night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien connu, l'inaccessible attire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 21:54

jayce davisfeat david giuntoli

date, lieu de naissance Tu as vu le jour à Klamath Falls, un dix-neuf septembre dix-neuf cent soixante-dix-neuf. Votre famille n'est pas une famille qui a manqué de quoi que ce soit, grâce à ce papa à la tête de sa société d'investissement immobilier. L'amour non plus, tu n'en as pas manqué, ni de tes parents, ni de tes frères et soeurs.

origines, nationalité Tes origines proviennes d'Europe, comme une très grande partie de ta famille, tes parents, tes frères et soeurs. Tu brandis fièrement ta nationalité américaine et depuis ton enfance, t'en es fier. T'es même fier de faire partie de ces personnes qui servent les USA depuis bien des années maintenant.

occupation $$$$$$, Autrefois agent du FBI pendant une vingtaine d'années, tu t'es finalement décidé à revenir là où t'as grandi, là où se trouve ta famille et ta fille pour t'en rapprocher. T'es désormais sous-capitaine de la police de Klamath Falls depuis ton retour en 2022.

statut civil célibataire tu ne prends pas le temps pour des histoires de coeur. La dernière relation sérieuse en date est celle que tu as eues avec la mère de ta fille, qui s'est finalement soldé par une séparation et un statut de co-parent pour vous deux. Depuis, tu n'oublies pas que t'es un homme avec des envies, des besoins, mais tu ne fais pas de promesse, tu ne cherches pas le besoin d'en faire non plus.

orientation sexuelle Hétéro, tu n'as jamais douté de ton orientation sexuelle, tu ne t'es jamais posé la moindre question concernant tes relations privée et intimes. T'as toujours louché sur les courbes féminines, même discrètement parfois, vite fait, bien fait.

situation familiale T'es père d'une fille de vingt-sept ans, et t'es aussi le frère cadet de Blake, Josh et Eric et le grand frère de Claire et Jude. En 2022, ta soeur ainée, Grace, est décédée. Depuis ce jour, t'as compris qu'il était important de prendre du temps pour les membres de ta famille.

à klamath falls depuis toujours, si on oublie que t'es parti à New-York pour tes études à l'âge de dix-sept ans. A l'âge de vingt-trois ans, t'as intégré l'académie du FBI à Quantico pour y suivre la formation afin de devenir Agent du FBI. T'es ensuite retourné à New-York après 1 an, et hormis pour les fêtes de fin d'année, tu y as vécu jusqu'en novembre 2022.

traits de caractère loyal, sérieux, sociable, bourreau de travail, sportif, attentionné, respectueux, aventureux, téméraire, ne se livre pas facilement, protecteur, franc, orgueilleux, autoritaire quand il le faut, professionnel.  
79% intérêt richesse10% intérêt scandale35% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Si vous mentionnez des sujets sensibles (abandon, mort, viol, sang, ...), merci de le mentionner obligatoirement ici. Précisez les numéros des questions après chaque trigger warning.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


en vrac. écrire ici des petites informations, anecdotes sur votre personnage.

pseudo, prénom écrire ici. âge, pays écrire ici. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités écrire ici. crédits écrire ici les crédits de l'avatar et le gif de la fiche. autres écrire ici.


Dernière édition par Jayce Davis le Dim 3 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4786
rps : 100
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 21 Fév - 21:59

C'est bien connu, l'inaccessible attire. Girl-alyssa-milano
BIENVENUE !!!!!!
Spoiler:


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 22:06

LE BIG BRO C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308

bienvenue avec ce BG qui semble en faire tomber plus d'une C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1942081835
je pense que ça va être fun C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1942081835

C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308 C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 21 Fév - 22:07

Ohlala je ne sais pas avec qui venir te souhaité la bienvenue C'est bien connu, l'inaccessible attire. 4055815207

Debbie ici présente qui est la fille de Blake et donc l'une des nièces de Jayce ?
@Charlie Becker , fille de Grace défunte sœur de Jayce donc une autre nièce ?
Ou @Madison Tremblay Capitaine du poste de police, mais aussi amie de Perséphone ?

(Oui pour résumer je vais t'assommer avec tout mes liens et encore j'ai 4 autres persos si tu veux C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027)

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de PL et je ne parle même pas du FC qui est juste C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2629037570
Je sais que tu vas faire des heureux par ici en tout cas !

Bon courage pour ta fichette et à très vite pour parler lien (je veux un lien aux petits oignons avec ma Madison, c'est non négociable !) C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3889072698




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Mer 21 Fév - 22:29

Cet homme si attendu C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1942081835

Va falloir venir passer la serpillère par ici, parce que dame @Eve Leroy a bavé partout C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2597465648

Bienvenue parmi nous, faudra qu'on parle C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1338034135 C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308 (mais si t'as besoin d'un poto, j'ai aussi mon Nashou)




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 22:35

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche et je crois que tu vas en faire tomber plein à commencer par Eve C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4786
rps : 100
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 21 Fév - 22:39

@Emma Kane 3552902907 3552902907 3552902907

Spoiler:


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 21 Fév - 22:48

Biiiiienvenue dans la famille avec ces très très très bon choix ! Tu vas t'éclater avec Persée tu vas voir I love you

Bon courage pour ta fiche C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3212474686




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 22:52

Merci merci, vous êtes mignons avec votre bave, votre amour et votre accueil C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Connormembers  too many secrets
Clyde O'Connor
messages : 471
rps : 17
pseudo : Hestia
pronom irl : elle
id card : Ben Barnes + sweet poison
multicomptes : Flora Kingsnorth
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. Vzmqb2Hg_o
âge : 42 ans, les années filent sans que tu ne le réalisent
statut civil : En couple depuis peu avec Poppy, son amour de jeunesse. C'est encore nouveau mais il profite de ce bonheur largement mérité.
occupation : Moniteur équestre et dresseur de chevaux. Une passion qui coule dans ses veines depuis l'enfance. Une évidence après avoir quitté le cirque.
habitation : Dans son van aménagé, sur le ranch de Stevie Kingsnorth
nbre de mots : +/- 600 mots
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 21 Fév - 23:06

Le fameux Jayce C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3597687243 T'étais attendu C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1942081835
Et je vois qu'il fait déjà son petit effet, on va suivre les filles à la bave bientôt C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3650070651
Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 23:32

*Percy entre dans le bureau et voit la bave d'Eve partout avec un sourcil arqué* Il faut que ça brille !  C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3083318014

Maintenant, c'est à toi que je m'adresse ! @Jayce Davis
Oui oui, à toi ! C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027

Bienvenue sur le forum officiellement ! koeur

Merci de t'intéresser et choisir les PL d'@Anya Davis et moi-même. Il est fort attendu par toute la famille Davis et certains des Becker ! C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027
Bon et bien entendu par Perséphone, bien sûr sinon ce n'est pas drôle. C'est bien connu, l'inaccessible attire. 91983602

De ce que j'ai pu voir, ça compliquera la tâche entre Persée et lui...Et ça tombe bien j'adore les difficultés. C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027

Ici, tu t'épanouiras sans soucis avec nous tous à tes côtés. C'est bien connu, l'inaccessible attire. 439353760 On aime les dramas, les petits délires et surtout on adore faire vivre nos personnages. Tu verras, tu ne seras pas déçue et Jayce non plus. koeur

En plus, je dois t'avouer - une nouvelle fois - qu'il est parfait avec ce joli minois ! 3552902907 Ça colle bien avec le personnage du papa d'Anya ! C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2343984380 C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3889072698

J'ai hâte d'en savoir plus et d'écrire la suite de l'histoire, petit à petit. C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3123932232

Bon courage pour ta fiche. C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2858664368
N'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin. koeur
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4786
rps : 100
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 21 Fév - 23:37

Je viens de lire le PL j'ai hâte que vous fassiez des bébés mais sorry @Perséphone Kingsnorth je vais continuer de baver, merci bisous


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 23:41

oh mon dieu, David 3552902907 3552902907 3552902907

Bienvenue C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 23:53

Un tonton !! Bienvenue parmi nous C'est bien connu, l'inaccessible attire. 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : C'est bien connu, l'inaccessible attire. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Jeu 22 Fév - 2:35

MON DADDY, RIEN QU'À MOI C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1145606696
Je suis vraiment heureuse de voir enfin Jayce tenté ! En plus, avec ce super choix de fc C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1945578570
Bienvenue par ici C'est bien connu, l'inaccessible attire. 2111669308
N'hésite surtout pas à me mp pour parler du lien ou si tu as la moindre question C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1891004027
Je file te réserver David pour sept jours C'est bien connu, l'inaccessible attire. 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien connu, l'inaccessible attire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: