night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 20:02

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. Ton choix d’avatar est juste au top Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308 je te souhaite un bonne suite parmi nous, surtout pour ton premier forum. Tu vas voir, ça va vite devenir une addiction Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 647066787
Je viendrai sûrement te réclamer un petit lien Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2858664368
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 25 Oct - 20:24

Juliet Sterling a écrit:
Bienvenue ici ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2858664368
Bon courage pour ta fiche.
Amuses toi bien ici Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1945578570

Merci beaucoup pour l'accueil :love:
Je suis sûre que je vais me régaler avec vous tous !

Rainer Lindström a écrit:
C'est presque mon prénom écrit d'une autre façon comme pseudo Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 526118900 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 894271332

Bienvenue par ici Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 706940550 :cuute:

J'espère que tu sauras te plaire parmi nous :dance: :cuute:

Au plaisir d'en savoir plus bientôt et te croiser quelque part sur le forum :bril:

Ah oui ?? Qu'elle drôle de coïncidence, c'est un signe ! 😄 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3951023124

Merci beaucoup pour l'accueil, j'espère vraiment me plaire par ici. Je prépare ma fiche au plus vite pour lever le suspens et au plaisir de se croiser à l'avenir sur le forum :bril: Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1325344088

Maria-Valentina Ivanova a écrit:
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. Ton choix d’avatar est juste au top Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308 je te souhaite un bonne suite parmi nous, surtout pour ton premier forum. Tu vas voir, ça va vite devenir une addiction Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 647066787
Je viendrai sûrement te réclamer un petit lien Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2858664368

Merci pour cet accueil !
Je crois que pour un premier forum je suis drôlement bien tombé :luv:
Ce sera avec un immense plaisir pour le lien en tout cas ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3889072698


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 25 Oct - 20:53

Bienvenue chez toi ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 23:43

Officiellement bienvenue parmi nous :luv:
Et bienvenue dans le mon RPG :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 1:28

@Véronicka Millstone .Bienvenue sur le forum avec cette beauté qui est trop rarement joué. :luuv: Hâte de voir ce que ton duo avec @Ilias Danvers va donner !! :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 7:46

Welcome à toi Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3610393030
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 26 Oct - 10:16

Bienvenue !Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308
En esperant que tu te plaises sur le forum! 😄
Bon courage pour la suite de ta fiche Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 11:18

bienvenue dans ton nouveau chez toi :bril: :bril: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 26 Oct - 11:58

Misha Kane a écrit:
Bienvenue chez toi ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 526118900

Merci !! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle colocation avec vous tous  :mdl:

Alexa Carter a écrit:
Officiellement bienvenue parmi nous :luv:
Et bienvenue dans le mon RPG :)

Merci beaucoup pour cet accueil :love:

Julianne Wood a écrit:
@Véronicka Millstone .Bienvenue sur le forum avec cette beauté qui est trop rarement joué. :luuv: Hâte de voir ce que ton duo avec @Ilias Danvers va donner !! :heearty:

Oh merci beaucoup, c'est vrai que cette femme est adorablement belle :bril:
Merci pour l'accueil on espère sincèrement que ce que l'on a concocté vous plaira !! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1945578570 Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 439353760

Craig Hamilton a écrit:
Welcome à toi Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3610393030

Merci beaucoup !! :luuv:

Emilie Nørgaard a écrit:
Bienvenue !Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308
En esperant que tu te plaises sur le forum! 😄
Bon courage pour la suite de ta fiche Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 3889072698

Merci beaucoup pour cet accueil !
J'espère sincèrement trouver ma place parmi vous :luv: Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1945578570

Linda Shepherd a écrit:
bienvenue dans ton nouveau chez toi :bril: :bril: :luuv:

Merci beaucoup !!
J'ai hâte de découvrir ces nouvelles aventures avec vous ! Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 4112188992 :luv:

Merci a vous tous pour l'accueil vous êtes vraiment adorable :love: :bril:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 16:34

Bienvenue par ici. Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 26 Oct - 17:19

elsa giménez a écrit:
Bienvenue par ici. Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 2111669308

Merci beaucoup !!! :luv: Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 349083610


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 22:53

@Véronicka Millstone .Aucun doute là-dessus. Il nous faudra un lien. Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 27 Oct - 15:10

Julianne Wood a écrit:
@Véronicka Millstone .Aucun doute là-dessus. Il nous faudra un lien. Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas - Page 2 1325344088

Mais avec un immense plaisir !
Surtout que j'ai vu que Julianne aussi à fuis KF pour New-york, à voir si elles se connaissent de la bas ou non :pretty:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 27 Oct - 17:47

Bienvenue :hystero:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 27 Oct - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAA
THE OTHER HALF
(décidément faut vraiment que je me remette à arrow)

du coup si j'ai bien compris ça va être le duo de choc avec full drama entre véronicka et ilias *emoji lunettes de soleil* d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la manière dont ilias apparaît dans ta fiche genre à travers les relevés bancaires et tout d'un coup, son nom qui apparaît via des virements de chèque, j'étais là : quoi ??? j'étais aussi choquée que les deux sœurs mdrrr et le fait qu'elle soit embauchée au bowling pour l'espionner J'AIME TROP

véronicka millstone a écrit:
Le lendemain en passant devant le Bowling une affiche attira mon attention “Poste à pourvoir merci de vous adresser à la Direction

(attention je vais faire un jeu de mots nul)
c'est pour... la mettre sur la piste dans son enquête
(piste/bowling)
(voilà j'arrête promis)

bienvenue parmi nous et hâte de lire vos dramas :heeart:
j'espère que tu te plairas ici !! tu vas voir l'univers du rpg est grave méga chouette hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments s'inspirent et ne se commandent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: