night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 and i wanna kiss you, make you feel alright — alma.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 21:05

@Alma Becker tu veux que je le commence ? Ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 21:20

@madalina rosillo est-ce que tu pourrais? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 21:23

@Alma Becker oui oui je t'envoie le lien dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 21:23

merci beaucoup à toi and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 22:19

Alma Becker a écrit:
@brayden becker ouii ⭐
ils sont cousins du coup, y'a quelques années de différence and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 4055815207 j'me dis qu'avec la différence d'âge quand ils étaient plus jeune ils auraient pu ne pas avoir trop de lien justement ? enfin, pas si proche que ça quoi. quand brayden était ado, alma était encore gamine tu vois ?
après je sais pas trop, ils pourraient finir par s'être rapprochés/se rapprocher dans les temps à venir ?
en tout cas compte sur alma pour le sms a chaque fois que son bébé aura un truc qui va pas en mode "braydeeeeen, c'est normal qu'il fasse ça ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1093008419"

J'adore un peu. B est parti à NY durant les 7 années et demi plus tôt. Il vient tout juste de revenir. La mort de Grace a un peu rendu son retour prématuré. Ils se suivent sur les réseaux sociaux et forcément avec le bébé, B sera là pour l'aider et répondre à ses questions :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 22:23

@brayden becker je vois, je vois and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
du coup ça colle d'autant plus au fait qu'ils aient pu un peu s'éloigner ? y'a 7 ans alma en avait genre 11 and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068 donc bon ... j'pense que le retour ça peut être un bon moyens pour eux de nouer des liens entre adultes and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068 (même si c'est un baby adulte)
trop adorable snif ⭐ elle essayera de pas l'appeler en pleine nuit, promis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 22:32

Travaillant à l'hôpital elle pourra forcément l'appeler nuit et jour :luv:
J'aime l'idée qu'ils se rapprochent avec les années et malgré la différence d'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 22:33

@brayden becker ouais mais elle veut pas le déranger :(
contente que ça te plaise alors! and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 20:17

Je pose la frangine ici (et cours répondre à ton mp !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 20:19

on se fait tout ça par mp and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + kidd (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1dbcc5be6ceed911cba07a476f370ac4
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Jeu 26 Jan - 14:50

je pose mes fesses par ici parce que déjà j'aime trop alma ? et que je veux un lien, je peux faire une bouille de chaton mimi pour te faire craquer and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 3951023124



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Jan - 9:55

@Marcus Kingsnorth mais pose donc and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068 j'suis happy happy que ma alma intéresse toujours ah ah and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
tu pourrais me parler de ton marcus? tu avais une petite idée derrière la tête pour un lien? :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + kidd (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1dbcc5be6ceed911cba07a476f370ac4
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Ven 27 Jan - 11:38

comment ne pas adorer alma ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1108340813
marcus en trois mots : chiant, sarcastique, protecteur. marcus c'est such a protective guy, il sait pas contrôler sa colére, pour un fils de policier finir en garde à vue c'est cocasse mais il s'en sort toujours. c'est un nerf, un geek dans l'âme, un brillant gars, l'informatique il adore ça, il fait ses études là-dedans et il a créé une application de date. like il vend ses services aux filles, 0 ambiguïté, simplement les filles lui réserve un date un soir, en disant ce qu'elles veulent qu'il devienne pour ce rendez-vous, et hop go se date en style surfeur si elle le désire. il gagne sa vie comme ça le bébou. il est assez brut dans ses paroles mais il fait pas gaffe, il est juste trop... trop lui ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1108340813
c'est quand même un chic type, il est vraiment super protecteur avec ses proches, maybe pas avec ses parents avec qui il est en conflit pour le moment, mais sinon vraiment il est juste un peu chiant and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068

au niveau du lien, j'avais maybe pensé au fait qu'ils se connaissent depuis un moment, puisqu'ils sont de kf tous les deux. surtout l'université puisque j'ai vu le lien que tu as rédigé and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1891004027 un peu en mode ma petite protégée, à toujours venir l'embêter dans les couloirs, surveiller que personne l'emmerde en soirée ?



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 13 Fév - 10:12

Coucou @Alma Becker je viens bien évidemment pour un lien. Ayant quasiment le même âge je pense qu'on peut se trouver quelque chose :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 13 Fév - 17:40

@Marcus Kingsnorth je vois, je vois, merci pour le petit résumé and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 2111669308
il a l'air charmant marcus and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068

ça peut totalement coller pour le lien un peu protecteur avec elle, surtout qu'il est un peu plus vieux. et les relations en soirée ça remonterait à y'a quelques mois maintenant vu que alma a un bidou bien arrondi and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 389802068
mais ça me va totalement, ce serait son troisième grand frère un peu ah ah :lovely:

@Lucas O'Connor hii, est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage ? ou alors exposer tes idées si tu en avais ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 3 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
and i wanna kiss you, make you feel alright — alma.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: