night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 9 Mai - 22:19

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

A peine le camion de la brigade des secours à réussi à trouver sa place dans le garage de la caserne de Klamath Falls, que je trouve pied à terre, avant de passer ma main dans mes cheveux. Vingt-et-une années de carrière, pour de nombreuses interventions à mon actif et celle d’aujourd’hui ne fait qu’augmenter mon expérience comme soldat du feu. Un incendie au dernier étage d’un immeuble d’Eberlein Avenue, à quelques mètres de roosevelt elementary school, l’école où se trouve Charles. Quelques secondes pour me couper du temps, qui prennent fin à l’instant où le contact de mes doigts est rompu avec mes cheveux, pour me débarrasser de cette veste en kevlar pour l’accrocher à la portière de ce magnifique camion rouge dans lequel j’officie depuis quelques années. J’ai bien dans l’idée de retirer le bas également, mais mon attention est prise par la présence de Charles, que je vois arriver en présence d’une blonde qui ne m’est pas complètement inconnue. « Charles ? Qu’est-ce qui s’passe mon grand ? » A l’heure qu’il est, il devrait être à l’école, dans une classe avec ses copains, pourtant, c’est dans cette caserne qu’il vient de mettre les pieds, pour courir en ma direction et m’entourer de ses bras, pour ma main qui se pose dans son dos. Je ne comprends pas ce qui est en train de se produire, mon neveu en a passé du temps dans ces lieux, sans doute un peu plus depuis le décès de sa mère et que je me retrouve à m’occuper de lui, jamais il n’a eu une telle réaction envers moi. « Owens, il y a un problème ? » Je ne connais pas personnellement cette femme qui est en face de moi, je peux apercevoir les traits de son visage fermé, rien qui ne présage quelque chose de positif. « Il a dit des choses un peu inquiétantes lors du trajet, faudrait en discuter. » Je ne peux maintenir mon regard sur la policière, avec qui j’ai déjà eu l’occasion de travailler sur une enquête d’un incendie criminel, mes iris ont ce besoin d’évasion de manière discrète. « Owl n' thistle, après le service, c’est bon pour toi ? » C’est une histoire que je ne souhaite pas laisser traîner en longueur, Blair est au courant de quelque chose, Charles s’est confié à elle et j’ai bien le ferme intention de savoir ce qui se cache derrière le un peu inquiétantes.

Je ne sais pas depuis combien de temps est-ce que j’ai coupé le contact de cette mustang s550, un petit plaisir, pour de long mois d’économie, je ne sais pas non plus depuis combien de temps est-ce que mon regard s’est perdu dans le vide. A quelques mètres de moi se trouve le pub irlandais, à quelques pas se trouve Blair Owens, cette policière qui a croisé le chemin de mon neveu un peu plus tôt dans cette journée, alors qu’il devait se trouver à l’école. Il y a beaucoup de questions que je me pose depuis de nombreuses heures, sans pour autant me permettre d’avoir des réponses, j’ai eu l’envie d’en parler avec Charles, avant que Meredith ne vienne le récupérer, mais au lieu de cela, je l’ai laissé tranquille, me refusant de le brusquer. Quelques jours que mes pensées sont hantées par les merveilleuses dettes surprises laissées par ma sœur aînée derrière elle, avec la ferme intention que sa famille rembourse tout l’alcool qu’elle a pu siffler tout au long de sa vie. Quelques jours que je ne pense pas une seconde à l’éventualité de quelque chose de pire, erreur, sans cela peut-être aurais-je pu me rendre compte du malaise de mon neveu. Les clés de mon véhicule dans ma main, la portière fermée derrière moi, je me retrouve à traverser la route, rejoindre le pub irlandais pour entrer à l'intérieur. Mon regard est en train de flirter avec les lieux, je peux apercevoir un groupe d’ami, d’une vingtaine d’année de rire aux éclats, à la table d’à côté, deux hommes sont en train de trinquer leurs bières, un peu plus loin, deux amant à en devenir sont en train de se séduire. Puis enfin je pose mes iris sur celle que je suis venu rejoindre, pour sentir mon coeur frapper contre ma poitrine, des battements que je ne prend pas le temps de prendre en compte, alors que je m’approche de Blair et de la table où elle se trouve. « Bonsoir. » Un mot que je suis en train de prononcer alors, qu’en même temps ma main trouve le contact avec le bois de la table, avant de venir prendre place en face d’elle. « J’ai eu un rapport à remplir avant de partir, mais je suis enfin là. » Un rapport d’intervention à remplir pour le chef de bataillon de la caserne, l'appréhension de ce que Blair a à m’apprendre au sujet de mon neveu, je n’ai pas la moindre idée de pourquoi il ne se trouvait pas à l’école en plein milieu de la journée, c’est une réponse que Charles n’a jamais voulu me donner.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 15 Mai - 19:35

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
C'était en route pour se rendre à son travail que Blair remarqua un jeune garçon marchant seul au bord de la route, vu l'heure, qu'il était, il devait normalement être à l'école et justement, même si elle était arrivée il n'y avait que 6 mois, Blair savait maintenant qu'une école primaire se trouvait non loin. Elle avait aussi pu entendre sur la radio Klamath Falls News, qu'un incendie était en cours et que les habitants de la ville devait éviter ce quartier pour laissé les pompiers faire leur travail. Et justement, ce quartier était juste à côté de l'école, Blair voyait la fumée de sa fenêtre. Evidemment, elle n'allait pas laissée un enfant se balader seul dans la rue alors qu'un incendie était en cours, surtout qu'il devait être à l'école en ce moment. N'étant pas dans sa voiture de fonction, mais sa voiture personnelle, elle espérait ne pas faire fuir le garçon qui voulait peut être éviter d'avoir des soucis. Elle s'arrêta et lui demanda ce qu'il faisait seul. Elle apprit rapidement qu'il cherchait à rejoindre son oncle qui était pompier. Clairement, Blair n'allait pas le laissé se rendre sur un lieu d'incendie, elle lui proposa donc de l'emmener à la caserne et attendre son oncle là bas. Ne semblant pas vouloir retourner à l'école, elle n'avait pas insisté et il avait fini par excepter de monter dans sa voiture, après qu'il est vu qu'elle était en uniforme de police.

Ils attendirent l'arrivée de l'oncle du garçon, Blair apprit qu'il s'agissait de Nathanael, elle avait pu travailler un peu avec lui et avait eu vent que son neveux Charles passait beaucoup de temps à la caserne, elle ne fut donc pas surprise le garçon se précipiter en voyant le pompier arriver. Ayant eu le temps de discuter longuement avec ce petit garçon, Blair avait quelques mots à échanger avec Nathanael, mais certainement pas en la présence de Charles. Heureusement, le pompier comprit ses intentions et lui proposa de se retrouver plus tard. Blair accepta, un peu inquiète pour le petit garçon. Elle retourna ensuite travailler, devant maintenant expliquer à son coéquipier Emil pourquoi elle était en retard et qu'elle avait joué les taxis pour un enfant de primaire.

Le soir venue, elle passa rapidement chez elle pour se changer, elle n'avait pas très envie de se pointer pub portant son uniforme de police. Par contre, elle ne mit rien d'extravagant, un colle roulé, une veste en cuir et un jean était amplement suffisant pour le Owl n'thistle. Se trouvant rapidement une table libre, elle s'installa et se commanda une bière en attendant l'arrivé du pompier. Elle comptait lui expliquer la raison pourquoi Charles s'était retrouvé sur le bord de la route et ce qu'il lui avait raconté sur sa mère et son oncle. Ce petit gars en avait vu des choses pour son âge et Blair trouvait important que son oncle soit mis au courant s'il ne l'était pas déjà. Puis, d'un point de vue d'une policière, elle devait s'assurer que l'enfant n'était pas en danger ou n'allait plus se mettre en danger. Nathanael entra dans le pub alors qu'un serveur apporta la bière de Blair, elle le salua en retour et balaya les excuses de la main, elle connaissait ça les rapports à remplir à la dernière minute :

→ Salut, t'inquiètes pas, ça fait pas longtemps que je suis là de toute façon. Tu veux prendre quelque chose à boire ?

Elle reprit son air sérieux, réfléchissant rapidement à comment aborder le sujet. Il n'y avait pas vraiment de meilleure façon pour commencer, donc elle se lança :

→ Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, quand j'ai trouvé Charles, il était en route pour te rejoindre sur le lieu de l'incendie, ce qui est très dangereux... Je sais pas comment il a fait pour se faufiler en dehors de son école, mais il avait l'air très déterminé...

Elle marqua une pause pour laissé à Nathanael de bien comprendre la gravité de la situation. Blair ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer les pires scénarios où le petit Charles aurait réussi à rejoindre son oncle et peut être entrer dans le bâtiment en feu. Elle ajouta ensuite :

→ Durant le trajet et l'attente à la caserne, il m'a raconté ce qui était arrivé à sa mère et combien elle lui manquait. Mais il a aussi peur que son oncle disparaisse aussi du jour au lendemain et laisse seul.

Blair ne savait pas en détail ce qui était arrivée à la mère de Charles, elle avait juste compris qu'elle était décédée et que ça avait été un choc pour le garçon.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 19 Mai - 23:24

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Salut, t'inquiètes pas, ça fait pas longtemps que je suis là de toute façon. Tu veux prendre quelque chose à boire ? » Ce sont deux métiers complètement différents que nous faisons tous les deux, mais deux métiers qui ont pourtant tant de ressemblances, la longue tâche de devoir remplir des rapports en fait partie. Je n’ai pas le temps de sentir le soulagement se répandre en moi à la réponse qui vient de parvenir à mes oreilles, c’est sur les traits de son visage que je suis en train de me concentrer. Blair n’est pas en train d’afficher une expression calme, ce n’est pas du positif que je suis en train de ressentir et ça a raison d’accentuer les battements de mon cœur un peu plus fort contre ma poitrine. « Pardon … Je vais prendre une bière … » C’est avec l’amère impression que je vais en avoir le plus grand besoin, que je suis en train de passer ma commande au serveur passant à côté de moi, avant de m’asseoir sur cette chaise, avant de venir faire face à la policière qui a le regard posé sur moi. « Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, quand j'ai trouvé Charles, il était en route pour te rejoindre sur le lieu de l'incendie, ce qui est très dangereux... Je sais pas comment il a fait pour se faufiler en dehors de son école, mais il avait l'air très déterminé... » Je ne sais pas exactement comment est-ce que je peux expliquer ce que je suis en train de ressentir face à ce que je suis en train d’apprendre, sans doute est-ce l’effet du ciel qui est en train de me tomber sur la tête, ou encore dans un incendie à la fumée beaucoup trop intense et épaisse pour me permettre de retrouver mon chemin. Cette nouvelle année n’est pas faite pour être la mienne, à peine quelques semaines d’écoulée, que le décès de ma grande sœur a marqué le commencement d’une descente aux enfers. Poursuivis par l’accident mortel de ma petite soeur, cette fois-ci, son fils Charles, qui se retrouve sous ma garde, l’héritage sous forme de dettes du premier décès et maintenant ça. « Charles était sur le lieu de l’incendie ? » C’est un peu dans l’inconnu que je me retrouve, plusieurs années que j’officie dans le rôle d’oncle, mais je n’ai pas la moindre compétence dans celle de père, encore moins pour un petit garçon de dix ans fraîchement orphelin. « Durant le trajet et l'attente à la caserne, il m'a raconté ce qui était arrivé à sa mère et combien elle lui manquait. Mais il a aussi peur que son oncle disparaisse aussi du jour au lendemain et laisse seul. » Ma main est en train de trouver le contact avec mon visage, mes doigts sont en train de passer sur cette très légère barbe que je porte, avant de venir se glisser derrière ma nuque, le regard perdu sur un coin de la table qui me sépare de Blair. « Fallait bien que je m’y attende … » Je ne sais pas exactement comment est-ce que je suis censée réagir face à ce que la policière est en train de m’annoncer, face à ce que je suis en train d’apprendre. Assez rapidement, la bière que j’ai commandée trouve place sur la table, elle tombe au bon moment, mes doigts ne perdent pas de temps à l’entourer pour me permettre de me laisser aller à une longue gorgée. « Je comprends pas, pourquoi est-ce qu’il m’en parle pas ? Je suis resté avec lui à la caserne après ton départ, il ne m’a absolument rien dit … » Je n’ai pas eu la moindre réponse, pas même un semblant de mensonge sur la raison de son absence au sein de l’établissement scolaire dans lequel il devait se trouver en temps normal. « J’ai pas vraiment trouvé le mode d’emploi au moment du décès de sa mère et c’est pas facile tous les jours de passer d’oncle à père. Il … » Je n’ai pas réellement envie d’avoir la réponse à cette question qui me trotte dans la tête, raison de cette pause que je marque avant de reprendre. « Il t’a dit autre chose ? » J’ai bien conscience que l’on va avoir besoin de temps, le décès de sa mère est encore récent, très frais pour tout le monde chez les Weaver, cette situation est encore toute nouvelle et il va falloir huiler correctement la machine pour que chacun réussisse à trouver sa place dans toute cette sombre histoire.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 26 Mai - 19:12

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Assise face à Nathanael qui est arrivé quelques temps après elle, Blair le rassure qu'elle n'a pas attendu longtemps. Elle attend qu'il prenne sa commande et commence ensuite d'expliquer ce qui c'est passé avec son neveux. Elle était heureuse de l'avoir intercepté avant qu'il ne se rende sur les lieux de l'incendie, rien que d'imaginer ce qui aurait pu arriver dans le pire des scénarios lui faisait froid dans le dos. Voyant qu'il avait l'air aussi horrifié qu'elle, Blair se dépêcha de le rassurer quand il lui demanda s'il avait été sur les lieux de l'incendie :

→ Non, non, je l'ai intercepté avant heureusement, il était encore loin.

Mais ce petit gars avait eu l'air déterminé de s'y rendre, dans sa démarche mais aussi dans sa capacité à sortir de son école sans que les surveillants le remarquent. Blair continua en expliquant pourquoi Charles s'était retrouvé dans cette situation, mais également la raison de sa présence dans ce pub pour tout raconter à Nathanael. Il semble dépassé par la situation et Blair ne peut que le comprendre, il avait perdu sa soeur et maintenant il était en charge d'un petit garçon. De quoi chambouler la vie de n'importe qui. Elle l'imita en prenant elle aussi une gorgée de sa bière. Ca ne l'a surpris pas vraiment que Charles n'ait rien dit à Nathanael quand elle fut partie. Elle soupira tristement et donna peut être une explication :

→ Je pense qu'il ne veut pas t'inquiéter, il est intelligent et il m'avait fait promettre de rien dire. Promesse que je me suis permise de briser, faudra rien lui dire ok ? 

Elle avait été obligé d'en parler, mais elle ne voulait pas non plus briser cette confiance qu'elle avait pu avoir avec le petit garçon. C'était pas plus mal parfois d'avoir quelqu'un de l'extérieur à qui se confier parfois. La situation du pompier était vraiment pas simple et en partageant les inquiétudes de Charles, Blair espérait aider, les non dit pouvait parfois détruire. Et il fallait aussi qu'il reste à l'école au lieu de sortir essayé de s'occuper d'un incendie. Ne connaissant pas non plus réellement la situation familiale des Waever, à part que la mère de Charles soit décédée, Blair demanda intriguée :

→ Charles n'a pas de père ?

Ca devait certainement être le cas, s'il prenait son oncle pour un père de substitution. Gamin sans père, Blair ne pouvait que connaître ce sentiment, au moins Charles avait un oncle qui l'aimait. Elle regarda dans le lointain en réfléchissant à ce qu'il lui avait raconté en l'absence de Nathanael, mais rien de plus marquant lui vint à l'esprit. Elle reposa son regard sur le pompier et sourit :

→ Il m'a dit qu'il comptait devenir pompier comme son oncle quand il sera grand.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Juin - 22:29

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

Prendre cette gorgée, une gorgée que je prends sciemment le temps de prolonger, qui ma fait le plus grand bien après l’annonce qu’est venu me faire la policière. Jamais je n’ai pu envisager une seule seconde, la détermination de Charles, le poussant à quitter l’école pour vouloir rejoindre les lieux d’un incendie, parce que c’est bien ce qui semble s’être passé. Mon neveu est resté mystérieux, une fois tous les deux à la caserne, se refusant de m’apporter la moindre réponse, de relever ces zones d’ombres que j’ai pu avoir dans mon esprit il y a quelques heures. « Je pense qu'il ne veut pas t'inquiéter, il est intelligent et il m'avait fait promettre de rien dire. Promesse que je me suis permise de briser, faudra rien lui dire ok ? » C’est la policière qui est en train de m’expliquer, qui est en train de se confier sur les confidences d’un petit garçon à une inconnue des forces de l’ordre. Elle s’est occupée de lui avant même qu’il ait pu arriver sur les lieux de l’incendie, elle l’a ramené à la caserne, mais surtout elle a réussi à le faire parler et ce n’est pas une mince affaire depuis le décès de sa mère. « Je ne dirais rien, encore moins après ce que tu es en train de faire pour moi. » Blair n’est pas la personne que je connaisse le plus à Klamath Falls, on a déjà eu l’occasion à quelques reprises de travailler ensemble, mais jamais l’un comme l’autre avions pu se décrire comme étant des proches. Je ne sais pas comment est-ce que je vais pouvoir la remercier pour ce qu’elle est en train de faire, certes elle est en train de briser la parole qu’elle a donné à mon neveu, mais ce n’est pas pour lui nuir, bien au contraire, c’est pour son bien, même s’il n’en a pas conscience. « Charles n'a pas de père ? » C’est une question qui parvient à mes oreilles, c’est une question qui arrive à attirer mon attention, à me pousser à poser à nouveau mes iris sur la blonde qui me fait face. L’histoire de Charles est de celles des clichés que l’on peut entendre tout au long de sa vie, mais l’histoire de mon neveu n’est pas connu de tout le monde, les Weaver n’ont pas l’influence d’une grande famille aux moyens financiers imposants, en un sens, quand je vois la présent de ma famille, ce n’est pas plus mal. « Non … » Un donneur de sperme à la limite. « Quand il a su qu’elle était enceinte, il a complètement déserté Klamath Falls, il ne sait même pas quand il né, ni même si c’est un garçon ou une fille. » C’est une vérité qui est bien malheureuse à dire, une vérité qui n’a pas été facilement acceptée auprès de mes parents, difficile pour une famille catholique de se retrouver dans une telle situation. Sans doute est-ce le départ de mes parents de l’Oregon, qui a permis d’apaiser toutes les tensions face à une telle histoire, sans doute est-ce tout autre chose, mais une chose est sûr, durant les dix premières années de sa vie, Charles m’a vu comme un modèle masculin, depuis peu, comme une figure paternel. « Il m'a dit qu'il comptait devenir pompier comme son oncle quand il sera grand. » Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, mes iris sont en train de croiser le regard de Blair, après cette révélation qu’elle est venue me faire. C’est l’effet de la surprise qui peut se lire sur mon visage, mais je ne le suis pas, Charles a passé de nombreuses heures à la caserne au cours des dernières années, à mon image, il est tombé dans le métier de soldat du feu. « Troisième génération de Weaver d’affilée au sein des pompiers de Klamath, qui aurait pu croire que c’était possible ? » Je suis en train de laisser un léger, très léger sourire sur mon visage se présenter, mais l’idée qu’il puisse à son tour risquer sa vie pour celles des autres n’est pas quelque chose qui m’enchante. Mes parents n’ont jamais réussi à me convaincre de suivre une toute autre branche professionnelle, ce n’est pas moi qui vais pouvoir le faire avec Charles si c’est réellement ce qu’il souhaite faire quand il sera en âge.  « C’est quelque chose que je ne vais pas dire à ma mère, si elle l’apprend, elle risque de faire un infarctus avant même qu’il soit à l’académie. » J’essai de sourire, j'essaye de laisser place à une pointe d’humour, qui n’est pas réelle, parce qu’au fond de moi, je me fais du soucis pour mon neveu.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 10 Juin - 19:04

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Même si elle avait fait la promesse au garçon, qu'elle ne dirait rien à son oncle, elle n'avait pas hésité à la briser. Certaines promesses étaient faite pour être brisées et celle ci en était une. La vie de cet enfant était en jeu, Nathanael devait être mis au courant des agissements de son neveux, ce serait horrible si quelque chose arrivait à Charles parce que Blair avait choisi de garder une secret. Le pompier lui assura qu'il ne dirait rien, ce qui était certainement la meilleure des choses, Blair voulait garder la confiance de l'enfant si une situation similaire venait à se produire à nouveau.

Elle ne peut ensuite s'empêcher de poser une question qui était peut être indiscrète. Elle s'imaginait bien que Charles n'avait pas de père, ne l'ayant pas mentionné une seule fois et vu comme il regardait son oncle. Mais c'était un peu sortie tout seul, maintenant qu'elle était impliquée, son métier d'enquêtrice prenait le dessus et elle voulait des réponses aux questions qu'elle s'était posée toute la journée.

Elle comprit pourquoi elle s'était facile attachée à ce petit garçon, lui aussi avait grandi avec un père absent, tout comme elle. Heureusement, il avait Nathanael qui semblait avoir toujours été impliqué dans sa vie. Elle aurait presque crier "ah ben comme moi !", mais elle avait toujours eu honte d'être la fille abandonné, même si après ses retrouvailles avec Jake et en grandissant, ça allait de mieux en mieux. Elle avait compris que ce n'était pas sa faute à elle et elle devait se concentrer sur les gens qui comptaient réellement. Se sentant un peu obligé de partager elle aussi sa situation en retour, après avoir posé cette question indiscrète elle répondit à Nathanael :

→ Je comprend maintenant pourquoi il parle de toi comme il le fait, on cherche toujours des figures paternelles même si nos pères nous abandonnent.

Elle n'avait pas explicitement dit que son père l'avait abandonné, mais le "on" l'indiquait. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir un oncle comme Nathanael, mais elle avait eu des professeurs d'école en qui elle avait pu trouver du soutien, son beau père ne l'ayant jamais considéré comme sa fille. Elle était bien heureuse d'avoir mis les pieds en Oregon pour fuir sa famille maternelle il y a maintenant un peu plus de 6 mois.

Elle partagea ensuite les ambitions de Charles, devenir pompier comme son oncle, rien de surprenant, pour une enfant, les pompiers avaient toujours l'air extrêmement cool. Et Blair ne savait pas que les Weaver était des pompiers de générations en générations, mais c'était assez cocasse. Elle sourit en retour à Nathanael après avoir pris une gorgée de sa bière :

→ On dirait bien que ça commence à devenir une tradition ces histoires de pompier alors.

Elle ne pouvait pas vraiment en dire de même avec sa famille, son père passait plus de temps de l'autre côté des barreaux que du côté des policiers et elle ne souhaitait même pas penser au cousin de son père, Misha Kane. Frisson de dégout rien qu'en pensant à son nom. Elle rit en entendant Nathanael parler de sa mère, Blair comprenait, la sienne n'avait pas non plus était heureuse d'entendre qu'elle voulait devenir enquêtrice pour la police.

→ Non, vaut mieux attendre un peu je pense, au moins qu'il soit accepté alors.

Elle repensa à la discussion qu'elle avait eu avec Charles dans la voiture, elle n'avait pas vraiment compris quand est ce que sa mère était décédée, mais ça avait l'air assez ressent. Assez pour inquiété le petit garçon qui ne voulait pas perdre son oncle à son tour.

→ Il habite chez toi alors ?


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 23 Juin - 11:43

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Je comprend maintenant pourquoi il parle de toi comme il le fait, on cherche toujours des figures paternelles même si nos pères nous abandonnent. » Je ne peux contenir un froncement de sourcil face aux propos de la policière qui sont en train de parvenir à mes oreilles, je ne peux pas passer à côté de son emploi du nous. Je ne connais pas Blair, tout du moins, pas autrement que professionnellement, je suis en train d’en découvrir plus sur elle, je suis en train de comprendre à demi-mot que, comme Charles, elle n’a pas eu de père. Je suis en train de faire tourner la bière que je tiens entre mes doigts, pour un regard qui ne quitte pas celle qui me fait face depuis que je suis assis à cette table. « Tu lui as parlé de ta propre expérience ? » Une question que je ne peux contrôler, que je prononce à l’instant même où je suis en train de la penser, sans le moindre filtre. « Je suis là pour lui, mais je ne sais absolument pas ce qu’il peut vivre, c’est pas quelque chose que je connais. » Pourtant dieu seul sait à quel point j’aimerais pouvoir avoir les réponses à ses questions, pour comprendre ce qu’il traverse dans sa si jeune vie et de pouvoir l’aider encore mieux que ce que je fais déjà pour lui. Je ne peux pas comprendre ce qu’est de grandir sans la présence de son père, parce que j’ai eu la chance d’avoir le mien, mais je peux comprendre ce qu’il ressent à l’envie de devenir pompier. Fils d’un soldat du feu, c’est une vocation toute tracée qui s’est présentée à moi, Charles a dû passer tout autant de temps que moi, à son âge, au sein de la caserne 132 de Klamath Falls. « On dirait bien que ça commence à devenir une tradition ces histoires de pompier alors. » Je ne peux retenir ce rire qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, face aux propos qu’est venue me tenir la policière sur qui mon regard est toujours posé. A n’en pas douter, les Weaver ont déjà marqué l’histoire des pompiers de cette petite ville et il semblerait que c’est une histoire qui ne semble pas terminé, l’idée que Charles suive les traces de son oncle et de son grand père me fait plaisir, en même temps que ça me fait peur en même temps, ce métier je le connais, j’en connais les risques. « D’ici quelques générations, les Weaver dirigeront le département des pompiers de l’Oregon. » A travers un timbre de voix rempli d’humour que je suis en train de lui répondre, le tout rempli d’exagération, sans doute va-t-il falloir bien plus d’année pour passer du contrôle d’une petite ville à celui d’un État comme celui dans lequel nous vivons. C’est à mes lèvres que se trouve mon verre de bière, pour me laisser aller à la précieuse saveur de cette boisson alcoolisée. « Non, vaut mieux attendre un peu je pense, au moins qu'il soit accepté alors. » Je n’ose à peine imaginer la réaction de ma mère, si elle apprend les intentions d’avenir que Charles peut avoir dans la tête du haut de ses dix ans, faisant sans doute un bond dans le passé, multipliant sans doute pas dix ce flot d’émotions et d’angoisse pour son petit fils. Je n’ose pas plus imaginer l’appel téléphonique qui m'attendrait, pour me faire engueuler, avant qu’elle ne compte sur moi pour le faire changer d’avis. « Il habite chez toi alors ? » Une question qui parvient à capter à nouveau mon attention, pour un regard qui vient se poser sur la policière. « Oui, on a encore besoin de trouver nos marques … » Pas qu’un petit peu, je suis passé d’une maison complètement vide, à la présence de mon neveu de dix ans et de ma nièce de vingt-huit ans. « Ca fait à peine trois semaines que sa mère est morte … C’est pas réellement quelque chose qu’on avait prévu … Un accident de voiture … Elle n’a pas eu la moindre chance … » Je ne sais même pas pourquoi est-ce que je suis en train de raconter tout cela à Blair, après tout, sans doute est-elle déjà au courant ou encore Charles à très probablement dû lui en parler. « Je ne connais pas réellement le rôle de père, mais me retrouver aussi dans celui de la mère … Je suis un peu perdue … » Je ne suis même pas sûr de m’en sortir, de faire les choses correctement, de savoir m’y prendre avec un enfant, le rôle d’oncle est bien plus à ma hauteur, un rôle que je connais depuis la naissance de Meredith.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 9 Juil - 16:52

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Elle avait laissé entendre qu'elle aussi avait vécu sans père et en réalité, sans figure paternel tout court, son beau père ne l'ayant jamais considéré comme sa fille, homme très religieux, il avait préféré faire comme si sa femme n'avait jamais eu d'homme avant lui et Blair avait toujours été la preuve que c'était le contraire. Quand au grand père, il était un vieux grincheux autoritaire, pas le genre de personne avec qui on apprend à faire du vélo. Elle aurait en réalité préféré n'avoir aucune figure masculine dans sa famille ça aurait enlevé la moitié des personnes désagréables qu'elle connaissait. Elle avait tout de même eu un professeur des écoles qui avait toujours été là pour l'aider et la soutenir, lui, elle l'adorait. Et Heureusement, Charles avait son oncle en qui il pouvait trouver du réconfort. Durant le court trajet jusqu'à la caserne, elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler de son expérience à elle, mais le petit semblait heureux d'avoir Nathanael dans sa vie, même si ce n'était pas son père biologique.

→ Non, il était plus occupé à raconter que tu étais pompier, qu'il te trouvait vraiment cool et qu'il voulait lui aussi le devenir. Il n'a pas parlé de l'absence de son père.

Elle ne s'inquiétait pas trop pour le petit, même s'il devait arrêté de se rendre sur les lieux d'incendies avant d'être officiellement un pompier. un bâtiment en feu n'était clairement pas l'endroit pour un enfant de 10 ans. Elle essaya de rassurer Nathanael qui ne semblait pas avoir perdu de son inquiétude depuis qu'elle lui avait demandé de la retrouver :

→ Je pense pas que tu dois trop t'inquiéter, il semble être un enfant heureux, il faut juste qu'il attende d'être pompier pour se rendre sur les incendies, c'est tout. Et du moment que vous parlez ensemble, je pense que ça ira.  

Même si c'était difficile d'aborder des sujets comme le décès d'une soeur, Charles avait certainement besoin qu'on continue de se rappeler de sa mère. Blair apprit ensuite que la famille Weaver était pompier depuis quelques temps déjà. Elle rit en entendant Nathanael dire que sa famille dirigera la caserne dans quelques années. Blair ne put qu'approuver en pensant à l'avenir que Charles avait prévu :

→ Je n'en doute pas ! Il faudra certainement bientôt renommer la caserne, Caserne Weaver !  

Curieuse de savoir comment vivait le petit garçon, elle demanda s'il habitait chez le pompier. Et c'était le cas, apparemment depuis seulement 3 semaines, le décès de la mère de Charles était vraiment nouveau, ça devait vraiment être difficile pour lui mais aussi pour sa famille.

→ Je suis désolée, ça doit être encore douloureux d'en parler, tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails si tu ne le souhaites pas.  

C'était peut être la mère de Charles, mais c'était aussi la soeur de Nathanael, ça devait être aussi dur pour lui que pour l'enfant. Mais il devait pas se mettre autant la pression, si elle avait été à la place de Charles, elle aurait été heureuse qu'il y ait au moins quelqu'un qui l'aime qui soit là pour s'occuper d'elle.

→ Je pense que le plus important est que tu fasses de ton mieux, je doute que Charles t'en veuille de ne pas tout savoir. Puis, j'ai jamais entendu de parents être totalement sur de ce qu'ils faisaient, eux aussi sont perdus 99% du temps.  

Elle avait vu sa mère tellement de fois perdu face à ses petits frères et soeurs, mais elle prenait les choses comme elle venait et elle apprenait. Par contre, Blair redoutait un peu quand Charles deviendra adolescent, c'était certainement la période qui sera la plus compliqué, là où les gamins souhaitent se rebeller. Blair n'avait pas vraiment eu cette période, elle redoutait qu'elle l'ait un peu plus tard, dans la vie par contre. Elle prit une gorgée de sa bière et dit ensuite à mi mot :

→ Par contre, va certainement falloir que tu te prépares quand il sera ado...  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Juil - 13:52

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Je suis désolée, ça doit être encore douloureux d'en parler, tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails si tu ne le souhaites pas. » La voix de Blair est en train de parvenir à mes oreilles en même temps que je suis en train de me laisser aller à la douce saveur de cette bière que je tiens dans ma main. Je ne suis pas le genre d’homme à me laisser sombrer dans les ténèbres de l’alcool, lorsque la situation devient difficile, mais je dois reconnaître, apprécier les bienfaits de celui-ci à l’instant présent. Au sein de la famille Laurel est un peu devenu un sujet tabou, son décès fut soudain, il a provoqué bien des traces en chacun de nous et le premier à en souffrir c'est ce petit garçon que tout le monde cherche à préserver à sa façon. Parler de ma sœur est difficile, je peux sentir mon cœur se serrer contre mon torse, c’est un décès qui est beaucoup trop récent, beaucoup trop brutal, mais ces quelques mots me font du bien pour me soulager. « Va bien falloir apprendre à en parler, il y a bien un moment où il en aura besoin, il va chercher des réponses. » Charles a dix ans pour le moment, malgré ce qui lui arrive, il est encore dans cette vague de l’innocence, cette faculté de ne pas penser à tous les tracas que l’on est capable d’avoir une fois adulte. J’ai conscience qu’il va grandir, que de nombreuses questions vont venir prendre place dans ses pensées, mûrir et un jour être posées, qu’il s’agisse de son père ou encore de sa mère, il va bien falloir lui apporter les réponses dont il aura besoin, parler de toute cette histoire. « Je pense que le plus important est que tu fasses de ton mieux, je doute que Charles t'en veuille de ne pas tout savoir. Puis, j'ai jamais entendu de parents être totalement sur de ce qu'ils faisaient, eux aussi sont perdus 99% du temps. » Je ne peux retenir ce sourire amusé qui est en train d’étirer le coin de mes lèvres, la policière est en train de marquer un point, être parent n’est pas une chose aisée, tout le monde fait des erreurs, les miens les premiers. « On fait des métiers dangereux, pourtant, avoir un enfant ça fait bien plus peur … Tu as … T’as la chance d’en avoir ? » C’est une question que je suis en train de lui poser, sans même avoir pris le temps de réfléchir à celle-ci, la réalité c’est que j’ai eu l’occasion de croiser la route de la policière à plusieurs reprises, mais toujours dans un cadre professionnel, je ne connais absolument la femme qu’elle est derrière l’insigne des forces de l’ordre. « Par contre, va certainement falloir que tu te prépares quand il sera ado.. » Je ne peux contenir cette grimace qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors qu’une main parvient à mon visage, est en train de passer dans mes cheveux, pour permettre à mes doigts de passer sur ma nuque, pour un regard trouvant refuge quelques secondes sur cette table qui nous sépare. « Je suis pas vraiment sûr de pouvoir vraiment me préparer à ça … » Je ne suis pas fait pour être père, je ne suis pas capable de voir aussi loin dans le temps, je suis surtout capable de me souvenir de qui j’étais durant cette période et je n’ai pas réellement l’envie qu’il suive le même chemin. « On a jamais été de très bons exemples dans la famille au moment de l’adolescence. » Après tout, c’est tout de même au cours de cette période que ma grande soeur à connu les douces profondeurs de l’alcool, pour ne plus jamais en décrocher, au cours de la mienne, j’ai fait criser mes parents catholique à bien des reprises, avec l’unique envie de les pousser à bout, par plaisir de les voir sortir de leurs gonds. « Peut-être que Charles sera celui qui va remonter le niveau de la famille, même si vu les antécédents qu’on a, il sera plus du genre à m’en faire voir de toutes les couleurs … » Il est préférables de ne pas voir la réalité en face, une décennie sur terre et il est déjà en train de vivre un moment difficile dans sa vie, d’ici quelques années, il y a de forte chance que tous ces souvenirs soient en mesure de décupler les conneries que l’on est capable de faire avant d’arriver à l’âge adulte.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 15 Juil - 19:38

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Ne pas avoir connue la perte d'un être cher était un des privilèges de Blair, elle n'était pas assez vieille pour se rappeler son père quand il était partie et le reste de sa famille était en forme. Sauf la mère de son père, mais c'était dû à plusieurs années d'addictions et elle ne la connaissait pas vraiment. Elle ne pouvait donc que imaginer la peine que Nathanael et Charlie pouvaient éprouver. Elle essayait comme elle pouvait de trouver les bons mots :

→ Rien ne t'obliges à en parler maintenant, rien ne presse.

La discussion continua sur le rôle de parents, évidemment que ça n'était pas quelque chose de simple. Nathanael étant même pas le père de l'enfant, ça devait être étrange de devoir prendre ce genre de rôle du jour au lendemain. Elle n'avait jamais envisagé d'en avoir, s'étant occupé de ses jeunes frères et soeurs, elle avait parfois eu l'impression d'être déjà mère. Elle passait aussi beaucoup de temps au travail et devoir s'occuper d'un bébé ne l'enchantait pas vraiment. Ca devait être un peu comme ça que Nathanael voyait les choses... Elle prit une gorgée de sa bière, reposa son verre et répondit en hochant négativement de la tête :

→ Non, aucun enfant, sauf si mon chat compte comme un ?

Chat qu'elle avait pris quand elle avait déménagé du foyer familial, il l'avait accompagné de partout et elle le voyait un peu comme son fils. Etant tout noir avec des oreilles pointues, elle l'avait nommé Batman et elle utilisait presque tout son argent durement gagné pour lui acheter les meilleures croquettes du marché.

Mais toute cette histoire d'enfant, Blair redoutait déjà le moment ou le petit Charlie deviendrait un adolescent. Leur tempérament pouvant parfois être brutal et elle espérait que ce ne serait pas le cas pour la famille Weaver. Ce qui fut rapidement démentit par le pompier. Apparemment, plusieurs membres de cette famille avait été des adolescents difficiles ? Maintenant, elle était intriguée de savoir comme le pompier si sérieux qu'elle avait devant elle avait été ado ! Est ce qu'il avait été du genre vandale qui détruisait les propriétés de la municipalité ? Peut être que les plus anciens du commissariat se rappelait de lui ? Un sourire aux lèvres elle lui demanda donc plus de détail :

→ Ah oui ? Et comment était un jeune Nathanael alors ?

Ayant elle était toujours sage, elle appréciait écouter les aventures des autres. En réalité, elle n'avait pas vraiment eu le choix que de faire ce que ses parents voulaient d'elle. Elle avait bien trop peur de les décevoir, elle était déjà la moins apprécié de tous ses frères et soeurs, elle ne voulait pas en rajouter. Mais voilà où ça l'avait mené, de l'autre côté du pays, à la recherche du père qui l'avait abandonné.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Aoû - 19:05

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Non, aucun enfant, sauf si mon chat compte comme un ? » Un sourire est en mesure de venir se présenter à mon visage, amusé par la remarque qu’elle est venue apportée à ma réponse, alors que dans le fond, je peux comprendre ce qu’elle vient de me dire. La famille Weaver a déjà eu l’occasion de partager le foyer avec des animaux de compagnie, quand bien même, ce ne fut pas mon cas dès l’instant où j’ai pris mon envol, mais je sais à quel point ces petites bêtes peuvent devenir un membre à part entière d’une famille. « Il n’y a pas de raison que ça ne compte pas, faut s’en occuper, les nourrir, les soigner quand ils se font mal … » C’est accompagné d’un rire que je suis en train de m’exprimer, mes doigts contre le verre, faisant tourner ma bière contre le bois de la table. « Ca fait longtemps que tu l’as ? » Il y a une part de moi qui ne peut s’empêcher de se demander si Charles ne va pas finir par ressentir le besoin d’un animal de compagnie, va-t-il préférer les chats ou les chiens ? Des questions que je me pose dans la seconde, mais qui disparaissent aussitôt. L’occasion est sur la table pour revenir dans le passé, de nombreuses années en arrière, pour remettre les pieds dans la période de l’adolescence, du petit con que j’ai pu être à l’époque et de l’idée de ce qu’il peut m’attendre d’ici quelques années avec le fils de ma petite soeur, je suis loin d’avoir hâte de vivre ce moment. « Ah oui ? Et comment était un jeune Nathanael alors ? » Ma bière est désormais vide de tout contact avec moi, pour laisser ma main arriver au contact de ma joue, pour laisser mes doigts frotter cette très fine barbe que je porte, non sans un rictus au allure de grimace qui se présente à mon visage, mais une grimace amusé par les souvenirs. Dans le fond, ça me fait du bien d’oublier quelques instants les tourments que la vie à décidé de mettre sur mon chemin au cours des derniers mois, un peu de légèreté accueilli avec le plus grand plaisir. « Rien qui pourrait permettre à la police d’ouvrir de vieilles affaires non élucidées. » Une information qu’elle n’a pas demandée, mais que je me permet de lui donner, avec un rire qui franchit une nouvelle fois la barrière de mes lèvres. « Comme beaucoup d'adolescents j’ai envie de dire, j’avais envie de faire chier mes parents, j’ai beaucoup profité des gardes de mon père pour faire le mur dans le dos de ma mère … » Des fuites temporaires de la maison familiale qui ont souvent été dans l’ignorance, mais qui quelquefois ont été avec la plus grande gentillesse balancé par ma propre fratrie, mais pas seulement. « Et étrangement, à chaque fois que j’ai été pris la main dans le sac, c’était souvent lui qui s’en rendait compte, j’ai jamais réellement su comment il s’y prenait pour ça … » Avec la nouvelle génération, cela semble beaucoup plus évident de s’y prendre, avec les téléphones équipées de la géolocalisation, tout devient beaucoup plus simple, mais c’est un gadget parental qui n’existait pas à l’époque, pour un talent que mon père avait sans le moindre doute. « C’était d’ailleurs jamais très beau que nos chemins se croisent à ce moment-là … » Mon caractère est similaire au sien, avec la connerie de l’adolescence en plus dans l’équation, plus d’une fois la voix est montée entre nous, par ma faute, avant que je me retrouve avec des punitions que je ne crois pas avoir un jour réellement purgées.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 3 Sep - 22:18

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Blair avait du mal à s'imaginer avec des enfants à son âge, elle savait que beaucoup de ses amies d'enfances en étaient déjà à leur deuxième, venant d'un milieu très conservateur des États-unis. Mais elle était bien heureuse de n'avoir que son chat pour lui tenir compagnie. Et Nathanael avait raison, Blair considérait réellement Batman comme un membre de sa famille, elle avait tellement paniqué quand il s'était enfuit quelques jours de l'appartement. Passant les journées et les nuits à le chercher dans la rue. Clairement, elle adorait son chat, elle l'avait eu quand elle avait commencé ses études pour devenir policière enquêtrice, ne voulant pas se contenter d'être "seulement" policière, elle avait décidé de faire l'académie qui prenait plus de temps.

→ Ca fait 6 ans et demi que je l'ai, mes parents n'aiment pas les animaux, donc j'ai du attendre d'avoir mon propre appartement pour en avoir un.

Quand elle disait ses parents, c'était sa mère et son beau-père, elle n'était pas sûre que sa mère aurait été contre qu'un chat entre dans sa maison, par contre, son beau-père avait toujours été catégorique, il n'aimait pas les animaux et ne les voulait pas chez lui. Elle ne l'aimait pas et était heureuse que son père biologique n'ait aucun problème avec son chat.

Intriguée par l'idée que Nathanael le pompier ait pu être un ado rebel, elle lui demanda comment il pouvait bien être à l'époque. Devant la blague qu'il lui sortit sur les affaires non élucidées, elle se prit au jeu et répondit avec un rictus :

→ C'est bien dommage, j'espérais vraiment impressionner mes supérieurs.

Elle vit qu'ils avaient maintenant tous les deux leurs verres vides, mais vu qu'elle ne buvait pas souvent. Blair préféra stopper là, elle devait bosser le lendemain et ce serait dommage d'aller arrêter des Mishas sauvages avec une gueule de bois. Elle écouta les aventures de monsieur Weaver ado, ayant toujours été la jeune fille sage, elle n'avait jamais fugué ou fait le mur. C'était donc toujours fascinant d'écouter les histoires de ceux qui avait osé désobéir à leurs parents. Elle prit un air pensif et dit en entendant que son père arrivait toujours à savoir qu'il faisait le mur et dit :

→ Peut être que quand il rentrait de garde il venait toujours checker si t'étais couché ?

Elle s'imaginait que le père faisait comme elle quand elle rentrait de garde de nuit et allait checker si Batman était bien entrain de dormir. S'il ne trouvait pas son fils dans son lit, il devait très certainement s'inquiéter. Quand il eut terminé par expliquer que ça n'était pas joli à voir quand ils se croisaient, Blair hocha la tête vigoureusement. Maintenant, elle comprenait pourquoi il redoutait que le petit devienne un ado comme lui.

→ Ah oui quand même, je vois aussi que Charlie est déjà sur la bonne voie en commençant déjà à fuguer de l'école.

Blair lui fit une grimace désolé, mais ce n'était pas obligé que les choses ce passe comme ça. Elle demanda curieuse de savoir comment la relation entre Nathanael et son père s'était terminé :

→ Et quand l'adolescence est passée, ça c'est arrangé avec ton père ?


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:27

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Peut être que quand il rentrait de garde il venait toujours checker si t'étais couché ? » Je ne peux masquer ce rire qui est en train de s’échapper de mes lèvres, pour une histoire vieille de vingt-cinq ans, à laquelle je ne cherche plus réellement de réponses, parce que celles-ci ne me seront aujourd’hui d’aucune utilité. Sans doute au moment de la période et de la crise d’adolescence de Charles, c’est une question qui reviendra, que je prendrais mon téléphone pour poser la question à mon père, pour le moment, cette réponse je ne le souhaite pas.  « Peut-être, en tout cas, il m’a forcé à ruser de plus en plus à chaque fois et de me planter plus souvent que réussir … » A dix-sept ans, on se sent invincible, plus d’une fois j’ai pensé être intelligent dans ma démarche et réussir à prendre à contrepied mon paternel, ne pas réussir à être pris la main dans le sac, durant toutes ces soirées où j’ai pris la poudre d’escampette pour rejoindre des amis, pour jouir des plaisir d’un alcool de manière illégale, également pour rejoindre des filles de temps à autre. « Ah oui quand même, je vois aussi que Charlie est déjà sur la bonne voie en commençant déjà à fuguer de l'école. » A nouveau un rire est en train de franchir la barrière de mes lèvres, je ne connais pas Blair, tout du moins, si nos chemins ont l’occasion de se croiser régulièrement, je suis bien loin de connaitre la femme qu’elle est, mais elle ne manque pas de répartie, ni même d’humour. Je ne peux empêcher une main de s’approcher de mon visage, laissant mon pouce aller et venir à deux ou trois reprises au niveau de mon menton. « Pourtant, je ne lui ai pas donné la moindre astuce pour y parvenir … A vrai dire, l’école primaire, j’ai jamais essayé de m’y enfuire … » Une réflexion qui ne peut qu’en entraîner une autre. « On est d’accord, je devrais commencer à réellement m’inquiéter pour ce qu’il va réussir à inventer à l’avenir ? » C’est une question que je suis en train de lui poser, sans réellement attendre de réponse de sa part, après tout, j’ai encore quelques années devant moi, pour avoir le temps de voir venir, quand bien même, cette fugue de l’école aujourd’hui est une conséquence de ce qu’il traverse, de cette vie qui est tragique avec lui. « Et quand l'adolescence est passée, ça c'est arrangé avec ton père ? » Ce sourire est marqué sur mon visage, alors que mes iris trouvent place en face de moi, me permettant de voir Blair, toujours assise sur sa chaise, qui semble intrigué par le Nathanael post adolescence. « Oui, ça c’est arrangé, heureusement. » Je l’ai maudit, je l’ai haïe, j’ai eu l’envie plus d’une fois de le frapper, je l’ai même insulté à plusieurs reprises, mais uniquement sous le coup de la connerie de l’adolescence, parce que dans le fond, il est mon modèle, il est mon héro et il m’a donné l’amour d’un métier qui est devenu ma vie. « On parle de moi, de mon père, mais tu n’as vraiment rien fait au cours de ton adolescence ? Même après ? » Je ne peux pas croire à une période où elle n’a pas bougé une oreille face aux tourment d’une crise que tout le monde passe, j’ai l’envie de croire qu’elle a quelque facette cachée face à ce qu’elle laisse entendre.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 15 Sep - 18:56

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Elle s'imaginait un Nathanael jeune qui essayait d'éviter son père comme il pouvait. Elle aurait bien aimé voir ça, puis, finalement, peut être que toutes ces ruses pour réussir à fuguer lui avait permis d'avoir des compétences pour devenir pompier ? Ils passaient bien par les fenêtres pour sauver des vies, sans parler de la force physique qu'ils étaient obligés d'avoir. En tant que policière, elle devait principalement être douée pour courir, c'était un peu ce qu'elle faisait tout le temps... Courir après les voyous de la ville.

Sur un ton de plaisanterie, elle fit remarquer que Charlie tenait finalement bien de son oncle vu qu'il se débrouillait pour fuguer de son école. Ce n'était évidemment pas les mêmes circonstances et pour les mêmes raisons, mais le parallèle était cocasse aux yeux de Blair. Elle s'imaginait bien que Nathanael n'avait pas appris à son neveux à sortir de son école en douce et elle trouvait ça un peu inquiétant que personne dans l'établissement n'ait remarqué l'absence du jeune garçon. Ou peut être l'avait il fait, mais n'avait pas réussi à contacter le pompier vu qu'il était en plein intervention. Blair n'avait pas tous les détails.  

→ Au moins, il n'avait pas de mauvaises intentions et qui sait, ce talent l'aidera peut être dans le futur ?

Elle souleva les épaules en signe de questionnement. Puis, si le petit Charlie décidait de faire des bêtises, Blair n'hésiterait pas à l'embarquer dans sa voiture de police pour le ramener à son oncle tout comme elle l'avait fait aujourd'hui. Curieuse, elle demanda si la relation avec son père allait mieux pour Nathanael, elle était dans sa lancé pour en apprendre plus sur la personne assise en face d'elle et ne se rendait pas compte qu'elle était presque entrain de lui faire passer un interrogatoire. Elle avait pas fait des études pour devenir enquêtrice pour rien. Elle rit quand il lui fit remarquer qu'elle posait que des questions sur lui et leva les mains en signe de capitulation :

→ Désolé ! Déformation professionnelle !

Blair réfléchit un instant à ce qu'elle avait bien pu faire dans son adolescence qui pouvait être un petit peu rebelle, mais eu du mal à trouver quoi que ce soit... Mais il avait répondu à ses questions, elle pouvait bien lui partager un peu de sa vie à elle, le regard dans le vague elle répondit :

→ J'étais obligée d'obéir, mon beau père n'était pas une personne tendre, mais je pense que ma plus grande rebellions est que je sois venu m'installer à Klamath Falls, loin du Wyoming où ma famille habite. Ma mère m'en veut encore et ne me parle plus depuis que je suis arrivée ici. Mais au moins, j'ai retrouvé mon père biologique, qui lui, veut bien me parler.

En réalité, rien que d'avoir choisi de devenir policière n'avait pas été apprécié par sa famille conservatrice, ils attendaient d'elle qu'elle se mari rapidement, sauf qu'elle avait pas vraiment prévu de suivre ce chemin. Et la relation avec sa mère était compliquée, elle savait qu'elle l'aimait et que c'était sa façon de lui dire qu'elle lui manquerait, mais Blair n'avait pas envie de céder à nouveau à ses attentes. Et pour son beau-père, il devait être heureux de ne plus avoir la fille d'un autre homme dans sa famille, il n'avait jamais été violant, mais n'avait pas non plus était un homme aimant. Puis, il y avait Jake maintenant, son père biologique qui faisait de son mieux pour essayer de la connaître, elle apprécierait vraiment qu'il passe moins de temps en garde à vue au commissariat, mais elle ne pouvait pas tout avoir. Elle fit un sourire un peu désolé :

→ On dirait bien qu'on a tous les deux des problèmes de famille.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:53

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Désolé ! Déformation professionnelle ! » Un sourire est de mise sur mon visage, un sourire éphémère, bien rapidement masqué par cette bière qui est au contact de mes lèvres, pour me laisser apprécier une longue gorgée. Puis-je lui en vouloir de toute potentielle déformation professionnelle ? Pas le moins du monde, je n’ai rien à voir avec un enquêteur, résoudre des affaires criminelles n’est pas de mon ressort, mais les gestes de sécurités, sont un réflexe, comme par exemple, repérer les extincteurs dans les lieux où je peux mettre les pieds, savoir comment m’y prendre pour agir en cas d’incendie. « J'étais obligée d'obéir, mon beau père n'était pas une personne tendre, mais je pense que ma plus grande rébellions est que je sois venu m'installer à Klamath Falls, loin du Wyoming où ma famille habite. Ma mère m'en veut encore et ne me parle plus depuis que je suis arrivée ici. Mais au moins, j'ai retrouvé mon père biologique, qui lui, veut bien me parler. » Mon regard est en direction de la policière qui est en train de me faire face, chacun de ses mots parvenant à mes oreilles, laissant place à une histoire de famille, comme quoi, peu importe le nom que l’on porte, tout le monde traîne avec lui des valises que l’on aimerait bien garder caché dans un placard ou sous un lit. « Du Wyoming, hein ? Il y a quoi, dix-huit ? Dix-neuf heures de route ? » Deux possibilités que je suis en train de prononcer, sans même avoir une certitude, des propositions qui me semblent juste entre l’état de l’Oregon et celui du Wyoming. « Alors comme ça, ton père biologique est à Klamath Falls ? Et … Pourquoi ta mère ne veut pas que tu le vois ? Ou … Pourquoi ton beau-père ne veut pas que tu le vois ? » Des suppositions que je suis en train de faire, alors que je m'accorde à nouveau le plaisir de me laisser porter par la saveur de la bière qui est en train de se répandre dans ma bouche, appréciant les bulles de cette boisson alcoolisée. « On dirait bien qu'on a tous les deux des problèmes de famille. » Une constatation que je ne peux masquer à travers un sourire, qui se présente à mon visage, une pensée que je n’ai pas eu de mal à avoir, en l’entendant me parler de sa période de rébellion. Ma main de libre n’est plus au contact du bois de la table, mes doigts sont posés contre ma joue, pouvant sentir cette barbe, aussi légère soit-elle, que je porte. « Je pense que c’est ce qui fait le charme de chacun … » Sans doute un moyen, comme un autre, de voir du positif à travers les différents drames familiaux qui peuvent exister dans le monde et le pire c’est que les nôtres sont infimes par rapport à certains. « Tu as toujours connu ton père biologique ? » Une question que je ne peux retenir, que je ne peux garder pour moi, alors que mon regard se pose à nouveau sur le visage de Blair, à la recherche de réponse, à la fois pour en savoir plus sur elle et en même temps, pour me permettre d’avoir des réponses pour Charles. Ce petit garçon est désormais condamné à grandir sans la présence de sa mère, que la vie a décidé de lui retirer, sans la chance de pouvoir connaître son père, aussi connard soit il et de grandir auprès de son oncle.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: