night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie entre père et fille (Jake & Blair)

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 29 Juil - 19:37

Sortie entre père et fille
w/ @Jake Owens

Eberlein avenue - devant le Pikey - milieu de la nuit
TW none pour l'instant


C'était clairement une mauvaise idée, Blair le savait, mais elle avait fini par se convaincre que c'était nécéssaire pour le bien être de la ville. Quelqu'un devait donner une bonne leçon au cousin de son père et si ça devait être elle qui devait s'en occuper et bien, ainsi soit-il. L'idée était venue en discutant avec Jake, lui aussi semblé en colère que le Pikey ait changé de propriétaire et pire que tout, que les Owens soient interdits d'accès. Blair n'était pas vraiment quelqu'un qui passait du temps dans les bars, préférant surtout les soirées films et popcorns sur le canapé, mais rien que l'idée qu'on lui interdise l'accès d'un lieu la révoltait. Evidemment, elle pouvait toujours s'y rendre avec son uniforme de policière, personne n'allait empêcher les forces de l'ordre d'intervenir, mais elle n'allait certainement pas boire des bières avec son badge sur la poitrine.

C'était la première fois qu'elle allait faire quelque chose d'illégale de façon délibérée, son aventure dans le pub de la ville avec Mason n'avait pas du tout été prévu et c'était de la légitime défense. Et les quelques vins cassés n'avaient été que des dommages collatéraux pour leur survie. Finalement, peut être que passer autant de temps avec Mason (même si involontaire, fallait le préciser) n'avait pas été une bonne influence pour Blair et pourtant ça aurait du être le contraire...

Le rendez vous avec son père avait été fixé, ils allaient attendre la fermeture du Pikey, vers 3/4h du matin, pour s'y rendre et laisser une surprise. Blair mit donc un réveil pour s'assurer de se réveiller à l'heure, Batman son chat fut effrayé en entendant le bruit du portable au milieu de la nuit et la policière eut des plus grand mal à se lever. 2h du matin était vraiment pas une heure pour se réveiller, mais elle se prépara assez rapidement, elle essaya de prendre des vêtements qui la rendraient méconnaissables, principalement du noir, un bonnet même si on était en plein mois de Juillet et un masque chirurgical. Ca lui permettrait ainsi d'éviter que si par hasard des personnes les surprenaient, ils puisses la reconnaître. Il était temps de partir rejoindre son paternel. Pas vraiment la soirée père/fille qu'elle imaginait, mais au moins, ça lui permettait de se rapprocher de lui dans la détestation de Misha, qui lu cru qu'il suffisait d'un débile pervers pour rapprocher un père et une fille qui ne s'étaient pas vu depuis des dizaines d'années.

Elle se gara à quelques rues du Pikey, puis s'y rendit à pied, vu qu'on était en pleine semaine, il n'y avait presque personne dans la rue, elle s'arrêta au point de rendez vous et attendit que Jake la rejoigne. Elle n'était plus si sûre de vouloir faire ça, hésitant à annuler et retourner chez elle. Mais elle avait le sac à dos pleins d'oeuf qu'elle avait laissé pourrir pendant plusieurs mois et ils devaient bien être utilisé un jour. Elle ne savait pas ce que son père apportait de son côté, elle espérait que ce ne serait pas quelque chose qui soit trop dangereux. Alors qu'elle réfléchissait à tout ce qui pouvait mal ce passer, elle entendit des pas approcher, elle resta dans l'ombre non illuminé des lampadaires attendant de voir qui arrivait, au cas où ce n'était pas Jake.

© gif - harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mer 3 Aoû - 23:41

tw : mention d'alcool, de vulgarité

sortie entre père et fillew/  @Blair Owens
Le concernant, l’idée lui paraît brillante. Il n’est pas représentant de la loi l’alcoolique, simplement adepte de vengeance. Et comme il aime faire dans l’originalité, milles viles idées lui traverse l’esprit. Véritable génie dans ces moments-là, Jake s’amuse à imaginer quelques plans. De petites conversations avec ses anciens compagnons de barreaux, un enfant caché d’une aventure d’un soir, des photos compromettantes pour Scandale, Remplir sa caisse de jouets érotique, bref, tout un panel de choix qu’il réunirait bien, histoire de marquer le coup. Finalement il se met d’accord sur une trouvaille. N’étant pas seul vengeur, le détective se permet moins de folie, d’autant que son acolyte est bien plus sage, bien plus rusée qu’il ne l’est. Blair, sa fille, elle aussi furieuse contre cet homme qu’elle semble refuser d’admettre son lien de parenté. Il faut bien avouer qu’il n’y a aucun intérêt à se vanter d’être de la même famille que Misha Kane. Ses frangins passent encore, et Dieu seul sait à quel point ils sauvent l’honneur de la famille, lui en revanche...no comment.  

Nul besoin de réveil pour Jake, lui qui vit la nuit malgré l’interdiction du Pikey. Gros manque de sommeil me direz-vous, et vous n’avez pas tort. L’avantage d’être ancien commando, gérer la fatigue, ça le connaît. Un regard dans le miroir pour se rendre compte qu’il n’est pas monsieur-tout-le-monde, qui porterait la moustache aussi bien que lui – qui la porterait tout court, d’ailleurs ? Mais pour rien au monde il ne la raserait, soyons honnête, pour qu’il passe inaperçu, qu’on ne doute pas de son implication, il lui faudrait au minimum mettre un costume trois pièces. Conscient qu’un tel habit coûte la peau des fesses, le détective décide d’abandonner l’idée pour une tenue noire, simple, sans artifices. Petit ajout d’un masque chirurgical de la même couleur, au cas où.  

Au seuil de sa porte d’entrée, le quadragénaire réfléchit. Seconde chose qui le caractérise parfaitement : son vieux pick-up beige, sans doute le seul de la ville, vu l’antiquité. Fort heureusement il est également propriétaire d’une moto, une splendide Zanella Hot 90, qu’il se promet de garer quelques mètres plus loin, bien à l’abri. Sac à dos bien rempli, il se met en route, arrive non loin du lieu et termine les quelques cent mètres à pied.  

Là il trouve sa fille, déjà présente. Vêtue d’une tenue digne d’un braquage. Comme lui, à la différence qu’il a opté pour une casquette. C’est en se comparant avec Blair qu’il esquisse un sourire. Les chiens ne font pas des chats finalement. Mêmes idées, à quelques détails près. D’un pas décidé, le détective réduit la distance qui le sépare de sa complice, la fixe d’un regard entendu.  

La voilà, ma complice ! Aussi belle que rebelle !  

Il tapote l’épaule de son enfant, dépose son sac à dos à terre. Il n’est pas léger le bougre ! Il faut dire que Jake n’a pas fait dans la dentelle, à vrai dire, il ne fait jamais les choses à moitié, c’est un peu son crédo, si l’on ne fait pas quelque chose à fond, autant ne pas le faire. Pour ça il a rempli le bagage de bombes de peinture pour automobiles, waterproof, aussi puissant qu’un vivelle dop fixation béton. De Marqueurs indélébiles et d’une mousse à raser. Avec le contenant du sac de sa fille, nul doute que la surprise va être de taille pour l’idiot du village.  

Je t’ai pas dit bonsoir, merde. Il l’enlace puis s’écarte. Regarde un peu ces petites merveilles. Il ouvre son sac, indique ses objets. Je vais m’amuser comme un petit fou ! Complètement détendu, sans la moindre crainte de se faire avoir, il ajoute. Et toi ma grande, montre à ton paternel ce que tu as préparé !


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 1 Sep - 19:20

Sortie entre père et fille
w/ @Jake Owens

Eberlein avenue - devant le Pikey - milieu de la nuit
TW none pour l'instant


Dans l'ombre, non loin du Pikey, Blair attendait avec inquiétude l'arrivée de son père. Cette fois, ce n'était pas parce qu'elle le rencontrait pour la première fois, non, ça allait bientôt faire un an qu'elle l'avait retrouvé. Elle était inquiète parce qu'elle s'apprêtait à vandaliser un bar, mais pas n'importe quel bar vu que c'était le Pikey. C'était évidemment parce que Misha en était le propriétaire qu'elle allait commettre ce crime, mais il était vrai qu'elle doutait vraiment que ce soit une bonne idée maintenant qu'elle se trouvait devant le bar. C'était une chose d'en parler, une autre de réellement le faire. Elle avait été élevé pour suivre les règles et être sage, ça avait toujours été pratique dans son métier de policière et là, elle devait aller à l'encontre de toute son éducation. Mais rien que de se rappeler de ce que Misha avait écrit sur son faux programme d'élection, elle retrouvait la rage de vouloir lui faire payer le déshonneur qu'elle mettait sur leur famille.

Elle eut un moment d'hésitation quand elle vit une silhouette approcher, mais fut rassurée quand elle vit que c'était Jake. Il avait le visage couvert tout comme elle, mais elle le reconnut à sa démarche. Quand il s'exclama en la voyant, elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne n'était là et lui fit signe de faire moins de bruits. Elle était clairement pas faite pour être une criminelle, le stresse que ça lui provoquait n'était pas du tout agréable. Elle ressent le poids du sac quand il le pose sur le sol, qu'est ce qu'il a bien pu prendre avec lui ?

Elle accepta son accolade et le voix ensuite ouvrir le sac, elle peut constater que lui n'a pas hésiter à prendre tout ce qui pouvait bien dégrader le bar. Elle dit en hésitant :

- Attends, c'est des bombes lavables hein ?

Évidemment que non, elle était une petite joueuse à côté... mais au moins, ce qu'elle allait sentir mauvais pendant des jours. Elle posa à son tour son sac et montra ce qu'il cachait, elle expliqua :

- J'ai pris une approche plus... naturelle. J'ai 50 oeufs pourris que j'ai acheté quand j'ai entendu la nouvelle de l'achat, "au cas où", plusieurs tomates pourris, du poisson congelé qu'on pourra cacher dans des recoins et laisser comme petite surprise. Et je pense que c'est tout.

Elle referma ensuite son sac et le remonta sur ses épaules. Toujours pas rassuré par l'idée de toute cette opération, elle partagea ses craintes avec son père :

- T'es sur que c'est une bonne idée ? Je suis pas rassurée... C'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire en tant que policière.

© gif - harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mar 18 Oct - 15:42

tw : mention d'alcool, de vulgarité, de suicide et de meurtres

sortie entre père et fillew/  @Blair Owens
Si sa fille n’est pas des plus sereine, Jake lui, débute son coup comme s’il s’agissait d’un simple tour aux toilettes. Il faut dire qu’il a fait plus dangereux, les batailles, les milles et une situations loufoques liées à son travail. C’est un homme de terrain, l’action ça le connaît, tout comme les répercussions qui en suivent. Pour cette raison, le quadragénaire est prêt à endosser toutes responsabilités, pas question que le nom de sa fille soit sali comme le sien, déjà que la moitié de son sang a de quoi rougir de honte, autant ne pas mettre de l’huile sur le feu. Mais il comprend Blair, cette envie de vengeance, cette goutte de trop dans un océan de Mishattitude. Lui-même ressent un dégoût certain pour son cousin, s’il n’était pas aussi imaginatif et malicieux, il lui sauterait à la gorge sans un regard de pitié.  

C’est un peu ça le problème de Jake, il ne conçoit pas le pardon, non seulement envers les autres mais encore plus envers lui-même. Quel idiot d’avoir pensé que Misha avait un tant soit peu de maturité, quelle naïveté de s’être imaginé que la prison fait grandir un homme, l’endurcit. Au fond n’est-ce pas lui, l’alcoolique suicidaire, le plus sage des deux ? Celui qui se proclame serial killer, qui s’attribut autant de démérite qu’il ne peut en exister. Allez comprendre pourquoi les femmes se pavanent devant l’abruti, sa belle gueule ? Et puis quoi encore, lui n’est pas trop moche non plus, ne se considère pas mannequin mais se sait désirable, suffit de voir à quel point Hazel et Drew ont pris plaisir dans ses bras, sans doute plus réconfortants que ceux d’un certain brun. « Attends, c'est des bombes lavables hein ? » Un sourire sadique se dessine sur le visage du père. Presque machiavélique, une attitude qu’il ne devrait pas montrer à sa fille mais qu’il ne peut contenir.  

Ma puce, tu commences à connaître ton père, non ?  

Evidemment que c’est permanent, que serait une vengeance si elle était lavable au savon ? Non, il voit les choses en grand l’alcoolique, enfin, pas assez en ce moment à son goût mais la présence de Blair fait qu’il n’est pas à la hauteur de sa réputation. Lui qui n’a déjà pas été présent dans la vie de son enfant, qui la rencontre dans la pire période de sa vie, s’il a une chance de sauver ne serait-ce qu’un peu les apparences alors qu’à cela ne tienne, Misha ne sera pas puni comme il le mérite réellement ! « J'ai pris une approche plus... naturelle. [...] Et je pense que c'est tout. » Jake se penche, regarde le contenu du sac avant de siffler. Impressionné qu’elle se soit donnée autant de mal pour une débutante, il tapote la tête de sa fille et lui sourit.  

Et bah, t’as du sang de Owens, y a pas de doutes ! Dit-il. C’est bien assez pour une débutante dans le milieu, fait ce que tu veux de ton côté, ton vieux père fera le reste.  

Du coin de l’œil, Jake analyse le profil de sa petite. « T'es sûr que c'est une bonne idée ? Je suis pas rassurée... C'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire en tant que policière. » Elle n’est pas rassurée, même très craintive il dirait. Et si la situation n’a rien de normal pour une relation telle que la leur, il est grand temps que Jake se comporte comme il ne s’est jamais comporté : comme un père.

Hey. Une caresse sur sa joue et il poursuit. J’vais en prendre la responsabilité. De toutes manières, les flics me connaissent pour tout un tas de délits, dégradations comprises. Tu n’es pas obligée de faire ça mais si t’en a envie, n’ai pas peur, je suis là. Il marque une pause. Il ne t’arrivera rien, je te l’promets.  

Maintenant au travail. Le regard sûr, il ouvre son sac, empoigne l’un des marqueurs indélébiles pour inscrire diverses phrases sur la devanture. Des #fuckkane un peu partout, le numéro personnel de Misha, suivit de diverses sommes pour divers actes érotiques, un phallus pas plus grand que son index avec pour citation : « misha's titanic penis ». L’alcoolique se permet même, et c’est audacieux, le dessin d’une petite moustache tout en bas à droite, digne d’une signature de Monnet.  

Voilà, maintenant place aux choses sérieuses. Tu t’en sors ou tu veux arrêter ?  

Il la questionne, s’assure qu’elle ne soit pas trop mal à l’aise. Il peut très bien finir le travail seul, ce ne serait pas la première fois et si cela peut rassurer sa progéniture -pour qui son affection augmente jour après jour, même s’il ne le dit pas, tant mieux. En attendant il attrape les bombes, couleur rouge en main, il dessine des cœurs aux endroits nus, la violette et la verte servent à ébaucher un emoji aubergine. Des esquisses à l’image du propriétaire du bar : puéril, juvénile...et tous ces trucs en “-il(e)’ qui le caractérisent si bien -excepté “viril” qu’il s’imagine être.  

T’en pense quoi ? Je me tâte à finir par la mousse à raser, faudrait trouver un truc qui le fasse vraiment chier, une idée ?  


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 9 Nov - 22:44

Sortie entre père et fille
w/ @Jake Owens

Eberlein avenue - devant le Pikey - milieu de la nuit
TW language vulgaire, dégradation de biens


Évidemment que c’était indélébile, qu’est ce qu’elle croyait ? Elle essayait simplement de se rassurer comme elle pouvait, n’ayant pas vraiment l’habitude de dégrader et taguer des bâtiments. Elle était plutôt du genre à stopper les gens de le faire… Et oui, elle ne pouvait que se douter que Jake avait tenté ce genre de manœuvre avant…

- Pas faux, je devrais pas être surprise...

Elle montra à son tour ses trouvailles, principalement du naturel, pas vraiment bio, mais on pouvait donner un bonus pour le côté écolo. Elle ne savait par contre pas si elle appréciait le commentaire sur le sang Owens... Elle avait surtout du mal à apprécier l'idée qu'il y ait aussi du sang Kane dans tout ça.

Hésitant à se lancer, elle partagea ses craintes à son père, elle mettait quand même sa carrière en jeu, si jamais ses supérieurs découvraient ce qu'elle allait faire. Soit, ils la remercieraient, parce qu'ils ne portaient pas non plus Misha dans leur coeur, soit elle recevrait un blâme et enfin, dans le pire des cas, elle serait mise à pied... Évidemment, les scénarios qu'elle se faisait dans la tête se terminait toujours par la mise à pied. Elle eut un petit mouvement surpris quand il lui caressa la joue, n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre de gestes réconfortants. Elle acquiesça de la tête et lui lança un regard de remerciement pour l'avoir réconforté. Elle reprit du poil de la bête, après une grande inspiration, elle dit un sourire en coin :

- Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuses sans moi, je vais pas me dégonfler, puis je suis accompagnée du meilleur professeur, rien ne peut m'arriver.

Elle attrapa un des oeufs dans son sac et le balança sur une des fenêtres. Il éclata et le liquide puant se répandit sur la vitre. Blair plaignait déjà la personne qui allait devoir nettoyer tout ça. Elle doutait que Misha le fasse lui même, ce goujat laisserait certainement un ou une de ses employers le faire. Elle continua à faire son omelette sur la façade du Pikey, pendant que son père s'occupait de  marquer des obscénités. Il s'arrêta pour lui demander si elle souhaitait arrêter, appréciant beaucoup trop envoyer ses légumes pourris en imaginant la tête de Misha à chaque fois, elle souhaitait évidemment continuer.

- Tout vas bien, je peux tenter quelques petites phrases aussi ?

Elle jeta un regard aux bombes pour taguer. Si elle avait su, elle aurait demander un tutoriel à Mason, la spécialiste des graffitis. Elle attrapa la couleur jaune et appuya sur le dessus. Elle s'en mit sur plein les mains et un peu sur sa tenue... Elle laissa sortir un juron et pour finalement lâcher un rire devant le côté ridicule de la chose :

- C'est pas simple ce truc !

Elle retourna la bombe et appuya à nouveau pour vérifier la force du jet. Cette fois, ce fut sur Jake qu'elle laissa une trace jaune. Les tenues de camouflages étaient comprises maintenant qu'ils avaient tous les deux du jaune sur eux.

- Oups

Troisième tentative, elle visa cette fois la façade. Elle savait un peu dessiner et elle prit le plaisir de faire une caricature de Misha, lui rajoutant des cornes de diables, des dents pointues, une langue de serpent et des pupilles de chats. Et vu que son père avait signé avec une moustache, elle fit rapidement une petite tache en forme de Batman, son chat. Elle s'écarta pour admirer leur oeuvre. Elle aurait presque eut la larmichette si l'odeur des oeufs pourris n'étaient pas aussi désagréable.

- Une oeuvre d'art, j'aurais presque pris une photo pour l'occasion si je n'avais pas eu peur de laissé des indices de notre passage.

Elle aurait bien voulu prendre une photo avec son père devant et la mettre sur son bureau au poste de police. Malheureusement, ce serait bien trop incriminant pour elle et lui. Elle réfléchit quelques instants à la demande de Jake, quelque chose qui ferait vraiment chier Misha... à part finir en tole ou que son père lui "vole" ses copines ?

- Quelques choses qui le ferait vraiment chier ? Si on pouvait entrer, je pense qu'il l'aurait mauvaise si on lui vole son stock d'alcool. Mais, c'est pas comme si on pouvait entrer et ça deviendrait un crime beaucoup plus grave qu'une simple dégradation de bâtiments, entre effraction, vol... Non, c'est une mauvaise idée.

Elle avait commencé à faire les cents pas en débitant son monologue et stressant rien qu'à l'idée de commettre pareil crime.

j'ai fais un portrait de Misha pour l'occasion  Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 1338034135


© gif - harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Sam 26 Nov - 12:41

tw : mention d'alcool, de vulgarité

sortie entre père et fillew/  @Blair Owens
Loin de savoir se comporter comme un père, Jake devrait pourtant connaître la bienséance, le minimum pour survivre en société. Bien sûr qu’il en est capable mais allez comprendre pourquoi, il n’a jamais voulu se ranger dans ces cases conformes aux convenances plus barbantes qu’une partie d’échecs. Pourtant pas compliqué de montrer le bon exemple à son enfant, du moins de le protéger de tout débordements et démontrer ainsi que la génétique ne prouve rien. Mais il en est incapable, certainement par peur de se faire détester ? Parce qu’après tout, c’est bien lui qui a abandonné sa fille parce qu’il ne s’estimait pas en partie responsable de cette grossesse et que de ce fait, préférait de loin intégrer l’armée plutôt que d’élever un mioche qui aura honte de son paternel. Il est conscient le détective, conscient qu’il n’aurait pas été à la hauteur, qu’il valait mieux que la petite s’habitue à son absence plutôt qu’à de rares apparitions cruelles qui lui briserait le cœur à chaque séparation. Mais jamais il n’aurait pensé la retrouver une fois adulte, d’autant que ça vienne de son propre chef ! Et le voilà désormais, détournant sa progéniture du droit chemin, l’incitant à dégrader une devanture de bar sous seul prétexte un ennemi commun. Dieu seul sait à quel point il peut être idiot, s’en est pathétique même. Mais aussi déraisonnable soit elle, la situation a au moins le mérite de les rassembler, d’approfondir leur relation fragile de la plus malsaine des façons mais ça, encore une fois, c’est du Owens tout craché ! « Pas faux, je devrais pas être surprise... » Touché. Chaque fois que Blair découvre l’un des nombreux aspects de Jake, ce dernier ne sait plus trop où se mettre. Bien qu’il n’en montre rien, décevoir sa fille est plus douloureux qu’il ne l’aurait pensé. « Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuses sans moi, je vais pas me dégonfler, puis je suis accompagnée du meilleur professeur, rien ne peut m'arriver. » Pas sûr qu’il soit le meilleur des enseignants et que ce soit une leçon à retenir mais elle n’a pas tort sur un point : rien ne peut lui arriver tant qu’il sera à ses côtés. Endosser la responsabilité des dégâts ne lui est pas étranger, ça s’est déjà produit et ce sera peut-être à nouveau le cas dans un futur proche. Seul bémol, la facture. Moins de rhum dans le placard, ça, c’est fâcheux.  

Ça c’est sûr. Bon, j’aime mieux faire en sorte quand même que l’élève ne dépasse pas le maître. C’est la dernière fois que tu t’amuseras comme ça.  

Protecteur oui, pas dans l’exagération comme le sont la famille de sa mère mais Jake porte tout de même une affection bien particulière à sa fille depuis qu’il la côtoie régulièrement, naturel me direz-vous...non, pas pour lui. Le détective a toujours été quelqu’un qui n’accorde ni sa confiance ni son amour facilement, il les compte sur les doigts de la main, ces gens pour qui il serait capable de tout. Si on lui avait dit il y a un an que Blair en ferait partie, jamais il ne l’aurait cru. Pour autant il ne précipite rien, il n’a pas la fibre paternelle encore et allez savoir s’il souhaite réellement qu’elle le surnomme “papa” un jour. Dans ses plus profonds désirs peut-être, ceux qu’il ignore, consciemment ou non. « Tout vas bien, je peux tenter quelques petites phrases aussi ? » Un coup d’œil vers les exploits de Blair, Jake pouffe. Comme il aimerait être présent pour voir la réaction de son cousin à la découverte de leur petite surprise. Navré pour les employés mais ils ne peuvent que s’en prendre au big boss, peu certain qu’ils portent encore Misha dans leur estime après ça...à moins d’être masochistes.  

Ah mais fais-toi plaisir, on est là pour ça !  

Réplique-t-il, ouvrant grand les bras pour indiquer les espaces vides de la vitrine. Oui, tant qu’à être dans l’illégalité, autant ne pas faire les choses à moitié. Il serait bien dommage de laisser un centimètre de propreté sur ce carreau, lui qui est un appel à l’art. « C'est pas simple ce truc ! Oups » Le regard fixe sur leurs tenues recouvertes de jaune, l’alcoolique retient un sourire. Pour sûr que ce n’est pas simple, il lui a fallût du temps avant de pouvoir dessiner une aubergine, une œuvre d’art indigne de l’établissement pourri par la bêtise d’un ignare mais qu’il se devait de graver et sur surface, et dans l’esprit de l’abruti. La bombe violette en main, le dessin achevé, le plus vieux hausse les épaules, les tourne vers son interlocutrice avant de faire une très légère pression sur le pulvérisateur.  

Oups !

L’imite-t-il. Qui aime bien, châtie bien. Sans regrets aucun, il reprend place devant son coin de vitrine. Là il la distingue de son œil expert, les bras croisés. C’est en jugeant sa partie qu’il s’aperçoit du véritable chef d’œuvre, la pièce maîtresse des dégradations non loin des œufs dégoulinants. L’écart est énorme entre le dégoût de l’aliment pourri et le génie du croquis en cours. Une caricature, rien que ça ! N’ayant plus d’intérêt de son côté, il suit les traits de sa fille. Allez savoir si c’est une passion mais une chose est sûre : elle possède un véritable don pour le dessin. Quand elle signe son œuvre, Jake devine qu’il s’agit d’une référence à son chat. « Une œuvre d'art, j'aurais presque pris une photo pour l'occasion si je n'avais pas eu peur de laissé des indices de notre passage. » Hilare de la ressemblance avec l’inspiration, il rit, tapote l’épaule de Blair avant de siffler, impressionné par son talent.  

J’suis sur le cul. Il indique le dessin de l’index. Ma fille, ceci est un chef d’œuvre, tu ne m’avais jamais parlé de ce talent ! Son téléphone en main -plus récent depuis quelques temps. J’vais la faire ta photo, j’ai pas peur des indices moi ! Preuve dans la galerie, il verrouille son téléphone avant d’ajouter. Finalement c’est pas trop mal cette merde ! Mon clapet était plus simple mais rien que pour les photos et tinder, ça vaut l’coup.

Mais on s’écarte du sujet. « Quelques choses qui le ferait vraiment chier ? Si on pouvait entrer, je pense qu'il l'aurait mauvaise si on lui vole son stock d'alcool. Mais, c'est pas comme si on pouvait entrer et ça deviendrait un crime beaucoup plus grave qu'une simple dégradation de bâtiments, entre effraction, vol... Non, c'est une mauvaise idée.» Jake hoche la tête. Honnêtement, vider son stock d’alcool lui était venu à l’esprit, surtout que s’il se fait prendre il en aura bien besoin pour remplacer l’argent de ses bouteilles perdu dans l’amende. Et aucune réquisition possible, le buveur a plus d’une cachette à l’esprit !  

J’te mentirais si j’te disais que j’y avais pas pensé mais puisque t’es là ouais, on va éviter. Puis ma foi j’ai mis son numéro, ça devrait déjà l’emmerder pas mal ça. La voyant faire les cent pas, stressée au possible, Jake pose sa main sur son dos, le lui caresse doucement pour l’apaiser. Ça va aller ma grande, on va s’arrêter là si tu veux. De toutes manière y a plus grand-chose à faire là, autant arroser notre vengeance chez moi, autour d’un bon vieux whisky ! Il la fixe, se pince les lèvres avant de murmurer. Ou chez toi avec du champomy...


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 3 Déc - 16:59

Sortie entre père et fille
w/ @Jake Owens

Eberlein avenue - devant le Pikey - milieu de la nuit
TW language vulgaire, dégradation de biens


Elle leva la main pour protester quand Jake lui annonça qu'elle n'allait pas recommencée ce genre d'activité. Mais elle s'arrêta en chemin, il avait totalement raison, elle avait tellement d'angoisse ce soir, qu'elle ne comptait pas remettre les couverts.

- C'est pas faux.

Elle eut ensuite la possibilité de taguer elle même quelque chose sur la façade. N'ayant jamais touché de bombe pour faire des graffitis, elle en mit sur son père par mégarde. Quelques instants plus tard, elle entendit un "oups" venant de lui, elle vit qu'elle était maintenant recouverte d'une tâche violette. Elle s'écria :

- Eh !

Mais elle lui sourit en retour, ils étaient quittes maintenant. Elle montra sa tâche et celle de Jake et lui dit :

- Au moins, on est assortie maintenant !

Elle se lança ensuite sur une oeuvre inoubliable représentant Misha avec des cornes de diables. Exactement l'image que Blair se faisait de lui. Elle se recula et toute fière, montra son oeuvre à son père.

Sa réaction lui fit encore plus plaisir, elle avait la validation du maître et ses heures à dessiner sur les coins de feuilles semblaient avoir porté leurs fruits. Elle le vit prendre le dessin en photo et regretta de ne pas se sentir assez sûre pour le faire. Elle lui demanda quand même discrètement :

- Tu pourras m'envoyer la photo aussi ? Simplement pour garder un souvenir.

Maintenant que la façade était recouverte, il ne restait plus grand chose à faire. La seule autre chose que Blair et Jake pouvait faire pour énerver Misha serait de voler son stock d'alcool. Mais ça voulait dire entrer par effraction dans le bar et Blair ne se sentait pas assez criminelle pour faire ce genre de chose. Elle fut soulagée d'entendre que son père était d'accord pour qu'ils arrêtent là. Elle hocha de la tête un peu trop vigoureusement :

- Oui, je pense que c'est bon, on a bien tout décoré et il va surement avoir quelques appels dans les prochaines heures.

N'habitant pas loin et dans le même quartier, il était peut être plus pratique de se rendre chez elle. Elle s'offusqua presque quand il insinua qu'elle avait que du champomy chez elle. D'accord, elle n'était pas une grosse buveuse, mais elle avait quand même quelques bières et du Gin, aimant se faire un Gin Tonic de temps en temps. Prenant un air faussement outré :

- Champomy ?! Tu penses quand même pas que j'ai toujours 10 ans ? Est ce qu'un bière ou un verre de Gin te conviendrais ? Je pense que c'est plus discret si on va chez moi que de traverser la ville.

Elle pourra ensuite en profiter pour lui poser quelques questions sur Hazel. Elle n'avait pas vraiment eu la possibilité d'en parler franchement avec Jake et elle avait quelques informations à éclaircir sur la relation que son père partageait avec sa collègue. Elle referma son sac, rendit la bombe à Jake, lança un dernier regard à leur oeuvre et se rendit chez elle.

Heureusement pour elle et son anxiété, ils ne croisèrent personne, arrivé à son immeuble, elle put aussi remarquer que toutes les fenêtres de ses voisins étaient éteintes. Comme celle de sa voisine de palier Drew, la capitaine de la caserne de Klamath Falls. Blair l'appréciait, elle était gentille, même si elle avait souvent des gens en visite. La blonde ouvrit la porte de son appartement et fit entrer son père. Tout était rangé, propre et en ordre, seul Batman son chat vint à leur rencontre. Elle dit à son père :

- Tu veux boire quoi alors ? J'imagine que je te propose pas de l'eau.

Elle enleva son masque et sa veste, puis se dirigea vers sa petite cuisine ouverte sur le salon et ouvrit son frigo. Elle en sortit une bouteille de Tonic et une de Gin du frigo, préférant le boire frais. Elle avait bien besoin d'un petit remontant pour essayé de calmer ses nerfs après ce qu'ils venaient de faire.

- Tu crois que Misha va comprendre que c'est nous ? Il est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

© gif - harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 26 Déc - 16:54

tw : mention d'alcool, de vulgarité

sortie entre père et fillew/  @Blair Owens
« C'est pas faux. » Étonnant de voir qu’il peut avoir de l’autorité sur son enfant. S’il on peut appeler ça de l’autorité, en réalité ce serait plutôt un conseil, une mise en garde. Parce que s’il y a bien quelque chose qui attristerait Jake, c’est de s’apercevoir qu’il a, encore une fois, gâché la vie de Blair. Rendez-vous compte, voilà seulement un an qu’ils connaissent leurs visages respectifs et déjà le plus vieux entraîne sa fille policière dans un délit, certes mineur, mais qui n’en reste pas moins un délit. On est loin de l’exemple parfait d’un bon paternel.

—  Bien, c’est ce que je voulais entendre.  

S’en suit un moment enfantin, adorable néanmoins, où les deux se chamaillent gentiment, peinture sur leurs vêtements. Peut-être aurait-il eu des situations semblables s’il avait pris le temps de faire partit de la vie de Blair dès son plus jeune âge ? Cela lui aurait-il plu ? À l’époque non, bien trop jeune, bien trop nerveux pour prendre plaisir à jouer avec sa progéniture, mais dix petites années de plus auraient peut-être changé la donne, l’alcoolique n’en serait pas devenu un et elle aurait eu ce papa dont elle a certainement toujours rêvé. Celui qui se déguise en père noël, qui supporte la vue d’un Mickey, d’un Donald et d’une Minnie rien que pour satisfaire son enfant, celui qui apprend à faire du vélo et plus tard, à conduire une voiture. Quel nul a-t-il été, un trouillard de première. « Tu pourras m'envoyer la photo aussi ? Simplement pour garder un souvenir. » Admirant le cliché, il jette un œil vers sa fille et lui sourit.  

—  Pas de problème ! Je peux même te l’imprimer si tu veux ! Et au passage j’imprime une photo de Misha, tu pourras l’accrocher sur une cible, je t’assure que ça défoule.

Car oui, tous les moyens sont bons pour extérioriser sa colère, jusqu’à accrocher une photo de son cousin sur la porte de ses toilettes et y lancer deux-trois fléchettes à chaque vidange. Certainement les meilleurs moments de ses journées, ennuyantes au possible. « Oui, je pense que c'est bon, on a bien tout décoré et il va surement avoir quelques appels dans les prochaines heures. » Idée du siècle n’est-ce pas ? Après l’art de Blair évidemment. Mais ô combien il souhaiterait être présent pour voir sa tête quand il recevra tous ces appels, ô combien il payerait cher pour se transformer en souris pour être le spectateur de son ras-le-bol.  

Je payerais cher pour voir sa tête quand quelqu’un l’appellera pour une petite gâterie. Il marque une pause. Tu me diras, je peux toujours l’entendre, payer quelqu’un, peu importe le prix, ce sera un bon investissement.

Surtout s’il décide d’enregistrer la conversation. Comme il a hâte ! Comme il ne tient plus en place ! « Champomy ?! Tu penses quand même pas que j'ai toujours 10 ans ? Est-ce qu'une bière ou un verre de Gin te conviendrais ? Je pense que c'est plus discret si on va chez moi que de traverser la ville. » Dix ans sans doute pas, mais il est bien difficile d’admettre qu’il a l’âge d’avoir une fille assez âgée pour boire de l’alcool, lui qui est si jeune, si beau...

Si une bière ou un gin me conviendrais ? Blair, je t’en prie, c’est demander à un malade s’il veut la santé ! Rétorque-t-il. Cassons-nous d’ici vite fait alors !

Ni une ni deux, ils s’en allèrent tout deux vers l’appartement de Blair, RAS sur la route, pas un chat. Excepté celui de sa fille, qui les accueillent au seuil de la porte. Le fameux Batman ! Jake ne déteste pas les chats mais ne les apprécient pas particulièrement non plus. Toutefois il fait l’effort de caresser le félin l’espace d’une seconde, histoire de lui faire comprendre qu’il vient en paix. « Tu veux boire quoi alors ? J'imagine que je te propose pas de l'eau. » Voyant le gin et le tonic dans les mains de la vingtenaire, Jake haussa les épaules, parfaitement à l’aise.  

Bah écoute, un verre de gin et une bière je veux bien, comme ça pas de jaloux ! Il pointe la jeune femme de l’index. Oh, s’il te plaît, bien sûr !  

La politesse avant l’alcool. Une leçon qu’il lui faut réapprendre. « Tu crois que Misha va comprendre que c'est nous ? Il est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. » Assis sur une chaise, le détective éclate de rire. Il ne l’entend jamais cette expression et comme elle sied bien à notre ami Misha ! Après réflexion, il répond sans la moindre hésitation.  

À moins qu’il ait assisté à un cours de dessin avec toi, j’suis sûr que tu peux dormir tranquille, il a pas la lumière à tous les étages, tu sais bien. Bon pour moi c’est autre chose, j’vais surement être la première personne qu’il soupçonnera...ce dont j’me fiche totalement d’ailleurs ! En plus, pas vu, pas pris comme on dit !

Il lui sourit, attrape le verre qu’elle lui présente et en boit une gorgée. Pour sûr qu’il saura qu’il est impliqué, qui d’autre que Jake aurait la merveilleuse idée de poser son numéro de téléphone à côté de prestations érotiques ? Et qui donc signerait avec une moustache ? Personne ne la porte aussi bien que lui, et c’est bien connu, il est l’un des rares à en avoir une à KF, voir même le seul. Mais qu’importe après tout ! Le principal n’est pas la vengeance au final, mais bien ce moment, bien qu’étrange et inconvenant, passé en compagnie de celle qui compte de plus en plus aux yeux du quadragénaire, celle qui fait partie désormais des personnes les plus importantes de sa fichue vie.  


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Sortie entre père et fille (Jake & Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 13 Jan - 18:49

Sortie entre père et fille
w/ @Jake Owens

Eberlein avenue - devant le Pikey - milieu de la nuit
TW language vulgaire, dégradation de biens


C'était avec satisfaction qu'elle avait pu admirer leur oeuvre d'art, ça pué, c'était moche et collant. Parfait pour représenter Misha. Elle ne put s'empêcher de regretter ne pas pouvoir en prendre quelques photos... Elle avait peur de laissé des preuves de son passage et les avoir sur son portable en était. Mais si les photos étaient envoyés par un autre téléphone, ça prouverait que ce n'était pas elle qui les avait prise. Jake accepta, il allait même lui proposer de les imprimer pour elle. Elle se mit à rire en l'entendant lui expliquer qu'elle pouvait utiliser un portrait de Misha pour y envoyer des fléchettes.

- Allez pourquoi pas, je suis sûre que je pourrais trouver une petite place pour lui. Il va falloir que je m'achète quelques fléchettes.

Blair n'était pas non plus sûre que le numéro de téléphone affiché sur la devanture posera finalement tant de problèmes à Misha. Ce bougre était toujours capable de retourner les situations en sa faveur. Sauf quand il s'agissait de se faire arrêter par la police, il avait apparemment un peu plus de mal à ressortir vainqueur. Et heureusement, il ne manquait plus qu'il soit invincible contre la loi ! Elle grogna :

- Il a pas intérêt à trouver un moyen de profiter de tous ces appels... J'espère qu'il y a assez d'ex qui le déteste pour qu'elle lui rende la vie dure.

Maintenant qu'ils avaient terminé leur mission de grand banditisme, il était temps de rentrer aux bercails. Blair fit semblant d'être outrée en l'entendant insinuer qu'elle avait du Champomy chez elle. Ca faisait déjà plusieurs années qu'elle avait le droit de boire de l'alcool, pourquoi est ce qu'elle aurait ce champagne pour enfant chez elle. Elle savait qu'elle était coincée, qu'elle ne buvait pas beaucoup, mais quand même. Elle lui indiqua donc qu'elle avait du Gin et de la bière. Ca sembla le convaincre pour venir chez elle.

Arrivé dans l'appartement, elle retira une partie de son déguisement de camouflage et entra dans sa petite cuisine. Elle en sortit une bouteille de Gin et une de Tonic. Elle demanda à son père ce qu'il voulait boire alors qu'il saluait Batman. Il faisait bien, son chat l'aurait mal pris s'il l'avait ignoré. Il ne resta pas longtemps avec eux et parti s'installer sur le canapé. Elle ne put s'empêcher de rouler des yeux quand Jake lui demanda les deux boissons en même temps, elle essayait d'être plus "cool", moins dans le jugement et surtout moins coincé, mais elle n'y était pas encore. Alors qu'elle s'occupait de faire son Gin Tonic, le Gin et la bière de Jake, elle lui demanda s'il pensait que Misha arriverait à faire les liens entre les dégradations et eux. Il la rassura qu'il ne découvrirait certainement pas que c'était elle, par contre que c'était lui, c'était une possibilité. Mais ça ne semblait pas déranger le détective plus que ça.

- J'ai presque l'impression que tu aimerais bien qu'il sache que c'est toi, surtout avec ta petite signature en forme de moustache.

Elle sourit et lui posa le verre de Gin, suivit de sa bière fraiche sur l'îlot de la cuisine, Batman ayant choisit le canapé comme endroit sur, Blair n'allait pas le déranger. Elle s'installa elle aussi sur une des chaises de bar autour du îlot de la cuisine. Elle leva son verre et commença un mini discours :

- A cette soirée et que Misha ait une des pires journées de sa vie en se réveillant demain matin !

Elle laissa son père ajouter quelque chose et frappa son verre contre le sien. Elle frappa aussi la bière, au cas où, pour être bien sûre que son souhait de mauvaise journée pour Misha se réalise bien. Après avoir bu sa première gorgée, elle rit pour elle en pensant à ce qu'elle venait de faire dans la soirée et partagea son amusement :

- Tu me croirais si je te disais que c'est le deuxième bar de la ville que je dégrade ?

© gif - harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre père et fille (Jake & Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: