night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Do I wanna know ft. Alexander, Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 8 Nov - 22:41


I'll give you one more time
We'll give you one more fight
Said one more line
Will I know you? (@the 1975) -- Alexander, Misha & Michael.


(c) mars.
Il fallait dire que même en faisant du mieux qu'il pouvait, en faisant des efforts considérables, Michael semblait avoir du mal à lâcher le passé. A tourner la page comme il était censé le faire. Ou comme il était supposé le faire après tant d'années. Seulement, celui ci s'était retrouvé à le tacler au sol, d'une façon des plus terribles et des plus virulentes. La séparation avec Alexander lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Impossible d'oublier ce qu'il avait ressentit à ses côtés. Impossible d'oublier à quel point leur relation avait été terriblement intense, à quel point ils avaient été si bien. Ils avaient si dingues l'un de l'autre. Un vrai premier amour pour l'ancien étudiant qui, à l'époque, avait nagé en eaux troubles. Et comme un sauveur, Alexander lui avait tendu la main de façon à le tirer de là. Comme pour lui donner une seconde chance en lui faisant comprendre que tout autour de lui valait le coup. Mais le destin s'était acharné et évidemment, avait brûlé les pages d'une relation dont il pourrait encore profiter à ce jour. Pour autant, il avait été dans l'obligation de s'éloigner, de prétendre que les choses n'étaient jamais arrivées. Que tout ce petit cirque n'avait été que le fruit de son imagination et qu'il n'aurait jamais dû s'attacher de la sorte. Et il y était presque parvenu. Il avait presque atteint cette ligne d'arrivée qui lui aurait apporté paix et sérénité. Enfin, pas totalement parce qu'il avait encore le blond dans la peau. Personne ne parvenait à le faire oublier celui à qui il avait tellement tenu. Pour qui il s'était ouvert à bien des égards, avec qui il avait imaginé toutes les suites possibles. Avec qui il avait supposé une suite à leur histoire, bien que chaotique, mais terriblement sensationnelle. Il n'y avait rien que Michael regrettait plus que cet amour qui s'était changé en rancune et en colère. Il y avait cru, bêtement. Et du jour au lendemain, voilà qu'Alexander revient comme s'il ne s'était jamais rien passé. Il s'excuse, il tente de lui faire comprendre que les choses ne sont pas comme il le pense. Et il ne sait pas, Mika, que sa relation est en partie exclue à cause de la réputation de son aîné. Il ne l'a jamais su. Ne le saura peut être jamais, de toute manière.

Après sa rencontre avec Alexander au Pikey, Michael lui avait proposé de passer à la maison pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Qu'ils puissent s'expliquer aussi. Parce qu'il était fatigué le ténébreux. Terriblement épuisé de courir après quelque chose qui finirait par lui glisser encore une fois entre les doigts. Quelle malédiction de tout ressentir si profondément. Son coeur ne parvenait pas à tenir le coup. Ou du moins, il ne parviendrait pas à le supporter encore une fois. Alors il se tenait à carreaux, pour le moment même si l'envie de plaquer Alexander contre ce stupide mur de la boite de nuit pour venir l'embrasser lui était passé plusieurs fois par la tête. Toujours à l'heure, semblerait il, Mika laissa ses pieds l'entrainer jusqu'à la porte d'entrée. D'accord, il s'est bien habillé pour l'occasion. Rien de surfait mais assez pour être élégant. Parce que s'il ne se trompe pas et qu'il connait encore les goûts du blond, son style doit lui plaire. Son regard croise le sien et il sourit adorablement, tout de même heureux de le revoir. Peut être trop, même. "Hey. Je suis content de te voir. Entre, je t'en prie." il le laisse entrer, le suit en claquant la porte. "Tu peux poser tes affaires où tu veux. Fais comme chez toi." dit il simplement en se raclant légèrement la gorge. Il n'aura jamais été aussi nerveux qu'à l'époque de la fac. "Tu veux boire quelque chose? J'ai tout ce qu'il faut normalement." sauf l'instinct que son frère allait se pointer au mauvais moment.

@Alexander Walsh @Misha Kane Do I wanna know ft. Alexander, Misha  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 7:21



Do I wanna know
@Michael Kane & @Misha Kane :heeart:
Malgré les opportunités miraculeuses qui s’étaient présentées à lui, jamais le blond n’avait su se résigner à révéler les véritables motivations de son paternel derrière sa soudaine “disparition” d’il y a dix ans. L’envie pourtant de tout expliquer, de disposer toutes ses cartes face dévoilées sur la table, lui brûlait les lèvres. Cette parcelle d’information qui avait à maintes reprises failli franchir le seuil de ses lippes. Car il se doutait Alex au fond de lui que cette pièce du casse-tête ne ferait que consumer encore plus le jeune Kane. Bien que la question pouvait être soulevée: serait-ce un soulagement de posséder tous les éléments et de parvenir à les emboîter pour ainsi avoir le récit complet au périple de briser davantage les liens déjà plus qu’ébréchés de cette famille? Le blason antérieurement entaché, quasi impossible à polir.
Dès lors à leur retrouvaille, la réaction susciter du ténébreux face à l’aîné des Walsh eut raison de sa volonté d’éclaircir de A à Z les interrogations laissés en suspens depuis leur dernier moment passé côte à côte. Autant que les craintes de Michael de se trouver totalement seul à présent convainquirent le blondinet de se taire définitivement. D’emmener ce secret dans sa tombe. Rester évasif sur ce point en particulier, rejetant simplement la faute sur le caractère de son père. Peu persuasif, certes… mais préférable que de plonger le jeune Kane dans un nouveau tourment.
Misha était loin d’être le grand frère qu’on rêverait d’avoir, sur qui on pouvait compter -mais de ce qu’Alexander avait compris- il demeurait l’unique membre de la famille encore présent pour son ex-petit ami. Il ne portait aucunement cet aîné dans son cœur, mais pour éviter le pire à Mika, il dissimulera du mieux qu’il peut l’animosité envers le Kane déchu. Et puis, pauvre Michael… Devoir veiller à ce que le plus âgé ne fasse pas une énième connerie de trop. Déjà qui rachète un bar sur un coup de tête, vraiment? Et pire, qui souhaitait se taper une discussion avec un individu dont il ignorait tout, même ce à quoi il ressemblait?

Seulement, les choses prenaient un tournant… étonnant. Si aux premiers abords, Alexander était certain que son ancien amoureux de la fac avait préalablement mis toute cette histoire derrière lui, ce dernier s’était montré plus conciliant avec sa personne après que leurs routes s’étaient croisées au Pikey. Sans même comprendre réellement le pourquoi ni le comment, voilà que le blond se retrouvait sur sa moto en direction de l’adresse d’une villa au nom de Michael Kane.
Garant son véhicule à deux roues dans l'entrée, il retira son casque. Avant que ses pas le mènent devant la grande porte, il se permit quelques secondes pour plonger son regard à travers le rétroviseur dans le but de replacer ses mèches blondes. Sans plus tarder, il sonna et patienta que le propriétaire des lieux l’accueille au sein de sa demeure. La porte s’ouvrit et Alex ne put s’empêcher de retourner le sourire charmant de son hôte alors qu’il le contempla l’espace d’un instant. Son rictus s’élargit de plus belle.
Un simple « merci » soufflé faiblement tandis que l’invité mit un pied à l’intérieur de la villa. Il repéra un coin où déposer son casque et se dévêtit de sa veste en cuir avant de l’accrocher sur un des crochets de libre pour ensuite s’aventurer davantage dans la demeure.

- Je prendrais bien une bière, si tu en as, dit-il en s’accoudant contre l’îlot de la cuisine tandis que ses prunelles refusaient de se détacher de Mika.

Loin l’idée de finir ivre! Seulement, faire couler un peu d’alcool dans ses veines afin de chasser cette étrange pression qui s’était immiscée dès lors que ses yeux bruns s’étaient perchés sur la silhouette de Michael. Ça permettra de le détendre et de profiter plus amplement des futurs instants en la compagnie du ténébreux.
Attrapant la boisson offerte, le blond fit rencontrer ses lèvres et le verre en vue de déguster une première gorgée de sa bière.

- Hmm! Avant d’oublier, tu as mon sweat? Remarque, ça m’étonne que tu ne m’aies pas accueilli avec sur tes épaules! rigola-t-il, se remémorant l’époque de l’université, même si dans les faits, il était celui qui prenait un vilain plaisir à voler quelques habits au ténébreux -bien que les présents vêtements portés par ce dernier le rendaient particulièrement élégant-.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 24 Nov - 17:43


♛ ♛ ♛
{ do i wanna know}
♛  w/ @Alexander Walsh & @Michael Kane
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Il tournait en rond dans son bureau, celui du Pikey. Se tripotant nerveusement les doigts, fixant parfois la porte fermée, qui le séparait du bruit de l’autre côté, dans la salle du bar, pleine à craquer. Pleine de jolies filles aussi. Habituellement, c’est l’heure où il sort de sa tanière, ou il part à la chasse, pour s’assurer que ses draps ne seront pas froids de la nuit. Pourtant ce soir, il est comme enchaîné. Enchaîné par lui-même d’ailleurs. Maisy l’a mis au défi, de n’avoir qu’elle dans sa vie pendant au moins un mois, avant d’accepter sa demande en mariage. Et il aime les challenges Misha, alors il n’avait pas hésité à dire oui. Mais c’était plus difficile qu’il ne le pensait. Et se réfugier chez Maisy elle-même ne semblait pas une option, puisqu’elle n’était pas disponible. Pas pour l’instant. Peut-être plus tard. Mais ou tuer le temps avant de pouvoir la rejoindre, sa future femme ?  

C’est comme ça qu’il s’est retrouvé au volant de son vieux tacot, cette vieille caisse de police volée et honteusement repeinte, avec laquelle il circule depuis des mois. Comme quoi les flics du coin n’ont vraiment pas les yeux ouverts. Il conduit dans la nuit, alors qu’il lui manque un phare. Il se dirige vers les hauts quartiers, et s’arrête devant une grande villa qu’il ne connait que trop bien. Celle de Mikey. Y’a une moto de garée devant. Avachi sur le volant de sa voiture, il observe l’engin, avant de relever les yeux vers de la lumière qui s’échappe d’une fenêtre. Il y avait déjà quelqu’un ?  

Il serre le frein à main, puis sort de la carcasse, qui casse le paysage chiquosse. Il claque la portière, et se dirige vers l’entrée sans même sonner devant le portail. Il connait le code, il est comme chez lui, chez son petit frère. Quoi qu’il soit chez lui partout où il va. Puis devant l’entrée de la grande bâtisse, il ne s’emmerde pas plus. Il pousse la porte sans même frapper, la laissant se refermer d’elle-même derrière lui.  

_ “ T’as rencart ou quoi ?!

Qu’il clame dans le hall, le ton relevé pour être certain d’être entendu, ou que soit Mikey dans la maison. Il s’approche de la cuisine, là où il aperçoit de la lumière. Sourire malicieux aux lèvres, persuadé de trouver le brun avec quelqu’un. Etrangement, il ne pense pas à Alexander, les informations entrent et sortent bien trop rapidement de sa mémoire. Tête en l’air, ou neurones en moins, la faute à une vie peu saine ces dernières années. Mais ses pas s’arrêtent devant l’entrée de la cuisine, quand le bleu de ses yeux se posent sur le blondinet. Il a un moment d’arrêt, avant de repenser aux quelques discussions qu’il a pu avoir avec Mikey, concernant le gamin. Qu’il a reconnu évidemment. Il l’avait assez croisé dans sa jeunesse, et aussi surprenant que ce soit, lui, il n’a pas changé. Difficile à croire qu’il a passé le seuil des trente ans. Toujours cet air de gamin sur le visage. Les femmes aimeraient certainement connaître son secret à celui-là.  

_ “ Bah merde, j’voulais pas couper votre soirée romantique.

Qu’il balance quand même, les coupant dans leur discussion. Le tout, d’un sourire bien trop malicieux pour que ce soit convainquant. Surtout qu’au lieu de faire demi-tour, il s’avance dans la cuisine, doucement, presque sur la pointe des pieds.  

_ “ Faites comme si j’étais pas là.

Chez lui, vraiment chez lui. Il se sort une bière du frigo, la décapsule, en boit une gorgée. Puis il referme le frigo, et se trouve un paquet de chips dans les placards. Ainsi bien armé, il pose les chips sur le meuble de travail auquel il s’appuie les fesses. Il pioche dedans, croque les pomme-terre séchées bruyamment, les coupant parfois d’une gorgée de bière. Et ses yeux observent les deux garçons sur le bar, un mètre plus loin. Voyant qu’ils ne reprennent pas leur discussion, il hausse les épaules, et un chips en main, il pointe Alexander de son index.  

_ “ Ca faisait longtemps qu’on s’était pas croisé. T’as toujours 15 ans, c’est dingue.

Il engouffre sa chips, puis en re-pioche d’autres. Le paquet fait autant de bruit que sa mâchoire qui écrase les petits amuse-gueules.  

_ “ Alors comme ça, tu roules sur mon frère ?

Qu’il rajoute d’un naturel déconcertant. C’est même pas une reproche, c’est une question qui lui semble si légitime. La curiosité aussi, parce que s’il avait bien compris qu’il se tramait un truc entre le blond et le frangin, il n’était pas vraiment sûr que ça été plus loin qu’un tripotage de gamin de quinze ans. Si ça se trouve, il avait plus d’expérience lui, que l’autre qui assume pleinement ses penchants. D’ou peut-être la curiosité un peu trop parasite.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 20:30


I'll give you one more time
We'll give you one more fight
Said one more line
Will I know you? (@the 1975) -- Alexander, Misha & Michael.


(c) mars.
Michael n'était pas un inconnu des visites de ses conquêtes. En fait, la plupart du temps, s'il estimait que ces personnes en question étaient dignes de son attention, il décidait de les amener chez lui histoire de pouvoir passer la soirée tranquillement. Cependant, cela arrivait rarement. Le ténébreux préférant garder ses effets personnels à son bon plaisir et surtout, éviter de laisser des personnes s'immiscer dans sa vie jusqu'à penser qu'il deviendrait l'homme de leur vie. Si, à l'origine, le ténébreux n'avait pas imaginé un instant que ce genre de sensations, c'est à dire les sentiments, le bonheur irréprochable et la folie de nouvelles relations, viennent à le toucher, et bien il s'était trompé. Il s'était trompé lorsqu'il avait rencontré Alexander, qu'ils avaient commencé à flirter ensemble jusqu'à se mettre ensemble. Evidemment, Michael avait osé penser, ne serait ce qu'un peu, que lui aussi pourrait profiter de ce genre de relations qui durait toute une vie. Ou presque toute une vie. Il avait imaginé pouvoir profiter de la personne qu'il aimait sans se poser un nombre incalculable de questions. Juste apprécier le moment présent. Mais tout s'était effondré au départ du jeune homme et désormais, Michael ne croyait plus en l'idée d'âme soeur ou de personne avec qui il allait passer le restant de sa vie. Il ne savait pas non plus s'il souhaitait réellement se poser. Il savait simplement qu'à ce jour, sa vie était tellement chaotique que l'envie d'y mêler encore plus de complications n'était pas dans ses plans. Seulement, Alexander était revenu, ils avaient discuter comme à l'époque et voilà qu'il peinait à ranger tous ces souvenirs dérangeants dans les boites où il les avait forcé à l'époque. M'enfin, il n'était pas tout à fait innocent non plus. Effectivement, inviter Alexander chez lui n'était qu'une erreur de plus. Il aurait pu..L'ignorer, ne pas lui adresser la parole et le considérer comme un simple ex de l'université mais il n'y parvint pas. Et cette étrange sensation qu'il avait un jour ressenti aux côtés du blond revenait sans cesse le hanter comme pour le narguer. Il savait qu'il en était victime. Il s'était bien habillé, avait pris du temps pour se coiffer, avait fait en sorte que la maison soit propre. Pas qu'elle ne l'était jamais mais il avait rangé un peu le bordel trainant. Et voilà qu'Alexander entrait, qu'il souhaitait boire un verre et qui était Michael pour le lui refuser? "Je devrais avoir ça dans le frigo." dit il en le contournant, venant sortir deux bières de ce dit frigo, les décapsula et les posa sur l'îlot de la cuisine juste à ses côtés. A sa question, Michael claquait des doigts comme s'il venait d'avoir une illumination et s'éloigna en répondant. "C'est bien que tu me l'aies dit. J'aurais totalement oublié." avouait il en s'éclipsant dans sa chambre pour récupérer le sweat du blond avant de revenir le trouver dans la cuisine. Il le posa à côté de sa bière tout en gardant quelques distances de sécurité avec le vêtement au cas où ils viendraient à la renverser. "J'ai pensé qu'il valait mieux que je mette autre chose. Qui sait, si je l'avais mis, tu aurais peut être commencé à me l'enlever." s'amusait il avec un sourire en coins. Et c'était étrange cette complicité qu'il parvenait à garder avec Alexander. Qu'il avait sûrement retrouvé après tant d'années, mine de rien. S'adossant à l'îlot tout en plantant son regard dans le sien, Michael supposait ou espérait surtout, qu'ils passeraient une bonne soirée malgré cette situation compliquée.

Seulement voilà, un trouble fête avait décidé de prendre part à ce rendez vous arrangé. Et par la même occasion, mettre les veines du ténébreux en feu. La patience lui manquait ces derniers temps. "J'avais pensé qu'on pourrait-.." mais il n'a pas le temps de terminer ses mots qu'il entend la porte d'entrée s'ouvrir et se claquer. La seconde suivante, Michael écarquille ses douces iris pralinées avant de se redresser en entendant le mort rencard et la voix de son frère. "C'est pas vrai.." souffla t-il par automatisme. Attention, Michael était toujours plus ou moins ravi de voir son frère mais là, il était clairement dans un mauvais timing. Surtout qu'il avait insisté ne pas vouloir qu'il rencontre Alexander. Pas la peine de lui présenter quelqu'un qu'il voulait, égoïstement, garder dans sa vie. Alors, comme d'habitude, Misha s'impose et Michael ne peut s'empêcher de le fixer avant de sortir de sa transe. Mais il se foutait de lui, impossible autrement. "Bordel mais personne ne t'a jamais appris à sonner? C'est pas parce que tu connais le code du portail que tu peux t'imposer comme ça, Misha." qu'il assène en fronçant les sourcils et secouant la tête dans un air totalement ahuri. Non, ça ne pouvait pas se passer. Ça ne pouvait pas arriver. L'observant se servir comme s'il était chez lui, -ce qui en temps normal ne le dérangeait mais la situation était tout autre actuellement-, Michael jetait un regard à Alexander et lui lança avec un air plus doux. "Je suis désolé Alex, je ne savais pas qu'il allait venir. Si j'avais su.." mais il n'a pas le temps de terminer car Misha l'agace tellement qu'il a envie de l'éjecter plus rapidement qu'il ne l'aurait jamais fait. "Misha, va manger tes chips ailleurs. Comme tu peux le voir, tu n'es clairement pas le bienvenu ce soir, alors pour une fois fais ce qu'on te demande." qu'il implore presque avant de manquer de s'étouffer avec l'air dans ses poumons. "Putain Misha, c'est quoi cette question?!" qu'il hausse en passant une main sur son visage. C'était vraiment embarrassant d'entendre ce genre de choses, surtout de la part de Misha qui n'avait littéralement rien à dire sur les personnes avec qui il passait la nuit. Surtout que l'aîné était le pire des deux. Inspirant longuement, le ténébreux vient se poster devant son frère, l'air sérieux et loin d'être amusé. "Sors de là et va embêter quelqu'un d'autre. Me fous pas la honte, d'accord? Et arrête de jouer les grands frères curieux ou protecteurs, c'est pas le moment." parce que si Michael laissait Misha s'imposer ce soir, il était très peu probable qu'Alexander veuille se mêler à sa vie une seconde fois. Alors oui, il tenait à Misha. Il était son frère et bien que par moment leur relation soit compliquée, il serait toujours là pour lui. Sauf ce soir. Parce que le passé revenait l'attraper et qu'il n'avait aucune envie de se battre avec celui ci. S'il pouvait passer un peu de temps privilégié avec Alexander il voulait en profiter au maximum et il ne laisserait pas Misha gâcher cette occasion. "C'est bon tu l'as vu, il n'a pas envie de te parler et moi non plus alors on se voit demain, hm?" et évidemment, Michael supposait bien que les choses ne tourneraient pas en sa faveur. Se tournant vers le blond, le ténébreux finit tout de même par dire. "Alex, c'est Misha mon frère. Misha, c'est Alex. Aller, tout le monde se connait tu veux disparaitre. Tu connais le chemin. T'as rien à faire ici."





@Alexander Walsh @Misha Kane Do I wanna know ft. Alexander, Misha  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Déc - 7:33



Do I wanna know
@Michael Kane & @Misha Kane :heeart:
À chacun des mouvements du ténébreux, Alexander les observait avec une attention particulière depuis qu’il avait franchi le seuil de l’entrée. Et même avec une bière en main, ses sombres prunelles brunes refusaient catégoriquement de lâcher le propriétaire des lieux. L’avoir sous ses yeux -une fois de plus- réveillait cette étrange sensation magnétique qui le poussait vers lui. Toujours et encore sans même en comprendre la réelle raison. Car si en premier lieu, il connaissait la cause des retrouvailles avec son ancienne flamme de l’époque, l’explication était toute bâtie; saisir cette opportunité inespérée afin d’éclaircir des interrogations étant restées que trop longtemps en suspense. Et pour ce qui concernait le Pikey, le blond s’était martelé le crâne à se répéter qu’il en ressortirait le cœur plus léger et la tête enfin vidée -or il ne s’était jamais autant trompé-. Mais présentement? Quelle excuse pouvait-il bien dénicher pour justifier cet effet d’aimant? Ça lui échappait complètement. Et pour chasser cette pression montante, il saisit l’invitation pour demander une bière avant d’enchaîner avec la récupération de son sweat… et qu'il oublie également.
Sauf qu’Alex le suivait toujours de son regard jusqu’à ce que la silhouette du brun disparaisse dans l’embrasure menant à sa chambre. En dépit de la vision d’ensemble que la distance lui offrait, Alex n’avait pu s’empêcher de s’attarder quelques secondes sur le joli fessier. L’attirance ne s’était guère estompée malgré la décennie qui s’était écoulée. Sans compter que c’était à croire que l'élégant ténébreux avait judicieusement choisi ses vêtements dans le but d’attiser son attention de toutes les façons… Et ça marchait que trop bien!
Blottissant son front dans le creux de son coude, il chassa les pensées un brin trop intrusives de son esprit avant de venir engloutir une deuxième gorgée d’alcool. Il se redressa, entendant des pas se rapprocher et d’y voir le morceau d’habit apposé sur l’îlot.

- Merci, dit-il en adressant un sourire. Encore désolé pour ça.

Seulement, voilà que les prochaines paroles de Michael firent leur bout de chemin. Laissant tomber sa tête vers le sol, Alex pouvait sentir ses joues se teinter d’une douce couleur rougeâtre tandis qu’une chaleur le saisit. Des images s'immisçaient alors que ses dents vinrent martyriser sa lèvre inférieure avant de se résigner à relever le menton en direction de Mika.
Son ex-petit ami, faisait-il exprès de l’allumer? Quoi que, qui avait réellement lancé ce jeu de supposition entre les deux?

- Peut-être, qui sait? Mais on ne le saura jamais comme tu ne le portes pas.

Il l’entendait son coeur s’accélérer dans ses tympans tandis qu’un sourire idiot s’affichait sur les traits de son visage. Étant tout ouïe à ce qui allait s’en suivre, néanmoins, le ténébreux n’acheva pas sa phrase. Le claquement de porte eut raison de leur attention respective. Ainsi le futur dirigeant projeta son regard vis-à-vis de l’entrée, intrigué par la nouvelle présence au sein de la villa.
Michael ne lui avait guère mentionné qu’il attendait une tierce personne ce soir, quoiqu’au vu de la réaction de ce dernier, lui non plus n’avait pas prévu une intrusion à cette heure dans sa demeure. Du moment où que la silhouette de l’inconnu s’affiche devant ses iris dès sa venue dans la pièce, Alex sentit tous les muscles de son corps se contracter. Un silence pesant tomba dans la salle jusqu’à ce que l’indésirable le brise, clamant son -faux- désarroi. Le blond le toisa tout au long du parcours du Kane déchu jusqu’à son objectif de se servir comme si de rien n’était.
L’attention du Walsh dévia lorsque le véritable propriétaire des lieux prit la parole à son tour, s’offusquant des agissements malpolis de son propre frangin -avec plus que de raison d’ailleurs-. Alex se vautra cependant dans un mutisme malgré les affirmations lui étant adressées de la part de Mika. Il peinait à croire que l’agréable moment s’était transformé en un clin d'œil en cauchemar.
Il leva ses iris vers le plafond lorsque le malotru lui fit une si gentille remarque sur son apparence… Oui, ça faisait longtemps que leurs chemins ne s'étaient pas croisés… Tout comme ce fut le cas avec Michael il a peu. Étrangement, avec ce grand frère, Alex n’aurait pas été le moindrement dérangé que ça perdure encore une autre décennie sans tomber sur cet aîné. Voire même jamais en fait! Seulement, il devait trouver un moyen de calmer son animosité qui avait tôt fait de monter en flèche en un temps record. Sa poigne se serra contre la bouteille de bière entre sa main jusqu’à ce que ses doigts blanchissent sous la pression exercée contre la paroi de verre. Comment devait-il se comporter devant celui ayant ruiné la réputation de cette famille -et en l'occurrence avait foutu en l’air une relation qu’Alexander avait tant choyée à l’époque-? Et la cerise sur le gâteau, il y avait justement le cadet aussi présent et dont on lui avait si brusquement refusé de fréquenter une seule seconde de plus.

- Pardon?! lança-t-il suite à la question totalement déplacée et avant que Mika n’intervienne à nouveau. La subtilité et la politesse te font toujours autant défaut à ce que je vois!

Il n’était pas possible ce Misha!
Le blond s'apprêtait à s’emparer de son sweat traînant encore sur l’îlot pour laisser la fratrie le luxe de discuter intimement ensemble, car il n’avait tout bonnement plus l’envie de s’attarder davantage entre ces quatre murs. Et décidément, le dernier arrivant ne semblait pas enclin à se volatiliser de sitôt. Mais tandis que ses doigts se rabattaient contre le tissu du vêtement, Michael tenta de faire bouger son frangin.
Comme dans un ultime espoir que le parasite quitte le domicile, Alex suspendit son geste, observant la scène. Mais au lieu d’exposer la porte à son frère, voilà que le jeune Kane entamait l’introduction de chacun de ses invités -qui étaient parfaitement inutiles-.

- Tu n’avais pas à faire les présentations, Michael. Impossible de ne pas déjà connaître le clown de service de tout Klamath Falls, dit-il en haussant les épaules. Qui plus est, a davantage que la curiosité mal placée! Cela dit, il a le don de détruire tout ce qu'il touche, et même au delà… M’enfin, je vois que je dérange, je vais vous laisser!

Car si l’autre ne souhaitait pas bouger, lui il le fera.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 6 Déc - 21:06


♛ ♛ ♛
{ do i wanna know}
♛  w/ @Alexander Walsh & @Michael Kane
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Bordel mais personne ne t'a jamais appris à sonner ? C'est pas parce que tu connais le code du portail que tu peux t'imposer comme ça, Misha. “ Il ne voyait pas bien pourquoi lui, sachant qu’il le fait tout le temps, et que jusqu’ici, ça n’avait jamais été un problème. Alors se cherchant de quoi grignoter dans les placards il hausse les épaules, relevant la tête au-dessus de la porte du frigo, pour poser son regard sur le cadet.

_ “ J’m’impose pas, je rends visite à mon petit frère. Petit frère qui ne s’est jamais plaint que j’sonne pas.

Et son regard divague vers le blondinet assit plus loin. Le sourire de Misha s’étire en coin de ses lèvres. Amusé, taquin. Il ne se doute de rien lui. De toute cette histoire qui s’est déroulée dans son dos. Que tous les dramas et tumultes de la vie amoureuse de ces deux gars-là, c’est lui qui l’a causé. Alors il n’a pas d’animosité envers Alex, bien au contraire. Il est curieux de le voir amoureux son frangin. Il ne l’a que trop peu vu, si ce n’est jamais, avec quelqu’un.  

_ “ En tout cas jusqu’ici.

Je suis désolé Alex, je ne savais pas qu'il allait venir. Si j'avais su.. “ Il n’est plus le centre d’attention, pendant quelques secondes. Le regard de Mickey s’étant arrêté sur le blondinet. Alors il en revient au fond du frigo, disparaissant derrière la porte de celui-ci.  

_ “ Si t’avais su, t’aurais fait les courses mon vieux. C’est la dèche là-dedans.

Et il en ressort victorieux avec une bière. Le frigo se referme et lui vient s’installer sur le meuble de travail, avec un paquet de chips en supplément. Chips qu’il grignote bruyamment, tout en observant le petit couple devant lui. “ Misha, va manger tes chips ailleurs. Comme tu peux le voir, tu n'es clairement pas le bienvenu ce soir, alors pour une fois fais ce qu'on te demande. “ Il grimace légèrement le taulard, la main dans le fond du paquet de chips, déjà recouverte de sel et de gras de l’huile. C’était un peu blessant ça, heureusement pour lui, Misha est loin de comprendre toutes les subtilités du langage, et encore moins, d’en ressentir des émotions. Alors il penche légèrement la tête vers son épaule, les yeux rivés sur le petit brun.  

_ “ T’en est malpoli devant ton mec, j’viens d’arriver !

Qu’il rétorque, comme une complainte. “ La subtilité et la politesse te font toujours autant défaut à ce que je vois! “ Il pourrait le prendre mal, mais ça sonne comme un compliment aux oreilles de Misha. Si bien que souriant fièrement, il adresse un hochement de tête vers Alex. “ Putain Misha, c'est quoi cette question ?! “ Une question comme une autre hein. Lui il n’y va pas par quatre chemins. Il ne prête même pas attention aux commentaires gênés de son frère, se concentrant maintenant sur le blondinet, qui n’a pas pris une ride en plus de dix ans. Il est même obligé de se pencher un peu pour ne pas perdre le contact visuel avec lui, quand son frangin vient se poster devant son angle de vue, espérant le virer d’ici. “ Sors de là et va embêter quelqu'un d'autre. Me fous pas la honte, d'accord ? Et arrête de jouer les grands frères curieux ou protecteurs, c'est pas le moment. “ Il se redresse et dérive le bleu de ses yeux sur Mickey. Il mâche plus lentement ses chips en bouche, sortant sa main vide du paquet. Il vient la frotter contre son autre main, tentant de se défaire du sel et du bras de ses doigts.  

_ “ Mais relax, j’suis pas là pour ça. J’viens causer.

Il lève légèrement ses mains plus propres, pour preuve d’innocence. Aussi peu crédible soit-il. Et devant l’insistance de son frère, il hoche la tête négativement, fronçant légèrement les sourcils.  

_ “ P'tain t'espérais baiser ou quoi ? J’ai cassé ton coup ?

C’était sûrement le cas, mais ça frustrait un peu le taulard, qui espérait passer une soirée relax avec son frangin. Frangin qui insiste encore, en faisant les présentations avant de lui demander de filer. Encore. “ Tu n’avais pas à faire les présentations, Michael. Impossible de ne pas déjà connaître le clown de service de tout Klamath Falls. “ Ouai, il était connu, il en sourit tout aussi fièrement. A chaque fois qu’il ouvre la bouche le blondinet, c’est pour un compliment du coup ? Il pose ses yeux sur son frère, lui adressant un petit signe de la tête, en accord avec les dires d’Alex. “ Qui plus est, a davantage que la curiosité mal placée ! Cela dit, il a le don de détruire tout ce qu'il touche, et même au-delà… M’enfin, je vois que je dérange, je vais vous laisser ! “ Bon on ne va pas se mentir, le Walsh il avait un parler bien trop mondain pour le Misha, qui n’avait pas tout compris à son vocabulaire trop haut placé. Mais il avait au moins compris que l’autre voulait se casser, alors il tend un bras en avant, les sourcils se fronçant en désaccord avec lui.

_ “ Hey nous plante pas, j’ai encore rien détruit !

Puis il y comptait pas vraiment, y’avait pas assez de présence féminine dans le coin pour ça. Il empoigne son paquet de chips, sa bière, puis passe à côté de son frère pour se rapprocher de la table que semble vouloir quitter Alex.  

_ “ Allez pose ça, et raconte comment t’as harponné mon frangin.

Les fesses tombant sur une chaise, il s’accoude à la table, fortement intéressé par ce que pourrait conter le gamin en face de lui. Sans même se douter une seconde, que l’autre ne lui portait clairement pas le même intêret.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Déc - 23:39


I'll give you one more time
We'll give you one more fight
Said one more line
Will I know you? (@the 1975) -- Alexander, Misha & Michael.


(c) mars.
"Je ne me plains pas quand je n'ai personne à la maison. Tu as bien vu qu'il y avait une moto devant l'entrée, non?" demandait Michael en tentant de faire comprendre à Misha qu'il pouvait encore s'en aller sans qu'il y ait des étincelles au sein de la cuisine. Le ténébreux n'avait pas envie de se battre, pas ce soir. Pas alors qu'il aurait pu passer un bon moment avec Alexander, surtout après toutes ces années d'amertume et de complications constantes. Seulement, son frère ne semblait pas le comprendre et surtout, il souhaitait pousser le bouchon bien trop loin pour que les trois protagonistes ne viennent à en sortir indemnes. "Je ne fais pas les courses pour toi, je ne l'ai jamais fait." contrait il en inspirant longuement, c'était comme parler à un mur à ce stade. Michael ne peut s'empêcher de coincer l'arrêt de son nez entre ses doigts, montrant clairement son exaspération face à tant de sensations et d'ondes négatives qui venaient lui exploser au visage. Mais c'était pas possible, il avait dû faire quelque chose de terrible dans son autre vie pour obtenir ce genre de résultat. Comme se l'imaginer autrement? Bien sûr, l'aîné stagne dans la cuisine et finalement, Michael fait volte face vers lui en le pointant de son doigt pour lui faire comprendre qu'il allait beaucoup trop loin. Surtout au vu de sa relation avec Alexander qui était encore aussi fragile qu'un oisillon qui souhaitait sortir de son nid. "Arrête ça, Misha ! Garde tes commentaires pour toi, c'est clair? Y'a rien qui te regarde dans cette histoire alors dégage de là. J'ai pas envie de te parler, Alexander non plus." lançait il fermement, devenant plus sérieux et désirant désormais se débarrasser de l'homme en face de lui. Il n'avait rien à faire là. Et parmi toutes les soirées où il aurait pu passer, il avait dû pousser la porte d'entrée à cet instant. Comment ne pas en vouloir aux étoiles? Et c'est la panique. Autant parce qu'il ne veut pas que Misha dise n'importe quoi mais aussi parce qu'il ne veut pas qu'Alex s'en aille. Bien sûr, c'est sur le point d'arriver et le ténébreux vient délicatement attraper le poignet du blond en lui demandant, silencieusement, du creux de ses iris caramel qu'il doit rester. Qu'il a envie qu'il reste. Qu'il ne veut plus le voir s'en aller. Jamais. "Attends, Alex. Reste, je t'en prie. Je t'assure que je ne savais pas qu'il serait là sinon je ne t'aurais pas invité." Michael fermait les yeux un instant, comme pour se reprendre dans ses mots. Pralines qui se rouvrent le plus jeune, rajoute. "Pas dans ce sens, mais je n'avais pas envie que tu le rencontres dans tous les cas. Je voulais vraiment qu'on passe la soirée tous les deux." et il ne ment pas le directeur d'hôtel. S'il n'est pas forcément une bonne fréquentation, il n'a jamais mentit à Alexander et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer.

Observant Misha se glisser à la table près d'eux, Michael tentait de garder tout le calme nécessaire dont il était doté. Mais honnêtement, c'était bien difficile avec un frère aussi agaçant et imposant que celui qu'il avait. Fronçant les sourcils devant la façon dont il avait de s'installer comme si tout lui appartenait, Mika savait d'avance que le lendemain, le code du portail serait changé. Qu'il ordonnerait à l'un des gardes du corps qu'il avait croisé étant plus jeune pour protéger la maison de ses parents, de venir s'occuper de la sienne. Ou bien, carrément déménager. Oui, Michael allait garder cette alternative sous le coude. Il n'avait pas envie de réitérer ce genre d'expérience et il espérait surtout s'en sortir sans une énième explosion. Il n'avait pas l'envie, ni le temps pour des âneries pareilles. Il fallait qu'il trouve une solution, n'importe laquelle. "Si tu détruis quelque chose Misha, je te promets que tu ne vas plus te reconnaitre dans le miroir." assurait Michael, serrant les poings dans un agacement qui prenait bien trop de place dans son coeur et son esprit. Impulsif comme il n'y avait pas, le ténébreux avait toujours répondu à la provocation d'une terrible manière. Evidemment, avec Misha, il y avait toujours été habitué alors pas besoin de s'inquiéter, pas besoin de se protéger. Seulement, Alexander jouait sur le même terrain et désormais, il allait devoir jouer et faire arbitre à la fois. Mika ne se faisait pas assez confiance pour réaliser les deux et il se devait de faire disparaitre son aîné, aussi vite que possible. "Il n'a pas envie de te parler parce qu'il ne t'apprécie pas. Et il a raison, parce que moi aussi j'ai envie de te coller au mur. C'était une soirée à deux, entre amis et tu n'es pas notre ami, semblerait il. Donc sors de là !" ajoutait il en comptant bien employer les grands moyens pour le faire déguerpir. La dernière remarque de sin frère le fit soupirer davantage tandis qu'il glissait une main dans ses mèches si ondulées. "Il ne m'a pas harponné ! Et ça ne te regarde pas, dans tous les cas. Tu n'étais même pas là." dit il en se souvenant de ses nombreuses années fac qu'il avait passé seul. Préférant la solitude à la proximité de sa famille, chose qu'il ne regrettait pas à cet instant précis. Sur le point de rajouter quelque chose, Michael sentit son téléphone vibrer. Observant le nom de l'appelant, le ténébreux soufflait d'exaspération. Génial, le travail ne semblait pas non plus lui lâcher la grappe. Le prenant en main, Michael se mordait la lèvre inférieure puis s'approchait une nouvelle fois de son ancien petit ami pour glisser sa main sur sa joue et le forcer à le regarder. "Je t'en prie, reste. J'en ai pour deux minutes. Ne l'écoute pas, d'accord? Pas un mot de ce qu'il dit. C'est un abruti." il se tourne alors vers son frère, le pointant une seconde fois du doigt. "Ferme là, c'est clair? J'en ai marre d'avoir la honte à cause de toi. Alors va jouer avec tes poupées et fous nous la paix. Si quand je reviens tu es encore là, ça va barder." promit il sérieusement, avant de s'éloigner pour sortir sur la terrasse et répondre à l'appel qui ne cessait de se frayer un chemin à travers sa sonnerie. Michael régla les derniers détails d'une réservation faite à la hâte et les entreprises qui devaient venir vérifier les fonctions de l'hôtel. Chose qui ne se faisaient pas aussi facilement. Enfin, après une bonne dizaine de minutes, et en voyant que Misha était toujours là, Michael récupérait ses cigarettes pour en coincer une entre ses lippes rosées et se poster aux côtés du blond. La panique interne ne faisait que grandir et c'était peu dire. "On peut aller quelque part à la place, Alex. On peut aller dans un bar ou se balader. Faire autre chose que rester là." et au final, il allait bien devoir trouver une solution parce que si Michael découvrait que sa relation tant aimée avait terminé à cause de la réputation de son frère, il n'aurait probablement plus aucun self control bien qu'il tentait de rester calme. Du moins, plus calme qu'il avait pu l'être pendant son adolescence. Relevant néanmoins son regard vers son aîné, Michael ne pu s'empêcher de demander, d'un air dépité. "Tu n'es pas censé t'occuper de la nouvelle femme qui porte ton enfant? Ou bien tu en as trouvé une autre entre temps?"



@Alexander Walsh @Misha Kane Do I wanna know ft. Alexander, Misha  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Déc - 6:43



Do I wanna know
@Michael Kane & @Misha Kane :heeart:
Décidément, le karma ne jouait pas en leur faveur. Comment la situation avait-elle pu autant déraper en un claquement de doigts? Ah oui, la réponse s’avérait d’une telle évidence; Misha! Pourquoi cette force invisible au-dessus d’eux, pauvres mortelles, pouvait privilégier les désirs de l’aîné problématique plutôt que des deux jeunes qui n’avaient par ailleurs rien demandé? Cette scène qui se déroulait devant ses sombres iris et dont il ne pouvait s’empêcher de se sentir de trop, le blondinet. Il était l’invité et pourtant, son instinct lui hurlait de s’éclipser. D’éviter de s’attarder sur les lieux où le Kane déchu frôlait le même sol que lui.
Bordel, comment celui-ci pouvait-il encaisser les propos lui étant destinés tout en affichant une telle fierté pleinement assumée? Comme si on lui vouait d’innombrables éloges à son égard. Exaspérant. Juste à contempler les réactions du grand frère, Alexander laissa échapper un soupir empli d’épuisement. Il se questionnait quant à savoir comment Michael arrivait à vivre avec un frangin pareil. Comment il parvenait à le gérer tandis que le directeur d’hôtel se trouvait à être le dernier de la fratrie. Misha ne devait-il pas être celui qui veille sur le ténébreux?
L’énoncé -plus que bluffant- de celui dont la prison était tel comme un deuxième domicile, sortit le Walsh de ses pensées. Il peinait à croire les mots qui avaient franchi cette grande gueule. Laissant tomber sa tête jusqu’à ce que son front rencontre le revers de sa main tenant le haut de sa bouteille de bière… quelles seraient les prochaines paroles débiles qui jailliront de cette bouche dépourvue de considération et de gêne? En fait, le blond n’avait guère envie de savoir les futures conneries qui l'attendaient s’il restait une seule seconde de plus. Après avoir émis quelque peu sa pensée, il tourna les talons tandis qu’un lui dictait de ne pas leur faire faux bond en clamant n’avoir rien détruit encore. Que c’était merveilleux l'inconscience et l'insouciance! Cependant, ce fut plutôt les doigts s’enroulant à son poignet qui stoppa son élan. Détournant le regard, ses yeux rencontrèrent ceux de Mika. La supplication dans ses sombres iris. Qui le conjurait de rester, de ne pas l’abandonner. Pourquoi arrivait-il, Michael, à avoir si facilement raison de sa conviction? Il lâcha son sweat qui retrouva sa place initiale.

- D’accord… souffla-t-il.

Mais l’intrus eut encore le don d’accaparer leur attention, se faufilant jusqu’à s’affairant dans une chaise en face d’Alex. Toujours autant désireux de creuser dans la vie personnelle d’autrui. Il n'en démordait rien. Tout aussi insistant que le propriétaire des lieux -aucun doute qu’ils fassent partie de la même famille pour ce coup-. Ce qui eut comme résultat de faire fulminer son cadet. Craignant que le tout s’intensifie en un clin d’oeil, Alexander posa sa main libre sur l’épaule de son ex-petit ami dans l’espoir de le calmer, de lui transmettre un souffle d’apaisement pour éviter qu’il en vienne aux poings sous le coup de l’impulsion. Car même si l’animosité bouillait dans les veines du Walsh, il ne souhaitait aucunement qu’une bagarre explose entre les deux frères.
Mais les choses ne pouvaient pas aussi bien se dérouler! Voilà que Misha surenchérissait une nouvelle fois, demandant dans la foulée comment le blondinet avait harponné le jeune Kane. Se retrouvait-il dans une pièce de théâtre sans qu’on ait eu l'obligeance de l’en informer au préalable? Il le dévisageait, ce fichu aîné inconvenant. Le maudissant au passage. Alex s’en allait pour répliquer, mais avant d’être en mesure de séparer ses lèvres, une main se glissa sur les traits de son visage, venant créer cette cassure. Détournant ses sombres prunelles du malotru par le geste lui imposant de tourner la tête, il se trouva à plonger son regard dans celui du ténébreux. Il baissa ses iris un moment pour apercevoir le téléphone qui patientait dans la paume de celui-ci, s’impatientant à ce qu’il décroche. Le plus jeune de tous hocha naturellement afin de désigner qu’il ne bougera pas.
Plus facile à dire qu’à faire, néanmoins. Le simple son de la voix de Misha avait le don de hérisser tous les poils de son corps d’agacement. Il le regarde s’éloigner, Michael… Jusqu’à franchir le seuil conduisant à l’extérieur. Le condamnant à un tête-à-tête avec le mauvais Kane. Alexander toisa ce dernier tout en s’accoudant sur la table face à son vis-à-vis.

- Tu veux causer, Misha? Alors, causons, dit-il d’un ton solennel.

Et il avait la ferme intention de mener la conversation. Ce clown de service désirait parler de la relation entre le blondinet et son petit frère? Qu’il en soit ainsi! Seulement, ça allait d’être constitué d’une tout autre manière. Le Walsh allait miser sur l’amour fraternel. Sur le fait que -peut-être- Misha se montra assez intelligent pour une fois pour tenir sa langue pendue pour le bien de Mika Que cet aîné veuille bien épargner un nouveau tourment dans l’existence du cadet Kane. Si cet idiot était en mesure d’avoir moindrement un soupçon de bienveillance ou même de jugement.

- Tu sais, Misha, la vie ne tourne pas juste autour de ta personne. Que tes malheureuses actions peuvent tout aussi s’avérer être lourdes de conséquences pour ton entourage? En l'occurrence ici, pour Michael. Autant que maintenant avec ton attitude rustique que tes conneries du passé. Que le simple fait que tu as joué au plus grand des crétins à l’époque, ruinant complètement la réputation de ta famille -soit dit au passage-, a eu raison de bien des choses. Dès que le nom des Kane est parvenu aux oreilles de mon père, il a exercé une pression énorme pour que j’arrête de fréquenter ton frère du jour au lendemain. Alors est-ce trop te demander de réfléchir parfois avant que tu ne commettes un acte fatal?

Il l’observa un court instant, silencieux. Guettant si cet abruti était capable d’une quelconque prise de conscience miraculeuse.

- Oh, et rends-moi ce minime service; n’en glisse aucun mot à Michael de tout ça. Épargne-le.

Puis le ténébreux rentra. Le blond se redressa dès que l’hôte se posta de nouveau à ses côtés. L’idée émise par celui-ci s’avérait être une alternative acceptable quant au fait que le frangin squattait la résidence du cadet. Même si en vrai, Alexander aurait préféré passer la soirée sans quitter la demeure, restant loin des regards indiscrets -en temps normal cela dit-.
Ah, Alexander priait tous les Dieux pour que Misha sache retenir sa langue quant à la courte discussion qu’ils ont eue lors de l’absence du dernier des Kane -rien que pour cette seule et unique fois-.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Do I wanna know ft. Alexander, Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Do I wanna know ft. Alexander, Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 13 Déc - 15:12


♛ ♛ ♛
{ do i wanna know}
♛  w/ @Alexander Walsh & @Michael Kane
tw : Vulgarités, alcool, et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Je ne me plains pas quand je n'ai personne à la maison. Tu as bien vu qu'il y avait une moto devant l'entrée, non ? “ Il hausse les épaules tout naturellement, parce qu’évidemment, qu’il l’avait vu cette moto, et qu’elle avait poussé sa curiosité à entrer justement. Fallait mettre un écriteau “ne pas entrer” pour éloigner Misha, et là encore, c’était pas sûr que ça le repousse. Il saura dire qu’il ne sait pas lire. C’est souvent sa bonne excuse, parce qu’étrangement, il sait bien harceler les gens en sms. “ Je ne fais pas les courses pour toi, je ne l'ai jamais fait. “ Il donnait l’impression le cadet, de vouloir faire croire qu’il ne prenait jamais soin de son aîné, devant le blondinet. C’était étrange pour Misha, qui suspicieux, passait son regard du brun au blond, sans trop comprendre pourquoi Mickey était si soudainement mal à l’aise. Ça n’avait rien de gênant, d’être surpris en plein rendez-vous galant, non ? Surtout que c’était pas comme s’il changeait de mec ou de nana tous les matins. Il n’avait parlé que d’Alex dernièrement, alors ça semblait logique que ce soit avec lui qu’il soit là. M’enfin, il préférait mettre ça sur le dos de l’anxiété d’un tête à tête en amoureux. “ Arrête ça, Misha ! Garde tes commentaires pour toi, c'est clair ? Y'a rien qui te regarde dans cette histoire alors dégage de là. J'ai pas envie de te parler, Alexander non plus. “ Woh woh woh c’était quoi cette agressivité soudaine là ? Il n’avait rien fait de mal que de vouloir faire connaissance avec le copain de son frère. Pourquoi tant de réticence hein ? Il n’a un moment de répit, dans son incompréhension, que lorsque Mickey le relâche pour retenir l’autre homme. Ça lui laisse le temps à Misha, de les observer, menant une chips à sa bouche. Un sourcil arqué, tentant de comprendre ce qui lui échappait dans cette histoire. “ Il n'a pas envie de te parler parce qu'il ne t'apprécie pas. Et il a raison, parce que moi aussi j'ai envie de te coller au mur. C'était une soirée à deux, entre amis et tu n'es pas notre ami, semblerait il. Donc sors de là ! “ Il recule légèrement son visage, avalant sa chips. Traits de plus en plus perdus au visage, malgré ses airs dédaigneux.  

_ “ C’est du jugement au moine de l'habit ça !

C’est un truc comme ça le dicton, il en est sûr.  

_ “ Il me connait pas, il peut pas savoir s’il m’aime pas !

Qu’il assure le dealer, aussi simplement que ce soit logique. Et le téléphone du petit sonne, alors Misha lève les yeux au plafond, s’impatientant déjà. “ Ferme là, c'est clair ? J'en ai marre d'avoir la honte à cause de toi. Alors va jouer avec tes poupées et fous nous la paix. Si quand je reviens tu es encore là, ça va barder. “ Vraiment, le ténébreux ne comprenait guère cette négativité et cette agression de son frangin. Il n’avait rien demandé que de vouloir passer un peu de temps avec le seul frère qu’il lui reste. Et il récoltait une tempête sans raison valable. Il enfourne donc encore une chips dans sa bouche, la machant très lentement en observant le garçonnet se réfugier sur le balcon.  

_ “ Il est plus tendu qu’un string putain. “

Ses yeux se reposent aussitôt sur Alexander, et de ses doigts qui tiennent une autre pomme de terre séchée, il le pointe de son index.  

_ “ Va falloir que tu t’occupes de l’détendre toute la nuit !

Le soupir qu’échappe le plus silencieux des deux jeunes, lui semble lui prouver un bref instant que l’attitude négative de Mickey avait frustré tout le monde. “ Tu veux causer, Misha ? Alors, causons, “ Il hoche la tête, rapidement, et s’assoie en face du gamin, tout en continuant de piocher dans les chips. Y’a un gros blabla qui sort de la bouche du blondinet, dont des mots et des tournures vraiment trop compliqués pour Misha, qui lui rappelaient étrangement le langage de son père. Alors il fixe en plissant des yeux, le gamin devant lui, mâchant lentement ce qu’il a en bouche. “ Oh, et rends-moi ce minime service; n’en glisse aucun mot à Michael de tout ça. Épargne-le. “  

_ “ C’est pas moi le problème si je comprends bien, c’est ton père.

Qu’il ajoute en berçant légèrement sa chips en main, toujours pointée vers le blond. Et c’était pas vraiment faux, parce que clairement, le petit avait un père un peu étouffant. On ne pas le comparer à celui des Kane, tout aussi con selon Misha, mais ce n’était pour lui, clairement pas le temps des remises en question. “ On peut aller quelque part à la place, Alex. On peut aller dans un bar ou se balader. Faire autre chose que rester là. “ La main perdue dans le fond du paquet d’amuse-gueule, il s’enfonce dans le fond de sa chaise en roulant des yeux.  

_ “ J’t’entends tu sais.

L’amour familiale chez les Kane, ça semblait être une grande institution. “ Tu n'es pas censé t'occuper de la nouvelle femme qui porte ton enfant ? Ou bien tu en as trouvé une autre entre temps ? “ Il hausse les épaules, puis libère sa main qu’il vient frotter contre la seconde, pour retirer tout le sel et l’huile.  

_ “ J’prends des vacances.

Pour ne pas dire qu’il est rejeté de partout, hein.  Assez pour en tout cas, se relever de sa chaise, et empoigner son paquet de chips dans une main, sa bière dans l’autre. Et ainsi bien armée, se diriger vers la sortie de la cuisine. Mais devant la porte, il se retourne, puis de sa main qui tient la bière, il désigne Alexander à nouveau, de son doigt.  

_ “ J’suis très sérieux, détend lui le trou du cul là ! J’vous reparle quand vous serez moins...

Il cherche le mot juste, mais face à son manque de vocabulaire, il préfère reprendre les mots du blondinet qu’il n’a pas vraiment compris :

_ “ Moins rustique !

C’était probablement comme ça qu’on utilise ce mot. Et la tête haute, il fait volteface pour prendre la sortie le plus dignement qu’il le pense. Le tout avec une information de la plus haute importance, sans même s'en rendre compte. nul doute que ça allait ressortir au plus mauvais des moments ça. Et il s’installe dans sa voiture, claquant la portière. Il démarre le moteur, bière à la main pour prendre la route en toute sécurité.  

(hj : J’vais le faire sortir vu son niveau de frustration,  Do I wanna know ft. Alexander, Misha  1891004027  il va bouder Mikey pour le moment. Sauf si l’un des deux veut sortir le retenir, mais j’pense pas. Do I wanna know ft. Alexander, Misha  1216562575  taguez moi si c'est le cas. Do I wanna know ft. Alexander, Misha  894271332 )


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I wanna know ft. Alexander, Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: