night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We are stuck together - Blair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 3 Mar - 20:30

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Apparemment, il y avait des soldes sur les chaussures et elle en avait justement besoin d'une paire neuve pour bosser. Parce que même si elle ne livrait pas ses pizzas à pied, ça faisait tout de même pas mal de déplacement en une journée. Elle oserait même dire qu'elle entraînait quotidiennement son cardio. Bref, voilà ce qui expliquait sa présence au Jefferson square mall, même si elle n'avait jamais tant d'argent que ça à dépenser. Elle gagnait sa vie comme tout le monde, mais on oublie les fringues de luxe quoi. Par contre, avec le pourboire de ses livraisons, elle avait bien un peu d'argent de poche de côté. Une fois dans le magasin, Mason essaya rapidement quelques paires qui lui plaisaient. Humm, les blanches ou les noires? Et puis merde, c'était en solde, les deux alors. Personne n'était présent pour la juger de toute manière. D'ailleurs, en sortant de là, elle enfila ses sneaker noir addidas sans plus attendre, avant de jeter aux poubelles les anciennes toute déchirées. Bon débarras! Rien de plus agréable que de marcher dans du neuf. Elle fit ensuite le tour de l'étage, quitte à être là, avant de finalement repérer l'ascenseur au loin pour descendre. La brunette glissa les mains dans son long manteau noir, son sac sous le bras, avançant d'un pas tranquille alors qu'une petite famille quittait la cabine. Elle allait rentrer et se faire à manger. Ou commander mexicain, à voir. Son téléphone portable vibra au même moment et elle baissa les yeux sur l'écran. Hum? Ah, juste un texto, elle y répondrait une fois dehors. Rangeant ensuite rapidement son téléphone, elle monta juste à temps dans l'ascenseur, alors que les portes se refermèrent dans son dos. Parfait. Ou presque.

Son cerveau figea en reconnaissant la silhouette qui était déjà à bord. Ah fait chier merde!! Pas ELLE!? Comme si elle ne l'avait jamais vu, Mason se retourna, prête à appuyer sur le bouton pour... Elle soupira bruyamment. La blonde avait déjà appuyé dessus. Évidemment. Dans ce cas, elle se vautra contre le mur du fond, l'air plus blasé que jamais, évitant soigneusement son regard. Les flics, jamais en train de bosser hein. Est-ce que Blair la suivait? Non, c'était sûrement juste un hasard. Mais qui sait? Bref, pas le temps d'y réfléchir, la cabine s'arrêta d'un seul coup, plongée tout à coup dans le noir. Mais qu'est-ce que!? Prise par surprise, la brunette mit quelques secondes à réagir. « Putain, fait chier! » Une petite lumière de secours s'alluma depuis le haut de la cabine. Une panne de courant alors!? C'était vraiment trop bizarre. Sans attendre plus longtemps, Mason s'avança vers les boutons, sélectionnant celui près du petit intercom pour appeler de l'aide. « HEY! Y'a quelqu'un!? On est coincée là! » Hum, pas de réponse. Ça ne fonctionnait peut-être pas sans courant. Tout pour aider son humeur. Si Dieu existe vraiment, pourquoi l'avait-il enfermé avec BLAIR!? Fuck you Dieu oui. Grognonne, elle se tourna vers la blonde, comme si elle venait tout juste de remarquer sa présence. « Encore toi? Je te manquais trop j'paris...» Elle étira un sourire mauvais. Mace posa ensuite son sac sur le sol, avant d'ouvrir son manteau pour éviter d'avoir trop chaud. Elle portait un jeans troué et un t-shirt blanc très simple en dessous. « C'est ton karma de merde qui nous punit ou le mien? » Un vrai mystère de la vie quoi. Pourquoi elles, là maintenant, ici? Déjà bien énervée, elle colla ensuite un coup de pied contre la porte. Truc stupide! C'était interminable comme panne! Ils n'étaient pas capables de repartir le système ou quoi!? Elle voulait sortir d'ici et VITE. Sans être claustrophobe, elle allait vite le devenir à cause de Blair.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :



Dernière édition par Mason Cohen le Mer 8 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 4 Mar - 16:11

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant


Une des seules journées où Blair ne travaillait pas, elle avait tendance à toujours se porter volontaire pour remplacer ses collègues s'ils avaient des empêchements, mais cette fois, on l'avait obligé à prendre sa journée... Frustrée, elle ne put qu'obéir comme à son habitude, impossible pour elle d'imaginer contredire un ou une supérieure. Elle avait plusieurs choix qui s'offrait à elle les jours de repos, resté chez elle a dormir et regarder des séries tout en câlinant Batman, peindre un peu, elle avait vraiment pris goût après son petit tag sur le Pikey ou bien, faire quelques achats. Ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait acheter de nouveaux jouets à Batman, le chat les ayant déjà tous détruit en jouant avec. L'envie de faire plaisir à son animal était plus forte que son envie de se reposer, elle se rendit donc au Jefferson square mall.

Elle y passa la journée, achetant d'abord ce qu'elle était venue chercher dans la boutique pour animaux du centre commercial, puis elle alla flâner. Il y avait des soldes, ce qui donnait bien envie de refaire une partie de sa garde robe. Elle s'acheta un tshirt blanc, presque exactement le même que celui qu'elle portait déjà, mais on avait toujours besoin de tshirts blanc. Elle ne voulait pas non plus faire des folies, donc elle acheta ensuite que des chaussettes et quelques culottes. Évidemment, pas de dentelles, c'est gênant quand on devait courir après des malfrats. Elle était habillée d'un simple jean bleu sombre, un pull noir, une veste et des bottes talon plats, il y avait de la neige à l'extérieur et elle ne voulait pas se tordre une cheville malencontreusement. Mais même s'il faisait froid, elle eut bien envie de se manger une petite glace, elle s'en prit une à un 7Eleven et continua sa petite visite du centre commercial.

Avant de partir, elle trouva une papeterie, elle pourrait s'acheter de nouveaux marqueurs pour dessiner. Elle jeta le baton de glace, remarqua une vieille paire de baskets dedans... Se demandant qui pouvait bien venir dans un centre commercial pour jeter des chaussures...? Et entra s'acheter ce qu'elle avait besoin pour dessiner.

Il se faisait maintenant tard, la policière avait hâte de rentrer chez elle pour montrer à son chat les cadeaux qu'elle avait pour lui. Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le numéro du rez-de-chaussée. La décente s'arrêta seulement un étage au dessous pour faire entrer des personnes. Ce n'était pas des personnes, mais une personne et cette personne la blonde la connaissait un peu trop bien. Concentré sur son portable, elle ne remarqua pas la policière, cette dernière se garda de dire quoi que ce soit. Espérant que si elle l'ignorait, Mason disparaîtrait. Comme on essaie d'ignorer ses problèmes. Mais comme les problèmes... ça ne marchait pas. Blair appuya rapidement sur le bouton pour refermer les portes, espérant raccourcir le temps qu'elle passait avec la livreuse de pizza. Comme d'un commun accord, les deux jeunes femmes firent comme si elles ne se connaissaient pas. Sauf que le sort n'était pas avec elles... Tout d'un coup, les lumières de l'ascenseur s'éteignirent et celui ci se stoppa brusquement faisant trembler un peu la cabine. Seul une petite lumière de secours permettait à Blair de distinguer Mason.

Alors que la policière commença à tenter d'analyser la situation, l'autre ne perdit pas de temps pour commencer à faire un scandale. Hurlant à l'intercom ou bien en donnant un coup dans les portes. La gymnastique des yeux de Blair commença, c'était toujours en présence de la brune, jamais elle ne roulait autant des yeux qu'avec elle. Cette panne avait pas intérêt de durer longtemps, sa patience était très limiter en présence de mademoiselle Cohen. Devant la remarque de Mason, Blair retorqua sur le même ton :

→ Je te signale que c'est toi qui est venue me rejoindre dans cet ascenseur !  

Et pour le karma, Blair ne pouvait en être sûre, elle trouvait le sien bien ironique de l'enfermer avec l'une des personnes qu'elle appréciait le moins. Misha étant le premier. Elle ouvrit elle aussi sa veste, sentant qu'elle aurait rapidement chaud à force de s'énerver contre Mason. Elles avaient le même tshirt blanc, comme quoi, elles pouvaient être d'accord sur une chose. Elle osa les épaules et poussa Mason pour accéder à l'intercom :

→ Surement une combination des deux, clairement quelqu'un est entrain de rire de cette situation quelque part... Bon, pousses toi et laisses moi voir.  

Contrairement à sa partenaire d'ascenseur, Blair était plus calme et attendit que l'intercom face un bruit en retour, mais la ligne resta complètement silencieuse, comme s'il n'y avait plus rien qui ne marchait nul part. Elle fronça les sourcils, c'était vraiment bizarre... Un peu inquiète, elle dit :

→ Personne ne répond... C'est étrange... T'as quand même pas déjà réussi à casser ce truc ?  

Habitude de la policière, si quelque chose ne marche pas ou est cassé, c'est la faute de Mason. Elle chercha son portable et vu sur son écran une alerte sms. On prévenait tous les habitants de la ville qu'il y avait une panne de courant généralisée, elle leva son téléphone et montra son écran à Mason :

→ On dirait bien qu'on est dans la merde...

Elle tenta d'appeler les pompiers, mais les lignes d'urgence étaient saturées... Ce qui voulait dire qu'elle allait devoir passer plus que 10min dans un espace clos avec une énergumène insupportable. Elle lança un regard de haut en bas à Mason et dit dégoûtée :

→ Vraiment dans la merde...

Elle venait de comprendre que sa soirée allait être longue... beaucoup trop longue...


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 5 Mar - 22:55

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Et merde, elle était coincée dans un ascenseur en panne avec sa meilleure ennemie. On aurait dit un mauvais scénario de film. Intérieurement, elle espérait sortir de là très bientôt avant que ça ne devienne un mauvais remake de Hunger Games. Elle détestait tout de cette situation. Comment Blair la poussa sur le côté pour accéder à l'intercom ou encore sa façon de penser que parce qu'elle appuyait elle-même sur le bouton, il y avait des chances que ça fonctionne. Sûrement son badge de flic qui lui enflait autant la tête! Agacée, la brunette croisa les bras contre sa poitrine en pinçant les lèvres. Lorsqu'elle l'accusa d'avoir brisé le truc, elle s’enflamma aussitôt. « J'ai rien brisé! » Qu'est-ce qui lui prenait de mettre la faute sur son dos? Totalement gratuit! Mason ne brisait pas tout ce qu'elle touchait. Genre elle n'avait pas quatre ans! Soupirant d'exaspération, elle observa de nouveau la cabine, comme à la recherche d'une mystérieuse porte de sortie imaginaire. Sauf qu'elles n'étaient pas à Narnia. Elle baissa ensuite les yeux vers l'écran de téléphone que Blair lui présentait, voyant nettement la mention de l'alerte. Great. De mieux en mieux. Elle plissa les yeux quelques secondes, réellement exaspérée. Évidemment qu'elles étaient dans la merde! « Ah ouais tu crois ça?? » Son ton sarcastique démontrait une fois de plus son agacement. Putain d'enfer. Le mot merde était encore trop gentil à son goût pour décrire la situation. C'était pire que ça. Grognonne, elle s'approcha de nouveau des boutons, avant d'appuyer sur absolument tout. Les chiffres des étages, les commandes de portes et etc. Allé! FONCTIONNE! Come on! Voyant que la flic allait dire quelque chose, elle tendit la main dans sa direction pour lui imposer le silence. « Ravale tes remarques » De nouveau, elle appuya sur tous les boutons, avant de foutre une claque sur l'ensemble des commandes en rageant. MAIS FUCK DE MERDE. Marche pas! Stupide ascenseur!

Mace inspira profondément pour se calmer. Incapable de rester en place, elle fit quelques allées et retours entre la porte et le fond de la cabine. À savoir qu'il y avait seulement trois pas qui séparait le tout, mais détail. Bouger l'aidait à reprendre un peu plus ses esprits. Rahhhhh mais que faire!? Elle s'arrêta ensuite lorsqu'elle remarqua que la blonde était pratiquement habillée comme elle. Qu'est-ce....c'était une blague, right? Elle copiait son style maintenant? Elle remarqua ensuite son sac d'achat. Il y avait pas mal de truc. Humm. « C'est des jouets pour chat? » De ce qu'elle pouvait apercevoir sans fouiller dedans directement. Blair, la fille aux chats. Est-ce qu'elle devait être surprise? Parce qu'elle ne l'était pas. À défaut d'avoir des amis, elle avait des chats. C'était sûrement ça. Et de ce qu'elle savait, cette fille était célibataire en plus. Triste. Vivre une vie de solitude avec pour unique compagnie des félins. « Tu devrais essayer de te faire des amis, quoi que quand on est flic... » Elle lui lança un sourire mauvais avant de poursuivre « ...ce doit pas être facile » Elle n'en savait rien, mais elle le supposait. Qui voulait être pote avec une flic, hum? Des chats. Voilà. Elle haussa ensuite les épaules d'un air nonchalant, glissant les mains dans les poches de son long manteau noir. « Ou un petit ami » Pour l'aider à être moins coincée tout le temps et aussi rigide. Cette fille avait un urgent besoin de lâcher prise avec le contrôle et l'ordre. C'était pas une vie ça. S'amuser ne faisait pas partie de son vocabulaire, mais elle devrait essayer. Franchement, Mason était prête à parier que l'aiderait. Comme une sorte de thérapie gratuite. Emmerdée, elle jeta ensuite un coup d’œil à l'heure sur son portable. Ça ne faisait QUE cinq minutes!? Pas possible. « Et la famille alors? Ça va comme tu veux? » Pas qu'elle s'en souci réellement, elle tâtait juste le terrain à la recherche du truc qui la mettrait en colère. Spécialité de Mason. Provocation gratuite.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 6 Mar - 20:15

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant


Frustrante était le mot parfait pour qualifier Mason, ça aurait aussi pu être irritante, immature, irresponsable et d'autres mots commençants par un i. Évidemment qu'elle se défendit d'avoir cassé quoi que ce soit, mais Blair se rappelait très bien des toilettes du bar et la facilité que la livreuse avait eu à tout détruire. Clairement, le pourcentage de risque que Mason casse quelque chose était bien trop élevé. Mais elle avait de la chance ce soir, la panne de l'ascenseur était dû à un évènement extérieur, elle n'était donc pas la coupable. Montrant son portable et le message d'alerte, il était clair qu'elles allaient pas être sortie de cette galère de suite.

Blair ne remarqua pas de suite que Mason s'était à nouveau dirigée vers les boutons de l'ascenseur. Elle était concentrée à essayé de trouver des informations sur ce qui arrivait. Elle la vit par contre commencer à appuyer comme une déchainé sur tous les boutons, s'élançant pour l'arrêter, Blair se stoppa quand Mason arrêta. Encore un peu et Blair allait lui sauter dessus, on savait pas ce que ça pouvait provoquer d'appuyer sur tous ces boutons à la fois. Evidemment, la brunette lui dit la phrase de trop en lui intiment de se taire. Elle allait certainement pas écouter ses ordres à ELLE. Surtout qu'elle recommença encore une fois son petit manège de pianiste d'ascenseur.

→ Mais ça va pas ?! Tu veux qu'on meurt ou quoi ? On sait pas ce que ça peut faire de tout appuyer en même temps !

Blair prit une grande inspiration pour se calmer, si elle perdait déjà patience maintenant, comment est ce qu'elles allaient faire dans 10min ? Ou pire, dans 1h ?! Elle fut interrompue par Mason qui lui demanda si c'était des jouets de chats qu'elle avait. Ah ben, bravo le respect de la vie privée... Après, c'était pas étonnant pour une voleuse de vérifier ce qu'il y avait dans les sacs d'achats... Même s'il y avait des cannes à pêches miniatures avec des poissons en peluches qui dépassaient... Croisant les bras sur sa poitrine, elle dit d'une voix suspicieuse :

→ Oui, c'est pour mon chat. Dis moi que tu es allergique, que je puisse avoir une raison de l'avoir toujours avec moi et ainsi te faire fuir.

Batman, le chat de Blair était tout pour elle et si elle pouvait, elle l'emmènerait de partout avec elle. Comme Sasha avec Pikachu, malheureusement, le poste de police avait des chiens et son chat n'apprécierait pas... Elle devait donc le laissé à l'appartement. Mason interrompit ses pensés en lui recommandant de se faire des amis... Blair ne comprit pas de suite le rapport entre son chat et des amis. Puis, elle fit le rapprochement... Blair était la fille à chat, la mère Michel comme disait la comptine pour enfant et Mason était entrain de se moquer d'elle, comme à son habitude. Le pire, c'est qu'elle avait en partie raison, les seuls amis que Blair avait venait de la police, Hazel, sa meilleure amie était la psy du poste, Emil son partenaire de mission, Robert son lieutenant... Pas vraiment convaincante, elle répondit :

→ De quoi je me mêle !? J'ai pleins d'amis ! Puis... Ca fait qu'un an que je suis arrivée ici.

Des excuses ridicules, elle le savait. Elle offrait tout sur un plateau à Mason, elle qui aimait se moquer de Blair. Elle se rappela d'un article de Scandale, de quoi répliquer et essayer de décontenancer la livreuse.

→ Pas de petits amis pour moi, mais apparemment toi, ça s'arrête pas, Misha, Angel et le pompier ? On dirait que tu as des problèmes pour choisir.

Elle avait chaud maintenant dans cette enclos, Blair enleva sa veste et la posa au sol. Mais resta debout, on n'était jamais trop prudente avec Mason, même si elles s'étaient entraidées la dernière fois qu'elle s'était vu. Blair avait entendu parler de ce qu'elle avait fait avec le camion poubelle.

Elle lui envoya un regard noire quand Mason lui demanda des nouvelles de sa famille, elle devait être au courant pour Jake Owens, son père mais aussi le cousin de Misha. Ce qui avait bien pris plusieurs mois à Blair à se faire à l'idée qu'elle avait du sang Kane. Elle répondit sèchement :

→ Ca va très bien. Au moins, moi j'ai une famille.

C'était petit, vraiment petit, surtout connaissant la famille de Blair, père qui l'avait abandonné, mère qui l'avait manipulé, beau père qui l'avait toujours détesté... Mais ça, Mason le savait pas, par contre la policière avait vu son dossier au poste de police et savait qu'elle avait été en famille d'accueil et puis, c'était la brune qui avait commencé. Blair ne faisait que se défendre.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 8 Mar - 19:52

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Encore madame contrôle qui lui cassait les oreilles! Insupportable cette fille, c'est moi qui vous l'dit. Appuyer sur quelques boutons n'était pas synonyme de mort, c'était hautement exagéré. Et puis d'abord, elle n'avait pas d'ordre à recevoir d'elle. Pour savoir ce que ça allait faire, il fallait d'abord le faire. Logique. Et pour le moment, il n'y avait aucun résultat. La cabine demeurait toujours immobile. C'était frustrant et ce n'était pas bon signe. Quelle autre solution avaient-elles? Attendre? Discuter tranquillement autour d'une tasse de thé et rire des potins du village? Non merci! La brunette soupira de nouveau, incapable de tenir en place. C'était contre sa nature d'être patiente. Voilà pourquoi elle s'attarda tout à coup aux achats de la blonde. Blair la fille aux chats. « J'suis pas allergique, j'adore les animaux, perds pas ton temps avec ça » Elle étira ensuite un petit sourire mauvais, avant de croiser les bras contre sa poitrine. Elle n'avait pas peur des chats, ni des chiens ou d'autres trucs du genre. Comme elle vivait dans un appartement situé dans un bloc pour pauvre, le propriétaire les interdisait juste. Plusieurs en cachaient tout de même, mais bon. C'était vite la jungle sinon et tout le monde faisait n'importe quoi. Il y avait assez de dispute entre voisins comme ça. À choisir, elle aurait peut-être un chat aussi. Ils étaient indépendants et pouvaient survivre sans la présence de son maître. Lorsqu'elle s'énerva au sujet de son cercle d'amis inexistant, Mason lui jeta un petit regard satisfait. Ah, elle avait visé juste! Évidemment que cette fille n'avait pas d'amis! Totalement ridicule comme excuse cette histoire de ne pas être ici depuis longtemps. Non, ce qu'il lui fallait, c'était une vie en dehors de son foutu job de flic. S'amuser, faire des rencontres, boires, rigoler et se décoincer. Voilà comment elle se ferait des amis. Blair lui balança ensuite de la merde au sujet d'Angel, de Misha et du pompier, ce qui lui arracha un froncement de sourcil. AH QUE PARDON? Bitch please, c'était pas de ses affaires! La brunette posa les mains contre ses hanches, pas du tout effrayée par elle. « Très drôle, mon meilleur ami, le déchet d'la ville qui est de TA famille à toi, je précise et un pompier. En quoi le choix est difficile? » Elle lâcha ensuite un rire qui sonnait faux, agacée par cette réplique digne de la cours d'école. Ce n'était certainement pas avec ses commentaires bas de gamme qu'elle piquerait Mason. De toute manière, elle ne comptait pas rester sur ce sujet. Sa vie privée ne regardait personne, surtout pas une fille qui n'en avait pas une soi-même.

Et puis merde hein, c'était elle qui avait du sang Kane dans les veines. Ça faisait quoi d'être flic avec un dad comme le sien et Misha dans l'arbre généalogique, hum? À coup sur, c'était ce qui l'avait rendu aussi... insuportable! « Ça va très bien. Au moins, moi j'ai une famille » Wait.....whaaaaaaaaaaaat. Sérieusement, elle mit quelques secondes à enregistrer les paroles dans son cerveau et à réaliser tout court que ça sortait de SA bouche à elle. Ne soyons pas naïf, Mason avait entendu ça des millions de fois déjà. Coup classique qu'elle savait très bien encaisser, parce que ouais, elle n'avait pas de famille. Rien de nouveau. Mais que ce soit fucking Blair Owens qui lui balance ça... NON. Sans prévenir, la brunette lui balança une gifle au visage. Une gifle si bien réalisé que même elle en fut surprise sur le coup, observant la blonde comme si c'était un pur accident. Les deux se toisèrent un moment en silence. Okay, arkward. « Well... ça ma fait du bien » Elle lui sourit, avant de se tenir prête à recevoir une riposte. Yep, elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Plus tranquille et sereine, comme quoi la violence était peut-être une forme de thérapie, qui sait. « Après si tu veux qu'on occupe notre temps à se battre, j'suis pas contre » Façon de lui dire gentiment que ce n'était probablement pas l'option la plus raisonnable, mais bon. La brunette s'avança d'un pas, plantant son regard dans celui de la flic. Nahh, elle n'allait pas le faire. Elle mourrait sûrement d'envie de se jeter sur elle, mais encore une fois, elle était trop coincée pour ça et puis elle n'avait pas le même caractère de feu qu'elle. Mason adorait secrètement être plus grande qu'elle physiquement même si tout le monde savait que les petites étaient de véritables vipères. « Et si on mettait de côté la convo vie personnelle, hum? C'pas ce que je préfère de toute manière et de ce que je comprends, tu te permets de fouiller sur la mienne grâce à ton job... » Saleté de flic!! Et dire que c'était elle qui proposait d'enterrer la hache de guerre. Pour éviter qu'une des deux ne terminent cet épisode avec le nez en sang et aussi parce que ce n'était pas vraiment le bon temps pour se chamailler. Elles devraient réfléchir à comment sortir d'ici à la place.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 9 Mar - 21:12

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant, gifle


Malheureusement pour Blair, elle ne pourra pas utiliser Batman comme bouclier contre Mason. C'était bien dommage... Son idée de pouvoir ainsi avoir une bonne raison pour le transporter de partout comme Pikachu tombait à l'eau. En plus de ça, elle aimait les animaux et les risque que Batman apprécie Mason était trop grand. Ce chat avait tendance à apprécier tout le monde... Aucun instinct de survis. Heureusement qu'elle lui avait appris à grogner en entendant le prénom Misha, elle était encore entrain de lui apprendre réagir en voyant son visage. Mais c'était plus compliqué avec seulement une photo signalétique...

Irritée, Blair n'hésita pas une seconde à contre attaquer aux remarques de Mason. Elle s'attaquait à elle et sa vie de solitaire. C'est vrai qu'elle pouvait compter ses amis proches sur les doigts d'une main et qu'ils travaillaient tous au poste de police... Ce n'était pas la meilleure image que Blair pouvait offrir pour se défendre des attaques de la brune. Et quand on peut pas se défendre, il reste l'attaque, la première étant en rapport avec les articles de Scandale qu'elle avait lu. La blogueuse offrait plusieurs amants à Mason, Blair n'avait aucune idée si c'était vrai, mais elle ne se laissa pas prier pour lui en parler. Et apparemment, sa marcha, agaçant la jeune femme, ce qui satisfait grandement la policière. Un sourire narquois sur les lèvres, Blair ne put s'empêcher de répliquer à nouveau :

→ Deux débiles et un père célibataire ? C'est vrai que le choix à l'air simple...

Blair avait rencontré Angel assez de fois (une fois) pour savoir qu'il était pas une flèche, Misha... n'en parlons pas et Kieran, elle le connaissait juste de vue, travaillant tous les deux dans les secours. Elle avait rien contre lui, mais tout était permis si c'était pour agacer Mason.

La suite des évènements passa assez vite, une pique sur la famille très bancale de Blair et cette dernière n'hésites pas à faire la blague de l'orpheline à Mason. Digne d'une gamine tout droit sortie de l'école primaire. Rien que de voir la tête de la livreuse, elle qui ne s'attendait pas à une pareille répartie de la blonde, Blair ne regrettait pas ses paroles. Par contre, chose que Blair ne s'attendait pas, était de recevoir une des gifles les plus mémorables de sa vie. Elle était soudaine, courte et bien placée. Sur le coup, elle n'eut pas mal, elle regarda Mason incrédule. Ensuite vint la douleur, comme quand on se prend un ballon dans la tête, (chose que Blair avait souvent eu quand elle jouait à la balle au prisonnier enfant...) ça commence à picoter et devenir douloureux. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer que ça lui faisait un mal de chien, mais son corps la trahissait, elle avait une larme qui coula de son oeil et sa joue commença à prendre une couleur rosée. Deux choix s'offraient à elle, répliquer par une attaque et passer son temps à se battre comme Mason venait de le dire ou faire l'adulte et enterrer la hache de guerre.

D'un côté, elle avait totalement mériter cette gifle, elle avait lu le dossier de Mason et elle avait utilisé ses connaissances pour la blesser. D'un autre, Mason méritait aussi qu'on la remette à sa place, puis à cause de la panne d'électricité, la caméra de l'ascenseur ne marchait surement pas... Donc pas de preuves... Sauf quand les secours ouvriront la porte et trouveront deux jeunes femmes les visages boursoufflés, difficile d'expliquer alors... La voix de la raison finit par prendre le dessus, comme d'habitude pour Blair et elle choisit de ne pas contre attaquer... Pour l'instant... Elle garderait cette gifle bien encrée dans son esprit, tout comme la main de Mason sur sa joue...

Elle se laissa glisser au sol à côté de sa veste, le dos contre le mur en métal de l'ascenseur. Elle ne savait pas combien de temps elles allaient passer là et elle n'allait pas les passer debout pendant des heures.

→ Très bien, on fait une trêve... et oui, je fais mon travail correctement, donc je me renseigne sur les différents... Elle regarda Mason de haut en bas. ...spécimen de la ville. Puis j'ai une bonne mémoire.

Mémoire qui se rappellerait de cette gifle. Vu qu'elles avaient du temps à perdre, Blair eut une idée débile, idée qui ne plairait surement pas à ses supérieurs, mais vu comme la brune semblait incapable de rester immobile deux secondes et ses vas et vient, commençait à lui donner le tournis, ou peut être que c'était dût à la gifle qu'elle s'était reçue... Elle n'avait que cette idée pour les occuper :

→ Ça t'arrives de rester immobile plus de deux secondes ? Si tu t'assois et t'arrêtes de faire bouger cet ascenseur, je peux te donner des infos sur qui tu veux. Du moment qu'il ou elle est passé par la police évidemment.

Elle lui dirait évidemment pas d'informations classées, mais quelques cadavres dans les placards de certains ne leurs feraient pas de mal à être sortie un peu. Si ça pouvait l'arrêter de bouger pendant quelques minutes, c'était au moins ça de gagner. Blair n'était pas sûre que les cordes de l'ascenseur soit assez résistante pour tenir face à l'énergie de Mason.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 24 Mar - 18:34

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Cette gifle, elle l'avait bien mérité, un point c'est tout! D'abord parce qu'elle la faisait chier avec absolument tout depuis qu'elle avait mis les pieds dans l'ascenseur et ensuite parce qu'elle s'amusait à la provoquer et qu'elle tenait à montrer qu'elle ne se laisserait pas faire. Personne n'avait le droit de l'embêter sans conséquence. Et puis merde hein, tout le monde savait qu'elle cognait pour moins que ça! Cette gifle, ce n'était rien du tout comparé à ce qu'elle avait déjà fait. Mason la fixa quelques secondes, notant la surprise sur son visage, puis la douleur. Peut-être que de se battre avec Blair n'était pas réellement la solution au problème présent. Jusqu'à preuve du contraire, l'électricité n'était pas rétablie. Donc bon. Maintenant qu'elle s'était défoulée, elle prit le temps de respirer par le nez et de se calmer un peu plus. Elle valait mieux que ça quand même. Qu'est-ce qu'elle avait à prouver à cette flic de toute façon? Rien du tout. Inutile donc de gaspiller son énergie à lui coller des baffes sur la gueule. La brunette pinça donc les lèvres, ne souhaitant pas s'excuser pour autant. Il y avait toujours bien des limites à faire la paix. La blonde ne semblait pas être sur le point de répliquer non plus, ce qui était probablement une bonne chose. Comme quoi elles étaient capables de s'entendre sur un point. Ça ne les empêchait pas de s'engueuler si jamais l'envie leur prenait de s'insulter plus tard. Elles avaient apparemment beaucoup de temps à tuer alors. La flic se posa plutôt au sol, signe qu'elle abandonnait officiellement ce début de confrontation. Parfait. En retour, la brunette s'adossa de son côté de la cabine. Elle croisa les bras contre sa poitrine et soupira bruyamment d'un air blasé. Le nouveau blabla de Blair l'emmerdait déjà. Elle roula les yeux suite à son commentaire sur le fait de se renseigner pour son job. Ouais ouais, de l'espionnage pur et simple. Truc stupide. Elle avait horreur des fouineuses. Elle aussi avait une bonne mémoire, ça ne faisait pas d'elle une flic, simplement une femme. C'était la base de l'existence féminine d'avoir cette faculté. Et aussi de s'en servir pour faire chier, mais ça c'était une autre histoire. Agacée, elle reprit aussitôt son va-et-vient entre la porte close et le fond. Est-ce que quelqu'un pouvait les sortir d'ici!? ALLO!? HELP!

Lorsque la blonde lui demanda ensuite d'arrêter de bouger, en échange de lui filer des infos, elle finit par s'arrêter. Non pas parce qu'elle le demandait cela dit. Lentement, elle posa les mains contre ses hanches en la toisant de haut. « Mais qui t'as dit que j'avais envie de faire la conversation avec toi, hum? » Et puis c'était quoi cette histoire, elle allait vraiment juste lui dire tout ce qu'elle voulait savoir, comme ça gratuitement? Louche. « Je ne vois pas ce que tu pourrais m'apprendre que je ne sais pas déjà anyway » Mason étira un petit sourire sarcastique avant de lever la tête en direction du plafond de la cabine. Hum. Intéressant. C'était quoi cette petite trappe, un genre de sortie pour la maintenance? Peut-être que ça s'ouvrait. Elle tendit aussitôt les bras pour l'atteindre. Comme elle était grande de nature, elle y arrivait presque. Sur la pointe des pieds, elle s'agita pour y toucher que du bout des doigts. Faire chier merde. Elle sauta. Lorsqu'elle rebondit sur le sol, l'ascenseur descendit de quelques pouces. Oups. « Ça va panique pas, c'était rien! » Sachant que Blair pouvait s'énerver pour un battement d'aile de papillon. « Moi ce qui m'intéresse, c'est de sortir d'ici, alors fait travailler un peu tes méninges de flic, veux-tu » Elle lui pointa ensuite du doigt la petite trappe du plafond. « T'as vu? On pourrait peut-être sortir par là, non? » C'était quand même plutôt difficile à évaluer. Elles ne savaient même pas ce qu'il y avait de l'autre côté. Et puis il devait faire vachement noir. Là au moins, elles avaient une lumière de secours. Et si elle soulevait la blonde pour la faire passer? Hum. Réfléchissant à un plan, elle baissa les yeux sur la principale intéressée. « J'te fais la courte échelle et tu vas voir? » C'était toujours une solution en soit. Rien qu'un petit coup d'œil de rien du tout et aucun risque de se blesser en plus. 100% safe. Elle espérait juste qu'elle accepte, parce que cette inactivité la rendait complètement folle. Et puis c'était un bon moyen de tisser des liens sans avoir besoin de faire la conversation comme deux personnes normales.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 17 Avr - 20:26

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant, gifle


Blair aurait pu répliquer face à la gifle de Mason, mais elle devait l’avouer… Elle l’avait bien mérité, elle avait fait exprès de lui faire remarquer qu’elle était orpheline, une réplique digne d’une gamine de 8 ans. C’était un peut être à cause de la présence de la brune, mais Blair perdait un peu sa patience et sa maturité quand elle était avec elle. Elle décida donc de ne pas renvoyer une gifle en retour, ça évitait une bagarre dans un ascenseur bloqué. La blonde imaginait mal comment ça aurait pu se terminer, vu comme les deux étaient têtues, elles auraient soit fini par s’entretuer soit se mettre KO mutuellement. Ça aurait été une belle chose à voir quand les pompiers seraient venus les sortir et Blair aurait dû expliquer à ses supérieurs pourquoi elle avait tabassé une civile. Même si la civile était Mason, ce qui aurait du suffir à la disculper.

Elle s’avoua vaincue et s’assit au sol, elle ne supportait pas de voir Mason parcourir la cabine comme un chien en cage. Elle allait finir par creuser un trou dans le sol et bonjour la chute. La connaissant un minimum, la policière se dit que si elle lui demandait simplement d’arrêter de bouger, Mason ne lui obéirait pas, elle ferait certainement le contraire rien que pour l’agacer. Elle pouvait par contre proposer quelque chose en échange.. Qui sait ? Peut être que cette solution marcherait. Tout de suite, la surexcité fut sur ses gardes quand Blair lui proposa des infos. Celle qui devrait être sur la défensive devrait plutôt être la policière, vu qu’elle s’était déjà pris une gifle… Elle s’agaça, oui, elle préférait faire la conversation plutôt que de la voir faire ses aller-retours :

→ Et bien, on est bloquée ensemble ici pour je ne sais pas combien de temps, faut bien qu’on trouve quelque chose à faire et te voir faire le chien en cage est entrain de me rendre folle.

Voyant que Mason faisait sa “non intéressé” à ses infos. Blair haussa les épaules, tant pis pour elle, elle savait que la livreuse n'était pas la plus futée, mais de là à ne pas sauter sur l’occasion de peut-être avoir des informations compromettantes sur ses ennemis…

→ Comme tu voudras, madame je sais tout.

Blair attrapa son portable a nouveau, elle activa la caméra frontale pour checker sa joue encore cuisante. Elle voulait voir si elle avait une marque ou pas. Et bien, elle avait peut-être pas les doigts de Mason marqué dessus sa joue, mais elle était aussi rouge qu’une tomate… Expliquant la douleur… Elle ne remarqua pas ce que Mason était en train de manigancer à vouloir ouvrir la trappe du toit de l'ascenseur. Elle fut donc horrifiée de sentir la cabine tomber d’une dizaine de centimètres. Évidemment, elle ne put retenir un hurlement s’imaginant déjà finir comme une crêpe. Et l’autre qui lui disait de pas paniquer, toujours assise contre la paroi de l'ascenseur, elle balança ses pieds dans la direction de Mason pour lui donner des coups de pieds dans les jambes et dans le meilleur des cas peut être la faire tomber. En même temps elle cria :

→ MAIS ÇA VA PAS ?! TU VEUX NOTRE MORT ?

Et elle osait après ça en plus lui ordonner de faire travailler ses méninges, à ce rythme là, ce ne sera pas l'ascenseur qui tuera Mason, mais Blair. Blair se leva et lui cracha presque sa réplique au visage :  

→ Je ne garantie pas que je t’aiderais à sortir d’ici vivante.

Elle ramassa son portable qu’elle avait fait tomber quand Mason avait sauté et le mis dans la poche arrière de son pantalon. Elle lança un regard à la trappe au dessus d’elles… Elle était dubitative face à cette idée, elle commença à énumérer pourquoi c’était la pire idée au monde :

→ Mais oui, excellente idée, comme ça, si l’électricité repart alors qu’on est là haut, on pourra soit avoir le plaisir de se faire électrocuter ou bien écrasé par l'ascenseur. J’ai hâte. Je trouve que c’est plus sûr d’attendre ton copain pompier.

C’était faux, vu le comportement de Mason depuis le début, elle allait finir par les tuer dans moins d’une heure à force de sauter et courir en rond. Si elle avait été avec une personne normale, Blair aurait pu avoir la chance de survivre à cet enfermement, malheureusement pour elle, elle était avec Mason. Elle finit par accepter l’idée de monter sur le haut de la cabine de l'ascenseur. Elle grogna pour montrer qu’elle acceptait la courte échelle. Elle attendit que Mason se mette en position, pour monter et ouvrir la trappe. Elle en profita pour bien mettre tout son poids et bien utiliser Mason comme une échelle en faisant bien attention à lui faire le plus de mal possible. Elle en profita même pour se propulser en posant son pied droit d’abord dans les mains de la jeune femme, pour ensuite poser son pied gauche sur son épaule et finir par son pied droit à nouveau sur le haut de sa tête.

Blair n’eut pas de mal à ouvrir la trappe et elle était maintenant sur le toit de l’ascenceur, dans le noir complet… Rien de rassurant. Elle attrapa son portable dans sa poche et alluma sa lampe, elle balada la lumière autour d’elle, espérant ne pas voir un monstre tueur les attendant comme dans les films d’horreur. Heureusement, il n’y avait personne à part des toiles d’araignées. Elle vit une échelle contre l’un des murs, elle montait jusqu’à un trou dans le mur. Surement les aérations et donc leur porte de sortie. Elle espérait ne pas se coincer les fesses dans le conduit comme elle avait fait la dernière fois dans la petite fenêtre du bar. Elle retourna vers l’ouverture de la trappe pour prévenir Mason de ce qu’elle avait trouvé, elle passa son flash et illumina le visage de la délinquante :

→ Ok, il y a une échelle qui mène à un conduit d’aération, on peut surement sortir par là. Passes moi ta main, je te fais monter.

Blair tandis sa main et envisagea de lâcher Mason en cours de route pour qu’elle termine les fesses sur le sol de l'ascenseur mais elle se retint, l’aidant à monter à côté d’elle sur le toit de l'ascenseur.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 20 Avr - 18:18

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Évidemment que Blair paniqua lorsque l'ascenseur chuta de quelques centimètres parce qu'elle avait osé sauter dans la cabine. Elle aurait pu le prédire et d'ailleurs, elle ne se gêna pas de la dévisager comme si c'était elle le problème. La blonde osa même la menacer de ne pas sortir d'ici vivante. Mais c'était QUOI son putain de problème? Elle était flic oui ou non? « C'est bon, t'es calmé maintenant? » Pas trop professionnel de réagir comme un enfant de maternelle qui faisait une crise de larmes. La prochaine fois qu'elle irait au poste, elle ne manquerait pas de dire à ses supérieurs qu'elle n'avait aucun sang-froid en plus d'être vraiment bête. Pffttt. Ah et ajoutons aussi la partie où elle avait passé à deux doigts de lui filer des informations confidentielles! Heureusement que Mason était là pour lui sauver les fesses oui. Aucunement besoin de recevoir des infos de la part d'une flic anyway, elle savait où regarder si besoin et puis elle avait elle aussi ses sources et ses connexions à travers la ville. De façon moins légale, mais bref. Par chance, la blonde jeta un coup d'œil à la trappe, ce qui calma légèrement ses envies de continuer à la faire chier pour passer le temps. Bon, ce n'était pas SI stupide que ça, non!? Cette trappe devait bien s'ouvrir! « Mais c'est quoi le problème avec Kieran!? T'es jalouse comme tous les autres ou quoi? Laisse tomber les pompiers et le drama, ça vaut le coup de l'essayer je te dis, sauf si t'es trop morte de trouille » Ce qui ne serait pas étonnant. La brunette continua de la fixer comme pour la faire céder mentalement à son plan plus ou moins risqué. Elle n'avait jamais été le genre de fille à jouer sur la prudence de toute manière, pas faute d'avoir essayé par le passé. Le courant n'allait visiblement pas revenir dans la prochaine heure, ce qui leur laissait le temps d'explorer cette piste-là. De toute façon, elle comptait insister s'il le fallait et lui casser les oreilles avec ça. Lorsque Blair lâcha un grognement, elle sut qu'elle avait gagné pour cette fois. Parfait! Elle cacha sa joie, lui faisait plutôt signe de s'approcher. C'était elle la plus petite, donc elle qui allait passer en premier.

Lorsqu'elle souleva la flic, elle grogna vite à son tour sur le coup de l'effort. « Mais merde! Il faut lâcher les donuts! » Saleté de flics! Des muscles mon cul ouais! Lorsqu'elle reçut son pied sur le sommet de sa tête, Mace serra les dents, pestant intérieurement contre elle. C'était de l'abus de civile okay! Elle porterait plainte pour ça, non mais fuck de merde. Elle la prenait pour qui, un objet de décoration!? Lorsque Blair quitta son champ de vision, elle patienta pour avoir de ses nouvelles, le temps qu'elle observe correctement le dessus de la cabine. De son côté, elle en profita discrètement pour fouiller les sacs de la flic. On sait jamais. Il n'y avait pas que les jouets pour chat alors... wait. Mais qui met ce genre de culotte? Elle fronça les sourcils, avant de relever la tête en direction de la trappe. Cette fille s'habillait comme une vieille ménopausée. Exaspérant. Mason tenta ensuite de l'apercevoir à travers la noirceur. « Alors!? » Est-ce qu'il y avait quelque chose? En guise de réponse, elle reçut un flash de lumière en pleine gueule, ce qui lui arracha une grimace d'agacement. Une vraie plaie cette fille! « Un conduit d'aération? » Intéressant. Curieuse, elle hésita quand même quelques secondes avant de lui tendre sa main. « Si tu m'échappes, je te jure que j'te tue » Genre mort lente et douloureuse ouais. Ce n'était pas très confortable de se faire hisser de la sorte, mais elle réussit quand même à la rejoindre. Une fois là-haut, elle souffla de soulagement. Il faisait très noir et elle mit quelques instants à s'habituer à ce peu de luminosité. Hum. C'était poussiéreux et un peu creepy même. La combinaison parfaite pour s'amuser. « Sympa l'ambiance » La brune remarqua ensuite une toute petite échelle près de Blair, puis le trou dans le mur un peu plus haut. C'était donc ce qu'elle avait trouvé comme porte de sortie. « Okay, je passe devant cette fois...» Parce que fuck, elle n'allait pas se laisser marcher dessus une deuxième fois! Non merci. Sans plus attendre, elle grimpa agilement le long de l'échelle, sans se retourner pour voir si la flic la suivait. Une fois dans le conduit, elle prit son téléphone portable pour l'éclairer et analyser la chose. Bon, ce n'était pas très large, du genre il allait falloir ramper un peu. Heureusement qu'elle était grande mais élancée. Au contraire de miss donuts. « Je vois pas vraiment l'extrémité par contre » Difficile de savoir où ça menait. Elle avança tranquillement, cherchant surtout à ne pas rester coincé. Putain, ce n'était pas un jeu pour les claustrophobes en tout cas. Il y avait quelques toiles d'araignée ici et là, qu'elle balaya d'un geste de la main. « Ah merde... ça tourne à droite ou à gauche, on va part où? » Elle prit quand même le temps de réfléchir quelques instants, avant de sentir un courant plus frais en direction de la gauche. « Attends, j'crois que c'est à gauche » Dommage que la blonde ne soit pas devant pour prendre les commandes. Elle tourna donc dans cette direction, préférant suivre son instinct.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 13 Juin - 18:06

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant, gifle


Si seulement elle avait été en service cette journée-là, elle aurait eu pour se réconforter qu’elle était payée pour passer du temps avec Mason. Malheureusement, c’était un de ses jours de congés et donc, elle était gratuitement avec la délinquante. Et en plus de ça, elle avait eu le droit de se faire gifler en bonus… Une journée qu’elle allait mettre dans sa boîte “pire journée de sa vie”, elle rejoindrait la journée où elle avait appris que Misha faisait partie de sa famille et la journée où Scandale dévoilait que son père avait une affaire avec une de ses amies… Donc, après avoir cru pendant un court instant qu’elle allait mourir, elle ne peut s’empêcher de hurler sur Mason. Qui le méritait. Elle finit tout de même par se calmer en comprenant qu’il lui restait encore quelque temps avant qu’elle ne trépasse.

Et quoi de mieux pour chambrer Mason que de lui parler de son copain pompier. Parce que clairement, Blair avait compris que parler de la famille de Mason était une mauvaise idée, sa joue était toujours rouge et lui piquait. Il ne lui restait plus que ses amours, il fallait bien qu’elle ait quelques choses pour répondre en retour. Elle roula des yeux et dit :

→ Ce que tu peux être susceptible…

Après avoir considéré quelques instants l’option de la trappe, elle accepta la courte échelle que Mason lui fit. Elle n’apprécia par contre pas le commentaire sur les donuts. Elle profita donc de bien lui écraser le haut de la tête quand elle s’en servit comme appuie pour monter sur le toit de l'ascenseur.

→ J’aime pas les donuts et c’est que du muscle !

Elle put ensuite voir qu’il y avait un conduit d’aération un peu plus haut, leur porte de sortie! Elle aida la brune à monter. Elle n’était pas non plus la personne la plus légère au monde avec ses 3 mètres de haut. Il est vrai que Blair avait envisagé de la lâcher pour avoir le plaisir de la voir se ramasser sur le sol, mais la peur que l’ascenseur tombe à nouveau la fit se retenir.

Elle ne protesta pas quand Mason lui annonça qu’elle passait en premier, honneur à elle si elle voulait affronter les araignées des conduits en passant devant. Blair la suivit en gardant un peu de distance, elle ne voulait pas recevoir un coup de pied malencontreux alors que Mason montait la petite échelle qui arrivait sur le conduit. D’après les descriptions, le conduit était aussi sombre que la cage de l'ascenseur.

→ C’est bien, ça nous laissera quelques surprises, qui sait, on croisera peut être des rats?

Elle ne savait pas trop ce qui la tentait le moins, les araignées ou les rats… Elle entra elle aussi dans le conduit à la suite de Mason, c’était étroit et Blair se demandait si c’était vraiment une bonne idée. Elle suivait la lumière de Mason, en essayant d’éviter de se manger ses chaussures quand ces dernières s’arrêtèrent d’avancer car la personne qui les portait était arrivée à une intersection. Ne pouvait pas trop aidé de là où elle était, Blair sortit la seule chose qu’elle savait :

→ Dans les labyrinthes, je crois qu’il faut toujours aller à gauche… ou à droite… ou peut être que faut juste toujours continuer par suivre un seul côté ?

Ce n’était pas souvent qu’elle se retrouvait coincée dans un labyrinthe ou bien dans des conduits d’aération. Et justement, ils ne marchaient plus parce qu’il faisait vraiment chaud et elle sentait la sueur perler sur son front. Mason finit par partir vers la gauche, la policière n’avait pas vraiment le choix de la suivre, il valait mieux rester ensemble que de se séparer. Ou en tout cas, Blair ne voulait pas se retrouver seule dans ces conduits, finalement, Mason servait peut-être un peu à quelque chose. En rampant dans ce petit espace, elles prenaient du temps pour avance de quelques mètres et encore pour faire une tentative de conversation, la blonde fit remarquer :

→ J’ai l’impression qu’on est dans un Mission Impossible ou dans un jeu vidéo.

Quelques instants plus tard, elle entendit le bruit du métal qui se tord. Blair s’arrêta se demandant ce que c’était. Voulant en faire part à Mason, elle l’appela :

→ Mason, tu as entendu ce bruit ?

C’était peut être une armée de rats qui étaient en route pour les attaquer ? Un second bruit plus fort se fit entendre, cette fois, au-dessus d’elles. Et c’est là que Blair compris, les conduits n’étaient pas faits pour supporter le poids d’humains, encore moins de deux. Et alors qu’elle n’eut le temps que de dire :

→ Merde

Le conduit s'effondra les entraînant toutes les deux droit vers le sol. Blair tenta de se rattraper ou elle pouvait, mais elle se cogna la tête et perdit connaissance.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 27 Juin - 18:54

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Mason préférait croiser les rats et les araignées plutôt que d'avoir le derrière de Blair en plein visage. Elle s'avança d'abord lentement, avec précaution, le temps de voir si ce conduit pouvait soutenir le poids de deux personnes. Jusqu'à présent, il n'avait pas manifesté de grincement suspect, ce qui devait être bon signe. À croire que c'était vrai ce qu'on voyait dans les films d'espionnage. Elle en prendrait note pour sa prochaine bêtise tiens. Cela dit, il faisait chaud là-dedans et ce n'était pas confortable. La brunette s'avança tout de même jusqu'à tomber sur une intersection. Gauche ou droite? Le commentaire de Blair lui fit rouler les yeux une fois de plus. Qu'est-ce qu'elle racontait encore? Ce n'était PAS un labyrinthe et encore moins un petit jeu. Elle souffla son énervement, avant de répondre d'un ton un peu sec. Elle avait choisi de tourner à gauche et puis basta. Pas de temps à perdre, elles devaient sortir d'ici un jour. À petits pas, elle continua de se faufiler dans le conduit, incapable de se mouvoir rapidement. C'était trop étroit pour ça et puis le dessus de sa tête frottait contre le métal, provoquant de petits chocs de statique. « Mission impossible, sérieux? » La blonde ne pouvait pas s'empêcher de parler deux minutes, c'était plus fort qu'elle apparemment. Blablabla Mason... « J'entends que toi en ce moment, tu ne pourrais pas la boucler le temps que...» Le bruit raisonna ensuite très clairement à ses oreilles et la brunette se figea sur le coup. OH FUCK. Est-ce que c'était en train de lâcher!? Qu'est-ce qu'elles devaient faire? Reculer? Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. En moins de deux, elle se sentit chuter vers le sol. L'atterrissage fut d'ailleurs assez brutal, assez pour l'étourdir quelques secondes. Putain de... Une douleur à son poignet gauche et à son coude la fit grimacer. Très lentement, elle se redressa dans la pénombre. Le courant n'était toujours pas rétabli alors. Outch! Les muscles de son dos étaient mécontents, mais bon, elle n'en était pas à sa première cascade dangereuse dans sa vie. « Fait chier...» Elle grogna un bon coup, avant de réaliser que Blair ne bougeait pas. Hum. Est-ce qu'elle était morte!? « Ça y est, j'ai tué un flic, manquait plus que ça!! » Prison à vie assurée! MERDE. Paniquée, elle se rapprocha de son corps pour vérifier si elle respirait encore ou non. Et si elle c'était cassée le cou? Elle allait expliquer ça comment hein? Oui, allo je suis innocente, votre flic c'est suicidé? « HEY OH! ON SE RÉVEILLE! » Avec sa délicatesse légendaire, elle la secoua par les épaules. Ce ne devait pas être si grave que ça non plus, elles avaient eu de la chance de ne pas finir empalé ou pire encore. Voyant que la blonde commençait enfin à réagir, elle la relâcha en soupirant de soulagement. Okay, fausse alerte, elle n'était pas morte! Thanks god, elle ne finirait pas en prison pour le reste de ses jours. Il s'en était fallu de peu cela dit.

Mason plissa ensuite les yeux, afin de mieux voir où elles étaient exactement. À travers la poussière et les débris ça sentait bon le... sucre? Bizarre. C'était quoi ce magasin? Péniblement, elle se mit sur pied, non sans craquer un peu du dos au passage. Pouaaaahhh. Elle n'avait pas les moyens de se payer un chiro. Son regard fut tout de suite attiré par les petits présentoirs multicolores. Qu'est-ce que... le magasin de bonbons? « Dieu existe, oh my god!...» Sans plus attendre, elle fourra la main dans la tonne de réglisse sur sa gauche, puis vers la grosse barbe à papa rose juste à côté. P'être bien qu'elles étaient mortes tous les deux et que c'était le paradis? Wait... si c'était le paradis, pourquoi il y avait Blair? Elle ricana, la bouche pleine. C'était encore mieux que la drogue! L'extase de sucre gratuit. Pas question de quitter ce magasin hein. Elle avait justement un petit creux. En croisant le regard de la blonde, elle lui expliqua son hypothèse sur sa perte de conscience. « J'chrois sque tu... chogné la têteh » Bref. Un coup à la tête. Elle mâchouilla sa réglisse, avant de prendre une bouchée de nuage rose. Évidemment, en raison de la panne de courant, le commerce était complètement vide. Sans aucun système d'alarme ni rien. C'était trop le pied! Mason fit quelques pas en direction des chocolats, cherchant ceux avec du caramel dedans. Elle en glissa quelques-uns dans la poche de son pantalon. Toute cette souffrance n'aura pas été veine! Heureusement d'ailleurs.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 3 Juil - 19:23

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant, gifle


C’était avec réticence que Blair avait accepté de monter sur le toit de l'ascenseur, mais maintenant qu’elle était engagée dans cette mission de sauvetage, elle n'avait pas rechigné à suivre Mason dans le conduit d’aération. Heureusement pour toutes les deux, il était assez large pour laisser passer des personnes dedans, sûrement fait pour être une sortie de secours en dernier recours. Elles étaient certainement les premières à l’emprunter et d’un certain côté, ça faisait plaisir à Blair, elle se sentait un peu comme une agente secrète envoyée par le gouvernement pour déjouer les plans d’un groupuscule terroriste. Ce qui n’était pas du tout le cas, elle était juste avec Mason… délinquante notoire. Mais au moins, la policière était de meilleure humeur que lorsqu’elle était entrée dans cet ascenseur en voyant la tête de la livreuse.

Elle ne remarqua pas le ton sec de Mason quand elle lui parla de ses hypothèses concernant les labyrinthes. Elle était un peu trop concentrée dans son avancée laborieuse plutôt que d’analyser le ton de la brune devant elle. Par contre, elle entendit bien les reproches quelques minutes plus tard. Blair n’avait même pas le droit de donner son avis ? Et en plus de ça, l’autre lui disait qu’elle parlait trop? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité ! C’était presque impossible de faire taire Mason d’habitude et pour une fois que Blair était de bonne humeur. Alors qu’il fallait le rappeler, elle s’était prise une giffle un peu plus tôt. Madame la livreuse venait la ramener en lui faisant des reproches. Alors qu’elle allait terminer sa phrase, un bruit fit s’arrêter Mason. Un silence fit place, puis vu que rien ne se passait Blair demanda si elle était la seule à avoir entendu ce bruit, oubliant sa réplique sanglante face aux reproches un peu plus tôt.

Elle n’eut pas le temps de recevoir de réponses que le conduit céda, les entraînant toutes les deux droits vers le sol. Atterrissant mal, Blair se frappa l’arrière de la tête et perdit conscience.

Elle fut réveillée quelques instants plus tard secouée comme un prunier. Quand elle ouvrit difficilement les yeux, elle comprit rapidement qu’elle devait être en enfer, il n’y aurait pas eu Mason à quelques centimètres d’elle dans le cas contraire… Elle se sentit à nouveau tomber, la délinquante l’avait relâchée sans ménagement s’étant assurée qu’elle n’était pas morte. La blonde se cogna à nouveau à l'arrière du crâne en heurtant le mur derrière elle. Revenant de plus en plus à elle, elle se rappela qu’elle avait été dans des conduits d’aérations et qu’ils avaient cédé sous elles. Ce n’était donc pas un cauchemar mais bien la réalité. Elle leva la tête et vit le conduit complètement éclaté. Elle avait mal au crâne et ça ne l’aidait pas les piaillements qu’elle entendait depuis qu’elle s’était réveillée. Elle chercha d’où venaient ces bruits et vit Mason en train de s'empiffrer de bonbons… Maintenant qu’elle y réfléchissait, ça sentait vraiment sucré autour d’elle. Elles étaient tombées dans un magasin de sucrerie ! Et la tête brûlée en face d’elle mangeait tout ce qui lui tombait sous la main. C’était clairement du vol et Blair ne laisserait pas cette délinquante tout prendre. Elle se releva péniblement :

→ Mason ! C’est du vol, arrêtes !  

Elles avaient déjà détruit une partie du magasin, elles expliqueraient comment qu’il manque une partie des sucreries ? Elle la vit la brune en fourrer pleins ses poches, son côté policière et coincé prit à nouveau le dessus. Elle s’approcha d’un pas qu’elle pensait décidé et attrapa le bras de Mason pour la stopper, elle se répéta :  

→ Arrêtes, tu vas te rendre malade en plus.

Elle avait l’impression d’être avec une gamine de 5 ans qui n’arrive pas à se retenir de manger tous les bonbons d’Halloween… De toute façon, si elle continuait de voler le magasin, Blair n'hésiterai pas à la balancer aux autorités, ils auront cas tester son taux de sucre dans le sang pour avoir une preuve vu que les caméras sont éteintes à cause de la coupure. Elles n’avaient pas le temps de s’amuser à jouer à Hansel et Gretel, elles devaient  vérifier que le magasin était ouvert, qu’elles ne soient pas encore une fois enfermées et cette fois dans un magasin de bonbons à la place d’un ascenseur.  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 24 Juil - 20:18

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Mason fait pas ci, Mason fait pas ça, Mason arrête de... Et merde, elle n'était pas sa mère! La bouche pleine de sucrerie, elle lui jeta un regard noir, à défaut d'avoir de l'espace dans sa bouche pour y placer des mots. Ce n'était pas du vol! C'était simplement une sorte d'emprunt parce que le plafond était à moitié arraché et qu'ils allaient devoir vider les bonbons de toute manière. Oui voilà, elle rendait service à cette entreprise en s'empiffrant. Et puis il y avait les émotions et tout ça! Elle était en état de choc si ça se trouve. Et manger, c'était toujours la meilleure solution quoi qu'il arrive. Peut-être que Blair devrait en faire autant au lieu de se plaindre constamment et de casser les oreilles aux autres. Au lieu de ça, la blonde s'approcha d'elle, avant de lui saisir subitement le bras en plein vol. La brunette se figea sur le coup, plantant son regard dans le sien. Lentement, elle déplia ses doigts, jusqu'à libérer les réglisses rouges qu'elle tenait. Celles-ci tombèrent immédiatement au sol. Mais elle cherchait la merde cette flic! ENCORE. Grognonne, elle tira ensuite sur son bras pour se libérer. « Ta tête va bien à ce que je vois » Toujours aussi désagréable et en train de gâcher la fête pour un rien du tout. Elle était en pleine forme alors, inutile de s'inquiéter. Fuck off. Elle croisa les bras contre sa poitrine, l'air totalement blasée par son attitude. « C'est ta faute tout ça » Juste pour lui laisser savoir qu'elle faisait très mal son rôle de flic et aussi pour lui rappeler qu'elle était innocente jusqu'à preuve du contraire. « Et j'aimerais que tu me fiches la paix dès qu'on sera sorti d'ici, parce que ma patience à des limites que je suis sur le point d'atteindre » Sur ce, elle étira un petit sourire mauvais et forcé, avant de lui faire la gueule de nouveau. D'un geste de la main, elle épousseta son jean très rapidement, avant de faire quelques pas dans le magasin. Il fallait enjamber quelques débris, mais rien de grave. Elle pesta tout de même à voix basse contre l'abandon d'autant de bonbons qu'on venait bêtement de lui refuser de toucher. Et ce n'était même PAS un putain de crime!

Une fois devant la grille métallique qui sécurisait l'entrée du magasin, Mace glissa son visage entre deux barreaux, le temps de voir ce qui se passait sur l'étage. « Y'a quelqu'un!? » Un pompier peut-être ou peu importe, à ce stade-là, elle se fichait de qui venait la sauver des griffes d'Owens. Elle voulait sortir d'ici. Cette panne de courant finirait par avoir sa peau sinon. Elle patienta donc quelques minutes, le temps de voir s'il y avait de l'activité ou non sur l'étage. Hum. Il y avait forcément un autre accès sinon. Comme une sortie de secours peut-être. C'était un centre commercial après tout. La brune se tourna vers la casse-pieds, voyant bien qu'elle tournait en rond. « Reste pas planté là, cherche une sortie! » Sans quoi, elle allait devoir lui foutre un autre coup à la tête pour se débarrasser d'elle et manger ses sucreries en paix. Peut-être que par le backstore il y avait une porte? Elle prit le côté gauche, longeant le mur pour chercher une indication. C'était sombre, mais pas autant qu'elle l'imaginait. Elle s'arrêta quelques secondes devant le présentoir de peluche. Est-ce que ça aussi c'était interdit? Probablement, mignonne ou non. Elle soupira bruyamment avant de bouger de nouveau, traînant de plus en plus les pieds. Raaahhhhhhh. Pourquoi ce n'était jamais simple!? Elle ne plaisantait pas en disant qu'elle en avait marre. « T'as trouvé!? » Elle était flic oui ou merde? C'était sa tâche de trouver les solutions.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are stuck together - Blair 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 29 Juil - 17:17

We are stuck together
w/ @Mason Cohen - tw: panne de courant, gifle


Blair est évanouie deux secondes et Mason en profite déjà pour piller une boutique ! C’était peut être seulement des bonbons, mais c’était quand même du vol. Et vu comme elle semblait surexcitée, elle devait déjà avoir avalé bien trop de sucre pour que ce soit raisonnable. Prenant son rôle de casseuse d’ambiance habituelle, Blair lui attrapa le bras pour l'arrêter de s'empiffrer. Après avoir lâché les sucreries, Mason retira brusquement son bras de l’étreinte de la blonde. Et l’accusa que c’était de sa faute toute cette situation, prenant la mouche, Blair répondit agacé en imitant la posture de Mason, les bras croisés :

→ Ma faute ? C’est qui qui ne pouvait pas rester tranquille à attendre dans un ascenseur et qui aurait fini par le faire tomber ? J’étais pour attendre les secours moi.

Elle ne supportait pas cette fille, toujours à vouloir la contredire et porter la faute sur les autres. Elle n’était d’aucune utilité, elles auraient dû se séparer dans l'ascenseur, Blair serait resté à attendre tranquillement, peut-être aurait-elle pu faire une sieste au lieu de se retrouver avec une commotion cérébrale. Mais elle était là, enfermée dans cette boutique pleine de sucre avec Miss pile électrique. Et en plus, elle osa demander à ce que Blair lui fiche la paix. Comme si Blair allait la laisser s’en sortir aussi facilement après avoir reçu une gifle un peu plus tôt. Face au sourir narquois de la brune, Blair ne put s'empêcher d’imiter son ton tout en grimaçant :

→ Nianiania.

Très immature oui, mais elle avait mal à la tête et Mason était irritante. Elle attendit qu’elle parte vers les grilles de la boutique et hurle pour savoir s’il y avait des gens dans le coin pour prendre quelques bonbons. Elle les mangeait tranquillement pour sa vengeance personnelle envers la délinquante qui était en train d’espérer que quelqu’un vienne les chercher. Elle cacha rapidement les sucreries qu’elle avait dans sa main derrière son dos quand Mason lui hurla dessus de pas resté planté là et de l’aider à trouver une sortie. Faisant exprès de prendre son temps pour faire le tour du comptoir de bonbons, s’avancer vers la caisse enregistreuse, Blair continua de manger de temps en temps quelques sucreries. Elle voulait vérifier qu’il n’y ait pas une clef de secours pour la grille du magasin. Elle ouvrit les placards, il y avait des rouleaux pour ticket de caisses, des sacs en papier et d’autres choses qu’on trouve principalement dans des boutiques. Elle entendit à nouveau Mason lui crier dessus, elle l’ignora totalement. Elle voulait qu’elle lui foute la paix et bien, c’est ce qu’elle faisait. Elle finit par voir une clef dans un des placards, elle la prit, se leva doucement et se dirigea vers la grille. Elle testa la clef mais elle ne marcha pas. Elle était peut être pour la porte arrière où Mason se trouvait, avant qu’elle ne défonce la porte, Blair vint la voir, sans ménagement, elle lui dit :

→ Pousse-toi, laisse-moi essayer.

Elle passa la clef dans la serrure et ouvrit la porte sur une cage d’escalier et avec un sourire narquois elle ajouta:

→ Tu vois, ce n'est pas si difficile que ça.  

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fit tomber un Haribo qu’elle avait dans sa main sur le sol. Elle posa rapidement son pied dessus espérant que Mason n’ait rien vu.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : We are stuck together - Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 15 Aoû - 17:01

Just you wait and you'll see That you're swimmin' with sharks
 @Blair Owens
Gagner contre Owens n'était plus le problème désormais. Putain de merde, elle n'avait plus de patience à ce stade et elle commençait à céder à l'agressivité. Ce magasin de bonbons était cool, mais elle était déjà en train de s'imaginer le quitter définitivement pour rentrer chez elle et continuer sa vie loin de Blair-la-chieuse-de-service. Oui voilà, elle avait besoin de vacances de la blonde et cette foutue grille qui protégeait l'avant et qui ne voulait PAS s'ouvrir. ARG. Mason la secoua rageusement, avant d'ordonner à la flic de chercher une solution. Qu'est-ce qu'elle fichait dans son coin? Elle cachait sûrement quelque chose ouais. « Magne-toi! » Pour sa part, elle longea le mur du fond, jusqu'à une porte. Hum, on aurait dit un genre de sortie de secours. C'était possible, dans un aussi gros centre commercial, il devait y avoir ce genre de sortie en cas d'urgence comme un incendie par exemple. Elle secoua la porte, mais celle-ci était verrouillée. Pourquoi le karma s'acharnait autant sur elle? Grognonne, elle accepta à contrecœur de se pousser lorsque la flic déboula à ses côtés avec une clé à la main. « Me donne pas des ordres » Elle grommela dans son coin. Mason l'observa faire, espérant qu'elle pourrait s'enfuir une fois pour toute de cet enfer. Elle fronça aussitôt les sourcils en voyant l'escalier. Ahhhh, tiens tiens. Bon signe ou mauvais signe? Évidemment, la blonde se vanta de ce succès, ce qui lui arracha un sourire mauvais au passage. « Mais oui, pour une fois que tu sers à quelque chose.... » Son ton était sarcastique, mais avant de finir ses railleries, son regard se posa sur un bonbon contre le sol. Oh elle l'avait vu oui! PUTAIN DE MERDE. Elle cherchait sa mort oui! Owens avait volé des bonbons!? PAS POSSIBLE. « Qu'est-ce que tu caches comme ça? » Sans se gêner, elle la poussa pour dégager le bonbon de sous son pied. Pas croyable! Comment elle osait lui faire la morale et ensuite se gaver dans son dos!? Mais merde, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez cette fille? « C'est une blague j'espère? » Elle fixa la blonde, brûlante de mécontentement. « Si t'es pour voler, fait le mieux que ça.......p'tain d'amateur » Elle plissa les yeux, avant de finalement prendre l'escalier. Whatever!

La brunette s’avança donc la première, dans le noir total. Elle n'y portait plus trop attention à présent. Sans vérifier si Blair la suivait ou non, la rebelle soupira dans l'obscurité, priant pour s'échapper d'ici. Une fois la descente terminée, Mason vit un long couloir se dessiner devant elle. Est-ce que c'était LA sortie? Difficile à dire. Par réflexe, elle se retourna pour voir si Owens la suivait toujours. Elle vivait toujours, malheureusement, à respirer dans son ombre comme un démon. « Je suis presque sûr que c'est la sortie de secours alors... » Au fond du couloir, ce devait donc être la porte sur l'extérieur, pas le choix. Elle s'avança sans crainte, fixant l'objectif comme s'il s'agissait de son salut. Pitié, si Dieu existe, faite que ce soit ça. Sans trop de difficulté, elle poussa à deux mains contre la porte. Celle-ci s'ouvrit tout bêtement sur le parking extérieur. « LIBERTÉ! » L'air frais de saison la réveilla subitement, lui redonnant son énergie habituelle. OH qu'elle était contente! La meilleure chose qui lui soit jamais arrivée de sa vie. Elle était libre. « Débrouille-toi pour rentrer et au plaisir de ne plus jamais se revoir » La brunette lui lança un regard noir, bien déterminé à se débarrasser de la flic là tout de suite. Hors de question de rester avec elle une minute de plus. Elle avait eu sa dose de Blair pour plusieurs mois d'ailleurs.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
We are stuck together - Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: