night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 "What doesn't kill you makes you stronger"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 19:27

gosh paige. "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2629037570
bienvenue parmi nous. :heeart::heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 23:11

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Mai - 11:33

bienvenuuuuuuuuuuuuue  :luv:  :luv:

Propriétaire d'un refuge animalier? Chouette, j'ai trouvé un bel endroit pour enfermer @Alexis Philips "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 1170540449 "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 1338034135 "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 4055815207 enferme-la bien, parce que c'est une chatte "vagabondeuse" "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2821183094 Ce serait bête que je te la confie et que tu la laisses filer "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2079467551 "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 1164528060 #humour

Amuse toi bien ♥


Dernière édition par Gemma Holstead le Ven 7 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Mai - 16:09

je te remercie à présent j'ai la chanson en tête "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 3650070651 j'connais pas Paige, mais j'ai hâte d'en découvrir plus "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2079467551
Bienvenue "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 3810656380 :girafe: "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 2:48

super choix de pl,
et paige, niiiiice "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 894271332 "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 3123932232
bienvenuuue ici "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 4112188992
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 20:05

oooh Paige :bril: :bril: Bienvenue avec ce très bon choix de vava :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 21:36

Officiellement bienvenue avec ta vraie fille "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 3123932232
Très hâte de voir ce que tu vas faire de la mama :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Mai - 11:39

Merci à tous pour votre accueil vous êtes trop chouuuuupiiiii !

J'suis contente que Paige vous plaise !

Me reste quelques petits points pour finir ma fiche mais là, fête des mères oblige, je vais aller célébrer ma petite maman que je n'ai pas vu depuis trop longtemps !

J'vous termine ça tout à l'heure en espérant que Grace convienne à tout le monde ♥

@Leo Welford avec plaisir pour le brainwashing mouahahah

@Martha Becker Si tu veux me donner un tit avis sur ce qui est déjà là, j'suis preneuse. J'ai mpotté Emil depuis quelques jours sans réponses, j'espère ça ira si Maman Backer s'est trouvé un travail ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Mai - 11:49

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 3123932232
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble :lovely:
Pour ce qui est d'Emil, tu peux aussi lui envoyer un mp sur son DC @Jeremiah Holstead il te répondra "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Mai - 11:54

Ce choix de FC ! Ca fait plaisir de la voir sur un forum :pretty:
Bienvenue par ici "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7905
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 9 Mai - 14:43

J'adore ce que tu as fait de Grâce :hiiiiii:
C'est si émouvant ... Et sa maladie, je ne l'ai pas vu venir :cold: Ça va être tellement intéressant à jouer !!

Pour moi tout est bon ! "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2858664368



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Mai - 10:13

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

paige ohlala. "What doesn't kill you makes you stronger" - Page 2 2629037570 du coup si c'est bon pour Emil, alors je valide, amuse-toi bien ici. :luv:
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

les événements en cours
Le printemps est bien installé à Klamath Falls et pour cette occasion, la ville est animée par plusieurs activités. N'hésitez pas à participer aux différents topics communs.

springtime picnic charity gala strange hike

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout coeur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Isabel Aguilar, Dean Whelkins et Kyle Wexler. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Mai - 10:16

@Dean Whelkins hiiiii merciiii :bril:

Suis vraiment contente que Paige fasse son effet hihi pis ton fc c'est de la bombe à toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Mai - 8:07

Bienvenue sur le forum :koukou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
"What doesn't kill you makes you stronger"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: