night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 But together we can make something beautiful - Angel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel - Page 2 17h4
(#) Jeu 4 Mai - 0:44

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Soulagement temporaire quand il dérive le sujet sur le lac et les activités d'été qu'ils pourront bientôt commencé à faire. Au moins c'est un sujet qu'Angel maitrise, beaucoup mieux que de parler sentiments ou statut de relation et autres trucs dans le genre. Ça, il préfère éviter. Il ne pourra pas le faire éternellement, mais s'il peut gagner un peu de temps, il compte bien le faire. Il évoque donc la possibilité d'aller nager ou d'aller à la plage, avant de mentionner le fait qu'il a reçu les paddleboard aussi. Et par chance, Mason semble prête à suivre la conversation. Enfin, ou presque. « Ce sera une date alors » Angel hausse légèrement les sourcils. C'est pas exactement ce qu'il avait en tête, enfin, il ne sait pas ce qu''il a en tête en fait, il n'arrive plus vraiment à réfléchir. Sauf qu'il ne disait pas ça dans le sens où ça devait être une date facile et qu'il essayait juste de se débarrasser de devoir en planifier une en proposant un truc aussi bête que d'aller faire de la planche sur le lac. Si Mason veut une vraie date, il trouvera bien une idée, plutôt que de faire une simple activité et y coller l'étiquette de "date". Ou peut-être qu'il se casse trop la tête encore. Il ne peut pas vraiment s'en empêcher. « J'ai trop hâte de sortir mon nouveau bikini » Cette fois il étire un sourire. Tant mieux, si l'idée lui plait. Puis, il ne dira pas qu'il n'a pas hâte non plus de voir son nouveau bikini, même si pour le coup, il se contente de boire une gorgée de son chocolat chaud alcoolisé.

Et c'est alors qu'Angel s'imagine que le pire est passé, qu'ils sont revenus à leur conversation normale, à juste discuter de banalités, que Mason s'approche de lui, plantant son regard dans le sien pour le forcer à revenir dans la réalité une fois de plus. « Faudra le dire à Vinnie aussi... » Presque dans un réflexe, Angel secoue la tête. Non merci. Enfin, il adore Vinnie oui, c'est son meilleur pote, mais il le connait aussi très bien et il sait déjà qu'il va réagir de façon démesurée et que forcément ça lui donnera envie de lui coller des claques. Appelez le grincheux si vous voulez, mais Angel est vite énervé par les explosions de joie trop démonstrative et c'est du Vinnie tout craché ça, très souvent. « Il sera content de toute manière, je m’inquiète pas vraiment de sa réaction » Oui justement, il sera content, trop content. C'est le problème. Puis y'a aussi le fait qu'à partir du moment où ils commenceront à dire quelque chose, ça va devenir trois fois plus réel et le blond n'aime pas la réalité, il préfère patauger confortablement dans ses habitudes de déni. Le dire à Vinnie, mais dire quoi exactement? Il n'est même pas certain de comprendre lui-même la situation, ou alors son cerveau fait exprès pour ne pas suivre, inconsciemment. « ...t'as plus envie d'être mon boyfriend » BOYFRIEND?! Non. Pas ce mot. Est-ce que c'est ce qu'il est maintenant? Ils n'ont pas convenu de ça, mais est-ce qu'ils doivent en convenir ou c'est juste comme ça, juste la suite logique? Inutile de spécifier qu'Angel doit faire preuve de beaucoup de retenue, à cet instant, pour ne pas trouver une excuse totalement bidon et se sauver en courant à nouveau. Il voudrait bien le faire, mais pas deux fois. Il a déjà fait le coup à Mason, ce serait très petit de sa part de recommencer aussitôt. Il ne pourrait de toute façon, pas maintenant que Mason est devant lui, une légère teinte de rouge montant sur ses joues. Il doit se contrôler, pour ne pas devenir le pire des connards une fois de plus. Puis, putain, elle est trop mignonne. Qu'est-ce qu'il doit faire? Parler, il faut qu'il parle oui. S'il garde le silence une minute de plus, ça va finir par devenir bizarre. Mais dire quoi? « Non...c'est...j'ai pas dit ça. » Il n'a rien dit justement, c'est pas tellement mieux. « C'est juste...tu connais Vinnie, si on lui dit, il va perdre tous ses boulons et juste...» être trop content. Il ne peut pas vraiment lui reprocher ça non plus. « Well...je suppose qu'on va devoir lui dire, ouais...» C'est lui qui cause des problèmes après tout, pas Vinnie. Il s'invente des problèmes parce que ce sont des échappatoires. « Mais hmm...t'es certaine? Je veux dire...c'est vraiment ce que tu veux? » L'avoir lui comme boyfriend, c'est un peu bas de gamme comme choix après tout. « Parce que tu sais, je vais surement être un boyfriend plutôt à chier...» Pas mal certain qu'il n'a absolument aucune compétence dans ce domaine.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 4 Mai - 20:56

But together we can make something beautiful
w/ @Angel Fike  

Maintenant qu'elle l'avait dit, ça sonnait super bizarre oui. Lui, son boyfriend. Non mais elle mettrait quelques jours à s'y habituer, ça c'était certain! Elle parlait tout le temps de lui comme étant son meilleur ami et tout ça. Mais elle pouvait encore le considérer son BFF non? Il avait juste disons...obtenu le statut de BF en supplément. Un F de plus ou de moins anyway, ce n'était quand même pas si important que ça. Et puis lui aussi, il se ferait à l'idée, forcément. Sauf s'il fuyait une fois de plus, mais elle osait croire que non. Pas encore. Évidemment, à en juger par son expression faciale et son silence, il paniquait et cherchait juste quoi lui répondre. Ça va, pour elle aussi c'était totalement nouveau, elle ne voulait pas lui foutre la pression, mais en même temps, ne pas aborder le sujet lui semblait impossible désormais. Autant le faire là, tout de suite, comme lorsqu'on arrache un plaster d'un seul coup. Ça pince une fois et après c'est bon. Mason tenta surtout de cacher le rouge qui lui montait aux joues, elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, laissant le blond reprendre ses esprits. « Non...c'est...j'ai pas dit ça. » Donc il voulait bien être son boyfriend? Parce qu'elle n'était pas certaine de comprendre où il voulait en venir, parce qu'il ne disait rien, justement. Donc? « C'est juste...tu connais Vinnie, si on lui dit, il va perdre tous ses boulons et juste...» Ahhhhh ça. Elle hocha aussitôt la tête. Ouais, okay, c'est vrai qu'il avait tendance à perdre la tête rapidement. Elle ne pouvait pas le nier. Vinnie avait une personnalité plus émotive qu'Angel et elle en général, mais ça ne changeait rien au fait qu'il devait être mis au courant. Et qui de mieux placer pour le faire que son bro préféré, hum? Ce serait dur à exprimer, mais ils allaient sans aucun doute pouvoir discuter entre mecs du sujet. « Mais hmm...t'es certaine? Je veux dire...c'est vraiment ce que tu veux? » Pardon? Elle était reconnue pour ça précisément, savoir ce qu'elle voulait! L'hésitation était assez rare dans son esprit, car c'était juste trop contradictoire avec sa tête forte et sa façon de foncer les yeux fermés. Elle se jetait à l'eau, sans calculer s'il y avait la présence d'un requin en dessous. Mace planta son regard dans le sien, attentive, mais aussi déterminé. Oh il ne la ferait PAS changer d'idée. Good luck with that. « Parce que tu sais, je vais surement être un boyfriend plutôt à chier...» Hum, quoi? Est-ce qu'il venait de dire quelque chose? Plait-il? « Hummm » La brunette étira un petit sourire amusé avant de se jeter contre lui, attrapant ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser. Chacun son tour! Et de ce qu'elle avait pu retenir, la méthode attaque par surprise semblait être la plus facile. Heureusement pour lui, elle adorait ce genre d'effet surprise ouais.

Lorsqu'elle décolla finalement ses lèvres des siennes, elle haussa les épaules d'un air détaché avant de lui répondre. « Ouais, c'est ce que je veux » Est-ce qu'il avait besoin d'une réponse plus clair? Ou bien une autre démonstration du genre pour l'aider à enregistrer tous les détails? « Honnêtement, j'crois pas que je sais comment être une girlfriend modèle alors... on est deux » Autant le prévenir. Elle avait vu des choses disons... effrayantes, de la part de certaines filles qui était en couple. Ça frôlait le creepy! Pas de quoi rire hein! Du genre être constamment pendu au cou de leur copain, lui faire plein de cadeaux, jamais dormir sans lui à ses côtés, le stalker constamment pour savoir où il était, avec qui et surtout, le harceler plusieurs fois par jour pour voir s'ils n'ennuyaient d'elles. Ah et lui téléphoner tout le temps, le texter chaque matin et faire une tonne de photos de lui pour l'afficher sur tous les réseaux sociaux. Si jamais Angel s'attendait à quoi que ce soit qui ressemblait à ça, alors il allait être drôlement déçu. Mason n'était pas une fille particulièrement démonstrative de nature, sauf si c'était pour le domaine de la colère ou de l'irritation. Mais pour les sentiments amoureux, pas vraiment. Elle n'avait jamais été amoureuse de qui que ce soit avant lui. Pas de cette façon-là en tout cas. « Crois-moi, j'ai pas d'expérience non plus, alors on pourrait p'être juste commencer par essayer » Non? Comme dans ce laisser une chance et qui sait, ce ne serait peut-être pas un échec total. Et puis merde hein, comment pouvait-il penser qu'il était à chier comme boyfriend? Commence par essayer p'tain! Suffit la peur et les craintes imaginaires. Elle termina ensuite sa tasse de chocolat chaud, avant de prendre place dans le canapé, attrapant une couverture pour s'enrouler un peu dedans. Hum, ils pourraient p'être regarder un film tiens ou truc du genre, le temps que l'averse printanière se calme. Elle savait bien qu'il n'aimait pas tellement les conversations plus sérieuses, mais au moins, ils semblaient être sur la bonne voie. À leur façon, bien entendu. Après tout, ils n'avaient jamais cherché à faire comme les autres, donc pas besoin de fiter dans un moule préconçu. Un jour à la fois, tant que c'était clair qu'elle ne reculait pas devant son désir de faire de lui son boyfriend. Elle ne lui laisserait pas le choix, pour son bien. Et parce qu'elle tenait trop à lui pour le laisser dans les bras d'une autre un jour. Jamais de la vie. Et puis surtout... parce qu'elle l'aimait. Mace reporta son attention vers lui, étirant un petit sourire tranquille.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel - Page 2 17h4
(#) Mar 9 Mai - 1:43

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Angel n'y croit pas une seule seconde, il n'a absolument rien de "boyfriend material" et même si Mason essaie de le convaincre du contraire y'a très peu de chance que son idée change. Peut-être pour ça qu'une part de lui souhaite presqu'elle change d'idée. C'est pas trop tard pour revenir en arrière, effacer l'ardoise et faire semblant que cet épisode n'a jamais existé. En toute cas lui, il sait qu'il est capable de le faire. Pour Mason, il ne sait pas vraiment, elle ne lui donne pas l'impression de vouloir faire marcher arrière. Pas tellement étonnant comme ce n'est pas dans son caractère à elle de tourner autour du pot et trainer interminablement, contrairement à lui. C'est donc lui qui va devoir faire le plus d'efforts pour s'ajuster, ou plutôt, pour ne pas simplement prendre la fuite à toutes les dix minutes. Comme en ce moment. Ce n'est pas qu'il n'est pas content à l'idée d'être le petit-ami de Mason ou qu'il n'est pas content d'être là avec elle, mais il voudrait quand même pouvoir aller se jeter dans le lac et disparaitre, juste pour ne pas avoir à gérer l'angoisse qu'il sent gronder dans ses tripes et qui ne manquera pas la moindre occasion pour surgir sournoisement et venir lui casser les couilles. Du moins, tant qu'il ne sera pas habitué à ce changement. « Hummm » C'est un oui, un non? Un oui visiblement, alors que la brunette s'avance pour l'embrasser de nouveau, le prenant un peu par surprise, pas habitué en si peu de temps et surtout, il n'a même pas commencé à réaliser ce qui s'est passé. Toujours aussi lent le Angel. « Ouais, c'est ce que je veux » Qu'elle souffle finalement quand elle quitte ses lèvres. Adieu les possibilités d'échappatoire pour lui. Il sourit, tentant de rester le plus naturel possible et ne pas laisser voir qu'il est au bord de la crise existentielle.

« Honnêtement, j'crois pas que je sais comment être une girlfriend modèle alors... on est deux » C'est pour le rassurer ça? Ils seront nuls ensemble? . « Crois-moi, j'ai pas d'expérience non plus, alors on pourrait p'être juste commencer par essayer » Mais c'est tout là le danger, ils peuvent essayer mais il se passera quoi si ça ne fonctionne pas? S'ils sont trop incompétents et qu'ils ne s'en sortent pas? Ils vont se mettre à se disputer, rompre, se détester? C'est un risque qui existe et même s'ils fonctionnaient parfaitement à être des amis, ça ne veut pas dire qu'ils vont fonctionner à être un couple. Angel la suit du regard quand elle rejoint le canapé, terminant de boire rapidement son breuvage avant de la rejoindre. « On peut faire ça ouais, essayer. » Il se laisse tomber contre le coussin, avant de la regarder, cherchant ce qu'il est supposé dire. « Je vais surement...flipper, souvent. » Il hausse les épaules. « C'est plus fort que moi, mais je vais essayer de pas être trop nul. » Peut-être qu'après une journée de sommeil ou deux ou trois, il se sentira plus en paix avec l'idée et tout sera beaucoup plus facile. Il peut juste l'espérer. « On commencera avec la date...et...» Et après quoi? Il ne sait pas trop le protocole de la vie de couple. Ils auront qu'à improviser sans doute, ils sont bien capable de le faire, c'est une de leur force. Ils ont toujours été une bonne équipe, surtout pour les bêtises, mais pourquoi pas pour le reste aussi? Puis, il pourra toujours demander conseil à Vinnie, quand il arrêtera de faire sa mauvaise tête et qu'il acceptera de lui en parler. Même si Vinnie n'est peut-être pas la meilleure de références en la matière. « On verra bien. »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
But together we can make something beautiful - Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: