night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 archives fiches de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : archives fiches de liens - Page 2 B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Mai - 18:37

Ah que bonjouuur par ici ! Je me permets de poser ma petite patte because j'ai vu que Mark était propriétaire du klamath animal shelter et comme Hazel adore les animaux, j'ai pensé qu'elle aurait pu passer voir les animaux au refuge ou bien carrément de se proposer en tant que bénévole ou quelque chose et de là créer une amitié archives fiches de liens - Page 2 706940550

Tu me diras ce que t'en penses et sinon on se trouve autre chose archives fiches de liens - Page 2 3889072698


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Aoû - 4:49

Déjà, toutes mes excuses pour l'épouvantable délai! Entre mon déménagement, mon nouveau travail et un décès... j'ai bien failli disparaître sans nouvelles! honte Je reviens cela dit avec du temps libre devant moi et l'envie de relancer Mark, donc si un lien vous dit toujours, ce sera avec plaisir. archives fiches de liens - Page 2 1325113905

@Ilias Danvers Ça serait marrant qu'ils se rencontrent alors que Mark tente le bowling pour la première fois, seul et bourré.  archives fiches de liens - Page 2 3650070651 Le blond s'énerve parce qu'il est nul à chier, du genre il balance la boule beaucoup trop fort et impulsivement... archives fiches de liens - Page 2 3986796733 Par miracle, le brun réussit à le détendre et lui arracher un sourire avec une tape amicale sur l'épaule et quelques conseils. S'ensuit leur amitié et d'autres soirées bowling plus fructueuses lol! T'en dis quoi? vinnieplz

@Hazel Ashford Putain j'adore Hazel! archives fiches de liens - Page 2 1108340813 Alors absolument, les animaux – et Mark – seront ravis de voir cette petite beauté traîner au refuge... archives fiches de liens - Page 2 2853726731 Le bénévolat étant très en demande et apprécié, elle peut se présenter quand elle le veut bien et elle sera toujours la bienvenue. Toute personne se montrant ainsi vaillante et généreuse attendrit vite mon barbu, donc le courant passera facilement entre ces deux-là. archives fiches de liens - Page 2 3123932232  

J'suis dispo sur discord si jamais vous avez envie d'approfondir tout ça! archives fiches de liens - Page 2 91983602
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Aoû - 11:35

J'viens te voir avec mon Bailey archives fiches de liens - Page 2 3889072698 il est bénévol pour la SPA et aide assez souvent sa cousine qui possèdes un sanctuaires archives fiches de liens - Page 2 1325344088 je me dis que les deux loulou peuvent très bien s'entendre koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 8 Aoû - 1:39

@Bailey Kingsnorth Avec plaisir pour ce lien! En effet, Mark a de quoi bien s'entendre avec Bailey vu leur amour commun des chiens... J'adore ta signature d'ailleurs! archives fiches de liens - Page 2 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 9 Aoû - 2:05

@Mark Conrad je ne pouvais pas ne pas afficher Bailey avec des puppies fifou du coup, vue que Mark possède un refuche, je me dis que Bailey aurait pu le contacter (comme il fait avec sa cousine Stevie) lorsqu'ils recevrai des chiens mal en point archives fiches de liens - Page 2 4055815207 et pourrais passer de temps en temps lui rendre visite archives fiches de liens - Page 2 1145606696

Sinon est ce qu'un rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : archives fiches de liens - Page 2 X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 9 Aoû - 10:40

Mark Conrad a écrit:
Déjà, toutes mes excuses pour l'épouvantable délai! Entre mon déménagement, mon nouveau travail et un décès... j'ai bien failli disparaître sans nouvelles! honte Je reviens cela dit avec du temps libre devant moi et l'envie de relancer Mark, donc si un lien vous dit toujours, ce sera avec plaisir. archives fiches de liens - Page 2 1325113905

@Ilias Danvers Ça serait marrant qu'ils se rencontrent alors que Mark tente le bowling pour la première fois, seul et bourré.  archives fiches de liens - Page 2 3650070651 Le blond s'énerve parce qu'il est nul à chier, du genre il balance la boule beaucoup trop fort et impulsivement... archives fiches de liens - Page 2 3986796733 Par miracle, le brun réussit à le détendre et lui arracher un sourire avec une tape amicale sur l'épaule et quelques conseils. S'ensuit leur amitié et d'autres soirées bowling plus fructueuses lol! T'en dis quoi? vinnieplz

J'suis dispo sur discord si jamais vous avez envie d'approfondir tout ça! archives fiches de liens - Page 2 91983602

Tu n'as pas à t'excuser, priorité à la vie IRL, puis vu ce que tu viens de dire, franchement à ta place tout le monde aurait été pareil je pense archives fiches de liens - Page 2 1093008419 Le plus important est qu'aujourd'hui tout soit réglé pour toi et que ça aille mieux archives fiches de liens - Page 2 3123932232

Pour le lien archives fiches de liens - Page 2 3236285861
Je suis tellement fan de ton idée d'une rencontre sur la partie de bowling de Mark, en solitaire qui s'énerve archives fiches de liens - Page 2 3650070651
Je pense qu'Ilias aurait observé Mark de longues minutes, avant de se décider et de venir le rejoindre archives fiches de liens - Page 2 3610393030

Je vais t'ajouter sur discord de ce pas archives fiches de liens - Page 2 3236285861



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
archives fiches de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: