night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Drinking to forget ft. Ysia

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 4 Mai - 20:35

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
Il y avait des journées où Felicia supportait son travail, elle pouvait faire les différents calculs et documents qu'on lui demandait sans trop s'ennuyer. De toute façon, elle n'envisagerait jamais de procrastiner au boulot, déjà qu'elle aimait pas ce qu'elle faisait, si en plus de ça elle commençait à ne rien faire. Autant rester chez soit à dormir alors. Mais elle était la sage fille à ses parents et elle faisait ce qu'ils attendaient d'elle. Elle ne savait même plus trop pourquoi, parce qu'ils avaient payé ses études ? Peut être bien, elle avait assez d'argent pour commencer à les rembourser... Non, elle avait surtout peur de les décevoir, autant faire le mur quand elle était ado n'était pas si grave, mais leurs faire savoir qu'elle avait horreur de son travail et qu'elle voulait plutôt vivre une vie d'artiste. Elle avait peur de leurs provoquer une crise cardiaque à chacun. C'est pour ça qu'elle continuait à se présenter tous les matins à 8h, à l'accueil de l'entreprise. Heureusement, elle avait une nouvelle collègue, Daphné, qui égaillait un peu ses journées. Mais aujourd'hui, Daphné n'était pas là et il y avait bien plus de travail que d'habitude. Elle en aurait pour la journée, voir plus.

Et comme elle s'y attendait, elle termina deux heures après la fin officielle de sa journée de travail. Il était maintenant 20h... Elle avait faim et était d'extrême mauvaise humeur, elle avait prévu de tricoter un peu en rentrant devant un film qu'elle aurait choisi sur un service à la demande. Mais le temps qu'elle arrive chez elle, il serait déjà temps de se coucher pour être en forme pour une autre journée de travail. Ca vit l'épuisait. Heureusement, ses chats avaient des gamelles avec distribution automatique, elle n'avait donc pas à se soucier de les affamer quand elle bossait aussi tard. On était jeudi soir, à l'époque, elle aurait pas hésité de sortir boire un coup. Et puis zut ! qu'est ce qui l'empêchait de faire ça ce soir ? Ok, elle aurait peut être la gueule de bois le lendemain, mais elle avait vraiment besoin de se changer les idées.

Elle n'hésita pas longtemps pour trouver la personne qu'elle comptait convier. Elle écrivit un message à Ysia pour l'inviter à la rejoindre au Pikey, écrivant qu'elle avait besoin de support moral ce soir. Elle termina de ranger ses affaires et partie pour le bar. Elle entra, il y avait évidemment du monde, c'était un des bars les plus populaires de la ville, tout le monde s'y retrouvait. Elle trouva une deux places libre au bar, elle s'y installa et posa son sac sur la seconde chaise de bar pour garder la place, puis commanda une bière au barman. Elle était entrain de se morfondre en repensant à sa vie, sirotant sa bière et jetant des regards vers la porte d'entrée pour vérifié si Ysia arrivait. Quand elle la vit enfin, son visage enfantin s'illumina et elle fit des gestes pour qu'elle puisse la trouver au milieu de ce bar bondé, elle appela en essayant de recouvrir comme elle pouvait les voix des autres personnes pour que Ysia l'entende un peu :

- Ysia ! Ici !

Elle voulait pas quitter les chaises, de peur qu'on les lui vole, elle dégagea par contre le second siège pour laisser de la place à son amie.


crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 23:47


((outfit)) 'cuz it's a girls' night. it's alright without you. i'm gonna stay out and play out without you -- @felicia haugen


--eh l'rookie. oublie pas de nettoyer toutes les lances. rictus moqueur qui donne envie à ysia d'gerber. elle n'a jamais appréciée le traitement envers les nouveaux. certes, ils sont en bas de l'échelle mais ce n'est pas une raison pour leur faire nettoyer la merde tout le monde. elle n'aime pas l'injuste. elle prône l'égalité pour tous. l'soupire qui s'échappe de ses lèvres, elle s'approche du gars surnommé le rookie. --ils aiment bien faire les beaux. laisse, j'vais t'aider. et elle sait qu'elle va s'en prendre plein la gueule, elle sait qu'elle va se faire charrier pour avoir aidé l'petit nouveau. ça fait partie d'son bizutage après tout pour devenir membre d'la caserne. mais il y a trop d'abus et la vaughn n'est pas du genre à laisser passer ça. l'sourire bienveillant, elle aide alors au nettoyage. elle sait qu'elle va repartir plus tard que prévu mais elle préfère aider plutôt que d'prendre part à ce jeu mesquin. elle est passée par là et elle connaît l'sentiment de haine qui traverse le corps quand les supérieurs traitent les newbies comme des moins que rien. ysia, elle s'bat pour que ça s'arrête. l'caractère de feu qui fait parler tous les pompiers. mais ça fait longtemps qu'elle se fiche du regard des autres sur elle.

mains presque écorchées sous le dur labeur. enfin fini. elle fait un hochement de tête poli à son coéquipier avant de se diriger vers les sanitaires. l'envie de l'eau brûlante dégoulinant sur son corps. le téléphone qui sonne avant qu'elle ne se glisse sous la douche. sms de felicia qui la fait sourire. invitation inattendue mais apprécié. elle accepte aussitôt, ysia. elle ne recule jamais devant une soirée. surtout quand c'est pour la passer avec ses plus proches amis. réponse écrite. elle arrive le plus vite possible. longue douche écourtée. elle se dépêche pour retrouver sa meilleure amie. sourire victorieux quand elle dégotte une robe dans l'fond de son casier. habitude depuis des années de garder une tenue qui fait habillé sur son lieu de travail pour ce genre de plan en dernière minute. cheveux laissés au naturel, un petit coup de mascara et la voilà qui s'met en route pour le lieu de rendez-vous. l'centre ville qu'elle rejoint à pied. l'air frais qui vient chatouiller sa peau mais qui fait tellement de bien. les idées qui s'remettent en ordre le temps qu'elle arrive au bar. un pas en avant, le bruit de la porte qui inonde l'endroit. elle tente de trouver son amie par elle-même mais c'est sa voix mélodieuse qui l'indique où elle se trouve. l'sourire qui s'agrandit quand son regard se pose sur la blonde. le coeur qui gonfle, heureux de la retrouver. elle s'fond dans la foule pour rejoindre la place réservée spécialement pour elle. lèvres qu'elle dépose sur la joue de felicia avant de prendre place sur la chaise. --alors, on fait des folies mademoiselle haugen? l'rire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle enlève sa veste pour la déposer derrière elle. taquinerie qui prouve son affection. --alors, on commence par quoi? petit shot de tequila?
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 5 Mai - 18:27

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
Rien que de voir Ysia, l'humeur de Felicia s'améliora, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie pour passer une bonne soirée. Les autres garçons du groupe aussi était sympa, mais Ysia gagnait quand il fallait parler de fête réussite. Puis Felicia avait eu l'impression que Levi n'avait pas vraiment le temps d'écouter ses plaintes, Joan semblait avoir la tête ailleurs depuis quelques temps et Kyle ? Felicia n'arrivait toujours pas à totalement se comporter de façon naturelle avec lui.

Ysia était jolie, elle avait mis une belle robe, Felicia aurait presque boudé si elle ne l'appréciait pas autant, elle, elle était venue dans sa tenue de travail, un tailleur avec jupe des plus ennuyeux, pas du tout le style de vêtements qu'elle portait en dehors du bureau. Felicia ne releva pas la taquinerie de son amie, elle savait qu'elle n'était pas celle qui allait le plus souvent faire la fête, préférant la plus part du temps une soirée à écouter un podcast avec ses chats, mais ce soir, elle avait besoin de se changer les idées, puis elle savait que c'était une marque d'affection de Ysia. Le barman n'étant pas loin, Felicia l'interpela et lui dit :

- D'accord, deux shots de Tequila s'il vous plait ! Et faites les doubles !

Elle se tourna vers Ysia le temps que le barman prépare leurs boissons

- Ysia, j'ai vraiment eu la journée la plus ennuyeuse du monde ! J'en ai maaarrrre de mon travail !!!  

Elle attrapa le petit verre de tequila et le but d'une traite, reposa de le verre de façon bruyante sur la table et laissa sa tête tomber sur la table en s'affalant sur le comptoir désespérée. Elle tourna ensuite la tête vers Ysia la joue gauche collé sur le bois froid du bar, sa tête à côté de son verre de tequila vide et de sa bière entamée. Elle marmonna :

- Ma vie est trop nulle...  

Elle avait envie d'être dramatique, avec Ysia elle pouvait se le permettre, elle n'avait pas besoin de jouer à la petite comptable modèle qui maitrisait tous les chiffres et calculs.

crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 20:50


((outfit)) 'cuz it's a girls' night. it's alright without you. i'm gonna stay out and play out without you -- @felicia haugen


ysia ne l'a jamais caché, elle aime faire la fête, elle aime bouger ses hanches au rythme de la musique endiablée. sûrement l'résultat d'une éducation stricte. certes, elle se lâchait déjà à l'époque, mais elle le fait encore plus maintenant qu'elle est libre. ça lui arrive aussi d'préférer des soirées tranquilles, d'profiter de la nature en partant en randonnée. mais rien ne peut égaler l'adrénaline d'une bonne soirée. elle s'jette donc sur l'offre de sa meilleure amie, s'faisant pas prier pour la rejoindre. entre passer une bonne nuit et passer la soirée à déconner avec felicia, l'choix est très vite fait. puis, la vie fait qu'elles ne se sont plus vues depuis quelques jours et c'est l'parfait moyen d'y remédier. ysia, elle a c'besoin vital de voir ses amis régulièrement. l'coeur qui bat que pour eux, pour ceux qui lui ont donné la force d'avancer. les joyaux d'sa vie. elle donnerait tout pour les protéger.

l'sourire amusée qui déformer ses pulpeuses quand elle entre dans le bar. la robe alléchante qui attire les regards inquisiteurs. la brune sait qu'elle plaît, qu'elle ne passe pas inaperçu quand elle est dans une pièce et elle ne s'en lasse pas. elle aime porter des vêtements moulants, échancrés pour leur faire tourner la tête. elle aime l'attention que les hommes lui portent même s'il y en a un qui se démarque plus que les autres. mais elle n'a pas envie d'penser à lui et son sourire charmeur. elle est fâchée. il a encore fait l'con. ça devient une habitude, non? le moment entre filles tombe donc à pic pour oublier le démon qui occupe son coeur. --double, carrément? j'aime la tournure de cette soirée. l'rire qui vient du fond du coeur. c'est si léger avec felicia. jamais de prise de têtes. c'est doux, c'est beau. --en même temps, c'pas très amusant d'être coincé derrière un bureau. dois-je encore te dire de leur balancer ta démission à la gueule et d'suivre ta passion? conseil qui sonne comme un reproche alors qu'elle boit à son tour le shot d'une traite. ysia elle ne mâche pas ses mots. ysia, elle dit ce qu'elle pense parce que faut que son amie l'entende, faut qu'elle se réveille et qu'elle tourne le dos à cette vie qui n'est pas faite pour elle. et c'est son job, à la vaughn, que de l'aider à réaliser ça. --pas si nulle que ça. tu m'as dedans. le rictus amusée, elle hèle le barman pour qu'il lui apporte une bière. c'est bien bon la tequila mais faut éviter d'être soûle trop rapidement. --tu sais ce que tu dois faire pour qu'elle soit moins nulle, fefe. la voix s'fait plus douce tandis qu'elle glisse sa main dans la chevelure de la blonde pour replacer une mèche derrière son oreille. l'geste tendre. douceur qu'elle n'a qu'avec elle.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Mai - 18:34

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
Felicia savait bien qu'Ysia avait raison, elle devrait quitter son travail, en trouver un qui lui corresponde. Mais la sécurité que lui proposait un job stable n'était pas quelque chose qu'elle se sentait prête à quitter tout de suite. Sans parler de la déception que ses parents allaient ressentir. Elle se contenta donc de grommeler en entendant les recommandations de sa meilleure amie.

Puis, la tête toujours posée sur le comptoir du bar, elle regarda Ysia en faisant une moue. C'est vrai qu'elle avait Ysia, sa vie n'était finalement pas si nulle, au moins, elle pouvait venir boire avec son amie.

- C'est vrai que ma journée est beaucoup mieux depuis que tu es arrivé.  

Elle apprécia le geste d'affection que sa jolie amie lui fit et se releva en position assise. Elle fit comme si elle n'avait pas entendu et but une gorgé de sa bière. Puis, elle dit en essayant d'éviter le moment où elle devrait réellement prendre en main sa vie pour ne pas devenir folle à 30 ans :

- Je peux pas quitter mon boulot comme ça, comment je vais pouvoir nourrir Martin et Karen ?  

Martin et Karen étant ses chats, elle avait fait exprès de choisir des noms "d'humains", trouvant ça drôle. C'était évidemment une excuse assez médiocre donc elle décida qu'il valait mieux changer de discussion, elle avait tendance à faire sourde oreille et ne pas prendre de décision aussi importante. Elle demanda à Ysia :

- Assez parlé de ma vie ennuyeuse, comment tu vas ? tout ce passe bien à la caserne ? 

Si des gens embêtaient Ysia à son boulot, Felicia n'hésiterait pas à venir s'occuper d'eux ! En réalité, elle savait que son amie pouvait très bien se défendre sans elle, bien plus forte et débrouillarde, mais on savait jamais ! Un coup de poing bien placé et la personne pouvait être KO. Pas que Felicia ait déjà frappé quelqu'un...

crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Mai - 18:54


((outfit)) 'cuz it's a girls' night. it's alright without you. i'm gonna stay out and play out without you -- @felicia haugen


ysia, elle sait que ce n'est pas facile de se retourner contre sa famille, d'chambouler les plans qui sont prévus depuis leur premier jour sur terre. elle avait eu le courage de le faire, elle, d'se casser sans jamais regarder derrière elle. le besoin vital de vivre sa vie, de s'libérer de l'emprise toxique qu'avaient ses parents sur elle. elle a dû le faire pour se préserver, pour ne pas virer dingue. et sans ses amis, elle n'aurait pas eu la force de le faire. alors, elle un met un point d'honneur à faire de même avec eux et les pousser à suivre le chemin de leur rêve plutôt que celui de l'obligation. première à les pousser, première à les épauler. et elle n'est pas prête à abandonner, la brune. la faiblesse, c'n'est pas dans son caractère. têtue comme une mule, elle va toujours jusqu'au bout des choses. --j'le sais. c'est l'effet que je fais. mais pas b'soin de me complimenter pour changer de sujet. le sourire en coin qui ne quitte pas ses lèvres. elle ne connait felicia que trop bien pour savoir qu'elle évite subtilement le sujet qui fâche. elle aurait pu rentrer dans le jeu, ysia, faire comme si elle ne voyait rien. mais encore une fois, c'pas son genre. la gueule qui s'ouvre un peu trop, la vérité qui est lâchée sans filtre. elle ne ménage personne. surtout quand c'est une chose qui mérite d'être entendue.

--tu ne peux pas, ou tu ne veux pas? entre les deux, il y a une grande différence. et tu sais qu'on sera tous là pour t'aider si tu galères. fefe, j'dis pas ça pour te faire du mal, mais réveilles-toi avant qu'il soit trop tard. t'veux vraiment vivre une vie où t'es misérable? les mots qui ne sont pas mâchés. jamais. ysia, elle sait que felicia a besoin d'entendre ses mots pour sortir de sa léthargie et enfin reprendre en main cette vie qui pourrait lui offrir tellement de belles choses. --ça va super. on a un nouveau. alors t'imagines bien les petits cons de la caserne qui veulent faire les beaux d'vant lui. oh et devon a encore fait l'con. pour pas changer. du coup il peut aller s'faire voir. haussement d'épaule nonchalant alors qu'elle ingurgite une gorgée d'sa bière fraîchement arrivée. devon, terreur qui règne sur le myocarde trop de fois meurtri. le copain pas vraiment copain. ils s'brisent le coeur le matin, se réconcilient le soir même pour encore mieux s'détruire le lendemain. le cercle vicieux qui lui convient. parce qu'elle l'aime à en crever cet idiot.
(c) calaveras.


Dernière édition par Ysia Vaughn le Jeu 6 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Mai - 19:26

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
Évidemment, Ysia ne la laissa pas se défiler, elle avait bien compris que Felicia essayait de changer de sujet. Ne voulant pas faire face à ses doutes. Elle ne pouvait pas se cacher derrière sa bière pour éviter que sa meilleure amie l'oblige à prendre sa vie en main. Et puis, c'était un peu pour ça qu'elle lui avait proposer de venir ce soir, elle savait qu'elle avait besoin d'être secouée. Tous les autres du groupe lui avaient dit, Felicia aurait fait de même. Elle capitula un peu :

- Non, je veux pas vivre une vie misérable... Mais je sais pas par où commencer !  

Elle n'avait jamais suivit son rêve de devenir chanteuse pleinement, elle savait même pas si c'était réalisable. Peut être que personne ne voudrait l'écouter ? Puis, elle n'avait nul par à part le karaoké pour chanter.

Felicia fronça les sourcils en entendant la réponse de Ysia, pas qu'elle s'inquiète pour ses relations à la caserne, non c'était la mention de Leon. Elle n'était pas fan du monsieur, le trouvant pas assez bien pour son amie. Et elle ne comprenait pas leur relation, Felicia n'ayant pas vraiment besoin d'être en couple ou de partis de jambes en l'air, elle adorait sa solitude et trouvait que la relation que Ysia partageait avec Leon apportait bien plus de négatif que de positif. Mais vu le caractère flamboyant de sa meilleure amie, c'était surement ce qui lui allait le mieux. Felicia dit un sourire narquois au lèvre :

- Se faire voir jusqu'à quand cette fois ? Ce soir ? Demain ? 

Non, elle comprendrait jamais leur relation, bien trop compliqué, elle ferait des crises d'angoisses si elle devait vivre ça, rien que d'envisageait de quitter son boulot, elle commençait à avoir des sueurs froides, elle demanda un peu exaspéré :

- Qu'est ce qu'il a encore fait ? 

crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Mai - 20:49


((outfit)) 'cuz it's a girls' night. it's alright without you. i'm gonna stay out and play out without you -- @felicia haugen


langue qui lâche les mots acerbes. c'pas pour être méchante ou pour lui faire du mal. ysia, ce n'est jamais ce qu'elle veut. mais le tact, c'pas son fort. elle fonce et dit ce qu'elle pense tout haut. la douceur, elle ne connaît pas. l'bourrin qui fonce tête baissée. mais elle sait qu'elle a raison d'le faire. felicia a besoin d'entendre ces paroles véridiques. et ysia, elle lui répétera autant qu'il le faudra. béni soit l'jour où la blonde écoutera enfin son coeur et suivra le chemin de sa passion. c'est tout ce qu'elle souhaite pour elle, la pompière. --ça ne se fait pas en un claquement de doigt, si c'est ça qui t'inquiète. faut aller par étapes. déjà, trouver quelque chose pour retomber sur tes pieds. t'as déjà tenté de faire écouter ta voix à un producteur? les conseils qui fusent dans tous les sens. elle a vraiment envie de l'aider, d'la sortir de cette vie pourrie. ysia, elle s'en est sortie. alors pourquoi les autres n'y auraient pas droit? si elle est heureuse, ses amis doivent l'être aussi. logique implacable. --et puis, t'sais que mon studio, bien qu'il soit petit, est prêt à t'accueillir avec tes chats pour une durée indéterminée. l'sourire qui veut se rassurant, elle dépose une de ses mains sur l'épaule de la blonde pour appuyer ses mots.

l'rire cristallin qui s'échappe de ses lèvres carminées. réflexion qu'elle trouve amusante par sa véracité. elle sait qu'sa relation ne plait pas, que ça fait parler au sein du groupe. mais il est vital, pour elle. l'vice qui se répand en elle. trop tard pour y échapper. --demain au moins. sauf s'il se pointe avec une bonne excuse et qu'il arrive à s'faire pardonner. deuxième haussement d'épaules. elle sait d'avance qu'elle va craquer. meuf totalement entichée du démon la faisant chanter. et ouais, peut-être bien qu'il est fait pour elle, devon. il ne lui aurait pas fallu un mec disant amen à tous ses faits et gestes. lui faut un gars qui a d'la gueule, qui a du répondant, qui la défie. et elle a trouvé ça avec lui. peut-être même un peu trop. les disputes qui vont toujours trop loin. les mots hurlés à la gueule de l'autre. l'excès à l'état pur. mais elle s'rait mal, ysia, si elle venait à perdre ça pour toujours. amour lui déchirant les entrailles. il n'y en a que pour devon dans son coeur. il est l'poison dans ses veines. mortel mais elle ne peut s'empêcher d'le vouloir. l'auto-destruction qui leur convient à tous les deux. c'est leur façon d'se dire je t'aime. --il m'a mal parlé et il a été voir une meuf pour m'faire rager. elle était moche en plus. elle parle de ça comme une banalité. trop de meufs qui visitent le lit d'son gars. mais elle lui rend bien, ysia, ramenant elle aussi des petits pervers ayant succombé à son charme. pas un pour rattraper l'autre.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Mai - 22:42

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
C'était un mensonge si Felicia disait qu'elle n'avait jamais pensé à d'autres solutions que son boulot de comptable. Elle avait réfléchis longuement à comment réalisé son rêve, elle avait même fait une démo prête à être envoyer à un producteur ou une agence. Elle n'avait juste jamais eu le courage de le faire... demo cachée au fond d'un dossier sur son ordinateur. Puis, elle avait aussi pensé commencer petit, peut être trouver un endroit où elle pourrait faire des petites représentations ? Un bar ou un restaurant ? Il y avait des endroits en ville où des groupes faisaient des représentations plusieurs fois par semaine. Ca pouvait être un début, comme les humoristes qui testaient leurs blagues dans des petits comédies clubs avant de se lancer sur les grandes scènes. Mais Felicia ne connaissait personne dans le milieu et elle ne voulait surtout pas que ses parents découvrent ses plans. Elle n'était pas encore prête à les décevoir. Elle dit timidement :

- En réalité, j'ai pensé peut être trouver un bar ou un endroit où je pourrais faire des petites représentations une fois ou deux fois par semaine le soir après le boulot. Pour voir l'ambiance... Je sais même pas si c'est possible...  

Puis, ça lui permettait aussi de rester à Klamath Falls, si un jour un producteur la trouvait et voulait qu'elle fasse le tour du monde pour une tournée ? Elle voulait pas quitter ses amis. Elle sourit à la proposition de Ysia de la faire habiter dans son studio, c'était gentil de sa part, mais Felicia savait qu'elle deviendrait folle si elle devait vivre au rythme de son amie. Mais elle était touchée par la proposition, elle lui fit un câlin, la tequila commençait à bien fonctionné et elle devenait plus tactile.

- Merci, t'es trop gentille, même si parfois, tu dis des trucs que je veux pas entendre.

Elle s'était ensuite dégagé et avait froncé les sourcils en entendant le nom de Devon. Elle l'aimait pas vraiment et ne se privait pas pour le montrer à Ysia. Elle roula des yeux en l'entendant expliquer qu'elle le reprendrait bien le lendemain. Elle comprenait pas ce que Ysia lui trouvait, les goûts et les couleurs chacun son truc. Felicia termina sa bière en écoutant son amie raconter les pourquoi de leur mini séparation. La raison ne surprit pas du tout la petite blonde, elle leva le doigt face à la réplique de Ysia :

- Après, c'est difficile à une autre fille de t'arriver à la cheville, je comprend vraiment pas ce que tu lui trouves, mais tu fais ce que tu veux. Mais si t'as besoin de renfort un jour pour le faire sortir de chez toi, oublie pas de m'appeler, je me ferais un plaisir de t'aider.

Felicia termina sa phrase avec un sourire malicieux sur les lèvres. Le barman vint soudain déposer deux cocktails devant les deux jeunes femmes, elles n'avaient rien commandé. Felicia ne put s'empêcher de dire qu'elle n'avait rien commander, le barman leur expliqua que c'était deux hommes de l'autre côté de la salle qui leur offrait. Ne sachant pas trop quoi faire, Felicia se tourna vers Ysia pour lui demander de l'aide du regard.

crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Mai - 23:21


((outfit)) 'cuz it's a girls' night. it's alright without you. i'm gonna stay out and play out without you -- @felicia haugen


ysia, elle n'aurait même pas pu travailler si elle était restée sous l'joug de ses parents. femme vue comme objet, comme trophée s'paradant au bras d'un époux tout trouvé. l'cul qui roule pour attirer l'attention, l'sourire-mensonge comme étincelle aux yeux. tel était son destin. à quatorze ans, on lui parlait d'jà de mariage et d'hommes qui feraient des bons partis. le beau doigt d'honneur fait avant de partir. elle ne serait la prisonnière de personne, pas même de ceux qui lui ont donné la vie. femme aux besoins de liberté, elle n'est pas faite pour être mise en cage, la lionne sauvage. essayer d'la contenir, c'est le meilleur moyen pour l'enrager encore plus. et oui, ça la tue de voir sa meilleure amie dans cette situation là, d'voir les barreaux qui l'étouffent. elle l'a aidé à se sauver alors pourquoi, elle ne se laisse pas être sauvée à son tour? ysia refuse de rester sans rien faire. elle ne va pas être une simple spectatrice de la déchéance de felicia. elle sera actrice de cette pièce et fera tout pour en changer l'dénouement final. si la brune est libre alors la blonde doit l'être aussi. --mais c'est grave une bonne idée. j'peux t'aider à trouver. je pense qu'il y a un bar avec scène ouverte près de ma caserne. tu veux que je me renseigne? ça serait tellement bien pour toi. et il y a l'espoir qui commence à embaumer son battant. petite lumière qu'elle voit au bout du tunnel. serait-ce enfin le début de l'émancipation de la jeune femme? elle l'espère.

moue attendrie lorsque la haugen lui offre un câlin, ysia ne s'fait pas prier pour répondre à cette étreinte, la serrant contre elle pendant quelques secondes. --c'est normal, voyons. et je ferai tout pour t'aider. même si ça veut dire te raconter des choses que tu refuses d'entendre. et j'vais pas m'arrêter. paraît que j'suis têtue. le rire qui s'échappe de ses lippes. il y a la malice qui brille dans l'fond de ses billes azur. l'entêtement acceptée depuis des années. elle sait, la vaughn, qu'elle est beaucoup trop bornée et qu'elle n'accepte pas la défaite. persévérance, le maître mot de sa personne. c'est peut-être ça aussi qui la pousse à s'accrocher à lui, l'diable qui la fait danser dans la paume de sa main. elle refuse que cette relation soit un échec. elle a envie que ça fonctionne, d'être heureuse à ses côtés. et elle l'est, quand tout va bien. c'beau quand ils s'gueulent pas dessus, quand ils s'provoquent pas. et elle aime être dans ses bras, elle aime sentir ses lèvres sur son épiderme. elle l'aime lui sans équivoque. --pas faux. j'suis inégalable et il le sait. je l'aime et je pense qu'il n'y a rien à comprendre. t'sais, c'est agréable d'le voir devenir fou quand j'discute avec un gars. ça veut dire qu'il m'aime, qu'il tient à moi et qu'il ne me veut que pour lui. et j'aime ressentir ça, j'aime être à lui, lui être indispensable. confession qu'elle a trop longtemps gardée en elle. maintenant qu'elle est enfin avec quelqu'un de confiance, elle peut lâcher ce qu'elle a sur le coeur. et ça fait du bien. --je note. même si c'pas avec tes petits muscles qu'on va aller loin. taquinerie qui lui arrache un petit rire. et la légèreté du moment est brisée par les verres offerts. le nez qui s'fronce, signe qu'elle n'est pas du tout d'accord avec ça. impossible pour ysia de tenir sa langue dans sa poche. surtout quand felicia lui demande silencieusement de l'aide --vous direz aux deux énergumènes que s'ils étaient vraiment attentifs à nous, ils auraient vu qu'on est plutôt branchées bières et pas cocktails. et elle se tourne alors vers les hommes montrés du doigt par le barman. --c'quoi ce stéréotype? on est plus en 1900, les gars. réveillez-vous. qu'elle crache à ceux essayant d'les draguer. c'pas gagné du tout avec elle.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Drinking to forget ft. Ysia 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 7 Mai - 18:23

 


Drinking to forget
ft. @Ysia Vaughn
Ysia trouve que l'idée de commencer par des petites représentations était une bonne idée. Ca rassura Felicia qu'elle pouvait toujours compter sur sa meilleure amie pour la soutenir et l'aider. Puis, elle avait déjà une idée de l'endroit où Felicia pourrait postuler.

- Oh oui ! Avec plaisir ! Tu me diras le nom du lieu s'ils sont ok, je passerais après le boulot.

Vint ensuite le sujet Devon, une personne que Felicia appréciait pas vraiment. Mais elle faisait avec vu que c'était l'humain que Ysia avait posé son dévolu dessus et Felicia n'était pas là pour dissuader son amie. Evidemment, elle ne cachait pas qu'elle n'appréciait pas le gars, mais elle savait à peu prêt se comportait quand elle le croisait. Felicia écouta l'explication de Ysia sur sa relation et répondit ensuite :

- C'est vrai que votre relation est plus passionnante à suivre que les articles de Scandale et s'il te rend heureuse, je suis prête à faire l'effort de lui sourire la prochaine fois que je le vois.

Faisant semblant d'être outré devant l'insinuation de Ysia sur la taille de ses muscles, Felicia répondit :

- Eh ! Tu serais surprise de la force que je peux avoir !

Elle fit tourner ses poings comme pour se préparer à un match de boxe. Puis, elle les laissa retomber, elle rit, elle savait bien qu'elle devait être aussi forte qu'une fourmis, surtout comparé à la pompière à côté d'elle. Le serveur les interrompit avec des cocktails offerts par deux hommes un peu plus loin. Ne sachant pas vraiment quoi en faire, elle lança un regard à Ysia pour lui demander de l'aide. Cette dernière n'attendit pas deux secondes pour les rembarrer. Felicia retint de rire, elle voulut aussi participer :

- Ouais et en plus j'aime pas les Daïquiri !

Ok, c'était nul... Aucune répartie... Mais ça sembla marcher car les deux hommes énervaient de s'être fait rembarrer par deux demoiselles, se levèrent pour s'en aller. Felicia se tourna vers Ysia après les avoir regarder sortir :

- Faut vraiment que tu me donnes des cours...

Bon, maintenant, elles avaient deux Daïquiris devant elles déjà payés. Felicia lança un regard interrogatif vers Ysia :

- On les boit ? C'était pas vrai, j'ai rien contre les Daïquiris.

crédit gif : vik + all-souls


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Drinking to forget ft. Ysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: