night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista

Aller en bas 
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 1 Fév - 23:15

eun-Woo Kimfeat woo do hwan

date, lieu de naissance Klamath Falls, le 22 Janvier 1991 au cœur d’une tempête de neige qui est rentrée dans les annales.

origines, nationalité Né de parents coréens, d’une relation extra conjugale entre Ae-Sin Park et Ban-Ryu Kim. Il à la nationalité Américaine et Coréenne.
occupation $$$$$$, Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante. Il à terminer ses études d'ingénieurs , mais n'a plus envie que cela de chercher un job dans cette zone. Il est heureux comme barista à temps pleins et streamer à ses heures perdues.
statut civil Célibataire, la solitude ne le dérange pas. Populaire auprès des femmes ainsi que des hommes, le beau parleur s’amuse, mais jamais il ne blesse et s'assure toujours du bien être de l’autre.

orientation sexuelle Bisexuel longtemps refoulé. Cela ne fait que quelques années qu’ils assument son attirance pour les hommes bien qu’il n’ait jamais croqué la pomme d’Adam.

situation familiale Enfant illégitime, il à toujours été loyale envers sa mère et à mépriser son père. Pourtant, il à accepter la main tendue par sa demie-sœur à la mort de leur géniteur. Et il ne regrette pas d'avoir fait ça. Elle lui à trouver son travail au café.

à klamath falls depuis Toujours, il à fait une pause dans sa relation avec la ville pour ses études, mais il est revenu rapidement.

traits de caractère drôle ; protecteur ; loyal ; débrouillard ; curieux ; effronté et impulsif quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier ; dépressif ; à beaucoup de respect pour les anciens ; travailleur ; sociable ; excellent danseur ; beau parleur ; bagarreur ; têtu ; courageux ; sympathique ; impatient ; extraverti ; directe, intelligent ; il adore les sensations fortes et l’adrénaline et aime provoquer.
80% intérêt richesse75% intérêt scandale15% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh start ;trigger warning : Chantage émotionnel ; Adultère & abus de personne sourde.

(01) Sa maman est sourde, très jeune, elle a dû travailler dur pour cacher son handicap. Ban-Ryu en a joué et l'a manipulé pour arriver à ses fins. Il n'aurait jamais repris contact avec elle si elle ne lui avait pas donné un fils. Hors mariage, mais tant pis.

(02) À ses seize ans, Eun-Woo rencontre son géniteur, sa mère ne lui a jamais parlé de lui et pourtant, il sent tout de suite la méchanceté de cet homme. Il lui fait un deal : de mettre à l'abri sa mère s'il faisait ce qu'il lui disait pour ses études. Eun-Woo accepte et part pour ses études en Corée à ses 20 ans.

(03) Là-bas, Eun-Woo forge le caractère qu'il a aujourd'hui. Débrouillard, il trouve un travail dans un salon de thé et apprend à faire des dessins adorables. Il aime la vie en Corée, il se fait des amis et connaît ses premiers émois. Il rentre à KF le jour de son anniversaire pour retrouver sa maman qui lui manquait trop.

(04) L'année suivante, Ban-Ryu meurt en lui laissant les clés de l'entreprise. Il les donne à sa sœur qui est bien plus apte que lui à parler business. En échange, elle lui a trouvé le travail au Pays des Merveilles. L'année de son ouverture, il a commencé son travail auprès de Flora.

(05) Il fait des streamings tous les lundi, mercredi, vendredi soir ainsi que le samedi. Ils sont inclusifs et ils ont tous des sous-titres pour les malentendants. Ses jeux de prédilections sont Baldur's Gate 3, les SIMS 4, Diablo, mais il se prête également aux jeux comme Stardew Valley ou bien Disney Dreamlight Valley. Il est multi-tâches et s'adapte.
rps en cours

festival des lumières › w/ @Jenny Becker
lawful good › w/ @Michael Kane
FALLING IN LOVE WITH YOU › w/ @Flora Kingsnorth

rps terminés

morning mayem › w/ @Flora Kingsnorth
bal masqué › w/ @Flora Kingsnorth
Take my heart › w/ @Flora Kingsnorth


liens recherchés

(f/) première petite amie30 ans+ (libre)
Rencontrés à l'école, ils ont été meilleurs amis avant de commencer à sortir ensemble durant l'adolescence. Leur relation à pris fin quand il est parti en Corée. (négociable)

(m/f/nb) rencontre en corée25+ ans (0/2 libre)
Iels se sont rencontrés quand il travaillait en tant que barista dans un café au cœur de Séoul. Lien à développer ensemble en détails.




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.


Dernière édition par Eun-Woo Kim le Ven 29 Mar - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 1 Fév - 23:15

Alo, salut.


Pays des Merveilles

@Flora Kingsnorth patronne
C'est sa sœur qui lui a trouvé ce travail lors de son retour à Klamath Falls. Eun-Woo travaille dur pour que Flora ne regrette pas son choix. Il n'hésite pas à faire des heures supplémentaires si cela peut l'aider.

@Michael Kane client adorable
RP en cours.

connaissances

@Jenny Becker festival des lumières
RP en cours.

@Luxanna Northam en discussion
En discussion.

Spoiler:

Spoiler:




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.


Dernière édition par Eun-Woo Kim le Jeu 21 Mar - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Ven 2 Fév - 8:13

Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 3597687243 Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 3597687243 Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 3597687243


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Fév - 12:14

Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 1891004027 Bonjour :3
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 3 Fév - 13:07

Hello Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 1891004027

Tu as une envie de lien particulier ? Une idée ? fifou Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 3951023124 Je vais aller lire ta fiche pour tenter de trouver une idée aussi de mon côter Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 1145606696




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Fév - 17:32

Je t'avoue que non, pas vraiment d'idée. Si une te viens avec ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 5 Fév - 18:02

Alors en lisant ta fiche, je me dis que Luxanna pourrait venir voir la "concurrence" ? Donc venir au Pays des Merveilles ? A voir si elle oserait faire un tiktok dessus haha et Eun-Woo tombe dessus et pourrait aller la voir dans le café pour lui demander des explications ? Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista 4055815207

Sinon elle peut juste tenter de venir voir ce qu'ils font, voir le genre etc. pour trouver des idées maybe ? Eun-Woo pourrait également aller au Koneko, mais juste dans le but de voir des chats, pas de voir la concurrence ? Ce qu'elle ne pourrait pas croire ? candide




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun-Woo - Célibtaire - 33 ans - barista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: