night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (31/05) Sebastian Callahan

Aller en bas 
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : (31/05) Sebastian Callahan  Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 12 Avr - 3:50

absence totaleje pars mais je reviens vite !

pseudo › @Sebastian Callahan
date de départ › 10/04
date de retour  › 30/04 31/05
membres à prévenir  › Moi même.
motif d'absence  › La santé y est pas du tout dans les dernières semaines, malheureusement. Il va prendre soin de lui et nous revenir en force.
(31/05) Sebastian Callahan  3123932232



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (31/05) Sebastian Callahan  Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Mai - 9:12

Je viens de voir que je ne suis jamais passé par là (31/05) Sebastian Callahan  1093008419

Pleiiiiins de love sur Sebastian (31/05) Sebastian Callahan  3123932232
J'espère que ça va aller mieux rapidement, c'est tellement important la santé (31/05) Sebastian Callahan  1945578570 Qu'il nous revienne en pleine forme, on l'attend sagement (31/05) Sebastian Callahan  3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (31/05) Sebastian Callahan  Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 3:05

Il me l'as pas dit, mais je prolonge son absence! (31/05) Sebastian Callahan  3650070651 Nouvel emploi, donc, il se concentre sur ça pour le moment! (31/05) Sebastian Callahan  3123932232 (31/05) Sebastian Callahan  3123932232


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (31/05) Sebastian Callahan  Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 7 Mai - 16:11

Il a bien raison, c'est tellement important, plein de courage à lui (31/05) Sebastian Callahan  3123932232



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(31/05) Sebastian Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: in the eye of the storm :: long way home-
Sauter vers: