night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 topic-commun › charity gala

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › charity gala C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 4 Mai - 14:32

charity galasujet commun d'intrigue

L'argent florissant dans cette ville, qui ne manque pas d'interpeller pour venir en aide à la communauté suite à la tempête qui s'est abattue sur la ville. Les plus riches qui acceptent de se montrer généreux, de sortir les gros billets et chéquiers pour une bonne cause. Une soirée, tenue chic obligatoire, beaux apprêts pour se montrer en public toujours plus souriant et toujours plus conquérant. De quoi en mettre plein les yeux en se donnant bonne conscience. C'est donc dans la splendide salle de réception du country club sous l'avale du groupe privé qu'est donné ce gala de charité. Splendide décoration printanière, repas et buffet compris. Le champagne qui coule à flots, les serveurs qui se démènent. La douce musique d'ambiance, les rires hautains, l'hypocrisie générale, mais qui camoufle sans doute bien des choses. Ah la vie des riches, toute une histoire.participants › Uniquement les membres du groupe Cosmopolitan ou Daiquiri mais toujours riches.
lieu › Harbor Links (country club), Chestnut District
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Juin - 16:44

Nathaniel était arrivé suffisamment tard pour ne pas être seul et suffisamment tôt pour être là avant le début des festivités. Dans son complet bleu marine à la chemise noire, il descend les marches avec une lenteur mesurée. Il porte deux casquettes, ce soir. Celle du trésorier, qui ne peut s’empêcher de vouloir que l’événement ne déborde pas, et celle de l’héritier, dont le chéquier qui alourdit sa veste devra être plus léger d’un chèque.

La foule semble disciplinée pour le moment. Après tout, la soirée ne faisait que commencer et le cocktail de bienvenue ne suffisait pas à échauffer les esprits. Il avait insisté pour qu’une option sans alcool soit offerte et le comité avait été plus que conciliant. Les verres se ressemblaient tous et il prit rapidement l’un de ceux identifiés comme simples jus avant de se glisser parmi les convives. Il serra quelques mains, offrit quelques sourires et quelques brins de conversation. Il se tailla finalement un chemin vers le tableau qui ornait l’un des murs. Une nouvelle œuvre, remarqua-t-il, et il se demanda si les organisateurs pensaient la vendre aux enchères. Amateur d’art contemporain, il allait probablement être intéressé, si c’était le cas. Les coups de pinceau donnaient une certaine texture à l’œuvre, mais c’était les couleurs qui avaient attiré son œil. Un gris bleuté, un gris teinté de vert, un gris presque proche du noir… Le tableau était presque monochrome, si ce n’était une forme rouge carmin au centre, qui lui rappelait un œillet. Un classique, mais une belle fleur tout de même.

Ce ne fut que lorsqu’il sentit quelqu’un à ses côtés qu’il se détourna de la peinture. Il avait probablement d’autres mains à serrer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juil - 17:39

La dernière chose au monde susceptible de retenir l'attention de Nika, c'était bien une soirée d'hypocrisie et de luxe extravagant. Pourquoi faire ? Vraiment. Pourquoi ne pourrait-on pas, au lieu de ce genre de soirées où tout cet argent n'était gaspillé qu'aux caprices d'une élite, donner cet argent à des personnes qui sauraient en faire quelque chose de bien ? Mais son ex-agent avait insisté en assurant que les fonds rassemblés ce soir allaient être reversés à des oeuvres caritatives ... et qu'en plus de ça il était censé tisser des liens en ville. Bon. C'était ça ou retourner en Russie parce qu'on penserait qu'il ne faisait aucun effort d'intégration, n'est-ce pas.

Evidemment trouver une combinaison extravagante et trop bariolée, pleine de strass et de glamour ne fut aucun problème dans sa garde robe ; souvenir d'un photoshoot qui semblait d'une autre vie. Il se mêla sans mal dans la foule encore timide et se laissa tenter quand un serveur présenta quelques boissons, s'emparant de ce qui semblait être un innocent cocktail de fruits sur lequel il ne posa pas son beau regard d'azur qui lui se perdait plus loin sur une pivoine rouge. Une fleur emmêlée à de la détresse. Une fleur qui suffoquait dans des nuances sombres. C'est comme captivé qu'il s'approcha de la toile alors que l'émotion embrouilla ses yeux couleur de ciel, son attention ne se portant alors que sur cette fleur qui peinerait sûrement à survivre dans cette obscurité. Il ne fit alors même pas attention à @Nathaniel Neals quand il arriva à son niveau pour admirer la toile qui le bouleversait : pourrait-on un jour mieux dépeindre la cruauté de l'existence qu'au travers de cette peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juil - 17:42

Si elle n’était présente que par la volonté de ses géniteurs qui espéraient redorer l’image de leur unique descendante en la forçant à assister à un tel évènement, Irene avait tout de même fait un effort de tenue. Vêtue d’une création de son artiste de père, elle semblait s’être glissée dans un gant vert émeraude qui mettait sa blondeur glaciale en valeur.
Sans faire attention aux quelques regards que l’on pouvait lui porter lorsqu'elle fit son entrée, certains par étonnement face à sa tenue haute couture, d'autres afin de chuchoter à son propos pour multiplier les ragots et rappeler à tous l’esclandre qui avait eu lieu au Basin Martini Bar quelques jours plus tôt, la jeune femme se mit à chercher un visage familier. Intimement, elle espérait pouvoir croiser son amie Shelly mais elle n’aperçu que le trésorier du club privé au loin, absorbé par une peinture. Ils se connaissaient déjà de vue, s’étaient échangés quelques banalités par le passé mais sans plus, étant sans doute, l’un comme l’autre, très peu intéressés par la jeunesse dorée de Klamath Falls. Pourtant, ce soir, Irene décida qu’il serait sa distraction de la nuit ou du moins durant le laps de temps qu'il lui accorderait. Ce genre de réception avait le don de la faire mourir d’ennui et de lui provoquer multiples bâillements, et ce malgré l’habitude et sa bonne éducation, aussi, le moindre divertissement était bon à prendre.

« Monsieur Neals, vous, un fin connaisseur d’art ? s’étonna-t-elle pour lancer la conversation en se glissant à ses côtés. »

Sans lui jeter un regard, la blondinette porta son attention sur l’œuvre, tentant d’y percevoir un quelconque intérêt. Ce n’était pas réellement son style de peinture, il fallait l’avouer mais si le tableau plaisait à Nathaniel alors Irene se ferait un malin plaisir d'enchérir contre lui, simplement pour pimenter sa soirée.

« Je suppose que c’est vous que je dois remercier pour cette option sans alcool, lança-t-elle ensuite en inclinant son verre pour trinquer. »

Elle croisa enfin le regard du jeune héritier et ne prit pas la peine de se présenter. Elle espérait lui avoir fait assez impression par le passé au country-club pour qu’il ait retenu au minimum son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Juil - 22:02


tenue

capharnaüm d'hypocrisie aux fragrances des parfums hors de prix, les éclats de rire des convives propulsent au bord des murs les murmures de confidence soufflés à l'orée des lèvres alors le pétrole nocturne se répand dans les rues ; entre ses doigts tremble une coupe de champagne à peine entamée, ses persiennes parsemées d'un fard discret papillonnent d'une œuvre à une autre — mars n'a pas vraiment eu le choix, de participer à ce gala. présente par obligation, pour le paraître et la réputation d'un paternel en déchéance politique, sa respiration est presque inexistante, trop étouffée par la responsabilité.

mars s'ennuie,
à en mourir

âme à la dérive, au bord du gouffre de sa vie avec comme seule échappée le saut vers l'enfer et sa triste mélopée, elle prend une inspiration et remarque à cet instant un des tableaux exposés aux coups de pinceaux marqués, nuance monochrome déteinte face au rouge carmin du centre et où deux convives échangent des formalités. si l'un est inconnu, l'ombre féminine jaillit du souvenir d'un shoot récent — irène, aux regards échangés en silence.

elle hésite, se mord la lèvre inférieure alors que son esprit se tord dans des réflexions à l'idée de briser les convenances ; mars a l'horrible sensation de jouer toute sa vie à chacun de ses mouvements et comme elle envie sa jeunesse où rien ne reposait sur ses épaules, excepté la soie de chemises bien trop chères pour son âge. ses lèvres s'apposent sur son verre pour boire une gorgée comme pour s'enivrer de courage avant qu'elle ne s'avance de quelques pas pour rejoindre les représentants d'une jeunesse dorée devenue trop fausse pour être réellement appréciée, ses yeux perçant tournés vers l'œuvre.

je me demande quel sera son prix final.
esquisse d'un sourire mutin
des fossettes au bord de sa risette

puis son regard se pose sur irène
mars— mars kennedy.

patronyme ajouté en précipité,
comme si ce n'était pas vraiment elle

je confesse ne pas avoir eu le courage d'affronter l'art contemporain sans alcool. rire feutré et ses doigts effleurent le cristal de son verre car mars ne peut résister à la liqueur pour ne pas se noyer dans l'avanie de ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › charity gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: