night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (*m/*f/*nb) famille halstead

Aller en bas 
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 20 Fév - 22:07

famille halstead- 3/7 libres -

La famille Halstead est une famille qui est amenée à se faire connaître à Klamath Falls, que cela soit par les différentes carrières professionnelles ou choix de vie des quatre adultes ou encore grâce aux enfants de ces derniers, qui savent prendre à merveille la relève. Après tout, les Halstead ne sont à Klamath Falls que depuis 1976, ils ont encore tout le meilleur d’eux-même à montrer.

Il faut savoir que c’est une famille où le calme peut facilement masquer la tempête, mais jamais très longtemps. Comme toutes les familles, les conflits existent et il n’est pas impossible qu’il s’y cache quelques secrets du présent, comme du passé, qui ne demandent qu’à éclater ou apporter de l’incompréhension.

Faire partie des Halstead, c’est accepter que d’un jour à l’autre, les choses soient différentes. Les aléas d’une vie que l’on ne contrôle jamais réellement, mais qui apporte bien des surprises, bonnes ou mauvaises. Ça ne te donne pas envie de rejoindre l’aventure ?

tw présent dans ce pré lien : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal, incendie, adoption


Halstead’s Enfant J.R. Halstead

@James Halstead 50 ans - veuf - directeur k.f. news. (pris)
tw : dispute de couple, maladie cardiaque, incendie, décès brutal
J.R. C’est un père de famille qui a construit sa vie autour de sa femme, ses enfants, leur bonheur et la journalisme. Une passion née de son enfance qui ne l’a jamais quittée, celle de la fascination du journal du jour, qu’il lisait avec soin. Un incident de parcours l’a conduit à l’hôpital, mettant en avant une maladie cardiaque (non héréditaire) inconnu de toute la famille, sauf de Sandy, sa femme.

Directeur du journal de la ville de Klamath Falls, les derniers mois de son mariage n’ont pas été de tout repos, des tensions beaucoup trop présentes, des disputes tournant toujours autour du même sujet, mais pourtant toujours de l’amour entre eux, de manière différente après tant d’années. Puis cette journée, cet incendie, ce reportage sur lequel il a envoyé sa femme, mais dont elle ne reviendra pas, laissant un mari rongé par la culpabilité et des enfants qui avaient pourtant encore besoin d’elle.

/!\ Sandy Halstead est décédée le 16 mars 2022 /!\
suggestions d'avatars : Jensen Ackles origines : allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise


(f) @Bonnie Halstead 46 ans - célibataire - sexologue (prise)
iel est le deuxième enfant des Halstead Senior, très probablement prêt à conquérir le monde ou à se contenter d’un bonheur déjà acquis. Tout n’est pas tout rose avec ses frères et ses sœurs, il y a eu quelques disputes qui ont déjà éclaté, qui sont encore à venir, mais jamais qui n’ont su rompre les liens familiaux, tout du moins pas encore.

iel a un caractère et une histoire complètement libre, véritable globe trotter, célibataire assumé ou encore parent de famille, marié ou encore divorcé, toutes les options sont possibles.
suggestions d'avatars : Justin Hartley ; Anna Faris ; Lauren German ; au choix origines européennes obligatoires allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise, néerlandaise

@Abel Moore 48 ans - divorcé - chirurgien urgentiste (pris)
Abel est l'ex mari de Bonnie, père d'Haley et de Cassiopée.
Plus d'information à venir rapidement.
suggestions d'avatars : Justin Chambers origines : anglaise, allemande, irlandaise, écossaise

@Cassiopée Moore 25 ans - célibataire - dessinatrice & graphiste (prise)
Cassiopée est la fille de Bonnie Halstead, faisant d'elle la nièce de J.R. et Ricky, mais également la cousine de Jessica, Casey et Gael.
Plus d'information à venir rapidement.
suggestions d'avatars : Billie Eilish origines : irlandaise, anglaise, écossaise, écossais-irlandais/irlandais du nord, suisse-allemand et allemande, 1/32e belge


(m/f) Skye Halstead 44/42 ans - statut civil - occupation (libre)
iel est le troisième enfant des Halstead Senior, très probablement prêt à conquérir le monde ou à se contenter d’un bonheur déjà acquis. Tout n’est pas tout rose avec ses frères et ses sœurs, il y a eu quelques disputes qui ont déjà éclaté, qui sont encore à venir, mais jamais qui n’ont su rompre les liens familiaux, tout du moins pas encore.

iel a un caractère et une histoire complètement libre, véritable globe trotter, célibataire assumé ou encore parent de famille, marié ou encore divorcé, toutes les options sont possibles.
suggestions d'avatars : Chad Michael Murray ; Justin Hartley ; Anna faris ; Lauren German ; au choix origines européennes obligatoires allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise, néerlandaise


@Ricky Halstead 40 ans - célibataire - secrétaire à la mairie (pris)
iel est le dernier enfant des Halstead Senior, très probablement prêt à conquérir le monde ou à se contenter d’un bonheur déjà acquis. Tout n’est pas tout rose avec ses frères et ses sœurs, il y a eu quelques disputes qui ont déjà éclaté, qui sont encore à venir, mais jamais qui n’ont su rompre les liens familiaux, tout du moins pas encore.

iel a un caractère et une histoire complètement libre, véritable globe trotter, célibataire assumé ou encore parent de famille, marié ou encore divorcé, toutes les options sont possibles.
suggestions d'avatars : Chad Michael Murray origines : anglaise, allemande, suisse-allemande, polonaise, écossaise

@Adélie Halstead 21 ans - célibataire - libraire (prise)
Adélie est la fille unique de Ricky, demoiselle qui fait pleinement partie de la famille.
suggestions d'avatars : Odeya Rush origines : européennes, de son père. Juive et Israélienne, de sa mère.



(m/f) @Jessica Halstead 29/31 ans - statut civil - occupation (prise)
tw : incendie, décès brutal )
iel a une vie relativement libre à laquelle il est possible d’y apporter de nombreuses idées du passé, comme d’évolution. Ainé.e de la famille, je l’imagine avoir un lien affectif avec ses parents très fort, malheureusement le décès de Sandy dans un incendie est venu mettre à mal entre iel et son père. Aucun des enfants n’a jamais manqué de rien, malgré des parents journalistes, ils se sont toujours débrouillés pour que l’un des deux reste avec leur enfant.
suggestions d'avatars : Lily-Rose Depp : Lucy Hale ; Chandler Riggs ; Noah Centineo ; au choix origines européennes obligatoires allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise

(m/f) Casey Halstead 23/29 ans - statut civil - occupation (libre)
tw : incendie, décès brutal )
iel est l’un des enfants de J.R. et Sandy. Il y a toujours eu un lien très proche avec son père, il partage une passion en commun (que l’on définit ensemble à ton arrivée). Le décès de sa mère fut difficile pour tout le monde et malgré l’année écoulée, il n’est pas toujours simple de refaire sa vie, de voir ses deux sœurs en vouloir à son paternel ou de partager l’avis de celles-ci et ne pas lui pardonner de l’avoir envoyer couvrir cet incendie qui lui a été fatal.

iel a un caractère et une histoire complètement libre, véritable globe trotter, célibataire assumé ou encore en couple, déjà parent, voire même séducteur en puissance, tout est possible.
suggestions d'avatars : Lily-Rose Depp : Lucy Hale ; Chandler Riggs ; Noah Centineo ; au choix origines européennes obligatoires allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise, polonaise, sorabe

(m/f) Gael Hasltead 23/29 ans - statut civil - occupation (libre)
tw : adoption, incendie, décès brutal )
Adopté.e iel a une vie relativement libre à laquelle il est possible d’y apporter de nombreuses idées du passé, comme d’évolution. C’est un enfant qui a été adopté ayant à peine quelques mois, pour une raison qui est à définir et complètement libre, qu’iel est pu être abandonné par ses parents biologiques ou si ses parents ont malheureusement perdu la vie. Il est au choix de voir si iel en veut ou non à son père du décès de Sandy Halstead, la maman adoptive.
suggestions d'avatars : au choix, avec des origines complètements libres vu qu’iel a été adopté.e par les Halstead après quelques mois de vie à peine

Informations complémentaires- tout ce qu’il y a à savoir -

Merci à toi qui es en train de lire les pré-liens de la famille Halstead, à savoir la branche des frères et sœur de J.R. et celle de ses enfants :lovely:

Saches que venir intégrer la famille Halstead, c'est t'offrir de nombreux liens déjà présents sur le forum, c'est avoir une famille avec un background et des membres qui vont t'accueillir à bras ouverts pour ton arrivée ! (*m/*f/*nb) famille halstead 363857307

Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat (*m/*f/*nb) famille halstead 1749643614  (*m/*f/*nb) famille halstead 1749643614  (*m/*f/*nb) famille halstead 1749643614  (*m/*f/*nb) famille halstead 3351071899

Pseudo Avatars & Origines Drama
Halstead’s Enfants J.R. Discord

Les prénoms sont en libre service, tu es donc seul décisionnaire de l’identité du membre de la famille Halstead, la seule et unique condition, que tu t’assures que celui-ci soit disponible en jetant un coup d'œil dans le bottin. Les prénoms sont prédéfinis pour qu’ils portent une identité, je te demande juste de me prévenir, que je sois au courant du changement.



Comme tu peux le voir, j’ai mis à disposition des propositions d’avatars, mais qui sont entièrement libre au changement, en revanche, tout comme pour les idées de dramas potentielles, je garde tout de même un droit de véto.

En ce qui concerne les origines de la famille Halstead, après chaque proposition d’avatar, je suis venu ajouter les origines dont tu as besoin.



Il faut savoir que j’aime avancer dans mes rps avec du drama en perspective et il n’en manque pas du côté de cette famille, je suis ouverte à toutes nouvelles idées de dramas, de secrets et d'aventures à venir.
J’ai hâte de voir la famille s’agrandir, les différentes branches se développer et suivre les histoires de toute une petite troupe qui ne manquera pas de divertissement.



Bienvenue dans la famille Halstead !
Afin de te donner envie de prendre le pré lien, de laisser ton imagination prendre le relai et faire de ce personnage le tiens, j’ai laissé les histoires des personnages complètement libres. Il est donc possible d’inventé son passé, tout en gardant l’histoire de la famille, de déterminer son présent, à savoir si iel est aujourd’hui marié, divorcé, en couple, célibataire, veuf ou encore si iel a des enfants et auquel cas t’ouvrir les portes de pré lien également à venir. Après tout, pourquoi se priver d’agrandir la famille Halstead ?

/!\ Attention /!\ : Le seul point impossible à ajouter à l’un des personnages, est que celui-ci souffre d’un quelconque problème cardiaque. La maladie de J.R. n’est pas héréditaire et un autre membre de la famille touché viendrait perturber toutes les idées que j’ai en tête pour ce monsieur.



Comme tu peux le voir, rejoindre la fratrie des enfants de J.R. est certes de priver ton personnage de sa maman, ce qui est horrible, mais t’assurer la présence de son papa, mais également de ces deux sœurs, qui sont dores et déjà présentes sur le forum.
Son histoire est libre, seul petit véto que je me permets d’imposer, est que celui-ci soit l’enfant biologique de J.R. et Sandy, puisque Ivy a déjà été adoptée par la famille. Il est possible pour toi de déterminer bien des choses dans sa vie, comme de voir si iel est dans la même optique que ses deux soeurs : à savoir d’en vouloir à son père pour la mort de la maman ou si iel apporte plutôt du soutien à un papa qui souffre de ce décès, même s’il ne le montre pas.

/!\ Attention /!\ : Le seul point impossible à ajouter à l’un des personnages, est que celui-ci souffre d’un quelconque problème cardiaque. La maladie de J.R. n’est pas héréditaire et un autre membre de la famille touché viendrait perturber toutes les idées que j’ai en tête pour ce monsieur.



Un groupe discord a été ouvert pour intégrer chaque membre de la famille Halstead, sagement classé par branche de la famille, afin de nous permettre de savoir qui est qui, quel membre se trouve dans la famille et à qui vous pouvez demander des liens, approfondir de nouvelles idées de famille.

Bien évidemment, à ta validation sur le forum, tu seras ajouté sur le groupe et rejoindre cette joyeuse troupe, pour faire des Halstead, l’une des familles les plus puissantes de Klamath Falls !



Dernière édition par James Halstead le Mar 12 Déc - 16:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 12 Juil - 13:20

Le p'tit frère est là. (*m/*f/*nb) famille halstead 526118900


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 12 Juil - 13:54

Je m'incruste dire bonjour au futur beau frère (*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124
La beauté c'est de famille chez les Halstead apparemment !




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Juil - 21:48

@Ricky Halstead Cette beauté (*m/*f/*nb) famille halstead 1145606696 (*m/*f/*nb) famille halstead 1145606696 (*m/*f/*nb) famille halstead 1145606696



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Sam 28 Oct - 22:08

(*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124 (*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124 (*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124 (*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124 (*m/*f/*nb) famille halstead 3951023124



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 29 Oct - 10:16

@Bonnie Halstead OMG la soeur (*m/*f/*nb) famille halstead 1145606696

Comme tu fais de moi le grand frère le plus heureux en ce dernier dimanche d'Octobre (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861 (*m/*f/*nb) famille halstead 3236285861



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Dim 29 Oct - 10:26

Juste à temps le Halloween ! Ils vont fêter ça avec des cocktails citrouille+vodka (*m/*f/*nb) famille halstead 389802068
Contente de rejoindre la famille



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 29 Oct - 10:32

@Bonnie Halstead Alors, pour la vodka, ça sera sans J.R. (*m/*f/*nb) famille halstead 2515444546
Il s'est laissé tenter à l'alcool hier soir et actuellement, il est à l'hopital ... (*m/*f/*nb) famille halstead 1093008419



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Dim 29 Oct - 10:34

(*m/*f/*nb) famille halstead 1093008419 (*m/*f/*nb) famille halstead 1208587610 what ?



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 29 Oct - 11:06

@Bonnie Halstead Le grand frère n'a pas été très intelligent hier soir pour une fois (*m/*f/*nb) famille halstead 1093008419



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (*m/*f/*nb) famille halstead 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Dim 29 Oct - 11:30

(*m/*f/*nb) famille halstead 1093008419 elle lui amènera du jus de citrouille (sans vodka ) à l'hôpital



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(*m/*f/*nb) famille halstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: