night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 live what you love (taylor)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Mar - 15:10

@Hanaé Davis, alors je ne sais pas du tout si Hanaé connait l'identité de celle qui fut jadis la maitresse de son paternel ou si elle n'a jamais su live what you love (taylor) - Page 2 4055815207 Je crois qu'il faudrait voir ça avec @Warren Davis live what you love (taylor) - Page 2 389802068 Mais si elle ne le sait pas encore, peut-être qu'elle pourrait le découvrir dans un futur rapproché ? Et ensuite, on pourrait mettre en place ton idée, que Hanaé découvre que celle qui a «brisé» le coupe de ses parents n'est justement pas un monstre ? live what you love (taylor) - Page 2 1942081835

@Talia Mayfield, je suis totalement partante pour cette idée de lien live what you love (taylor) - Page 2 1891004027 Elles pourraient donc se connaître depuis quelques années ? live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 20:56

@Taylor Matthews alors il me semble que Taylor est pas là depuis très longtemps ?
Car Talia est native d'ici mais est partie après avoir fini ses études de kiné avec son mec ( lui aussi natif) à Philadelphie, donc elle n'est pas revenue plus que cela hormis évent familiaux donc cela serait peut-être compliqué de dire depuis quelques années ?
Ou alors via un de sa fratrie qui aurait dans les âges de Taylor et qui pourrait bosser dans le même milieu qu'elle ? J'ai pas fais de PL familiaux donc on peut totalement aménagé que Taylor est collègue d'un de ses frères/soeurs et elles se seraient connues en soirée/sortie bar où Talia serait venue ? live what you love (taylor) - Page 2 4112188992
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juin - 18:09

Moi moi j'veux un lien live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 17:11

@Stella O'Malley, avec plaisir live what you love (taylor) - Page 2 3123932232 Tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 18:49

Taylor Matthews a écrit:
@Stella O'Malley, avec plaisir live what you love (taylor) - Page 2 3123932232 Tu avais déjà une petite idée ?

Pas du tout, mais ma belle a pas grand chose encore niveau lien, elle cherche de tout live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 19:36

Si tu veux, on discute sur discord live what you love (taylor) - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 19:47

Taylor Matthews a écrit:
Si tu veux, on discute sur discord live what you love (taylor) - Page 2 1891004027

Let's go live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Juin - 21:33

Je crois qu'un petit lien s'impose live what you love (taylor) - Page 2 526118900
ou du moins, une rencontre en Autriche puisque j'ai su que la demoiselle serait présente ce weekend live what you love (taylor) - Page 2 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Juin - 21:01

@Romy Chapman, absolument live what you love (taylor) - Page 2 1891004027 De mon côté, j'ai su que Romy n'apprécierait pas trop la présence de la blonde live what you love (taylor) - Page 2 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : live what you love (taylor) - Page 2 E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 30 Juin - 11:25

Je ne peux pas m'empêcher de passer par ici pour regarder un petit peu le lien qui se prépare entre ces deux-là live what you love (taylor) - Page 2 3256050333 live what you love (taylor) - Page 2 3650070651



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Juin - 21:25

Absolument pas innocent
Du coup je te propose de voir en rp directement ? Genre elles se croisent par hasard live what you love (taylor) - Page 2 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : live what you love (taylor) - Page 2 E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 30 Juin - 21:26

@Romy Chapman J'peux même proposer une apparition au cas où ... Genre à la fin ou quoi live what you love (taylor) - Page 2 3650070651 live what you love (taylor) - Page 2 1942081835



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Juil - 3:08

Haaaan, je suis trop désolée pour le retard live what you love (taylor) - Page 2 1093008419 Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?

@Romy Chapman, on peut se faire un petit flashback qui remonte à quelques jours seulement, si tu veux live what you love (taylor) - Page 2 1891004027 Elles peuvent carrément se croiser par hasard live what you love (taylor) - Page 2 389802068 Et moi, je veux bien une apparition d'@Adrian Gutiérrez live what you love (taylor) - Page 2 1942081835 live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Juil - 8:14

Avec plaisir live what you love (taylor) - Page 2 1891004027
Apres je peux juste le dater au week-end du GP d'Autriche live what you love (taylor) - Page 2 3951023124
Je nous commence ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Juil - 15:23

Oui, c'est parfait comme ça !
Hâte de lire ça live what you love (taylor) - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
live what you love (taylor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: