night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 archives fiches de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : archives fiches de liens 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 25 Mar - 22:57

C'EST VIDE ICI archives fiches de liens 2416808273 @Mark Conrad
Alors, comme on disait archives fiches de liens 4055815207 Mason est originaire de KF. Depuis toujours, elle fait très attention aux animaux errants, ça déconne pas sur le plan-là... quand elle en trouve, elle tente de les sauver, soit au refuge, soit elle leur file un peu à manger et etc. Si elle voit quelqu'un embêter un chien errant, elle lui casse la gueule. Bref. Comme elle a grandit dans des familles d'accueilles on peut dire qu'elle s'identifie un peu à eux quoi archives fiches de liens 3650070651
Elle pourrait connaitre Mark grâce à ça archives fiches de liens 4055815207 ou on peut quand même faire le lien avec Angel, comme maintenant il boss là bas, elle peut y passer pour dire coucou



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 26 Mar - 3:11

@Mason Cohen Ouais à ma demande, Misha vient de faire le ménage ici! Toutes mes conversations et liens prévus sont tombés à l'eau durant la vague de suppressions, donc... archives fiches de liens 3650070651

Alors là, moi et Mark avons déjà de quoi apprécier/respecter Mason. archives fiches de liens 389802068 Je n'avais pas pensé à cette possibilité et franchement, je préfère en effet qu'ils se connaissent depuis un long moment – avant qu'Angel soit pris au refuge pour ses travaux d'intérêt général!

Mark possède Klamath Animal Shelter depuis près d'un an, donc suffit qu'elle passe plus ou moins régulièrement pour y apporter des chats errants. Elle peut ensuite visiter ces derniers pour constater leur évolution, voire faire du bénévolat si ça lui dit...

Il la porterait dans son cœur et serait carrément choqué de la voir traîner avec Fike le morveux trauma
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : archives fiches de liens 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 26 Mar - 13:53

@Mark Conrad faut que je fasse ça aussi un jour archives fiches de liens 3650070651

Comme il est là depuis 1 an, ça me va de dire qu'ils se connaissent déjà alors archives fiches de liens 706940550 Avec Angel ce sera qu'une raison de plus pour elle de passer lui dire bonjour I love you
Elle pourra faire un suivi sur les chatons qu'elle trouve, c'est une bonne idée. (et venir jouer avec eux)

archives fiches de liens 3650070651 j'adore s'il est choqué qu'elle traîne avec Angel archives fiches de liens 1891004027 c'est quand même son meilleur ami, alors elle passe clairement la majorité de temps avec lui justement Arrow
(I know, j'suis trop bien pour lui -baff-) C'est que Mark voitle soft side de Mace, mais en vrai, ça lui arrive aussi de faire des bêtises ou de déconner archives fiches de liens 3206683542



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 4:49

@Mason Cohen On traîne trop sur le flood : notre conversation ici m'a sortie de la tête! archives fiches de liens 3206683542

Tout semble bon pour Mark et Mason alors. J'aimerais bien, cela dit, ajouter quelque chose à leur relation en plus de leur familiarité au refuge. Juste un p'tit évènement personnel qui les rapprocherait – qui ferait en sorte qu'il la connaisse mieux/soit plus attaché à elle qu'aux nombreux autres bénévoles... archives fiches de liens 4055815207

On en discute sur discord? Hyène#1892 archives fiches de liens 3405549868

Ouais, j'me doute bien que Mason est un peu une sale gosse, elle aussi... Mais Mark s'ra tellement plus sympa et compréhensif avec elle que les gars!  archives fiches de liens 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 5:47

@Mark Conrad Coucou je viens en touriste, mais j'aimerais bien un p'tit lien avec ton monsieur archives fiches de liens 706940550 je me suis dit qu'on peut chercher enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 6:03

@Lohan O'Connor Avec plaisir, belle gueule... archives fiches de liens 526118900 Viens en mp ou sur discord (Hyène#1892) – comme tu préfères. Je suis sur le point d'aller au lit, mais on pourra discuter demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 10:00

@Mark Conrad je vais te add sur discord pour discuter archives fiches de liens 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 13:01

@Mark Conrad J'ai oublié d'me mettre là, moi ! archives fiches de liens 1891004027
*pose ses fesses dans la fiche de Mark*
Broubroubrbrr archives fiches de liens 2792013990
*tamponne "propriété d'Otis" sur le front de Mark*
Voilà, ça c'est fait archives fiches de liens 894271332
*s'en va comme un prince*
archives fiches de liens 98630176
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : archives fiches de liens Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : archives fiches de liens 17h4
(#) Mar 28 Mar - 14:37

Comment ça que je suis pas assez bien pour Mace archives fiches de liens 1164528060
*ressort* archives fiches de liens 98630176


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : archives fiches de liens 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 28 Mar - 20:30

Mark Conrad a écrit:
@Mason Cohen On traîne trop sur le flood : notre conversation ici m'a sortie de la tête! archives fiches de liens 3206683542

Tout semble bon pour Mark et Mason alors. J'aimerais bien, cela dit, ajouter quelque chose à leur relation en plus de leur familiarité au refuge. Juste un p'tit évènement personnel qui les rapprocherait – qui ferait en sorte qu'il la connaisse mieux/soit plus attaché à elle qu'aux nombreux autres bénévoles... archives fiches de liens 4055815207

On en discute sur discord? Hyène#1892 archives fiches de liens 3405549868

Ouais, j'me doute bien que Mason est un peu une sale gosse, elle aussi... Mais Mark s'ra tellement plus sympa et compréhensif avec elle que les gars!  archives fiches de liens 3650070651

Ta fiche va virer en flood dans pas longtemps j'pense archives fiches de liens 3650070651 @Mark Conrad

Si tu veux, on peut trouver un petit quelque chose en plus qui se serait passé d'il y a un an à ici, ça ne me dérange pas du tout archives fiches de liens 706940550 par contre, j'ai pas discord, j'aime pas ça, mais ma boîte mp est grande ouverte archives fiches de liens 820207515 on peut regarder ça!

slip après, elle est attachante, ça c'est sur archives fiches de liens 706940550



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Mar - 6:17

laisse docilement @Otis Mendoza écrire sur mon front; il a d'la chance que je l'aime, ce gamin... archives fiches de liens 1f612 archives fiches de liens 2111669308 claque son p'tit cul sexy tandis qu'il tourne les talons  archives fiches de liens 2381660287

@Angel Fike archives fiches de liens 1379096727 sorry kiddo, on t'aime quand même t'sais!

@Mason Cohen j'viens en privé alors, beauté! archives fiches de liens 3405549868
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : archives fiches de liens X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 13:10

Je viens quelque peu en touriste par ici, mais j'ai envie d'un lien avec Mark pour mon petit Ilias, lors de la soirée CB (Deagan), j'ai eu cette envie, me voici sur la fiche fiesta

Ilias a 38 ans, Mark en a 37, je pense que l'on peut trouver un lien tous les deux archives fiches de liens 3610393030 Est-ce qu'il y a des liens en particulier que tu cherches pour lui ?



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Mai - 22:58

@Ilias Danvers Oh, je vois... Tu n'as pas pu résister à mon charme sur la cb! archives fiches de liens 1108340813

Plus sérieusement, j'accepte avec plaisir.  archives fiches de liens 1891004027 Mark a justement besoin d'un bon pote de son âge, car il traîne trop avec des jeunots... archives fiches de liens 3650070651

Il est à Klamath Falls depuis plus ou moins trois ans. Il ne se souvient d'ailleurs de rien avant ça, ayant été victime d'un grave traumatisme crânien/d'une amnésie permanente l'ayant longtemps cloué à l'hôpital. Aujourd'hui, il est propriétaire du refuge pour animaux de la ville et fréquente le gym, les bars... Ça t'donne une idée pour leur rencontre? Où sont-ils le plus susceptibles de s'être croisés, d'avoir fait connaissance?

Mark, on l'aime ou on l'déteste hein. C't'un bon gars au fond mais il est très fier (parfois arrogant), il mâche pas ses mots (bonjour l'humour noir), en vient facilement aux mains... Bref! Ilias doit être tolérant et s'accrocher aux qualités enfouies derrière tout ça, c'est-à-dire sa générosité et sa dévotion sans limite pour tous les animaux et les quelques personnes dont il s'est pris d'affection... vinnieplz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Mai - 11:25

Hello! candide Je viens te voir parce que j’ai indiqué que la boutique de Stevie n’était pas loin du refuge et qu’elle aimait faire des ventes pour y donner les recettes de temps en temps. Elle y a adopté Stubb aussi, même si c’était avant que Mark devienne propriétaire du refuge. Je l’imagine toujours bénévole régulière et je me disais qu’il y aurait sûrement un lien à créer là dessus! archives fiches de liens 3148397471
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : archives fiches de liens X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Mai - 18:42

Mark Conrad a écrit:
@Ilias Danvers Oh, je vois... Tu n'as pas pu résister à mon charme sur la cb! archives fiches de liens 1108340813

Plus sérieusement, j'accepte avec plaisir.  archives fiches de liens 1891004027 Mark a justement besoin d'un bon pote de son âge, car il traîne trop avec des jeunots... archives fiches de liens 3650070651

Il est à Klamath Falls depuis plus ou moins trois ans. Il ne se souvient d'ailleurs de rien avant ça, ayant été victime d'un grave traumatisme crânien/d'une amnésie permanente l'ayant longtemps cloué à l'hôpital. Aujourd'hui, il est propriétaire du refuge pour animaux de la ville et fréquente le gym, les bars... Ça t'donne une idée pour leur rencontre? Où sont-ils le plus susceptibles de s'être croisés, d'avoir fait connaissance?

Mark, on l'aime ou on l'déteste hein. C't'un bon gars au fond mais il est très fier (parfois arrogant), il mâche pas ses mots (bonjour l'humour noir), en vient facilement aux mains... Bref! Ilias doit être tolérant et s'accrocher aux qualités enfouies derrière tout ça, c'est-à-dire sa générosité et sa dévotion sans limite pour tous les animaux et les quelques personnes dont il s'est pris d'affection... vinnieplz

Tu as totalement compris, impossible de ne pas céder archives fiches de liens 1145606696

Mon dieu quel passé difficile il a archives fiches de liens 1093008419 Tu as pu marquer qu'il fréquente les bars, je pense qu'Ilias et Mark ont pu se rencontrer dans un tel lieu ou si jamais cela peut être dans ses habitude, au bowling d'Ilias archives fiches de liens 1942081835
Je me disais, soit une rencontre récurrente dans un bar, qui a fini par les pousser à discuter, à se rapprocher et se lier d'amitié, soit au bowling, si Mark s'y rend régulièrement et de la même manière, à force de le voir et de parler ensemble une amitié aurait pu se créer

Cela ne fait pas du tout peur à Ilias archives fiches de liens 3610393030 Bien au contraire, il faut savoir qu'il a eu une relation avec @Véronicka Millstone ( qu'il aime toujours archives fiches de liens 1208587610 ) mais également qu'il n'a plus le moindre souvenir de ses 16 à 18 ans, sans même en avoir conscience pour le moment Robert



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
archives fiches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: