night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 topic commun: patinoire

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: patinoire C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Sam 2 Déc - 19:45

PatinoireTopic Commun

Grâce aux derniers jours glacés d'Oregon, le lac de Klamath Falls a assez gelé pour que les habitants puissent profiter pour faire du patin à glace.

Comme chaque année une zone a été délimité pour permettre aux gens de patiner en toute sécurité surveillé par les services de secours. Certains endroits du lac où la glace n'est pas assez épaisse sont interdit d'accès.

Venez donc profiter du froid hivernal pour apprendre à patiner ou bien exposer vos talents de patineurs artistiques amateurs.


Informations pratique
  • Le rp se passe sur le lac de Klamath Falls.
  • Des zones sont interdites d'accès par des bandeaux car la glace est trop fine.
  • Vous pouvez louer des patins au bord du lac pour quelques dollars.
  • Un stand de vin chaud et chocolat chaud est disponible à côté du lac pour vous réchauffer.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le 02 Décembre à 15h au lac de Klamath Falls.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.



Credit gif : //
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: patinoire V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 16:08


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

La saison de l’hiver est en train d’approcher à grand pas et la météo a déjà su être de saison avec la ville de Klamath Falls, au point qu’aujourd’hui en ce samedi deux décembre, la patinoire de Noêl ouvre enfin ses portes sur le lac de la ville. Un rendez-vous incontournable de ces fêtes et c’est bien à cet endroit que nous avons décidé de se retrouver avec @Dana Hargreeves, @Line Nørgaard, @Elizabeth Buchanan, @Theodore Lewis et @Jordan Becker, une joyeuse bande de six personnes qui a quitté les pistes de bowling pour glisser sur la glace. J’ai peur du résultat. « Un chocolat chaud, s’il vous plaît. » Une boisson que j’ai hâte de pouvoir avoir entre les mains, alors que je suis en train de frictionner mes doigts entre eux, avec l’objectif de les réchauffer, le tout, sans grande réussite. Je peux apercevoir cette fumée s’échapper de mes lèvres, de mon nez au rythme de ma respiration, alors que mon regard est en train de se poser autour de moi, à la recherche de mes amis. « Oh … » Une voix qui est venue me tirer de mes pensées, me ramenant à la réalité et me permettant de me saisir de cette merveilleuse boisson chaude. « Merci. Tenez. » Monnaie que je suis en train de poser sur le rebords en bois, en prenant soin de ne pas renverser mon chocolat, essayant de maîtriser, pour une fois, ma maladresse.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : topic commun: patinoire 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Dim 3 Déc - 16:38


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

L'hiver, le froid, les bonnets, les gants, la buée sur les vitres, la sensation qu'on perd les sensations dans les extrémités et les activités en famille, entre amis, en couple... Saison des gens à l'âme joyeuse et au coeur chaleureux. Pas que je me sente spécialement concerné par la période ou le concept. Au contraire. S'il ne s'agissait pas de mes colocs la maison n'aurait pas de déco et sans la bande je serai encore dans mon lit à decuver de la veille au chaud sous des couettes plutôt qu'à la patinoire. Quelle idée.. pas la mienne, cela va s'en dire. Le monde, les couleurs, l'ambiance, cette façon qu'à l'atmosphère de changer quand on parle de saison des fêtes,.. je ne déteste pas, ça me fait juste soupirer tant je m'en fiche. Je ne jugerai jamais les bien heureux et il faut de tout pour faire un monde.. notamment des gens qui aiment Noël. Mais personnellement je ne suis venu que .. pourquoi ? Ah parce que c'était l'occasion de voir les gens qui me servent d'amis.
« je suis censé te surprendre pour que tu en foutes partout ? » dis-je en approchant Tobias que j'ai repéré près d'un marchand de boissons chaudes. Chocolat chaud, c'est certain. L'odeur vient jusque là. Un vin chaud serait mieux accueilli mais sobre je pourrais mieux profiter des futurs glissades des uns et des autres qu'avec l'alcoolémie positive. Un café fera l'affaire quand mon ami - seul que j'ai repéré dans le monde qui vient découvrir la patinoire aujourd'hui - finira de payer et récupérer sa propre commande « on est premiers arrivés, patron ? » dis-je en posant la main sur son épaule. Les 4 autres ne doivent pas être loin. Aucune raison qu'ils traînent de toute façon, même si on a toute la journée devant nous, l'objectif est de passer du temps ensemble. Esprit des fêtes ou pas, c'est ce que font les amis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic commun: patinoire 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 6 Déc - 19:45


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

Line était une grande fan de noël, elle avait hâte de faire les marchés de la région, de boire du vin chaud, manger des biscuits, des gâteaux et observer les décorations. Dès la fin de Thanksgiving, elle s'asseyait devant un des pires films de noël avec un de ses pulls moches avec un lutin tricoté en motif. Elle le portait justement aujourd'hui, sous sa grosse veste d'hiver car elle avait rendez vous avec sa bande d'amis à la patinoire de la ville.

Elle arrive donc devant le lac de Klamath Falls, spécialement aménagé pour accueillir les habitants dessus. Il y avait un beau monde et elle chercha du regard des têtes connues. Elle finit par voir Tobias et Theo prêt du stand de chocolat chaud. Elle les rejoint tant bien que mal en essayant d'éviter de renverser les chocolats des autres. Se campant devant eux, elle dit en râlant :

- Tobias, le chocolat, c'est après le patin, maintenant, on va devoir attendre que tu le finisses avant de pouvoir y aller.

Pas un bonjour, des reproches de suite. Elle était prête, ses patins pendant dans son dos, elle les avait acheté il y avait quelques années, ne supportant pas les patins qu'on pouvait louer, l'idée de mettre les pieds où tout le monde les avait déjà mis la dégoûtait tout comme les chaussures de bowling.

- Vous êtes que tous les deux ?    


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : topic commun: patinoire Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Lun 11 Déc - 16:15

Patinoire



topic commun: patinoire Ialt Patinoire
topic commun: patinoire U3s7 02 décembre 2023

TW : -

Comme à l’accoutumé, me voilà à la bourre pour rejoindre cette bande de joyeux lurons qui ne sont nulle autre que mes amis. Une après midi à la patinoire, tout du moins à ce lac ayant changé de forme pour l’hiver. Je sors de mon véhicule, l’air ambiant faisant rougir le bout de mon nez, alors que je me dépêche d’enfiler moufle et bonnet avant de rejoindre la rive. Un simple regard vers la cabane ambulante me fait sourire, y retrouvant deux bruns et une blonde que je reconnaitrais entre mille. Bien évidemment le chocolat chaud présent dans les mains de Tobias augmente mon sourire, lui qui ferait tout pour éviter le moindre effort, le voilà déjà en train de faire une pause avant même d’avoir enfilé ses patins. Je m’approche en douceur de mes amis, l’index sur mes lèvres en signe de discrétion alors que la proximité me permet d’entendre Line (@Line Nørgaard) parler de chocolat et de réconfort après l'effort, faisant ainsi écho à ma propre réflexion. Arriver suffisamment proche, j’entends la procureur parler, demander si les deux hommes sont les seuls arrivés alors que je ne peux m'empêcher de venir piquer sa taille de mes mains pour la faire sursauter.  “Non, moi aussi je suis là !” Fière de ma petite blague, je me poste à leurs côtés, riant, alors que je prends une nouvelle fois la parole. “Comment vous allez ? Prêt à patiner j’espère ?! ” Une motivation qui me définit, aimant le sport et les sensations diverses alors que mon regard passe de droite à gauche en quête d’autre tête connue. “He ben, moi qui pensais être à la bourre, je suis largement dans les temps !” Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres alors que le parfum du chocolat chaud de mon ami parvient jusqu’à mes narines, me donnant l’envie soudaine d’en boire un à mon tour.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 15:46


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

Vite que le soleil revienne, tu déteste l'hiver la neige le froid. Tu avais accepté d'aller à la patinoire avec tout le monde mais tu n'y vas pas de gaité de coeur. C'est donc en trainant des pieds emmitouflé dans ton manteau, écharpe et sous ton bonnet que tu arrive vers le lac où se trouve la patinoire improvisé de la ville. Tu soupires en voyant presque tout le monde déjà présent et t'approche d'eux. "Salut, je vous déteste!" Tu finis par afficher un sourire amusé derrière ton écharpe après avoir dit ça et tu ris légèrement. "Je rigole mais là je vous déteste un peu parce que je déteste le froid!" Tu fronces les sourcils en soupirant doucement et te commande un chocolat chaud pour tenter de te réchauffer un peu. "Vous avez déjà loué vos patins ou pas?" Tu les regardes à tour de rôle alors que tu vois Line déjà équipée. "Enfin à part Line semblerait-il!" Le vendeur de chocolat te tends ta boisson et tu le paye et sent déjà le regard accusateur de la procureur de la bande. "Quoi? J'ai froid me juge pas comme ça, tu bosse pas là madame!" Tu ricane et porte ton chocolat chaud à ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic commun: patinoire V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 12 Jan - 16:10


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

« Je suis censé te surprendre pour que tu en foutes partout ? » « Oh ... » L’arrivée de Theo a réussi à me faire sursauter, me surprendre au point de manquer de peu, de renverser ce chocolat que je tiens dans ma main et que j’ai la ferme intention de boire pour me réchauffer. « On est premiers arrivés, patron ? » « Tobias, le chocolat, c'est après le patin, maintenant, on va devoir attendre que tu le finisses avant de pouvoir y aller. » Je peux sentir la main de Theo se poser contre mon épaule, avant que mon attention se porte sur le côté, sur Line, qui vient tout juste de nous rejoindre, la procureur n’ayant pas manqué de remarquer ce chocolat encore fumant qui se trouve entre mes doigts. « Vous êtes que tous les deux ? » Question tellement innocente, mais à laquelle je ne prends même pas le temps de réfléchir avant de prendre la parole, mauvaise idée Tobias. « En réalité, quand les autres t’ont vu arriver, ils sont partit dans l’autre direction. Je sais pas pou … » « Non, moi aussi je suis là ! Comment vous allez ? Prêt à patiner j’espère ?! » « Merde. » L’arrivée de Dana n’est pas sans conséquences, un sursaut de la part de Line, qui présente à mes côtés a réussi à provoquer une réaction en chaîne, qui voit le chocolat présent dans ma main, se renverser sur la veste que je porte sur mes épaules. « He ben, moi qui pensais être à la bourre, je suis largement dans les temps ! » « Salut, je vous déteste! » C’est simultanément la voix de Dans, puis celle de Lizzie qui parviennent à mes oreilles, alors que mon regard est posé sur ma veste, ayant ce mouvement de recule, ne prenant pas le temps d’écouter ce qu’est en train de dire la miss météo de notre groupe, pour porter mon regard sur la procureur. « Line sérieux ! » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, alors que bêtement, je suis en train de passer ma main sur ma veste, avec l’espoir de voir cette boisson couler, au lieu d’être bu par le tissu désormais humide et quelque peu chauffé. « Je suis assez grand pour savoir renverser mon propre chocolat moi-même ! » Une justification qui est mauvaise, mais grandement réaliste, je suis connu pour faire preuve de maladresse pour une fois, je n’en suis pas responsable, mais j’en suis la victime et je ne sais pas quelle position je préfère au final.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : topic commun: patinoire 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Dim 14 Jan - 17:44


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

Pas le temps d'avoir de longue conversation avec Tobias que Line arrive et un sourire courbe les lèvres de Théo en voyant la jeune femme. Amis depuis quelques années déjà, quand il la voit il se permet un clin d'oeil et un sourire « écoute madame la proc... ouais pour l'instant mais.. » Théo aperçoit la petite tête de Dana apparaître à peine a-t-il commencé sa phrase. Il s'arrête quand elle finit par surprendre Line et Tobias, et un petit rire échappe au brun généralement taciturne, sauf en présence de ce petit gang d'amis. Ils ont toujours eu le don de le faire sourire malgré lui, chose pas si simple pourtant. En parallèle, Tobias, le plus surpris des deux visiblement vu qu'il se renverse du chocolat dessus. Ce que le tatoueur minimise alors qu'il regarde Lizzie arriver à la suite qui se prend un chocolat chaud presque aussitôt. « j'ai pas pris les miens, arrête de te plaindre ma beauté.. » offre Théo en glissant un bras autour de Lizzie pour embrasser sa tempe amusé par son attitude face à la situation.  « j'ai pas encore pris mes patins, on y va ensemble si tu veux. Qui d'autre ça manque ? » il regarde la petite troupe en se détachant un peu de la brune sans pourtant s'éloigner de trop. Théo n'a pas chaud non plus mais d'un autre côté il se sent à l'aise quand il est avec eux  « désolé Tobby, j'voulais pas te porter l'oeil » dit le tatoueur en attrapant de quoi l'aider à éponger le chocolat qui est venu commencer à tacher son habit. Il disait cela pour la blague et voilà tout.



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic commun: patinoire 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 17 Jan - 20:31


Patinoire - outside - 02 décembre 2023 - après-midi

Exaspéré de voir Tobias avec un chocolat alors qu'il devrait être entrain d'enfiler ses patins, Line n'hésite pas à lui faire savoir. Alors qu'elle l'écoute lui faire une blague ironique en retour et Theo répondre à sa question, elle fait un bon quand elle sent des piques au niveau de sa taille, mauvais réflexe, son bras part se fracasser sur la tasse de Tobias se renversant totalement sur sa veste. Elle se retourne en fronçant les sourcils pour voir qui était le ou la coupable de cette blague et voit qu'il s'agit de Dana qui vient de les rejoindre.

- Dana !

Alors qu'elle grogne le nom de son amie, Line voit que Lizzie aussi les a rejoint. Elle lui fait de gros yeux en la voyant commander un chocolat elle aussi, elle va pour la réprimander, lui expliquer qu'ils perdaient du temps, mais elle se fait couper par Tobias qui rouspète. Elle avait momentanément oublié l'accident et voit que Theo l'aide à essuyer sa veste :

- Désolé Tobias, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est à celle là.  

Et la procureure fait un signe de tête en direction de Dana, n'ayant aucun scrupule déplacer la faute sur quelqu'un d'autre. Voyant le temps tourner, elle replace bien ses patins sur ses épaules et prenant le rôle de cheffe ou de mère, au choix, elle dit :

- J'ai l'impression être la seule à avoir prévu des patins, donc va falloir aller en louer, si on veut se rendre sur la glace avant qu'il ne fasse nuit !


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Dana HargreevesModo  too many secrets
Dana Hargreeves
messages : 7293
rps : 90
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Willa Holland + fassylovergallery
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Madison Tremblay (C. Smulders), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : topic commun: patinoire Injc
âge : Je suis née il y à 28 ans, le 12 Août 1995 durant une chaude journée d'été ou les rayons du soleil brûlant et la fraîcheur du lac faisaient faisait vibrer les habitants de cette ville.
statut civil : Un couple que je n'ai pas vu venir. Un hasard de la vie qui m'a fait tomber amoureuse de Deagan, ce pilote que je détestais pourtant, mais qui à su voler mon coeur bien rapidement.
occupation : Barista au Flora & Fauna, un emploi que j'ai aimé, mais qui me lasse de plus en plus, voulant laisser ma créativité s'exprimer grâce à mes clichés. Un métier de photographe freelance dans lequel je me lance peu à peu. Faisant taire mes peurs et écoutant enfin mes proches lorsqu'ils me disent que j'ai du talent
habitation : Un déménagement tout frais qui nous à mené Chris, Rose et moi à vivre au 645 Pelican City. Une maison plus que confortable que nous partageons avec Deagan cet homme qui à su se faire une place dans ma vie, mais surtout dans mon coeur avec une facilité déconcertante.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=IndianRed]
disponibilités : RP en cours
• Deagan #2
• La patinoire
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que l'on en discute en amont
Warning : Décès (maladie, overdose), dette, sentiment d'abandon, métier d'escort, chantage

(#) Mer 31 Jan - 16:22

Patinoire


topic commun: patinoire Ialt Patinoire
topic commun: patinoire U3s7 02 décembre 2023

TW : -

Une approche en douceur visant à faire sursauter la blonde pour un résultat qui ne se fait pas attendre et qui dépasse même mes attentes. Un chocolat chaud finissant au sol, mais surtout finissant sur la veste de son détenteur. Une situation cocasse qui me provoque un rire tandis que Lizzie nous rejoint enfin, commandant un second chocolat chaud. “Fait gaffe Lizzie !" Une mise en garde que je reprends dans la foulée. "Line à décidé de  renverser tous les chocolats chauds sur son chemin.” Une moquerie qui ne reste pas derrière mes lippes, entendant finalement mon amie m’accuser sans vergogne, acceptant cette traîtrise avec un air faussement choqué sur le visage. “Ah bah bravo madame la procureure, on balance ses amis maintenant ? C’est du propre …” Je fini par me détourner d’elle cherchant un paquet de kleenex dans mon sac avant d’essuyer les pans de la veste de Tobias en compagnie de Theo. “Désolée Tobias, je ne pensais pas que Line serait encore plus maladroite que toi !” Quelque peu pressée, la blonde finit par reprendre la parole, patin à glace sur l’épaule, constatant le manque de sérieux de ses compagnons du jour alors qu’un de mes sourcils se lève, taquin. “Nous n’avons pas tous l’attirail du parfait patineur artistique à la maison très chère.” Je lui lance un clin d'œil avant de faire un mouvement de tête vers Lizzie, ne quittant pas la procureur du regard “Et puis il te reste encore un chocolat chaud à renverser.” Je fini par m’éloigner en courant, ne voulant pas me prendre les foudres de la procureur. Je fini enfin par me diriger vers le chalet, exauçant le vœux de Line en allant chercher des patins pour notre activité du jour. “Bon vous venez ? Patiner en solo, ce n'est pas vraiment mon délire.” Une question que je pose, laissant porter ma voix jusqu'à leurs oreilles, tandis que je troque un billet contre des chaussures qui, je le sais d'avance, vont me broyer les oreilles.
© Laueee



(Our love is insane)
Things are up in the air; Or down on the ground with nowhere in between; I wouldn't give it up; No, not for anything

CODE BY DAY.LIGHT


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: