night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Fév - 23:32

Rowan Kingsnorthfeat jacob elordi

crédit(s) kidressources
âge, lieu de naissance Je suis né le 24 mai 1994 ici même à Klamath falls, quelques minutes avant ma soeur jumelle. Je n'hésite jamais une seconde pour lui remettre sous le nez que je suis le plus vieux de nous deux.

origines, nationalité D'origines européennes diverses, en réalité, lors d'un coup de biologie lorsque j'étais encore à la elementary school, nous fait des tests d'origines ethnique. J'ai été surpris de voir que j'ai du sang basque et danois, parmi tant d'autre.

occupation $$$$$$, dans la moyenne, j'ai toujours aspiré à de grandes choses. Étant quelqu'un qui, malgré son bon tempérament, a un grand coeur. Il a été tout naturel que je décide de m'enligner vers un emploi au service des autres. Je travail comme paramédic pour la caserne de pompiers de la ville. Autrement dit, je suis ambulancier.

statut civil célibataire, qui profite un peu trop de sa vie de célibat. Il faut croire que c'est réellement vrai que les hommes en uniformes plaisent. Malgré tout, malgré ma liste de conquêtes plus longue que la normale, j'ai un grand respect pour ceux qui partage mes draps.

orientation sexuelle bisexuel, j'ai longuement gardé mon attirance pour les hommes secrète, surtout à cause de la nature conservatrice qu'à ma famille, surtout mon grand-père. Mais après tout, nous ne décidons pas au final, la personne qui nous intéresse réellement et j'avoue que ce ne sont pas tous les membres de ma famille qui connaisse mon orientation.

situation familiale Plusieurs générations et branches de Kingsnorth nous définis. Nous sommes une fratries de sept enfants de différentes femmes, je suis le sixième nés de la famille. Troisième mariage de mon daron et je me porte bien. Je crois même être celui qui lui ressemble plus, si on regarde le tableau de conquêtes. Et ce n'est pas toujours une qualité.

à klamath falls depuis toujours. J'ai néanmoins faits mes études en Californie, à Sacramento pour être plus précis avant d'aller passer un an au Kenya pour de l'humanitaire avant de revenir à Klamath Falls et commencer à y bâtir ma carrière et pourquoi pas bientôt une famille.

traits de caractère  sérieux : quand il s'engage dans quelque chose, il ne fait pas semblant. il mène toujours un projet de a à z, concentré sur un seul objectif : la réussite. intelligent : doté de certaines facilités, ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, il a besoin d'apprendre toujours plus. d'appréhender la vie et son interprétation est toujours juste. nerd : fan d'informatique, de jeux vidéos et de pop culture. un léger penchant pour la fantaisie et les jeux de rôle... oui c'est un nerd, et il en est assez fier. curieux : il a besoin de tout savoir, de tout connaître. le monde l'intéresse autant qu'il le terrifie, surtout l'histoire. à l'écoute : une bonne épaule sur laquelle se reposer, il n'est pas le genre à vous laisser parler sans écouter. il prend beaucoup de recul sur une situation et permet à celui qui se confie de se sentir, quelque part, en sécurité avec lui.  arrogant : sans vraiment faire attention, il a tendance à prendre les gens de haut et ne pas comprendre leur ignorance sur des sujets qui lui semblent évidents. il a un côté taquin vexant qui déplaît à beaucoup de monde... surtout les susceptibles. égocentrique : axé sur ses propres douleurs, il arrive à ramener les choses à lui-même. imbu de sa personne : il sait qu’il est beau et il en joue beaucoup. on pourrait même comprendre ici que le sexe joue un rôle clé dans sa vie. tout comme prendre soin de son corps. si vous ne savez pas où il se trouve, dirigez-vous vers la salle de sport, il y a de bonne chance qu’il s’y trouve. et étonnamment romantique : malgré ce côté très égoïste et susceptible, il a assez d'attention pour l'autre. il aime le romantisme, les belles choses et qu'on ait des étoiles plein les yeux. c'est pour lui une flatterie que de combler son ou sa partenaire.
50% intérêt richesse10% intérêt scandale75% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startJe ne laisse personne indifférent, sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. • Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, il n’est donc pas rare que je puisse passer beaucoup de temps dans la salle de bains. • À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. • Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs • Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. • Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. • Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi. • Je déteste qu'on prenne des décisions pour moi, qu'on essaie de me faire changer ou qu'on me dit comment me comporter. • J'ai la fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, ce qui m'apporte pas toujours de bonnes surprises. • Je dois avouer être une véritable fouine. J'aime tout savoir sur tout le monde. • Je pratique la boxe depuis mon jeune âge, ce qui me permet de garder la forme • J’ai un chien, un pug que j’ai appelé Twister.
rps en cours
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Rowan Kingsnorth le Mer 14 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Fév - 23:33

un joli titre

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4037
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Mer 14 Fév - 23:45

Je pose un caillou là



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 15 Fév - 8:56

Le p'tit frère Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3123932232 Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3123932232
Faut qu'on parle lien toi et moi Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3951023124
J'imagine bien Flora qui voit toujours Rowan comme le "petit frère", à vouloir l'ennuyer mais qui garde aussi un œil sur lui quand elle s'inquiète. Flora est très douce, elle n'est pas du genre à s'énerver facilement et très active. Elle a aussi 2 filles, ce qui fait de Rowan un tonton candide


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 23:07

Je pose ma patte ici pour Josephine ♥

...

Et peut-être pour Lucia Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3256050333 j'ai quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 16:30

@Theodore Lewis Hum... ton caillou ne me le lance pas au visage hein ?

@Flora Kingsnorth Helllloooo j'imagine bien le topo oui Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1942081835 Elle veut l'embêter et le protéger en même temps, ce qui embête Rowan pour être sincère. Deux enfants et même pas elle pense à Roro pour être parrain Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 2416808273 Tu n'as pas honte ?

@Lucia Conti Pour Josephine tu avais pensé à quoi déjà en date d'aujourd'hui ? Que Rowan s'amusait à lui faire du entre dedans pour l'avoir de nouveau sous la couette ? (je suis un peux perdue avec mon rhume Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3650070651 )

Et dis-moi tout pour ta Lucia Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 3597687243
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Lun 19 Fév - 16:33

@Rowan Kingsnorth La place de parrain est toujours dispo pour la petite dernière Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1942081835 Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1942081835 Mais ça se mérite Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 2416808273 Il faut au moins avoir enduré des années d'ennuies de la part de sa grande soeur Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 1942081835


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4037
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Lun 19 Fév - 18:09

Pas tout de suite. Je le pose la pour l'avoir à dispo si t'approches trop ma sœur Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home. 220423681
Un RP ça te tente entre nos deux idiots ?



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan ≡ When you look like your passport photo, it’s time to go home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: