night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 live what you love (taylor)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:08

taylor-anna jane matthewsfeat lucy hale

crédit(s) pepito.

âge, lieu de naissance ça fait déjà trente-deux ans qu’elle est de ce monde, Taylor. Trente-deux ans qu’elle a vu le jour pour la toute première fois, dans la grande ville de Portland. Le temps passe si vite que ça l’effraie un peu. Elle aimerait mettre un frein, arrêter le temps et même peut-être revenir en arrière, mais elle ne se berce pas d’illusions, elle sait que c’est impossible. Le temps fini toujours par nous rattraper. Toujours. Alors elle essaie d’accepter tant bien que mal la réalité et de profiter au maximum de la vie.  

origines, nationalité née en terre américaine, elle en porte la nationalité, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est fière de son pays natal. Les États-Unis sont loin d’être parfaites, mais c’est là qu’elle est née. Là qu’elle a toujours vécue et elle ne pense pas quitter ce pays, un jour. Pas à tout jamais, en tout cas. Si elle ne porte pas totalement sa nation dans son cœur, elle est fière des origines qui composent l’être qu’elle est. Dans ses veines, c’est du sang anglais, écossais, irlandais et allemand qu’elle porte. Parfois, elle aimerait s’envoler pour l’un des pays de ses ancêtres et ne plus jamais revenir. Mais c’est un rêve, seulement un rêve.

occupation $$$$$$, elle aurait pu être n’importe quoi, Taylor, mais ses pas et ses décisions l’ont menée vers un bachelor en gestion d’événements. C’est un peu sur un coup de tête qu’elle s’est inscrite à ce programme, après s’être complètement désintéressée du programme auquel elle s’était inscrite, au départ. Visiblement, elle n’est pas faite pour le droit, la blondinette, la gestion événementiel lui sied bien mieux. C’est sans doute moins payant, mais elle préfère exercer un métier qui lui plait plutôt qu’un métier qui rapporte beaucoup monétairement et dans lequel elle s’ennuie.

statut civil célibataire et volage. Elle vit bien ainsi et elle ne cherche pas à se caser. Son plus gros problème, c’est qu’elle s’attache vite aux gens, mais s’en lasse tout aussi rapidement. Elle a besoin de changement et de piquant dans sa vie sentimentale. Peut-être bien que lorsqu’elle trouvera la bonne personne, elle ne s’en détachera pas aussi rapidement. Peut-être qu’elle finira par être amoureuse, vraiment amoureuse. Le genre d’amour qui noue les tripes et qui fait mal autant qu’il fait du bien.

orientation sexuelle elle n’a jamais eu de préférence pour un genre ou un sexe en particulier, Taylor. Elle aime les hommes, les femmes, les personnes non genrées. Les courbes féminines l’allument autant que celles masculines. Elle a toujours été attirée par la personnalité avant l’apparence physique. C’est l’amour, qu’elle aime. L’idée d’être désirée. Celle de se sentir aimée. On lui accolerait l’étiquette de pansexuelle, mais elle, elle préfère dire qu’elle a une sexualité sans frontières. Elle n’a cependant jamais eu de relation sérieuse avec autre que des hommes, pourtant, c’est quelque chose de tout-à-fait envisageable, un jour.

situation familiale elle est l’ainée d’une famille de quatre enfants. Elle a un frère qui a été adopté, alors qu’il n’était qu’un poupon. Décision prise par le couple, après qu’on leur a dit que maman Matthews ne pourrait plus jamais enfanter, à la suite d’une fausse-couche. Toutefois, plusieurs années plus tard, un miracle s’est produit et elle est tombée de nouveau enceinte. Des jumeaux. Une vraie bénédiction pour toute la famille. Les Matthews, ils formaient une famille heureuse et comblée, mais tout s’est écroulée, il y a huit ans, environ. Un tragique accident de voiture. La perte d’une épouse et d’une mère. Ils étaient six, maintenant, ils ne sont plus que cinq.

à klamath falls depuis elle est arrivée à Klamath Falls, il y a un peu plus de sept ans, Taylor. Des suites d'une rupture, elle a décidée de quitter Portland et de s'ouvrir sur de nouveaux horizons. Elle est venue y rejoindre son frère, Tobias, arrivé quelques mois avant elle dans cette petite ville.

traits de caractère très active, énergique et dynamique, elle a besoin de bouger, Taylor. Rester chez elle à ne rien faire et à se perdre dans ses pensées, ce n'est vraiment pas son genre. La solitude et l'ennuie, ça lui pèse beaucoup. Elle a toujours ce besoin de faire quelque chose de sa tête et de ses mains, la blonde. Sortir, faire la fête, courir, aider un ami, faire une virée shopping. Tout pour ne pas se perdre dans les méandres de son esprit. Parce que lorsqu'elle se met à penser, elle pense trop et très vite, il y a l'anxiété qui la gagne et elle se sent alors prisonnière de sa propre tête et de ses démons. Taylor, elle est spontanée, voir même impulsive. Trop souvent, elle agit sous le coup de l'émotion et bien vite, ses paroles ou ses gestes dépassent sa pensée. Elle a un fort caractère, la Matthews, elle ne s'en laisse jamais imposer et ça, avec qui que ce soit, mais au fond, c'est aussi une femme avec un grand coeur. Protectrice envers sa fratrie et envers les gens qu’elle aime, elle serait prête à beaucoup de choses pour eux. Taylor, elle aime la vie, malgré ses mauvais côtés, malgré qu’elle lui ait enlever sa précieuse maman pour toujours. Elle aime profiter de la vie, en son propre nom et en celui de sa mère, qui est partie beaucoup trop tôt.
50% intérêt richesse40% intérêt scandale60% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startCe qu'elle aime : bouger, faire du sport (le jogging, le kick-boxing, le snowboard, le patinage aristique et plus encore), faire la fête, manger, le camping, l'astronomie, le café, les burgers, l'hiver, les enfants, les animaux.

Ce qu'elle n'aime pas : se prendre la tête, les choux de Bruxelles, les bruits de mastication, Facebook, mettre des collants, les gens qui ne font que critiquer, la solitude, l'inactivité, dormir trop longtemps.
rps en cours
after five years › w/ @"Adrian Gutiérrez"
it's okay to not be okay › w/ @Tobias Matthews
saturday nightmare › w/ @"Arthur Adler"

rps terminés
cold heart › w/ @"warren davis"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Taylor Matthews le Jeu 11 Jan - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:08

positives vibes

   
family

@Tobias Matthewspetit frère
Son petit frère de qui elle est très protectrice. Garçon adopté par la famille Matthews, ayant la certitude de ne plus pouvoir avoir d'enfant biologique. Mais ça, elle ne fait pas la différence, Taylor, pour elle, c'est son frère, peu importe ses véritables origines. Il été avec leur mère, lorsqu'elle celle-ci a perdu la vie et s'il se sent coupable, sa grande soeur n'en croit rien. C'était un bête accident, elle aussi aurait pu être là, cette journée et n'importe qui d'autre. Elle ne lui en tient aucunement rigueur.

@jumeau un matthewspetit.e frère/soeur
Enfant béni de la famille Matthews, jamais la maman n’aurait dû tomber à nouveau enceinte, pourtant, y'a les jumeaux qui sont nés. Des petits miracles, pour les parents, pour Taylor aussi. (lien à définir lorsque jumeau un sera sur le forum)

@jumeau deux matthewspetit.e frère/soeur
Enfant béni de la famille Matthews, jamais la maman n’aurait dû tomber à nouveau enceinte, pourtant, y'a les jumeaux qui sont nés. Des petits miracles, pour les parents, pour Taylor aussi. (lien à définir lorsque jumeau deux sera sur le forum)

@hayden matthewsle paternel
Son père, l'homme grâce à qui elle fait partie de ce monde. L'homme de qui elle tient son patronyme. Durant des années, elle a été son seul enfant biologique, Taylor, jusqu'à l'arrivée des jumeaux, des années et des années plus tard. (lien à définir lorsque jumeau deux sera sur le forum)

friends

@Austin Buckleycoloc avec bonus
Un de ses piliers à Klamath Falls. À son arrivée dans cette ville, c'est chez Austin qu'elle s'est retrouvée. Elle cherchait un logement, Taylor et lui, il avait une chambre libre. Petite annonce postée sur les réseaux sociaux. Ça s'est fait facilement entre eux. Rapidement, une amitié s'est forgée et lorsqu'il a fini par devenir célibataire, Austin, ça a un peu dérapé entre eux. Des colocs, avec un petit plus. Du bon temps passé parfois, lorsque le besoin se ressent.

@Deborah Davisamie
Déjà plusieurs années qu'elles se connaissent. Rencontre assez bête, alors que Taylor est venue en aide à la blonde qui s'était blessée à la cheville. Depuis, elles ont développées un jolie lien amical. Debbie fait aussi partie des piliers de Taylor à KF.

@Angelica Davisamie
La jumelle de Deborah. Évidemment, c'est cette dernière qui a fait le contact entre Angie et Taylor. Les deux filles se sont rapidement bien entendues et sont devenues à leur tour des amies.

@Joao Silveirameilleur ami
Une amitié qui ne remonte pas à des années lumières, pourtant, ces deux-là sont extrêmement proches l'un de l'autre. Des amis, des confidents. Joao en sait beaucoup plus au sujet de la blondinette que n'importe qui d'autre. Même que son propre frère.

@Line Nørgaardamie de soirée
Une amie de soirée. Une fille avec qui elle peut s'éclater et lâcher un peu son fou. Boire un coup, danser et plus encore.


@Stella O'Malleyamie
(lien en cours de discussion)




@maisy O'Malleyamie
(lien en cours de discussion)




@Maxim Hamiltonamie
(lien en cours de discussion)


work

@Jude Davis nouvelle employée
Nouvelle dans la boîte depuis peu. Jude, elle est wedding planner et elle excelle dans son domaine. Ce n'est pas sans raison que Heath et Taylor l'ont engagées. D'ailleurs, Jude est la première employée sur qui elle a eu le droit de veto, depuis qu'elle est co-propriétaire de Sparkle Events.

@Arthur Adlercollègue et ami
Ils ont bossés ensemble pour l'ancienne boîte où elle travaillait, Taylor. Jusqu'à ce qu'elle quitte ce travail pour se joindre à la boîte de Heath. Arthur, il a suivi aussi, venant travailler pour Sparkle Events. Ils travaillent ensemble, mais ils sont aussi amis.

date, tinder & ex

@Adrian Gutiérrezex boyfriend
Ils ont été ensemble durant cinq ans. Pour Taylor, ç'a été sa première et seule relation sérieuse. Elle était jeune et lui, un peu plus vieux. Elle l'aimait, pensait réellement faire sa vie avec lui... Sauf qu'il était toujours en déplacement, pour le boulot. Toujours loin d'elle et elle se retrouvait, seule, la Matthews, paumée. Elle a fini par aller voir ailleurs, plus d'une fois. Et il y a eu ce soir où elle n'en pouvait plus, de mentir. Alors elle a fini par tout lui avouer et leur couple a volé en éclats. Aujourd'hui, ils se retrouvent face à face pour la toute première fois depuis leur séparation, il y a des années de ça. De l'eau a coulé sous les ponts et entre eux, il y a toujours une chimie intense. Elle ne peut rien contre lui, Taylor.


Dernière édition par Taylor Matthews le Sam 19 Aoû - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:09

negative and uncertain vibes


ex
@Ricky Halsteadex boyfriend
Ils ont été ensemble durant environ 6 ou 7 mois, elle ne sait plus exactement, Taylor. Et comme elle a la fâcheuse manie de se désintéressée rapidement de ses compagnons, ça été le cas avec Ricky. Elle a fini par le laisser, lui brisant le coeur au passage. Ce n'est pas ce qu'elle voulait, Taylor, loin d'elle l'idée de le blesser, elle avait tout simplement le besoin de passer à autre chose.

uncertain
@Véronicka Millstoneex belle-soeur
Véronicka, elle sort avec Tobias, chose qui ne plait pas vraiment à la soeur Matthews. Ce n'est pas contre la blonde, c'est seulement que Tobias, c'est son petit frère et qu'elle a toujours eu tendance à le surprotégé. Un peu hyprocite, elle joue les gentilles avec elle, Taylor, mais au fond, c'est pour la tester. Elle n'a pas vraiment envie de voir son frère avec cette fille.

@Romy Chapmananimosité
La petite protégée d'Adrian. Elles se sont rencontrés durant le Grand Prix d'Autriche et va savoir pourquoi, Romy l'a aussitôt dévisagée. Mademoiselle est protectrice envers Adrian (ou peut-être même amoureuse?) et visiblement, pour elle Taylor est un danger.



Autres liens à discuter :
@Elizabeth Buchanan


Dernière édition par Taylor Matthews le Sam 19 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:15

@Taylor Matthews A défaut devenir te polluer avec Warren, je viens déjà avec Ally live what you love (taylor) 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:19

@Ally Winterbottom, l'un ou l'autre, je suis ravie de te voir sur ma fiche live what you love (taylor) 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:22

@Taylor Matthews On part toujours sur ce dont on avait discuté sur didi ? live what you love (taylor) 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Fév - 15:29

@Ally Winterbottom, yes, moi ça me va parfaitement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3054
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : live what you love (taylor) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 4 Fév - 19:26

Je viens par ici ne sachant absolument pas à quelle sauce je vais me faire manger live what you love (taylor) 3256050333


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Fév - 17:43

@Véronicka Millstone, sûrement une sauce avec un goût sucré et acidulé live what you love (taylor) 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3054
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : live what you love (taylor) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 6 Fév - 7:54

@Taylor Matthews live what you love (taylor) 3011078388 Je sens que Véronicka ne va pas savoir sur quel pied danser avec Taylor live what you love (taylor) 1891004027

Il va falloir exploiter tout ça 😄


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : live what you love (taylor) V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 6 Fév - 21:55

Serait-ce possible que @Taylor Matthews n'apprécie pas @Véronicka Millstone ? live what you love (taylor) 3236285861

Tu crois qu'il va autant gaver sa sœur avec Charlie, qu'il gave Dana et Vicky ? live what you love (taylor) 3650070651



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3054
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : live what you love (taylor) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 7 Fév - 5:24

Alors ça il n'y a que toi qui en à la réponse @Tobias Matthewslive what you love (taylor) 3650070651

Ceci dit, ça laisse la possibilité de tout plein de lien entre nous @Taylor Matthews live what you love (taylor) 1891004027


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 14:15

Alors, je me dis que tant que Vicky agit bien avec Tobias, Taylor n'a aucune raison de la détester, sans forcément l'adorer. Tout ça pas de façon personnelle, mais juste parce qu'elle est protectrice envers son petit frère et que je l'imagine être méfiante envers n'importe quelle fille qui s'approche de Tobias. Mais je me dis d'un autre côté, qu'elle pourrait jouer un peu les hypocrites avec Vicky, en mode bien gentille avec elle, mais surtout pour mieux garder un œil sur elle live what you love (taylor) 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Mar - 8:27

@Taylor Matthews moi je veux un lien avec l'ex maitresse du papa live what you love (taylor) 3951023124

Je pense que comme Hanaé a très mal vécu l'infidélité de son père, le divorce,... elle éprouverait une certaine animosité envers Taylor (actuellement, je suppose qu'elle ne l'a jamais vue ?) Ou bien si ?

Après, pour une raison quelconque, elles pourraient être amenées à rester l'une avec l'autre et peut-être qu'au fur et à mesure, Hanaé pourrait se rendre compte que Taylor n'est pas du tout "l'horrible maitresse" dont elle se faisait le portrait ? live what you love (taylor) 4098886951
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 23 Mar - 12:34

@Taylor Matthews un p'tit lien ? live what you love (taylor) 4112188992
elles ont le même âge et sportive les deux, étant donné que Talia est kiné, Taylor aurait pu faire appel à elle suite a une petite blessure pour se remettre en forme et elles auraient pu s'entendre bien au point de lier une petite amitié ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
live what you love (taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: