night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 "What doesn't kill you makes you stronger"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 20:41

grace beckerfeat paige turco

âge, lieu de naissance Il y a déjà 54 ans que Grace est née. Sur un petit lopin de terre de Klamath Falls qui appartenait à ses parents. Elle a poussé son premier cri dans la maison qui l'a vue grandir puisque sa mère n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'à l'hôpital

genre féminin.

origines, nationalité Si elle se souvient bien de ce qu'on lui a toujours dit, elle a de lointaines origines canadiennes. Cependant, elle n'a jamais vraiment cherché à en savoir plus. C'est bien américaine qu'est sa nationalité !

occupation $$$$$$, Elle a voué sa vie à sa famille. C'est naturellement qu'elle est restée de très longues années mère et femme au foyer. Mais avec sa petite dernière qui devient aussi indépendante et qui entre doucement dans le monde adulte, elle a ressenti le besoin d'être à nouveau utile. C'est pourquoi elle est devenue propriétaire du refuge animalier de la ville.

statut civil Grace est une femme mariée depuis de longues années. C'est ce que montre la bague qu'elle porte à son doigt depuis tout ce temps et elle ne s'imagine pas sans.

orientation sexuelle Elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Elle est tombée sous le charme de son mari assez jeune. On peut donc dire qu'elle est hétérosexuelle.

situation familiale Mariée et mère de quatre enfants. Elle est fière de sa famille et la fera toujours passer avant tout le reste. Si une bonne partie de sa progéniture a quitté le cocon familial et se fait à sa vie d'adulte, elle ne serait pas contre d'endosser une nouvelle casquette et devenir grand-mère.

à klamath falls depuis Toujours ! Klamath Falls, c'est la ville qui l'a vu naitre, grandir, faire ses premiers pas. C'est cette ville qui lui a permis de se construire et de vivre bon nombre d'expérience que lui a offert la vie. Elle aime être ici et n'a jamais vraiment ressenti de grandes ambitions de voyages.

traits de caractère Généreuse. Elle a du mal à faire autrement. Elle ne compte pas quand c'est pour faire plaisir aux autres. C'est plus facile pour elle que de penser à elle-même. + Sensible et émotive. C'est à son avis autant une qualité qu'un défaut. Il faut dire que parfois elle peut l'être un peu trop et ça ne l'aide pas. + Un peu maniaque. Elle aime que les choses soient en place. Ce n'est pas pour autant que ça la dérange de se salir les mains mais une maison propre et bien rangée, ça donne quand même une meilleure image de vous aux autres. + Maman poule. Bien sûr, ça doit être son trait de caractère principal ! Elle vit pour sa famille et ferait tout pour ses enfants... Même leur mentir quand il le faut... Bon d'accord parfois même quand elle ne devrait pas... + Jalouse. Ce qui est le comble quand on sait que son fils aîné est un enfant illégitime... + Anxieuse. Plus les années passent plus c'est difficile pour elle à gérer. + Attentionnée et bienveillante. Elle trouvera toujours du temps pour ceux qui lui sont chers pour les aider ou encore les écouter. + Douce et empathique. Elle est le genre de personne vers qui on a envie d'aller.
60% intérêt richesse5% intérêt scandale10% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh start
01. Grace est née et a toujours vécu à Klamath Falls. Cette ville fait partie d'elle et elle est plus que ravie que sa famille se sente aussi bien qu'elle ici.
02. Dans sa famille, elle est l'aînée de trois enfants. Elle a toujours été proche de sa fratrie. Son père est décédé alors qu'elle n'avait que six ans et depuis tout ce temps, il est un manque dans sa vie.
03. Sa mère devant travailler pour subvenir à leurs besoins, elle a toujours été là pour tenir la maison et faire en sorte qu'elle n'ai pas trop de travail à son retour. Elle n'a pas eu la vie la plus facile étant enfant mais l'amour a toujours été présent dans sa vie et c'est sans doute une de ses valeur les plus importante !
04. Amoureuse de la nature depuis toute petite, elle a toujours adoré les balades, les découvertes... Il lui arrivait souvent de ramener des animaux blessés à la maison pour en prendre soin. Une vraie petite maman avec n'importe quelle créature. Humaine ou animale !
05. En grandissant, elle a gardé ce manque d'une figure masculine. C'est sans doute pour ça qu'elle s'est intéressée aux garçons. Pourtant, rien n'est jamais allé plus loin qu'un regard ou un baiser. Sans même le savoir, elle a au fond d'elle cette envie de tomber sur le bon et ne pas s'enticher de n'importe qui !
06. Les petits "flirts" qu'elle connait ne l'empêchent pourtant pas d'être bonne à l'école ! C'est qu'elle veut un bel avenir et elle est prête à tout donner pour ça ! Sa mère l'ayant toujours encouragé à aller vers ce qu'elle aimait. Si bien qu'elle a même pu prendre une option photographie en plus de ses cours.
07. C'est d'ailleurs en faisant des photos un jour qu'elle fait la connaissance des frères Backer. Ils sont tous deux charmants mais c'est dans le regard du plus jeune qu'elle se perd et se met à rougir... Il n'aura pas fallu grand chose pour qu'elle ait le coup de foudre ! Grace est heureuse et le couple fait l'un pour l'autre !
08.  Son rêve à toujours été de devenir vétérinaire. La vie en a décidé autrement en la faisant devenir maman à dix-neuf ans. Elle ne regrette pas une seule seconde d'avoir eu sa première princesse aussi jeune. Elle a appris avec sa petite Martha qui n'est plus petite du tout maintenant... Mais dans son coeur de maman, ses enfants seront toujours ses bébés ! Elle a sûrement fait des erreurs mais en voyant la belle jeune femme qu'elle est devenue, Grace se rassure !
09. C'est un peu après la naissance de Martha qu'elle devient vraiment une Backer. Elle décide en accord avec son mari de rester à la maison pour prendre soin de leur famille. De son côté, il termine ses études et trouve un emploi qui le fera évoluer vers l'homme d'affaire reconnu qu'il est maintenant !
10. Si en apparence tout semble parfait pour les Backer, Grace est quand même atteinte par l'absence de son mari. C'est régulièrement la présence de son beau frère Daniel qui la rassure. Jusqu'à ce qu'un jour, ils atteignent le point de non retour. Ils couchent ensemble, s'en veulent immédiatement et décident de ne jamais en parler. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu que Grace tombe enceinte. Elle lui avoue la vérité mais ayant des sentiments pour son mari et se sentant horriblement coupable, ils décident de garder ce secret pour eux. Personne n'est au courant et heureusement...
11. La vie suit son cours, avec ce lourd secret dans le dos. Son mari se montre un tout petit peu plus à la maison mais pas assez pour prendre soin de sa famille comme il le faudrait. La famille s'agrandit pourtant quand même de deux enfants supplémentaires qui comblent Grace de joie. Elle sait qu'elle est faite pour être maman. Et comme elle l'a fait plus jeune, Martha suit son chemin en l'aidant à s'occuper de ses frères et soeurs !
12. Dans l'ombre de son mari, c'est Daniel qui excelle à se montrer présent pour la famille. Si bien qu'avec le temps, il a plus un rôle de père que son propre mari et Grace se remet en question sur sa vie d'épouse...
13. Son mari est de plus en plus absent avec le temps qui passe. Parfois, elle se sent dépassée de devoir gérer leur famille toute seule... C'est clair que ce n'est pas ce qu'elle avait imaginé dans ses rêves quand elle pensait à sa vie de mère et d'épouse... Elle sait aussi au fond d'elle que ce qu'elle ressent en présence de son beau frère est parfois bien plus réel qu'elle ne le voudrait et doucement, elle se renferme un peu sur elle pour ne pas se laisse submerger par tout ça.
14. Les enfants grandissent, ils deviennent des adultes accomplis, ils trouvent l'amour, le perdent... Tout ce que la vie a à offrir en règle générale. Mais elle est seule pour le voir. Ce qui engendre sans doute un peu plus de disputes dans le couple. De plus, Grace ayant un fond un peu jaloux, elle se demande parfois où et avec qui il passe tout son temps... Bien sûr, elle n'en parle à personne. L'image de leur famille est importante pour elle surtout que le nom des Backer n'est pas toujours facile à porter par moments...
15. Avec son dernier bébé qui prend doucement son envol, la mère de famille se remet énormément en question. Elle sait qu'elle a besoin de changement et a de plus en plus de mal à faire semblant. Rester à la maison pour les enfants et le mari c'est bien mais quand on se retrouve toute seule la plupart du temps, c'est un peu plus dur à accepter. Elle réfléchit longuement et finit par imposer à son couple un changement radical.
16. Le propriétaire du refuge de la ville se retire et il n'est pas question pour Grace de voir cet endroit être détruit ou encore transformé en n'importe quoi. Depuis sa plus tendre enfance, il existe et plus jeune, elle a beaucoup passé du temps là bas. Elle décide alors de le racheter et s'émancipe un peu de la mère et épouse qui ne vit que pour les siens... C'est une vraie bouffée d'oxygène pour elle et elle a l'impression de revivre.
17. Il y a quelques mois, Martha l'a appelé en lui expliquant qu'elle avait entendu la conversation qu'elle avait avec son oncle. Pour Grace, ça peut être le monde qui s'écroule ! Elle a réussi à être prudente et garder ce lourd secret pour elle pendant plus de trente longues années. Et tout peut basculer maintenant ? Ce n'est pas vraiment acceptable, surtout que ce qu'elle redoute le plus est de perdre un de ses enfant... Sa relation avec Emil est spéciale et elle craint de ne pas savoir se relever de cette épreuve ! Elle supplie alors sa fille de ne rien dire le temps de se préparer et trouver le moyen d'en parler à son fils. Le meilleur argument étant qu'il ne doit l'apprendre de personne d'autre qu'elle....
18. Le temps passe doucement sans qu'elle ne trouve jamais le courage de parler à son fils. Il y a de celà peut-être une semaine, elle apprend que sa santé n'est pas dans le meilleur des états. On lui diagnostique un cancer de stade déjà avancé pour que ce soit pris à la légère et elle ne sait pas comment accuser le coup ni que faire avec ce que lui ont dit les médecins.
etc.

pseudo, prénom AloneAsEver, Jess. âge, pays J'ai passé la trentaine depuis quelques années  "What doesn't kill you makes you stronger" 98630176 et sinon j'viens de Belgique. personnage pré-lien de @Emil Becker. disponibilités Selon mon boulot mais au minimum de ce que demande le fofo c'est sûr ! crédits Oricya. autres Bah j'vous trouve tous mimi et à croquer !  :pinky: .


Dernière édition par Grace Becker le Dim 9 Mai - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 20:45

Bienvenue ⭐
Bon courage pour ta fiche :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 20:47

Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ce que tu vas faire de la maman (Martha Becker ici "What doesn't kill you makes you stronger" 1325344088 ) "What doesn't kill you makes you stronger" 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 21:11

OMG PAIGE "What doesn't kill you makes you stronger" 2629037570
bienvenue "What doesn't kill you makes you stronger" 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 22:26

@Lou Rosenbach merciiiiiii "What doesn't kill you makes you stronger" 3889072698

@Alexis Philips hiiiii ma fille sous couverture XD merci beaucoup j'espère que la mams vous plaira ! :heearty: :heearty:

@Jules Atkins ouiiii paigeeee hihi et en plus nous aurons un lien toutes les deux je viens de voir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 22:27

"What doesn't kill you makes you stronger" 1108340813 J'avais pas vu que tu prenais Paige. Je l'aime tellement, mama the 100. (J'suis 100% fan the 100 :hystero: :hystero: :hystero: :hystero: :hystero: :hystero: )

On continue de voir ensemble en mp, mais bienvenue ! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 23:36

Bienvenue par ici :lovely:
Je crois que tu as battu le record du perso le plus vieux du forum "What doesn't kill you makes you stronger" 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Mai - 23:42

@Blake Pearson on va s'entendre toi et moi !!

@Adán Giménez je vois pas du tout de quoi tu parles hihi

Merci à tous les deux :bril: :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 3 Mai - 11:10

Paige est tellement rare, excellent choix en tout cas !"What doesn't kill you makes you stronger" 2343984380
Bienvenue sur wlt, j'espère que tu te plairas ici :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : "What doesn't kill you makes you stronger" 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 3 Mai - 12:54

Bienvenue sur le forum !! :luuv:


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 13:37

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 19:34

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 8:08

Bienvenue sur le forum :koukou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 9:44

Olala Paige "What doesn't kill you makes you stronger" 2343984380 C'est la première fois que je la vois sur un forum, c'est un choix merveilleux !
Tu fais un très bon choix de pl, j'ai hâte d'en savoir plus sur la miss "What doesn't kill you makes you stronger" 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 10:13

bienvenue parmi nous :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
"What doesn't kill you makes you stronger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: