night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 That's the deal, do you accept it ? w/ Charlie #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : That's the deal, do you accept it ? w/ Charlie #1 - Page 2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Sam 27 Aoû - 9:15

That's the deal, do you accept it ?


.

Mon regard retrouve ses yeux, alors que mon palpitant se calme peu a peu. Je reprends mes esprits et reprends connaissance des bruits environnants, de cette eau nous entourant et de ce paysage idyllique dans lequel nous sommes. Ma main, toujours présente sur son cou, l'attire vers moi pour un énième baiser, plus lent mais tout aussi malicieux. Un baiser que je clôture par une légère morsure sur ses lèvres et par un sourire qui gagne les miennes. "Ça m'avais presque manqué …" Une énième pique que je lui envoie, alors que tout mon être lui a crié que oui ça m'avait manqué et que malgré ces deux années, il n'avait pas oublié comment me rendre dingue. Je me rapproche une nouvelle fois de son oreille avant de reprendre en chuchotant. "Tu peux garder mon téléphone si tu veux, à condition que je t'ai toi en compensation… Deal ?" Mots que je ponctu d'un baiser dans son cou. Je sais qu'il a déjà accepté cet accord tacitement au vu du moment que nous venons de vivre. Mais je veux qu'il ai pleinement conscience que maintenant que la boîte de Pandore est ouverte, je compte en profiter et surtout, je veux l'entendre dire que lui aussi a envie de reprendre ce petit jeu qui nous plaisait temps.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : That's the deal, do you accept it ? w/ Charlie #1 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:34

That's the deal, do you accept it ? w/ @Charlie Becker and Deagan Spijker



« Ça m'avais presque manqué … » Ce sourire de fierté que je suis en train d’aborder sur mon visage n’est pas sous le signe de mon arrogance, quiconque connais mon nom sait que je n’en manque pas le moins du monde, mais Charlie a su mettre les éléments entre mes mains pour me permettre de comprendre ce qu’elle souhaite me dire, pour ne pas m’attarder sur son envie de me piquer. « Tu peux garder mon téléphone si tu veux, à condition que je t'ai toi en compensation… Deal ? » Je ne peux rompre le contact de mes mains contre le corps de Charlie, je ne peux casser cette courte distance qu’il y a entre nous, alors que depuis mon histoire avec sa cousine, elle se refuse à mes avances, jusqu’à aujourd’hui. « C’est ça que tu veux ? » Ce sourire, qui est en train de marquer les traits de mon visage, est rempli de fierté, mais aussi d’une grande arrogance qui est propre à qui je suis. « En même temps, je suis beaucoup plus passionnant qu’un pauvre téléphone. » Toute l’humilité qui se trouve en moi peut être audible dans le timbre de ma voix, alors que ce sourire est toujours accroché à mes lèvres, pour un regard qui n’a pas le moindre mal à trouver celui de l’actrice après ce baiser qu’elle est venue déposer dans mon cou. « J’accepte ton deal ! » En même temps, il faudrait être un peu con sur les bords pour ne pas accepter, elle ne va plus porter son attention sur les commentaires désobligeant au sujet de son apparence après cet accident de voiture, puis elle va nous permettre d’apprécier encore un peu plus ce vacances, en ajoutant une dose de plaisir sexuelle qui ne pouvait pas mieux tomber.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the deal, do you accept it ? w/ Charlie #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: