night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here comes a thought

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Here comes a thought 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Juil - 18:27

moodboard



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Here comes a thought 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 25 Juil - 20:20


Furry friends' shop

2655 Eberleine Avenue
Klamath Falls, OR 97603
25 Juillet 2023
Felix As Good As It Looks Saver Pack 48 x 85g10199.99$
2 x 12kg Tigerino Canada / Premium Cat Litter125.49$
Funny Butterfly Cat Toy113.49$
Wild Mouse Cat Toy with Sounds and LED Eyes13.19$
Kitty Pool with Floating Toys110.49$
Trixie Cat Activity Brain Mover114.49$
Total270.19$
tax3.05$

Thank you for choosing us



(c) Chaussette


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Here comes a thought 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 2 Nov - 15:29

Les rps terminés

Papa don't preach.
@Jake Owens
Retrouvaille avec son père que Blair n'avait pas vu depuis qu'elle était bébé. Alors qu'elle venait l'arrêté pour bagarre dans un bar, elle comprit qu'il s'agissait en réalité de son père biologique. Après une longue discussion, ils se mirent d'accord pour apprendre à se connaître doucement.

Stop right there criminal scum.
@Mason Cohen
Une des premières arrestations de Blair à Klamath Falls. Elle était en patrouille quand elle fut informée par radio qu'une jeune femme dans une voiture de livraison de pizza avait volé un objet. Blair trouva rapidement Mason et partie à sa poursuite, elle finit par arrêter la jeune femme et l'emmener au poste de police. Alors qu'elle l'interrogeait, Blair apprit que c'était une erreur judiciaire et la personne qui avait appelé la police avait menti. Elle dut la relâcher  et ce fut le début d'une relation de haine entre les deux femmes.  

Dégradation
@Mason Cohen, @Angel Fike, @Misha Kane & @Robert Buchanan
Blair était non loin quand l'alarme d'un immeuble se déclencha. Quand elle arriva sur place, elle trouva Mason, Angel et Misha entrain de détruire des ordinateurs, taguer les murs et déclencher un incendie par accident. Robert arriva en renfort et arrêta Mason et Angel alors que Misha tenta de s'enfuir. Blair partie à sa poursuite et dû le taser pour qu'il arrête de s'enfuir.

Last day on earth of Blair & Emil.
@Emil Becker
Tout était parti d'un quiproquo, Emil était hospitalisé et Blair lui avait envoyé des chocolats et des fleurs pour qu'il se rétablisse avec un petit mot. Vu que Emil est son coéquipier. Elle alla ensuite lui rendre visite quand il alla un peu mieux, bouquet de fleurs en main. Ce qui n'était pas prévu était qu'elle se renverse du café sur la robe et alors qu'elle se changeait. La femme de Emil les trouve tous les deux ensemble dans la salle de bain, elle, à moitié nue et lui entrain de lui tenir des vêtements.  

No doubt I'm overwhelmed by the situation
@Nathanael Weaver
Alors qu'elle patrouillait, Blair vit un petit garçon seul dans la rue se diriger vers une intervention de pompier. C'était l'heure des classes et elle découvrit que c'était le neveux de Nathanael qui avait fugué de l'école pour allé voir son oncle. Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait perdu sa mère et il était un peu perdu. Blair eut finalement une discussion avec Nathanael autour d'un verre le soir pour parler du neveux et de la perte de sa mère. 

Akward.
@Hazel Ashford
Hazel est une des premières amies que Blair s'est fait à Klamath Falls et cette journée là, la jeune policière voulait lui annoncer qu'elle avait retrouvé son père Jake Owens. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Hazel connait bien Jake, même très bien et qu'elle choisit de ne rien dire à Blair.   

Sortie entre père et fille
@Jake Owens
Il était temps de se venger de Misha, ce dernier avait acheté le Pikey et interdit l'accès à la police et à Jake. Et bien, puisse que c'était ainsi, Blair et Jake se lancèrent dans une mission pour laissé un message à Misha sur la devanture du bar. Oeuf pourris, tag et autres joyeusetés.  

A cop and a troublemaker.
@Mason Cohen
Ça avait commencé comme une tranquille soirée dans un bar pour Blair, elle était là avec des collègues du boulot et alors qu'elle alla aux toilettes, elle tomba nez à nez avec sa grande "amie" Mason. Cette dernière avait réussi à faire enrager une bande de mec pas net et ils en avaient après elle. Enfermé dans les toilettes, elles réussirent à se frayer un chemin par la réserve, cassant quelques bouteilles de vin au passage. Enfin dans la rue, les voyous les retrouvèrent et une bagarre s'enclencha. Elles réussirent à les battre mais au pris du jean et des talons de Blair.   

You can't run forever.
@Hazel Ashford
Scandale a annoncé au monde entier que Hazel et Jake ont une relation, découvrant la nouvelle, Blair perd confiance en son amie. Elle ne supporte pas l'idée qu'elle lui ait menti et qu'elle sorte avec son père. Ce fut donc après plusieurs mois à l'évité qu'elles eurent enfin une discussion et que Blair décida de pardonner Hazel, préférant ainsi sauver son amitié avec elle.  

We are stuck together.
@Mason Cohen
Grosse panne de courant à Klamath Falls et par manque de chance, Blair et Mason était dans le même ascenseur. Maintenant bloqué, elles se débrouillèrent pour sortir par la ventilation atterrissant dans une boutique de bonbons. Et alors que Blair faisait la morale à Mason qui se permettait de manger des bonbons, elle en prit elle même dans ses poches pour plus tard et surtout pour faire chier Mason. Sortie de là, elles partirent chacune de leur côté espérant ne plus jamais se revoir.  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a thought
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: a letter to me-
Sauter vers: