night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan & compagnie

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Déc - 6:28

ethan lewisfeat edward bluemel

crédit(s) day.light

âge, lieu de naissance Ethan fêtera son vingt-septième anniversaire le 20 septembre prochain, exactement onze minutes et deux secondes après sa jumelle Joséphine. L'petit est une vierge comme aurait dit la chanson s'il avait fallu une rime en "erge" et non en "o". Pour des raisons désormais évidentes à tout un chacun, le petit de la chanson est né verseau. Ethan, lui, est donc né lors de l'automne 1997. En revanche, comme dans la chanson, sa mère n'est plus de ce monde. Merci Phil, on ne t'oubliera jamais.

origines, nationalité Ethan a la nationalité américaine. Ses parents ont des origines irlandaises et norvégiennes, plus ou moins lointaines. Maintenant qu'il est de retour de son voyage autour du monde, il entend bien rendre l'Amérique great again. Beware...

occupation $$$$$$, de sa part de l'héritage, il ne reste plus grand chose. C'est que voyager et dilapider du pognon, ça coûte cher. Et quand on n'est pas particulièrement motivé pour trouver du boulot, ça n'aide pas. Il n'a pas encore réfléchi à ce qu'il ferait comme boulot. Mais il a trouvé comment économiser sur le loyer : il va squatter chez son frère. Il ne reste plus qu'à lui annoncer la nouvelle.

statut civil Célibataire, il prend la fuite dès qu'on lui parle d'attachement ou de s'engager. Il a toujours été de nature indépendante, mais la mort de sa mère n'a pas arrangé les choses.

orientation sexuelle Seules les courbes féminines ont le pouvoir de l'émouvoir. S'émeut d'ailleurs assez facilement. Grand sensible quoi.

situation familiale C'est le troisième et dernier enfant d'Amelia et Anthony Lewis. Après deux brouillons aux mérites reconnus, quoique discutables, le chef-d’œuvre tant attendu a enfin daigné pointer le bout de son nez.

à klamath falls depuis Devrait arriver incessamment sous peu. Enfin, s'il ne change pas d'avis...

traits de caractère S’il y a bien un trait de caractère qui ressort de la personnalité d’Ethan, surtout si vous veniez à interroger sa famille, ce serait son côté irresponsable. Enfin, lui penche plutôt pour une phobie administrative et vous assure que c’est une pathologie bien réelle, mais à la fin de la journée vous vous êtes quand même farci votre déménagement tout seul, et ça vous fait une belle jambe. C’est un épicurien extrémiste, alors les plans et les contraintes sociales, c’est pas vraiment son truc.
Mais comme il associe ça avec une morgue permanente et un humour noir et pince-sans-rire, ça fait de lui une personnalité totalement charmante et absolument pas tête à claques. Ouf, on l’a échappé belle.
30% intérêt richesse90% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startDans cette partie, merci de nous indiquer quelques éléments sur votre personnage comme des anecdotes, ce qu'il aime/n'aime pas, etc.
rps en cours
nom du rp › w/ @Josephine Lewis & @Theodore Lewis
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Déc - 6:30

Hello, lovely humans







Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Déc - 6:34

chronologie

dateDébut décembre, son manteau est encore froid
Retour à l'improviste à Klamath Falls après un absence de 4 ans à parcourir le monde. Envisage de squatter chez son frère, mais pourquoi lui en parler d'abord ? Ça gâcherait la surprise et affadirait la joie.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.


Et c'est à vous !
Entrez sans frapper, venez comme vous êtes, ressortez transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4037
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : Ethan & compagnie 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Ven 15 Déc - 10:38

Angry



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Déc - 9:08

@Ethan Lewis hellooooo Ethan & compagnie 894271332
Une des super nanas en coloc avec Theo Ethan & compagnie 3610393030 Faut qu’on se trouve un petit lien ou qu’on se prévoit un petit rp rencontre éventuellement Ethan & compagnie 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 10:16

@Nova Cherry Coucou toi ! Ethan & compagnie 1338034135
Avec plaisir, il nous faut carrément un lien, oui. Sans compter que nos persos vont être amenés à se croiser pas mal si Ethan s'incruste chez Théo. innocent
Cherry verrait ça comment ? Ça pourrait orienter leur futur lien, quelle est son opinion sur les types que tu retrouves du jour au lendemain vautré sur le canapé du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Déc - 10:23

@Ethan Lewis Haha je dirais que son opinion dépendrait pas mal du comportement d’Ethan au sein de la coloc. Est-ce que en plus de s’incruster il fou le bordel ? Il laisse traîner ses affaires, fait pas la vaisselle ? Ethan & compagnie 3650070651 Nova est pas spécialement un exemple de rangement et elle est plutôt relax, elle aurait rien contre Ethan de base même s’il arrive du jour lendemain,  mais je pense que ça pourrait l’agacer si un nouveau venu lui apparaissait un peu « sans gêne » Ethan & compagnie 2416808273
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Déc - 10:43

Je viens aussi ici en tant qu'autre coloc de Theo Ethan & compagnie 1945578570 Haley c'est clairement la darone de la coloc qui prévois en général de la bouffe pour tout le monde quand elle fait à manger, la reine des biscuits, un petit coeur tout mimi en vrai Ethan & compagnie 1891004027 elle a été absente quelques jours de la coloc elle avait même proposer à Théo de laisser son lit à Ethan tellement elle est cute Ethan & compagnie 1891004027
Puis Haley c'est une amie de longue date de Jojo donc ils se connaissent forcément si c'est son jumeau Ethan & compagnie 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Déc - 17:26

@Nova Cherry Parfait alors, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Surtout si Théo se montre assez psycho-rigide, ils pourraient restaurer un peu d'équilibre dans la force. Tu as une idée pour un premier RP qui pourrait enclencher tout ça ?

@Haley Moore Je les vois bien avoir été assez potes avant le tour du monde d'Ethan, surtout vu la proximité entre Haley et Joséphine. Quant à leur lien depuis qu'il squatte chez vous, je m'étais dit qu'Ethan pourrait jouer un double jeu : ne rien foutre du tout quand son frère est là et au contraire être hyper serviable avec Haley. De sorte que quand @Theodore Lewis se plaindrait du frangin auprès de sa coloc elle prendrait sa défense, Ce qui le ferait passablement enrager... pour le plus grand plaisir d'Ethan :) Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4037
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : Ethan & compagnie 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Jeu 28 Déc - 23:14

trauma trauma trauma trauma



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 4 Jan - 18:34

@Ethan Lewis Ahahahah je viens de voir ça et ça me fait extrêmement rire Ethan & compagnie 3650070651 @Theodore Lewis désolé chouchou ça va avoir des désaccord Ethan & compagnie 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Jan - 19:09

C'est parfait ça. Entre personnes de goût, j'étais sûr que nous étions faits pour nous entendre, @Haley Moore Ethan & compagnie 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Fév - 21:19

@Ethan Lewis Coucou

Est-ce qu'un petit lien avec Erin te tenterait ? Ethan & compagnie 1891004027
J'ai cru comprendre qu'il était un grand rêveur voyageur ? Erin aimerait aussi vivre de ses rêves, mais au lieu de ça, son père veut qu'elle termine ses études de médecine Ethan & compagnie 2597465648 . Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quelque part, Erin aurait pu boire un peu les paroles d'Ethan sur ses récits de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan & compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: