night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ((sebastian)) mouth full of white lies

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 20 Sep - 15:43



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Sebastian Callahan
Soupirs et colère.

Aucune autre émotion ne parvient à traverser l’esprit ou le corps.

Trahison d’une mère, des années de mensonge qui te donnent envie de frapper les murs, d’hurler pour évacuer. Mais tout finit par faner et tu ne sais plus vraiment comment réagir face à la nouvelle.

Le coeur en berne, et même les yeux ont fini secs, après des heures éveillées durant les nuits ; Tu lui en veux, beaucoup trop, alors qu’elle ne devait que vouloir se protéger. Mais tu as besoin de temps, de t’éloigner, de retrouver des marques. Surtout depuis que le nom s’est retrouvé devant toi. Même les cours, jusqu’ici utiles pour te changer les idées, ne sont plus un écrin d’aide.

Parce qu’il y travaille, ce vrai père.
Ce géniteur, en tant que prof.
Et évidemment, l’un des tiens.

Rien que cette réflexion te plonge à nouveau dans les doutes, dans les questions que tu as longtemps cherché à fuir. Nouveau soupir, les cent pas épuisent dans le parc. Oui, tu pensais naïvement qu’un peu d’air frais te ferait du bien, te permettrait de retrouver ta sérénité d’esprit. Ou plutôt, le combat, la bataille, la détermination, toutes ces qualités (ou ce bordel) qui te définissent.

Tu ne peux t’empêcher de penser que toute la famille est au courant. Les oncles, les tantes, parrains et marraines. Les mensonges ont-ils trompé tout le monde ou juste ta sœur et toi ? D’ailleurs, tu n’as même pas pensé à lui en parler plus en détail. Déjà besoin de t’occuper de toi, de faire le point sur la bouillis d’émotions dans ta poitrine.

Après, tu pourrais t’occuper d’elle.
Des autres.
De leurs regards et leurs attentes.

Mais là, tu as besoin de passer du temps avec toi-même. Ou plutôt, de créer les étapes pour. Alors, la première, c’est demander de l’aide. Et si peu de personnes apparaissent dans ton esprit, tu te dis que Sebastian peut apporter un soutien.

Alors tu te pointes. A sa porte. Sans trop prévenir en avance, juste quelques coups portés pour annoncer ta présence. En espérant qu’il soit présent, pour apaiser tes traits tirés.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 622
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 25 Sep - 8:21



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Luna Wallas
Deux coupes de vin posées sur la table basse. Une musique d’ambiance. Et une jeune femme rencontrée par Tinder se déhanche face au célibataire endurci. Sourire carnassier. La belle retire ses vêtements en se dandinant lascivement, ne gardant que ses dessous aguichants. Elle s’approche et déboutonne le haut de Sebastian. Toc toc. Elle s’arrête. Et il hausse les sourcils, puis l’encourage à continuer. Toc toc. Il soupire, et fini par se lever.  

La porte s’ouvre.

« Hey, Lu... Ok. Ça va pas ? » qu’il lance en apercevant la mine renfrognée de sa nièce. « Entre ! » La porte se referme derrière eux deux, et sa maitresse du moment se dresse devant le brun. Une gifle. Sebastian ne l’avait pas vu venir. Il secoue la tête, la joue rougie. «  WTF ? C’EST MA NIÈCE !!! » Il grogne. Et il a beau mettre l’accent sur ce mot, sa nouvelle conquête n’en croit rien. Ainsi, après la gifle, l’anglais se prend des insultes plein le visage et la brune ramasse ses vêtements. Elle se rhabille en vitesse et disparait plus rapidement encore. Haussement d’épaule. « C’est mieux qu’elle parte. On sera tranquille comme ça. Viens. » Sa main dans la sienne, il la guide à la pièce voisine. «  On va s’asseoir, j’vais te servir un vin de rouge, et tu vas m’raconter c’qui t’arrives ! »

Concerné, il ferme donc la stéréo. Range dans l’évier le verre à vin de sa maitresse et en sort un tout propre pour la jeune Wallas. Il ne se doute pas encore de ce qu’elle s’apprête à lui apprendre. Mais, il aura besoin autant qu’elle de cette boisson. Il lui faudra sans doute quelque chose de plus fort, aussi. Pour l’instant, le Callahan s’installe face à la vingtenaire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Oct - 22:46



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Sebastian Callahan
Tu déranges.
L’ambiance étouffée, les deux verres de vins qui rentrent dans ton champ de vision. Ton parrain est accompagné, peut-être devrais-tu repartir ? Tu ne veux pas déranger les adultes, la vie sentimentale de Sebastian. Tu détruis déjà celle de ta mère avec ton silence, ne vas pas ajouter celle de Sebastian non plus.

« Je peux revenir plus... » La phrase ne se termine pas. A peine eu le temps de faire un pas dans le couloir, la porte se refermant dans ton dos, et voilà un coup porté à ton oncle. Pas l’temps de réagir et la voilà disparue. « Je… Il vient de se passer quoi ? » Sous le choc, à se demander ce que tu as fait de mal. Puis comment peut-elle réagir de la sorte ? Pour un plan cul, elle a dû se monter l’esprit. « C’était qui cette folle ? » Le langage clashe. Tu n’as jamais aimé les violences physiques, encore moins lorsqu’elles sont portées sans explication. Non pas que ça les rende plus excusables.

Et tu te laisses guider.
Il est rassurant Sebastian, a toujours été à tes côtés même si ta personnalité peut entraîner rapidement les erreurs. Heureuse de l’avoir non loin, pouvoir lui parler de ce qui te pèse sur le coeur.

« Je suis désolée de débarquer comme ça. » Sur le fil, les excuses pulsent sur la langue, changent de tes habitudes. Tu n’as pas besoin de les dire normalement, les erreurs étant cachées sous le tapis et corrigées avant que quiconque ne puisse les découvrir.

Le verre d’alcool rappelle l’adulte que tu es, mais dans les faits… T’as juste l’impression d’une crise d’ado en retard. « Tu savais que mon père était en vie ? » La bombe lâchée. Pas besoin d’une deuxième trahison, alors, les iris fatiguées s’enfoncent dans celle du trentenaire.

juste avec de l’espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 622
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Sam 21 Jan - 23:06



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Luna Wallas
Elle ne dérange pas. Elle ne dérange jamais.
Luna, c’est la famille.
Elle passera toujours en premier.

Alors, Seb il hoche la tête et s’apprête à lui répondre, peut-être même à faire les présentations, même s’il sait déjà que les deux femmes ne se verraient plus. Mais, la gifle le fait taire. Il accepte les adjectifs peu flatteur, sans rouspéter. Et laisse partir la conquête du moment. Il y a plus important qu’elle. Les yeux rougies de sa nièce lui tord le coeur. C’est à elle qu’il doit, et veut, accorder toute son attention.

« Remercie ta mère ! C’est elle qui t’a fait beaucoup trop jolie... » qu’il lui répond un sourire amusé aux lèvres. Un haussement d’épaule, et il quitte le hall d’entrée, file vers la pièce voisine pour plus de confort. « Euh ? Si j’me trompe pas, c’était Laura. Une New Yorkaise de 28 ans. Célibataire depuis 2 ans et probablement pour encore deux de plus. J’lai rencontré sur Tinder... » Il sert la coupe de vin rouge promise, et s’assoie près d’elle. Il se saisie de sa main délicate et la porte à sa bouche. Un baiser déposé et un sourire franc. « Ici, c’est comme chez toi. Tu viens quand tu veux ! Ma porte t’es toujours ouverte, à toutes heures du jour et de la nuit, ok ? »

Et là, c’est la bombe nucléaire parce que, pour un raison que le tatoueur ignore, Lizzie, elle a jamais voulu parler du géniteur des filles. Même pas à lui, son meilleur ami. L’amant, le père de ses enfants, avait toujours fait partie de son jardin secret. « Luna. Non ! Je... non... » qu’il lâche, surpris des cachettes de son amie. Il n’a jamais compris le besoin de cacher l’identité de l’homme, et il ne comprend pas pourquoi elle a choisi de mentir à ce sujet. A-t-elle honte à ce point de cet homme ? Est-ce que connaître son identité aurait pu faire plus de mal que de bien aux filles ? Et même si Luna a sans doute compris à son air qu’il lui dit la vérité, Sebastian continue. « Tu sais bien que j’vous aurais pas menti. Pas à vous ! J’te jure que j’en sais pas plus que ta soeur et toi... » Le seul et unique secret entre Seb et Lizzie. Le seul et unique mensonge, semble-t-il. « C’est ta mère qui t’en a parlé ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 29 Jan - 1:01



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Sebastian Callahan
Tu ne connais pas totalement les relations, ce qui est sain, ce qui est toxique. Ce qui doit avoir lieu, ce qui ne doit pas. Et au final, même l’image de ta mère, de ses sentiments, de ses relations, est faussée. Un mensonge pour faire croire à la mort. Pour quelles raisons ? Tu aurais voulu croire à un abus, celui qui oblige à fuir, pour sa vie, celle des siens. Mais il n’y a rien eu que du vide. Du vide, et encore du vide. Lui n’est pas au courant de votre existence, à toi et ta jumelle. Et quand tu l’observes… Tu te rends compte qu’il te ressemble. Certains traits viennent de lui, celui qui aurait dû être mort, celui qui n’aurait pas dû être en ville.

Et le pire dans tout ça… C’est l’apprendre via les journaux, via un article foireux pour dénigrer ta mère.
Certes, tu lui en veux.
Mais y’a que toi qui as le droit de dire des mots que tu regretteras. Personne d’autre ne peut le faire.

« Certes mais c’était une réaction plus… violente que ce à quoi je m’attendais. » Penser en plus qu’il tromperait sa copine avec une femme aussi jeune… Vraiment, tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de certaines de tes congénères par instant. En tout cas, les mots prononcés finissent par te faire rire doucement. « On dirait que tu présentes une future employée, tu déballes son CV comme ça. » Pas particulièrement dérangeant à tes yeux, tu apprécies le fait qu’il connaisse au moins quelques éléments sur sa vie. Plus très utile désormais, ta présence a l’air d’avoir créé une friction irréparable dans leur relation. Au moins, tu peux désormais parler à ton parrain sans personne pour vous écouter. « Je prends la place alors. »

Pour laisser parler les maux.
Est-il au courant de cela ?
De l’homme qui est encore en vie, du père que tu n’as jamais connu, que tu as cru enterré dans un cimetière.

Sebastian n’est pas au courant.
Tu as envie de le croire, le mensonge n’est pas un de ses traits de caractère. Mais les doutes étreignent le cœur : tu croyais ta mère. Et voilà où ça t’a menée.

« Je l’ai lu dans Scandale pour commencer. » Un ramassis de conneries, mais malheureusement pour vous, trop proche de la vérité. « Je n’ai pas encore réussi à aller maman à ce sujet… » Le cœur lourd, la peur des mots, les regrets qui s’accumulent déjà… « Je n’ose pas aller la voir. » Parce que tu lui en veux.

Mais à quel point as-tu le droit de lui en vouloir ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 622
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Lun 27 Fév - 1:32



✻✻✻
(( mouth full of white lies ))
w/ ›› @Luna Wallas
Il rigole. Hoche les épaules pour rassurer Luna.  Puis, ils passent à autre chose. À ce qui importe réellement, alors que sa nièce s’explique, enfin. Lizzie. L’identité du père des filles révélé par une pseudo chroniqueuse à potins, des scandales. Elle-même.

« Scandale... » Il lève les yeux au ciel avant de porter la coupe à ses lèvres, dans un soupire. Une grande gorgée plus tard, il plonge son regard doux et compatissant dans celui de Luna. « Tu devrais faire comme moi, et éviter de lire ses chroniques. Perte de temps et d’énergie. La lire c’est lui accorder une importance qu’elle ne mérite même pas ! » Elle blesse, gâche la vie des gens. Et cette fois, c’est aux gens qu’il aime, qu’elle s’en est prise. « Écoute, moi, Luna. J’ai pas lu cet article concernant ta mère et ton père biologique. J’sais pas à quel point les informations peuvent être fondés. J’sais pas ce qu’il faut croire, c’qu’il faut en retenir.... Mais, j’comprend que ça te trouble, mon ange. Et j’comprend que c’est un sujet qui t’intrigue et te tracasse depuis des années. » Chaque être humain a besoin de comprendre d’où il vient, de connaître ses origines. Les filles de Lizzie ne font pas exception. « J’comprend... Mais, tu devrais en parler à ta mère... Avant de te faire des idées... J’peux t’accompagner quand tu le feras, si tu veux. » Support moral et affectif. Rôle difficile, il vacille entre le meilleur ami et l’oncle. Mais, il refuse de croire que Lizzie ait pu avoir de mauvaise intention.

Il faut qu’il y ait une raison à tout cela.
À ses mensonges, à ses secrets.

Et, peut-être, qu’en plus d’épauler et soutenir sa nièce, lui aussi, a maintenant besoin de réponses.

De la vérité.

«Tu sais, ta mère est une bonne personne. Elle n’a aucune malice, aucune méchanceté, et surtout, elle vous aimes plus que tout au monde » qu’il débute, brisant le silence qui s’est installé. « J’connais pas ses raisons. Et j’connais pas non plus l’identité de votre père biologique, ni de celui que Scandale désigne comme votre père biologique ! Mais, j’connais bien ta mère. Et j’suis certain qu’il y a une raison, si elle ne vous a rien dit... Alors, essaie de lui laisser une chance de s’expliquer et de te raconter la vérité avant de te faire des idées, et de partir en guerre d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
((sebastian)) mouth full of white lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: