night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papa don't preach ft. Blair Owens

Aller en bas 
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mar 26 Oct - 16:01


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

21 heures. Jake est inconfortablement installé dans un arbre, jumelles et appareil photo autour du cou. Encore une fois, une femme âgée est venue à son cabinet pour suspicion d’adultère. Presque blasé de ces affaires, le quadragénaire change d’avis dès la seconde où il voit le vieillard aux bras d’une jeune femme...ah non deux, enfin trois. Bordel, combien a-t-il sur son compte bancaire ? Et surtout combien de pilules a-t-il dû prendre pour satisfaire ces belles demoiselles ? Le détective secoue la tête, non, des images lui traverse l’esprit, encore une nuit où il ne pourra pas dormir.  

Alors il prend quelques photos, toutes en très bonne qualité. Car oui, s’il a un téléphone à clapet, son appareil photo lui, est un dernier cri à plus de mille balles. Un bon investissement, l’angle de vue, qui donne sur les magnifiques poitrines de ces dames, est toujours agréable à voir, surtout en HD. Preuves obtenues, l’homme descend de son arbre avec une agilité surprenante, résultat de ses années commando. Quelques pas le séparent de son bon vieux pick-up beige, une merveille bien trop souvent moquée, surtout par un certain cousin qu’on ne nommera pas. Il y dépose ses objets et ferme la portière.  

Non, il n’entre pas dans l’habitacle. Aujourd’hui, comme à peu près tous les jours depuis son arrivée en ville, il se rend au Pikey pour y boire quelques verres. Il ne les compte jamais mais le quota de la soirée -et de la nuit, est impressionnant : à lui seul il s’enfile au moins quatre pintes, sept whiskys, 2 rhums, sans oublier bien sûr le fameux cocktail du jour. Certainement inventé pour lui d’ailleurs, c’est du moins ce qu’il aime à croire, parce que le boss du lieu, c’est son ami pour la vie.  

La soirée se passe sans trop de problèmes, Jake reste assis sur son tabouret en cuir à taper la discute, une jolie rousse à côté de lui a attiré son regard, elle est seule, magnifique et semble s’intéresser à lui. Parfois quand il parle avec elle, son visage semble se métamorphoser, il ressemblerait presque à celui de sa psychiatre préférée mais très vite il se reprend, et les belles tâches de rousseurs de son interlocutrice réapparaissent.  

Après une bonne heure, un jeune homme s’approche, sa dégaine fait sourire le plus vieux. Le gamin prend des airs de délinquant, sa démarche est forcée et l’on voit nettement qu’il vient des quartiers riches de la ville. Quand ce dernier pose une sale patte sur l’épaule de la jeune femme et que cette dernière semble en être dégoûtée, Jake se lève d’un bond.  

Dégage ta main de merdeux de son épaule, gamin.

C’est ma copine papy, baisse d’un ton.  

Le plus âgé échange un regard avec la rouquine. Elle semble mal à l’aise, se frotte les jambes et se pince les lèvres. Tout de suite il voit le tableau, encore un homme qui refuse la séparation. Jake en a suivi des comme ça, ils stalkent leurs ex et sortent de leur cachette lorsqu’il sente qu’un autre tâte le terrain, c’est d’un pathétique.  

Elle a pas l’air hyper heureuse de te voir, vas te chercher une autre meuf et laisse la demoiselle vivre en paix sinon...

Sinon quoi ? Le coupe-t-il en pressant sa main sur l’épaule de la femme.  

Jake fronce les sourcils. Oublié le gentil détective, le galant homme. Il voit rouge et son instinct de militaire alcoolique prend le dessus. D’une main il empoigne le col du plus jeune. Le regard de ce dernier jusqu’ici railleur, devient peu à peu craintif. Il a raison d’avoir peur le petit, car une fois la machine en marche, il est difficile de l’arrêter. Alors il balance à terre le stalkeur et se positionne au-dessus de lui, le dominant de sa carrure imposante. Il lui assène un coup de poing, puis deux, puis trois. Quand le benjamin grogne de douleur, Jake s’approche de son oreille.  

Il a encore envie de faire chier son ex, le morveux ?! Chuchote-t-il.  

Le dit morveux ne parvient pas à répondre, sans doute pétrifié par la peur. Ce qui agace l’ancien militaire qui n’a que très peu de patience. Alors il le roue à nouveau de coups lorsque, fatigué de la situation, le patron s’interpose et menace d’appeler les forces de l’ordre s’il continue de foutre le bordel dans son bar.  

Vas-y boss, appelle ! Ce serait pas la première fois ! Rétorque-t-il, un sourire machiavélique au visage.  


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 3 Nov - 19:15

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, vulgarité, abandon.


Blair était arrivée à Klamath Falls, il n'y avait pas si longtemps que ça, surement plus d'une semaine ou deux. La ville n'est pas très grande, elle n'avait donc pas de mal à apprendre où se trouvait les lieux importants, déjà, le commissariat, son lieu de travail, ensuite, son appartement, second lieu le plus important sur sa liste et enfin, le café du coin où elle pouvait descendre s'acheter un café avant de partir travailler. Une chose que le commissariat de Klamath Falls avait en commun avec celui du Wyoming, c'était la machine à café dégueulasse, 90% d'eau et 2% de café, le reste, elle ne savait pas trop ce que ça pouvait être dans cette boisson. Au moins, c'était une raison pour empêcher les gens de venir faire un tour du côté de la garde à vue.

Elle buvait son 6ème café de la journée au volant de la voiture de police qu'elle avait emprunté pour faire une ronde en ville quand elle reçu un appel à la radio pour une bagarre dans un bar de la ville. Elle nota rapidement le nom sur le GPS et roula dans cette direction. Depuis son arrivé, elle n'avait eu que des gardes de nuit, c'était surement pratique pour ses collègues de mettre la nouvelle le soir, au moins, il n'y avait pas trop d'activités à part quelques les bagarres de rue, de bar et autres agressions, en gros, comme le jour mais au moins, là, la moitié des potentiels criminels dormaient déjà. Puis, vu qu'elle pensait ne faire qu'une simple ronde et retourner au commissariat, elle était partie seule, elle savait mater les gars les plus coriaces, même si elle préférait enquêtée plutôt que de faire des arrestations. En parlant d'enquête, à cause de ses gardes de nuit, elle n'avait pas vraiment pu chercher son père. Elle avait hésité à demander à ses nouveaux collègues, ayant entendu certaines histoires de la part de sa grand-mère, elle ne voulait pas que ça lui donne une mauvaise image. Elle avait donc fait quelques recherches et tendu l'oreille.

Elle entendit quand même rapidement parler de lui, apparemment, il était détective privé d'après un gars à qui elle avait pris la déposition juste après qu'il ait agressé l'amant de sa femme. Apparement, son père avait prit des photos prouvant l'affaire de la dame, Blair avait déjà bossé avec ce genre de détective avant, ils étaient bien pratique vu qu'ils avaient pleins de preuves, mais ils étaient souvent arrogants et c'était presque impossible de travailler avec eux sans les payer. Elle n'était donc pas vraiment rassurée d'apprendre que son père faisait parti de ce genre de gars...

Elle arriva devant le bar The Pikey, un attroupement s'était créé, mais grace à ses gyrophares et son uniforme, les fêtards la laissèrent tous passer. En entrant dans le bar, elle vit un homme au sol en mauvais état et un autre qui semblait fier de lui et était retenu par un autre homme, surement le propriétaire vu l'agacement qu'on pouvait voir sur son visage. Ne cherchant pas à savoir qui avait commencé quoi, elle décida d'emmener le plus vieux des deux. De toute façon, vu l'état de celui au sol, il n'allait certainement pas se battre plus. Vu que la situation ne semblait s'être un peu calmé, Blair sortit son badge et le présenta à l'homme que le propriétaire tenait :

- Police de Klamath Falls, suivez moi s'il vous plait.

Elle sortit ses menottes et les mis aux poignets de l'homme debout pendant que le propriétaire le tenait toujours. Elle espérait qu'il n'allait pas résister, ça lui éviterait de rendre la situation encore plus embarrassante pour le propriétaire de l'établissement. Elle attrapa sa radio de poche et appela pour qu'un ambulance vienne sur les lieux pour s'occupé du gars au sol qui commençait à se relever, il semblait juste un peu amoché, pas de quoi s'alarmé et vu les regard qu'il lançait à la rousse à côté, Blair commençait à se dire qu'il avait certainement mérité ce qui lui était arrivé. Elle dit ensuite au propriétaire qui semblait vouloir faire sortir ces deux énergumènes le plus rapidement possible.

- Une ambulance est en route pour celui là, elle arrive sous peu, est ce que vous pouvez l'aider à sortir ?

Puis, elle poussa légèrement l'homme dans le dos pour le faire sortir du bar et l'éloigner de la foule curieuse. À l'extérieur, elle l'arrêta devant sa voiture et commença à le questionner :

- Déclinez votre identité s'il vous plait et expliquez moi ce qui vient de ce passer.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Sam 13 Nov - 22:07


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Les regards posés sur l’alcoolique ne le perturbent pas. Il n’en a que faire des on-dit, des rumeurs et tout autres racontars sur sa personne. Jake prend la vie comme elle vient, avec ses défauts et ses qualités. Néanmoins il ne reste pas spectateur, il défend les petites gens dès qu’il en a l’occasion. Alors non, il ne se prend ni pour superman, ni pour batman -après tout aucun d’entre eux ne prennent autant de plaisir à rouer de coups un homme, à contrario de l’alcoolique- mais il n’en reste pas moins satisfait de lui, de sa ba du jour. Parce qu’il est avant tout commando l’homme, et même si ce n’est plus sa profession, le mental d’un guerrier reste le même à vie, et rien ne changera sa soif de revanche, de défendre sa patrie.  

Mais oui, le quadragénaire en vient à oublier son bien-être, parfois son propre entourage. Il se perd dans des délires qui ne cessent d’empirer avec le temps et l’alcool. Si ça part d’abord d’une bonne intention, c’est tout de suite beaucoup moins héroïque quand on l’aperçoit les mains recouvertes de sang avec un grand sourire au visage. Comme il en a vu du plasma, parfois étalé par litre sur le terrain, parfois éclaboussé sur lui, sur ses vêtements verts camouflage. Dire qu’il adore en voir serait exagéré, disons plutôt qu’à l’instar d’un maître-nageur habitué à l’eau, Jake est habitué au liquide rouge et à l'odeur fétide qui s’en dégage.  

Alors il continue, il s’acharne sur ce jeune, sur ce fils de riche pourri gâté qui n’accepte pas la défaite, le refus d’un objet qu’il ne peut obtenir. Car oui, cette femme ne peut qu’être ça à ses yeux, une chose faite pour lui procurer du désir, un achat utile qu’il exploite sans le moindre remord. C’est à en vomir, et oui, le détective le proclame haut et fort, tabasser cette pourriture lui procure une jouissance extrême.  

Bien sûr, tout ça n’est pas sans risque. Il ne fait pas la loi, il la contourne sans cesse, défie l’autorité toutes les semaines, comme un enfant ne comprendrait aucune leçon d’une punition, Jake se prend d’affection pour la désobéissance, la rébellion. C’est pour cette raison qu’il n’exclame aucune résistance quant à l’appel de la police, parce qu’il les voit tellement qu’ils en viendraient presque à devenir sa famille. L’alcoolique connaît leurs visages, leurs noms, pour les plus bavards, ceux de leurs enfants également. Il n’est pas autant habitué aux barreaux que ne l’est son cousin mais l’enfermement, il sait ce que c’est. Une petite pièce, une tente trop petite pour une dizaine de guerriers, toujours le même environnement, les mêmes images, la même nourriture infecte. Une nuit au trou n’est rien d’autre que des vacances pour le quadragénaire, après tout il a un toit sur la tête, de quoi s’asseoir, de la compagnie...que demander de plus ?!  

Quand il aperçoit les forces de l’ordre, Jake ne retient pas pour autant ses coups. Seule la voix d’une demoiselle le pousse à résister à la tentation. « Police de Klamath Falls, suivez-moi s'il vous plait. » Il soupire et interromps sa folie presque meurtrière. Il sait que quelques secondes suffiront à le maîtriser, qu’une paire de menottes entourera ses poignets jusqu’à lui écraser la peau. Quand il lève le regard sur la plaque puis sur la jeune femme, l’alcoolique fronce les sourcils. Une nouvelle ? Il n’a jamais eu affaire à elle, surprenant quand on connaît le nombre de ses arrestations. « Une ambulance est en route pour celui-là, elle arrive sous peu, est ce que vous pouvez l'aider à sortir ? » Il lève les yeux au ciel, comme indigné des propos.  

L’aidez pas, c’est un sale con de stalker de merde !  

Il ne mâche pas ses mots, même en présence des autorités locales. Quand la gamine la pousse vers l’extérieur du bar, l’américain souri, et salue la foule curieuse d’un geste du menton. Près de la voiture de police, elle le questionne. « Déclinez votre identité s'il vous plait et expliquez-moi ce qui vient de se passer. » Comme il s’en doutait, elle ne le connaît pas, sans doute une bleue. N’importe quel flic de cette ville saurait mettre un nom sur son visage, ce n’est pas pour se vanter mais il est plutôt connu dans la région. Comme toujours, Jake est dans l’excès et baisse le buste pour se présenter comme il se doit.

Jake Owens pour vous servir, mademoiselle. Il se lève et lui adresse un sourire amical. Le gamin dérangeait son ex, un petit merdeux qui ne comprend pas qu’une femme n’est pas un objet, il avait besoin d’une leçon.

Sans plus de détails, Jake se tourne pour bien voir la blonde. Il ne la connaît pas mais elle lui semble bien jeune pour le métier, pour autant elle a l’air d’avoir du charisme et ne semble pas se laisser marcher sur les pieds...pas de doutes qu’elle ira loin cette jeune femme.  

Et moi, j’peux savoir vot’ petit nom ? Je connais tous vos collègues mais vous je ne vous ai jamais vue...vous êtes nouvelle dans le coin ?   


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 15 Nov - 19:07

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, sang, vulgarité, abandon.


Elle aurait pu dormir tranquillement dans son lit pour ensuite être en forme pour chercher plus d'informations sur son père. Mais les derniers arrivés sont aussi les moins bien servis, on lui avait donc donné principalement des gardes de nuit et elle n'avait pas pu réellement commencer son enquête. Elle avait juste eu droit à des regard fuyant quand elle demandait des informations sur Jake Owens à ses collègues, ou des rires sarcastiques. Au moins, ce qu'elle pouvait en conclure, c'est qu'il n'était pas apprécié à son travail, elle se gardait bien d'expliquer pourquoi elle le cherchait. Certains avaient tout de même fait le rapprochement entre leurs noms de famille commun, mais elle avait réussi à éviter la vérité en disant qu'elle était simplement une membre de sa famille lointaine, sans préciser qu'elle était en réalité sa fille. Elle devait d'abord le rencontrer et vérifier si elle voulait que les gens l'associent à lui ou pas. Elle ne voulait pas non plus que ça entache sa carrière de policière.

Elle fut donc appelée à un des bars de la ville car une bagarre avait éclaté, il y avait foule devant et elle eut du mal à se frayer un chemin jusqu'à la scène. Heureusement à son arrivé, le propriétaire semblait être intervenu, lui évitant ainsi de sortir son taser et de devoir immobilisé le ou les attaquant. Elle n'eut pas de mal à choisir qui des deux elle devait arrêtée, l'un gisait au sol le visage tuméfié et couvert de sangs, il ne semblait pas dans la capacité de pouvoir s'enfuir ou de frapper qui que ce soit. Par contre, le second gars avec une moustache n'avait pas l'air plus amoché que ça, en tout cas, rien comparé à celui qui gisait au sol, par contre, il avait clairement du sang sur les mains et sur les vêtements. Ne donnant aucun doute que c'était lui avait tabassé l'autre encore allongé par terre. Elle passa donc les menottes aux poignées du gars avec la moustache et lui ordonna de la suivre. Ca l'obligé à se salir elle même les mains du sang du gars au sol, elle espérait pas trop tacher son uniforme neuf, elle venait à peine de le recevoir en arrivant en ville et les tâche de sang n'était pas les choses les plus simples à nettoyer.

Avant d'emmener le moustachu, elle demanda à ce que quelqu'un s'occupe de faire sortir le gars au sol, sa radio lui avait dit qu'une ambulance arrivait, elle ne s'inquiétait donc pas trop pour lui, puis, il semblait conscient et même s'il avait peut être le nez cassé, il n'avait pas l'air trop en danger de mort. Elle poussa le moustachu vers la sortie en l'entendant dire de ne pas l'aider car c'était un stalker. Elle comptait de toute façon l'interroger après avoir emmener l'autre au commissariat, il y a toujours deux versions d'une histoire, surtout quand il s'agit de bagarre. Arrivé devant sa voiture à l'extérieur, elle lui demande de décliner son identité et il s'exécute avec une certaine fierté.

Jake Owens ? Comme son père ? Elle en oublie presque d'écouter l'explication de cette bagarre. N'ayant toujours pas analysé l'information sur la possibilité que cet homme soit son père qu'elle n'a pas vu depuis qu'elle était gamine, elle répond distraite :

- Je ne suis pas sûre que c'était à vous de donner une leçon.

Il se tourne vers elle et elle voit un peu mieux à qui elle a affaire. Elle essaie maintenant de l'imaginer sans moustache et plusieurs années en moins. Les seules photos de son père qu'elle avait, dataient de lorsqu'il était avec sa mère et ce qui était sur, c'est qu'il n'avait pas la moustache et semblait bien plus frais que l'homme qu'elle avait devant elle. Mais si elle regardait bien, il semblait lui ressembler. Maintenant qu'elle se trouvait devant son père, si c'était bien lui, que devait elle faire ? Elle avait imaginé des tonnes de scénarios depuis son enfance, des scénarios où il serait venu la chercher, d'autres où elle le croisait par hasard à Disneyworld (oui, à 6 ans, c'était là où elle imaginait que les miracles se faisaient) et voilà, qu'elle l'avait peut être devant elle et elle devait l'emmener au commissariat. En tout cas, ce n'était absolument pas comme ça qu'elle avait imaginé retrouver son père. Il lui demandait maintenant comment elle, elle s'appelait. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur que si c'était vraiment lui, qu'il ne se rappelle même pas de son existence, il n'était jamais revenu la voir, peut être qu'il ne savait même plus comment elle s'appelait ? Et s'il s'en rappelait, avait elle envie d'être associé à ce gars qui venait de tabasser au sang un type dans un bar et qui, d'après l'odeur n'avait pas bu que de la limonade. Elle ne savait plus, elle qui avait espéré passer une soirée tranquille en regardant une série netflix, les choses avaient pris une tournure bien différente. Elle se rendit compte qu'elle avait gardé le silence un peu trop longtemps pour que ça ait l'air naturel, elle paniqua :

- euh... oui, je suis nouvelle, entrez à l'arrière de la voiture s'il vous plait.

Elle n'avait pas réussi à donner son nom, elle ferma la porte derrière lui, puis monta à l'avant et commença à rouler en direction du commissariat. Elle était choquée et perdue, mais, elle devait faire quelque chose, elle bifurqua dans une rue qui les faisait s'éloigner du commissariat. Elle n'était pas du genre à désobéir aux ordres, mais si elle voulait poser des questions à l'homme assis à l'arrière de sa voiture, elle n'allait pas pouvoir le faire alors que ses collègues seraient à ses côtés. Non, elle devait trouver un endroit calme, elle conduisit jusqu'au lac de Klamath Falls et arrêta la voiture de police à une aire de pique nique au bord de l'eau bien trop froide pour y faire une baignade. Elle ne dit rien de tout le trajet, l'ignorant s'il avait quelque chose à dire, puis silencieuse, elle sortie de la voiture, ouvrit la porte arrière et dit :

- Sortez, passez moi vos mains, je vous enlève les menottes.

Elle détacha les menottes, s'écarta et commença à jouer avec ses mains nerveusement en réfléchissant. Pas très professionnel pour une agent de police de laissé un suspect se balader sans menottes, mais elle avait besoin qu'il lui fasse confiance et même si elle n'avait pas réussi à le regarder dans les yeux de tout le trajet, elle finit par prendre son courage à deux mains et lui lança un regard, sûr d'elle :

- Vous êtes bien Jake Owens de Cheyenne, Wyoming ? Vous avez été dans l'armée de terre, c'est bien vous ??




HJ - J'ai fais un peu voyager Jake dans la voiture, si tu veux pas qu'il entre dans la voiture, je peux raccourcir le rp avant, n'hésites pas à me mp. :heeart: ou si non, j'espère que ma réponse te va. Papa don't preach ft. Blair Owens 2853726731


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 15 Nov - 22:28


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Certes, il n’est pas le plus apprécié du commissariat. Or le fait qu’il soit un hors-la-loi, Jake est surtout l’un des hommes les plus usants de la ville. Pendant ses nombreuses gardes à vue, il est très récurant qu’il se fasse rappeler à l’ordre, le plus souvent parce qu’il parle beaucoup trop, qu’il est trop bruyant ou trop intéressé par la vie privée du personnel. Pour les plus bavards, il connaît leurs visages, leurs noms et parfois même ceux de leurs enfants. Il se lie très peu d’amitié avec eux mais de temps à autres, un petit check est de mise.  

Alors non, ce n’est pas un problème qu’il se fasse arrêter, il est en terrain connu là-bas, en garde-à-vue. Il y croise régulièrement les mêmes personnes, les mêmes poivrots, les mêmes piliers de bar aussi alcooliques que lui. Parfois même son propre cousin, Misha. Parce qu’ils sont désespérants, d’autant plus ensemble. Un truc de famille, certainement.  

Puis la raison de cette bagarre est tout à fait honnête à ses yeux, pas comme les autres fois ou les coups sont gratuits, où ses ennemis n’ont pas forcément mérité de droite ou d’uppercut. Ce jeunot-là y réfléchira à deux fois avant d’harceler une femme, et c’est tant mieux. « Je ne suis pas sûre que c'était à vous de donner une leçon. » L’homme lève les yeux au ciel. C’est hilarant d’imaginer qu’eux, policiers, soient à la hauteur de la tâche. Eux qui sont trop occupés à coffrer des alcooliques comme lui plutôt que les fils de riche qui s’en tirent toujours grâce à papa. Pourquoi avoir imaginé des héros ? Superman n’existe-t-il pas à cause de l’injustice des forces de l’ordre ? Evidemment le détective n’en fait pas une généralité, les petits nouveaux du métier l’idéalise et prennent des initiatives qu’ils finissent toujours par regretter. Quel dommage de voir comme la société est pourrie, comme elle est dirigée par des incapables.  

Et c’est à qui alors ? À vous qui n’êtes jamais là quand il le faut ? Me faites pas rire, si j’avais pas été là, il serait advenu quoi de la jeune femme à votre avis ?  

Ignorons le fait que la quadragénaire ait cherché à draguer la damoiselle, il a fait sa BA, c’est la seule chose qui compte. Car oui, il lui arrive très souvent de rendre service, même sans argent à la clé il prend plaisir à remettre les malfaiteurs à leur place. C’est ce qui lui manque de son ancien travail, la joie de parvenir à gagner contre les méchants, la sensation que procure la vraie victoire, celle qui vous fait trembler d’excitation. « Euh... oui, je suis nouvelle, entrez à l'arrière de la voiture s'il vous plait. » Jake fronce les sourcils. Elle semble peu encline à lui donner son nom. Ce n’est pas totalement surprenant venant d’une policière mais d’ordinaire il parvient toujours à ses fins sans trop de difficultés, si ce n’est pas tout de suite, il saura son prénom tôt ou tard.  

Je monte. Il marque un arrêt. Mais je connaîtrais votre prénom mam’zelle, d’une manière ou d’une autre !  

Il s’exécute et pénètre dans l’habitacle. Le détective tente de démarrer la conversation à de nombreuses reprises par des anecdotes avec ses collègues, notamment celle où il est parvenu à séduire un policier du commissariat, mais elle reste silencieuse. Étrange, tout le monde rit d’ordinaire, la demoiselle n’a pas l’air dans son assiette. Si jusqu’ici ça ne l’inquiétait pas plus que cela, l’arrêt de la voiture au lac de Klamath Falls l’inquiète sans trop savoir pourquoi. C’est à se demander si elle est vraiment ce qu’elle prétend être ! Dur de se faufiler parmi les membres du commissariat mais avec un peu de talent, est-ce réellement impossible ? Bien sûr le plus vieux sait parfaitement se défendre mais la situation n’en reste pas moins troublante. « Sortez, passez-moi vos mains, je vous enlève les menottes. » Jake s’étonne mais écoute la blonde. Il sort de la voiture et masse ses poignets quand elle lui enlève les menottes. C’est fou comme un malaise inexplicable inonde l’air, comme un pressentiment désagréable.  

On me l’avait jamais faite celle-là !  

Le détective s’adosse à l’habitacle, il ne sait que faire de son corps, évidemment il ne cherche pas à s’enfuir, bien trop curieux d’en savoir plus. Il la fixe donc, plus surprenant encore, c’est elle qui semble mal à l’aise. Curieux spectacle auquel il assiste. Soudain un regard franc, presque déconcertant. Elle paraît plus sûre d’elle. « Vous êtes bien Jake Owens de Cheyenne, Wyoming ? Vous avez été dans l'armée de terre, c'est bien vous ?? » Trop surpris pour répondre dans la seconde, Jake fronce les sourcils. Il est sur ses gardes, soupçonneux. Une petite nouvelle qui connaît ses origines ? Il est certes populaire parmi les agents mais c’est trop gros pour être le cas présent. Alors il croise les bras et se détache de la paroi du véhicule.  

Oui, c’est bien moi. Se contente-t-il de répondre. J’ai affaire à qui là au juste ? C’est pas très pro ce que vous faites, vous êtes bien sûre d’être policière ? Comment vous savez ça, vous qui êtes nouvelle ?

Tout un tas de songes lui passent par la tête, rien n’est cohérent, sa conduite étrangement silencieuse, ce prénom qu’elle ne veut pas dévoiler, l’arrêt soudain, ses connaissances sur ses origines et son ancien métier. Se pourrait-il qu’elle vienne du même état que lui ? Non, vraiment, son minois ne lui dit rien, ses yeux peut-être, mais il n’arrive pas à mettre un nom sur son visage.  

Vos collègues sont trop bavards ou vous vous intéressez trop à moi...dans les deux cas j’suis pas sûr d’apprécier la situation. Il marque une pause. Soit vous m’expliquer, soit j’me casse.  


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 16 Nov - 20:00

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, sang, vulgarité, abandon.


Ah ben, elle en avait de la chance, à devoir s'occuper d'un gars qui se prenait pour le super héro de la ville. Ils n'étaient pas à Gotham aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas besoin d'un gars qui se baladait à vouloir protéger la veuve et l'orphelin. Elle savait que la police ne pouvait pas avoir les yeux de partout, mais ce n'était pas une raison pour tabasser le premier débile qu'on pouvait croiser. Blair n'avait pas eu d'autre choix que d'emmener Batman avec elle. Et il aurait très bien pu appeler la police pour faire part de ses peurs pour l'avenir de la femme qu'il voulait protéger, elle avait peut être elle aussi son mot à dire dans cette histoire. Elle décide de ne pas relever la remarque, comprenant qu'il était bien trop buté pour essayé de lui faire entendre raison, que oui, le jeune avait tord et que non, c'était pas bien de lui fracasser la tête.

Elle lui avait ensuite demander son nom et tout changea. Elle qui pensait devoir s'occupé d'une simple affaire de bagarre. Elle se trouvait maintenant avec un homme menotté qui avait le même prénom et nom que son père. Confuse et en plein questionnement, elle l'obligea à monter à l'arrière de sa voiture, tout en faisant exprès de ne pas décliner son identité. Elle avait peur que ce soit réellement son père mais elle avait aussi envie de savoir si c'était le cas. Elle était en plein conflit intérieur et elle ignora presque toute les discutions que Jake essaya d'engager. Elle ne faisait pas exprès, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire ensuite, voyant le commissariat approcher, elle prit une autre route l'en éloignant. Elle s'arrêta ensuite devant le lac de Klamath Falls, maintenant, ils étaient bien plus au calme que devant un bar bruyant avec tous les yeux braqués sur eux ou dans un commissariat avec tous ses collègues qui pouvaient avoir les oreilles trop trainantes.

Elle sortit de la voiture et le fit également sortir en lui enlevant les menottes. Jake semblait lui aussi mal à l'aise, mais il était bien meilleur pour le cacher que Blair, qui ne pouvait s'empêcher de s'écraser les mains tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Déjà, elle devait s'assurer que c'était bien lui, il ne devait pas y avoir des milliers de Jake Owens vivant à Klamath Falls, venant du Wyoming, Cheyenne plus précisément et qui en plus de ça avait fait parti de l'armée de terre du pays. Elle prit son courage à deux mains et lui demanda si c'était bien lui. Il semblait surpris par ces questions, c'est vrai que c'était une situation étrange, une policière sur une aire de pique nique avec un suspect qu'elle n'a jamais rencontré mais qui peut lui faire un résumé de son CV. Elle attend la réponse anxieuse.

-Oui, c’est bien moi. J’ai affaire à qui là au juste ? C’est pas très pro ce que vous faites, vous êtes bien sûre d’être policière ? Comment vous savez ça, vous qui êtes nouvelle ?
- Fuck !

Elle ne peut retenir le jurons de surprise. Ah non, c'est sur que ce n'était pas du tout pro ce qu'elle était entrain de faire, elle espérait que son chef de brigade ne serait pas au courant, elle venait à peine d'arriver, ce serait bête de commencer sa carrière à Klamath Falls avec un blâme... Elle commence à faire les cents pas, c'était pas du tout comme ça qu'elle s'était imaginée les retrouvaille. La seule ressemblance qu'il y avait avec son rêve de Disneyworld de quand elle était gamine, c'était qu'il y avait un lac, pas celui qui entoure le château de Cendrillon, non, celui qu'elle avait aujourd'hui était sombre et semblé cacher une créature des profondeurs. Pas la scène parfaite...

-Vos collègues sont trop bavards ou vous vous intéressez trop à moi...dans les deux cas j’suis pas sûr d’apprécier la situation. Soit vous m’expliquer, soit j’me casse.
- Non non ! Ne partez pas !

Elle s'arrêta de faire les cents pas pour lui faire face et leva les mains paniqués pour lui demander de ne pas bouger. Ce serait vraiment un comble si il partait comme ça et qu'elle n'ait pas eu le temps de lui dire qui elle était. Elle prit une grande inspiration, puis, montra le banc de la table de pique nique non loin d'eux.

- Ok, ok, je vais vous dire qui je suis, mais je pense qu'il vaut mieux que vous vous asseyez.

Elle attendit qu'il prenne place sur le banc, sur la table, appuyé à la table, elle s'en moquait, elle ne savait pas comment il pouvait réagir et voulait évité qu'il y ait un accident. Maintenant, elle devait prendre rapidement son courage à deux mains pour lui dire la vérité, est ce qu'il se rappèlerait d'elle ? est ce qu'il ferait le lien entre elle et le bébé qu'il avait pas vu depuis des années ? Peut être qu'il ne la croirait pas ? Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... Elle ne savait pas ce qui la rendrait le plus triste, elle qui pensait ne plus rien attendre de ce père absent, voilà, qu'elle s'infligeait ça... Elle n'avait par contre, aucun scénario en tête qui se terminerait par des embrassades et des rires. Elle avait fait longtemps une croix sur cette possibilité. Le meilleur scénario possible pour elle, serait qu'il ne s'enfuit pas. Elle se positionna devant lui et commença hésitante :

- Alors euh... comment dire ça... ça va peut être vous surprendre... non c'est sur que ça va vous surprendre... je m'appelle Blair.

Elle marque une pause se demandant s'il arriverait à faire le lien rien qu'avec son prénom, mais ne pouvant continuer à s'infliger ça, elle continua en déballant rapidement, trop rapidement les informations à cause de sa nervosité :

- Blair Owens, fille de Kristen et de Jake.

Maintenant, elle attendait en le regardant pour voir sa réaction, elle ne lui en voudrait pas s'il prenait la fuite, il l'avait déjà fait, ce ne serait donc pas une surprise. Par contre, s'il pouvait éviter de s'enfuir à la nage, ça l'arrangerait, elle n'aurait pas à appeler les secours, vu la température de l'eau à cette saison, les risques d'hypothermie étaient un peu trop élevés.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Sam 20 Nov - 21:25

TW : guerre - décès


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Fût un temps où Jake était caporal-chef au sein de l’armée de terre. Sans vouloir s’en vanter, n’est-ce pas un dérivé de super-héros ? Ceux dans l’ombre dont on ne parle qu’à leur décès. Triste sort que d’être reconnu une fois sous terre, non qu’il ne lui faille une caméra braquée sur lui mais un remerciement de temps en temps ne serait pas de refus. Bien évidemment le détective n’a pas aidé la jeune rousse dans cette optique-là, simple bonne action qu’il aura eu la chance de savourer, sa haine ayant laissée de belles marques sur le visage de l’harceleur.  

Et oui, le quadragénaire n’a pas honte de dire qu’il se fait justice lui-même, bien qu’il soit conscient de la difficulté du métier de policier, avouons tout de même qu’ils ont le chic pour n’être jamais là au bon moment. Quand un jeune dealer essaye de nourrir sa famille comme il le peut ils sont présents, quand un stalker psychopathe court les rues, ils le sont beaucoup moins.  

Cela étant, le fait qu’il ne se trouve pas au commissariat mais planté devant le lac de Klamath Falls est une première, jamais on ne l’avait exempté de garde à vue. Pas qu’il n’en ressente l’envie mais il faut dire que ça reste surprenant, d’ordinaire les forces de l’ordre prennent un malin plaisir à l’enfermer le temps d’une nuit. Ils se sentent comme surhumains, comme si le fait de coffrer un alcoolique était un exploit.

Le sérieux de la jeune femme et ses connaissances perturbe le plus vieux. Il n’arrive pas à mettre un nom sur son visage et pourtant elle semble ressembler à quelqu’un, quelqu’un qu’il n’arrive pas à identifier. « Fuck ! » Jake s’étonne. Ne serait-ce pas à lui d’avoir cette réaction ? La voilà qui commence à faire les cent pas. À l’image d’un match de tennis, il la suit du regard sans détourner ce dernier une seule seconde. Quelque chose cloche, elle paraît plus nerveuse que lui avec une quantité astronomique d’alcool dans l’estomac, c’est surréaliste. « Non non ! Ne partez pas ! » La situation a de quoi faire sourire. Elle semble paniquée à l’idée qu’il s’en aille mais visiblement pas pour raison professionnelle...comme quoi elle commence mal sa carrière la petite.  

Dans quoi j’me suis embarqué moi...

Elle s’arrête de marcher tandis qu’il soupire. Si d’ordinaire il est très galant avec ces dames, l’irrépressible envie de la presser le démange. L’atmosphère paraît si étrange qu’il préfèrerait encore être enfermé. « Ok, ok, je vais vous dire qui je suis, mais je pense qu'il vaut mieux que vous vous asseyez. » L’homme fronce les sourcils et distingue le banc à quelques mètres. Il n’a vraisemblablement pas d’autres choix que de s’y installer. Impatient, il tape du pied, s’imaginant tout un tas de scénarios tout aussi farfelus les uns que les autres. Une déclaration, Un passage à tabac, Un kidnapping ? Rien de tout cela ne paraît cohérent et pourtant rien d’autre ne lui vient à l’esprit. « Alors euh... comment dire ça... ça va peut-être vous surprendre... non c'est sûr que ça va vous surprendre... je m'appelle Blair. » Blair...un prénom qu’il connaît bien. Sa fille s’appelle également ainsi, le patronyme est courant alors l’alcoolique ne fait pas le lien. Impossible qu’elle se trouve devant lui de toutes manières, pourquoi serait-elle intéressée par le fait de rencontrer son enfoiré de géniteur ? Ça n’a aucun sens.  

Blair...Chuchote-t-il.

Il est perdu l’homme. Et il déteste ça, lui qui a toujours la situation bien en main, qui gère tout d’une main de maître. Il ne comprend pas ou plutôt, il ne veut pas comprendre, comme si son inconscient refusait de traiter l’information. « Blair Owens, fille de Kristen et de Jake. » Comme absent, il reste là, assis sans prononcer un mot. Déjà pâle, son teint blanchi à vue d’œil. Cette fois-ci le déni n’est plus permis. Son rythme cardiaque semble plafonner et ses mains, d’ordinaire normales malgré sa nervosité constante, tremblent comme pas possible. Sans le moindre contrôle, le plus vieux lève le regard vers la blonde et fronce les sourcils.  

Blair ? Il se lève et fixe le visage de son interlocutrice. Comment ?

...Comment est-ce possible ? Lui qui était pourtant certain de ne pas la rencontrer à nouveau, de ne pas avoir la corvée de supporter ses yeux accusateurs. L’alcool ne fait plus effet et pourtant Jake s’écroule au sol. Assis en tailleur, il sort son portefeuille de sa poche droite pour y sortir une petite photo, non sans difficulté. Le visage de sa fille il y a un sacré bout de temps y est inscrit. Il n’a jamais pu se résoudre à la déchirer, à la jeter dans le feu...sans trop savoir pourquoi il contemple régulièrement cette image d’elle, celle d’une enfant sans père qui se tient désormais face à lui.  

Y a une ressemblance...murmure-t-il. Toi…Pourquoi t'es ici ? Il marque une pause. Tu devrais être à Cheyenne, avec ta mère...Oh bordel ta mère...Il pose une main sur son front tandis que la fatigue s’abat sur lui. Laisse-moi souffler une minute.  

L’homme sort sa flasque de rhum de sa veste, geste machinal. Il boit presque la globalité du contenant et, toujours assis sur le sol, lève le regard vers sa progéniture. Elle est jolie, une chance qu’elle ne lui ressemble pas.  

T’es quand même pas venu pour moi...si ? Il termine sa flasque d’un geste nerveux. Comment t’as su que j’étais là ? Et ta mère, elle en pense quoi ? Elle le sait au moins ? Tout un tas de questions qu’il enchaîne sans même prendre le temps de respirer. Oh putain de merde.  


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 26 Nov - 18:18

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, sang, vulgarité, abandon.

Un peu étrange cette retrouvaille père/fille, dans les films de noël ça se passait autrement. Déjà, il y avait souvent un love interest, ce qui était manquant dans la vie de Blair, elle n'avait pas réussi à rencontrer un beau britannique dans les deux heures de son arrivé à Klamath Falls, comme dans tous les films de noël qui se respect. Ensuite, elle n'avait pas jamais vu sur Netflix, un film où l'héroïne arrêtait son père qui venait de fracasser la tête de quelqu'un pour le mener au commissariat. Peut être qu'elle devrait vendre cette histoire à des producteurs, elle gagnerait un peu d'argent ?

Jake ne l'avait pas reconnu rien qu'avec son prénom, elle en fut évidemment blessée, mais de toute façon, c'est pas comme s'il entendait parler d'elle tous les jours. Elle faisait comme si elle n'attendait rien en retour, mais c'était faux, elle était bien là pour quelque chose. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment encore. Savoir qui était son père, ce qu'il avait bien pu faire pendant toutes ces années, est ce qu'il avait parfois pensé à elle ?

Elle précisa donc son nom de famille, le même que le siens, sa mère avait voulu qu'elle le garde et son beau père n'avait jamais voulu l'adopter et lui offrir le sien. Non, fallait toujours qu'elle soit rappelée qu'elle n'était pas comme les autres dans sa famille. Elle rajouta aussi qui était ses parents et ce fut là qu'elle vit le déclic chez Jake. C'est bon, il semblait avoir compris. Alors qu'il avait suivit son conseil en allant s'asseoir à la vieille table de pique nique. La surprise le fit se lever. Blair ne peut que détourner le regard quand il se met à l'observer. Elle qui faisait preuve de courage dans son métier et tout au long de sa vie, elle en manquait beaucoup aujourd'hui. Elle le voit s'écrouler du coin de l'oeil, elle se tourne vivement et va pour l'aider, mais s'arrête voyant qu'il ne semble pas blessé ou inconscient. Elle s'assoit sur le banc, regardant devant elle et essayant d'éviter de trop observer son père toujours au sol. Elle est mal à l'aise, mais au moins, les choses étaient dîtes, elle avait fini par le retrouver, dans un état un peu miteux, les mains toujours sales des coups donnés au gars dans le bar, mais il était là. Et il s'était pas encore enfuit, ce qui était une bonne chose, non ?

Bien qu'elle essai de ne pas l'observer, elle ne peut s'empêcher de le regarder sortir quelque chose de son porte feuille. Elle a dût mal à distinguer ce que c'est vu l'obscurité du lieu, mais elle devine finalement que c'est une photo d'elle, surement une vieille photo, vu l'état du truc, peut être une photo que sa mère lui a envoyé ? Et il l'avait gardé ? Il ne l'avait donc pas oublié, elle ne lui en voulait pas, elle savait ce que sa mère lui avait fait, sa grand mère paternelle lui avait raconté et puis, il était jeune, il avait d'autres choses à faire dans sa vie que de s'occuper d'une gamine qu'il n'avait jamais voulu. Même si elle aurait bien aimé recevoir une carte postale de temps en temps, juste pour avoir l'impression d'avoir un père qui l'aime, une pour son anniversaire et une pour noël aurait peut être suffit. Mais Blair avait longtemps fait la paix avec ça, elle ne pouvait pas changer le passé, ses grands-parents abusifs ou son beau-père qui ne l'avait jamais aimé. Elle pouvait choisir de rester en colère ou de se concentrer sur les choses qu'elle avait. Ses frères et soeurs, sa mère, sa grand mère, eux, elle savait qu'elle pouvait compter dessus.

- Je suis venue réclamer ma pension alimentaire.

Elle lui fit un sourire timide pour montrer qu'elle faisait une blague. Ok, c'était sortie comme ça, elle avait voulu détendre un peu l'atmosphère, mais ce n'était peut être pas le meilleur moment pour faire ce genre de blague. Elle était évidemment trop vieille pour avoir une pension alimentaire encore aujourd'hui. Mais elle savait pas trop comment expliquer sa présence ici de façon courte et rapide.

Elle voit qu'il sort une flasque de sa veste, ce n'est très certainement pas du coca qu'il y a dedans. Et elle en aurait elle aussi bien besoin. Elle était toujours techniquement en service, mais de toute façon, qui le saurait. Mais avant qu'elle ne puisse lui demander de partager une gorgé, son père avait déjà terminé le contenu. Ah ben, génial, super merci pour le non partage. Elle prend une longue inspiration pour pouvoir répondre aux questions qu'il pose. C'était un peu un comble, c'était elle qui été venu pour avoir des réponses et voilà qu'elle était celle qui en donnait.

- Grand mère m'a dit que tu étais là, j'ai pris contact avec elle, il y a quelques années parce que je voulais en savoir un peu plus sur toi et non, ma mère n'est pas au courant, elle ferait une crise cardiaque si elle savait que je me trouvais dans la même ville que toi. Donc, elle sait juste que j'ai été muté à Klamath Falls, mais pas que tu t'y trouves et c'est très bien comme ça.

Elle pousse cette fois un soupire, lisse de la main une pliure qu'elle vient de remarquer sur la jambe droit de son pantalon d'uniforme de police. Elle continua ensuite pour finir d'expliquer la situation.

- J'ai eu une proposition de mutation pour Klamath Falls et vu que je savais que t'étais là, je me suis dis que je pouvais toujours tenter. Puis, mes grands-parents sont chiants ces derniers temps, c'était une bonne raison de prendre mes distances. Je m'attend pas à ce que tu prennes un rôle de père, j'ai réussi à me débrouiller sans pendant toutes ces années. Donc pas besoin de stresser, si c'est trop, je ferais de mon mieux pour t'éviter en ville.  

Ses grands-parents s'étaient mis en tête de lui présenter tous les jeunes hommes de leur paroisse car soit disant, elle commençait à être un peu vieille et si elle ne voulait pas finir seule, elle devait vite se trouver un mari. Elle avait choisi la même technique que son père, la fuite.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mar 7 Déc - 22:40

TW : guerre - décès - abandon - vulgarité


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Jamais Jake n’aurait imaginé des retrouvailles avec sa fille, d’autant plus dans de telles circonstances. Persuadé qu’elle ne voudrait pas le rencontrer, lui, l’ignoble géniteur absent, seulement présent pour verser la pension alimentaire mensuelle. C’est ironique quand on sait qu’il a reproduit à peu de choses près le même parcours que son propre père : l’abandon du foyer et l’aversion qu’il en impose. Car oui, s’il a assumé les frais, s’occuper de sa progéniture, quel que soit son âge, est un profond malaise pour le détective qui déteste les enfants par-dessus tout.  

Et pourtant il a failli être père une seconde fois le bonhomme, rappelons que sa défunte femme était enceinte. Étrangement le détective n’était pas aussi contre qu’il ne le pensait, sans doute parce qu’il avait mûri, qu’il n’avait rien de l’adolescent perdu qu’il était autrefois et que cette déesse, plus splendide qu’Aphrodite, l’avait changé du tout au tout par son amour inconditionnel.  

Alors oui il avait eu un faible pour cette grande blonde aux allures de mannequin, aux formes généreuses comme il les aimait auparavant. Mais après réflexion, il était bien trop jeune pour connaître l’amour, le vrai. Celui dont on est prêt à tous les sacrifices, à se projeter dans un futur inimaginable.  

La maison, les enfants, le chien, les fêtes de noël américaines ou tout le monde porte le même pyjama, ou l’on envoie cette célèbre carte postale à toute la famille. Elle rêvait de ça, sa femme, et lorsqu’elle abordait le sujet, Jake avait toujours cette petite pensée tournée vers cette gamine qu’il avait laissé, réflexion courte mais intense. Passait-elle de joyeuses fêtes, elle aussi ? N’était-elle pas malheureuse sans un autre cadeau au pied du sapin ? Mais surtout, tout cet argent envoyé, ces biens matériels qu’il s’imaginait offrir, était-ce réellement de ça dont elle avait besoin à l’époque ?  

Il sait bien que non l’alcoolique. Peut-être est-il trop porté sur la boisson néanmoins il n’est pas stupide. Pour autant il en est persuadé : elle n’aurait pas été heureuse de l’avoir pour père. Mieux valait qu’elle idéalise un homme qu’elle ne connaissait pas plutôt qu’être déçue du déchet qu’il est. « Je suis venue réclamer ma pension alimentaire. » Elle réussit à lui décrocher un rire. Il reconnaît là son propre sens de l’humour, qu’elle a dû hériter de lui sans le savoir. C’est typique des Owens, ou de cette autre partie de la famille, sans vouloir nommer un certain Kane. « Grand-mère m'a dit que tu étais là, j'ai pris contact avec elle […] Donc, elle sait juste que j'ai été muté à Klamath Falls, mais pas que tu t'y trouves et c'est très bien comme ça. » Pas étonnant que la mère de son interlocutrice ne soit pas au courant du projet de sa fille tant aimée, déjà surprotectrice -quoique jalouse, il y a une bonne dizaine d’années de cela. C’est à se demander si elle n’aurait pas évité leur rencontre si l’ex-militaire avait voulu voir sa fille. Parce qu’elle le voulait ce bébé, tellement qu’elle avait été jusqu’à mentir pour tomber enceinte. Il ne connaissait pas ce côté de sa personnalité, naïf qu’il était. Bizarrement, de nombreuses années sont passées et enfin, sans même l’avoir revue depuis, il commence à cerner le personnage. Ce qui l’étonne davantage c’est que la petite ait pris contact avec sa grand-mère paternel. Elle qu’il contacte de temps en temps, qu’il ne prend pas le temps de revoir pour cause, ses quelques addictions -pourtant semblables aux siennes. Peut-être est-ce ça la source de leur problème après tout, parce qu’ils se ressemblent trop la mère et le fils, dans le sombre péché.  

Tu as vu ta grand-mère ? S’étonne-t-il. Elle va bien ? J’veux dire, l’alcool, la drogue, tout ça...enfin tu me diras, si elle a été assez lucide pour te donner mes coordonnées c’est qu’elle s’en sort mieux que moi ! Il rit jaune. Une crise cardiaque...S’amuse-t-il. Connaissant ta mère, elle me tuerait avant de la faire.  

Vraisemblablement ces intuitions n’étaient pas fausses, elle n’a pas changé cette femme. À l’image de sa famille, de vrais emmerdeurs qui ne pensent qu’à leur pomme, sans doute leur marque de fabrique...une chance que Blair n'ait pas l'air comme eux. « J'ai eu une proposition de mutation pour Klamath Falls et vu que je savais que t'étais là, je me suis dit que je pouvais toujours tenter. […] Donc pas besoin de stresser, si c'est trop, je ferais de mon mieux pour t'éviter en ville. » Il tique le plus vieux. Le regard dans le vide, toujours assis au sol, il se traîne jusqu’à la voiture pour s’y adosser. Un soupir lui échappe, elle a si peu d’espoir qu’elle en vient à penser l’éviter en ville, un véritable choc pour le plus vieux. Il sait sa vie fichue, qu’il gâche aussi celles des autres...mais sa fille ? Ce sang qu’il n’a pourtant pas voulu partager ? Le coup est difficile à encaisser, étrange quand on connaît l'énergumène.  

Aaah tes grands-parents...de vraies plaies ceux-là, ils me manquent pas. Il pose une main sur sa bouche. Oups, désolé, j’ai la fâcheuse tendance de dire tout ce que je pense.

Mais il ne changerait pour rien au monde. Parce qu’il est ainsi Jake, un boulet de première certes, mais un boulet honnête qui reconnaît ses torts, qui assume ses choix quand bien même ils soient mauvais. Un faible sourire naît sur son visage tandis qu’il tapote le gravier à ses côtés. Il a bien assez fui comme ça, qu’il fasse preuve de courage au moins une fois dans sa vie, pas celle de quitter la bouteille certes, mais peut-être ne finira-t-il pas en enfer s’il fait un pas vers la lumière ?  

Tiens, j’en ai toujours deux sur moi. Il lui tend une flasque de whisky. T’es en service mais j’imagine que t’en as autant besoin que moi. Il soupire. J’suis vraiment pas sûr de pouvoir être un père, j’peux rien te promettre, moi j’ai fait que sortir le chèque pendant des années. Son regard dévie vers son interlocutrice. Mais t’inquiète pas pour moi, j’veux bien apprendre...d’autant que t’auras du mal à m’éviter, j’me fais coffrer presque tous les week-end.  

Délinquant à plus de quarante balais, triste à son âge. L’avantage c’est qu’il passe ses nerfs sur de véritables pourritures, qu’il fait preuve de sa force militairienne pour une cause qu’il estime juste. Qu’elle soit illégale lui importe peu, il n’a rien à perdre. Enfin, peut-être pas, ces derniers temps ont prouvé qu’il n’était sans doute pas aussi dépourvu de bouées -celles qui nous poussent à ne pas se laisser envahir, qu’il ne l’imaginait.  

J’ai une photo de toi, regarde. T’es toujours aussi belle, une chance que t’ait pas hérité de ma tronche. Il se pointe du doigt. Sauf pour la moustache, ça donne un charme non négligeable. Il rit et fixe l’horizon, pensif. Aaah j’pensais vraiment pas te revoir un jour Blair, j’étais persuadé que tu serais pas assez maso pour venir voir ton enfoiré de paternel, comme quoi la vie est surprenante...   

Plus que ça, elle sait se montrer généreuse parfois. Lui qui n'est pas assez sage pour mériter qu'on lui offre une seconde chance, c'est plus que surprenant, d'autant que d'ordinaire, elle est douloureuse, injuste et impardonnable. Pour quel acte est-il récompensé ? Et au fond quelle importance ? Il est juge de sa destinée et sans doute, pour la seconde fois de sa vie, profitera-t-il de ce qu'on lui offre...par pur égoïsme, par pur profit...ou tout simplement par solitude.


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 10 Déc - 17:32

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, sang, vulgarité, abandon.

La vie était étrange tout de même, Blair n'aimait pas à croire au destin, aux signes, à l'horoscope ou encore à un Dieu. Mais parfois, on avait vraiment l'impression que les chemins étaient tracés, si elle n'avait pas eu cette proposition de mutation pour l'Oregon, elle ne serait jamais arrivée à Klamath Falls, elle n'aurait jamais été de garde cette nuit et elle n'aurait jamais arrêté son père qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'année qu'il y avait de doigts. Elle sait que ce n'est que le hasard et les conséquences de ses choix. Elle aurait pu ne pas répondre à cette mutation, rester au Wyoming et ne jamais rencontré son géniteur. Ses choix l'avaient mené là où elle était ce soir, assise sur une table de pique nique, dans le froid de cette soirée d'hiver au côté de son père.

Elle se gardera bien de raconter tout ça à sa mère et encore plus à ses grands parents. Sa mère ne voulait jamais entendre de questions sur Jake, ses grands parents ne voulaient que dire du mal de lui et Blair se retrouvait simplement là, au milieu de ces gens, avec les mêmes questions et toujours sans réponse. Heureusement, elle avait trouvé sa grand mère paternelle, elle n'était pas toujours lucide, puis elle était vieille, mais elle avait été ravis de rencontrer Blair pour la première fois. Mais vu son état, elle n'avait pas beaucoup d'année devant elle, mais grâce à elle, elle avait pu apprendre un peu sur son autre côté de sa famille. Ce n'était pas aussi parfait que du côté de sa mère, parfait en apparence évidemment, il y avait même des criminels chez les Owens, mais au moins, elle savait à quoi s'attendre avec eux. Alors que les faux semblants du côté de sa mère, c'était les pires, ils arrivaient toujours à planter des coups de couteau de le dos des autres quand on s'y attend le moins. Ses grands parents et leurs amis étaient des gens vicieux.

- Ca va, elle est encore là, pour combien de temps je sais pas, mais tu devrais aller lui rendre visite bientôt, tu lui manques, elle adore parler de toi. Et pour ma mère, je pense que le mieux est qu'on garde tout ça entre nous, techniquement, omettre une information n'est pas un mensonge.

Sa mère était une des personnes que Blair aimait le plus, elle avait tout fait pour offrir une bonne vie à sa fille. Elle avait fait une horrible chose à Jake quand elle était jeune en l'obligeant à être père, mais elle avait aimé sa fille. Le soucis avec sa mère c'est qu'elle écoutait tout ce que ses parents lui disaient encore aujourd'hui et son mari, que Blair ne supportait pas. Ce fut au tour de Blair de rire jaune en entendant Jake dire que ses grands parents étaient des plaies. Elle secoua la main pour balayer ses excuses.

- T'excuses pas, t'as raison, ils sont vraiment pas agréables, on se porte mieux quand on est loin de leurs "conseils".

Sa grand mère était clairement une de ces Karen qu'on voit sur les vidéos internets, à crier sur le personnel de services pour parler avec le manager parce que son coupon est expiré, à toujours s'impliquer dans les choix de vie de Blair, déjà, elle vient pas assez à l'église à leur goût et elle n'est pas fiancé ou marié à 26 ans, comme si elle avait que ça à faire. Et son grand père, il collectionnait les armes à feu et sortait toujours sa carte de "liberté d'expression" à chaque fois qu'il disait quelque chose d'offensant. Blair doutait grandement qu'ils finiraient dans le paradis qu'ils croyaient avoir droit à la fin de leurs jours.

Elle accepta la flasque de Whiskey que lui tendit son père, elle se demanda combien il en avait encore caché sur lui. Sa veste était peut être comme le sac de Mary Poppins, mais à la place de trucs magiques pour les enfants, il sortait des flasques et des bouteilles d'acool ? Elle but une gorgée en grimaçant, ça avait mauvais goût, mais elle sentait déjà la chaleur de l'alcool lui monter aux joues. Elle se contenta de cette gorgée et lui rendit sa bouteille, elle n'avait pas la même résistance que lui, c'était sur. Elle fut touchée par sa volonté à vouloir essayé à prendre un rôle de père, un peu moins par l'idée de le retrouver toutes les semaines derrières les barreaux, elle préfèrerait qu'ils se voient autour d'un café au lieu de la salle de garde à vue du commissariat. Mais au moins, elle le verrait bien plus souvent que ce dont elle avait l'habitude.

Puis, elle non plus ne savait pas trop ce que c'était que d'avoir un père, donc sur ce côté là, il n'avait pas besoin d'avoir peur de rater quoi que ce soit, c'était nouveau pour elle aussi. Son beau père ne l'avait jamais considéré comme sa fille, il avait toujours fait la distinction entre elle et ses demi-frères et soeurs. Elle n'avait jamais reçu de cadeaux d'anniversaire ou de noël de lui, il emmenait parfois ses enfants faire des activités, mais disait à Blair que la voiture n'était pas assez grande pour l'emmener elle. Elle n'avait jamais compris pourquoi il était comme ça avec elle, peut être parce qu'elle était la fille du premier amour de sa femme ? Ou simplement parce que c'était un imbécile. Elle penchait plus pour la seconde raison, puis, il s'entendait super bien avec ses grands parents, ce qui prouvait qu'il n'était pas quelqu'un de fréquentable. Puis vu que sa mère lui obéissait au doigt et à l'oeil, elle n'intervenait jamais, ou si elle le faisait, c'était en secret. Offrir des chocolats à Blair en secret parce que son beau père avait spécifiquement dit qu'il avait acheté les oeufs de pâque pour ses enfants et pas ceux des autres. Ouais, non, Jake n'avait pas vraiment de quoi s'inquiété pour ce qui était de rater son rôle de père, la barre était de toute façon très basse dans l'esprit de Blair.

- C'est aussi nouveau pour moi, donc pas d'inquiétudes, je ne veux pas non plus venir chambouler ta vie. Par contre, est ce qu'on peut aussi se voir autre part que dans la salle de garde à vue du commissariat ?

Elle lui lance un regard au coin, elle plaisantait à demi, elle aimerait qu'il passe moins de temps derrière les barreaux. Mais c'était peut être un peu tôt pour lui faire cette demande. Elle regarde la vieille photo qu'il lui montre, elle se reconnaît à peine dessus. Elle est toute jeune et à l'air tellement angélique. C'est vrai qu'elle était mignonne et elle accepte le compliment de son père. Les parents ont tendance à trouver leurs enfants plus beau qu'ils ne le sont non? Pour détendre un peu l'atmosphère qu'elle a elle même créé, elle dit en plaisantant :

- C'est vrai que si j'avais cette moustache, plus rien ne m'arrêterait, je pourrais certainement devenir Miss Univers.

Elle fixe l'horizon que son père regarde, elle est pensive elle aussi. Elle non plus n'avait pas pensé venir le voir. Elle avait discuté avec sa psy et elles étaient venues à la conclusion que revoir son père n'était certainement pas une bonne idée. Clairement, avec les grands parents et la vie qu'elle avait eu, elle avait eu besoin de discuter avec quelqu'un quand elle avait commencé ses études. Mais elle n'avait pas suivi ses conseils et elle était arrivée à Klamath Falls. On verra au long terme si c'était une bonne idée ou pas.

- D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est de famille d'être maso chez les Owens.  

Elle entend sa radio de police s'activer dans sa voiture, surement un appel pour prévenir d'un autre accident ou peut être que ses collègues se demandaient où est ce qu'elle pouvait bien être. Elle se releva de sa table de pique nique pour se mettre debout. Elle met ses mains sur ses hanches pensives, puis lance à Jake hésitante.

- Ok, c'est un peu le malaise là, mais je pense que je suis quand même obligée de t'emmener au commissariat. Vu que je suis nouvelle, ils me prennent pour une bleue là bas et si je te ramène pas, je pense qu'ils vont me faire vivre un enfer. elle marque une pause, puis continue toujours sur un ton hésitant tu crois que je devrais leur dire que t'es mon père ? T'as l'air de mieux connaître mes collègues que moi...




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 24 Jan - 17:23

TW : Vulgarité - Abandon - Alcoolisme - Décès


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Pas de place pour le destin dans l’esprit de l’alcoolique. Dieu, Superstition et autres conneries, de simples coïncidences, des décisions rythmées par des choix, c’est ça, la vérité. Car si le Big Boss décide du chemin de vie de chacun de ses pions, de ses jouets en réalité augmentée, alors Jake aurait bien des choses à lui dire. À commencer par le décès de sa femme et de l’enfant qu’elle portait, de la vie qu’à dû mener cette petite blonde en face de lui. Qu’il ait oublié de guider son esprit, qu’il le laisse s’enivrer matin et soir. Qu’on croit qu’il est bon de se repentir, au fond quelle importance si Morgan Freeman ne lève pas le doigt ?  

Non, aucune croyance. S’il est en face de sa fille ce soir, c’est bien par son désir de connaître son paternel, aussi folle soit sa décision, elle l’a prise et semble l’assumer. Sa mutation ? Simple hasard, opportunité qu’elle a saisie. Quant à l’égarement du phénomène, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ses bouteilles sont innocentes elles aussi, c’est lui qui décide d’embrasser le goulot, pas le contraire. Alors certes, cette soirée est invraisemblable mais ce n’est qu’un concours de circonstances...ou le résultat d’une prise exagérée de drogue hallucinogène, allez savoir.  

Mais il faut bien avouer que, malgré son athéisme, cette situation aussi déroutante que fascinante a de quoi surprendre par son hasard. « Ça va, elle est encore là, pour combien de temps je sais pas, mais tu devrais aller lui rendre visite bientôt, tu lui manques, elle adore parler de toi. Et pour ma mère, je pense que le mieux est qu'on garde tout ça entre nous, techniquement, omettre une information n'est pas un mensonge. » Rendre visite à sa mère ? Jake y pense parfois. Mais est-il vraiment sage d’enfermer deux alcooliques dans une même pièce ? Lui qui se sent coupable de sa situation, qu’il ait été incapable de protéger l’une des femmes les plus importantes de sa vie lui reste en travers de la gorge. Quand bien même il était jeune, le détective est persuadé qu’il aurait pu trouver un moyen d’éviter ces dépendances qui la rongent aujourd’hui. Quant à son ex petite-amie, mieux vaut un mensonge par omission, effectivement. Jake a bien assez de problèmes comme ça, n’en rajoutons pas davantage.  

J’espère qu’elle t’a rien raconté de compromettant alors, parce que j’étais pas le plus sage des gosses à l’époque. Il marque une pause. Remarque, ça n’a pas changé. Il ricane. Pour ta mère je suis d’accord, je la respecte mais les 1700 kilomètres qui nous séparent me vont très bien.

Lui qui enchaîne les migraines, entendre la voix criarde et aiguë de cette femme lui reprocher tous les malheurs du monde l’achèverait à coup sûr ! Non merci, avec elle, il a déjà donné. Déjà lorsqu’il lui versait les pensions alimentaires mensuelles, elle trouvait toujours quelque chose à redire ! Le mois passé il lui avait versé 20 dollars de plus, 20 dollars qu’il a certainement dû remplacer par des substances illicites, évidemment. Et ses parents fanatiques de Dieu, eux qui prêchent des valeurs religieuses en accablant leur progéniture chérie, elle est belle l’église lorsqu’elle est remplie d’hypocrites ! Non vraiment, une vraie famille de cinglés ! « T'excuses pas, t'as raison, ils sont vraiment pas agréables, on se porte mieux quand on est loin de leurs "conseils". » Jake pouffe. Oh que oui, elle doit être bien plus épanouie loin d’eux ! Pas qu’il mette en doute l’affection de Blair pour ses grands-parents et sa mère, juste s’il était à sa place, le déménagement à Klamath Falls aurait des airs de libération de taule.  

Putain, t’as dû en baver avec eux ma pauvre. Il boit et reprend. Je me rappelle déjà ce qu’ils m’ont dit quand ta mère leur a dit que j’étais le père. Il toussote, poursuis d’un ton bourgeois. “Comment as-tu osé donner ta virginité à un garnement pareil ? Un futur taulard, c’est ça que tu veux pour mari ?” Il fixe sa fille et rit. Dire qu’ils pensaient que j’allais lui passer la bague au doigt.  

Il s’écroulerait sous l’hilarité s’il ne se souciait pas des réactions de la blonde. Il ne mâche pas ses mots depuis quelques minutes et quand bien même elle n’ait pas l’air de s’en préoccuper, mieux vaut ne pas trop frôler le précipice. Il s’en approche déjà dangereusement alors lorsque la conversation dévie sur leur revoyure, emprisonné ou pas, il est soulagé. « C'est aussi nouveau pour moi, donc pas d'inquiétudes, je ne veux pas non plus venir chambouler ta vie. Par contre, est ce qu'on peut aussi se voir autre part que dans la salle de garde à vue du commissariat ? » Jake plisse les yeux d’incompréhension. Certes il n’a jamais été là pour elle mais pour autant, elle devrait avoir vécu en présence d’un père de substitution, non ?  

Nouveau pour toi ? ‘Me semblait que ta mère s'était remariée, nan ? La questionne-t-il. Sinon ouais, viens au Pikey n’importe quel soir, semaine et week-end, j’y serais. Pas qu’il en soit fier mais il faut savoir être honnête. J’essayerais de pas draguer la serveuse en ta présence, promis !  

Il pose solennellement sa main sur sa poitrine, d’un geste exagéré, ferme les paupières pour les ouvrir deux secondes plus tard. L’alcoolique aussi est fou, à se demander si Blair ne regrette déjà pas sa décision d’entrer en contact avec lui. Pour autant il ne veut pas mentir, son honnêteté est l’une des rares qualités qu’il possède et comme tout un chacun le sait, la vérité finie toujours par sortir d’une manière ou d’une autre. « C'est vrai que si j'avais cette moustache, plus rien ne m'arrêterait, je pourrais certainement devenir Miss Univers. » L’homme quitte l’horizon du regard pour s’attarder sur le visage de sa fille. Elle est magnifique, le rôle de Miss Univers lui irait à merveille, avec ou sans moustache !

Tu gagnerais ce foutu concours haut la main même sans moustache...même si ça ajouterait une fantaisie au personnage, un peu comme les femmes à barbe, de vraies bombes sexuelles !  

La plaisanterie est de mauvais goût, à l’image du dépravé qu’il est. Au moins Blair peut se faire une idée de ce qu’il est, s’il correspond à la description que mère Owens a fait de son fils. Pas sûr qu’elle ait été très objective, surtout qu’elle ignore le déchet qu’il est devenu depuis le décès de sa bien-aimée. « D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est de famille d'être maso chez les Owens.  » Il ricane, sur ce coup elle n’a pas tort, c’est un truc de famille, le côté Kane de son sang n’en est pas épargné.  

T’as du flair ma grande.

Lorsque la radio de police s’active, Jake sait qu’ils ne peuvent pas rester plus longtemps à papoter. Ils peuvent bien faire plus ample connaissance plus tard, maintenant qu’elle connait son QG slash The Pikey. « Ok, c'est un peu le malaise là, mais je pense que je suis quand même obligée de t'emmener au commissariat. [...] T'as l'air de mieux connaître mes collègues que moi...» Pour sûr qu’il les connaît, sans doute un peu trop d’ailleurs.  

Ouais je les connais bien, ils m’adorent. Il bombe le torse, anormalement fier. Tu peux leur dire si tu veux, ils vont juste te refiler le sale boulot, celui de t’occuper du déchet que je suis. Il hausse les épaules. Tu fais comme tu le sens, moi ça me dérange pas. Il marque une pause, se relève et tend les deux mains vers sa fille. Emmène-moi. Pas de malaise entre nous, rien de plus normal pour une fille que d’enfermer son vieux derrière les barreaux. Il rit. Laisse-moi t’aider à te faire respecter dans le milieu, je serais sage comme une image, ça crois-moi, ils ont pas l’habitude.


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 2 Fév - 17:42

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, bagarre, sang, vulgarité, abandon.

Sa mère n'avait jamais vraiment parlé en bien de son père, elle en parlait principalement pour dire qu'il était un homme faible et incapable de prendre ses responsabilités. Ses grands-parents ne voulaient même pas qu'on mentionne le nom de Jake en leur présence, comme si c'était une insulte ou un blasphème. Blair avait donc grandi avec la négativité de sa mère et le mutisme de ses grands parents. Mais la curiosité l'avait obligé à en savoir plus sur lui, s'il était un homme si horrible que ça, pourquoi sa mère s'en était autant entiché à l'époque ? Et connaissant sa famille maternelle, elle comprendrait qu'un homme prenne la fuite. C'est donc grâce à sa grand mère paternelle qu'elle avait appris un peu plus sur lui, surtout sur les souvenirs qu'elle avait quand il était jeune, n'ayant pas les détails de ce qu'il était advenu de lui plus tard. Mais c'était suffisant pour Blair, elle savait que le monde était pas blanc ou noir, mais gris et son père n'était l'homme horrible que sa famille disait, il était certainement pas parfait, mais ce n'était pas un monstre. C'était comme sa mère, elle était la seule personne avec ses frères et soeurs que Blair savait qu'elle l'aimait, pour le reste de la famille, elle n'en était pas totalement sûre. Mais sa mère l'aimait d'une étrange façon et elle était bien trop manipulable par ses parents et son mari. Ce n'était plus mal d'avoir 1700 kilomètres qui la séparait d'elle comme disait Jake.

Blair pouffe en entendant l'imitation de ses grands parents, c'était exactement eux, comme quoi, ils ont jamais réussi à changer. Se ventant comme bon chrétien, alors qu'ils étaient les pires.

- Le pire, c'est qu'ils parlent toujours comme ça, mais avec une voix un peu plus tremblante, ils sont vieux maintenant, tu sais. Attend, je te montre se prenant au jeu, elle prend elle aussi l'accent bourgeois de ses grands parents et rajoutent en chevrotant "Ma chérie, à la messe dimanche dernier, j'ai revu Brandon, mais oui, tu sais, le fils de l'avocat, oui, celui qui était dans ta classe et bien, il est célibataire ! Je lui ai donné ton numéro, tu sais à 26 ans, faut que tu te dépêches."

Peut être qu'elle avait hérité ça de son père, elle finirait aussi célibataire ? Elle n'était pas au courant de l'existence de sa seconde femme et ne se doutait pas que finalement, il avait bien essayé un jour de se construire une famille. Elle ne lui en voulait pas d'avoir fuit à sa naissance, vu ses grands parents et l'action de sa mère, si elle avait été à sa place, elle aurait peut être fait pareil. Après, elle avait aussi été la petite fille sans père et elle aurait aimé recevoir au moins une carte d'anniversaire de temps en temps. Mais elle avait appris à être rationnelle pour se protéger, à étudier les choses logiquement et moins sentimentalement, même si parfois, c'était dur. Comme là, devait elle dire à son père qu'elle venait de retrouver depuis à peine quelques heures qu'elle n'avait jamais eu de figure paternelle et que son beau-père était un connard ?  

- On va dire que mon beau-père s'entend très bien avec mes grands-parents.

Elle soupire ne voulant pas entrer dans les détails et donner encore plus mauvaise conscience à son père. Elle n'était par contre pas sûre de vouloir le rencontrer principalement dans un bar ou au commissariat. Et heureusement qu'il draguerait pas les serveuses, ou il aurait droit aux yeux tueurs de jugement que Blair pouvait faire.

- Le Pikey ? d'accord, peut être qu'on pourra diversifier ça un petit peu ok?

Elle lui lance un regarde entendu, elle n'était pas quelqu'un qui faisait beaucoup la fête ou qui buvait beaucoup. Ses hobbies étaient de lire, regarder des films, s'occuper de son chat et elle s'était même mise un peu au dessin. Mais elle pouvait faire quelque exception pour quelques soirées de temps en temps. Elle fit ensuite une blague en annonçant qu'elle gagnerait certainement le concours de Miss Univers si elle avait la moustache de son père. Le compliment retour commença bien, pour finir en dérapage. Il allait falloir qu'elle s'y habitue, d'entendre des blagues sexuelles faites par un membre de sa famille. Sa famille au Wyoming était bien trop conservateur pour faire ce genre de blagues. Un peu hésitante mais en riant quand même elle répondit :

- Je crois que je vais essayé de prendre ça pour un compliment alors.

Se mettant d'accord que la famille Owens, n'était pas une famille sans problème, elle allait vraiment devoir étudier cette arbre généalogique pour vérifier qui se cachait dedans. Elle sentait qu'elle allait avoir de bonnes ou mauvaises surprises, elle ne savait pas trop. La radio de police la rappela soudain à la réalité, elle avait arrêté son père et elle devait le ramenait au commissariat. Ca ne la rassura pas du tout quand il bomba le torse fièrement en lui répondant qu'ils connaissaient bien ses collègues policiers et qu'ils "l'adoraient". Elle en doutait fortement, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était là et elle avait déjà entendu parler de lui négativement. Mais Jake ne semblait pas lui en vouloir de l'embarquer, même si ça ne plaisait pas à Blair de le faire. Il se leva même en lui présentant ses poignets. Elle les repoussa doucement et sourit :

- Je vais pas te menotter, tu vas pas t'enfuir de toute façon ? Elle continua ensuite sérieusement : je pense que je vais garder sous silence encore un peu que tu es mon père si ça te dérange pas ? je suis nouvelle et j'ai un peu du mal à me faire une place. sur un ton un peu inquiet elle rajoute : j'espère que tu comprends.

La police était un milieu d'hommes et ce n'était pas facile de se faire respecter en temps que jeune, femme et en plus de ça blonde. Elle venait à peine de débarquer et voulait pas qu'on lui colle une étiquette qu'elle n'avait pas elle même choisi. Elle montra ensuite sa voiture avec la portière arrière toujours ouverte :

- Prêt à passer une bonne nuit ? Promis, je te fais sortir rapidement.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Mar 12 Avr - 15:31

TW : Vulgarité - Abandon - Alcoolisme


♛ ♛ ♛
{ PAPA DON'T PREACH }
♛  w/ @Blair Owens  

Faible certes, Jake a beau avoir les muscles, le mental ne suis pas, suffit de voir dans quel état il est depuis plusieurs années pour en témoigner. Incapable de prendre ses responsabilités par contre, ça reste à voir. Son ancienne petite-amie peut bien lui casser du sucre sur le dos, il n’empêche qu’elle est la principale cause de leur mésentente. S’il avait souhaité la naissance de cette petite, nul doute qu’il s’en serait occupé, qu’elle serait devenue la prunelle de ses yeux. Mais avouons-le, est-il si aisé de concentrer son attention sur un bébé que l’on n’a pas désiré ? Avec le temps certainement, certains y parviennent. Mais l’alcoolique lui se sait indomptable, ingérable, l’image même du grand enfant. Dépravé, oseriez-vous confier une petite vie à un homme tel que lui ? S’en est risible que la famille de son ex l’ait même envisagé.  

Les grands-parents parlons-en. Dès le départ ce n’était pas le grand amour entre Jake et les vieux. À l’époque il leur avait suffi de voir son visage pour se faire un avis sur lui. Son physique avantageux, son visage qu’ils avaient qualifié de “tombeur” n’était pas de leur goût. Ils avaient mis en garde leur précieuse fille que Jake était un poison, qu’un jour ou l’autre il la ferait souffrir. Sans doute auraient-ils préféré un jeune homme catholique, qui les suivent à l’église le dimanche, le genre sérieux qui chante dans la chorale, qui prône la chasteté jusqu’au mariage. Et bien manque de chance, force est de constater que la blonde fût attirée par tout son contraire, comme quoi la sagesse n’est pas héréditaire.  

« Le pire, c'est qu'ils parlent toujours comme ça, mais avec une voix un peu plus tremblante, ils sont vieux maintenant, tu sais. Attend, je te montre […] "Ma chérie, à la messe dimanche dernier, j'ai revu Brandon, mais oui, tu sais, le fils de l'avocat, oui, celui qui était dans ta classe et bien, il est célibataire ! Je lui ai donné ton numéro, tu sais à 26 ans, faut que tu te dépêches." » Peut-être a-t-elle passé un peu trop de temps en leur présence parce que l’imitation est parfaite, c’est à s’y méprendre. La vieillesse n’apporte pas plus d’humanisme, encore un mythe qui s’effondre. Comme Las d’eux sans même les avoir revus, Jake lève les yeux au ciel. Vouloir la marier à un si jeune âge, dans quelle époque vivent-ils ? C’est à se demander si la vie avec son paternel ne l’aurait finalement pas rendue plus heureuse...allez savoir.  

Ils vivent encore au moyen-âge à ce que je vois. Il pouffe. Tu m’épates, j’aurais intégré l’asile depuis longtemps à ta place.  

Plutôt crever que de vivre ça au quotidien. La vie est bien assez courte pour la passer à se faire juger 24 heures sur 24. Une vraie guerrière cette Blair, allez savoir de qui elle tient ça, un vrai mystère. « On va dire que mon beau-père s'entend très bien avec mes grands-parents. » Il ricane. Quelqu’un aurait donc trouvé grâce à leurs yeux ? La perle rare n’a pas dû être aisée à trouver, eux et leur définition de l’homme parfait.

Oh attends, attends, laisse-moi deviner. Il plisse les yeux, prit dans ses réflexions. Chirurgien chrétien, vieux-jeu, riche, coincé du derche et autoritaire ? La vision le fait rire et il ajoute, sans transparence. Elle doit bien se faire chier ta mère !  

Elle qui était si friande de Bad boys, qui s’enfilait autant de bières que Jake quand ses parents étaient absents. L’imaginer rangée, à l’image de ces derniers à quelque chose d’hilarant. Ceci dit, et sans vouloir s’avancer, l’ancien militaire ose songer à la vie de Blair, celle qu’elle a dû supporter jusqu’ici. Tout de suite un frisson le gagne, comme une petite boule de remords qui se forme en lui.  

Par contre s’il s’entendait aussi bien avec eux, il a pas dû te rendre la vie facile.  

Il soupire. Qu’elle le veuille ou non, plus la conversation est longue, plus Jake est pris de regrets. Certes il n’aurait pas été bon parent, même plutôt mauvais quand on connaît son aversion pour les mioches mais n’aurait-elle pas eu quelques moments de répits s’il avait été la voir régulièrement ? Sans obligation aucune, seulement une petite après-midi comme ça, de temps en temps. Perdu dans ses sombres songes, il se mord la lèvre et se reconcentre dans la seconde, histoire que Blair ne s’aperçoive pas de son trouble. « Le Pikey ? d'accord, peut-être qu'on pourra diversifier ça un petit peu ok ? » Il acquiesce. Entre son appartement, le Pikey, le commissariat et l’hôtel, rares sont les endroits que le détective visite dans la ville, hormis bien sûr pour le travail mais ça ne compte pas.  

Ok. Je te laisserais choisir alors, moi j’suis pas doué pour trouver de bons endroits.  

Lorsqu’elle souligne le fait de prendre sa réflexion pour un compliment, le père fait un clin d’œil. Elle peut bien, s’en est un. Ce qu’elle peut également, c’est douter de l’amour que porte ses collègues au dépravé qu’il est. Peut-être a-t-il légèrement exagéré sur ce point. Par contre une chose est sûre : avec lui ils ne s’ennuient jamais ! L’ambiance est de mise quand Jake est derrière les barreaux, d’autant plus quand il est accompagné de son cousin. « Je vais pas te menotter, tu vas pas t'enfuir de toute façon ? Je pense que je vais garder sous silence encore un peu que tu es mon père si ça te dérange pas ? je suis nouvelle et j'ai un peu du mal à me faire une place. j'espère que tu comprends.» L’homme fait un mouvement vague de la main, signe qu’elle ne doit pas s’inquiéter.

T’inquiète je comprends, c’est pas un milieu facile pour les femmes, c’est rempli de trous du cul machistes. Il hausse les épaules. C’est plus intelligent de jouer les inconnus. Il marque une pause. Par contre j’ai légèrement tendance à draguer tes collègues féminines... -et masculins au besoin mais c’est un autre sujet, ils se rendront vite compte que je le fait pas avec toi, ils risquent de se poser des questions, désolé.  

Oh soit, il trouvera bien une excuse, petite phobie des blondes, un truc dans le genre. « Prêt à passer une bonne nuit ? Promis, je te fais sortir rapidement. » Il sourit, l’attention est adorable, presque incompréhensible mais inutile de s’en faire pour lui de ce côté-là.  

T’embête pas ma grande, j’ai plus passé de nuits sous une tente que sous un toit, à côté de mes anciennes “résidences”, le commissariat est un hôtel 5 étoiles. L’homme tourne les talons et s’engouffre dans l’habitacle. Fin prêt mam’zelle !  

hs : sorry pour l'attente ;__;


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Papa don't preach ft. Blair Owens 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 2 Mai - 18:32

Papa don't preach.

feat. le meilleur des pères @Jake Owens
TW: Alcool, vulgarité, abandon.

Fallait bien que Blair rencontre son père un jour ou l'autre, elle qui s'était toujours demandé qui il pouvait bien être. Il correspondait assez bien à la description de sa mère et ses grands parents, quelqu'un de pas vraiment fréquentable, la preuve, Blair était actuellement entrain de l'emmener en garde à vue quelques instants plutôt. Mais si ça ne tenait qu'à elle, elle mettrait également la famille de sa mère dans les "pas fréquentable", avec leurs idées de conservateurs et arriérées, Blair n'avait jamais voulu faire venir ses amis à la maison. Pas que son beau-père ait jamais été d'accord qu'elle invite ses amis de toute façon.

Enfant, elle avait toujours cru que c'était normal comme ses grands parents vivaient et critiquaient les autres. C'est seulement à l'adolescence qu'elle avait réussi à comprendre que ce n'était pas normal. Dès qu'elle eut 18 ans, elle se dépêcha de trouver un appartement en ville, encouragé par son beau père évidemment, mais ça lui permis de commencé à se distancer d'eux et devenir sa propre personne.

- C'est pas pour rien que je suis partir vivre seule à 18 ans, j'en pouvais plus de vivre avec eux.

Elle rentrait évidemment pour les weekend, toujours à devoir faire bonne figure en allant à l'église et n'arrivant pas à couper totalement les ponts. Mais grâce à ses études, elle put faire croire à des weekends trop occupés pour rentrer en banlieue. Ca lui permettait de sortir, faire la fête et pas se soucier de porter la tenue parfaite pour parler avec Dieu. Un peu de socialisation en dehors des connaissances de ses parents ne lui avait pas fait de mal. Il avait presque raison en ce qui concernait son père, c'était bien un vieux riche, surtout maintenant, coincé et autoritaire. Elle avait essayé de l'aimé, mais lui n'avait jamais apprécié la fille d'un autre homme. Blair avait donc dût se contenter des restes toute son enfance.

- C'est presque ça, il était pas vieux à l'époque et tu lui donnes trop de crédits, il est pas chirurgien, il est chef d'une entreprise de construction. Et j'ai l'impression que ça doit plaire à ma mère, vu qu'elle fait tout ce qu'il dit.

Blair roula des yeux d'exaspérations, elle ne supportait pas comment ça mère se transformait en la présence de son beau-père. C'était comme si elle perdait son libre arbitre. Blair aurait pu comprendre qu'elle soit ainsi les premières années, à voir son beau-père sous le prisme de l'amour, mais ça faisait beaucoup trop d'années aujourd'hui pour que ce soit toujours le cas. La policière rit jaune en entendant la remarque de Jake, oui, elle ne portait pas son beau-père dans son coeur, il n'avait jamais été violent, mais il n'avait jamais été gentil avec elle non plus. Mettant toujours en avant ses frères et soeurs, ses véritables enfants biologiques, elle n'avait jamais eu le droit de l'appeler papa non plus, toujours par son prénom. Il n'était jamais là pour lui faire des compliments ou la félicité, mais il était toujours là pour ses sermons interminables.

- On va dire qu'il n'était pas très fan que je ne sois pas sa fille biologique.

Un accord fut fait, ils se reverraient. Blair ne savait toujours pas à quoi réellement s'attendre, mais au moins, les choses avancées. Heureusement, il était d'accord pour ne pas que chaque retrouvaille se fasse au Pikey. Elle n'était pas une grande fan des bars, préférant les soirées au calme chez elle avec son chat Batman. Il était maintenant temps de rentrer au commissariat, elle n'avait pas envie de le menotter à nouveau, il n'allait certainement pas faire son apache maintenant qu'ils avaient discuté. Un peu honteuse de sa demande, elle voulu que son lien de parenté avec lui soit gardé sous silence pour le moment, ne voulant pas que ses collègues le sachent. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, mais avoir un père qui passait son temps en garde à vue n'était pas vraiment l'image qu'elle voulait renvoyer à ses nouveaux collègues, déjà qu'elle n'avait pas encore de partenaires.

- Merci. Mais par contre, ça ne me dérangeait pas de rester dans l'ignorance pour la drague de mes collègues. On trouveras une bonne raison ou si non, tu m'envois un sms et j'évite de passer par la salle des cellules.  

Si son portable n'était pas confisqué. Elle monta à son tour dans sa voiture. L'homme à moustache qu'elle avait arrêté un peu plus tôt dans la soirée était donc son père... C'était bon à savoir, maintenant, elle allait devoir se faire à l'idée.

- Ok, c'est parti.  





HJ: T'inquiètes pas, j'ai pu martyriser Misha en attendant. Papa don't preach ft. Blair Owens 3951023124 Je me dis que si tu veux, tu peux répondre et on termine le rp ou on peut le terminer maintenant, tu en penses quoi ? Papa don't preach ft. Blair Owens 2858664368


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa don't preach ft. Blair Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: