night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (2m/3f) the breakfast club

Aller en bas 
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : (2m/3f) the breakfast club Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 17 Mai - 1:29

the breakfast club- 2/5 libre·s -

(TW: mention de consommation d'alcool, de drogues et de sexualité.)

The Breakfast Club. À cause du film, oui, mais aussi parce que tous les dimanches, ils vont bruncher ensemble.. Cinq amis, qui se connaissent depuis toujours, ou presque. Ils ont tous été au lycée ensemble, ou presque. Max, Laurie et Leo sont amis depuis qu'ils ont 16 ans, et même si Chase aété au lycée avec eux, il ne s'est ajouté au groupe qu'après le lycée, via Laurie, parce qu'ils travaillaient au même endroit pendant leurs études. Puis, la petite soeur de Chase s'est joint au groupe, par la force des choses.

Pour une première fois dans leurs vies, ils sont tous célibataires en même temps, et ils passent beaucoup de temps ensemble, parce qu'ils n'ont pas de compte à rendre à personne. Ils font la fête, sortent dans les bars, au karaoké, ils passent leurs weekends à la plage quand la température le permet, et ils s'amusent comme s'ils étaient encore dans leur vingtaine. C'est pas ce qu'ils disent, de toute façon? 30 is the new 20? Du moins, c'est comme ça pour eux.

Et oui, ils vont tous bruncher le dimanche matin; tous ceux qui sont libres d'y aller, toujours à la même table du même restaurant.


(f) Max 35 ans - en relation - photographe (pris par @Maxim Hamilton)
La grande vie, le luxe, les voyages, et pourtant, il n'y a rien de plus ordinaire que Max. Même si elle passe son temps à voyager pour le travail, quand elle est à Klamath, elle n'est que leur amie Max, qui aime les sorties à la plage et le karaoke. Elle est simple, spontanée, optimiste et cynique, et il n'y a rien qu'elle aime plus au monde que son métier de phtographe. Elle adore faire profiter sa meilleure amie de ses richesses, et elle ne demandera jamais rien en retour sinon son amitié inconditionnelle.
suggestions d'avatars : Hilary Duff

(f) Laurie 34 à 35 ans - célibataire - professeure (tentée par @Laurie Brennan )
Laurie, c'est la weirdo du groupe, dans le bon sens du terme. Une rebelle, différente et fougueuse. C'est toujours elle qui est à la tête des plans de fous du petit groupe, elle a un sens de l'humour douteux et sans son petit groupe d'amis, elle ne serait rien. Le Breakfast Club, c'est sa seconde famille, parce que je ne la vois pas être super proche de sa propre famille. Laurie, elle est totalement assumée dans ses choix de vie, et même si elle a une très grande promiscuité sexuelle, Laurie, elle aime l'amour et rêve de trouver l'homme parfait. En amour avec l'amour. Elle aime sa petite vie à Klamath, n'a pas d'ambitions démesurées, et elle ne rêve pas de la grande vie de luxe de sa meilleure amie, mais elle aime bien en profiter un peu, puisqu'elle habite avec elle depuis la fin de leurs années universitaires.
suggestions d'avatars : Hayley Williams, Dakota Johnson, Lizzo, Mae Whitman, Lily Collins, Imogen Poots, Aly Michalka, Nina Dobrev, Analeigh Tipton, Mackenzie Davis, etc,.

(m) Chase 34 à 35 ans - célibataire - occupation au choix (libre)
Chase, il est le parfait mélange entre la tête brulée qui se bat après une sortie au bar et le stoner qui passe ses weekends sur le sofa. Il fume des joints un peu trop souvent selon certains, et même s'il a un petit job stable, il n'a jamais réellement grandit. Il n'a rien fait de grandiose dans la vie, et ça lui va parfaitement. Il n'a pas besoin d'avoir une grosse carrière ou un standing social particulier pour être heureux. C'est sa normalité qui le rend attachant. C'est un homme loyal, qui ferait tout pour ses amis et les gens qu'il aime. Il est le grand frère de Audrey, de qui il est très proche.
suggestions d'avatars : Zac Efron, Liam Hemsworth, Micheal B. Jordan, Joe Jonas, Luke Bracey, Christopher Mintz-Plasse, Skylar Astin, etc,.

(f) Audrey 28 à 32 ans - célibataire - occupation au choix (libre)
Audrey est arrivée dans le groupe un peu à cause de son frère, Chase; c'est la plus récente addition au groupe, même si elle a toujours trainé un peu avec eux. Après leur passage à l'adulte, elle passait de plus en plus de temps avec eux, et maintenant, le breakfast club ne serait pas le même sans elle. Elle est amusante, douce, drôle, un peu enfantine et naive. Elle aime n'aime pas quand les gens se querellent, et elle est souvent la voix de la raison. Elle fait un peu office de maman du groupe.
suggestions d'avatars : Dakota Fanning est mon premier choix, c'est elle que j'avais en tête en créant Audrey. Zoey Deutch, Shailene Woodley, Lili Reinhart, Emma Roberts, Melissa Benoist, Nina Dobrev, etc,.

(m) Leonard Callahan 34 à 35 ans - célibataire - occupation au choix (libre)
Leonard, c'est le classique "good guy". Un bon boyfriend, un bon ami, un bon fils. Des bonnes notes en classe, une éducation Ivy League, un job de rêve. D'une famille très financièrement aisée. Le genre d'homme que tous les pères voudraient pour leur fille. Il est charmeur, loyal, responsable. À l'opposé de tout ça, il est un classique frat boy. Une éducation universitaire Ivy League signifie aussi fêtes de fraternité infernales, alors, il a de la descente et sait profiter de la vie. Avide de football américain, il y a joué dès son arrivée aux USA, jusqu'à l'université. NB: Leonard a aussi un grand frère, @Sebastian Callahan, qui étai aussi un PL qu'on peut retrouver ici pour avoir un petit descriptif de leur relation.
suggestions d'avatars : Joe Alwyn, Sam Claflin, Alex Pettyfer, Nicholas Hoult, Robert Pattinson, Aaron Taylor-Johnson. Doit avoir des origines anglaises, puisque son frère a Kit Harington comme avatar.  

liens notables entre les membres du groupe

Max et Laurie, c'est une paire inséparable. Envers et contre tous, amies pour la vie. Elles sont meilleures amies depuis le lycée. Elles ne se jugeraient jamais, et puisque Laurie n'a jamais été très près de sa famille, Max, c'est comme une soeur pour elle. Quand Max a acheté sa maison à Klamath après ses études universitaires, elle a tout de suite proposé à Laurie de venir y habiter, parce que puisque Max passe son temps à voyager, elle aurait beaucoup de liberté et ça permetterait de ne pas avoir une maison vide.

Max et Leonard, c'est le couple qui aurait du être; malheureusement, ils n'ont jamais dépassé le stade des high school sweethearts. Ils ont été un couple pendant 2 ans, jusqu'à la fin du lycée, et ils se sont séparés pendant l'été, puisqu'ils allaient aller à de différentes universités, et ils ne se voyaient pas finir leur vie ensemble. Ils sont restés très proches de l'autre, des vrais bons amis. Le seul défaut de Leonard, c'est qu'il a toujours été jaloux de son frère, et il a toujours su qu'il se trame quelque chose entre son frère et Max, même dans leur jeune temps, et même si Max et lui c'est fini depuis longtemps, ça le chicotte vraiment. (Depuis la création des PL, la relation de Max et Seb est devenue publique.)

Laurie et Chase, ça pourrait devenr quelque chose. Ils ont une chimie inexplicable. Tout le monde le voit, sauf eux. Après le lycée, ils se sont retrouvés à travailler ensemble dans un petit job étudiant, et ils sont rapidement devenus amis. C'est comme ça que Chase s'est joint au groupe. Il y a beaucoup de tensions entre eux quand ils sont seuls (même quand ils sont en groupe, honnêtement...) et ça ne prend que le bon moment. Ou peut-être que le moment n'arrivera jamais. Qui sait?

Laurie et Leonard, ils ont passé des années à se tolérer; ils ne s'aimaient pas vraiment, mais pour l'amour de Max, ils ont fait des efforts. Aujourd'hui, ils sont passés à autre chose, et ils se considèrent comme de bons amis, et le passé c'est du passé. Je ne les vois pas avoir eu une relation à aucun moment, puisque dans ma tête, les deux amis, ils respectent leur relation avec Max assez pour que ça ne leur passe jamais par la tête.

Chase et Audrey, le frère et la soeur. Ils ont quelques années qui les séparent, mais ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Elle a toujours gravité dans son environnement, et il l'a toujours laissé faire. Dans leur vingtaine, Audrey s'est officiellement joint au groupe d'amis, à force de trainer avec eux, et il est inconcevable pour Chase et Audrey de vivre leur vie autrement qu'ensemble. Ils vont se supporter inconditonnellement, pour toujours.

Chase et Leonard, c'est deux doigts d'une même main, l'index et le majeur. Chase était le majeur, et Leonard l'index, évidemment. Des bros, unis pour la vie, malgré leurs différences. Respect mutuel, même s'ils ont des buts, des objectifs différents. Même si au lycée ils ne se parlaient pas vraiment, puisqu'ils étaient dans deux cercles différents, c'est comme s'ils avaient toujours été amis. Des frères de coeur.

Audrey et Leonard, ils se trouvent de leur goût. Le classique "j'ai un crush sur la petite soeur de mon meilleur ami" et "j'ai un crush sur le meilleur ami de mon grand frère". Ils tâtent le terrain, ils flirtent un peu, mais rien de trop évident encore. Ça n'a pas toujours été comme ça, ça s'est dévelopé dans les derniers mois. C'est nouveau, pour l'un comme pour l'autre, et ils ne comprennent pas encore ce qui les a frappés.

Max et Audrey, je les vois avec une relation très simple, classique grande soeur et petite soeur de coeur. Audrey est très admirative parce que Max a fait le tour du monde, et elle est accomplie et pleine de fougue, mais en même temps, être un peu intimidée par elle, parce qu'elle est visiblement une leader, qui se laisse pas marcher sur les pieds, et que Audrey aura toujours peur un peu de pas être à la hauteur, surtout qu'elle a un petit crush sur Leonard, qui est l'ex de Max.  


Informations complémentaires

BONJOUR!  (2m/3f) the breakfast club 1145606696

Bon sang que je suis heureuse de te voir ici, sur mes PL. Si t'es ici, c'est qu'il y en a un qui t'intéresse! J'y ai vraiment travaillé longtemps, en donnant assez de détails pour ne pas arriver avec rien, mais sans trop en mettre pour qu'ils restent des personnages faciles à s'approprier. Il t'appartiens, en fait, ton personnage. Je n'ai que mis les grandes lignes et une ébauche de quelques liens pour la dynamique du groupe.

À noter que j'aime pas trop les gros passés lourds, parce qu'avec mon autre personnage, ça joue lourd. J'aimerais mieux des trucs légers pour ce qui tourne autour de ces PL. Pas 100% sans drama, mais rien d'extrème.

J'ai mis quelques détails plus bas concernant mes attentes. C'est rien de bien gros.

Les pseudos: Les noms sont totalement négociables; je ne voulais pas laisser les espaces vides. J'aime quand même ceux que j'ai choisi, alors s'ils vous plaisent, tant mieux! Ma seule condition c'est que je n'aime vraiment pas les noms trop hors de l'ordinaire.

Les avatars: J'ai mis quelques options que j'aime bien, pour vous aider. Une chose, cependant, c'est que je n'aime vraiment, mais vraiment pas le look des influenceurs et influenceuses instagram, ou des filles qui ont l'air refaites de partout. Ça me bloque complètement.

La présence: Je ne demande pas beaucoup, sincèrement - quelques RPs par mois, et pas nécessairement des pavés. Je préfère que tu fasse 300-400 mots plus souvent que 1000-2000 mots une fois par mois, comme ça on a l'impression de progresser. Tant que le niveau de français est bon tout va bien aller.

La participation: Les membres fantômes, ça ne m'intéresse pas, donc si tu t'inscris avec un de mes PL, c'est parce que t'a envie de faire un long bout de chemin avec nous sur WLT. J'ai besoin de gens qui ont envie de participer à l'évolution du forum en général. Quelqu'un qui va participer aux intrigues, et faire évoluer son personnage. Qui va avoir des idées, qui n'aura pas peur de les partager.




«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.


Dernière édition par Maxim Hamilton le Mar 5 Déc - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Déc - 21:26

Laulau is in the place (2m/3f) the breakfast club 91983602
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : (2m/3f) the breakfast club Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 5 Déc - 21:34

NON MAIS COMMENT JME GÈRE PLUS (2m/3f) the breakfast club 2629037570 hug



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 18:50

Heyyyy, me voilà comme promis pour Audrey  ! Si tu veux bien le changement de prénom (2m/3f) the breakfast club 1891004027 (2m/3f) the breakfast club 1145606696 (2m/3f) the breakfast club 2111669308 (2m/3f) the breakfast club 3123932232 koeur (2m/3f) the breakfast club 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m/3f) the breakfast club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: the sun will rise-
Sauter vers: