night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I'm reaching for the heights (esther)

Aller en bas 
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 13:13

esther vegafeat rachel zegler

crédit(s) polaroidpapers.

date, lieu de naissance Esther est née le 20 juin 2000 à Cheyenne dans l'état du Wyoming. Son anniversaire annonce l'arrivée de l'été chaque année.

origines, nationalité née sur le sol américain de parents américains, Esther possède la nationalité américaine. Elle tient de son père ses origines colombiennes et de sa mère ses origines européennes.

occupation $$$$$$, diplômée d'un master en communication de l'Université du Wyoming depuis septembre 2023. En prenant la décision de venir s'installer à Klamath Falls, elle a postulé à un poste en marketing à la mairie de la ville. Un entretien d'embauche quelques jours après son arrivée, et voici qu'elle commence tout juste ce premier emploi.

statut civil dans les rêves de ses parents surement mariée et en cloque. Très peu pour Esther qui a vu en ces espérances le prétexte ultime pour déguerpir de sa ville natale. Elle est célibataire et n'entend pas se marier de sitôt.

orientation sexuelle Esther se définit comme hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait en vérité jamais réfléchi à la question plus que ça.

situation familiale elle est née dans une famille conservatrice catholique. Troisième enfant de la fratrie, elle a grandi dans un cadre strict, rythmé par la religion. Ses parents étaient aimants et Esther n'a jamais manqué de rien. Elle est l'enfant chérie de son père, nettement favorite par rapport à sa grande sœur Blair, qui n'est pas la fille biologique du patriarche. Cependant, les deux filles ont toujours été très proches et Esther a toujours essayé de faire en sorte d'inclure Blair le plus possible, trouvant le comportement de son père injuste. Aux yeux de sa famille Esther a toujours mené une vie bien rangée dans le chemin tracé pour elle. Un parcours scolaire exemplaire, jamais une messe manquée, jamais un pas de travers. Ne manque plus que le mariage puis les enfants. Mais secrètement, Esther a toujours rêvé d’une vie bien différente de celle de ses parents. Moins rangée, plus surprenante. Plus libre.

à klamath falls depuis elle vient tout juste d'y poser ses valises en janvier 2024, plus précisément chez sa sœur Blair Owens. Cette dernière en est ravie, Esther n'en doute pas.

traits de caractère Esther a définitivement les apparences d'une petite princesse. Certains diraient qu'elle correspond bien au cliché de la fille populaire du lycée. Sure d’elle, studieuse et déterminée, elle se donne les moyens d’atteindre ses objectifs et n’aime pas qu’on se mette sur son chemin lorsqu’elle a une idée en tête. Indépendante, ambitieuse, perfectionniste et un côté compétitrice assumé, elle aime être la meilleure et adore avoir raison, têtue jusqu’à son dernier souffle. Une attitude de petite peste qu’elle ne manquera pas de vous montrer si elle ne vous aime pas. Espiègle, qui aime bien châtie bien, elle peut se montrer malicieuse pour vous taquiner en toute amitié, bien sûr. Aventureuse, curieuse et plutôt sociable, elle ne refuse que rarement une occasion de sortir même lorsque l’invitation est floue et formulée au dernier moment. Elle aime vivre des expériences, prendre un petit shot d’adrénaline de temps à autre, se rêver rebelle bien qu’elle n’aille jamais très loin dans les folies, son éducation la rattrapant sûrement trop vite, inconsciemment. Elle n’admettra jamais à voix haute qu’elle est bien moins rebelle que ce qu’elle aimerait. Bien moins libre. Loyale, bien qu’elle puisse avoir un petit côté égocentrique, elle ne ferait jamais rien pour nuire à ceux qu’elle aime. Les autres… C’est différent. Capricieuse à l’occasion, elle n’aime pas tellement qu’on lui refuse ce qu’elle demande. C’est une bonne menteuse et elle n’a pas vraiment de scrupules à le faire si elle estime en avoir besoin pour arriver à ses fins. Elle a d’ailleurs souvent menti à ses parents pour entretenir une image d’elle bien plus sage que la réalité.
25% intérêt richesse50% intérêt scandale65% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starten vrac.
bien qu'elle souhaiterait que ses parents soient plus progressistes, elle respecte l'éducation religieuse qu'elle a reçu
malgré son caractère plutôt affirmé, elle a toujours tout fait pour ne pas décevoir ses parents. Face à cette menace du mariage arrangé, elle a donc préféré fuir en servant un mensonge - un visite temporaire chez une amie - plutôt que d'engager une confrontation honnête
elle a gagné plusieurs concours de mini-miss lorsqu'elle était enfant
elle a fait partie de la chorale de l'Eglise que fréquente sa famille pendant toute son enfance et adore le chant
elle joue également du violon depuis petite
malgré sa vision plus progressiste de sa religion par rapport à celle de ses parents, elle n'a jamais eu de relation sexuelle. Elle n'attend pas vraiment le mariage puisque ce n'est pas dans ses plans, en réalité elle ne sait pas tellement ce qu'elle attend
pendant ses études elle accompagnait parfois au chant un petit groupe de musiciens dans des bars
elle pratique le yoga de manière plutôt irrégulière, alternant les mois sans déplier son tapis une seule fois et les mois avec une séance par jour
elle vivait encore chez ses parents jusqu'à son départ pour Klamath Falls, ces derniers n'ayant pas les moyens de lui payer son propre appartement en même temps que ses études. C'est donc la première fois qu'elle quitte le nid familial
rps en cours
'cause wings are made to fly › w/ @blair owens
can't catch me now › w/ @lucas corrigan

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb)n'importe quel âge (libre)
Nouvelles rencontres. Esther vient de débarquer à KF, elle peut être amenée à rencontrer des gens dans pleins d'endroits différents (commerces, bars, dans la rue... à réflexionner). Elle débute un nouveau poste à la mairie donc on peut aussi imaginer une rencontre dans ce cadre là. Ces rencontres peuvent se faire en rp ou être déjà actées et déboucher sur des amitiés, de l'animosité même I'm reaching for the heights (esther) 3650070651 et pourquoi pas plus que l'amitié, à discuter ensemble !

(m/f/nb)n'importe quel âge (libre)
Des connaissances qui datent d'avant sa vie à KF. Si votre personnage est passé par le Wyoming notamment, pour des vacances, ou même à l'université puisque Esther vient d'y passer cinq ans.


Dernière édition par Esther Vega le Jeu 25 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 13:13

chronologie

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

12 janvier 2024arrivée à Klamath Falls
Écrire ici votre anecdote.

16 janvier 2024début de son job à la mairie
Écrire ici votre anecdote.


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground


Dernière édition par Esther Vega le Jeu 25 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 13:13

un joli titre

un joli titre ici aussi
@blair owenssister
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@eve leroylost friend
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@eugene cooperroommate
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@lucas corrigantype de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@véronicka millstonecolleague
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@deborah davistype de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@ellen beckerboss
Ecrire ici une courte description de votre lien.


à vous I'm reaching for the heights (esther) 3951023124


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground


Dernière édition par Esther Vega le Mer 21 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : I'm reaching for the heights (esther) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 15 Jan - 13:25

Je vous surveille les gars, on s'approche pas de la petite soeur ok ? I'm reaching for the heights (esther) 3083318014


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Jan - 21:29

Oui faites attention, @Blair Owens manie parfaitement le taser innocent


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I'm reaching for the heights (esther) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 12 Fév - 12:29

Coucou par ici I'm reaching for the heights (esther) 1145606696

Je débarque avec ma petite Vicky qui se trouve être là secrétaire de notre bien aimée Ellen (donc je suppose que nos miss ce sont déjà croisées à la mairie I'm reaching for the heights (esther) 1891004027)

Mais également avec @Deborah Davis. Debbie était la demoiselle accompagnant Blair et Esther dans une randonnée, donc on peu peut-être se trouver un petit quelque chose qui par de la ? I'm reaching for the heights (esther) 1145606696

Bon j'avoue je viens en touriste, mais j'imagine plutôt des liens positifs ceci dit I'm reaching for the heights (esther) 4055815207


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 12 Fév - 22:43

@Véronicka Millstone oh ouiii une collègue I'm reaching for the heights (esther) 1145606696
Esther a commencé début janvier à la mairie donc effectivement elles ont déjà du se croiser ! Vicky est plutôt du genre sociable et avenante ? Esther a laissé tous ses amis derrière elle en quittant Cheyenne pour venir ici donc elle est en mode je veux des amiiiiis, c'est une fille plutôt sociable I'm reaching for the heights (esther) 4112188992 I'm reaching for the heights (esther) 3650070651 Donc elle serait carrément partante pour sympathiser avec une collègue ! Après je sais pas peut-être qu'on pourrait réfléchir à une petite situation qui les aurait mené à échanger leurs contacts I'm reaching for the heights (esther) 4055815207 Un truc loufoque ou gênant même, faut que je réfléchisse I'm reaching for the heights (esther) 3650070651

Et pour Debbie oui effectivement elles se sont rencontrées pendant la randonnée  exptdr Un peu même question est-ce qu'elle est plutôt du genre avenante ?


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I'm reaching for the heights (esther) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 13 Fév - 7:44

@Esther Vega Ça tombe bien Véronicka aussi à démarré son nouveau poste début Janvier, donc c'est un petit quelque chose qui aurait pu les rapprocher d'ailleurs. Vicky est très sociable d'ordinaire. Elle parle beaucoup à un côté maladroit dans ses actes (donc partir sur une situation gênante et/ou loufoque ça me convient parfaitement !) Et elle aime bien sortir également, mais aussi partir en road trip, se changer les idées en partant en pleine nature sur un coup de tête etc... Elle à grandit à KF jusqu'à ses 13 ans, mais ça ne fait que 2 ans qu'elle y est revenu donc elle pourrait totalement comprendre Esther sur le côté "devoir se recréer une vie" dans un nouvel endroit et aurait pu lui tendre la main très facilement.

Pour Déborah, elle est un peu comme Vicky, dans le sens où elle est très sociable également. Elle est douce (un véritable Bisounours de gentillesse) et elle sa maladresse est plutôt verbale. Ou parfois elle va dire des choses à double sens s'en même s'en rendre compte, ou ne pas réfléchir avant de parler surtout quand elle est stressée. Elle est très serviable et altruiste et à une sale manie à attirer les situations gênantes dès qu'elle est avec Blair I'm reaching for the heights (esther) 3650070651 elle à une facette beaucoup plus sang froid avec un caractère bien plus affirmé quand elle enfile son uniforme d'ambulanciere et à vraiment une forte envie d'aider les autres.


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 19 Fév - 21:42

@Véronicka Millstone je suis très désolée pour ce retard de réponse I'm reaching for the heights (esther) 1093008419 j'ai complètement zappé I'm reaching for the heights (esther) 1170540449
J'me dis que peut-être le premier jour où Esther est venue à la mairie pour faire son entretien d'embauche (on a qu'à dire qu'elles ont été embauchées avec quelques jours d'écart), elle a pu croire que c'était Véronicka la mairesse ? I'm reaching for the heights (esther) 3650070651 Avec le stress et l'envie de bien faire, elle serait allée directement se présenter, lui serrer la main en disant "enchantée madame Becker" fifou Petit quiproquo, à voir si ça aurait pu faire rire Vicky et puis après leur connexion se ferait faite naturellement ! Esther a un côté bien fêtard donc elle serait ravie d'avoir une amie pour boire quelques verres en afterwork si ça matche bien avec Vicky I'm reaching for the heights (esther) 1145606696

Haha je pense que ça aurait surement bien matché avec Debbie aussi pendant la randonnée ! Globalement Esther a son petit caractère, elle peut avoir un côté petite peste quand elle le veut mais clairement avec une amie de sa soeur elle n'aurait été que gentillesse candide Je sais pas si Debbie aurait mentionné pendant la rando les soucis qu'elle a en ce moment avec son père et Ally ? I'm reaching for the heights (esther) 2597465648 Vu qu'elles en parlaient pas mal avec Blair ces derniers temps ? Potentiellement on peut se lancer des sms entre ces deux-là, Esther garde les chats de Blair pendant qu'elle est en vacances avec Debbie, si un jour elle n'arrive pas à la joindre elle pourrait envoyer une photo à Debbie par procuration I'm reaching for the heights (esther) 3650070651


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I'm reaching for the heights (esther) Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 21 Fév - 21:05

@Esther Vega Mais ne t'excuse pas pour si peu voyons !!

Oh mais oui, j'adore !! Au début je pense vraiment que Véronicka aurait bugué, n'osant plus parler avant de partir à rire et d'expliqué la vérité à Esther ! Pour sur, elle lui aurait proposé de faire le tour de la mairie (ou du moins du peu qu'elle connaissait ... soit pas grand chose) et lui aurait proposé d'aller boire un verre pour la mettre à l'aise et se faire pardonner de sa moquerie (alors qu'elle aurait été capable de faire la même chose !)
En tout cas si ça matche bien entre les deux, je suis totalement partante pour le coté "boire un verre à la sortie du boulot" ! Ca changerait les idées et puis pour apprendre à connaitre la ville c'est pas mal non plus I'm reaching for the heights (esther) 1891004027

Franchement, Debbie en à eu tellement gros sur le cœur à cette période qu'elle aurait forcement fini par en parler ! (et par s'excuser auprès d'Esther de tout ça d'ailleurs car elle se serait trouvé relou et que pour une première rencontre ce n'est pas sympas ... Oui c'est vraiment un chamallow) !
Oh mais oui c'est un excellent moyen d'engager la conversation ça I'm reaching for the heights (esther) 1891004027 je suis partante pour les sms ! Tu as pu le voir Debbie est une vrai pipelette en plus donc ça pourra être rigolo (en échange elle enverra des photos de sa sœur pour montrer qu'elle va bien et qu'elle est toujours en vie I'm reaching for the heights (esther) 3650070651)


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : I'm reaching for the heights (esther) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 23 Fév - 21:20

@Véronicka Millstone c'est tout parfait pour moi, j'adore I'm reaching for the heights (esther) 1145606696
Je nous ai lancé les sms avec Debbie, on pourra probablement aussi s'en faire entre Vicky et Esther I'm reaching for the heights (esther) 4112188992


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm reaching for the heights (esther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: