night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The breakfast club brunch

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc 2022 - 17:13


Brunch, the one time of the day where you can pubicly drink before 12pm
T
HE
BREAKFAST CLUB
BRUNCH
Dimanche, jour traditionnel du brunch pour la petite bande d’amis. Salome se sent encore parfois comme l’outsider, elle est la petite dernière à avoir rejoint le groupe. Mais elle est surtout la pièce rapportée par son frère. Pour autant, ils l’ont toujours accueillie à bras ouverts et sans forcément la traiter comme un bébé. Du moins, plus maintenant. La trentaine, ça aide en quelque sorte. Et puis, ils lui ont vraiment montré son soutien lorsqu’ils l’ont aidé à récupérer toutes ses affaires pour se sauver de son ex. Une triste période, mais qu’elle a réussi à surmonter grâce à son frère et grâce à ses amis.

Elle entend Tanner sortir de la salle de bain. Ce mec peut se montrer pire qu’elle quand il s’agit de se pomponner. Il peut en passer du temps dans la salle de bain ! Heureusement, elle s’est installée une coiffeuse dans sa chambre pour se maquiller. Tanner l’a accueilli sans hésitations quand elle a quitté son ex violent. Depuis cinq mois, ils vivent ensemble et la cohabitation se passe aussi bien que lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, Salome s’est vêtue d’un jean bleu et d’un top noir à manches longues, elle a laissé ses cheveux bouclés détachés et côté maquillage, elle a décidé d’opter pour quelque chose de très naturel. (outfit) “Tanner, t’es prêt ?” Lui demande-t-elle depuis l’entrée de l’appartement. Elle est déjà en train d’enfiler ses chaussures ainsi que sa doudoune noire.

Vingt minutes plus tard, le frère et la sœur Lockhart arrivent au restaurant. Il s’agit toujours du même restaurant, toujours de la même table. Et d’ailleurs, la voilà juste là, et même que Lou y est déjà installée. “Coucou !” Lance Salome en arrivant et se penchant vers la jolie brune pour l’embrasser sur la joue. “Tu vas bien ?” Elle s’installe en face de Lou, ce qui lui offre une jolie vue sur l’entrée du restaurant. Ainsi, elle pourra guetter l’arrivée de Maxim et de Leo.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Salome Lockhart le Jeu 29 Déc 2022 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Déc 2022 - 18:34

the breakfast club brunchw/@Salome Lockhart x @Maxim Hamilton x @Tanner Lockhart x @Leo Callahan x Lou Kingsnorth  

 Dimanche. Si pour beaucoup c’était le jour pour flâner à l’appartement ou rester prisonnier de sa couette, toi ce n’était pas ton cas. Du moins ce n’était plus ton cas. Plus que tu avais surpassé l’état de dépression que tu t’étais englouti quand Jay t’avais laissé en plan devant l’autel de l’église. Bon nombre de fois Maxim avait essayé de te sortir de ton lit. Te disant qu’un brunch avec votre bande d’amis était immanquable. C’était votre tradition après tout de vous réunir chaque dimanche au même restaurant avec Maxim et les autres. Mais tu l’avais fais. Pendant plusieurs dimanches. Même si ça te brisait le cœur de ne pas y aller, tu ne sentais pas le courage de ressortir de chez toi. Les couettes étaient moins dangereuses que le monde. ça avait duré quelques temps jusqu’à que la blessure devienne supportable. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu attachais tes cheveux. On était dimanche. Et ça signait ton grand retour au traditionnel brunch. Tu étais tellement impatiente que tu t’étais pointé en avance au restaurant basé sur Foothills Village. Bien trop en avance même. Le serveur t’avais conduit à votre table habituelle et tu n’avais pas été surprise de la voir vide. Ton manteau enroula ta chaise et tu y posas tes fesses dessus. Tu étais dos à l’entrée du restaurant. Ta place habituelle. On reprenait vite les bonnes habitudes. Ton regard s’attarda sur les personnes présentes dans le restaurant. Il y avait un peu de monde comme si finalement le brunch était devenu le repas de prédilection de beaucoup d’habitant de Klamath Falls. Tu espérais juste que ça ne soit pas le cas de Jay ou de Maël. Tu ne voulais croiser ni l’un ni l’autre. Et tu espérais que dame chance te ferait une fleur à ce brunch. Perdue dans tes pensées, tu ne vis pas les Lockhart arrivé. C’est la voix de Salomé qui te sorti de ta rêverie. Un grand sourire étira tes lèvres alors que tu saluas Salomé suivis de Tanner. « Salut les Lockhart. » Tu les regarda s’installer. Salomé s’installa en face de toi. Elle te demanda comment tu allais. Tu jouas la carte de la sincérité. « Mieux et vous ? J’ai l’impression que ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu. » Ce n’était pas une impression. Certains tu ne les avais pas vu depuis bien quelques mois. Et ça te faisait plaisir de les revoir. Pour rattraper le temps perdu. Et tu avais hâte de le rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Déc 2022 - 16:37

the breakfast club lunch
w/ @Lou Kingsnorth, @Salome Lockhart, @Leo Callahan, @Maxim Hamilton

Les quelques mois où il avait vécu seul après sa rupture avaient été un véritable calvaire. Il s’était un peu perdu dans la boisson entre les quelques travaux de la maison pour y implanter un chenil, toujours trop épuisé, toujours trop triste, alors quand sa sœur s’était à son tour retrouvée dans une situation délicate, il n’avait pas osé à lui proposer de rester vivre chez lui. C’était égoïste de sa part : il ne voulait plus rester seul, et voulait savoir que la blonde préférait rester chez lui plutôt que chez leurs parents. Et dans le fond, il espérait que dans ses pires jours, elle avait besoin de son grand frère, et saurait le trouver au moindre problème.

Quelques minutes de retard sur leur programme, alors qu’il avait enfin décidé de raser cette barbe qu’il traînait broussailleuse depuis trop longtemps. Sûrement un coup pour faire taire son amie Dahlia, qui le faisait chier avec l’atrocité de sa pilosité faciale. Ne restait plus que quelques millimètres de poils propres sur sa face, avec des contours pas forcément trop définis.
Il n’hésita pas à rattraper ce temps de retard sur la route, roulant un peu plus vite que ce que les panneaux de vitesse lui autorisaient.

Mais il avait hâte d’y être. Parce que c’était la seule chose dans sa vie qui n’avait pas changé, depuis qu’il avait décidé de jouer avec son destin et de foutre sa fortune familiale en l’air.
Alors quand il arriva dans le restaurant, il se sentit directement revigoré. Un sourire se plaça sur ses lèvres quand il vit Lou déjà installée à leur table habituelle, se plaçant vite à ses côtés. Il laissa un baiser sur sa joue, avant de plisser son nez. « Moi qui croyais qu’on s’rait les derniers. » Fit-il remarquer en sortant son portable, mais ni Leo ni Max n’avait laissé de message pour annoncer leur retard. Ils étaient sûrement sur la route.
Il hocha la tête aux mots de la brune, gardant un œil sur la porte. « C’est clair. J’pense qu’on est un peu tous occupés ou pré-occupés en c’moment. » Ils avaient beau tenter de garder cette tradition, tous avaient leur propre vie à côté. Tanner, avec la responsabilité des chiens, était le premier à en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : The breakfast club brunch Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 15 Déc 2022 - 16:49


TW: mention de consommation d'alcool.

Quand elle avait regardé son téléphone cet avant midi là, en ouvrant les yeux, elle avait bien réalisé qu'elle serait en retard. Elle devait passer à la maison, se changer, se doucher, retirer les traces de Sebastian Callahan de sur elle. Et pourtant, elle s'était laissée tenter à nouveau par l'anglais avec qui elle partageait des les draps avant de quitter. Il avait une terrible influence sur elle, et elle aimait se laisser influencer. Maxim avait, par chance, toujours un petite bouteille de shampoing sec dans son sac à main, et après avoir fait une croix sur l'idée de repasser par chez elle et après avoir remis un peu de mascara, elle avait passé la porte du penthouse de son amant pour se mettre en direction du restaurant, espérant ne pas être trop en retard. Est-ce qu'ils s'en rendraient compte, ses amis, qu'elle avait l'air d'avoir eu une nuit folle? Est-ce que Lou remarquerait qu'elle avait encore sur elle les mêmes vêtements que la veille? Et qu'elle n'était pas rentrée? Surement. Elles se connaissaient trop bien pour passer ça sous le silence. Est-ce que Leo remarquerait, quand ils se feraient la bise, qu'elle sentait le parfum de son frère? Ou pire, est-ce que la petite le remarquerait, qu'elle sentait comme son oncle? Elle espérait que non. Toutes des questions qui lui causaient une petite boule au fond de l'estomac. Elle jouait avec le feu, la photographe, et elle le savait... mais ça lui plaisait. Il lui plaisait.

Elle gare sa voiture dans une des rues avoisinantes au restaurant, avant de se diriger vers le restaurant à déjeuner auquel leur petit groupe d'amis avaient rendez-vous tous les dimanches depuis près d'une décennie maintenant. Ils en avaient tous manqués, des dimanches, ici et là. Max quand elle était à l'autre bout de la terre pour le travail, Leo et la petite quand ils habitaient dans une autre ville ou que la plus jeune était malade, Lou depuis quelques mois, parce qu'elle n'avait pas le moral, et c'était pareil pour Tanner et Salomé, quand le moral n'y était pas. Et pourtant, c'était leur endroit, toujours, et ça le resterait. Qu'ils soient deux à la table, ou six comme à leur habitude, c'était là qu'ils se réunissaient.

Elle s'engouffre dans la chaleur du restaurant, la blonde, et tout de suite, ses yeux se posent sur ses amis qui sont déjà à la table. Elle s'approche d'eux, souriante, comme si tout était absolument normal.

- Hey!

Elle passe ses bras autour de Lou, par derrière, et lui plante un bisou sur la joue.

- Pas un mot, toi, qu'elle lui dit à l'oreille avant de se détacher.

Elle fait rapidement la bise à Tanner et Salome avant de prendre la place à côté de Lou, laissant les deux dernières places à côté d'elle à Leo et la petite Evie, parce qu'Evie voulait toujours s'asseoir entre elle et son père. Avant même d'adresser la parole à ses amis, elle lève la main pour que leur serveur habituel viennes les rejoindre pendant qu'elle retire son manteau et son foulard.

- Un mimosa, Luke... qu'elle lui dit avec une exagération dramatique, et beaucoup de café. Des tonnes de café, le plus rapidement possible.

Luke lui fait un clin d'oeil avant de se retourner vers le reste du groupe.

- " Et vous?"
- Emmènes en un pour Leo aussi... et un jus d'orange pour Evie.

Une fois le serveur parti, elle se retourne vers ses amis, souriante.

- Est-ce que c'est le premier dimanche en trop longtemps ou l'on va tous être présents?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : The breakfast club brunch S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Sam 17 Déc 2022 - 17:25

the breakfast club brunch 

@Lou Kingsnorth, @Salome Lockhart, @"Tanner Lockhart" & @Maxim Hamilton   „


dimanche, journée nationale du brunch chez toi. le réveil rude, couché tard la veille, passée à regarder des dessins animés avec ta fille. t'imaginais même pas l'effet du manque de sommeil sur elle mais c'était une pile électrique, evie. pas fatiguée, jamais fatigable. constamment à bouger, à stimuler ses sens d'une façon ou l'autre. tu la suspectais hyperactive mais seul le temps te donnera la réponse... tu te lèves difficilement, grognant, t'étires un temps en essayant de garder les yeux ouverts malgré ce rayon de soleil qui t'arrive en pleine pupille. tu mets la cafetière en marche avant de partir toquer à la porte d'evelyn. entre sans attendre de réponse, tu sais qu'elle dort, tu peux entendre sa respiration paisible de la porte. tu te poses doucement sur le lit, pousses les mèches de son front, lui caresses la joue doucement. ce qu'elle est belle, quand elle dort... tu te rappelles, quand elle était encore bébé, de ces nuits où elle ne pouvait pas dormir si elle n'était pas en contact direct avec toi. posée sur ton torse, elle semblait si apaisée, si à l'aise. vous avez un lien, tu le sais depuis le début. c'est plus fort que tout, c'est comme la pièce de puzzle qui te manquait pour voir l'image. et quelle belle image. ta fille commence enfin à se réveiller, se frotte les yeux en marmonnant des syllabes qui ne vont pas ensembles, ne forment aucun mot cohérent. "allez ma puce, on va devoir y aller." "mmh..." tu continues de passer ton pouce sur ses pommettes, faire des cercles sur son front. tu poses un léger baiser sur sa joue avant de te lever. "habille toi et on y va quand t'es prête." "j'suis fatiguée..." "c'est pour ça que je t'ai dit que c'était une mauvaise idée de regarder un deuxième film hier. je t'avais prévenue. tête de mule." il ricane alors qu'elle grogne en réponse. la porte dépassée, il prend son café et le sirote avant d'aller prendre une douche rapide et s'habiller. il sait qu'evelyn prendra tout son temps. heureusement qu'il est habitué à tous ses petits trucs depuis le temps. heureusement qu'il se donne une bonne heure pour se préparer. et même malgré ça, ils sont les derniers à arriver. un peu en retard mais bel et bien là. evelyn court dans le restaurant, saute sur sa chaise à côté de max. toi, tu te contentes de lui faire un petit sourire gêné. tu l'as pas vraiment revue depuis la dernière fois. tu regardes tous les autres, leur lances un grand sourire alors que tu t'assois à ton tour. "hello tout le monde, désolé pour le retard. vous avez pas trop attendu ?" le serveur arrive quelques minutes après votre arrivée et pose des verres en face de vous. t'es surpris concernant le verre face à toi. "oh, vous avez déjà commandé ? merci." tu prends ton verre et le lèves dans les airs, prêt à faire un toast. tu regardes tes amis et leur offres ton sourire le plus vrai, le plus beau. c'est la première fois depuis longtemps que votre bande est au complet autour de votre table. tu sens que c'est un bon moment pour dire à tout le monde à quel point tu es content de les avoir, content de pouvoir les appeler amis. même si t'es incapable de regarder lou en face, même si t'arrives pas à te sortir les mots de max de la tête, même si tu te sens mal de flancher face à salomé. "à vous tous. je tiens à dire que je suis heureux qu'on soit là, au complet. je pourrais pas rêver de meilleurs amis. je vous souhaite le meilleur" tu te rassois, toujours avec ton sourire mais cette fois, des étoiles dans les yeux. tu portes ton verre à tes lèvres avant de te délecter du mimosa. tu sais pas qui a décidé de commander ça pour toi mais ça te va totalement.

design vocivus ϟ icon underthemoonlight
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc 2022 - 21:24


Brunch, the one time of the day where you can pubicly drink before 12pm
T
HE
BREAKFAST CLUB
BRUNCH
Lorsque les Lockhart arrivent à leur table et saluent Lou, celle-ci arbore un énorme sourire. Salome ne peut s’empêcher, encore une fois, de remarquer à quel point Lou est jolie. La brune est toujours en admiration devant ses amies qu’elle trouve simplement sublimes. “Mieux et vous ? J’ai l’impression que ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu.” Mieux, elle va mieux. Mais ce n’est pour autant pas un super j’ai la forme. “C’est clair. J’pense qu’on est un peu tous occupés ou pré-occupés en c’moment.” Salome acquiesça. Elle voyait bien que son frère passait tout son temps dans son chenil, d’ailleurs, elle l’aidait dès qu’elle le pouvait. Et puis, elle aussi, de son côté, avait beaucoup de choses à gérer. Sa rupture signifiait que depuis quelque temps, elle se battait avec les banques pour faire fermer le compte joint qu’elle avait ouvert avec son ex… et puis, elle avait porté plainte, et ça lui prenait beaucoup de temps aussi. Il est vrai aussi qu’elle n’avait pas toujours le moral pour sortir. “C’est vrai que ce n’est pas toujours facile… mais je reste optimiste, je suis certaine qu’on sera tous réunis aujourd’hui !” Répond Salome avec un grand sourire et les yeux brillants pleins d’espoir. Et au moment où elle prononce ces mots, Max fait son entrée avec un énorme sourire. “Salut Max ! Tu vas bien ?” Salome la trouve resplendissante. “Tu rayonnes aujourd’hui !” Une fois que la photographe a fait le tour de la table et s’est assise à côté de Lou, elle fait signe au serveur de venir prendre leur commande. C’est toujours le même, ou presque à chaque fois, depuis le temps. Maxim commande un mimosa et du café. “Moi, ce sera un verre de vin rouge, surprends-moi.” À force de prendre leurs commandes, leur serveur Luke commence à connaître leurs goûts. Après avoir aussi pris les devants en commandant un mimosa pour Leo et un verre de jus d’orange pour Evie, la fille de Leo, Maxim leur dit exactement ce que tous se demandaient en arrivant. “Est-ce que c'est le premier dimanche en trop longtemps où l'on va tous être présents ?” “Haha c’est précisément ce qu’on disait littéralement juste avant que tu arrives !” Lui répond Salome en riant.

À peine quelques minutes après, Evie surgit en sautant sur la chaise à côté de Max. C’est toujours une boule d’énergie cette enfant. Salome relève les yeux pour apercevoir Leo au moment où il arrive, et elle sent son cœur rater un battement. Surtout lorsqu’elle croise ses beaux yeux bleus. Elle remarque toutefois le petit sourire gêné qu’il lance à Maxim et ça titille sa curiosité. Pourquoi diable est-il gêné ? Que s’est-il passé entre eux ? "Hello tout le monde, désolé pour le retard. Vous avez pas trop attendu ?" Leo s’assoit sur la seule chaise restante, c'est-à-dire à ses côtés, et Salome se retient de le regarder. Elle craint que quelqu’un s’aperçoive, surtout son frère, et Leo aussi d’ailleurs, qu’elle perd ses moyens face à lui. Le serveur revient avec leur commande et dépose tout sur la table face à chacun. Leo semble agréablement surpris, tellement qu’il attrape son verre et se lève pour porter un toast. Salome pose sa main devant sa bouche en retenant un rire. Elle ne se moque pas de lui, elle trouve la situation super amusante et Leo vraiment attendrissant. D’ailleurs, elle jette rapidement un coup d’œil empreint d’amusement aux autres. “À vous tous. Je tiens à dire que je suis heureux qu'on soit là, au complet. Je pourrais pas rêver de meilleurs amis. Je vous souhaite le meilleur !” Et puis il se rassoit. Tout le monde trinque alors et Salome savoure les premières saveurs de son verre de vin rouge. “J’étais sûre qu’on serait tous réunis aujourd’hui. Je le sentais !” Leur dit-elle en souriant. “Et si on commandait ? J’ai super faim !” Bien que de sentir Leo si proche d’elle lui nouait l’estomac. La jeune femme attrape alors le menu posé devant elle et commence à le feuilleter. Que choisira-t-elle aujourd’hui ? Pancakes ou quelque chose de salé ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Jan 2023 - 23:03

the breakfast club brunchw/@Salome Lockhart x @Maxim Hamilton x @Leo Callahan x Lou Kingsnorth  

 Un grand sourire éclaira ton visage quand tes yeux se posaient sur Salomé et son frère. ça faisait longtemps que tu ne les avais pas vu. Bien trop longtemps pour être exacte. Si Maxim tu la voyais plus souvent vu que vous habitez ensemble, ce n’était pas le cas des Lockhart et de Leo. Tu les voyais maintenant peu alors qu’à une époque, vous vous voyez tous les dimanches. C’était ça grandir finalement. Comme le frère de Salomé l’indiquait la période était occupante mais tu étais contente que tout le monde avait pu se libéré aujourd’hui. Tu tournas la tête et ton regard rencontra le visage de ta meilleure amie. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres quand tu remarquas qu’elle portait les mêmes vêtements de la veille. Elle t’avait dis qu’elle était de sortis mais tu avais vite deviné où elle était partie. Et surtout avec qui. Ses bras autour de ton cou et ce qu’elle te glissa à tes oreilles te confirmèrent ta pensée. Encore plus quand elle commanda une tonne de café après s’être installé à tes côtés. Leo n’était pas encore arrivé. Ce qui ne te fis pas hésiter une seconde à glisser un : « La nuit était courte ? » Amusé à ta meilleure amie avant qu’elle repassa commande à Lukes. T’en profitas pour demander un « Un tequila Sunrise pour toi s’il te plait. » ton cocktail que tu prenais à chaque brunch avec tes amis. Tu devais baisser ta consommation d’alcool tu le savais. Mais ce n’était pas tous les jours que tu brunchais avec tes amis. Maxim confirma tes pensées suivis de la réponse de Salomé. Quelques minutes après arrivèrent Leo et sa fille Evie. Tu portas un regard sur Salomé. Tu te doutais de ses intentions sur Leo ce que tu gardas pour toi. Te faisant rappeler que tu devais sortir avec elle pour lui présenter d’autres hommes pour lui faire oublier le Callahan. Ce dernier fit un toast et tu trinquas avec tes amis. « Au Breakfast Brunch ! » C’était votre nom de groupe. Un nom qu’avait trouvé ta meilleure amie et qui correspondait bien la bande d’amis qu’on était. Salomé proposa de commander. « Salomé et sa légendaire gourmandise. Ca m’avait manqué ! » Tu attrapas la carte du restaurant et l’ouvrit. Carte que tu connaissais par cœur mais qui te révéla souvent des nouveautés du restaurant. « Et si on prenait la maxi formule pour une fois ? J’ai autant envie de manger des œufs au bacon que des pancakes. » Maxi formule qui comprenait autant du salé que du sucré. Tu aimais les deux. « Comme ça tu pourras éponger ton café avec des pancakes Max. T’es trop accro à la caféine, tu devrais ralentir tu sais. » Elle avait une grande tasse de café devant elle ce qui te faisais sourire. Car tu savais qu’elle était fatiguée et qu’elle avait du peu dormir cette nuit. Ce qui était un comble pour toi vu que c’était toi l’addict de la caféine entre vous deux. Mais autant ne pas éveiller les soupçons et la mettre mal à l’aise. Ce n’était pas ton intention. « Ou on prend le buffet à volonté ? » Ton regard se posa au fond de la place. Dans ce restaurant, il était possible aussi de choisir l’option buffet à volonté. Ce que tu faisais jamais mais ça pouvait être une nouvelle résolution pour le groupe.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
The breakfast club brunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: