night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 But together we can make something beautiful - Angel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 1 Avr - 15:07

And we couldn't see what we were running from
w/ @Angel Fike  

Trois jours. Ça faisait trois longs jours qu'il s'était mis en tête de se cacher et de la ghoster après l'épisode du bateau. Pour sa part, c'était une éternité. Ça lui laissait surtout trop de temps pour se poser une tonne de question toxique. Est-ce que c'était de sa faute, est-ce qu'ils auraient juste dû s'en tenir à être de simples meilleurs amis, est-ce qu'ils s'étaient juste fait influencés par les autres... mille et une question sans véritable réponse. L'atmosphère était pesante, encore plus parce qu'elle n'avait plus Wyatt sur qui compter pour garder la tête froide. Maintenant plus que jamais, elle se sentait vraiment seule. Heureusement, Vinnie lui avait tout de même offert son soutien. Ça l'avait peut-être empêché de devenir folle, qui sait. Quoi qu'il en soit, elle avait passé deux jours à être follement agressive au boulot, incapable de fonctionner normalement. Assez pour prendre congé et souffler un peu. Ce n'était pas le moment de se faire renvoyer, il ne manquerait plus que ça. Tourner en rond ne lui avait jamais réussi, la patience n'ayant jamais été un de ses points forts en cas de problème. Elle n'était pas du genre à laisser les choses aller ou à se cacher. Elle préférait encore confronter et avoir un minimum de contrôle sur le déroulement de la suite. Sauf qu'il refusait de lui parler, alors pour ce qui était de se voir face à face, c'était une cause perdue. Il refuserait, elle le savait. Pourtant, elle était persuadée que c'était probablement la chose qu'il lui restait à faire. Suivre ses instincts, le confronter, lui imposer la chose s'il le fallait. Elle n'abandonnait pas, ce n'était pas son genre. Mason était combative depuis toujours et ce n'était qu'un combat de plus à remporter. Non? Elle prit donc ses clés et quitta son appartement, sans un plan précis en tête, mais avec la ferme intention de se rendre jusque chez lui.

Une fois sur place, elle fit le tour tranquillement, s'assurant qu'il était bien absent et non pas en train de se planquer quelque part. Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée. Qu'est-ce qu'elle croyait au juste? Débarquer chez lui, l'engueuler et après quoi? Espérer que tout s'arrange comme dans un compte pour enfant? On fait la paix, on se serre la main et tout redevient comme avant? Un peu découragée, elle finit par s’asseoir dans les escaliers devant son chalet. Ces mêmes escaliers avec lesquels Mason lui avait cassé les oreilles pendant plusieurs semaines. Un souvenir qui ne réussit pas à lui arracher l'ombre d'un sourire. Elle attendit une heure, puis deux. Observant tranquillement le ciel se couvrir comme s'il allait pleuvoir d'ici peu. Cette ambiance sombre reflétait à merveille son humeur. Lentement, elle roula une mèche de ses cheveux entre ses doigts, incapable de se décider à partir. C'était sûrement con de rester planté là, elle s'en doutait. Comme toujours, elle s'obstinait juste. Lorsqu'une toute petite goutte de pluie teinta son jean délavé, elle soupira. Ça ne pouvait pas attendre encore un peu? Elle tira nerveusement sur la manche de son chandail noir, priant le ciel pour qu'il accepte de retenir la pluie dix ou quinze minutes de plus. L'après-midi tirait à sa fin, il allait forcément rentrer chez lui, non? Puis soudainement, elle aperçut sa voiture. Enfin! Lorsqu'il la gara, Mason se releva doucement, les jambes presque engourdies. Elle avala de travers, croisant finalement son regard. À la tête qu'il faisait, il ne se doutait pas la trouver plantée devant chez lui. Et pourtant, s'il voulait rentrer, il allait devoir lui passer dessus avant. « Hey.. » Une entrée en la matière plus douce que de l'envoyer chier pour son trois jours de silence. « On peut se parler? » Ou s'il comptait encore fuir? L'idée lui traverserait probablement l'esprit, mais lui faire deux fois le même coup bas serait exagéré. Et à sa défense, elle n'avait pas particulièrement envie de parler non plus. Ça n'avait jamais été dans ses forces, s'ouvrir et exprimer ses sentiments. C'était aucunement dans ses habitudes. Elle était juste à deux doigts de lui sauter à la gueule et de le cogner au lieu de parler. « Angel...je peux pas continuer comme ça, pas si tu décides de juste...m'ignorer comme si de rien n'était. Parle moi. » Est-ce qu'il savait que c'était blessant de couper les ponts après tout ça? Est-ce qu'elle ne comptait pas un minimum pour lui?



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Dim 2 Avr - 14:06

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

En trois jours, il ne sait pas combien de fois il a fixé l'écran de son téléphone, plus spécifiquement sa conversation avec Mace, sans réussir à répondre. Et pourtant, c'est pas faute de le vouloir. Il déteste l'ignorer, n'avait absolument pas l'intention de le faire au départ, mais y'a sa mauvaise tête qui s'en est mêlée, et son angoisse de ne pas savoir quoi dire ou qu'elle soit trop fâchée et lui réponde simplement d'aller se faire foutre. Ce qui, honnêtement, serait justifié. Il le mérite, surtout après deux jours, encore plus après trois jours. Il sait très bien que dans cette histoire, c'est clairement lui le connard. Sauf qu'il sait pas quoi répondre, alors il ne le fait pas et ce même si Vinnie est venu le secouer et l'engueuler. Ça aussi, c'était mérité, il ne dira pas le contraire. Il a malgré tout continué de s'entêter, essayant de se convaincre qu'il a juste besoin de réfléchir, ayant la prétentieuse idée qu'il doit d'abord régler ses problèmes avant de reparler à Mace, comme si ses problèmes pouvaient se régler si rapidement. La vérité? Il s'invente des excuses depuis trois jours, la tête dans le sable, à faire l'autruche. Il fait comme il a toujours fait, il attend que ça passe tout seul, convaincu que s'il ignore la situation suffisamment longtemps, elle va juste s'évaporer dans l'air et qu'ils pourront continuer comme si ça n'avait jamais existé. Sauf qu'il y a un revers à cette magique médaille, plus il attend, plus il étire ça, plus sa culpabilité monte aussi et moins il a le courage de réagir et faire face à Mason. Il ne peut pas dire qu'il le vit bien, plus misérable que jamais. Et dieu sait que ce n'est pas une humeur qu'il sait gérer à la perfection. Il ne sait d'ailleurs pas par quel miracle il a réussi à ne pas boire comme un trou en se laissant dériver de nouveau dans l'ermitage complet. Peut-être que c'est le printemps qui le sauve cette fois, parce qu'au moins il peut sortir se changer les idées. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait, profitant que la journée soit grise et sombre pour rouler jusqu'à la plage, sachant qu'il n'y aurait probablement personne. Il s'est posé sur une roche, observant l'eau tranquille du lac, un peu nostalgique du bruit de la mer quand même. Il n'est cependant pas du tout le genre de personne à méditer ou autre truc débile du genre, donc il ne sait pas vraiment si ça lui a fait du bien ou non au final. Il sait juste qu'après juste une demi-heure, il n'en pouvait plus d'être assit sans bouger et s'est donc relevé pour quitter, allant faire un détour par le Starbucks d'abord, puis un autre détour inutile dans les rues de la ville que pour rouler et s'empêcher de retourner à la maison. Il ne sait pas quoi faire de sa peau, n'a rien envie de faire non plus et ça l'énerve totalement.

Quand il décide finalement de prendre la direction du chalet, des gouttes de pluie commencent à tomber le faisant soupirer, manquait plus que ça oui. Cette fois c'est vrai, il n'aura rien de mieux à faire que d'aller boire, vautré sur son canapé. Au détail près qu'en enfilant dans sa cours, il aperçoit presque aussitôt Mason qui l'attend devant. On ne va pas mentir, l'idée de faire demi-tour lui traverse bien l'esprit. Heureusement, il n'est pas con à ce point là. Il coupe donc le moteur, essayant de trouver le courage de sortir de la voiture et aller affronter ce qu'il aurait déjà dû affronter depuis longtemps. Quand il le fait finalement, il avance de quelques pas, avisant la brunette qui s'est relevé. « Hey.» Ouff, y'a pas grand chose à dire. Ou plutôt y'a un million de trucs à dire, mais ça implique un voyage dans la réalité et c'était pas tellement dans sa soupe du jour. « On peut se parler? » Probablement la pire question qui existe dans l'univers ça. Sauf que c'est pas vraiment une question comme y'a une seule réponse possible. Il ne peut pas dire non, alors oui? Il hoche d'ailleurs la tête pour confirmer sa réponse. Ils peuvent parler. Il n'a pas envie, mais tôt ou tard, ça allait devoir arriver. « Angel...je peux pas continuer comme ça, pas si tu décides de juste...m'ignorer comme si de rien n'était. Parle moi. » De nouveau, il a juste envie de se fondre en excuse, lui dire qu'il est désolé, qu'il s'en veut, qu'il a été con, qu'il ne veut pas la perdre...mais ce serait trop compter sur une maturité qu'il n'a pas. « Je t'ignore pas, c'est juste... » Bon ok, il l'a totalement ignoré depuis le presque baiser du bateau, guilty as charged. « J'ai juste...je sais pas. » Peut-être que c'est son côté auto-destructeur qui prend le dessus une fois de plus, mais à ce moment où il devrait juste s'excuser, il a plutôt l'envie de se défendre. Il hausse les épaules. « C'était un dick move, okay, c'est vrai, mais c'est pas comme si c'était une surprise hein. J'ai répété souvent que je pouvais être un connard, alors...» Alors quoi? C'est sa faute à elle maintenant?


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 3 Avr - 15:27

I just hate all the hurt that you put me through. And that I blame myself for letting you.
w/ @Angel Fike  

Les simples mots je ne t'ignore pas lui fit grincer des dents intérieurement. Ah non? Il la ghostait depuis 3 jours, elle n'avait pas eu de ses nouvelles une seule fois, il n'était pas venu la voir non plus et il affirmait désormais que ce n'était pas pour l'ignorer? Pardon, mais non. Elle n'allait pas avaler ça certain. C'était précisément ce qu'il avait fait, l'ignorer. S'enfoncer la tête dans le sable et éviter le moindre contact avec elle. Comment est-ce qu'il pouvait croire une seule seconde que ce n'était pas ça? Disons juste que ça partait assez mal la conversation. Peut-être que le blond n'avait pas suffisamment réfléchi. Il se pensait tirer d'affaire, espérant juste qu'elle ait tourné la page sans avoir besoin de recevoir des excuses de sa part. Qui sait. Elle le fixa silencieusement, sans comprendre ce qu'il tentait de lui dire. « C'était un dick move, okay, c'est vrai, mais c'est pas comme si c'était une surprise hein. J'ai répété souvent que je pouvais être un connard, alors...» Wait, what!? La brunette fronça les sourcils, avant de pincer légèrement les lèvres. C'est tout? J'suis un connard, alors fait pas genre que tu t'en doutais pas!? C'était donc de SA faute à elle? Okay mais même Vinnie n'aurait jamais osé lui balancer un truc de ce genre à la gueule. Il se serait excusé sans plus attendre. Pas une surprise... mais omg! Il avait quel âge putain de merde!? C'était tellement ridicule que Mason croisa les bras contre sa poitrine avant de lâcher un petit rire mauvais et un sourire à la fois glacial et limite menaçant. S'il pouvait être un connard, oh elle pouvait être une véritable pétasse en retour. Tout le monde était capable de montrer aux autres le pire côté d'eux. On évitait juste de le faire avec sa meilleure amie, normalement. Le connard en lui, elle n'avait pas mérité d'y avoir affaire. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans ça, hum? Depuis toujours, être méchant était beaucoup plus facile qu'être gentil. Ça ne demandait aucun effort justement. Si elle le voulait, elle pouvait envoyer chier chaque personne qui lui adressait la parole. Easy peasy!

« Et un connard comme meilleur ami, j'en veux pas! » Que ce soit bien clair, immédiatement. Elle le fixa quelques secondes d'un regard noir, avant de tendre la main dans sa direction. « Rends moi mon bracelet » Elle faisait bien sûr référence à celui qu'elle lui avait offert ce jour-là, sur le bateau. Voyant qu'il hésitait tout à coup, elle poursuivit d'un ton très sérieux. « Si tu t'en fou juste de me perdre, tu vas me perdre, je rigole pas. J'ai aucunement besoin d'un connard de plus dans ma vie! » Ça va, elle en avait récolté toute sa vie, des mecs qui n'en avaient rien à chier d'elle. Mason était assez grande maintenant pour choisir elle-même de ne pas en endurer un de plus. De ne pas finir blesser encore et encore comme un putain de cercle vicieux à la con. Voyant qu'il n'allait pas le lui redonner, la brunette s'approcha jusqu'à être à sa hauteur, avant de le pousser à deux mains au niveau de ses épaules. « Je te déteste! T'es content!? C'est ce que tu voulais!? » Furieuse, elle recula ensuite d'un pas, les yeux plein d'eau tout à coup sur l'effet de sa colère et de ses émotions qui partaient dans tous les sens comme une tempête. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait ça! Elle avait toujours fait de son mieux pour lui! Elle était même celle qui lui avait tendu la main la toute première fois. Est-ce qu'elle s'était trompée à ce point-là sur lui? Elle avait du mal à y croire, mais qui sait. Wyatt était parti, après tout ce temps à se tenir à ses côtés. Alors qu'est-ce qu'elle en savait hum? Pour couronner le tout, la pluie accéléra soudainement, mais Mace ne broncha pas une seule seconde. Elle s’efforçait juste de ne pas fondre en larmes comme une pauvre fille au cœur brisé. L'image même qu'elle s'était juré de ne jamais offrir à personne. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle!? Constamment faire le mauvais choix et avoir cru que cette fois-ci ce serait vraiment différent. Pauvre idiote.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Mar 4 Avr - 1:00

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Évidemment qu'il n'a pas envie de se disputer avec Mace, il veut juste revenir à l'instant juste avant. Quand ils s'amusaient, comme ils le font toujours, à passer un bon moment sans se poser de question ou se soucier de quoique ce soit. Comment ça a pu déraper si rapidement? Et c'est même pas parce qu'ils ont eu un différent ou que quelque chose de négatif s'est produit. Tout ça uniquement à cause d'un presque baiser. Ou plutôt, à cause des pires instincts d'Angel, de son incapacité à accepter les émotions, à laisser les gens s'approcher de lui d'un peu trop près. Il a flippé oui, tout est devenu beaucoup trop vrai tout à coup. C'est plus facile quand ça reste une fantaisie, quand il n'a rien de plus à faire que de s'imaginer ce que ce serait d'être avec Mason, tout en se disant que ça n'arrivera pas, parce que ce n'est pas fait pour lui. Angel est un lost boy de Neverland, un garçon qui refuse de vieillir et devenir adulte, qui refuse les responsabilités et qui court pour fuir la réalité. Il n'est pas un de ces mecs qui cherchent l'amour et la stabilité. C'est juste con, que ça lui soit tombé dessus sans qu'il ait rien demandé. « Et un connard comme meilleur ami, j'en veux pas! » Le blond conserve son regard rivé sur elle, un peu atteint par cette flèche quand même, même s'il efforce de ne rien laisser paraitre. Ce n'est pas ce qu'il veut, jamais il n'a voulu mettre leur amitié en jeu. Alors pourquoi est-ce qu'il ne fait pas que le dire? Parce qu'il a une horrible tête dure peut-être, parce qu'il est un spécialiste du sabotage. « Rends moi mon bracelet » Alors là, elle rêve. D'un geste, Angel porte la main dans son dos, voulant s'assurer qu'elle n'essayera pas de reprendre le bracelet. « Si tu t'en fou juste de me perdre, tu vas me perdre, je rigole pas. J'ai aucunement besoin d'un connard de plus dans ma vie! » C'est probablement le signal que cette histoire s'est déjà bien assez étirée. C'est le moment où il doit faire preuve d'un peu de maturité et s'excuser pour tout. C'est vrai qu'il est un connard, souvent, mais il n'en a jamais été un avec Mason, elle ne mérite aucunement la façon dont il se comporte, d'autant plus que c'est lui qui a tout provoqué à la base. À croire qu'au fond, c'est contre lui-même qu'il est en colère et il ne fait que projeter le tout sur son amie.

La jeune femme s'approche ensuite, le poussant de deux mains contre ses épaules. « Je te déteste! T'es content!? C'est ce que tu voulais!? » Non, c'est pas ce qu'il voulait. Et ça fait mal, pas qu'elle le pousse, mais qu'elle le dise, qu'elle le déteste. Angel reste immobile un instant, alors que la pluie s'intensifie, difficile de savoir si elle veut juste mettre l'ambiance à cet instant ou c'est plutôt qu'elle se moque franchement d'eux. Et là où il se décide presque à s'excuser et mettre un terme à tout ça, en espérant pouvoir se racheter, c'est une fois de plus vers la réaction contraire qu'il décide de se jeter. Même pas certain qu'il le fasse par exprès, c'est presque un réflexe, la force de l'habitude, celle où il doit se défendre et se protéger de tout et tout le monde. Il ne veut pas qu'on l'arrache à son nuage Angel, il ne veut pas qu'on lui ramène les pieds sur terre où y'a tellement de trucs qu'il n'a pas envie d'affronter. Il réagit donc de la pire façon possible, comme c'est toujours le cas quand il sent qu'on s'attaque à ses défenses. « Tu vois, c'est ce qui arrive quand tu sors de la friendzone, on est même pas ensemble et t'es déjà en train de me larguer! » Il souffle un rire, presque mauvais. Évidemment qu'elle le largue, même s'ils avaient été ensemble, ça n'aurait probablement même pas tenu deux jours. Angel sait bien que ça finira toujours comme ça, parce qu'il ne pourra jamais s'empêcher de tout bousiller, il ne sait pas faire autre chose. Tout ce qu'il touche, il le gâche. « Et ouais, je sais que t'as pas besoin d'un connard dans ta vie. Peut-être que c'est pour ça que je t'ai pas répondu, je me suis retiré moi-même. Pour ton bien. » Il pince les lèvres d'un air détaché, ponctuant d'un haussement d'épaules. « De toute façon, t'as déjà un parfait gentleman qui t'attend dans sa caserne, si vraiment ça te fait trop chier les connards. » Elle a des options elle, il est pas mal certain que y'a plein de mecs qui font la queue pour ses beaux yeux. Pourquoi elle aurait besoin d'un gars comme lui?


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 4 Avr - 22:34

I don't know what to do, you don't know what to say
w/ @Angel Fike  

C'était frustrant, parce qu'elle faisait face à sa totale indifférence et à son détachement au sujet de cette histoire du presque baiser. Pourquoi est-ce que ça ne comptait pas pour lui? Pourquoi est-ce qu'il s'en fichait? Ce n'était pas "rien", loin de là! Il y avait eu un vrai de vrai moment et ça, il ne lui ferait jamais croire le contraire. Elle l'avait senti, elle n'était pas stupide à ce point-là. Ça n'avait rien d'une petite erreur de parcours ou d'une connerie du genre. C'était sérieux et pour une fois, elle aurait juste voulu qu'il admettre qu'il y avait bien un truc entre eux que ni lui, ni elle, ne pourrait contrôler, échapper ou ignorer plus longtemps. Sauf que monsieur s'entêtait à trouver mille et une excuse, tout pour fuir dans le sens contraire. Il n'était pas assez bien pour elle, il ne la méritait pas, il était trop con et trop ceci et cela. Blablablabla. Putain, elle en avait marre! S'il voulait vraiment la ghoster ou s'il le fichait de la blesser ou non, alors elle n'hésiterait pas à couper les ponts. Mason le lui fit d'ailleurs savoir en lui demandant de lui rendre le bracelet. Elle ne plaisantait pas et s'il voulait juste continuer de faire n'importe quoi avec elle, ce serait bien la dernière fois, parce qu'elle en avait assez. Peut-être que c'était ce qu'il voulait au fond, qu'elle le déteste juste et qu'elle lui fiche la paix. C'était donc vraiment ça qui le rendrait heureux? La perdre? « Tu vois, c'est ce qui arrive quand tu sors de la friendzone, on est même pas ensemble et t'es déjà en train de me larguer! » What, sérieusement!? Le regard noir, elle le dévisage quelques secondes, avant de souffler à son tour. « On n'est pas ensemble alors? Vraiment? » Elle disait ça spécifiquement pour le forcer à réfléchir. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, assez pour que la ville au complet soit convaincue qu'ils étaient un couple en fait et pas que de simples amis. À ses yeux, bien sûr qu'il était son meilleur ami, rien ne changerait ça. Même pas le statut de petit ami au travers si jamais ça avait lieu un jour. Elle comprenait qu'il était attaché serré à la friendzone, elle savait pourquoi aussi, elle s'en doutait. Sauf qu'il devait juste admettre que c'était rendu trop loin désormais pour reculer à ce stade et remettre juste une tonne de barrière entre eux. Ça n'arrangerait rien du tout, c'était juste faire du déni, point final. Et putain le déni ça ne l'intéressait pas, plus maintenant. C'était lui qu'elle voulait, pas un autre!

« Et ouais, je sais que t'as pas besoin d'un connard dans ta vie. Peut-être que c'est pour ça que je t'ai pas répondu, je me suis retiré moi-même. Pour ton bien. » POUR SON BIEN? Le rouge lui monta littéralement au visage alors qu'elle passait rapidement un coup de manche sur sa peau pour éponger un peu d'eau de pluie. « De toute façon, t'as déjà un parfait gentleman qui t'attend dans sa caserne, si vraiment ça te fait trop chier les connards. » Ah ouais, celle-là, elle l'attendait! Parce qu'elle l'avait déjà entendu une tonne de fois depuis, comme une bonne vieille cassette qu'il faisait jouer en boucle. « Et t'es qui au juste pour décider de ce que JE veux, hum!? De quel droit tu choisis pour moi!? » C'était quoi cette excuse de merde? Du vent ouais! Elle secoua la tête avant de croiser les bras contre sa poitrine. « Tu t'es retiré parce que t'es mort de trouille! » Mason n'avait jamais eu peur de cracher la vérité au visage des autres, en particulier ceux qui refusaient de l'entendre. Tant pi si ça faisait mal et que c'était douloureux à avouer. Angel avait juste peur, fin de l'histoire. Il avait peur de tout gâcher, peur de trouver le bonheur, peur de ne pas mériter tout ça, de n'être qu'un vil imposteur. Et fuck de merde, elle comprenait! Elle n'était pas conne, elle savait! Combien de fois avait-elle expérimentée la même crainte? Plusieurs fois, même encore aujourd'hui lorsqu'il était question de faire confiance aux autres et de s'ouvrir à eux. C'était plus qu'effrayant. Elle était terrifiée par l'abandon et puis elle avait passé la majorité de sa vie à devoir se débrouiller seule, sans aide. Chaque personne avait ses propres fardeaux à porter, mais pour sa part, elle ne les utilisait pas comme "excuse". « Quand est-ce que tu vas enfin comprendre que c'est justement ça, ta place. Et pas autre chose... c'est celle que tu choisis, Angel! » Lui, ici, maintenant, à ses côtés. Faire les choix qui avaient justement de l'importance à ses yeux. « Vas-y, continue de te mentir à toi-même et tu vas le regretter toute ta vie » Le déni étant apparemment sa zone de confort. Mason espérait juste qu'il allait enfin voir le problème ou du moins admettre qu'il n'allait pas pouvoir continuer comme ça. Très clairement, il se faisait du mal en sabotant lui-même tout ce qui pourrait le rendre heureux. Ce n'était pas une vie. Et ce n'était pas ce qu'elle lui souhaitait non plus.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Lun 10 Avr - 14:21

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Cette fameuse friendzone, la meilleure de toutes les excuses, pas étonnant qu'Angel s'y accroche autant. Il faut comprendre, il n'a pas l'habitude de se lier d'aussi près à d'autres personnes, il garde généralement toujours un mur entre lui et tout le monde, même avec ses potes, il n'est jamais complètement ouvert et lui-même. Avec Mason, c'est un peu différent, on peut dire qu'il l'a laissé avancer plus loin qu'il l'aurait normalement accepté avant de relever ses défenses. Avec elle, il s'est autorisé à s'ouvrir d'avantage, à être vulnérable à l'occasion et il est parfaitement conscient de l'effet qu'elle a sur lui, de cette capacité qu'elle a à percer des failles dans son amure. Évidemment que ça lui fait peur, qu'on le traite de trouillard il s'en fiche, personne ne peut vraiment comprendre de toute façon, à quel point il a peur que l'histoire se répète. De ravoir cette vision de sa mère qui franchit la porte sans se retourner pour ne jamais revenir ensuite, d'entendre tout le monde lui dire que c'est sa faute si elle est partie, que s'il n'avait pas été qu'un petit merdeux, elle n'aurait pas eu envie de foutre le camp. Ou d'entendre sa mère elle-même lui répéter à quel point il la faisait chier, qu'il lui pourrissait la vie. Ce sera forcément la même chose avec Mason, s'il l'autorise à connaitre le vrai lui, sans toutes ses façades, sans tout son théâtre. Ce sera bien un temps, puis elle en aura marre, partira sans se retourner aussi. Et la friendzone, c'est le dernier filet qui empêche tout ça de se produire, c'est une zone de sécurité, devenue une zone de confort. Alors pourquoi diable il irait briser ça? Même si c'est que dans sa tête, même si Mason a raison quand elle ajoute « On n'est pas ensemble alors? Vraiment? » C'est vrai, ils sont pratiquement déjà ensemble, sur tous les plans sauf le plan physique. Est-ce que ça changerait réellement tant les choses? Il s'imagine que oui, il ne sait pas trop pourquoi, il aurait du mal à l'expliquer, mais son instinct destructeur lui hurle que ce serait une erreur, que ce serait forcément le début de la fin. La dernière étape juste avant la rupture complète, alors ne vaut-il pas mieux qu'il se barre avant? Qu'il laisse avant de se faire laisser? Comme ça il est l'unique responsable de son malheur,  il n'offre à personne le pouvoir de le blesser, prenant les devants pour le faire lui-même.

Sauf que tout ça, il ne sait pas l'exprimer, il contre-attaque à la place, tente d'être le connard qu'il prétend déjà être de toute façon. C'est beaucoup plus facile si Mason est en colère, si elle lui hurle dessus, c'est plus facile que de la voir triste et blessée. C'est toujours ce qu'il fait le blond, il se facilite l'existence, sans se demander s'il le fait bien ou mal. « Et t'es qui au juste pour décider de ce que JE veux, hum!? De quel droit tu choisis pour moi!? » Good point. Il n'a effectivement pas le droit de choisir pour elle, mais là tout de suite, n'est pas prêt à l'admettre. « Faut bien que quelqu'un le fasse Mace! Parce que si tu crois que je suis un bon choix pour toi, c'est que t'es clairement pas capable de choisir! » L'audace oui. Lui, probablement la personne la plus mal placée de l'univers pour invoquer cet argument, Angel, qui ne sait que faire les pires choix et qui non seulement les fait une fois, mais n'a aucun problème à les refaire plusieurs fois, comme le dernier des crétins, comme un disque rayé qui répète toujours le même refrain. C'est d'ailleurs l'impression qu'il doit donner, toujours à essayer de se battre contre l'air devant lui, à créer des problèmes contre lesquels il doit lui-même se défendre ensuite. « Tu t'es retiré parce que t'es mort de trouille! » C'est lui qui la déteste oui, il la déteste parce qu'elle le connait trop bien, parce qu'elle voit à travers sa comédie et qu'il a horreur de ça. Il est mort de trouille oui, il voudrait juste pouvoir la contourner et aller se cacher sous son lit -s'il seulement il avait un dessous de lit-. Sauf qu'à la place, il est là, sous la pluie qui le trempe misérablement, avec juste l'envie de plaquer ses mains sur ses oreilles et se mettre à hurler pour ne plus rien entendre, comme le ferait un gamin qui veut se couper de la réalité. Il ne veut pas entendre Mace, parce qu'il sait qu'elle a raison. Il était bien sans son mensonge pourtant, ils sont bien dans le déni, pourquoi il faut changer ça? « Tout était parfait Mason! On était parfait! On avait l'amitié parfaite! Pourquoi faut changer ça? C'est pas grave si...y'a du déni, c'est pas mauvais, c'est juste...c'est la réalité qui bousille tout! » Il écarte les bras, désignant la situation actuelle. « Regarde maintenant! Ça va juste être pire! Tu vas avoir des attentes et je vais pas les atteindre et ça va te faire chier et tu vas juste...» Le blond hausse les épaules, passant un revers de sa manche sur son visage pour y essuyer un peu de la pluie qui y coule. « Whatever. »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 10 Avr - 19:13

it feels like there's oceans between me and you once again
w/ @Angel Fike  

S'acharner, c'était tout à fait elle. S'entêter comme mule jusqu'à finalement avoir ce qu'elle veut. Elle avait tout de la fille fonceuse, qui se casse la gueule assez souvent, mais qui parvient quand même à tracer son chemin dans la vie. La fille qui fait un fuck you au destin et qui malgré toutes les difficultés, avait appris à la dure comment se relever pour avancer. Sauf que devant lui aujourd'hui, elle était également tentée de simplement fondre comme une stupide glace sous le soleil. Il y avait des moments comme ça ou se battre devenait trop compliqué et Mason ne savait honnêtement plus quoi faire, quoi dire, comment réagir... ARRGGG. « Faut bien que quelqu'un le fasse Mace! Parce que si tu crois que je suis un bon choix pour toi, c'est que t'es clairement pas capable de choisir! » PUTAIN DE MERDE IL OSE. « Pardon!? » Folle de rage, elle pinça les lèvres, sur le point de juste lui foutre un coup en plein visage pour le punir. C'était tout ce qu'il méritait! Comment osait-il rejeter la faute sur elle? Pourquoi c'était ELLE le problème? Elle ne savait pas choisir, c'était donc ça? Amère, elle lui répondit sur un ton glacial. « Moi au moins je sais ce que je veux! » Et ce n'était pas ça, là tout de suite. Cette dispute, cette conversation stupide, lui qui se refermait encore plus, comme une huître qui refusait de servir de repas. Qu'est-ce qu'il croyait de toute manière, hum? Qu'elle n'avait jamais fait le mauvais choix, qu'elle ne s'était jamais trompée? Elle avait toujours assumé ses choix, même les plus mauvais. Elle était capable de faire de terribles erreurs, mais aussi d'obtenir de belles victoires. Parce que l'un ne venait pas sans l'autre. Parce que la vie n'était pas un quizz où il fallait constamment réussir. Ce qu'il qualifiait de mauvais choix, elle le qualifiait de SON choix. Personne n'avait son mot à dire sur ça, que ce soit bien clair. Oh et elle ne changerait pas d'idée demain matin, qu'importe ce qu'il trouverait comme excuse ou tactique pour la faire changer d'idée.

Parfait. Vraiment? C'était ce qui décrivait leur amitié? La perfection? La seule chose que ni lui, ni elle, n'avait jamais atteint dans la vie? Deux imparfaits = perfection? C'était quoi cette histoire? D'où il allait chercher que leur amitié était basée sur ce qualificatif? C'était complètement injuste. Évidemment, ils étaient capables d'être meilleurs amis, ils avaient définitivement réussi à atteindre ce stade-là, elle ne le niait pas. Mais être de parfaits BFF? Non. « Regarde maintenant! Ça va juste être pire! Tu vas avoir des attentes et je vais pas les atteindre et ça va te faire chier et tu vas juste...»  La brunette fronça les sourcils, l'observant comme s'il était sur le point de devenir cette glace qui fond sous le soleil. De perdre ses moyens contre quelque chose de plus grand, plus fort que lui. Son propre cœur battait à la chamaille. Donc quoi? Whatever? Il partait, il abandonnait, il ne voulait plus rien savoir d'elle? « Encore une fois, JE suis le problème » Oui, parce qu'elle avait soit disant des attentes maintenant. C'était nouveau ça. « Je vais quoi, hum? » Elle s'approcha de lui, jusqu'à pouvoir lui agripper l'avant-bras avec sa main et serrer fermement. « Je vais quoi... dit le » Oh elle savait très bien à quoi il pensait. « Te laisser? Est-ce que je l'ai déjà fait, ne serait-ce qu'une seule fois? Est-ce que je t'ai déjà laissé tomber Angel!? » Elle planta son regard dans le sien, laissant la pluie couler sur elle comme si cet élément n'existait plus tout à coup. « C'est toi depuis le début qui sabote tout, alors ne me pointe pas du doigt! J'ai toujours été là, je vais nulle part... mais toi par contre... » Elle le relâcha soudainement, reculant d'un pas comme s'il était trop près tout à coup et qu'elle risquait de faire un truc dangereux. « Toi, tu me laisses tomber » Sa voix se cassa malgré les efforts qu'elle mettait à lui tenir tête coûte que coûte. Il la laissait tomber rien pour pouvoir maintenir ses précieuses barrières. Pour pouvoir nager dans l'illusion qu'ils seraient rien des amis pour toujours, sans plus, dans le parfait scénario qu'il s'était imaginé. « Tu réagis comme si tu te fichais complètement de ce que je ressens... » De ses sentiments pour lui, de toute l'affection qu'elle pouvait lui porter. De le vouloir lui dans sa vie et pas un autre. C'était que du vent tout ça à ses yeux? Ça ne voulait donc rien dire? Elle sentit son cœur se serrer encore plus fort cette fois-ci. Stupide Mason, au bord des larmes à cause de son prétendu mauvais choix. À cause de ses attentes, de ce qu'elle lui imposait alors qu'ils n'étaient même pas officiellement autre chose? Vraiment? Elle était celle qui lui mettait la pression? Ne voyait-il pas que c'était lui le responsable de ça? Il cédait bêtement à la peur au lieu de la prendre en main.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Mar 18 Avr - 0:20

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

C'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il veut. La majorité du temps d'ailleurs. Il ne veut surtout pas brouiller les limites de leur amitié, mais passe son temps à le faire, que ce soit en étant jaloux des autres mecs qui s'intéressent à Mason ou juste en provoquant des situations où ce n'est plus très clair. Il veut Mace pour lui, en tant qu'amie, en tant que petite-amie aussi certainement, il n'est juste pas capable de s'admettre cette deuxième portion de l'histoire. Ce n'est pas si simple, ou peut-être que ça l'est. Peut-être que c'est ça le problème au fond, c'est trop simple. Angel n'est pas capable d'accepter l'idée qu'il puisse être simplement heureux, trop habitué d'être le coupable et la victime de sa propre histoire. Accepter cette relation avec Mason, ce serait accepter le fait qu'il a évolué malgré lui, qu'il a changé, qu'il est plus responsable dans un sens, ce serait aussi devoir accepter l'idée qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde. Et là tout de suite, il a l'impression d'être coincé au pied du mur. Il sait qu'il doit des réponses à la jeune femme, qu'il ne peut pas juste continuer de faire comme si rien n'existait et comme si elle n'avait pas la moindre émotion face à tout ça. Il ne veut pas la blesser, c'est la dernière chose qu'il veut et pourtant c'est plus fort que lui, il panique et dans un réflexe de défense, est prêt à s'en prendre à tout le monde, même à ceux qui sont avec lui. Il voudrait pouvoir claquer des doigts et faire disparaitre Mace, pas pour toujours évidemment, juste pour quelques heures de plus, juste pour se donner le temps de pivoter sur la situation, comme il le fait toujours, avoir le temps de réfléchir à un échappatoire. Sauf qu'il ne peut pas et la brunette face à lui n'a visiblement pas l'intention de le laisser se sauver encore une fois. « Encore une fois, JE suis le problème » Il secoue la tête. Ce n'est pas ce qu'il a dit non. Si? Il ne sait pas, il ne sait pas vraiment ce qu'il dit lui-même. À ce stade, la seule chose qu'il cherche, c'est à la faire fâcher suffisamment pour qu'elle décide de le planter là et partir. Se donner raison par la même occasion, même si c'est lui qui provoque tout.

« Te laisser? Est-ce que je l'ai déjà fait, ne serait-ce qu'une seule fois? Est-ce que je t'ai déjà laissé tomber Angel!? » Le blond sent la main de la jeune femme se serrer contre son bras. Il ne sait pas s'il y aura un gagnant dans cette situation. Il essaie de la faire fuir, elle essaie de le faire réagir. Dommage qu'ils soient aussi entêté l'un que l'autre. « C'est toi depuis le début qui sabote tout, alors ne me pointe pas du doigt! J'ai toujours été là, je vais nulle part... mais toi par contre... » Ok, fine. Elle gagne sur ce point, ce n'est pas sa faute à elle, c'est la sienne. Ce n'est pas elle le problème, c'est lui. Il le sait parfaitement. « Toi, tu me laisses tomber » La jeune femme relâche son bras et Angel détourne le regard quelques instants, crispant la mâchoire. Il ne sait plus comment réagir, quoi ajouter. Il a envie de rendre les armes, mais en même temps, ne peut pas s'y résoudre. Après quelques secondes, il prend finalement une inspiration, rassemblant toute sa mauvaise foi pour réussir à répondre. « Tu sais quoi? T'as raison. C'est ça que tu veux entendre? C'est moi. Je sabote tout, je suis le problème! » Il fait un pas en arrière, écartant légèrement les bras d'un air d'évidence. « Et tu mérites mieux! » Il hausse les épaules cette fois, ayant l'être d'être résigné à cette idée. « Et je suis certain que tu peux trouver mieux. T'as pas besoin de moi Mason, t'as jamais eu besoin de moi, t'es intelligente, indépendante, je suis un boulet pour toi! » Une fois de plus, il en revient à cet argument, qu'il n'est pas assez bien. Ça fait déjà bien des fois qu'il l'utilise, mais c'est un de ses meilleurs, alors pourquoi pas? Sauf que cette fois, il espère que ça suffira à boucler le sujet. Il pivote d'ailleurs pour lui tourner le dos, ayant l'intention de retourner à sa voiture, ne faisant cependant que quelques pas. « Tu réagis comme si tu te fichais complètement de ce que je ressens... » Cette fois, c'est plus fort que lui, il craque, il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas être ce putain de connard, peu importe à quel point il le souhaiterait. Il fige donc son avancée, prenant quelques secondes pour lutter contre lui-même. Impossible qu'il le fasse, qu'il parte comme ça, qu'il l'abandonne. Tant pis si ça se retourne contre lui plus tard, il ne peut pas faire de mal à Mason, il ne veut pas non plus. Angel pivote donc de nouveau, rapidement, pour revenir vers elle, ne voulant pas lui laisser le temps de réagir, mais surtout, ne voulant pas se laisser le temps de réfléchir. Il franchit la distance qui les sépare, levant les mains pour les glisser de chaque côté de son visage, approchant le sien jusqu'à pouvoir se saisir de ses lèvres, volant ce baiser qu'il espérait tellement. Au diable son cœur qui a l'air de vouloir s'échapper de sa cage thoracique par n'importe quel moyen. Il aura mal de toute façon, d'une manière ou d'une autre, il sait que la réalité finira par le rattraper, alors autant en profiter plutôt que de lutter. Du moins pendant un instant, cet instant.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 18 Avr - 13:39

So take my hand and perfectly, We fill the gaps, you and me make three, I was meant for you, and you for me
w/ @Angel Fike  

La pluie tombait plus durement au sol, comme si elle s’harmonisait avec la situation. Ce n'était pourtant qu'un épisode métrologique comme un autre, surtout au printemps. Son attention était pourtant entièrement tournée en direction de celui qui avait été tant de fois son soleil. Elle savait très bien qu'elle pouvait être dure lorsqu'elle le voulait, sa franchise habituelle balayant toute forme de délicatesse. Elle ne mâchait pas ses mots, certes, mais il devait l'entendre une fois pour toute. Oui, il était le problème. C'était lui qui la laissait tomber et là tout de suite, il la blessait. « Tu sais quoi? T'as raison. C'est ça que tu veux entendre? C'est moi. Je sabote tout, je suis le problème! » C'était un début de l'admettre mais ça ne lui procurait aucune forme de soulagement. Au contraire, la tension ne faisait que monter d'un cran, encore et encore. L'explosion ne devait plus être très loin à présent, elle le sentait. Quelque chose allait se casser et elle espérait que ce ne serait pas leur amitié. Oui elle méritait mieux que ça et lui aussi. Il fallait qu'il arrête de se fermer les yeux et de se refuser chaque petite partielle de bonheur qui lui était accessible. La brunette le fixa en silence, le cœur de plus en plus serré et douloureux. « Et je suis certain que tu peux trouver mieux. T'as pas besoin de moi Mason, t'as jamais eu besoin de moi, t'es intelligente, indépendante, je suis un boulet pour toi! » Non! Non, non, pas ça. Elle ne voulait pas finir seule, elle ne pouvait pas! Putain de merde, pourquoi est-ce qu'il ne le voyait pas!? Elle avait besoin de lui. Ce n'était pas ce qu'il pensait, c'était juste... c'était juste elle, qui se protégeait de tout et de tout le monde. Elle montrait qu'elle n'avait pas besoin de personne depuis qu'elle était toute petite. Elle agissait comme tel parce que personne ou presque n'avait jamais été là pour elle. C'était juste l'histoire de sa vie, Angel ne pouvait pas utiliser ça comme excuse. C'était qu'une claque froide pour elle, une punition d'avoir bâti cette image brique par brique. Mason que rien n'atteignait, Mason l'indépendante, la fille forte. Peut-être qu'elle l'était réellement, ce n'était pas la question. Il ne pouvait pas partir, il fallait qu'il reste. Lorsqu'il lui tourna le dos, elle sentit les larmes monter, le désespoir la faire faillir un court instant. Tout mais pas ça. N'importe quelle torture, mais pas l'abandon. Presque difficilement, elle articula de dernières paroles, prête à tout laisser tomber au final si c'était le dénouement qu'ils méritaient. Est-ce qu'il se foutait complètement de ce qu'elle ressentait? Au fond de lui, il savait. Angel devait faire le bon choix, pour une fois. Juste une fois, juste cette fois....

Elle ne pouvait pas le supplier. Même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Trop chamboulée pour l'arrêter, elle se sentait tout bonnement idiote, debout sous la pluie, l'air totalement perdue. Le blond s'était arrêté, comme s'il hésitait une toute dernière fois. Revenir vers elle ou prendre sa voiture. Sans trop savoir pourquoi, elle arrêta de respirer, retenant son souffle comme si elle venait de plonger sous l'eau glacée du lac. Puis d'un mouvement rapide, trop rapide pour lui laisser le temps de réaliser quoi que ce soit, Angel fonça vers elle. La brunette sentit ses mains attraper doucement son visage, puis ses lèvres capturer les siennes dans un effet de surprise choquant et saisissant. Comme s'il la tirait brutalement hors de l'eau, son cœur se remit à battre rapidement, lui redonnant un souffle de vie inespéré. Le temps semblait suspendu. Suspendu à ce baiser qui n'avait aucune logique dans la situation présente. Un baiser incompréhensible, comme eux. Son cerveau n'était plus en moyen de réfléchir de toute façon. Elle l'embrassait ou plutôt ils s'embrassaient et rien que ça valait tout l'or du monde, toute la patience du monde, qu'importe le prix à payer. Enfin. Puis elle reprit naturellement son souffle, son regard plongé dans le sien à la recherche d'un pourquoi du comment. Des réponses qu'ils n'avaient sûrement pas à lui fournir. Mason glissa ses bras autour de son cou et sans plus attendre, elle le serra contre elle, suffisamment fort pour l'étouffer au passage. Elle ne le laisserait pas s'échapper. Plus jamais. « Reste » Sa voix était presque trop calme, trop douce. « J'ai besoin de toi » Et elle ne comptait pas le lui redire s'il ne l’enregistrait pas une bonne fois pour toute dans son crâne d'idiot. Agrippée à lui, elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de faire descendre le flot d'émotion qui la secouait des pieds à la tête. Au diable sa réputation. Mason Cohen avait besoin de quelqu'un. De lui. Pas un autre. Fuck it, elle acceptait de souffrir si c'était le risque à prendre. Tant pi. Son cœur avait choisi sans consulter sa raison. C'était comme ça. Elle acceptait tous les démons qui se pointeraient le bout de leur nez. La pluie elle-même avait un goût de paradis à présent. Angel n'avait pas bougé d'un poil, alors qu'elle continuait de le serrer comme si sa vie en dépendait. Peut-être qu'il en avait eu de besoin lui aussi ou alors il n'arrivait juste pas à assimiler quoi que ce soit. Ce serait tout aussi compréhensible. Elle fit quand même l'effort de desserrer un peu sa prise, juste assez pour parvenir à voir son visage de nouveau. Naturellement, Mace lui sourit, comme un automatisme dès qu'elle le voyait. Il avait toujours su lui arracher un sourire à n'importe quel moment de toute manière.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Sam 22 Avr - 13:38

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Une fois de plus, Angel souhaiterait avoir le pouvoir d'arrêter le temps, voudrait que la vie soit si simple, qu'il puisse appuyer sur pause et que tout s'arrête jusqu'à ce qu'il décide lui-même qu'il a envie d'avancer de nouveau. Et ce genre d'instant, ils ne durent jamais longtemps, contrairement aux mauvais qui semblent toujours s'étirer sur une éternité. Ils passent en une fraction de seconde, un battement de cœur, plusieurs dans ce cas-ci quand même. Si tout semble s'éteindre et que son angoisse semble s'évaporer instantanément au moment où ses lèvres rencontrent celles de Mason, il sait quand même, au fond de ses tripes, que c'est une éclipse, le calme avant que la tempête revienne. Et pourtant ô combien ça semble naturel et juste, même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Le baiser n'étant pas une suite logique dans leur dispute, mais Angel s'en fiche, il n'a jamais rien fait en suivant la logique. Évidemment qu'il a le pire timing possible, on n'aurait pas attendu autre chose de sa part. Il sait parfaitement qu'il aime Mason, il le sait depuis un bon moment déjà et dire que ça le terrorise, ce n'est rien exagérer. Il n'a d'ailleurs probablement pas terminé de lutter contre lui-même à ce niveau, mais pour l'instant, il s'accorde cette trêve. Quand il quitte finalement ses lèvres pour respirer, il ne réalise pas totalement ce qu'il vient de faire, se retrouve de nouveau perdu dans l'espace, trempé par la pluie et incapable de réfléchir correctement. Il ne le veut pas tellement non plus, sachant très bien qu'il se mettra à tout over-analyser et s'en suivra toutes les catastrophes possibles. Son regard bleuté rivé dans celui-ci de Mason, il ne sait pas quoi dire, ne sait pas s'il est censé dire quelque chose plus.

La brunette bouge finalement la première, l'entourant de ses bras pour le serrer, ou l'étouffer pratiquement. Sauf qu'Angel ne s'en plaindra pas. Si elle a cru qu'il allait l'abandonner, il a probablement eut encore plus peur de le faire. Ça n'aurait pas été la première fois, qu'il sabote volontairement les chances qu'on lui donne. Sauf qu'il ne peut pas le faire cette fois, il le sait, il ne peut pas continuer de laisser sa mère gagner, sa mère et tout ceux qui lui ont souhaité d'échouer dans la vie. « Reste » Le blond hoche vaguement la tête, relevant à son tour les bras pour entourer Mason et la serrer aussi. « J'ai besoin de toi » Surement pas autant que lui a besoin d'elle. « Je suis désolé. » Qu'il souffle finalement, une excuse bien due. Il est désolé d'avoir été un connard, de l'avoir ghosté, d'être presque parti. Il est désolé d'être un véritable bordel et de ne pas comprendre pourquoi elle veut se coltiner ça, parce que peu importe ce qu'on dit, il croira toujours qu'il ne sera jamais assez bien pour elle. Il aimerait pouvoir choisir à sa place, ne pas être égoïste et la pousser vers un gars bien, un gars émotionnellement disponible, responsable, qui évitera de lui attirer des problèmes et de la mettre dans des situations comme celle qu'il vient de lui faire vivre. Un gars qui n'aura pas peur de lui dire à quel point il l'aime et qui ne la ferait pas poireauter pendant plus d'un an pour un simple baiser. Voilà ce qu'elle mérite, et il déteste l'idée. Évidemment qu'il veut être celui qu'elle choisira, même s'il refuse de la croire quand elle le lui dit. Ça ne veut pas lui entrer dans le crâne et on sait que sa tête, son cerveau, c'est son pire ennemi. Quand ils se relâchent finalement, il voit de nouveau le visage de Mason, son sourire qu'elle étire et stupidement ça lui donne presque envie de pleurer. Parce que ça recommence immédiatement à résonner en lui, qu'il ne la mérite pas. Il répond quand même d'un sourire. S'il doit faire du déni sur quelque chose, il va devoir le faire sur ses propres pensées. Il sait bien qu'il ne pourra pas rejouer cette cassette trois milles fois encore, s'il ne peut pas accepter le fait qu'il puisse la mériter, il va juste devoir ignorer le fait qu'il ne la mérite pas. Mais pour l'instant, il doit dire quelque chose, n'importe quoi. Doivent-il parler de ce qui vient de se passer? Parler de leur dispute, du baiser, de ce que ça veut dire? Probablement. Est-ce qu'Angel aura la maturité de le faire? Absolument pas. Il ne saurait pas quoi dire de toute façon, pas tout de suite, il a besoin d'un peu de temps pour mijoter et accepter la réalité. Ou pour complètement se flipper encore une fois. « T'es trempée, on devrait rentrer. » C'est encore le printemps et donc loin d'être une pluie chaude d'été. Ce n'est pas le moment d'attraper froid, oui voilà sur quoi Angel décide tout à coup de focusser, ne pas attraper froid. Beaucoup plus facile que de gérer ses émotions.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 23 Avr - 3:03

You've always loved the strange birds. Now I want to fly into your world
w/ @Angel Fike  

Lorsqu'il s'excusa enfin, ses mots lui firent l'effet d'un baume. Il la serrait contre elle et là tout de suite, elle acceptait de tout lui pardonner. Le fait qu'il se soit comporté comme un véritable con avec elle, mais aussi ce silence et cet épisode d'absence de sa part. Sans parler de tout ce qu'il lui avait semi craché au visage. Bref. Ça n'avait plus vraiment d'importance désormais et Mason n'avait jamais été très rancunière de base. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il reste et qu'il n'abandonne pas. Être avec lui et ne plus jamais ressentir cette peur terrible de le voir disparaître pour toujours. Il avait sa place ici désormais, il avait son chalet, son cercle d'amis et elle. Parce qu'elle ne comptait pas lui tourner le dos, jamais. Elle se fichait bien de ce que les autres pensaient d'eux ou s'ils allaient bien ou non ensemble. Angel était son meilleur ami et maintenant qu'ils devenaient encore plus proches, ça ne ferait que solidifier leurs liens. Comme elle ne visait pas la perfection, elle savait très bien que ce ne serait pas toujours facile, mais elle s'en fichait. Sa décision était prise et il n'y avait pas de retour en arrière possible. Ils s'étaient embrassés et elle l'aimait. Peut-être qu'elle devrait le lui dire ça aussi, mais son regard était désormais perdu dans l'océan de ses yeux bleu clair. Il lui sourit finalement en retour, contente de voir qu'il reprenait des couleurs après leur dispute. Elle préférait nettement son sourire à son dos et cet air plus calme à sa panique teinté de colère. Tous les deux avaient besoin de faire la paix, même si ça avait pris ce long baiser pour le conclure. Ils ne pouvaient pas être eux-mêmes sans cet équilibre émotionnelle de base. « T'es trempée, on devrait rentrer. » Oh, vrai. La pluie. Par réflexe, elle leva les yeux en direction du ciel, observant les grosses gouttes d'eau tomber. Elle pouvait les sentir glisser contre son visage alors que de gros nuages gris foncé les survolaient. Cette averse n'allait pas se calmer tout de suite, alors ils feraient mieux de rentrer ouais. Mace hocha la tête, avant de se diriger vers la porte du chalet.

Une fois à l'intérieur, elle réalisa vite qu'elle commençait à avoir sérieusement la chair de poule. Pourquoi est-ce qu'elle se retrouvait toujours trempée lorsqu'il était dans l'coin, hum? « Moins froid que le lac, la dernière fois » En référence à la Saint-Valentin. La brunette étira un petit sourire en coin, avant de retirer ses chaussures, demeurant sagement sur le petit tapis de l'entrée. Pour éviter de foutre de l'eau partout, elle allait devoir retirer tout ça et se changer. Elle tira donc sur son chandail, prête à s'en débarrasser maintenant avant de grimper à la chambre d'Angel. Le vêtement demeura stupidement collé à son dos, alors qu'elle le passait par-dessus son menton. « Tu m'aides? » Ou s'il se contentait de la regarder se débattre avec son haut? De son côté, elle s'assura de ne pas coincer ses cheveux au travers puis une fois libérée, elle le jeta contre le sol. Bien. Une étape de fait. Elle détacha ensuite son jeans. « J'vais fouiller dans tes trucs, je crois que y'a encore de mes affaires dans ta chambre » Comme elle venait souvent squatter chez lui depuis qu'il s'était installée. Elle pensait y retrouver un t-shirt et peut-être même un autre jeans. À voir. Une fois en sous-vêtement, elle quitta le tapis, avant de monter dans la petite échelle. Ses cheveux feraient peut-être un peu d'eau mais à peine. Une fois en haut, elle observa le désordre sans vraiment s'y attarder cependant. C'était rarement rangé et ordonné de toute manière. Occupée à farfouiller, elle finit par mettre la main sur l'un de ses chandails mauve. Ah parfait. Elle se retourna ensuite vers lui, voyant qu'il s'était décidé à monter. « Tu sais si y'a un de mes pantalons quelque part? » Voyant tout à coup la tête qu'il faisait, elle fronça légèrement les sourcils. « ...ça va? » La terre appelle Angel. Oui, non? Difficile à dire. Elle enfila donc le chandail en attendant pour se couvrir, tirant sur les manches pour y enfouir ses doigts gelés. Putain de pluie de printemps, toujours aussi froide. Arff.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Mar 25 Avr - 1:46

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

Il ne s'autorisera certainement pas à repenser à ce qui vient de se produire, pas tant qu'elle sera avec lui. Non, parce qu'Angel est quand même constitué de 85% de mauvaise foi et que ça lui prend de gros efforts pour passer par-dessus. Ceci dit, y'a quand même bien des chances qu'une fois qu'il sera seul, il ne pourra pas s'empêcher de sourire bêtement en y repensant, parce qu'il en rêvait quand même depuis longtemps de ce baiser, et aussi juste parce que c'est une victoire pour lui, pour ce garçon que tout le monde regarde toujours de haut. Du moins, pour le temps qu'il se laissera y croire, avant de retomber dans ses vieilles habitudes destructrices. Il préfère ne pas y penser pour l'instant, n'a pas envie de faire revenir son angoisse qui semble s'être calmé. Comment on dit déjà? Traverser le pont quand on y sera? Il vaut mieux qu'il s'évite de réfléchir, au moins pour le restant de la journée. Il doit juste se concentrer sur l'instant présent. Il suggère d'ailleurs à Mason de rentrer, question de quitter la pluie, même si à ce stade, ils sont aussi trempés que s'ils étaient passés sous la douche. « Moins froid que le lac, la dernière fois » Angel referme la porte derrière eux, la laissant retirer ses chaussures avant d'en faire autant. Il se souvient bien de la fameuse Saint-Valentin, pas son moment le plus glorieux, préfère ne pas y repenser tient.

Le blondinet est sur le point de suggérer d'aller chercher des serviettes dans la salle de bain, mais Mason semble plutôt prendre la voie rapide, alors qu'elle tire sur son chandail pour le retirer tout simplement, restant coincé dans le tissu collant d'eau au passage. « Tu m'aides? » Humm, quoi? Il revient vite à la réalité, levant les mains pour l'aider à se dépêtrer de son chandail. « J'vais fouiller dans tes trucs, je crois que y'a encore de mes affaires dans ta chambre » Dans un mouvement machinal, il hoche la tête, suivant du regard la trajectoire du chandail qu'elle laisse tomber au sol, avant de relever de nouveau les yeux sur elle quand elle retire son jean. Bon, à noter que ce n'est pas la première fois qu'il voit Mason en sous-vêtement, il commence même à y être habitué pour dire vrai, mais Angel ayant le chic pour tout rendre awkward quand il ne faut pas, il ne peut évidemment pas faire autrement que de rester un peu con. Parce que son cerveau, il est déjà largué, parce que maintenant, ils se sont embrassés et que du coup, la précieuse friendzone qui maintenait absolument tout en place et qui l'empêchait de penser plus loin n'existe plus vraiment. Alors qu'est-ce qu'il est supposé faire maintenant? Changer son attitude? Changer son état d'esprit? Est-ce qu'il doit regarder Mason autrement ou continuer de le faire avec le filtre amical qu'il a toujours utilisé -ou presque-? Est-ce qu'il a le droit de le faire déjà? Parce qu'un baiser c'est rien au final, c'est plutôt banal même, ça ne veut pas dire grand chose, non? Ou peut-être que si. Il a quand même déjà embrassé des filles avec lesquelles il n'a jamais eu de relation, ni même l'idée d'avoir une relation. Il a peut-être même déjà embrassé des mecs dans ses délires alcoolisés et ça ne voulait rien dire non plus. Peut-être qu'il est préférable qu'il continue juste de se comporter comme un pote, tant qu'ils n'auront pas éclaircit les choses, ce qu'il n'a pas envie de faire non plus pour l'instant. Dans tous les cas, rester planté là comme une plante détrempée ne l'avance pas tellement, alors il se décide finalement à rejoindre l'échelle pour monter à la chambre à son tour. « Tu sais si y'a un de mes pantalons quelque part? » Il hausse légèrement les sourcils en rejoignant la mezzanine, regardant les vêtements qui trainent un peu partout -parce que non, il s'est pas encore acheté un meuble pour ranger. Peut-être que y'a ses pantalons quelque part, il a un peu de mal à réfléchir. « ...ça va? » Son regard revient rapidement vers Mace, arraché à ses pensées. « Euh...ouais. » Pourquoi ça irait pas hein? Il s'avance jusqu'à s'assoir sur le bout du matelas, ne voulant pas tout mouiller le lit avec ses vêtements, que lui n'a pas enlevé encore. « J'sais pas pour tes pantalons, mais tu peux prendre les miens ça va. » Ce serait pas la première fois non plus. Il tend ensuite la main, ramassant un de ses t-shirts au hasard afin de l'utiliser pour éponger un peu ses cheveux et son visage, avant de le relâcher au sol. « J'ai peut-être d'quoi faire du chocolat chaud si t'as froid. » qu'il ajoute en se décidant finalement à retirer son chandail trempé pour enfiler un de ses vieux cutoff. Il est presque certain d'en avoir acheté, ayant très bien retenu la fois où Mason lui a mentionné qu'elle avait mal au ventre à force de boire de l'alcool, il s'est rapidement assuré que y'aurait autre chose sur le menu dans le chalet.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 26 Avr - 21:01

You've always loved the strange birds. Now I want to fly into your world
w/ @Angel Fike  

Elle aimait bien penser qu'au final, ça ne changerait du tout à leur relation de passer de simple BFF à un couple. Mais en vérité, elle ne savait pas exactement ce que ça impliquait d'être en couple. Elle en avait une vague idée, elle n'était pas stupide non plus, mais elle n'avait jamais vraiment eu de boyfriend sérieux. Comment savoir si ça se passerait bien? Difficile à dire, elle était prête malgré tout à se jeter en bas du pont pour lui, mais ce serait mentir de dire qu'elle ne se posait pas de questions. Il y en avait quelques-unes, loin au fond de son esprit. Pour l'instant, elle n'avait pas encore entièrement digéré l'étape du premier baiser. Elle s'activait tout de même, mais le niveau de concentration n'était pas 100% le même qu'à l'habitude, comme si une partie d'elle flottait encore quelque part entre la réalité et la fiction. D'abord, il fallait se changer, après ils pourraient sans doute discuter un peu, à voir. Une fois en haut, elle farfouilla jusqu'à trouver un de ses chandails à elle. Lorsqu'il fut enfilé, elle questionna le blond pour ses pantalons. Il mit un moment avant de finalement lui répondre. « J'sais pas pour tes pantalons, mais tu peux prendre les miens ça va. » Bon okay alors. Elle haussa les épaules, puis enfila un de ses joggings à lui. Peu importe, ça n'avait pas d'importance. Elle continua ensuite de fouiller, jusqu'à trouver une serviette. Ah! Parfait. Elle la passa aussitôt dans ses cheveux pour les éponger un peu. « J'ai peut-être d'quoi faire du chocolat chaud si t'as froid. » La brunette leva les yeux dans sa direction, avant d'étirer un petit sourire. « Ouais okay » Pourquoi pas. Elle s'approcha ensuite jusqu'à être à sa hauteur, déposant la serviette sur sa tête alors qu'il était toujours assis sur le coin de son lit. « Attends, c'est mieux avec ça » Elle frotta juste un peu pour éponger, avant de la retirer et de voir la tête que ça lui faisait. Chat de ruelle, encore. Mace pouffa de rire, amicalement, tout à coup tenté par l'idée de le pousser contre le matelas et... wohhh. Qu'est-ce que... Concentration girl. Elle buga quelques secondes, avant de croiser son regard et réaliser qu'elle ferait mieux de se bouger de là avant de faire des bêtises. Well.

« T'as des guimauves? » Mason reprit le chemin de l'échelle, avant de descendre complètement en bas. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, cherchant deux tasses propres pour débuter. C'était quand même mieux rangé que chez Vinnie ceci dit. Pas de quoi râler. Elle n'eut pas trop de mal à en trouver deux, qu'elle déposa ensuite sur le comptoir. Angel finit par la rejoindre et elle le laissa récupérer le chocolat chaud et partir de l'eau chaude. Elle se pencha ensuite dans le garde-manger, trouvant le sac de minie guimauve. AHHH trop bien! Les multicolores en plus, genre ses préférés. Tout sourire, elle ouvrit le sac, avant d'en avaler une poignée. Le goût extra de sucre et de colorant artificiel. Hummm le best. Elle en déposa ensuite dans le fond des deux tasses avant de s'appuyer dos au comptoir, l'air songeur. « On pourrait peut-être avoir une vraie date maintenant, t'en penses quoi? » Ou est-ce que c'était trop tard pour ça? Ou juste, est-ce que c'était nécessaire? Hum. Bha s'il croyait que c'était une bonne idée, pourquoi pas, mais sinon, ça ne la dérangeait pas. « Désolé, on est pas obligé de rien non plus, je n'essaie pas de compliquer tout ça, promis » Ouais, genre à quoi elle jouait now à vouloir une date? Il allait juste s'imaginer qu'elle avait encore mille et une exigence, ce qui était totalement faux. Elle était prête à faire un pas à la fois, c'tout. Et pourquoi ne pas juste faire comme ils en avaient envie? Au diable les conventions ou les mesures traditionnelles. Bref. La brunette récupéra ensuite sa tasse, la serrant entre ses doigts pour profiter de la chaleur qu'elle procurait. Elle souffla ensuite doucement sur le dessus, par réflexe. Autant attendre un peu avant de le boire pour ne pas se brûler la langue. Le blond semblait perdu dans ses pensées, pas trop loin, mais juste vaguement ailleurs. « À quoi tu penses? » La phrase qui tue. Elle était douée pour ça, question de ne pas perdre ses mauvaises habitudes. De son côté, elle continuait de réfléchir sur la suite logique des choses, mais c'était vachement plus difficile que ça en avait l'air. Une date, pas une date... Hum. Est-ce qu'ils devraient juste attendre et voir? Genre au jour le jour ou truc comme ça.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : But together we can make something beautiful - Angel Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : But together we can make something beautiful - Angel 17h4
(#) Sam 29 Avr - 16:09

But together we can make something beautiful
 
w/ @Mason Cohen  

À son tour Mason passe une serviette contre ses cheveux blonds, les emmêlant bien comme il faut au passage, pas qu'ils ne l'étaient pas déjà, mais voilà. Quand elle regarde finalement le résultat, Angel lève les yeux pour la regarder, étirant un léger sourire, il se doute bien que ça doit lui faire une tête d'enfer maintenant, mais bon, ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de le voir coiffé non plus. C'est le style surfeur, voilà tout, mouillé et emmêlé. Puis pour l'instant, c'est pas vraiment ça qui l'importe le plus, beaucoup trop de questions qui se bousculent dans sa tête, alors qu'il essaie de démêler ce qui vient de se passer et ce que ça implique désormais. Par lâcheté un peu, il en vient finalement à la conclusion qu'il est préférable qu'il continue de faire comme avant. Le contraire ne serait pas bizarre de toute façon? S'il commence tout à coup à l'embrasser à tout moment ou à la coller ou autre. D'autant qu'il reste sur l'idée qu'un baiser, c'est rien de plus qu'un baiser, peut-être que ça veut rien dire. Peut-être que c'était juste étrange, il arrive pas à savoir lui-même. Ou peut-être qu'il veut juste pas s'admettre que c'était parfait. Rapidement, il fait mine de replacer ses cheveux avec ses mains, juste question de s'occuper dans le moment. « T'as des guimauves? » Ouff, sauvé par la bouffe. Angel se relève du matelas quand Mason redescend en bas. « Peut-être, faut fouiller. » Si elle avait demandé un truc santé, y'aurait eu très peu chance qu'il en ait, mais des guimauves, peut-être bien. Son regard balaye rapidement les piles de vêtements, dont il s'empresse de tirer un short cargo pour remplacer le jean trempé qu'il porte. Une fois changé, il s'empresse de rejoindre le rez-de-chaussée à son tour, question de l'aider à préparer les chocolats.

« On pourrait peut-être avoir une vraie date maintenant, t'en penses quoi? » Dans un haussement de sourcils, Angel lui jette un regard presque distrait, pendant que son cerveau s'active déjà à réfléchir. Une vraie date? Ça confirme que le baiser était pas simplement un truc en l'air, non? Sauf qu'une vraie date, ça sonne grave sérieux. Il va devoir trouver une idée et pas question de l'inviter au restaurant maintenant que le pompier l'a fait, il ne va pas juste refaire la même chose que lui et être un numéro deux. Le stress. Il pourrait demander conseil à Vinnie, mais connaissant son pote, il va juste lui suggérer de trouver un coin tranquille où ils pourront s'envoyer en l'air, pas exactement le genre de conseil qu'il veut. « Désolé, on est pas obligé de rien non plus, je n'essaie pas de compliquer tout ça, promis » Hein quoi? Ah  oui, Mason, elle est encore là, il avait presque oublié. La terre appelle la lune. « Euh, non c'est pas...non, on peut faire une vraie date, ouais. » Il attrape la bouilloire pour verser l'eau dans les tasses, plissant le nez d'un air embêté, mais contre lui-même. Quel con quoi, même pas capable de rester normal dans une situation parfaitement normale, ou presque. À ce rythme, il sera mort d'une crise cardiaque -ou mort de honte- avant même d'avoir réussi à l'inviter à cette vraie date. Angel regarde finalement Mason récupérer sa tasse, lui se retournant plutôt pour attraper une bouteille de rhum sur le comptoir et en verser un peu dans son chocolat chaud, parce qu'il faut bien. Ça l'aidera à survivre. « À quoi tu penses? » À rien. Il regarde de nouveau Mason, semblant prit de court par la question et c'est un peu le cas. « Je sais pas...je pense juste...je sais pas. » Avec un peu plus de courage, il pourrait aborder le sujet tout de suite, éclaircir les interrogations, mais Angel a besoin de sa dose de déni quotidien et il est plus du genre à laisser trainer les choses qu'à les affronter immédiatement. Alors la meilleure chose qu'il peut faire à ce stade, c'est probablement essayer de se défiler comme il fait toujours, changer le sujet. « Tu sais...le lac commence à être plus chaud, on pourra bientôt y aller, se baigner, et à la plage, tout ça...» Il sourit, buvant une gorgée du chocolat chaud. Peut-être qu'il pourrait faire ça comme date d'ailleurs, aller à la plage. Quoique ça ressemble un peu au pique-nique sur le bateau, pas très original. Putain que c'est compliqué. Il ne s'en sortira pas, il le sent. « J'ai reçu les paddleboard, on pourra les essayer. » Tout pour s'éloigner du sujet, bien joué Angel.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : But together we can make something beautiful - Angel 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 29 Avr - 19:32

But together we can make something beautiful
w/ @Angel Fike  

Hum, elle avait tout de même l'impression qu'elle venait de le prendre de court avec l'idée de la date. Pourtant, est-ce que ce n'était pas la chose normale à faire? Elle se trompait sans doute. Trop réfléchir ne lui serait pas utile, ce pourquoi elle laissa tomber le sujet pour l'instant. De toute manière, tout et n'importe quoi pourrait être une date. Genre prendre une marche ensemble, passer la soirée ensemble, faire une activité et tout le tralala. Aucunement besoin d’apposer le mot date par-dessus quoi. La brunette récupéra son chocolat chaud, concentrée à souffler dessus pour pouvoir prendre une gorgée sans se brûler la langue. Comme pour confirmer son pressentiment au sujet d'Angel, elle lui demanda tout à coup a quoi il pensait. « Je sais pas...je pense juste...je sais pas. » Okay, il paniquait un peu. Elle n'insista pas, préférant le laisser tranquille quelques minutes avant de revenir sur le prochain sujet chaud. Vinnie lui disait souvent qu'elle avait le don de faire peur aux gens parfois. Est-ce qu'il faisait référence à sa franchise? Ou simplement à sa façon d'attaquer sans prévenir? Bref. Elle prit une gorgée, observant le salon sans réellement se concentrer sur le paysage. Putain c'était chaud ce chocolat. À mi-chemin entre outch ça brûle et ça fait vraiment du bien. Elle reporta ensuite son attention sur le blond. « Tu sais...le lac commence à être plus chaud, on pourra bientôt y aller, se baigner, et à la plage, tout ça...» Pas faux. C'était le printemps et l'arrivé officiel des activités estivales. « Ce sera bien ouais » Elle avait hâte elle aussi. Surtout maintenant que la saison prenait un angle complètement différent après aujourd'hui. Ce serait intéressant. Mason repensa au bateau et a leur pique-nique improvisé qui avait mal tourné. Peut-être que la prochaine fois se serait réussie. Si prochaine fois, il y avait, elle n'espérait rien en particulier. Mais ils feraient sûrement du bateau cet été alors à voir.

« J'ai reçu les paddleboard, on pourra les essayer. » Oh. Bonne nouvelle. « Ce sera une date alors » Elle sourit, avant de l'observer d'un air malicieux. Bha quoi? C'était juste parfait comme date, non? Le problème était réglé donc et puis il aillait pouvoir respirer de nouveau. « J'ai trop hâte de sortir mon nouveau bikini » Et le reste de ses vêtements d'été aussi. Elle n'avait pas résisté à une petite séance magasinage pour se procurer de nouvelle fringues. Shorty, robe d'été, sandales, casquette... elle était prête. Elle espérait juste bien se débrouiller sur un paddleboard. L'eau ne lui faisait pas peur de toute manière et son petit coté aventurière avait bien envie de l'essayer. Vivement les vacances aussi, pour avoir une longue pause du boulot. Ça lui fera du bien. Mace posa ensuite sa tasse sur le comptoir avant de se rapprocher de lui. Elle planta son regard dans le sien, prête à revenir sur le sujet principal. « Faudra le dire à Vinnie aussi... » Pas pour les paddleboard non. Mais il était capable de comprendre à quoi elle faisait référence. « Il sera content de toute manière, je m’inquiète pas vraiment de sa réaction » Parce que ça faisait déjà des mois qu'il leur cassait les oreilles avec ça. À son avis, ils étaient faits l'un pour l'autre alors d'apprendre qu'ils s'étaient embrassés ne devrait pas le choquer. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il allait s'en rendre compte tôt ou tard anyway. « Sauf si... » Elle hésita un petit instant, plus ou moins certaine de vouloir le tracasser davantage avec tout ça mais... « ...t'as plus envie d'être mon boyfriend » Holly crap. Son cœur rata un battement rien qu'à prononcer le mot à voix haute. Omg Mason, reprend toi. C'était à la fois terrifiant et stressant, mais aussi vraiment existant. Un drôle de mélange. Pour aggraver le tout, elle se sentit rougir. La honte totale. Probablement ce qu'elle méritait pour le pousser au pied du mur avec ce nouveau statut. Et s'il ne voulait pas être son boyfriend hein? Nah impossible. Il n'allait quand même pas reculer après le premier baiser.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
But together we can make something beautiful - Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: