night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 and i wanna kiss you, make you feel alright — alma.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Nov - 17:51

@ozzy bennett le plus beaux de la fiche and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068 and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Nov - 17:54

@Alma Becker dit-elle and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 11:13

Bon bah... je te renomme officiellement la meuf random que Lip a engrossé.
ME VOILA :heeart:
en vrai tsais je t'aime mais maddie pas trop surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 14:12

@madalina rosillo l'appellation est legit and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068
(jtm aussi t'inquiète)

faut un truc fun à jouer entre madalina et alma and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068
j'veux dire
rien n'empêche qu'elles se connaissent vite fait de 'avant' l'accident avec lip and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068 et que maddie découvre par la suite que la meuf que lip a engrossé ... c'est alma and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 15:34

@Alma Becker alors Maddie est revenue pour Thanksgiving, donc... sauf si elles se sont croisées en course idk

Sauf si elles se sont croisées avant and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 16:02

@madalina rosillo je vois and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1145606696
en vraii, à voir comment elles auraient pu se rencontrer avant comme tu dis.

sinon y'a toujours la possibilité de simplement partir sur le fait qu'elles vont se connaître avec cette histoire de grossesse/ "à cause" de lip ? elle est déjà au courant madalina ? elle va réagir comment? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 3256050333
je sais pas trop si elle serait du genre à venir confronter alma ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 18:03

@Alma Becker si elle ne la connait pas d'avant elle n'ira pas ma confronter directement.
Après j'aime bien dans l'idée qu'elles auraient pu se rencontrer à l'arrache au retour de Maddie, qu'elles discutent un peu et puis ... qu'elle réalise ensuite le traquenard (qui n'en est pas un parce que Alma ne sait pas qui est Maddie)
Jsp si je suis claire and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1945578570 :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 1:10

Je dois passer par ici pour définir notre lien :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 12:06

@madalina rosillo j'aime cette idée aussi and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 2111669308 sans devenir les meilleures copines du monde quoi, juste un bon feeling entre les deux, je sais pas si tu vois un peu ? échanger quelques mots, pourquoi pas se follow sur les réseaux et ...
bah en fait elles sont liées par lip quoi and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 3256050333 enfin 'liées' on s'entend quoi and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068 en vrai j'aime bien cette possibilité and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 2111669308

@brayden becker ouii ⭐
ils sont cousins du coup, y'a quelques années de différence and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 4055815207 j'me dis qu'avec la différence d'âge quand ils étaient plus jeune ils auraient pu ne pas avoir trop de lien justement ? enfin, pas si proche que ça quoi. quand brayden était ado, alma était encore gamine tu vois ?
après je sais pas trop, ils pourraient finir par s'être rapprochés/se rapprocher dans les temps à venir ?
en tout cas compte sur alma pour le sms a chaque fois que son bébé aura un truc qui va pas en mode "braydeeeeen, c'est normal qu'il fasse ça ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1093008419"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 12:19

@Alma Becker ça me va nickel ça, est-ce que tu veux jouer le rp de la rencontre ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 13:09

@madalina rosillo avec plaisir! and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 2111669308
ça date de quand exactement son retour, du coup ? and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 13:29

@Alma Becker le 24 novembre ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 13:39

@madalina rosillo
oki and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 2111669308
du coup c'est tout récent, ouais and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 1145606696
imagine elles se rencontrent pour x ou y raisons mais maddie est au courant que alma est enceinte ? et elle fait le lien que plus tard avec lip .... (oui j'aime le drama)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 13:53

@Alma Becker Maddie a été mise au courant le 26 pour la grossesse
Mais ouiii le drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 18:47

@Madalina Rosillo oh là là mais quel timing and i wanna kiss you, make you feel alright — alma. - Page 2 389802068
ça me plaît tellement tout ça ah ah, ça va être le bordeeeel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
and i wanna kiss you, make you feel alright — alma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: