night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 28 Jan - 23:15

eun-Woo Kimfeat woo do hwan

date, lieu de naissance Klamath Falls, le 22 Janvier 1991 au cœur d’une tempête de neige qui est rentrée dans les annales.

origines, nationalité Né de parents coréens, d’une relation extra conjugale entre Ae-Sin Park et Ban-Ryu Kim. Il à la nationalité Américaine et Coréenne.
occupation $$$$$$, Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante. Il à terminer ses études d'ingénieurs , mais n'a plus envie que cela de chercher un job dans cette zone. Il est heureux comme barista à temps pleins et streamer à ses heures perdues.
statut civil Célibataire, la solitude ne le dérange pas. Populaire auprès des femmes ainsi que des hommes, le beau parleur s’amuse, mais jamais il ne blesse et s'assure toujours du bien être de l’autre.

orientation sexuelle Bisexuel longtemps refoulé. Cela ne fait que quelques années qu’ils assument son attirance pour les hommes bien qu’il n’ait jamais croqué la pomme d’Adam.

situation familiale Enfant illégitime, il à toujours été loyale envers sa mère et à mépriser son père. Pourtant, il à accepter la main tendue par sa demie-sœur à la mort de leur géniteur. Et il ne regrette pas d'avoir fait ça. Elle lui à trouver son travail au café.

à klamath falls depuis Toujours, il à fait une pause dans sa relation avec la ville pour ses études, mais il est revenu rapidement.

traits de caractère drôle ; protecteur ; loyal ; débrouillard ; curieux ; effronté et impulsif quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier ; dépressif ; à beaucoup de respect pour les anciens ; travailleur ; sociable ; excellent danseur ; beau parleur ; bagarreur ; têtu ; courageux ; sympathique ; impatient ; extraverti ; directe, intelligent ; il adore les sensations fortes et l’adrénaline et aime provoquer.
80% intérêt richesse75% intérêt scandale15% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh start ;trigger warning : Chantage émotionnel (07) ; Adultère & abus de personne sourde. (première anecdote)

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? C’était une chaude soirée d'été, l’air dans l'appartement était insupportable. Ma maman m'a emmené manger une glace. Quelque chose d’exceptionnel.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Ne jamais avoir été capable de protéger ma Omma. J’ai laissé Ban-Ryu la manipuler psychologiquement. Je l’ai laissé faire croire qu’elle n’avait aucune valeur.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?J’ai appris à aimer ma sœur, la souffrance commune infliger par le Père à aider à la chose. Omma est et restera toujours la femme de ma vie. Je peux enfin lui offrir un appartement décent et une belle vie, elle qui à tout donner pour moi.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Quelques fois avant de réaliser que ce n'était que des relations de passage. En réalité, je m’attache rapidement et je me détache tout aussi vite.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Oui, je laisse le bénéfice du doute. Sauf si la personne devant moi m’envoie de mauvaises ondes. Je fais toujours confiance à ce que je me dis mon instinct. Il m’a rarement laissé tomber.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?J’ai volé des médicaments pour Omma quand on avait pas de sous pour les acheter. Et si je devais le refaire, je n'hésiterais pas. On dira merci au système de santé Américain.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?J’ai pu faire des études d’ingénieur - à cause de mon père qui m'a fait du chantage émotionnel - à Séoul. Je voulais et veux toujours inventer des choses qui peuvent sauver la planète.

08. Quelle est votre plus grande peur ?De mourir noyé. Bien que je sois à l’aise sur l'eau et dans l’eau, décéder de cette façon est dans le top 3 de mes plus grosses peurs. Parce que tôt ou tard le corps vous fera respiré.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Que les riches sont les plus gros pollueurs, que ce sont eux le problème de la société et pourtant la culpabilité repose sur les épaules de ceux qui n’ont rien. Ceux qui trinquent sont toujours les pauvres.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Sans vouloir me faire mousser, je suis un génie des jeux vidéo, loyal et travailleur. Sensible, colérique devant l’injustice : bagarreur à mes heures perdues. Des points faibles qui n'arrangent parfois pas les situations dans lesquelles je suis.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Idéalement ? Inventer un filtre pour rendre l'eau salé potable qui n’est pas cher à produire, qui est écologique et qui permettrait à tout le monde d'avoir accès à l'eau. Soyons réaliste ? Je me contenterai de ce que la vie m’offre.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Répartir la richesse du monde également et voir ce qui ressortirait de ce chaos. Voir comment les richous survivent avec rien, les voir souffrir.

en vrac. (01) Sa maman est sourde, très jeune, elle a dû travailler dur pour cacher son handicap. Ban-Ryu en a joué et l'a manipulé pour arriver à ses fins. Il n'aurait jamais repris contact avec elle si elle ne lui avait pas donné un fils. Hors mariage, mais tant pis. (02) À ses seize ans, Eun-Woo rencontre son géniteur, sa mère ne lui a jamais parlé de lui et pourtant, il sent tout de suite la méchanceté de cet homme. Il lui fait un deal : de mettre à l'abri sa mère s'il faisait ce qu'il lui disait pour ses études. Eun-Woo accepte et part pour ses études en Corée à ses 20 ans. (03) Là-bas, Eun-Woo forge le caractère qu'il a aujourd'hui. Débrouillard, il trouve un travail dans un salon de thé et apprend à faire des dessins adorables. Il aime la vie en Corée, il se fait des amis et connaît ses premiers émois. Il rentre à KF le jour de son anniversaire pour retrouver sa maman qui lui manquait trop. (04) L'année suivante, Ban-Ryu meurt en lui laissant les clés de l'entreprise. Il les donne à sa sœur qui est bien plus apte que lui à parler business. En échange, elle lui a trouvé le travail au Pays des Merveilles. L'année de son ouverture, il a commencé son travail auprès de Flora. (05) Il fait des streamings tous les lundi, mercredi, vendredi soir ainsi que le samedi. Ils sont inclusifs et ils ont tous des sous-titres pour les malentendants. Ses jeux de prédilections sont Baldur's Gate 3, les SIMS 4, Diablo, mais il se prête également aux jeux comme Stardew Valley ou bien Disney Dreamlight Valley. Il est multi-tâches et s'adapte.

pseudo, prénom Rockette Queen / Ingrid. âge, pays 30+ ans ; UK baby. personnage inventé. disponibilités Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord. crédits Point de Suture. autres WLT forever  Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3951023124 .




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.


Dernière édition par Eun-Woo Kim le Mer 31 Jan - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Dim 28 Jan - 23:19

Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2343984380 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2343984380 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2343984380

Citation :
Célibataire, la solitude ne le dérange pas. Populaire auprès des femmes ainsi que des hommes, le beau parleur s’amuse
Alors là, j'te surveille Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3256050333 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1108340813
Trop hâte de développer nos petites idées Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2528434314
Je fonds totalement, mais ça tu le sais déjà Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3405549868
Et rebienvenue Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1325344088

koeur koeur koeur


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 28 Jan - 23:24

Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3597687243




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 1:29

Rebienvenue avec ce super choix de fc Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2111669308
Je file te réserver le monsieur, de ce pas Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 29 Jan - 9:21

Rebienvenue ! Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2853726731


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 10:13

REBienvenue parmi nous au sein de WLT fiesta

Bon courage pour la suite de ta rédaction, j'ai hâte de voir eun-woo en action Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3236285861



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 13:25

Re-bienvenue à la maison Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 13:38

Re bienvenue a la maison chaton Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 29 Jan - 14:01

Merciiiii à tous, vous êtes toujours aussi adorable et cutie koeur Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 439353760 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2343984380




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Lun 29 Jan - 14:41

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:11

Re bienvenue sur le forum Coucou
Bon courage pour la fiche ! Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 30 Jan - 22:27

Merciiiii pour tous vos gentils mots koeur Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 439353760 Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 2343984380




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mar 30 Jan - 22:41

Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3123932232 Il est trop parfait omg


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 31 Jan - 7:21

Re-bienvenue par ici avec ce tout nouveau toi que j'ai hâte de voir en action Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 1891004027


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 31 Jan - 11:48

Merciiiiii Bella I love you Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo 3951023124




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais, c'est terriblement long. || Eun-Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: