night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 which to bury; us or the hatchet (seb & max)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : which to bury; us or the hatchet (seb & max) - Page 3 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 18 Déc - 1:38


Du coin de l'oeil, elle regarde l'interaction entre la petite et son oncle. Ils avaient toujours été adorables ces deux là ensemble. De le voir, comme ça, avec elle, à se forcer à beurrer des toasts qu'il savait pertinemment allaient gouter le feu de foyer, ça fait faire un petit bond à son coeur. Putain, gères-toi, Max. Elle basse les yeux. Se concentrer sur son assiette, c'était tout ce que Max était capable de faire. « Ça va? » Elle avait à nouveau posé ses yeux sur Sebastian, avant de hocher la tête à l'affirmative. Les mots lui manquaient. « T’as passé une belle nuit? T’as dormi suffisamment? » Il faut qu'elle détourne le regard, parce qu'elle eut peur qu'ils puissent tous lire sur son visage, qu'ils comprennent tous le sous-entendu. Ou peut-être qu'elle avait peur que Sebastian puisse voir ses joues rosies au souvenir de la veille. Elle se racle la gorge, et se colle un sourire au visage.

- J'ai pas autant dormi que j'aurait voulu, qu'elle lance à la ronde. Probablement la dernière bouteille que Leo et moi on a ouverte qui était de trop.

Les mères, comme elles sont bonnes pour le faire, partent sur une discussion par rapport aux jeunes qui manquent toujours de sommeil. Mais Sebastian n'en a pas fini avec elle. « Dis, tu m’rapporterais pas un peu de bacon stp... t’es une gourmande, mais, y en a bien assez pour nous deux, pas vrai? » Elle hausse un sourcil, et elle ne peut pas empêcher le petit sourire qui nait au coin de ses lèvres. « Puis, plus proche de l’ilot que moi, quoi... Ce serait vraiment sympa. » Elle serre les dents, parce qu'elle le sait que demandé de cette façon, elle ne pouvait faire autrement que de jouer la gentille et lui emmener, au risque de faire rager sa propre mère pour impolitesseé

- Plus facile que de se lever et se servir soi-même, évidemment, qu'elle rajoute quand même.

Elle prend tout de même une petite poignée de bacon, et le dépose sur un papier essuie tout. Elle complète sa propre assiette avec du bacon et des cubes de fromage avant de retourner vers la table. Elle passe derrière l'anglais pour lui remettre son bacon, laissant tomber l'essuie tout devant lui, non sans prendre une tranche pour elle, même si elle en avait dans sa propre assiette.

- Sebastian Callahan et la loi du moindre effort, qu'elle lui dit avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

C'était moins brutal que ce qu'elle répondrait normalement, mais il était trop tôt pour sortir le grand jeu, et elle n'avait surtout pas assez dormi pour sortir de meilleures répliques. Et elle savait surtout, après la nuit qu'ils avaient passé, que Sebastian n'était pas du genre à nepas mettre tous les efforts nécessaires.

La blonde se dirige donc vers la place que Leo lui indiquait à nouveau, mais Evie l'arrête rapidement. « Non, Papa! Tasse-toi. Je veux que Max elle s'assoit ici, avec moi! » La petite pousse son père, qui roule des yeux mais qui change quand même de place, pour la céder à la photographe. La place qui venait de devenir la sienne? Celle directement en face de Sebastian, évidemment. Elle lui sourit, presque défiante.

Leo glisse vers elle une tasse de café brulant, dont elle s'empresse de prendre une gorgée. Elle ferme les yeux, profitant du petit moment de bonheur ou le liquide chaud glisse dans sa gorge, espérant que ça lui donne le courage d'affronter la journée. Elle ouvre les yeux, et elle pose à nouveau ses yeux sur le brun devant elle. Elle finit la tranche de bacon qu'elle lui avait volé, retourne son attention vers le reste de leurs familles. 



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
 
which to bury; us or the hatchet (seb & max)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: