night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ‘cause wings are made to fly (blair)

Aller en bas 
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 16 Jan - 10:36

’cause wings are made to fly w/ @Blair Owens

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Toc toc toc. Dans ce son résonnent beaucoup d’espoirs. Beaucoup de peurs. La peur de la décision qu’elle a prise, tout en ayant l’impression de ne pas avoir eu d’autre choix. L’espoir qu’elle sera là, sa grande sœur. Là pour elle, là pour comprendre et pour l’accueillir. Pour l’aider. Esther est dans le flou. Elle pense bien que Blair sera heureuse de la voir. Les deux sœurs ne se voient plus si souvent, depuis que la grande a pris le large pour trouver ses racines. Mais elle doute fort que Blair sera heureuse d’entendre les circonstances de sa venue. La fuite, le mensonge servi aux parents. Pourtant, Esther ne se voyait plus faire autrement. Malgré toutes ces années à jouer à l’équilibriste, marcher sur un fil avec brio pour être la fille parfaite aux yeux de ses parents. Cette fois-ci, elle n’avait pas vu par quelle pirouette elle aurait pu se tirer de cette situation. Alors, adieu l’illusion si bien entretenue. Il n’y avait plus que la fuite. Bien que pour l’instant, elle existait toujours, cette illusion. En servant un prétexte à ses parents pour son départ de Cheyenne, elle avait gagné un peu de répit. Mais combien de temps ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Au bout de combien de temps comprendraient-il la supercherie ? Combien de fois pourrait-elle trouver une excuse pour prolonger ces « vacances » avant qu’ils ne comprennent la vérité ? Esther le savait, il lui faudrait bien affronter la réalité, plus tôt qu’elle ne l’aimerait.

Mais pour l’heure, elle était couverte. Aucun soupçon ne pesait sur elle. Elle n’avait quitté sa ville natale que depuis le début d’après-midi. Deux avions, deux bus et une heure de décalage horaire plus tard, la voici, arrivée à sa destination. La voici, debout, encadrée de part et d’autre par deux grosses valises. La voici, frappant trois coups sur la porte d’entrée de sa sœur qui n’est absolument pas au courant de sa venue. Trois coups remplis de l’espoir d’un bon accueil. La porte s’ouvre. « Surpriseeeee ! » s’exclame-t-elle. Esther offre alors son plus beau sourire à Blair, chasse les pensées indésirables de son esprit.


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 18 Jan - 19:41

’cause wings are made to fly w/ @Esther Vega

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Soirée tranquille pour Blair, pour une fois, elle ne travaillait pas, ayant fait des heures supplémentaires ces derniers temps, elle avait pu avoir son vendredi de libre. Il ne faut par contre pas s’attendre à la voir sortir faire la fête, elle était plus du genre à rester chez elle, sous une couette à regarder une série en brodant, dessinant, tricotant, jouant aux jeux vidéos, clairement pas la vie excitante qu’on pourrait attendre d’une jeune femme. Et elle avait hâte de passer une soirée cosy bien au chaud avec ses deux chats. Il lui arrivait parfois de sortir, surtout avec son amie Déborah, mais ça finissait souvent avec trop d’alcool dans le sang et un lendemain douloureux pour le crâne. Et elle voulait garder l’esprit vif, elle devait travailler dans la matinée du samedi.

Elle était entrain de préparer son repas du soir, qui consistait de Mac n’ cheese quand elle entendit frapper à sa porte. Curieux… Elle n’attendait personne et il était trop tard pour que ce soit un paquet. Elle n’aimait pas ouvrir à des inconnus, portant sa tenue “je suis chez moi et je ne compte pas sortir ce soir” c'est-à-dire, un jogging pilou pilou et un pull à capuche qui avait des oreilles de chats, elle avait un peu honte d’ouvrir la porte. Elle mit son repas dans le micro-onde, loin de la portée de Robert, son chat le plus gourmand et alla jeter un coup d'œil dans le judas. Elle eut un mouvement de recul, pensant s’imaginer ce qu’elle voyait, elle s’approcha à nouveau pour bien vérifier qu’elle ne rêvait pas. Et bien, elle avait raison, c’était bel et bien sa sœur, Esther, là, sur le pas de sa porte. Sans plus d'hésitation, elle déverrouilla sa porte et l'ouvre. Sa sœur lui crie un surprise et bien, pour une surprise, elle avait réussi son coup ! Malgrés le choc de Blair, elle finit par prendre Esther dans ses bras de joie :

- Esther !

Ça faisait longtemps qu’elle avait vu sa petite sœur, elle était l’une des seules qui connaissait l’adresse de Blair, l’ayant invité auparavant. La présence de sa sœur était comme un cadeau de noël, elle ne s’y attendait pas et fut heureuse de la voir, ne se doutant pas que ce n’était pas seulement pour des vacances qu’elle était là. La blonde prit une des valises pour l’aider à entrer dans l’appartement, elle commença à poser ses questions :

- Tu aurais dû me dire que tu comptais venir, je serais venue te chercher à l’aéroport ! Entre, j’étais entrain de me faire à manger, tu veux des mac’n’cheeses ?

Elle posa la valise d’Esther dans le salon, la laissant apporter la seconde. Elle retourna fermer la porte derrière elles, ne voulant pas laisser sortir les deux tigres. Justement, le plus jeune Robert tente de se faire la malle, Blair le rattrape, il fait la taille d’un chien maintenant et elle fait les présentations à sa soeur :

- Je crois pas que tu avais eu la chance de rencontré Robert la dernière fois, c’est le dernier arrivé, garde un oeil sur lui, c’est un sacré filou.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Jan - 19:40

’cause wings are made to fly w/ @Blair Owens

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Il était vrai qu'Esther aurait au moins pu écrire à Blair avant de se retrouver à frapper à sa porte. Bien sûr, elle préférait lui expliquer en face à face la situation. Ne pas risquer de se prendre un refus ou une réaction négative qui risquerait d'avorter son projet de fuite avant même qu'il n'ait commencé. Mais le risque là, en débarquant sans aucun avertissement préalable était de se casser le nez sur la porte de sa sœur. Et si jamais elle travaillait, ce soir ? Après tout elle faisait un travail qui nécessitait de travailler les weekends, les nuits même surement parfois. Que ferait-elle alors ? Camper devant la porte avec ses grosses valises, jusqu'au retour de Blair ? L'idée n'était pas très séduisante. Oui, il aurait peut-être été judicieux de simplement lui glisser un message, savoir si elle était chez elle, ce soir. Mais c'était trop tard. Et ça rajoutait un autre espoir dans les coups qu'elle frappa sur la porte de sa soeur. L'espoir qu'elle soit là, tout simplement. A son grand soulagement, la porte ne tarde pas à s'ouvrir, dévoilant Blair qui est manifestement interloquée de la trouver ici. Esther lui sourit alors de toutes ses dents. Qu'est-ce qu'elle est heureuse de la voir. Elle sent même sa gorge se serrer un peu alors qu'elles se prennent dans les bras. Au delà du fait qu'elle lui a manqué, les deux filles ne se voyant pas si régulièrement depuis que Blair a pris son envol, Esther réalise en cet instant à quel point ça lui fait du bien, de la voir. Elle a besoin d'elle, là, pour traverser tout ça. Traverser cette période trouble. L'idée de venir se réfugier ici lorsqu'elle a prit la décision de fuir s'était imposée naturellement et elle avait maintenant la confirmation qu'elle avait eu raison. Elle avait besoin de sa grande sœur, plus que jamais. Elle serre Blair contre elle, refoule l'envie de pleurer en clignant plusieurs fois des yeux, espérant que la jeune femme ne remarquera rien. "Ça va ?" demande-t-elle alors que sa sœur commence déjà à se saisir d'une des valises pour la rentrer dans l'appartement. Esther fait de même avec la deuxième. Evidemment, la jeune femme s'étonne de ne pas avoir été prévenue de sa visite. "Oh ne t'en fais pas, j'ai pris le bus, je voulais pas te déranger." Petit mensonge. Inoffensif, elle allait lui dire la vérité dans quelques instants, de toute manière. Mais peut-être qu'elle retardait un peu le moment. "Oui je ne suis pas contre manger un bout." dit-elle en se retournant pour voir Blair rattraper in extremis devant la porte ouverte un... chat ? Un très gros chat. Ou très grand, plutôt. Ou les deux. Esther ouvre de grands yeux. "Wouah, il est graaaand ! C'est un maine coon ?" Elle s'approche de lui prudemment, tendant sa main pour qu'il puisse la sentir. "Hello Robert. Original comme prénom. J'espère qu'on va bien s'entendre." Elle sourit, elle a toujours bien aimé les chats. Surement un peu moins que sa sœur mais tout de même. Elle se redresse, commence à retirer son manteau et regarde Blair. "Tu veux de l'aide avec le repas ? Je suis désolée je sais que j'arrive à l'improviste, j'espère que ça ne t'embête pas trop..."


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 6 Fév - 20:46

’cause wings are made to fly w/ @Esther Vega

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Blair ne s’attendait pas à trouver sa sœur devant chez elle, habituellement Esther la prévenait de ses visites, leur mère étant assez possessive et elle n’aimait pas voir ses enfants partir trop longtemps loin d’elle. C’était une des raisons pourquoi la policière n’était pas retournée au Wyoming depuis qu’elle avait emménagé à Klamath Falls, elle avait peur que sa mère l’enferme et l’empêche de repartir. Le plus gros bémol est qu'elle ne pouvait pas voir ses frères et sœurs comme elle le souhaitait. Surtout sa sœur préférée, Esther, ce n’était pas bien d’avoir des favoris, mais quand on vient d’une aussi grande fratrie, on a tendance à s’entendre mieux avec certains frères et sœurs que d’autres.

Prenant la venue de Esther comme un cadeau, elle ne fut pas suspicieuse de la véritable raison de sa présence. Pour Blair, sa sœur était là en vacances et avait voulu lui faire une surprise. Elle était loin de s’imaginer que les deux grosses valises contenaient presque la totalité de sa vie. Après une embrassade, elle l’aida à faire entrer ses affaires, retenant de justesse Robert qui tentait de sortir de l’appartement. Elle apprit que Esther avait pris le bus pour venir, Blair secoua la tête :

- Tu ne me déranges jamais.

Elle l’invita à manger, ce n’était pas un repas gastronomique chez Miss Owens, mais Mac’n’cheese. Robert dans les bras, elle s’approcha de sa sœur pour qu’ils puissent faire connaissance. Le chat n’était pas craintif, c’était un avantage quand on fait la taille d’un chien et bien qu’il avait toujours l’air de mauvaise humeur, il était au contraire, un animal joyeux.

- Oui, c’est un maine coon, je l’ai trouvé grâce au travail, son ancien propriétaire est décédé et vu que personne ne pouvait le récupérer, j’ai pas hésité longtemps avant de l’adopter.

Blair déposa son chat après les présentations. Elle s’avança vers la cuisine, tout en expliquant les origines du nom :

- C’est le nom du lieutenant au travail, vu qu’ils ont la même tête, je l’ai appelé comme ça. Il est gentil, - le chat et le lieutenant - je suis sûre que vous allez vite devenir amis !

Blair sortit le repas du micro-onde. Elle savait faire la cuisine, mais elle avait clairement prévu de manger seule ce soir. Mais il y avait assez pour deux personnes, ayant fait une plus grosse quantité pour pouvoir en manger le soir suivant.

- J’ai terminé, mais tu peux sortir des assiettes du tiroir à droite de l’évier.

Elle posa le plat sur l’îlot de cuisine et sortit de l’eau du frigo. Elle demanda ensuite à sa soeur :

- Alors ? Que me vaut cette agréable visite ? Il s’est passé quelque chose avec nos parents ?

Bien qu’elle aimait voir sa sœur, Blair n’était pas totalement dupe, Esther ne serait pas venue sans la prévenir si tout ce passait bien chez les Vega.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 18 Fév - 21:16

’cause wings are made to fly w/ @Blair Owens

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Tu ne me déranges jamais. Cette simple phrase fait chaud au cœur à Esther. Maintenant plus que jamais, elle va avoir besoin du soutien de sa sœur. Elle comprendrait qu’elle désapprouve initialement cette fuite, surtout par inquiétude, par peur qu’Esther subisse le courroux de leur mère et de son père. Mais elle espère qu’elle n’essayera pas de la renvoyer à Cheyenne. Fuir lui avait pris tout le courage qu’elle avait pu rassembler et elle avait peur que la moindre embûche sur la ligne d’arrivée la fasse trébucher. Qu’elle perde toute sa volonté. Une peur irrationnelle peut-être. Après tout elle l’avait fait. Elle était partie. Elle était maintenant à des centaines de kilomètres de sa ville natale, elle n’allait pas faire demi tour maintenant, non ? Non. Mais le soutien de sa soeur serait un élément clef qui allait jouer fortement sur la manière dont elle vivrait toute cette situation. Alors que la porte est toujours ouverte, Esther se retourne pour voir sa sœur attraper un chat qui tente de se faire la malle. Elle s’impressionne de la taille de l’animal et Blair lui confirme qu’il s’agit effectivement d’un maine coon. Laissant le chat sentir sa main dans un premier temps, elle le gratifie ensuite d’une petite caresse sur la tête, écoutant l’histoire de son adoption puis celle sur les origines du prénom, alors que Blair s’éloigne vers la cuisine. « T’as donné le prénom de ton chef à ton chat ? C’est… euh, original ? » Bizarre, peut-être ? Elle ne sait pas trop dire, Esther. Commençant à retirer son manteau pour le poser sur le canapé, elle propose son aide à Blair pour le repas mais comprend vite que tout est déjà fait. Elle se contente alors de se diriger vers l’endroit indiqué pour sortir deux assiettes qu’elle pose sur l’îlot de la cuisine. Et la voici, la question fatidique. Le moment redouté. Esther avait joué cette scène dans son esprit de nombreuses fois sur le trajet pour venir à Klamath Falls. Elle en avait eu tout le temps. Pourtant, devant le fait accompli désormais, elle freeze. Comment commencer ? Comment dire tout ça ? « Bon, ne panique pas, ok ? » Ah, c’est probablement la pire introduction possible là. Elle baisse les yeux sur les deux assiettes posées sur l’îlot et en saisit une qu’elle pose devant Blair, dont elle évite soigneusement le regard. « Je suis partie. Pour de bon. » Elle tripote l’assiette devant elle, la centre, la tourne d’un quart de cercle. C'est dit. C'est brutal, sans justification. Elle sort l'information sans fioritures. Arracher le pansement. « Je peux plus. » ajoute-t-elle, n'osant toujours pas affronter le regard de Blair. Elle a l'impression d'avouer une faute. Elle, qui a toujours été la petite fille parfaite aux yeux de ses parents.


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 6 Mar - 18:37

’cause wings are made to fly w/ @Esther Vega

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Blair voit le regard d’incompréhension d’Esther face au prénom de son chat, la policière savait que Robert n’était pas vraiment un nom de chat typique et mais, l’un était le portrait craché de l’autre. Se sentant obligé de la convaincre de la qualité de ce choix, elle sortit son portable et montra une photo qu’elle avait pris du lieutenant discrètement sans qu’il ne remarque:

-Tu vois bien, ils se ressemblent comme deux goûtes d’eau !

Et c’était réellement le cas, Robert le chat ayant un museau qui avait constamment l’air grognon, tout comme le lieutenant de police.

Après avoir sorti les pâtes du micro-onde, Blair s’était installée en face de sa sœur, posant des verres et des couverts pour qu’elle puisse se servir. Elle avait attendu qu’elles soient bien installées pour poser la question qu’elle avait en tête depuis qu’elle avait ouvert la porte d’entrée. La phrase en réponse que Esther lui donna ne la rassura pas du tout. Ne pas paniquer était clairement une phrase qui voulait dire qu’il fallait paniquer. Mais elle tenta de garder son calme :

-D’accord, je ne paniquerais pas.

Blair attendit la suite anxieuse, cherchant à croiser le regard de sa sœur à travers la fumée du plat de pâtes chaudes devant elle. Mais Esther avait le regard fuyant, ne voulant clairement pas croiser le sien. Et la phrase sortie, “je suis partie”. Silence dans le petit appartement, seul le bruit des chats qui bougeaient dans une autre pièce était audible. Blair se prépare à exploser, Esther se rendait-elle compte de ce qu’elle avait fait ? Leur mère allait être dans une colère noire, sans parler du père de Esther… C’était sa petite princesse, il n'arriverait pas à la laisser partir.

-Esther ?! Pour de bon ?! C'est-à-dire ? Nos parents le savent ? Tu les as prévenu ?

Blair paniquait, l’avertissement de sa petite sœur n’avait été d’aucune utilité. Elle n’entendit même pas la courte explication, qu’Esther n’en pouvait plus, la blonde était bien trop concentrée à s’imaginer l’état de leurs parents. Elle continua dans sa lancé de grande soeur moralisatrice :

-Maman va se faire un sang d’encre ! Tu viens quand même pas parce que tu t’es un peu embrouillée avec eux j’espère ?! C’est pas une décision à prendre à la légère !  



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 15 Mar - 22:29

’cause wings are made to fly w/ @Blair Owens

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Donner le prénom de son chef à son animal de compagnie c'était effectivement pour le moins original, comme elle le dit, Esther. Pourtant, Blair semble convaincue de la logique imparable de la chose et va même jusqu'à sortir une photo de son boss en question sur son téléphone pour la montrer à sa sœur. Elle jette un regard intéressé au cliché. "Je vois surtout que ton boss a l'air pas mal dis donc. Un peu vieux mais pas mal !" Elle adresse un large sourire à Blair, se doutant que cette réponse ne va pas être du goût de son aînée. "Mais tu l'as peut-être déjà remarqué si tu en es à le prendre en photo en cachette." ajoute-t-elle, taquine, alors qu'il est clair que l'homme sur la photo a été pris à son insu. Cette ambiance détendue n'est qu'éphémère, alors que peu de temps après s'être installées devant leur assiette de pâtes, Blair pose la question redoutée. Allez, il faut passer à table, Esther. Et pas dans le sens propre de l'expression. Elle a bien conscience que son petit avertissement n'est sans doute pas très utile. Car c'est bien connu, les gens restent calmes juste parce qu'on leur dit de ne pas paniquer, sans leur dire ce qu'on s'apprête à balancer. Ça annonce la couleur. Pourtant, Blair fait manifestement un effort, assurant qu'elle ne paniquera pas. Mais Esther sent déjà l'inquiétude percer dans l'intonation de sa sœur. Elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. N'y tenant plus, la brune balance l'information de but en blanc. Elle est partie. Pour de bon. Deux phrases si courtes mais qui impliquent tellement de choses. Peut-être qu'elle aurait pu mettre plus de formes, Esther. Introduire un peu mieux la nouvelle. Mais c'était presque sorti tout seul. Il fallait qu'elle le dise. Et c'était dit, maintenant. Silence. Pesant. Mais de courte durée. Rapidement, Blair reprend la parole. Et elle... Panique. Bien sûr. Un flot de paroles, et de questions, sortent de la bouche de la blonde. Et déjà, Esther roule des yeux. C’est pas une décision à prendre à la légère ! La brune secoue la tête d'un air exaspéré. "Ah bon tu crois ?" répond-elle, l'air exaspéré. "Sérieux Blair, tu crois que j'ai fait presque 2000 miles et que je débarque chez toi sans prévenir parce que maman m'a privé de sortie ?" Elle fronce les sourcils, plus énervée qu'exaspérée maintenant. "J'ai plus quinze ans, c'est pas un caprice !" Non, c'était même parfaitement sérieux. Elle hausse les épaules avec une moue vexée. "Non je ne les ai pas prévenu. Que je partais pour de bon. Juste que je partais voir une amie. Mais je ne reviendrai pas." Elle plante son regard dans celui de sa sœur. "Je suis sure de moi, Blair." dit-elle avec conviction. L'était-elle ? Sure d'elle ? Probablement. Sure d'elle et terrifiée à la fois.


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 24 Mar - 17:03

’cause wings are made to fly w/ @Esther Vega

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Outré par les paroles de sa sœur, Blair ouvre la bouche comme un poisson hors de l’eau. Avec beaucoup trop de principes inutiles, elle ne peut s’imaginer que le lieutenant soit attirant, son amie Shana avait sorti le même commentaire quelque temps auparavant et elle avait eu la même réaction. Buchanan était son chef et elle ne le voyait pas comme autre chose que ça, alors qu’en réalité, il avait pris une rôle de père au commissariat, allant jusqu’à lui offrir des cadeaux pour ses anniversaires et noël. Mais elle ne l'avouera jamais, voulant toujours croire qu’elle était quelqu’un de très professionnelle.

-ESTHER ! Jamais je verrais le lieutenant comme ça, c’était seulement pour documenter la ressemblance, c’est tout.

Elle était facile à embêter Blair, suffisait de lui parler de choses en dehors des règles et elle tombait dans le panneau. N’étant pas une personne connue pour son humour, sauf lorsqu’elle avait bu quelques bières, elles se faisaient souvent chambrer par ses proches sans réellement s’en rendre compte.

Malheureusement pour elle, ce n’était pas pour l’embêter que Esther était venue lui rendre visite et lui annoncer qu’elle partait pour de bon de chez leurs parents. Même si elle avait dit qu’elle ne paniquerait pas, ce fut évidemment la première réaction de la grande sœur, au lieu d’écouter sa petite sœur, elle doutait du raisonnement logique d’Esther, avait elle bien réfléchi ? faisait-elle ça sur un coup de tête ? Toutes ces questions venaient de l’inquiétude de Blair mais sonnaient seulement comme des reproches et un manque de confiance dans les choix de sa sœur. Ce ne fut donc pas surprenant qu’Esther s’énerva en retour. Mais ses réponses ne calmèrent pas Blair, elle même avait fait ce choix, de partir pour ne plus revenir et bien qu’elle ne le regrettait pas, elle avait toujours des moments où elle aimerait revenir voir leur mère, passer un noël en famille et elle n’était pas sûre que sa soeur se rendait compte du choix qu’elle faisait.

-J’imagine bien que ce n’est pas parce que maman t’as privé de sortie.

Elle mit sa main au front, s’imaginant déjà la réaction des parents quand ils comprendront que ce n’est pas chez une amie, mais chez Blair qu’Esther se trouvait et qu’elle ne comptait pas revenir. Se parlant un peu pour elle même mais aussi pour sa soeur, Blair marmonna inquiète et énervée:

-Que va dire maman ? Et ton père ? Ils vont entrer dans une colère noire, surtout quand ils vont découvrir que c’est chez moi que tu te trouves… On va encore dire que je t’ai mis des idées dans la tête.

Ce qui n’était peut être pas faux, vu qu’elle était partie en premier et qu’elle avait gardé contact avec sa sœur. Elle avait besoin de savoir la raison de son départ, qu’est ce qui pouvait être si grave pour qu’elle ne veuille pas rester dans le Wyoming ?

-Pourquoi es-tu partie ?  



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ‘cause wings are made to fly (blair) 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Mar - 19:05

’cause wings are made to fly w/ @Blair Owens

Appartement de Blair - 12 janvier 2024 - 19h

Le commentaire d'Esther sur le physique plutôt avantageux du boss de sa sœur ne sembla pas plaire à cette dernière. La brune vit la bouche de la blonde s'ouvrir en grand et un air indigné - outré même - se dessiner sur son visage. Le ton des mots qui sortirent ensuite de sa bouche était clairement désapprobateur. Oups. Lorsque Blair prononçait son prénom de cette manière, ce n'était pas sous l’effet de la joie effectivement. Mais la brune ne fût que d'autant plus amusée par la réaction de sa grande soeur. Elle pouffa doucement. « J'me doute que tu ne le vois pas comme ça. Mais ça reste un fait. » dit-elle d'un air amusé. Elle savait très bien ce que sa soeur pensait de ce genre de réflexions. Mais c'était toujours amusant, de la taquiner un peu. Elles étaient différentes, les demi-soeurs, par bien des aspects. Et pourtant bien soudées. C'était beau.

Pourtant, inévitablement au final, lorsqu’Esther expliqua que son arrivée ici n’était pas une simple visite mais un départ du domicile familial, le ton monta entre les deux sœurs. Esther s’était plus ou moins attendue à ce que Blair ne saute pas de joie. Mais entendre ses commentaires qui sous entendaient qu’elle prenait cette décision à la légère était particulièrement énervant. Exaspérée, Esther tenta de faire comprendre à sa sœur que c’était au contraire une décision mûrement réfléchie et surtout qu’elle avait considéré comme inévitable. Pas d’autre choix. Elle était sûre d’elle. La réponse de Blair dissipa légèrement l’énervement d’Esther. Elle n’avait pas envie que toute cette histoire retombe sur sa sœur. Sûrement un peu égoïstement, elle n’y avait pas songé. Venir se réfugier chez Blair s’était imposé naturellement à elle, inspirée probablement par la propre fuite de sa grande sœur ici, à Klamath Falls. Son air agacé s’estompa un peu et elle se mordit la lèvre. « Je n’avais pas pensé à ça… » avoua-t-elle. Elle réfléchit, cherchant un moyen de justifier sa venue ici à ses parents sans que cela ne retombe sur Blair. La tâche semblait ardue effectivement. Elle secoua la tête, un air las sur le visage et releva les yeux vers sa sœur qui voulait en savoir plus. Qu’est ce qui avait provoqué sa fuite du Wyoming ? Elle soupira. « Maman… et mon père. Ils ont commencé à me parler mariage. Tu connais hein… Mais la c’est devenu… Un peu trop. » Elle tripota l’assiette devant elle, la centra, la tourna d’un quart de cercle. Elle n’avait toujours pas avalé une seule bouchée de pâtes. « Tu te rappelles des Miller ? Des amis de mon père, on les voyait souvent à l’église. Ils ont un fils, qui a mon âge. » Elle pinça les lèvres. Sûrement que Blair savait où est ce qu’elle voulait en venir. Elle connaissait leur mère, elle connaissait le père d’Esther. « Ça a commencé avec des sous entendu plus ou moins subtils sur le fait que c’était bon parti. » Elle fit une moue amère. « Puis ils ont voulu arranger un espèce de blind date. » Mais plus tard, elle avait appris que le plan de ses parents ne s’arrêtait pas là. « Un soir avant d’aller me coucher je les ai surpris en train de parler dans la cuisine. Ils discutaient d'un... "arrangement" avec les Miller. » Elle mima les guillemets avec ses doigts, levant les yeux au ciel. « J'te fais pas un dessin, j'suppose que tu as compris. » Un mariage arrangé, c'était dans l'esprit de ses parents. Elle l'avait découvert ce soir-là, horrifiée.


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
‘cause wings are made to fly (blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: home sweet home-
Sauter vers: