night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc - 15:46

@Rose Kingsnorth: Tout le plaisir est pour moi, ma chère ! Vraiment contente que tu viennes ici et me faire honneur d'avoir un lien avec toi. J'aimerais que ce soit positif entre eux. Qu'ils s'apprécient bien ayant pas de frictions, même après tout ce qui s'est passé. Wyatt sait très bien qu'elle a rien avoir avec la situation avec sa mère. Jamais il l'a mettra dans le même panier. Même que cela lui fait bien de la peine d'avoir perdu contact avec elle.

Enfin, il est reconnu pour avoir l'esprit gamin et bouffon, chose qui peut faire du bien à Rose quand elle a besoin de réconfort. Aurait-elle garder contact, sans prévenir sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 18:43

@Wyatt Gunn Peut-être qu'aussi bien l'un que l'autre aurait justement coupé les ponts ? Rose parce qu'elle aurait honte de l'attitude de sa mère vis à vis de Wyatt, et Wyatt peut-être qu'il pourrait se dire qu'elle s'est rangée du côté de Gemma ? Et puis un jour ils pourraient se croiser à la salle de sport, et comme Rose a HORREUR du fitness, elle ne s'y prendrait pas super bien, et Wyatt la conseillerait pour ne pas qu'elle se fasse mal ? Et de là, ils pourraient briser la glace :bril:

Après, Rose ne rend pas de compte à Gemma, que ce soit pour ses fréquentation ou autres donc elle n'irait pas lui parler qu'elle a revu Wyatt. Tout comme, si ça mère lui demande si elle aurait revu, elle n'aurait pas de problème à lui dire que oui, parce qu'elle se fiche pas mal de ce que Gemma dit To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 3650070651 (fille ingrate)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 18:54

@Rose Kingsnorth: C'est très probable. Logiquement, on est plus près de sa mère que l'ex copain de celle-ci. To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1891004027

C'est une très bonne manière d'amorcer leur retrouvaille; dans un lieu où Wyatt est très à l'aise et se fera un plaisir d'aider la demoiselle à prendre soin d'elle. Donner des conseils et lui prodiguer des exercices si elle le souhaite.

Est-ce qu'ils viennent de se revoir où cela fait un moment, car Wyatt est sortie de prison en mars 2022. To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 4055815207

Fille ingrate, mais cela ne peut que plaire à Wyatt de pouvoir la revoir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:09

@Wyatt Gunn Ouais, mais Rose elle n'est pas très proche de sa mère To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 3650070651 Autant son père c'est son dieu sur terre, autant sa mère elle a beaucoup de mal (même si, en réalité, ça la fait beaucoup souffrir d'avoir cette relation avec sa maman).

Peut-être que ça peut être sympa s'ils viennent tout juste de se recroiser, non ? Ca laissait encore de l'eau passer sous les ponts avant de se recroiser, depuis sa séparation avec Gemma ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:31

@Rose Kingsnorth: Je peux tout à fait le croire. Je me permettrais de dire que Wyatt pouvait tout autant prendre pour Rose essayant de faire entendre raison à Gemma quand il était ensemble. La défendre pour ces valeurs dans diverses situations. :fight:

Ça me va très bien. Voudrais-tu justement faire ces retrouvailles dans un gym dans un rp, quand tu auras le temps d'intégrer Wyatt dans ta liste ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:38

@Wyatt Gunn Oh, c'est cute ♥

On peut se lancer dans un rp, je ne suis pas encore trop full pour le moment, ça va To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:41

@Rose Kingsnorth: Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:42

@Wyatt Gunn je peux le faire si tu veux !
Je mets ma fiche de liens à jour, et je nous ouvre ça To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1338034135 To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 19:45

@Rose Kingsnorth: Super ! J'ai hâte de voir cela . :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Jan - 15:04

Coucou mon chat, il me faut un lien avec Mon DC la meilleure amie de Gemma. :lovely: :lovely:
Zenia est Team Wyatt, elle aime pas Devon!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Jan - 15:41

@Wyatt Gunn Coucou ! Je me disais que entre l'ex de Gemma et l'ex femme de Devon, y'avait peut-être quelque chose à faire ? Sofélia déteste profondément Gemma aujourd'hui mais elles étaient amies avant que la trahison éclate ! Wyatt aussi a été victime donc peut-être que nos personnages auraient pu se rapprocher dans la rancune et l'adversité ? Enfin je pense qu'ils se connaissaient déjà à l'époque quand '' tout allait bien '' en apparence !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 24 Jan - 4:53

Owww bon sang, je vois des anges tomber dans ma fiche de lien. Je suis comblée ! :luv: :luv: :luv:

@Zenia Adams: OHHHH OUI, avec plaisir !!! Donc, notre charmante Zenia aurait rencontrer Wyatt alors qu'il était avec Gemma et aurait su la manigance derrière tout ce qui s'est passé pour Wyatt ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 4055815207

@Sofélia Alvarez: Signorina Alvarez; trop contente de te voir ici ! Ça serait vraiment dément d'avoir un lien. Si elle a été amie avec Gemma et qu'elle était la conjointe de Devon, elle a dû rencontrer Wyatt. C'est sur que celui-ci n'appréciait pas Devon, déjà au départ, étant un adversaire dans la MMA. Par contre, on voit régulièrement que ces hommes, femmes la savent se respecter, malgré tout.

Seulement, les choses auraient pu se gâter avec tout ce qui s'est passé ensuite...

Tout ça pour te demander comment tu voyais leur relation avant et après la trahison de Gemma et Devon ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 4055815207

Encore une fois, merci de vos propositions; J'ADORE !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 24 Jan - 20:31

@Wyatt Gunn Alors ouais malheureusement je pense qu'elle a du être au courant mais elle a rien dit pour protéger son amie. Gemma passera avant tous mais elle n'était pas du tout d'accord avec ses manières de faire et elle s'en est pas caché .

Zenia aurait préféré que Gemma reste avec Wyatt, il est tellement gentil et puis Gemma était folle de lui.
Je vois bien Zenia garder contact avec Wyatt pendant toute cette histoire quitte à lui rendre visite en prison et l'aider même financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 3:25

Zenia Adams a écrit:
@Wyatt Gunn Alors ouais malheureusement je pense qu'elle a du être au courant mais elle a rien dit pour protéger son amie. Gemma passera avant tous mais elle n'était pas du tout d'accord avec ses manières de faire et elle s'en est pas caché .

Zenia aurait préféré que Gemma reste avec Wyatt, il est tellement gentil et puis Gemma était folle de lui.
Je vois bien Zenia garder contact avec Wyatt pendant toute cette histoire quitte à lui rendre visite en prison et l'aider même financièrement ?

Wouaaa belle proposition que tu me donnes là !To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1338034135 To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1338034135 To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 1338034135

Cela dit, Wyatt serait orgueilleux pour demander de l'argent. Il n'en a même pas demander à Gemma à l'époque.

Par contre, quelques visites peut-être et avoir garder contact avec lui; j'aime beaucoup. Amis au point d'échanger autour d'une bière comme fond @Flea Pegg et Wyatt ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 7:35

@Wyatt Gunn le Flea est d'accord même si le Flea ne se contentera jamais que de bière à l'exception de la Guiness To be strong, learn how to fight alone... - Page 8 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: