night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 First Song ft. Randy Cooper

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : First Song ft. Randy Cooper 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 1 Sep - 17:37

 


First song
ft. @Randy Cooper
Felicia avait longuement réfléchis, pesé le pour et le contre. Son rêve était de devenir chanteuse, mais toute sa vie ses parents lui avaient répété que ce n'était pas un véritable métier et si elle voulait une vie heureuse et stable, elle devait faire ce qu'ils lui disaient. Elle avait donc fait des études de comptable, parce que ses parents lui avaient dit de le faire, parce qu'elle n'était pas si nulle que ça avec les chiffres et parce que ses parents avaient économisé toute leur vie pour lui offrir des études à l'université. Mais son rêve n'avait jamais disparu, elle vivait une vie stable et monotone, elle avait pu s'acheter une maison prêt du lac Klamath Falls, elle avait deux chats qu'elle adorait, une chambre pour accueillir ses amis, des hobbies pour occuper ses soirées et elle était célibataire. Mais elle avait toujours cette impression de gâcher sa vie. Elle allait bientôt avoir trente ans et elle s'imaginait mal passer encore trente ans à regretter de ne pas avoir fait ce qu'elle voulait.

Grâce aux encouragements de ses amis et beaucoup de réflection, elle s'était lancée. Elle avait appelé le Pikey, un des bars les plus populaires de la ville, pour savoir s'ils voulaient bien qu'elle vienne chanter chez eux un soir. Elle se choisit rapidement un pseudo "Nordlys", elle voulait bien tenter de chanter devant un public mais elle n'était pas encore prête pour que ses parents soient mis au courant. Elle commencerait donc sous un pseudo, pseudo qui voulait dire "Aurore Boréale" en Norvégien, langue de ses ancêtres. Langue qu'elle ne parlait pas, mais grâce à un petit tour sur google, elle avait trouvé la traduction. Le Pikey accepta après qu'elle leur ait envoyé une petite démo de sa musique et ils voulaient bien qu'elle fasse une représentation le weekend prochain, heureuse mais surprise que ça se soit aussi bien passé, elle hésita à en parler à ses amis. Elle avait peur de changer d'avis au dernier moment et finalement pas se présenter sur scène. Elle garda donc sa réussite pour elle.

Le soir de la représentation, elle n'était toujours pas sûre de bien vouloir chanter, elle avait énormément le trac et avait peur de tout gâcher. Mais heureusement pour elle, le personnel du Pikey était très gentil avec elle et elle prit confiance en elle. Ce fut le moment où elle devait monter sur la petite scène et même si elle avait l'impression de mourir de trac, tout ce passa bien. Elle n'oublia pas ses paroles et le bar semblait apprécier ses chansons. Après 30 min, elle termina et retourna backstage. Elle regretta de finalement pas avoir prévenu ses meilleurs potes, elle n'avait maintenant personne avec qui célébrer cette soirée. Elle rangea ses affaires et décida quand même de passer un peu de temps au bar pour s'offrir à boire.

Le barman la félicita pour son numéro et elle se commanda un cocktail. Elle resta assise sur une des chaises du bar. Elle but une gorgée avant de reposer son verre et se tourner pour observer le reste de la salle, vu que c’était le weekend, le bar était très animé, beaucoup s’était retrouvée entre amis pour boire et faire la fête. L’ambiance était bonne et ça rassura Felicia, elle n’avait pas tout plombé avec ses chansons. Elle attrapa à nouveau son verre dans son dos et bu une nouvelle gorgé, mais elle se rendit vite compte que ce n’était pas le cocktail qu’elle avait commandé. Elle se reteint de tout recracher et se retourna pour découvrir qu’elle avait attrapé par mégarde le verre de la personne assise à côté d’elle. Elle reposa rapidement le verre et se confondit en excuse :

- Oh ! Je suis désolée ! Je me suis trompée de verre, j’ai pris le votre, je suis vraiment désolée ! Laissez moi vous en acheter un nouveau !

Elle appela le barman pour qu’il serve un nouveau verre à la personne à côté d’elle.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 13 Sep - 8:02

Les weekends, je rentre chez mon père, de temps en temps, quand il n'y a pas de soirée. Même si tous les weekends il y a des soirées, mais des fois je n'y vais pas pour passer du temps en famille. Cela fais quelque temps déjà que je n'ai pas vu mon père du coup je suis rentré chez lui. Quand je suis arrivée, nous nous sommes pris dans les bras, nous avons commencé à discuter de choses et d'autres et je ne sais pas pourquoi il en est venu à parler de l'université, c'est un sujet très sensible. Je ne suis pas nul, mais je ne suis pas le meilleur, j'ai d'assez bonnes notes, mais pour lui ce n'est pas suffisant, il aimerait que je me concentre plus sur les cours que sur les filles et ses fichues soirées. Nous nous sommes engueulés, j'ai fini dans ma chambre. L'heure du repas à sonner, je descends l'aider à préparer le diner, je ne parle pas, je ne veux pas lui parler, il le sait comment je suis, il ne faut pas me chauffer. Mais il continue à me poser des questions sur l'université, je ne réponds pas, je pose ce que j'ai dans les mains, je prends mes affaires et je sors, je pars marcher, j'en ai besoin. Depuis quelque temps, je me suis mis a l'alcool, surtout quand je me dispute avec mon père, mais surtout en soirée, la j'avais besoin de boire. J'entre donc dans un lieu que je ne connaissais pas, une jeune femme était en train de chanter, je vais au bar commander un cocktail pour commencer. Une jeune femme vient au bar, je la regarde et bois une gorgée de mon cocktail, je ne dis rien, je n'ai pas vraiment envie de parler. Quand la jeune femme prend mon verre, je la regarde, je souris, cela me fait rire. "Ce n'est pas grave, ça arrive." Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que le barman m'en refait un autre. "Vous êtes chanteuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : First Song ft. Randy Cooper 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 20 Sep - 20:09

 


First song
ft. @Randy Cooper
Enfin Felicia réalisait son rêve, chanter devant un public ! D'accord, la moitié de ce public était saoul, mais c'était quand même un grand pas, en comparaison de sa vie entière à se cacher derrière les chiffres de son boulot de comptable. Sa bande d'ami allait être vraiment fier d'elle, s'ils n'allaient pas lui en vouloir pour toujours de ne pas les avoir invité pour sa première représentation. Elle regrettait de ne pas avoir le Scooby gang avec elle en ce moment, mais bon, Kyle et Levi était en croisière et ses deux autres amis étaient bien occupés eux aussi de leurs côtés.  

Toujours un peu euphorique par ce qu'elle avait vécu dans la soirée, elle alla se prendre un verre au bar. Sans faire attention, elle avait malencontreusement, volé le verre d'une autre personne. Après, s'être immédiatement excusé et lui avoir payé un nouveau verre, Felicia découvrit que c'était un charment jeune homme en début vingtaine. Elle ne le connaissait pas et il semblait être lui aussi seul. Il la rassura que ce n'était pas grave pour le verre. Et lui demanda même si elle était chanteuse, donc il avait été là quand elle avait chanté un peu plus tôt. Le visage de Felicia s'illumina d'un grand sourire, elle allait pouvoir connaître l'avis d'une personne !  

- Je pense que oui, c'était ma première fois ce soir, c'est tout nouveau, j'espère que ça allait et que j'ai pas fait fuir la moitié du bar avec mes chansons ?

Se demandant ce que faisait un jeune homme seul à un bar et non pas entrain de faire la fête avec une bande d'amis, elle se permit une question :

- Vous êtes venu seul ce soir ?


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
First Song ft. Randy Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: