night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cloudy with a chance of sun (rp libre)

Aller en bas 
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : cloudy with a chance of sun (rp libre) Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 9 Mar - 7:53


Cloudy with a chance of sun
sujet libre.

C'était gris au dessus de leurs têtes ce matin là, alors que Maxim arpentait les rues de Foothills. Et pourtant, elle avait le sourire aux lèvres. Ça allait bien pour elle, depuis un moment. Pour la première fois de sa vie, elle était dans une relation stable, une relation à long terme, qu'elle espérait au fond d'elle même être pour la vie. La blonde se sentait enfin comprise, aimée et vue. Acceptée comme elle était. Et c'était rare de trouver ça, elle le savait. C'était d'ailleurs du salon de tatouage de Sebastian qu'elle sortait; l'anglais avait oublié ses lunettes à la maison ce matin là, et Maxim s'était proposée d'aller lui porter directement au salon en allant faire les emplettes. Et par emplettes, elle voulait surtout dire de quoi faire à souper ce soir, passer à la fripperie qu'elle aimait tant et errer les rues à prendre des photos pour son nouveau petit projet.

Avant de quitter le salon de tatouage, elle avait ramassé un café et un sandwich pour se remplir l'etomac, et c'était ce qu'elle mangeait en arpentant les rues, regardant à travers les vitrines des magasins du quartier comme si elle ne les avait pas vues des centaines de fois avant aujourd'hui. Juste au moment ou elle sortait de la fripperie après y avoir passé une bonne heure et dépensé une petite fortune, le soleil se fit enfin voir. La chance!

La blonde se met donc en route pour sa voiture rapidement, garrée un peu plus haut sur la rue, près du salon de tatouage, histoire d'aller récupérer son sac de photographie et déposer ses achats. Juste avant d'arriver à sa voiture, elle fait un face à face complet avec quelqu'un. Elle tombe à la renverse, le cul au sol, et son sac se répends à ses pieds.

- Oh merde! qu'elle dit simplement avant de se retourner vers la personne avec qui elle a fait collision. Je suis désolée! Je ne sais pas si c'est vous ou moi qui a créé cette collision, mais je suis désolée!

Elle commence à se relever, mais voit le sac de l'autre personne répendu au sol lui aussi.

- Oh mais double merde! qu'elle reprends. Je vais vous aider à ramasser tout ça.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
 
cloudy with a chance of sun (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village-
Sauter vers: