night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre monde

Aller en bas 
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mar 12 Avr - 22:47

Un autre monde
Depuis qu’il était arrivé à Klamath Falls, Kei était considéré comme un riche à part entière. Chose qui n’était pas le cas lorsqu’il était au Japon. Là-bas il avait interdiction d’assister aux soirées mondaines entre riches, aux grandes réunions concernant le groupe familial. Ici, il avait l’obligation d’assister à ces soirées de snob, qu’il trouvait très ennuyantes au passage. Elles n’étaient constituées que de vieux –de la génération de ses parents hein- qui arboraient des sourires faux au possible. C’était un monde rempli de joyaux et de faux semblants où chacun se casse du sucre sur le dos. Le japonais comparait ça à une arène où il se sentait pris au piège. Mais puisque son nouveau rôle de directeur et son père l’exigeaient, il jouait le jeu. En l’espace de trois mois, il avait développé de sacrés talents d’acteur.

Heureusement le jeune homme se sentait moins seul désormais dans ces soirées, depuis qu’il avait rencontré Alexander. Ils avaient sympathisé à l’une de ces soirées mondaines. Il fallait avouer qu’être deux mecs du même âge au milieu de vieux, ça aidait le courant à passer. D’autant plus qu’ils s’étaient découvert des points communs. Maintenant dès que l’un était invité, il prévenait l’autre pour savoir s’il était également invité et dans le cas contraire s’incruster à la soirée pour éviter que l’un soit seul à une soirée déprimante à l’infini. C’était un peu comme une bouée de sauvetage ou un super héros qui vole à la rescousse de l’autre.

Aujourd’hui c’était le cas. Kei était invité à une soirée de vieux, le nouveau nom des soirées mondaines. Bien sûr il n’avait aucune envie d’y aller. En soi, il préfèrerait rester chez lui à chiller devant netflix ou à geeker sur sa Nintendo Switch. Ce programme-là serait pour une autre fois. Le nippon avait vite envoyé un message à son ami pour savoir s’il pouvait venir avec lui, parce que le brun avait un peu zappé qu’il avait une soirée. D’habitude il notait toutes les soirées barbantes sur son planning, celle-là était passée à la trappe. Il espérait de tout cœur qu’Alex puisse venir. Sinon il serait condamné à passer la soirée seul au milieu de gens qu’il n’appréciait pas vraiment. Il ne pouvait pas prétexter être malade parce que son père serait vite au courant qu’il n’était pas allé à ce truc chiant qu’ils adorent faire. A choisir il préférait passer une soirée seul avec des vieux plutôt que les conséquences de son père. Peut-être que dans 20 ans il trouvera ça fun ces soirées, mais là à presque 30 piges… non !

Journée de travail terminée, le directeur rentra chez lui histoire de se poser un peu avant de repartir pour une soirée interminable. Prenant rapidement une douche, il enfila ensuite un énième costard. Par moment il en avait un peu marre de tout le temps être en costard-cravate. Kei préférait le style décontracté, en mode jean et converse. Malheureusement un directeur ne pouvait pas aller travailler comme ça. Le nippon arrangea ses cheveux de manière classe. Un instant plus tard, la sonnerie retentit. Il se dépêcha d’aller ouvrir, car il savait que c’était Alexander. Il ouvrit donc la porte avec un grand sourire.

- Alex !! Mon sauveur !!! dit-il en riant à moitié.

Le laissant rentrer, il referma la porte derrière lui. Bon ils n’en avaient pas pour très longtemps avant de repartir. Une dizaine de minutes plus tard ils partirent avec le chauffeur de Kei en direction de l’immense propriété où se déroulait la soirée. Arrivés sur place, il regarda son ami en soupirant.

- C’est parti…

Ils descendirent de la voiture. Un petit high five pour se donner du courage et de la motivation, et ils entrèrent dans le manoir.



Dernière édition par Kei Tamamori le Jeu 14 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 13 Avr - 5:16



Un autre monde
@Kei Tamamori
Le téléphone portable vibra dans la poche arrière d’Alexander alors que l’appareil dédié aux appels professionnels reposait sur le coin de son bureau. Il prit néanmoins le temps de finaliser son courriel et d’appuyer sur le bouton d’envoi. Le blond plongea sa main dans la poche de son pantalon pour en extirper le cellulaire. Une simple pression que l’écran et celui-ci révéla alors un message S.O.S. de la part de Kei. L’alerte étant lancée, le futur dirigeant savait ce qui l’attendait. Seulement en répondant à son ami du pays du soleil levant, il fut pris de court lorsqu’il lui annonça qu’il s’agissait d’une urgence pour ce soir même.
Alex fouilla rapidement dans ses pensées, mais il n’y trouva aucune obligation après son devoir du moment, donc de terminer ses suivis de la journée. La chance était du côté de Kei. L’américain allait répondre présent, mais ne se gêna guère pour se moquer du directeur au passage -même si le tout restait amicale et sans rancune-.
Depuis que leurs chemins s’étaient croisés à l’une de ses soirées éternellement barbifiantes, l’un comme l’autre ne manquèrent jamais l’occasion de requérir la présence du second pour éviter de porter seul le fardeau de se mêler à ces vieux. Et qui refuserait d’avoir à ses côtés un individu de sa tranche d’âge au lieu de ceux dont les années d’existence accumulées les rapprochaient plutôt de la tombe?
Alex mentionna de bien lui allouer une heure ou deux avant de se présenter chez Kei. Il jugea que dans ce temps imparti, il parviendrait à rentrer chez lui, filer sous la douche et se préparer convenablement pour le type de soirée qui l’attendait. C’est en enjambant sa moto, après avoir enfilé son casque, qu’il se mit en route vers son ami, profitant du fait que les températures se réchauffaient peu à peu pour goûter à nouveau au plaisir d’arpenter les routes avec son véhicule à deux roues.

Arrivé à sa première destination, il se gara et se présenta à la luxueuse porte d’entrée du penthouse. Il désenfila son casque -le décoiffant brièvement, mais il aura bien l’occasion de s’arranger une toute dernière fois avant de partir officiellement-.
Une fois la sonnerie qui retentit, ce n’est qu’une question de secondes avant que la porte s’ouvre sur le japonais. Tel un sourire contagieux, les lèvres d’Alex s'élargissaient sur son visage. Il rentra, patienta que son hôte referme la porte et vint lui faire une accolade avant de se débarrasser de son manteau en cuire -dévoilant l’ensemble de l’habit traditionnel du costard-.

- À la longue, il faudra un petit temple de vénération à mon effigie chez toi, plaisanta-t-il afin d’amplifier son rôle de sauveur.

Kei savait qu’il pourra toujours compter sur lui pour ces soirées lassantes. Et même plus! Jamais l’aîné Walsh ne laissait une personne dans l’agonie, encore moins un ami!
Il saisit du peu de temps qu’il avait pour s’assurer que ses mèches de cheveux étaient à nouveau bien en place, aucun pli gênant dans ses vêtements. Une fois bien prêt, l’heure fatidique retentit et ce fut par le biais du chauffeur du directeur qu’ils convergèrent jusqu’à leur destination finale. Grande respiration comme si le fossoyeur les attendait de l’autre côté de la porte.

- Que du plaisir en perspective…!

Sarcasme, certes. Mais en ayant la compagnie de l’autre, ils arriveraient bien à casser cette ennuie et à profiter un minimum de la soirée -même si les heures risquaient d’être longues une fois à l’intérieur-.
L’accueil fut brève, devant s’annoncer, Kei n’eut aucun problème, cependant Alexander se heurta à une certaine réticence. Réticence qui s'envola dès qu’il mentionna le nom de son paternel. Sincèrement, ça le dépassait ce faux principe de prestige. Si le nom que tu portais ne répondait pas à leur critère de sélection, l’accès t’était aussitôt interdit… te refusant à ce monde hautain.
Une fois affranchi de cette étape -avouons-le, des plus inutile-, Alex se tourna vers son ami.

- Espérons que l’alcool soit au meilleur! Tu as beaucoup de vieux à brosser dans le sens du poil ce soir?


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Jeu 14 Avr - 23:10

Un autre monde
Prévenant son ami un peu au dernier moment, Kei se doutait que ce dernier pouvait avoir quelque chose de prévu. Par chance, il n’avait rien de prévu. Intérieurement le japonais sautait de joie. Comment dire qu’il n’avait absolument aucune envie de se retrouver seul au milieu de personnes d’un certain âge. C’était tout bonnement impensable ! Lorsqu’Alexander arriva, il lui ouvrit la porte avec un grand sourire en le surnommant son sauveur. Répondant à l’accolade, le jeune homme était vraiment content que son ami soit là. La réponse le fit rire.

- Ce serait plutôt le contraire. Je sais que tu m’adores quand je t’invite à des soirées comme ça. Tout comme je t’adore le peu de fois où tu m’invites. dit-il en exagérant la plaisanterie.

Il laissa l’américain se recoiffer tranquillement. Ils avaient un peu de temps quand même. Sans compter qu’aucun des deux n’était réellement pressé de se rendre à la soirée mondaine.

- Au fait, tu peux laisser tes affaires de moto. T’auras qu’à dormir ici ce soir.

Au moins ça lui ferait un peu de compagnie pour la nuit. Il ressentirait peut-être un peu moins le mal du pays comme ça. De temps en temps le Japon lui manquait. Il fallait dire qu’être en permanence seul dans ce grand penthouse n’aidait pas vraiment. Mais être à Tokyo signifiait aussi son père de longue à le rabaisser, l’ignorer. D’un côté, ici il était un peu plus libre étant donné qu’il n’avait pas sa présence physique.

Le moment tant redouté était malheureusement arrivé. Ils devaient partir pour le manoir où se déroulait la merveilleuse fête –c’est ironique bien sûr. Une fois arrivé, il était sans doute facilement visible de voir les têtes d’enterrement sur les deux visages. Mais avant de passer la porte il se mit dans le rôle qu’il devait jouer dans ce genre d’évènement. Kei aimait beaucoup le sarcasme du blondinet, surtout au vu des circonstances et du contexte.

- Voyons Alex, sois content. Vois ça comme un entraînement pour ce que tu devras affronter dans quelques temps. Je suis sûr que ton père est ravi que tu ailles à autant de soirées. Bienvenue dans mon monde chiant à mort depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis.

Quand il fallut s’annoncer Kei le fit en premier étant donné que c’était lui qui était invité. Parce que son ami, monsieur le futur héritier, avait la chance de sélectionner ses soirées. Il vit la personne un peu réticente au début pour Alexander. Le nippon allait pour reculer d’un pas et dire qu’il était avec lui, mais ce ne fut pas la peine elle laissa passer l’américain, sûrement à cause de son nom. Le plus jeune trouvait ça complètement débile et presque inhumain de classer les gens comme ça. Simplement parce que ton nom de famille n’est pas connu mondialement, tu pouvais pas rentrer à leur soirée débile. Absolument n’importe quoi ! De toute manière qui avait envie d’aller à leur évènement ridicule ? Personne, en tout cas pas Alexander et Kei.

- Tu veux déjà commencer à te bourrer ? Tu commences très tôt ce soir. Disons surtout que ce sont des potentiels clients de Urban Spa. C’est pas bien compliqué de convaincre quelqu’un d’aller se faire masser ou d’aller au spa. D’ailleurs ça te dirait de tester le nouveau jacuzzi en avant-première ? Je l’ai pas encore ouvert au public.

Il avait dit la dernière phrase plus doucement de manière à ce qu’il n’y ait qu’Alex qui entende. S’il le proposait au futur héritier du groupe Walsh, c’était parce que c’était son ami. Qui plus est, il n’avait absolument pas envie que quelqu’un d’autre teste le jacuzzi avant lui. Sans compter qu’il ne pouvait pas se fier à ce monde d’hypocrite, chose qu’il détestait. Tandis qu’ils se dirigeaient vers le buffet, le directeur salua quelques groupes de personnes discutant brièvement avec eux au passage. Un serveur passa non loin d’eux avec un plateau sur lequel était posé des flutes de champagne. Kei en attrapa deux et en tendit une à Alexander.

- On trinque à quoi ? A nous en tant que super-héros pour l’autre ?

Leurs verres s’entrechoquèrent dans un léger tintement, puis le jeune Tamamori but une gorgée de son verre. Il piqua deux/trois amuses-bouches.

- L’avantage de ces soirées, le buffet et à boire. Tout gratos. D’ailleurs t’as remarqué qu’on organise jamais ce genre de soirée nous bizarrement ? dit-il en riant.

De temps en temps, le dirigeant d’Urban Spa jouait son rôle d’invité de soirée barbante. Il arrivait toujours à trouver des clients, à les persuader d’aller au Japon pour découvrir l’origine du groupe et de voir les établissements de bien-être sous un autre angle. Dans les établissements Tamamori au Japon il n’y avait pas les mêmes choses qu’à Urban Spa, ce qui était normal puisqu’ils s’adaptaient à l’environnement dans lequel ils sont implantés. Au bout de quelques heures qui lui parurent durer une éternité –pourtant la soirée était loin d’être terminée- le japonais sortit prendre un peu l’air. Il posa ses bras sur la rambarde de l’immense terrasse en regardant l’horizon, des jardins dans la pénombre de la nuit. Il n’y avait pas grand monde dehors. Ça tombait très bien, ils seraient un peu isolés comme ça.

- Si un jour tu pars au Japon pour les affaires ou du tourisme, tu m’emmènes dans ta valise ?

Ces soirées lui rappelaient qu’il n’était rien d’autre qu’une pièce rapportée pour son père. Il repensait au dernier message d’Alex où il lui disait que ce ne serait sûrement pas la dernière soirée qu’il allait oublier de noter. Son ami se trompait. Certes Kei n’aimait pas les soirées mondaines, mais il ne pouvait pas en rater une ou prétexter être malade juste une fois. Sinon il subirait les représailles de son père. Mais ça, il ne pouvait pas le dire à Alexander. Il ne pouvait pas lui dire la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 15 Avr - 4:52



Un autre monde
@Kei Tamamori
Que lui mette en place un temple pour honorer sa magnificence Kei? Les moyens ainsi que l’espace ne posaient guère de problème. Seulement, le jeune Walsh souhaitait préserver l’égo de son ami un minimum. Quelle serait la prochaine requête si Alexander flanchait devant celle-ci? Bien que l’idée que chacun d’eux aient leur sphère de gloire chez la résidence de l’autre l’amusait.
Le japonais marqua un point, Alex adorait partager son ennui en sa compagnie lorsque ces soirées étaient inscrites à l’encre rouge dans son agenda. Et le plaisir étant partagé entre les deux, même si la ratio penchait davantage d’un côté que de l’autre… le plus vieux ayant encore le privilège de s’en sauver. Mais depuis que Kei kidnappait sa personne, ses apparitions se multipliaient malgré lui. À de nombreuses reprises, cette information se rendait jusqu’aux oreilles de son paternel qui était plus que ravi d’entendre que son fils se présentait sans même qu’il y soit convoqué. Comme s’il démontrait un intérêt particulier envers ces soirées, alors que la réalité était tout autre. Ça lui procurait un avantage néanmoins. Autant il parvenait à passer une agréable soirée avec son ami originaire du Japon, autant la réputation de sa famille en bénéficiait de ces actes de présence. Situation gagnante-gagnante. Ce dernier point primait au-dessus de tout pour sa famille et ça… Alexander l’avait vite compris et à ses propres dépens.
Mais cette proposition inattendue enjoua l’américain. En y pensant, ça ne serait pas si mal de rester ici pour la nuit. Ils pourront donc profiter de cette soirée comme il se le doit, n’ayant pas à conduire pour rentrer à sa petite villa.

- J’accepte ton invitation! dit-il, le sourire aux lèvres.

Arrivés à cette soirée à laquelle les deux jeunes hommes devaient faire valoir leur existence. Kei enchaîna sur les dires du blond -tout en s’amusant à souligner que bientôt, ça sera aussi sa réalité quotidienne-. Alex haussa les épaules tout en ajustant la cravate à son cou.

- Tu dois bien regretter d’avoir mis les pieds dans ce pays maintenant! Il est beau le rêve américain, non?

Les connaissances du caucasien sur la culture japonaise -ou asiatique en général- restaient très limitées. Certes il avait conscience qu’elle s’éloignait de la sienne, que les traditions étaient en tête de liste. Mais Alexander ignorait à quel point son ami avait dû s'ajuster en atterrissant sur le territoire des États-Unis. À quel point le choc culturel fut dur. Mais Kei s’en sortait à merveille tel un caméléon.
Une fois l’entrée passée, ils se retrouvèrent déjà parmi les vieux. Soupir silencieux, Alex mentionna déjà la notion de l’alcool. Quoi de mieux pour faire passer la soirée plus vite? De perdre un tant soit peu la notion du temps pour éviter de voir les aiguilles de l’horloge stagnées -ou même pire, reculées sur le cadran-. Même si Kei trouvait que son ami était un peu trop vite sur l’évocation de la boisson.

- Ce n’est pas un verre ou deux qui m’empêchera de marcher droit! Et si ton boulot consiste qu’à les convaincre qu’ils ont besoin d’un moment détente, c’est vite plié! Mais oui, je veux bien cette avant-première! J’aurai le droit aussi au massage? Autant profiter de l’expérience complète!

Il poussa sa chance. Déjà avoir l’opportunité de mettre les pieds dans la nouvelle installation d’Urban Spa avant qu’il soit offert aux clients devrait déjà le contenter. Mais en ce moment, il avait les yeux plus gros que le ventre, peut-être c’était dû au fait que son estomac commençait à réclamer de la nourriture. Mais timing parfait, l’aîné des Walsh suivit les pas du nippon qui se faufilait vers les innombrables amuse-gueules qui reposaient sur la lignée de table au fond de la pièce.
Même si leur chemin fut parsemé d'échanges rapides avec les autres invités du manoir, Alex s’arrêta toujours aux côtés de Kei, arborant le plus parfait des sourires. Ne souhaitant pas envahir les platebandes du japonais, le soi-disant sauveur de la soirée préférait rester en retrait, à moins qu’il soit sollicité par l’un des interlocuteurs lors des échanges rapides, profitant au passage de présenter la montre qui ornait son poignet -le tout nouveau produit de l’entreprise familiale horlogère-.
Arrivé à destination, il attrapa quelques casse-croûtes pour apaiser les cris de famine de son corps. Son accompagnateur lui offrit le champagne et Alexander éclata de rire.

- À ton super-héros préféré! dit-il en portant le verre à ses lèvres. Il faut savoir en tirer avantage de ces endroits! On n’a pas encore leur âge, on est jeune. Nous avons d’autres préoccupations que d’organiser des événements de ce genre…

D’ailleurs, il se demanda si une fois arrivé à cet âge avancé, ces soirées mondaines allaient toujours être identiques ou si celles-ci évolueront. Il espérait le deuxième cas, mais son esprit réaliste le rattrapa. Ces moments avaient pour seul et unique but de pousser les riches à dépenser leur centaine de billets colorés chez d’autres millionnaires. À tisser des liens entre les familles de la haute société, tout en créant aussi des ennemis.
Alex laissa parfois son acolyte faire son boulot sans être dans les parages, il en profita pour se rassasier comme il se devait et décrocher un second verre d’alcool à un serveur qui passa dans le coin -évidemment il en attrapa un pour Kei-. Il n’allait pas être le seul à boire plusieurs verres ce soir! Il lui tendit lorsque son ami revint auprès de lui. Le futur héritier saisit l’occasion pour se moquer de lui en mentionnant qu’il se camouflait à merveille parmi les vieux de la place! Que s’il ne s’agissait pas de sa chevelure noire comme la nuit qui le distinguait des autres, il ne saurait le reconnaître dans la foule.

Interpellé à son tour par des amis de son père, Alex se mordit les lèvres un instant avant de se résoudre à abandonner son compagnon à son tour. Il abrégea au plus qu’il pouvait et lorsqu’il tourna la tête, il constata que Kei manquait à l’appel. Après un rapide tour des lieux, il le repéra à l’extérieur et s’empressa de le rejoindre.
Contrairement à lui, il s’adossa contre balustrade. Il tourna la tête lorsqu’il entendit la voix du japonais avant de sourire.

- Ton pays te manque-t-il à ce point? lança-t-il en continuant de le fixer de ses iris bruns. J’accepte à une condition, que tu me fasses découvrir les petites merveilles du Japon. Et être mon interprète, ajouta-t-il après quelques secondes.

L’air frais de la nuit caressa son visage. Le contraste de température avec l’intérieur du manoir le frappa, mais lui accorda un rafraîchissement. Il dénoua à peine le nœud qui lui collait à la gorge, mais suffisamment pour apprécier chaque bouffée d’air.

- Plus sérieusement, tu regrettes d’être aux États-Unis? questionna-t-il en laissant tomber le sourire, s’inquiétant plutôt pour son ami. Tu disais plutôt que ton monde est chiant depuis que tu as mis les pieds sur le sol américain et là tu me demandes de t’apporter avec moi si je vais dans ton pays natal.

Peut-être que Kei ne faisait qu’émettre un désir quelconque sans souciance, mais le blond souhaitait le sonder à ce sujet, cherchant à en avoir le cœur net.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Lun 18 Avr - 18:39

Un autre monde
C’était parti pour une soirée d’enfer. Évidemment c’était ironique, enfin à moitié. Kei s’ennuyait d’avancer de devoir passer des heures dans un manoir à essayer de conclure des contrats, d’avoir de nouveaux clients. Il ne s’habituerait sans doute jamais à cette partie de la vie de directeur. Coupe de champagne à la main il trinqua avec son ami.

- Même quand j’aurai leur âge, je n’organiserai jamais ce genre d’évènement. Ce n’est pas du tout mon genre.

Ça c’était le truc de son père et son grand-frère d’organiser comme ça au Japon. Kei n’avait jamais été intéressé par ces choses. A un moment les deux amis durent se séparer pour jouer le rôle qui leur revient dans ces soirées. Quand le brun eut terminé de son côté, il jeta un coup d’œil à Alexander. Lui n’avait pas terminé en revanche. Le nippon le laissa tranquille et décida de sortir un moment, histoire de prendre un peu l’air frais.

Quelques minutes plus tard, alors qu’il était appuyé sur la balustrade il vit son ami s’y adosser. Il lui demanda de l’emmener avec lui si un jour il partait au Japon. La question du blondinet le surprit légèrement. Bien entendu c’était bizarre qu’il veuille retourner au Japon alors qu’il n’était à Klamath Falls que depuis trois mois. La suite de la réponse de son ami le fit éclater de rire. Interprète hein ? L’américain n’était pas parfaitement bilingue en japonais, étonnant. Il alla pour répondre quand Alex le questionna plus sérieusement. Soudain Kei perdit son sourire. Baissant les yeux vers la balustrade, il n’osait pas affronter le regard du plus âgé. Pourquoi avait-il fallu qu’il commence à parler de son pays natal ? Il n’aurait pas pu parler du beau temps qu’il faisait en plein milieu de la nuit ou de la énième soirée ennuyante. Non, par moment le japonais ne réfléchissait pas. En soi, la réaction d’Alexander le touchait, car ça montrait qu’il s’inquiétait pour lui. Personne n’avait jamais fait ça pour lui.

- C’est… compliqué. Le seul truc chiant de ma vie ici ce sont ces soirées. Sinon le reste ça va. Pour mon pays natal tout est un bon prétexte pour aller au Japon et je sais que tu aurais besoin d’un interprète. Donc plutôt que d’embaucher un interprète là-bas autant m’emmener moi. Je crois qu’on nous appelle. dit-il en se redressant et en partant vers l’intérieur.

Pouvait-on parler de regret quand il s’agissait de quelque chose qu’on n’avait pas choisi ? En l’occurrence Kei n’avait rien choisi. Il n’avait pas choisi de venir aux Etats-Unis, encore moins d’être directeur d’Urban Spa. Son père avait toujours contrôlé sa vie et ça continuait encore maintenant. Il espérait qu’Alex ne pose pas plus de question. Malheureusement il ne pouvait pas lui répondre honnêtement. D’un côté, ça l’attristait de devoir mentir au seul ami qu’il avait dans ce monde de riche, qui n’était pas le sien dans le fond.

Une fois de retour à l’intérieur, il se dirigea avec l’américain vers un groupe de femmes qui discutaient et dont l’une d’elles leur avait fait signe de venir à tous les deux. Arrivé au niveau des femmes, le nippon les salua de manière générale.

- Ah monsieur Tamamori et monsieur Walsh ! Je vous veux impérativement tous les deux à ma soirée déguisée ! s’exclama l’une d’elles.

Les deux jeunes hommes s’adressèrent un regard vite fait, puis le plus jeune répondit sans laisser le temps au plus vieux de réagir.

- Bien sûr, avec plaisir ! répondit-il avec un sourire courtois.

Kei avait remarqué que l’une des femmes avait les yeux rivés sur le blond depuis le début. Elle ne le quittait pas des yeux. Quelque chose lui disait qu’elle se ferait un plaisir de venir à la soirée déguisée pour retrouver le futur héritier. Le japonais s’excusa auprès des dames pour prendre congés et emmena Alex au passage. Ils allèrent se caler dans un endroit isolé.

- Là tu me détestes pour la soirée déguisée, non ? dit-il en rigolant. En même temps c’est l’organisatrice de la soirée qui a dit qu’elle nous voulait tous les deux. Mais t’aurais vu ta tête c’était à mourir de rire.

Lorsqu’un serveur passa non loin d’eux il attrapa deux nouvelles coupes de champagne et en tendit une à son ami évidemment. Kei attendit que l’américain prenne une gorgée.

- Le mieux c’est celle qui te mate depuis le début. Ça te dit pas d’être un amant ? annonça-t-il comme si de rien était.



Dernière édition par Kei Tamamori le Mer 27 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Avr - 23:08



Un autre monde
@Kei Tamamori
Kei refusait de vêtir cette étiquette d’organisateur de soirées barbantes, Alex le sentait dans ses propos. Il partageait en fait le même point de vue. Même lorsque son âge atteindra le demi siècle -et encore passé ce cap-, il se doutait que l’intérêt n’y serait pas plus au rendez-vous qu’en ce moment présent. Seulement il y avait une différence entre avoir le plaisir de mettre sur pied ces événements ainsi que d’y participer et le devoir de le faire. Mais le tout paraissait si loin encore aux yeux de l’américain. Qui sait ce que l’avenir leur réservera également? Alors pourquoi se soucier de ces incertitudes? Ces tracas imaginaires n’étaient que suppositions, mais les vieux présents, eux, étaient bien réels et continuaient de les accaparer de temps à autre, forçant les deux amis à devoir se quitter momentanément.
De nouveau en compagnie de son camarade de soirée, Alex questionna le japonais sur ces derniers propos. Il le vit sur son visage fuyant que Kei regrettait d’avoir survolé le sujet dont l’américain creusait davantage. Mais si celui-ci ne souhaitait pas y répondre, le blond laissera le tout couler. Ses intentions étaient loin de mettre son ami dans l’embarras ou de discuter d’un sujet peut-être trop sensible pour lui.
Alexander resta muet un moment, mais le silence fut brisé par une réponse inattendue du japonais. le caucasien releva la tête, le sourire qui revint à lenteur d’une tortue sur ses lèvres. Pour le plus vieux, ce n’était même pas une hésitation dans son esprit. Si ça ne posait aucun problème à ces deux acolytes, c’était avec certitude qu’il l’embarquera dans l’une de ses valises!

La discussion fut cependant interrompue par l’homme originaire du Japon lorsqu’il mentionna que leurs présences étaient requises ailleurs. Peut-être n'était-ce pas plus mal? Cela pourrait éviter un autre malaise où Alex ouvrirait la mauvaise porte.
Il talonna son ami jusqu’à franchir à nouveau l’intérieur du manoir où la chaleur le happa. Il retira la veste de ses épaules en poursuivant sa route jusqu’à arriver à ce groupe de dames. Un sourire hypocrite se forma sur le visage du blond lorsque son nom fut prononcé. Et celui-ci y resta gravé lorsque l’invitation fut lancée. Invitation ou plutôt obligation de la part de la femme qui avait fait signe aux deux hommes -et dont Alex n’avait pas du tout porter attention-.
Dans un automatisme, les talons du blondinet se tournèrent en direction de son compagnon. Leurs regards eurent le temps de se croiser, mais ce fut le seul geste qu’Alexander put faire avant que le japonais prenne les devants et accepte la requête en leurs deux noms. Ses yeux s'écarquillèrent, mais l’américain se ravisa. Il ne pouvait décliner à présent et avait les deux pieds dans la tombe.
Après une inspiration rapide, les traits de son visage s’adouçirent.

- Nous allons nous revoir à cette soirée déguisée! J’en suis impatient, dit-il, afin de rester poli.

Légère révérence avant de quitter les dames tel un gentleman, il relaxa lorsque les deux hommes furent de nouveau à l’écart des invités.

- Tu as bien le don de m’engouffrer dans tout ce qui passe! lança-t-il en guise de réponse alors que son ami se foutait de lui. La soirée n’est même pas encore achevée que tu m’emprisonnes à une autre!

Mais pour une fois, il devait l’admettre, ça sera intéressant comme sortie. Ça changera de celles-ci, bien que pour cette prochaine, il faudra qu’il déniche un costume. Mais Kei était là pour ça! Il lui devait bien en fait!

- Tu te chargeras de nous trouver des costumes! Je songerai ensuite à te pardonner.

Il tenta de garder son sérieux, mais un sourire sur les lèvres le trahit. Il s’imaginait leur duo avec des déguisements assortis. Il espérait silencieusement avoir des masques comme accessoire afin que leur identité soit plus difficilement reconnu, ce qui leur donnera un avantage pour s’extirper comme bon leur semble.
Kei attrapa une nouvelle coupe de champagne. Sans même attendre, le blond la porta à ses lèvres. La seconde suivante, il sentit ce liquide pétillant remonter, emprunter le chemin inverse que son corps tenta de lui faire prendre. Avec peine, il parvint à forcer la descente, mais s’étouffa au passage. Le corps brièvement penché vers l’avant, il se donna quelques coups au torse. Décidément, son ami avait le meilleur des timing!

- Prochaine fois, attends que mon verre soit terminé!

Son souffle lui revint enfin. Il  se redressa pour croiser le regard brun de son ami. Était-il réellement sérieux?

- Je ne suis pas le meilleur des amants, avoua-t-il en enchaînant avec une seconde gorgée. Tu ne voudrais pas être le mien plutôt?

Alex plaisanta avec sa dernière phrase. Aussi bien retourner la situation en sa faveur et déstabiliser le japonais à son tour.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 20 Avr - 22:27

Un autre monde
Retournant à l’intérieur, Kei ne se sentait pas d’affronter Alex sur les questions concernant le Japon. Il voulait mentir le moins possible à son ami, parce qu’il détestait ça. Par moment le nippon avait envie de demander à son père s’il ne pouvait pas le dire au moins à Alexander. Chaque fois il se ravisait se disant qu’il allait refuser en l’envoyant sur les roses. Pourquoi les amis de son père étaient au courant et pas ses amis à lui ? Sans compter qu’on ne pouvait pas dire que le brun avait 150 amis à Klamath Falls. Il en avait un : Alex. Il ne comptait pas Noriko, car ils se connaissaient du Japon et c’était son ex-fiancée. Tout comme il ne comptait pas la famille Fujiwara dans ses amis. D’une, c’était les amis de son père, pas les siens. De deux, il se doutait que c’était à cause d’eux qu’il se retrouvait exilé pour la deuxième fois, à l’autre bout du monde. Autrement dit Kei n’aimait pas les Fujiwara.

Les deux jeunes se retrouvèrent ensuite invités à une soirée déguisée. Le plus jeune accepta l’invitation au nom des deux. Il sentit la réaction que ça déclencha chez son ami. En entendant la réponse du blond, le brun afficha un sourire de façade. Certes c’était le japonais qui avait accepté l’invitation mais à aucun moment il avait prétexté être impatient. Prenant congés auprès de ces ladies, ils allèrent dans un endroit un peu isolé. Une fois au calme -si l’on pouvait dire- Kei taquina Alexander.

- Je te signale que t’étais déjà emprisonné, parce qu’elle a dit qu’elle nous voulait impérativement tous les deux.

C’était la raison pour laquelle il avait accepté de suite, sans demander l’avis de sa compagnie du soir.

- Comment ça je dois trouver nos costumes ? Pourquoi c’est pas toi qui t’en occupes ? Ou alors on s’en occupe ensemble, comme ça, ça fait un prétexte pour qu’on se voie en dehors des soirées ? demanda-t-il en le regardant avec le sourire. Ah oui, parce que pour ta gouverne, je gère un spa, pas un magasin de déguisement.

Évidemment la dernière phrase était pour plaisanter. Kei savait qu’Alexander était au courant que le japonais était le directeur d’Urban Spa. Quand son ami manqua de s’étouffer suite à la remarque d’être un amant, le brun éclata de rire.

- Promis, la prochaine fois j’attends. Mais là c’était trop tentant comme vengeance. dit-il en tirant la langue.

Le nippon commença à boire une nouvelle gorgée lorsque l’américain lui proposa d’être son amant. Il se stoppa avant d’avaler, histoire de ne pas recracher sur son ami. Kei était au courant en ce qui concernait la sexualité d’Alexander. Tout comme ce dernier connaissait celle du plus jeune. Avalant sa gorgée, il regarda le plus âgé, faussement interrogateur.

- Tu viens de me dire que t’étais un mauvais amant. Et tu me proposes… Je sais pas comment je dois le prendre. dit-il avec un sourire plaisantin. Tu sais que c’est peine perdue, mais c’est beau de continuer de rêver. ajouta-t-il en hochant les épaules. Par contre j’aurais dû te cracher dessus, comme ça ta vengeance était ratée en beauté. Merde ! Attends, on refait, comme ça je te crache dessus. dit-il en riant.

Quelques instant plus tard -une fois qu’ils eurent repris leur sérieux et d’agir comme des ados- un couple s’approcha d’eux pour leur dire au revoir. Yes ! Il n’en fallut pas plus au directeur pour sauter sur l’occasion.

- Je crois que nous allons suivre votre exemple et rentrer aussi, n’est-ce pas Monsieur Walsh ? dit-il sur un ton poli et courtois.

Une petite révérence pour dire au revoir à tout le monde et ils étaient déjà dehors, dans la voiture avec le chauffeur du plus jeune.

- Enfin ! J’ai cru qu’elle terminerait jamais ! s’exclama-t-il en poussant un soupir exaspéré.

De retour au penthouse, Kei ouvrit la porte et leva ses chaussures dans le vestibule pour mettre ses chaussons.

- Par contre ici c’est comme au Japon, on lève les chaussures. Tu peux mettre ces pantoufles. dit-il en lui montrant du doigt la paire de pantoufles située à côté de ces chaussons sur le sol du vestibule.

Une fois dans la pièce principale, il leva son manteau et sa veste de costume qu’il posa sur le porte-manteau. Puis il se débarrassa de sa foutue cravate.

- Fais comme chez toi. Si tu veux prendre une douche tu peux. On dormira tous les deux dans ma chambre.

Le "propriétaire" alluma sa chambre et déboutonna sa chemise, se retrouvant ainsi torse nu.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 23 Avr - 3:27



Un autre monde
@Kei Tamamori
- Et la raison pour laquelle mon nom a été émis est que je suis présentement en ta compagnie après que tu m’aies envoyé l’alerte rouge cet après-midi, répliqua-t-il avec le sourire pour rafraîchir la mémoire.

Cela relevait d’un enchaînement de plusieurs événements, mais qui occasionnaient chacun une incidence les uns sur les autres.
En y réfléchissant, que sa présence soit là ou non en cette soirée, le résultat aura bien fait d’être le même. Son ami l’aurait rameuté tout comme ce soir. Donc dans tous les cas, il se trouvait pris au piège et il se devait d’honorer l’invitation à ce bal costumé -bien que cette fois, une meilleure intuition le guettait-. Du moins le concept de cette réception était déjà plus amusant que celui où ils se plongeaient en ce moment même. Coincé dans son costard qui lui collait à la peau.
Alex ne put étouffer son rire suite à l’indignation de son compère à l'objet des costumes.

- Tu n’as pas besoin de ce prétexte pour qu’on se voit, tu le sais bien.

Leur amitié persistait au-delà d’avoir mis le pied hors de ces soirées de riches accablantes. Il suffisait seulement que le japonais lui en fasse la demande et le blond répondra aussitôt présent. Ils avaient déjà prouver l’un à l’autre qu’ils ne se fréquentaient point pour voler le prestige ou pour se faire valoir aux yeux des autres familles de la haute société.

- Si je m’occupe des costumes, ça sera des kimonos avec les masques d'ogres rouge!

Il faisait référence aux Oni avec leurs longues cornes noires et leurs dentitions bien mises en évidence. L’option d’une autre façade plus élégante pouvait aussi être envisagée; celui du Kitsune, le renard à neuf queues. De quoi cacher les traits de leur visage en fin de compte.
Mais il se doutait bien que ça ne serait point considérer comme un déguisement aux yeux de l’homme originaire du Japon. Cela provenait de sa culture au pays du soleil levant. Il n’avait pas le même regard que le sien, celui d’un ignorant occidental. Mais Alex appréciait l’idée de vêtements amples qui permettraient à sa peau de respirer. De sentir l’air se profiler sur son corps. Tout le contraire de ces habits conventionnels qu’ils vêtissaient au sein de ce manoir.
Ils pourront discuter plus en détails des costumes un autre jour. D’autres préoccupations cognèrent à leur porte. Comme Kei qui tentait d'assassiner son compagnon avec son timing calculé.

- Donc tu souhaites avoir ma mort sur la conscience? Je devrais choisir mes amis avec plus de précaution, dit-il faussement offusqué.

Mais il se rattrapa par la suite. Il savait qu’un mur l’attendait. Le japonais détournait le regard que sur les jolies courbes féminines, mais la tentative en valait tout de même la peine. Ce fut de peu que le plus jeune esquiva le même sort que son comparse quelques secondes plus tôt… Meilleure chance la prochaine fois, même si l’asiatique souhaitait rembobiner le moment présent pour y offrir un nouveau dénouement.

- Ça manquera de spontanéité! Tu as raté ta chance! nargua le Walsh en lui tirant la langue à son tour. J’ai dit que je n’étais pas le meilleur des amants, pas que j’étais mauvais. Et pour toi je ferai des efforts!

Même si Alex n’était pas sérieux dans ses propos, rien ne l’empêchait de taquiner son collègue de soirée. De vrais adolescents dès que les vieux tournaient le dos.
Bien qu’ils furent de nouveau interrompus, cette fois l’occasion de s’éclipser du manoir leur était tendu sur un plateau d’argent. Il n’en fallut pas moins pour que Kei la saisisse et le blondinet n’allait certainement pas s’en plaindre.

Le retour fut plus qu’apprécier. Alexander acquiesça aux dires du plus jeune. Il se montra respectueux envers les traditions japonaises qui régnaient au penthouse, enfilant les chaussons qu’on lui désigna. Ces coutumes qui se différençaient à mille à l’heure de celles des américains.
L’idée de la douche plût au blond. Se débarrasser de la sueur avant de se plonger sous les draps pour la nuit était plus que bienvenue. Il se dirigea vers la salle de bain et commença à se dévêtir. Il s’arrêta net, se rendant compte qu’il n’avait pas prévu le coup et qu’aucun vêtement de rechange ne l’attendait après son passage sous l’eau -Kei l’ayant invité à rester dormir sous son toit après coup-. Avant de retirer son pantalon ainsi que sa chemise -même si celle-ci était déjà déboutonnée-, il rebroussa chemin et retrouva son hôte dans sa chambre.

- Ah, désolé Kei… souffla-t-il alors que le japonais était aussi en train de se préparer pour la nuit. Tu aurais quelques vêtements à me refiler?

Ayant un corps frêle, il pouvait se permettre de voler à court terme des habits de son ami. Il se faufila ensuite sous la douche avant de rejoindre son ami sous les couvertures.
Les nuits restèrent fraîches et cherchant davantage de chaleur, Alex se rapprocha du propriétaire du lit jusqu’à ce que leurs deux corps se joignent -faisant ainsi son serpent, s’emparant de la température corporelle d’autrui pour pallier au froid-.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 27 Avr - 21:49

Un autre monde
Qu’elle ne fut pas sa surprise en entendant son ami dire que s’il s’occupait des costumes il prendrait des kimonos avec des masques d’ogres rouges. A vrai dire il ne s’attendait pas à ce que l’américain veuille porter quelque chose de chez lui.

- Des kimonos ?! Tu veux porter un kimono ? Pour acheter des kimonos c’est moi qui m’en occupe, parce qu’il est hors de question que tu achètes des kimonos. Tu vas prendre n’importe quoi.

La conversation dériva ensuite sur le pseudo-étouffement d’Alexander. Kei ne put s’empêcher de retenir un petit rire quand il lui dit qu’il voulait son décès sur la conscience. En fait ils se taquinaient mutuellement. Cela montrait à quel point leur amitié dépassait le cadre des soirées mondaines. Le brun savait que le blond avait raison quand ce dernier disait qu’il n’avait pas besoin de prétexte pour se voir en dehors de ces foutaises. Certes cela avait commencé avec les soirées mais ça continuait au-delà désormais. Même si Alexander ne savait pas tout de Kei.

De nouveau chez lui, le propriétaire des lieux mit à l’aise son ami. L’idée de prendre une douche sembla séduire le blondinet. Se dirigeant dans sa chambre, le nippon commença à se déshabiller quand il vit Alex débarquer dans la pièce pour lui demander des vêtements. Tandis que le plus jeune retenait un petit rire, il ouvrit son dressing.

- Tu veux court ou long ? Je parle pour les manches.

Une fois que le plus âgé eut choisi, le brun lui passa quelques vêtements correspondant aux critères. Le japonais termina ensuite de se changer et se glissa sous la couette. Il attendit que le futur héritier le rejoigne avant d’éteindre la lumière. Dans la nuit il sentit Alex se coller à lui, tout en dormant il esquissa un sourire. Cela ne le dérangeait pas, du moment que l’américain ne franchissait pas certaines limites.

Alors qu’ils dormaient paisiblement, le téléphone du brun -qui était posé sur la table de chevet- sonna. La tête dans le coaltar, Kei tendit le bras tout en se rapprochant doucement du bord du lit, pour attraper le téléphone. N’ayant pas encore les yeux en face des trous, il ne vit pas l’appelant. Donc par automatisme sa langue maternelle prend le dessus.

- Allo ? dit-il en japonais, de manière pas bien réveillé.

- Kei-chan ! répondit une voix féminine.

En entendant la voix à l’autre bout du fil, Kei tomba du lit, les yeux écarquillés.

- Kaa-chan* ?!

Sa mère. Comment était-ce possible ? Le directeur se redressa et quitta la chambre en poussant doucement la porte pour ne pas déranger Alex. Tranquille dans le salon il discuta avec sa mère au téléphone. Kei était content. Ça lui faisait du bien d’entendre la voix de sa mère, beaucoup de bien. Arrivé à Klamath Falls, son père lui avait pris un nouveau téléphone portable avec un forfait américain. Il y avait enregistré certains numéros, mais pas celui de sa mère. Ne le connaissant pas par cœur il n’osait pas le demander à son père. Parfois il se demandait si son père n’avait pas fait exprès. Mais désormais c’était du passé. A présent il avait le numéro de téléphone de la personne la plus chère à ses yeux, celle qui lui avait donné une famille. Sa mère avait envie de venir le voir aux Etats-Unis, d’aller à Disneyland avec lui, de rencontrer ses amis américains. Le sourire ne quittait plus les lèvres de Kei. Ils parlaient de tout et de rien. Au bout de longues minutes ils raccrochèrent. Le brun ouvrit le store de la grande baie vitrée du salon pour laisser entrer le soleil. Les mains dans les poches de son jogging, torse nu face à la baie vitrée, le tokyoïte regardait l’horizon avec le sourire, heureux.



* Kaa-chan signifie Maman en japonais


Dernière édition par Kei Tamamori le Sam 7 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 30 Avr - 1:49



Un autre monde
@Kei Tamamori
Comme c’était intéressant! Le premier intéressé qui ne souhaitait pas prendre en charge les costumes, soudainement changea son fusil d’épaule. En fin de compte, peut-être que l’idée du blondinet plaisait à l’originaire du pays du soleil levant -voulant mettre à profit sa connaissance de sa propre culture pour éviter que l’américain lui ramène une simple réplique que l’on refile au premier touriste ignorant-. Le japonais avait eu le bon réflexe. Son ami ne parviendrait pas à saisir les subtilités de ces habits traditionnels aux manches si amples ainsi qu’aux innombrables couches de tissus. Oh cet aîné des Walsh ignorait à quel point la complexité du kimono était supérieure à celle d’enfiler un tuxedo.
L’américain lui lança d’un simple sourire « Tu ne me fais pas confiance? » sans en être vexé avant de passer à la suite. Suite qui ne tarda pas à ce qu’ils puissent retrouver le confort de la demeure de Kei. Retrouvant leur tranquillité d’esprit loin des discords et conversations soutenus.

Avant de filer sous la douche, le blond capta qu’il n’avait aucun vêtement de rechange. Il aurait pu s’affairer à trouver une solution après, sortant avec une simple serviette autour de ses hanches, mais il préféra se garder une petite gêne entre eux.
Après avoir obtenu l’aide de son hôte, il opta pour des manches longues dans le choix qu’il lui donnait. Cette étape accomplie, le plus vieux se faufila dans le lit avant d’y sombrer paisiblement.
Ce n’était pas les rayons du soleil qui extirpèrent en premier lieu l’américain des bras de Morphé, mais une sonnerie. Sonnerie qui savait ne pas être la sienne, la seule information que son cerveau traita -encore trop endormi pour aller plus loin dans une réflexion des plus futiles-. Le son du téléphone fut bref, permettant ainsi à Alex de somnoler, point prêt à faire face à la journée. Il se blottit contre lui-même, tirant sur les couvertures afin de conserver son cocon de chaleur.
Ce n’était pas la chute de Kei qui le rappela vers la réalité, mais plutôt sa voix -qui lui paraissait si lointaine dans son esprit-. Il tourna dans le lit, les yeux toujours clos, combattant à moitié le sommeil qui persistait à le guetter. Mais si son ami s’était déjà extirpé du confort que le lit offrait, il devra bien en faire autant. Il fouilla au plus profond de son corps pour y débusquer l’énergie de chasser la somnolence qui le gardait toujours captif.

Les yeux bruns d’Alex durent s’adapter à la luminosité de la pièce un court moment alors qu’il glissa son corps hors du lit. Prenant peu à peu conscience de son environnement, le blond discerna la voix de son hôte dans une pièce voisine. Le sens des propos resta une énigme pour l’américain. Il jeta la faute sur le fait qu’il venait de s’extraire d’une nuit de sommeil et que son cerveau tardait à collaborer.
Néanmoins, ses pas le dirigèrent vers la porte qui ouvrait sur le salon. La voix de Kei s’éclairsissait au fur et à mesure qu’il s’en approcha. Alexander parvenait à présent à distinguer les sons, mais toujours autant indéchiffrables pour sa personne.
Une main se posa sur la poignée et enclencha le mécanisme. La porte s'entrouvrit et à ce même moment son cerveau capta que si il n’arrivait pas à déceler ce que son hôte prononçait, c’était bien que la langue employée n’était pas celle dont les deux hommes utilisaient pour discuter entre eux, mais plutôt celle maternelle du japonais. Un moment d’hésitation saisit Alex, se rendant bien compte que si son ami discutait par l’intermédiaire de la langue de son pays natal, le sujet devait relever de la plus haute importance et donc, le blondinet ne devrait pas s’immiscer dans cette pièce et épier la conversation. Épier… comment pouvait-il penser à cette action alors qu’il ne pigeait rien?
Il attendit patiemment que son ami ait mit fin à la conversation téléphonique avant de faire valoir sa présence dans le salon.

- Tu parlais avec un membre de ta famille? lança-t-il, sa curiosité étant déjà piquée depuis un moment.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 7 Mai - 18:59

Un autre monde
Au penthouse du jeune Tamamori, le réveil fut plus ou moins dur. Disons qu’il ne s’attendait pas à recevoir un appel de sa mère. Sur le coup, la sonnerie avait été un peu dur. Mais en entendant la voix de celle qui l’avait adopté ça allait beaucoup mieux. Quand il lui avait demandé comment elle avait eu son numéro, elle lui avait répondu qu’elle était plus rusée qu’il ne le pensait. Elle avait fouillé dans le répertoire à son père un jour où il n’était pas là. Puis Aiko avait calculé un autre jour où son mari était absent et une heure qui puisse correspondre des deux côtés avec le décalage horaire.

Cela lui faisait du bien de parler avec sa mère. Par moment son pays lui manquait. Mais le fait d’entendre la voix de sa "génitrice" atténuait un peu la douleur. Après le jeune homme se sentait bien aux USA, parce que d’un côté il était un peu plus libre depuis qu’il était arrivé à Klamath Falls. D’ailleurs la femme à l’autre bout du fil était ravie d’apprendre que son fils adoptif avait un ami qui était sûrement en train de dormir dans son lit. Elle avait peur qu’il ne se fasse pas de vrais amis, autre que des riches qui faisaient semblant d’être amis avec vous. Du coup la japonaise avait très envie de rencontrer Alexander. Kei imaginait déjà la rencontre entre les deux, quelque chose de probablement drôle à cause des langues différentes.

Ouvrant le store de la baie vitrée du salon, après avoir raccroché, le brun contempla la vue de son penthouse. Puis il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Son ami était réveillé et lui demanda si c’était un membre de sa famille au téléphone. La question le fit sourire. Visiblement l’américain avait compris que c’était du japonais, donc il n’avait rien compris à ce que le nippon avait raconté au téléphone.

- Désolé, je t’ai réveillé. dit-il en tournant la tête vers son ami désolé.

Il se doutait que le blondinet aurait aimé dormir plus longtemps. Kei aussi à vrai dire, mais l’appel valait le réveil en sursaut pour lui.

- Oui, c’était ma mère. Elle voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai dit que j’avais un ami qui dormait à la maison. D’ailleurs elle est désolée de t’avoir réveillée aussi. Ah et elle aimerait te rencontrer. dit-il avec un grand sourire, un tout petit peu mesquin. Elle va essayer de venir passer des "vacances" ici. Je sais pas comment l’expliquer… poursuivit-il en réfléchissant. De ce qu’elle m’a dit elle va faire en sorte de venir aux Etats-Unis, mais elle sait pas encore quand. dit-il avec un sourire heureux, perdu dans ses pensées.

Si on connaissait le jeune homme, il était facile de voir que cet appel lui avait fait du bien. Qu’il était plus serein, plus détendu au fond de lui.

- C’est elle.

Kei montra du regard un cadre photo posé sur un meuble. C’était un joli cadre dans lequel il y avait une photo du brun et sa mère devant le château de Tokyo Disneyland. Elle datait de 2020/2021, après que le mariage arrangé ait foiré. Sa mère l’avait emmené à Tokyo Disneyland pour lui changer les idées, son père acceptant très difficilement l’annulation du mariage.



Dernière édition par Kei Tamamori le Mer 1 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Un autre monde Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 19 Mai - 6:50



Un autre monde
@Kei Tamamori
Dès que son hôte s’excusa de l’avoir extirpé de son sommeil, Alexander s’empressa de lui faire signe qu’il n’y avait rien de grave là-dedans. Il aurait bien fait de se réveiller à un moment où à un autre. Autant profiter que son ami n’était plus dans les bras de Morphée et profiter de la matinée. Admirer le paysage de la baie que le salon offrait, mais pour en apprécier à sa juste valeur, l’américain devait chasser encore la fatigue qui persistait dans ses yeux.
Or, la réponse à sa précédente question ne tarda pas à lui être acheminée. Sa mère. Voilà qui venait confirmer la raison pour laquelle le blond n’avait simplement rien capter de la conversation. Après tout, cela ne le regardait pas, même si une certaine curiosité traînait toujours dans un coin. Se retrouver à l’autre bout du monde, loin de sa famille… Peut-être que la réflexion de la veille venait de cette situation. La raison pour laquelle le japonais souhaitait retourner au pays du soleil levant.
Cependant, la compréhension sur le visage d’Alex laissa place à la surprise en entendant que la daronne souhaitait faire sa connaissance. En dévisageant Kei, il aperçut ce sourire qui l’inquiéta. Il n’y décela aucune malveillance, mais le caucasien se douta que son ami avait une idée derrière la tête. Dans tous les cas, il discerna la joie sur les traits du nippon. Depuis son arrivée sous le sol américain que l’étranger n’avait pas pu interagir en face à face avec sa famille. Alexander pouvait tout à fait comprendre, lui même voyant que peu ses grand parents qui résident toujours au Royaume-Uni -bien que la technologie permettait d’échanger facilement et même de voir ses proches à travers un écran, mais rien n’équivalait à pouvoir les serrer dans ses bras, les sentir contre nous-. Mais l’américain était loin de se douter de la réelle situation familiale de son ami, que tout était bien plus complexe et que cet appel provenant de sa mère relevait quasi du miracle -mais chacun son jardin secret-.

Alexander suivit la direction que les prunelles brunes de son ami jusqu’à ce que son propre regard atterrisse sur le cadre en question. Il s’en approcha, échappant un bâillement au passage dont il s’empressa de porter une main devant sa bouche.
Sans problème il reconnut Kei et par les informations, la femme à ses côtés se révélait être sa mère. À ses yeux, il ne pourrait s’avancer quant à exprimer qu’ils étaient bien de la même famille. Il n’y avait rien de bien méchant, mais les japonais se ressemblaient tous. Les cheveux noirs, les yeux bruns, la diversité était moindre que les occidentaux dans les apparences. Mais une chose était certaine; la mère sur le portrait semblait jeune. Tout comme Kei d’ailleurs. Un très bon côté d’avoir ses origines asiatiques. Ils ne faisaient aucunement leur âge.
Il était néanmoins apprécié d’être en mesure d’associer un visage sur une personne -même si le nippon affirmait que tôt ou tard, ils finiraient par se croiser-. Mais ça enlevait un poids sur les épaules du blond d’accumuler quelques informations supplémentaires avant la fatidique rencontre. Aussi futile l’info peut être. Tout comme l’arrière-plan qu’il réalisa et identifia rapidement comme le château de Disneyland. Probablement pas celui du sol américain.

- Tu dois avoir hâte qu’elle vienne en vacances ici… souffla-t-il en reprenant les mots de son hôte tout en continuant de fixer le cadre. Il va falloir me dire vos secrets pour toujours paraître vingt ans plus jeune!

Il se doutait qu’il n’y avait aucun réel secret et que la génétique ainsi que les origines jouaient pour beaucoup. Pour tout à vrai dire.
Il n’osa guère questionner davantage, ne souhaitant pas empiéter trop dans la vie privée de Kei. Un second bâillement s’échappa d’Alex. Sa fatigue le trahissait.

- Je prendrai bien un café comme tu me l’as promis!


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Un autre monde Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Mer 1 Juin - 14:43

Un autre monde
Kei vit la surprise sur le visage de son ami quand il lui annonça que sa mère voulait le rencontrer. Cela le fit sourire. Il se dit qu’au fond Alex devait être en mode panique. Le jeune Tamamori était curieux de voir si l’américain allait vouloir prendre des cours intensifs de japonais jusqu’à ce qu’Aiko vienne aux USA. Ensuite le brun indiqua le cadre photo afin que le blondinet se fasse une idée de ce à quoi ressemblait la mère du nippon. Ce dernier se perdit dans ses pensées en revoyant la photo. Soudain la voix de son ami le fit revenir dans la réalité.

- Oui, je suis très fusionnel avec ma mère. dit-il avec le sourire. Hein ?! dit-il avec un regard interrogateur, se demandant de quoi il parlait quand il comprit. Tu sais que cette photo date d’un an et demi à peu prés. J’ai tant changé que ça en un an et demi ? Parce que toi aussi tu fais plus jeune que ton âge, si c’est ça ta question.

Connaissant Alexander, il pensait qu’il poserait plus de questions que ça. Était-ce parce que Kei avait changé de sujet hier à la soirée quand le sujet du Japon était venu sur le tapis et du coup il n’osait pas en parler ? Le blond bailla de nouveau. Cela fit sourire intérieurement le brun. Il était sûrement encore trop fatigué pour poser des questions.

- Dans ce cas-là va t’habiller ! Tu sais très bien que j’ai pas de machine à café. De plus j’ai dit qu’on irait le prendre dehors. Donc on va s’habiller comme ça on pourra aller prendre un petit déj.

Une fois que les deux hommes furent habillés, ils quittèrent le penthouse et allèrent dans un café pour pendre un bon petit déjeuner. A table, ils discutèrent de tout et de rien. Lorsque ce fut terminé, ils se dirent au revoir et chacun alla à ses occupations en tant que directeur et futur héritier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: