night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 it's okay to not be okay (tobias).

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Fév - 1:50

◟IT'S OKAY TO NOT BE OKAY◝


@Tobias Matthews@Taylor Matthews
tw ✧ syndrome du survivant, décès.
De trop longues minutes déjà à tourner en rond dans l’appartement. Sensation d’oppression qui lui assaille la poitrine. Elle déteste cette sensation, Taylor. Elle déteste les images et les pensées qui prennent d’assaut son esprit. Qui l’envahissent. Elle déteste les scènes qui s’y crées. Imagination trop fertile, sans doute, contre qui elle ne peut rien. Même si elle essaie fort. Très fort. Il n’y a pas moyen de la faire taire. Des allers-retours du salon à la cuisine. Cinq. Dix. Vingt. La porte du frigo qui s’ouvre et se referme. Encore, encore et encore. Même si elle n’a pas faim. Mais elle a besoin de se changer les idées, la Matthews, pour ne pas sombrer dans les profondeurs de son propre esprit. Le corps qui se laisse tomber sur le canapé, les doigts qui s’arrêtent sur une touche de la télécommande pour faire démarrer un film. Film qu’elle coupe après quelques minutes, à peine pour en mettre un nouveau. Scène qui se répète quelques fois, jusqu’à ce qu’elle éteigne l’écran. Soupire qui s’échappe d’entre ses lèvres. Images qui reviennent à la charge dans son esprit. Téléphone portable qu’elle récupère échoué sur le sol du salon avant de se mettre à faire défiler les sms d’un doigt. Khloe, inutile d’y penser, elle est au boulot à cet heure. Erik, parti passez quelques jours chez sa meuf. Rohan, c’est sa voix sur sa messagerie qui se laisse entendre. Tobias, ses mirettes posées sur son prénom lui donne soudainement le sentiment qu’elle doit aller lui rendre visite. Que trop de jours se sont espacés depuis la dernière. Tobias, son petit frère de qui elle est si protectrice, depuis presque toujours. Dans son esprit, il y a l’idée de lui faire une petite surprise, qui germe. Et s’il n’est pas là, tant pis. Au moins, elle aura quitté ces quatre murs. Au moins, elle aura mis les pieds à l’extérieur. Sans tarder, elle se relève d’un bond, Taylor et elle enfile son manteau, ses bottes et attrape son sac et ses clés. L’instant d’après, elle se retrouve à l’extérieur, sous les flocons qui virevoltent çà et là au gré du vent. Elle profite un instant de la fraicheur hivernale avant de se glisser derrière le volant de sa voiture. Sur la route, elle prend également le temps d’arrêter à quelques endroits afin d’atterrir chez son frère avec quelques victuailles.

Environ une demi-heure plus tard, elle se gare dans l’entrée de l’appartement de Tobias et l’instant d’après, elle se retrouve sur le seuil de sa porte, les mains chargées d’une boîte en carton. Elle ne se donne même pas la peine de frapper ou de sonner que comme toujours, elle ouvre la porte, constatant avec ravissement que celle-ci n’est pas verrouillée. C’est donc qu’il est là, Tobias et qu’elle ne s’est pas rendue à son appartement pour se heurter à un appartement vide, la Matthews. La porte qui se referme derrière elle, elle pose la boîte au sol et se penche pour délacer ses bottes, tout en jetant un coup d’œil autour d’elle pour voir si son frère est près ou non. Pour l’instant, rien. « Est-ce que mon geek préféré est là ? » Qu’elle lance d’une voix vive pour lui laisser comprendre que sa grande sœur est là. Comme souvent, son sourire et son air amusé sont perceptibles dans sa voix. « J'ai apporté à manger et à boire, alors j'espère que t'as l'estomac pas trop rempli. » Encore le sourire dans la voix, l'amusement. Il n'est pas encore tard, ni trop tôt, alors il peut avoir mangé, le Matthews, comme il peut avoir l'estomac vide. Mais qu'importe, dans la boîte de la jeune femme, il y en a pour tout genre d'appétit et tout genre de soif, alors il y trouvera bien son compte, au final.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's okay to not be okay (tobias). V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Fév - 18:02

it's okay to not be okayw/ @Taylor Matthews and Tobias Matthews

09 février 2023
Cette canette de Sprite que je suis en train de tenir dans ma main, voici vingt bonnes minutes que je suis en train de la regarder fixement, sans jamais dévier le regard vers cette vieille série sur Superman. Des épisodes que je connais par cœur, jusqu’au moindre dialogue et dont je retrouve mon âme d’enfant à chaque fois, mais pas aujourd’hui, pas depuis quelques jours, pas depuis que ce Deagan Spijker est devenu beaucoup trop imposant. Il y a bien des choses que je ne peux expliquer, à commencer par la réaction que j’ai pu avoir envers Charlie dès l’instant même où j’ai appris, qu’elle aussi, a partagé le lit de cet homme, n’ayant crainte de vanter ses prouesses sexuelles dont il fait preuve. Cela a continué avec cette séance au groupe de parole, dont j’en ai ressenti le besoin, sans jamais prendre la parole, simplement écouter mes semblables, puis il y a eu cette soirée avec Véronicka. En apparence normale, mais incroyablement différente du Tobias Matthews que je suis au fond de moi, sans doute beaucoup trop affecté par des pensées négatives, sans doute poussé par le besoin de me prouver qu’il n’est pas le seul. Puis, il y a aujourd’hui, ce moment où je me retrouve plongé dans mes pensées, à regarder une canette qui manque cruellement de conversation, alors que la seule personne qui est en train de me hanter, c’est ma mère, cette femme qui est venue m’offrir une famille, une vie heureuse. « Est-ce que mon geek préféré est là ? » « Taylor … ? » Un froncement de sourcil est présent sur mon visage, alors que la voix de ma grande sœur est venue me tirer de mes pensées, éloignant avec elle cette tristesse qui sommeille en moi. Un murmure qu’elle n’a pas pu entendre, c’est impossible, alors que l’effet de surprise est en train de faire battre à tout rompre un cœur déjà en grande difficulté. « J'ai apporté à manger et à boire, alors j'espère que t'as l'estomac pas trop rempli. » Un sourire est en train de se présenter, doucement, au coin de mes lèvres, alors que je suis en train de me redresser, canette posée sur la table basse et que seule ma tête est en train de dépasser du canapé, le regard en direction de Taylor, mon invitée surprise du soir. « Je suis là. » Surpris par sa présence et en même temps habitué, ce n’est pas une première depuis qu’elle est venue me rejoindre à Klamath Falls, mais après le décès de notre mère, ma culpabilité, il y a toujours cette crainte au fond de moi que je ne peux taire. « Tout va bien pour toi ? Il y a un problème ? C’est papa ? … Oh non, ce sont les jumeaux ? Me dis pas … Dis moi ! … » Je ne peux contenir ce flot de question et de manque de certitude dans le timbre de ma voix, avec le seul espoir de l’entendre m’avouer que tout va bien, écarter les mauvaises nouvelles, j’ai déjà eu ma dose.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar - 18:53

◟IT'S OKAY TO NOT BE OKAY◝


@Tobias Matthews@Taylor Matthews
tw ✧ syndrome du survivant, décès.
Taylor… C’est bien elle. Taylor, prénom que ses parents lui ont donné, le jour de sa naissance. Prénom aux sonorités peu féminines, mais qu’elle apprécie, la Matthews. Prénom qu’elle n’entend cependant pas sortir de la bouche de son frère et qu’elle ne peut pas lire sur ses lèvres. Car à première vue, il n’est pas là, Tobias. Il n’y a qu’une entrée vide qui se présente à elle, mais elle se doute bien qu’il n’est pas loin, son petit frère. Sourire dessiné sur ses lèvres, elle prononce de nouvelles paroles, tout en se défaisant de ses bottes. Elle a apporté à manger et à boire, la blondinette et elle n’y est pas allé de mains mortes. La boîte posée sur le sol est pleine de victuailles en tout genre et pour tous les goûts. Parce que Taylor, elle ne fait jamais rien à moitié. Mirettes qui se posent finalement sur le visage du Matthews, assis sur le canapé. Elle étire un sourire, la belle et attrape la boîte avant de venir rejoindre son frère au salon. Boîte qu’elle pose à nouveau sur le sol avant de se laisser tomber à côté de son cadet, sur le canapé. « Tout va bien pour toi ? Il y a un problème ? C’est papa ? … Oh non, ce sont les jumeaux ? Me dis pas … Dis moi ! … » Elle secoue vivement la tête, Taylor. Non, non et non. Rien à voir avec leur paternel ou les jumeaux. Il n’y a aucun problème. Tout va très bien. « Hey, calme-toi, Toby, j’vais bien et aux dernières nouvelles, papa et les jumeaux vont bien. Si j’suis là, c’est juste parce que j’avais envie de passer un peu d’temps avec mon petit geek préféré. » Sourire rassurant sur les lèvres. Peut-être un peu moqueur, aussi. Mais gentiment moqueur, comme souvent. « J’me doutais bien que j’allais te trouver ici à rien faire… alors, j’me suis dit qu’on pourrait rien faire à deux, plutôt que seuls chacun d’notre côté. » Nouveau sourire, l’air amusé. Elle se penche pour attraper la boîte qu’elle avait laissé en plan sur le sol, à peine une minute auparavant. Puis elle la pose sur la table basse. « Et j’avais faim… donc j’me suis arrêtée au marché et j’ai acheté quelques trucs. Prends c’que tu veux. » Toujours le sourire sur les lèvres. Ce soir, il a droit à la Taylor enjouée. La Taylor qui est là pour remonter le moral, car au fond, elle sent bien qu’un truc tracasse son frère. Ce truc, elle l’a senti, alors qu’elle était encore chez elle. Comme un sixième sens ou un truc du genre. C’est pourquoi elle se retrouve chez lui, la Matthews. Le sourire collé aux lèvres. Les mains pleines de trésors. Des boissons Pokémon, des bières artisanales, des boissons énergisantes… Des sacs de chips, des bonbons en tout genre, du chocolat, des mochis et qui sait quoi d’autre encore. Un peu comme une boîte à surprise, mais version Taylor. Elle plonge elle-même sa main dans la boîte et attrape un soda Pokémon à la fraise à l’effigie de Mew. Petit sourire qui se grave sur ses lèvres, alors qu’elle ouvre la canette et qu’elle pose son regard sur son petit frère. « Et toi, tout va bien de ton côté, Toby ? » Qu’elle lui demande enfin, regard cette fois-ci un peu plus sérieux. Parce qu’elle sait qu’il y a un truc qui cloche, la Matthews. Elle le sent au fond de ses tripes. Un peu comme une maman qui sait quand son enfant ne va pas bien. Parce que bien malgré elle, depuis la mort de leur mère, elle se sent un peu comme ça, la blonde. Comme une mère. Encore plus protectrice envers sa famille. Maman lionne prête à bondir pour protéger ses petits. Pourtant, elle n'a que quelques années de plus que son frère.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's okay to not be okay (tobias). V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 20 Mar - 10:54

it's okay to not be okayw/ @Taylor Matthews and Tobias Matthews

« Hey, calme-toi, Toby, j’vais bien et aux dernières nouvelles, papa et les jumeaux vont bien. Si j’suis là, c’est juste parce que j’avais envie de passer un peu d’temps avec mon petit geek préféré. » Un soulagement que je ne peux m’empêcher de ressentir, aux propos de ma grande sœur qui sont en train de parvenir à mes oreilles. Notre père se porte bien, se trouve en bonne santé, tout comme les jumeaux qui sont venus voir le jour après mon arrivée dans la famille Matthews. « J’me doutais bien que j’allais te trouver ici à rien faire… alors, j’me suis dit qu’on pourrait rien faire à deux, plutôt que seuls chacun d’notre côté. » Mes iris sont toujours posés sur Taylor, qui est en train de venir me rejoindre dans le salon, un mouvement qui est en train de me permettre de pouvoir me remettre correctement sur mon canapé, ayant toujours la télécommande entre mes doigts. « Et j’avais faim… donc j’me suis arrêtée au marché et j’ai acheté quelques trucs. Prends c’que tu veux. » Une part de moi ne peut s’empêcher de penser que je n’ai pas faim, mais j’ai conscience qu’une telle réponse ne va pas convenir à Taylor, qu’elle va comprendre que quelque chose ne va pas, si elle ne l’a pas déjà compris. Je ne peux expliquer ce lien qui se trouve entre nous, dès mon arrivée au sein de la famille Matthews, en premier lieu comme famille d’accueil, une connexion est venue se faire, devenant une grande sœur avec effet immédiat, qui a toujours su quand quelque chose n’allait pas. « Non mais attends, c’est Mew !!!   » Exemple parfait de comment parvenir à attirer l’attention d’un nerd, peu importe l’état dans lequel il se trouve, sortir une boisson décorée d’un pokémon et le tour est joué. Pour preuve, je suis venu me redresser sur le canapé, mon dos est enfin venu rompre le contact avec le dossier, pour venir plonger l’une de mes mains dans le sac, regardant avec attention ce que je suis en train de prendre. « Baojian ! C’est énorme ton truc ! T’as trouvé ça où ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train d’ouvrir cette canette que je tiens entre mes doigts, sans même me douter une seule seconde de ce qui m’attend avec la prise de parole de ma grande sœur. « Et toi, tout va bien de ton côté, Toby ? » Je n’ai pas le temps d’apporter la boisson à mes lèvres, mon cœur est venu manquer un battement, alors que je suis en train de me rappeler de cette conversation avec Charlie, de ce que j’ai appris est venu réveiller en moi. « Ca va. » Je suis le pire menteur au monde, j’en ai conscience, mais à chaque fois j’accepte de croire que cette fois-ci c’est la bonne, que l’on va me croire, alors que je suis en train de me laisser aller à la saveur d’une boisson aléatoire que je tiens dans ma main. Surprise, de la bière. « C’était pas du soda ton truc ? » Une question que je suis en train de poser, alors que ma main de libre est à mes lèvres, essuyant cette goute qui est parvenue à s’échapper sous l’effet d’une surprise de taille, moi le geek en puissance, incapable de tenir l’alcool, mais en un sens, peut-être que cela va me permettre de mettre ma soeur sur un tout autre chemin, même si j’en doute.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Avr - 22:15

◟IT'S OKAY TO NOT BE OKAY◝


@Tobias Matthews@Taylor Matthews
tw ✧ syndrome du survivant, décès, alcool.
Entre eux, il y a une connexion. Une authentique et puissante connexion. Ça a toujours été le cas et ça, depuis l’arrivée de Tobias auprès des Matthews. Comme quoi les liens du sang ne sont pas forcément les plus puissants. Ils en sont bien la preuve, même si leur connexion est difficilement explicable, voir même impossible à expliquer. Mais qu’importe ! Taylor, elle a la capacité de savoir quand son frère ne va pas bien et ça, même à distance. Comme un sixième sens qui s’éveil, lorsqu’il est triste, en colère, désorienté… Quand ça ne va pas, elle le sent, tout simplement, la blonde. Comme aujourd’hui. Elle a éprouvé le besoin de venir voir son petit frère, quelque chose au fond de ses tripes lui indiquant qu’il avait besoin d’elle. « Non mais attends, c’est Mew !!! » Sourire qui s’étire sur le visage de l’ainée. Elle savait parfaitement que ces boissons allaient attirer l’attention du jeune Matthews. Tout comme elles ont attiré la geek cachée au fond d’elle-même. La petite fille qui était fan de Pokémon et qui échangeait des cartes dans la cour de récrée. Alors qu’il se redresse pour venir plonger l’une de ses mains dans le sac, elle ne peut s’empêcher de sourire davantage, la Matthews. Elle s’attendait bien à ce genre de réaction de la part de son frère, peu importe dans quel état elle allait le retrouver. Elle se régale de sa réaction, la blonde. Des airs de gamin qu’il prend, son cadet, comme s’il piochait dans un coffre aux trésors. « C’est un secret ! J’peux pas te dire d’où ça vient. Comme ça, t’auras pas le choix de dépendre de ta grande sœur pour en obtenir. » Large sourire sur les lèvres, alors qu’elle prend une gorgée de sa boisson pétillante au doux goût de fraise. Puis voilà qu’elle demande à son frère comment il va. Un instant, il semble se figer sur place puis il se reprend. Ça va, qu’il dit tout simplement. Mots qui sonnent terriblement faux. Il est un si mauvais menteur, Tobias et aux oreilles de son ainée, les mots sonnent encore plus faux. Néanmoins, elle n’a pas vraiment le temps de poser plus de questions que de nouveaux mots franchissent les lèvres du brun. Elle fronce légèrement les sourcils, Taylor et regarde sa propre canette. « Bah, celui-là l’est, j’pense. C’est écrit eau gazeuse à saveur de fraise et tout le reste est en japonais. Le tien goûte pas le soda ? » Sourcils qui se froncent davantage, alors qu’elle attrape la canette de son frère pour l’examiner. Sourire qui se loge alors à nouveau sur ses lèvres. « Ah bah, la tienne c’est écrit hard Seltzer et y’a 5% d’alcool. J’croyais qu’elles étaient toutes sans alcool. » Léger rire qui s’échappe d’entre ses lèvres, alors qu’elle remet la canette entre les mains du brun. Il faut dire que c’était un peu le bazar dans ce petit commerce asiatique tout fraichement ouvert sur Foothills Village et elle n’y a pas vraiment porté attention. « Si tu préfère sans alcool, je t’échange Mew contre Baojian. » Nouvelles paroles qu’elle prononce avant d’offrir un clin d’œil amusé à son petit frère. Elle sait qu'il ne tient pas bien l'alcool, Tobias, en parallèle à elle qui la tolère très bien. Voir même trop bien.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's okay to not be okay (tobias). V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 14:08

it's okay to not be okayw/ @Taylor Matthews and Tobias Matthews

« Bah, celui-là l’est, j’pense. C’est écrit eau gazeuse à saveur de fraise et tout le reste est en japonais. Le tien goûte pas le soda ? » C’est le goût amère de la bière qui est présente dans ma bouche, une saveur qui n’est pas celle que je préfère, surtout moi le nerde incapable de tenir un verre d’alcool, alors que ma grande soeur est venue prendre la canette qui se trouvait il y a peu entre mes doigts. C’est une incompréhension qui se trouve entre nous, alors qu’elle part à la recherche d’information, elle qui a semble-t-il eu beaucoup plus de chance que moi sur le hasard du choix de la boisson. « Ah bah, la tienne c’est écrit hard Seltzer et y’a 5% d’alcool. J’croyais qu’elles étaient toutes sans alcool. » Le rire de Taylor parvient à mes oreilles, mais contrairement à mes habitudes, il m’est impossible de faire naître un sourire amusé sur mon visage, beaucoup trop touché par tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, par les ravages que scandale a réussi à avoir autour de moi, jusqu’à briser un coeur qui ne demandait qu’à être aimé. « Si tu préfères sans alcool, je t’échange Mew contre Baojian. » Occasion parfaite pour moi de me redresser sur ce canapé où je n’ai même pas pris la peine de me relever bien même avant l’arrivée de ma grande soeur, plongé dans une période bien compliqué de ma vie, qui me laisse l’amère impression que rien ne va pouvoir s’arranger et que c’est ainsi que je vais devoir vivre le restant de ma vie, une pensée difficile, d’un homme sans moral. « J’prends Mew !   » Une confirmation que je suis en train d’apporter en laissant mes doigts entourer la canette remplie d’eau gazeuse au goût fraise, pour rapidement retrouver un contact entre mon dos et le fond du canapé, en me laissant tomber dessus, prenant le risque de laisser une goute ou peut-être deux de s’échapper de son contenant. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » En dehors du fait que je ressemble très probablement à un zombie, Taylor n’est pas venue jusque chez moi sans la moindre raison, il y a un petit quelque chose dans le fond de sa pensée qui est venu guider ses pas jusqu’à mon appartement. « Ça va toi ? » Je peux sentir mon coeur manquer un battement, une fraction de seconde où mes yeux sont en train de se fermer, je suis en train de réaliser que je viens d’ouvrir une brèche à ma grande soeur, alors que j’avais réussi à changer de conversation, l’envoyer sur une toute autre piste. Quel idiot, décidément, je ne changerais vraiment jamais.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Juin - 20:59

◟IT'S OKAY TO NOT BE OKAY◝


@Tobias Matthews@Taylor Matthews
tw ✧ syndrome du survivant, décès.
Ce n’était pas prévu. Ni calculé. L’alcool dans certaines des boissons Pokémon… D’ailleurs, c’est plutôt un étrange mélange qu’elle se dit, Taylor. Les Pokémons, c’est pour les enfants, non ? Enfin, la plupart du temps. Et l’alcool, c’est pour les adultes… Bref, elle ne s’y attendait pas, la blonde. C’est pourquoi elle n’a pas fait attention en prenant les canettes. Elle croyait qu’elles seraient toutes pareilles. Que des boissons gazeuses. Visiblement, ce n’est pas le cas, mais elle ne va pas s’en plaindre. Elle, elle aime l’alcool. Et elle la tient bien, contrairement à son frère. C’est pourquoi elle lui propose de faire un échange. Mew contre Baojian. À ce moment, il se redresse enfin, le plus jeune des deux Matthews, lui disant qu’il prend Mew. Cannette qu’il prend des mains de sa grande sœur avant de s’enfoncer de nouveau dans son canapé. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Mots qui s’échappent des lèvres du brun. Puis avant qu’elle puisse répondre quoi que ce soit, il lui demande si ça va. « Moi, j’vais très bien. Mise à part le fait que je m’inquiète un peu pour mon petit frère. » Iris qui se plantent sur le visage de son cadet. Elle n’est pas dupe, la Matthews. Ni idiote. Elle sentait que ça n’allait pas pour lui, même avant de mettre les pieds chez lui. Et maintenant qu’elle se retrouve à proximité de lui, ses craintes se confirment. Il ne va pas bien, Tobias. Il y a quelque chose qui pèse sur son cœur. Et c’est lourd, très lourd, elle peut le sentir. Parce que ni son sourire, ni ses rires, arrivent à l’atteindre. « Y’a un truc qui va pas et j’le sens, Tobi. Tu sais très bien que tu peux pas me berner. Alors crache le morceau. Qu’est-ce qui te rend aussi… maussade ? » Pause d’une seconde ou deux. « Ça va pas avec ta blondinette ? » Toujours les mirettes rivées sur lui. L’air sérieux. Toute moquerie ou rigolade envolée. Parce qu’elle s’inquiète réellement pour lui. Parce qu’elle a envie et même besoin de savoir ce qui le travail de la sorte. Est-ce qu’il a des problèmes, Tobias ? Ou y a-t-il un rapport avec la jolie blonde qui est entrée dans sa vie, il y a plusieurs mois ? Elle se questionne beaucoup, Taylor et elle ne compte pas abandonner de sitôt. Elle est campée sur sa position et elle n’a pas l’intention de bouger. Pas sans savoir ce qui cause des sentiments négatifs à son petit frère. Avec la Matthews, c'est presque impossible d'avoir un petit jardin secret. Elle est prête à piéter toutes les fleurs, une par une. Juste pour qu'il lui parle. Juste pour qu'il ne demeure pas barricader dans ses pensées et sa tristesse.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's okay to not be okay (tobias). V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 14 Juin - 20:50

it's okay to not be okayw/ @Taylor Matthews and Tobias Matthews

« Moi, j’vais très bien. Mise à part le fait que je m’inquiète un peu pour mon petit frère. » Une tentative pour essayer de détourner l’attention de ma grande sœur, pour essayer de cacher sous le tapis cette question que je viens de lui poser, celle qui m’a poussé à lui demander la raison de sa présence. Manqué Tobias, comme toujours. Les iris de Taylor sont dans ma direction, je peux sentir son regard se poser sur moi et avec effet immédiat, mon visage se tourne, posant mes yeux dans un coin perdu de ce salon, comme pour éviter cette conversation qui est en train de pointer le bout de son nez. « Y’a un truc qui va pas et j’le sens, Tobi. Tu sais très bien que tu peux pas me berner. Alors crache le morceau. Qu’est-ce qui te rend aussi… maussade ? » Vingt-sept années que je suis dans la vie de cette blonde assise sur ce fauteuil, autant dire qu’elle est probablement l’une des personnes qui me connaît le mieux dans ce monde et elle est en train de le prouver une fois encore, alors que je suis en train de masquer mon visage, comme je le peux, de cette canette présente à mes lèvres, faisant semblant de boire, tel un enfant pris la main dans le sac. « Ça va pas avec ta blondinette ? » C’est ainsi que mes iris se décident à nouveau à prendre la direction de ma grande sœur, à l’évocation de Véronicka et au battement irrégulier de mon cœur contre mon torse. « Oui, ça va. » C’est avec la plus grande sincérité que je suis en train de lui répondre, mais pourtant, à travers le timbre de ma voix, j’ai conscience que ceci est en train de sonner faux. « Je sais pas comment expliquer c’est assez … Enfin … » La malaise est en train de prendre forme en moi, un malaise que je ne suis pas en mesure de pouvoir masquer et qui est en train de marquer les traits de mon visage, une moue dont je suis le seul à avoir le secret alors qu’une fois encore, mes yeux se détachent de Taylor. « C’est pas vraiment le genre de sujet qu’on a avec sa soeur … » En même temps, j’ai besoin d’en parler, j’ai besoin de poser des mots sur mes souffrances, sur mes maux, raison qui fait que je suis en train de me redresser sur ce canapé, pour venir m’y asseoir correctement, bien qu’en tailleur, venant planter ma canette entre mes deux jambes croisés. « J’ai discuté avec une fille … Que tu connais pas. » Tuer la question avant même qu’elle arrive, réalisé. « Elle m’a parlé des gars avec qui elle a couché et … Je sais pas … Ça me fait chier, j’arrête pas d’y penser … » Au point de vouloir être quelqu’un d’autre que Tobias, un homme qui a besoin de se convaincre, de prouver sa virilité, celui d’un homme prêt à être différent dans un lit avec une femme et en même temps, c’est cette nuit là que Véronicka semble avoir le plus apprécié depuis que nous sommes ensembles.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 22:08

◟IT'S OKAY TO NOT BE OKAY◝


@Tobias Matthews@Taylor Matthews
tw ✧ syndrome du survivant, décès.
Le regard qui se détourne. La canette présente à ses lèvres, mais dont il ne boit pas le liquide. Elle n’est pas idiote, Taylor. Elle n’est pas née de la dernière pluie. Son petit frère, elle le connait sur le bout des doigts, sang en commun qui coule dans les veines ou pas. Elle sait qu’il veut éviter la question. Elle sait qu’il aimerait se fondre dans le canapé, si seulement il le pouvait. Malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas, il est trop grand pour se glisser dans une des fentes du canapé. Il y a quelque chose qui ne va pas. Et ce quelque chose, il a sans aucun doute rapport avec petit cœur. Lorsqu’elle évoque le prénom de Véronicka, les mirettes du Matthews décident enfin à se poser en direction de la blondinette. Ça va, qu’il dit. Sa réponse semble sincère, mais il y a quelque chose qui sonne faux à travers tout ça. Elle fronce les sourcils, Taylor avant de prendre une gorgée de sa bière et de reporter aussi son attention sur son frère. Elle n’a toutefois pas besoin de poser plus de question que doucement, il commence à s’ouvrir, Tobias. Elle écoute, l’ainée des Matthews, l’air attentif, sans jugement aucun dans son regard. « Tu sais que tu peux tout me dire. Que je sois ta sœur ou pas. » Qu’elle lance, tentant de le rassurer. Elle la sait pourtant très ouverte d’esprit. Prête à entendre tout et n’importe quoi. Il se redresse dans le canapé, le brun, s’installant correctement, comme sa sœur. Sauf que lui, il se place en tailleur. Toujours attentive, elle l’écoute, Taylor, du début jusqu’à la fin. « Et cette fille, c’est qui ? Une amie ? Une fille que tu viens de rencontrer ? » Qu’elle demande, toujours sans jugement dans son regard. Elle essaie tout simplement de comprendre. De savoir. « Je sais que t’es en couple, mais ça n’empêche pas d’avoir de l’attirance pour une autre personne. Ce qui est visiblement le cas, sinon, tu ne serais pas jaloux. » Petit haussement d’épaules. « Dis-moi de quoi t'as besoin, Tobi. De déballer ton sac, tout simplement. D'être écouté ou t'as besoin de conseil ? » Qu'elle demande finalement. Parce qu'elle ne voudrait pas lui donner de conseils, si ce n'est pas ce qu'il cherche. S'il veut seulement être écouté, elle se contentera de ça, la Matthews.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : it's okay to not be okay (tobias). V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Aoû - 19:43

it's okay to not be okayw/ @Taylor Matthews and Tobias Matthews

« Et cette fille, c’est qui ? Une amie ? Une fille que tu viens de rencontrer ? » C’est un vent de panique qui est en train de se répandre à travers chaque muscle de mon corps, alors que mes iris remontent à une vitesse folle au contact de ma grande soeur, trahissant immédiatement ce coeur battant beaucoup trop fort contre mon torse, alors que j’ai pensé avoir tué la question au vol, bien manqué Tobias, tu es beaucoup trop naif. « Au groupe de parole … » Je ne prends pas le temps de réfléchir et cette réponse est en train de s’échapper de mes lèvres. « Mais c’est pas important ça. » C’est en tout cas quelque chose que je juge comme étant sans importance face à ce mal être que je peux ressentir au fond de moi, sans même en comprendre le pourquoi du comment. « Je sais que t’es en couple, mais ça n’empêche pas d’avoir de l’attirance pour une autre personne. Ce qui est visiblement le cas, sinon, tu ne serais pas jaloux. » « Quoi ? » Un mot, un seul, est en train de résonner dans ce salon où nous nous trouvons tous les deux, alors que je suis en train de me rasseoir, à nouveau et de manière nerveuse, sur ce canapé qui est le mien. « Non, je suis pas attiré par elle. Je suis amoureux de Vicky. » Affirmation que je suis en train de prononcer, sans la moindre hésitation, un regard posé sur cette blonde du bowling et mon coeur à complètement chaviré, sans compter les plusieurs semaines de détermination et d’acharnement pour qu’elle finisse par ne plus résister aux charmes d’un nerd maladroit. « Dis-moi de quoi t'as besoin, Tobi. De déballer ton sac, tout simplement. D'être écouté ou t'as besoin de conseils ? » Une main est en train d’entrer au contact de ma joue, je peux sentir mes doigts frotter contre cette très fine barbe que je porte, alors que je ne sais pas réellement quoi apporter comme réponse à cette prise de parole de ma grande sœur. « Je sais pas … » Une révélation que je suis en train de donner, alors que mon regard se baisse vers le sol, tel un enfant prit la main dans le sac. « J’te dis pas qu’elle me plait hein. Mais j’arrête pas d’me demander ce qu’on peut me trouver du coup. ‘Fin, j’suis pas l’amant du siècle Taylor, moi j’suis un pauvre nerd maladroit qui doit plaire à une fille une fois tous les 29 février, c’est pour dire … » Des propos que je pense réellement et sincèrement, qui à mes yeux sont sans la moindre exagération, sans doute menés par ce manque de confiance que je porte en moi depuis toujours. « En plus, avec Vicky j’ai essayé d’être meilleur et j’ai pas le souvenir de l’avoir vu prendre autant de plaisir alors … » Micro seconde de pause, le temps d’apporter ma main à mon visage, de laisser mes doigts plonger dans mes cheveux, trahissant une nouvelle fois ce malaise qui  règne en moi. « T’imagines, à tout moment elle est avec moi juste pas affection et j’arrive même pas à … Enfin tu vois … » Je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, de savoir que Véronicka est avec moi sans prendre réellement son pied au lit ou de savoir que Charlie est beaucoup trop bien pour un gars comme moi et qu’aucun nerd au monde serait capable de combler cette femme.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
it's okay to not be okay (tobias).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: