night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Had me wishing on a shooting star (Blair)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 17:27

Blair Owensfeat Florence Pugh

âge, lieu de naissance 27 ans depuis le 21 septembre et elle est née à Cheyenne au Wyoming comme ses merveilleux parents.

origines, nationalité Blair est de nationalité américaine des États-Unis mais ses ancêtres sont des descendants anglais, irlandais et elle a entendu dire que possiblement gallois.

occupation $$$$$$, après un bachelor en Justice pénale et enquête médico-légale, elle devint enquêtrice de scène de crime, mais on peut dire plus simplement qu'elle est policière.

statut civil Elle est actuellement célibataire, elle a tendance à faire fuir ses potentiels prétendants quand ils se rendent comptes que son métier passe avant ses partenaires.

orientation sexuelle Elle est bisexuelle mais ne voulant pas avoir de soucis avec la famille de sa mère, elle se présente comme hétéro. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour et de toute façon, ça fini toujours mal.

situation familiale Elle a eu le plaisir d'être la fille de parents ado et c'est bien dommage que l'émission 17 ans et Maman n'existaient pas à sa naissance, ça aurait fait d'excellents épisodes. La famille de sa mère est très religieuse, chrétienne catholique pour être plus exact, elle a plusieurs oncles et tantes ainsi que cousins et cousines. Elle a deux demi-frères et une demi-soeur. Du côté de son père, elle n'a comme seul contact que sa grand-mère, son père a disparu alors qu'elle avait même pas un an pour partir à l'armé et ne jamais revenir.

à klamath falls depuis Elle vient de débarquer en ville en Octobre 2021, elle a entendu dire par sa grand-mère paternelle que son père se trouvait dans le coin. Et justement un poste venait de se libérait au commissariat, elle sauta donc sur l'occasion prenant cette opportunité comme un signe.

traits de caractère Blair est une fille studieuse, sérieuse, appliquée, professionnelle, elle perd rarement son sang froid et parait très calme. Mais en réalité, elle est juste très douée pour cacher quand quelque chose ou quelqu'un qui l'agace. Elle est douce et a beaucoup d'empathie, ce ne fut pas facile lors de ses premières missions en tant que policière, mais elle a apprit à s'endurcir depuis. Elle a une grande tolérance en ce qui concerne le gore ou les scènes de crime, ce qui peut paraitre comme surprenant vu qu'elle semble être quelqu'un de sensible. Elle utilise beaucoup l'humour pour se sortir de situation gênante. Elle a peur de l'abandon et n'arrive pas à tomber amoureuse. Elle est cartésienne mais il lui arrive quand même de déroger à quelques unes de ses règles de logiques, comme sa venue à Klamath Falls qu'elle prend pour un signe. Elle adore la technologie et la science. Elle a toujours jouer le rôle de la petite fille sage et elle commence un peu à en avoir marre.
10% intérêt richesse15% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : abandon parental, manipulation

L’histoire de Blair aurait pu mieux commencer, elle aurait pu avoir des parents qui s’aiment, avoir été un enfant attendu, avoir eu des grands-parents compréhensifs, mais non, elle avait eu droit à une mère qui avait essayé de manipuler son père en tombant enceinte et ainsi, croyait-elle éviter qu’il la quitte, ce qui avait été une idée extrêmement discutable. Ils n’avaient aussi tous les deux que 17 ans à la naissance de Blair, ce qui n’arrangeait absolument pas, en premier leur relation et en deuxième, la venue d’un enfant. Puis à cause de la pression de ses grands-parents et de leur interprétation de la Bible, elle se retrouvait dans un monde où aucun de ses deux parents ne la voulaient réellement. En gros, la grande joie et un début de vie digne de Cendrillon ou autre princesse Disney maltraitée. Sauf qu’elle n’était ni une princesse, ni dans un Disney et ça lui prit plusieurs années pour s’en rendre compte.

C’était surtout ses grands-parents maternels et sa mère qui s’occupait d’elle, son père disparu alors qu’elle n’était qu’un bébé. Pendant plusieurs années, elle ne le connaissait que de nom Jake Owens, sa mention étant devenu tabou dans la famille, ses grands-parents étant les plus strictes à ce sujet, elle n’avait pas le droit de poser la moindre question sur lui si elle voulait éviter que le visage de sa grand mère tourne au rouge. C’était un peu plus différent pour sa mère, qui semblait en deuil, elle qui pensait que la naissance de Blair pourrait retenir son amour d’adolescence, elle s’était trompée et maintenant, son rêve de famille parfaite était brisé et elle était devenue la risée de l’église du coin. Mais même si son plan n’avait pas marché, Kristen, la mère de Blair, l’aimait et elle fit de son mieux pour élever sa fille avec l’aide de ses parents.

Blair passa son enfance à se demander pourquoi son père l’avait abandonné, elle était trop jeune pour comprendre que devenir père a 17 ans, ce n’était pas le rêve de tout le monde. Elle se demanda si c’était parce qu’elle pleurait trop quand elle était bébé ? Peut être qu’elle était pas gentille ? Ses grands-parents et le curé disait toujours qu’il fallait être sage et ne pas faire de bêtises. Elle appliqua donc ces préceptes à la lettre et s’appliqua pour être une petite fille calme, sage et studieuse. Ramenant que des bonnes notes, se faisant discrète et lisant des livres. Ce que ses grands-parents n’avait pas prévenu, c’est que grâce à leurs conseils de bien travailler à l’école, elle se découvrit une passion pour la science et ainsi, pu comprendre que les enseignements qu’elle avait eu tous les dimanches, n’était pas toujours basé sur des preuves tangibles. Elle ne tenta qu’une fois de questionner ses grands-parents et sa mère à ce sujet et se fit rapidement réprimander. Elle garda donc ses idées pour elle et ses professeurs d’école.

Sa mère se remaria un an après le départ de Jake, elle avait attendu, espérant encore qu’il revienne un jour, mais avec la pression de ses parents et les rumeurs qui courraient dans la communautés. Kristen rencontra un homme dans la mi-vingtaine qui voulait bien se marier avec une jeune mère célibataire avec une gamine d’environ 2 ans. Il était lui aussi de religion catholique et fut tout de suite accepté par la famille. Blair eut donc un beau-père qui n’avait jamais réellement eu envie de s’intéresse à elle. Il n’était pas méchant avec elle, mais quand elle commença à avoir des frères et soeurs, on pouvait rapidement voir la différence dans son comportement. Il ne lui proposa jamais de prendre son nom de famille et elle ne fit jamais la demande. Au moins, elle avait sa mère et ses grands-parents qui l’aimaient. Elle avait aussi maintenant des frères et une soeur avec qui jouer.

Arrivé à l’adolescence, elle commença a vouloir découvrir qui était son père. Vu que personne dans sa famille maternelle ne voulait lui dire, elle fit ses propres recherches. Elle trouva une photo de son père dans le Year book du lycée de sa mère, il avait 17 ans dessus et ne ressemblait certainement plus à ça. Au fil de ses recherches, elle découvrit qu’elle avait une grand-mère paternelle encore en vie. Elle lui rendit visite, elle était gentille et vivait seule. Elle n’avait pas non plus beaucoup de nouvelles de son fils, mais Blair put en apprendre plus sur lui et son enfance difficile. Elle garda contacte avec elle et le cacha à sa mère. Elle continua a aller à l’église alors que ça faisait longtemps qu’elle était devenue agnostique, encore une fois, elle était très douée pour jouer la jeune fille parfaite et répondre aux attentes de ses proches.

Toujours passionnée par les sciences et la découverte, elle se lança dans des études de justice pénale et médico-légale. Elle voulait consacrer sa vie à la recherche de la vérité et si elle pouvait faire ça tout en aidant son prochain, c’était encore mieux. Ça lui permis aussi de prendre ses distances avec sa famille maternelle. Elle fit 4 ans d’étude avant d’être diplômé et de commencer à travailler en tant que policière enquêtrice dans un département de la ville de Cheyenne.

Elle a maintenant 26 ans, elle n’a jamais eu de relations sérieuses, n’arrivant jamais à ouvrir son coeur assez de peur qu’on l’abandonne. Ses grands-parents la pressent pour qu’elle se trouve rapidement un mari car elle commence à être vieille là et elle cherche un moyen de mettre encore plus de distance avec eux. Justement, lors d’une de ses discutions avec sa grand-mère paternelle, elle apprit que son père se trouvait certainement à Klamath Falls dans l’Oregon, Blair n’avait aucune intention de le revoir, mais un jour, son département de police reçu une proposition pour être muté dans cette ville. Prenant ça pour une sorte de signe et la possibilité de s’enfuir loin de sa famille maternelle trop collante, elle se proposa pour le job. Elle fut acceptée et fit ses valises pour l’Ouest, faisant surtout bien attention de ne pas dire à sa mère qu’elle allait se retrouver dans la même ville que son père. Elle espère avoir des réponses à ses questions, même si elle ne se fait pas d’illusions, il ne doit certainement même pas se rappeler d’elle, mais elle a besoin de voir quel tête a son géniteur.  

Résumé : 

Les parents de Blair l’ont eu quand ils étaient ados, venant d’une famille très croyante, ils furent obligés de la garder. Peut de temps après la naissance de Blair, son père partit pour l’armé pour ne jamais revenir. Développant une peur de l’abandon mêlé des leçons qu’elle apprenait à l’église, elle devint une gamine sage et studieuse. Sa mère se maria un an après le départ du père de Blair avec un homme plus âgé, ils eurent 3 enfants, deux garçons et une fille. Il n’a jamais considéré Blair comme sa fille, mais il n’a jamais levé la main sur elle non plus. Déjà enfant elle commença à questionner les anciennement de la Bible et devint agnostique. A l’adolescence, Blair découvrit que sa grand-mère paternelle était encore en vie et sans le dire à sa mère alla lui rendre visite plusieurs fois au cours des années. Blair fit des études en Justice pénale et médico-légale et après 4 ans devint policière enquêtrice dans un département de police de Cheyenne. Sa grand mère paternelle lui apprit que son père était certainement à Klamath Falls et justement, Blair reçu une proposition de mutation pour cette ville. Elle voit ça comme un signe pour rencontrer son père et un moyen de s’enfuir face à ses grands parents qui commençaient à la pressé pour qu’elle se trouve un mari.

pseudo, prénom Chaussette, Lise âge, pays 28 ans et Danemark personnage pré-lien de @Jake Owens disponibilités à peu prêt tous les jours. crédits (gif) evepolastrri avatar (vocivus) autres  Had me wishing on a shooting star (Blair) 3951023124


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:


Dernière édition par Blair Owens le Mer 21 Sep - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 17:49

Florence Had me wishing on a shooting star (Blair) 3123932232
Re bienvenue avec ce nouveau perso !
Et bonne chance pour ta fiche Had me wishing on a shooting star (Blair) 3538238603
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 18:03

Ooooh rebienvenue :bril:

Qu'elle est jolie :lovely:

Amuse toi bien et au plaisir de se croiser en rp Had me wishing on a shooting star (Blair) 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 21 Oct - 18:05

MA PRINCESSE À MOI :bril: !!!!

Ravie d'apprendre que tu es douce et que tu as beaucoup d'empathie parce que tu risque d'en avoir VRAIMENT besoin Had me wishing on a shooting star (Blair) 1216562575 Re bienvenue et courage pour ta tite fiche, si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Had me wishing on a shooting star (Blair) 3889072698 Had me wishing on a shooting star (Blair) 439353760


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Had me wishing on a shooting star (Blair) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Had me wishing on a shooting star (Blair) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Had me wishing on a shooting star (Blair) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 21 Oct - 18:16

Had me wishing on a shooting star (Blair) 894271332 Donc, voilà la petite cousine.
Re-bienvenue, j'ai hâte qu'on te fasse attraper des cheveux blancs. Had me wishing on a shooting star (Blair) 1891004027


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 18:33

@Dahlia Windsor @Naomi Wilson Merci beaucoup ! pleins de coeurs sur vous ! Had me wishing on a shooting star (Blair) 706940550 :heearty: :heearty:  

@Jake Owens J'espère que papa Owens sera quand même gentil avec Blair, ou si non, elle va pas avoir beaucoup de patiences Had me wishing on a shooting star (Blair) 3650070651 Had me wishing on a shooting star (Blair) 3650070651
Merci Had me wishing on a shooting star (Blair) 2111669308 Had me wishing on a shooting star (Blair) 2111669308

@Misha Kane Oh, j'avais oublié qu'il était dans le lot lui. Had me wishing on a shooting star (Blair) 3011078388


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Had me wishing on a shooting star (Blair) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Had me wishing on a shooting star (Blair) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Had me wishing on a shooting star (Blair) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 21 Oct - 18:37

Bah, c'est une promo, deux alcolos pour un. Had me wishing on a shooting star (Blair) 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 21 Oct - 18:50

@Blair Owens Au début y aura même pas d'histoire de gentillesse ou de méchanceté, il va juste pas capter pourquoi elle est venue en ville pour retrouver le boulet qu'il est. Had me wishing on a shooting star (Blair) 1216562575

Et sinon ouais désolé, avec @Misha Kane c'est deux alcoolos pour le prix d'un ! Tu fais aussi partie de la famille Kane maintenant, j'espère que t'en es fière. Had me wishing on a shooting star (Blair) 1216562575


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 18:55

@Misha Kane @Jake Owens Est ce que je peux encore refuser les promos ? Had me wishing on a shooting star (Blair) 3650070651 c'est pas encore Black Friday de ce que je sache.

Je commence aussi à me demander pourquoi elle est venu Jake. Had me wishing on a shooting star (Blair) 3650070651


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 18:57

florence est si belle :bril: :bril:
re-bienvenue à toi avec ce perso intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 21 Oct - 20:09

@Blair Owens Une promo ne se refuse pas voyons  Had me wishing on a shooting star (Blair) 1f631


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 20:10

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette ! Had me wishing on a shooting star (Blair) 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Had me wishing on a shooting star (Blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Oct - 20:17

@Riley Stuart @Popeye O'Connell Merci beaucoup ! Had me wishing on a shooting star (Blair) 820207515

@Jake Owens Si c'est un Scam je pense qu'on peut refuser. Had me wishing on a shooting star (Blair) 3650070651


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 20:28

CETTE DOUCEUR SI BELLE ????
vraiment florence pugh cette beauté
(ça me donne envie de revoir the young lady)
(allez c tipar ce soir)

TON PERSO EST ARCHI INTÉRESSANT
toute son histoire est un plaisir à lire, on a vraiment l'impression d'être avec elle tellement c'est bien écrit !! par exemple la manière dont l'abandon de son père l'a impactée (notamment dans ses relations amoureuses où elle a cette peur constante d'être abandonnée ce qui l'empêche de se lancer) + son boulot qui est hyper lié à la recherche qu'elle mène pour retrouver son père aaaaaa vraiment son histoire est fascinante j'ai tout lu d'un coup :heeart:

(re)bienvenue avec ce reboot petit chat :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Oct - 21:01

Rebienvenue ici avec cette refonte Had me wishing on a shooting star (Blair) 1945578570
C’est toujours un plaisir de te lire Had me wishing on a shooting star (Blair) 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Had me wishing on a shooting star (Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: