night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 topic commun: chorale de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic commun: chorale de noël C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Sam 2 Déc - 20:00

Chorale de noëlTopic Commun

Silent night, holy night...

Il n'y a qu'un soir dans l'année où les visiteurs impromptus sont les bienvenus à votre porte, et c'est quand la chorale de Noël fait le tour des maisons de la ville en ramassant des dons pour la charité, le tout en échange d'une chanson de Noël.

Vous pouvez vous inscrire pour aller chanter de porte en porte avec votre petite famille, ou votre groupes d'amis. Ce n'est bien entendu pas tous les chanteurs de la chorale qui sont talentueux, mais c'est ce qui rend le tout encore plus amusant!


Informations pratique
  • Tous les chanteurs et volontaires sont conviés à 17h30 à l'église de la ville.
  • Les ptits groupes de chanteurs partent chacuns de leur coté à 18h30.
  • Chaque groupe se verra remis une petite carte leur indiquant leur trajet de maisons, ainsi qu'un livre avec les chansons.
  • Il n'y a pas de groupe pré-établis, alors, vous pouvez venir avec vos amis et votre famille, ou vous trouver un groupe rendus sur place.


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le 23 décembre à 17h30, à l'église.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.



Credit gif : //
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 9 Déc - 17:11

Chorale de noëlTopic Commun


P

our elle ne sait quelle raison, sa maman l’avait inscrit sans lui dire à la chorale de Noël. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Peut-être un moment de lucidité en l’honneur de toutes les fois où elles avaient chanté en chœur dans la maison familiale ? À l’époque où elles n’étaient que seules au monde, où elles étaient heureuses. Idgy avait pensé refuser, mais cela aurait été contre les souhaits de sa maman et elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas cracher sur cette sorte de dernier cadeau. Elle redoutait les fêtes de Noël déjà assez comme ça. Sans sa maman, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire cette année… Elle préférait ne pas y penser. Pour se mettre dans l’esprit, elle avait ressorti du placard la robe soigneusement rangée depuis des années. Sa mère l’avait porté d’aussi longtemps qu’elle se souvenait pour chanter avec Idgy. Aujourd’hui, elle allait la porter avec fierté et elle irait même la traîner sur scène du Mademoiselle Diva. Les cheveux colorés, la couronne en fausse branche de sapin décoré sur la tête : elle sortit de son appartement au-dessus du salon de tatouage pour se diriger vers l’église. Elle ne savait pas qui serait là, mais elle s’approcha du groupe le plus près du Chœur de la bâtisse. Sachant que sa maman veillerait et lui donnerait des personnes gentilles avec qui faire la tournée des maisons. “Bonsoir tout le monde. Vous êtes prêts ?”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.


Dernière édition par Idgy Rizzo le Ven 22 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Dim 10 Déc - 14:45

Chorale de noëlTopic Commun

“ La chorale de Noël comme.. LA CHORALE ? ” Eve pille au feu rouge en jetant un oeil à sa mère qui lui offre un grand sourire toute fière d'elle, ne voyant pas du tout le souci et surtout sûr d'elle. Le reste de la conversation se fait dans un magasin de décoration où Beth Leroy finit par attraper un bonnet de père noël et le mettre sur la tête blonde de sa fille avec un grand sourire en lui expliquant qu'elle l'a inscrite afin de lui offrir un peu de magie ce noël. Eve était arrivée il y a quelques mois et l'année avait été assez rocambolesque, deux séparations, deux déménagements, ses deux meilleurs amis qui l'avaient quitté - l'un pour disparaître dans la nature, l'autre pour déménager à Londres - et ce Noël serait son premier à Klamath Falls... premier sans les gens qui avaient rempli sa vie ses dernières années. Oui elle avait des nouveaux amis et s'intégrait doucement, mais participer aux activités de KF pour les fêtes, sa période de l'année préférée, permettrait de conserver une bonne relation avec Noël. Beth avait raison. Il était juste désagréable pour la jeune femme de l'apprendre comme ça. Elle bouda un peu le reste de leur temps dans le magasin mais ne retira pas le bonnet. Quand sa mère prit le volant de sa voiture, Eve était entrain de regarder sur le site de la ville s'il y avait plus d'informations sur la dite chorale. Elle savait chanter la petite anglaise, mais n'avait pas mis les pieds dans un choeur depuis Londres quand elles allaient à l'église. Mais plus elle lisait les informations sur l'évènement plus elle se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée. Et puis ce n'était pas comme si elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Aussi se laissa-t-elle poser devant l'église et après avoir embrassé sa mère, la petite blonde, perchée sur des bottes rouges, avec de la fourrure blanche et emmitouflée dans un manteau bleu marine type militaire, s'avançant vers un groupe et notamment une blonde @Idgy Rizzo avec un petit sourire gêné Bonsoir, c'est ici pour la chorale de Noël ?


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 22 Déc - 15:36

Chorale de noëlTopic Commun


I

dgy ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Elle ne se serait pas inscrite d’elle-même à cette activité si sa maman ne lui avait pas forcé la main d’outre-tombe. C’était comme ça. Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière : elle était arrivée au point de rendez-vous et avait tenté une approche sur un groupe de personnes qui devaient également être là pour l’occasion. C’est cependant vers une nouvelle venue que son regard fut attiré. Idgy adressa un beau sourire à la demoiselle qui venait d’arriver. “Je crois oui, pour l’instant, on ne m’a pas dit le contraire.” Elle tendit sa main : “Idgy.” Dit-elle pour se présenter et briser la glace. Elles allaient après tout passé les prochaines heures ensemble alors autant se présenter convenablement. “Vous êtes ici de gré ou de force ?” Une question posée avec le sourire.


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 23 Déc - 13:38

Chorale de noëlTopic Commun

Quand elle reçoit un sourire de la personne qu'elle a approché, Eve flashe un énorme sourire heureuse d'être au bon endroit mais aussi d'être gentiment accueilli. La petite blonde sert la main de celle qui se tient devant elle et se présente à son tour. Eve ! Enchantée puis elle fourre ses mains dans ses poches car il fait un peu froid et elle réalise qu'elle a oublié ses gants. Il faut espérer que la température chutera pas plus dans la soirée pendant qu'ils font leur tournée. De fausse force. On m'a inscrit mais j'étais dans une chorale avant donc c'est cool ! Et vous ? Eve regarde la femme avec intérêt, désireuse de bien s'entendre avec elle. j'espère qu'on arrivera à tous s'harmoniser et partager l'esprit de Noël aux gens qu'on va voir !


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 23 Déc - 17:12

Chorale de noëlTopic Commun


Continuant de sourire, ce genre d’événement était toujours le bon moment pour rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être qu’elle se ferait de nouveaux amis. C’est pourquoi elle était aussi cordiale et avait décidé de chasser à coup de pied le deuil qui n’avait pas quitté son cœur depuis de longs mois. “Quel joli prénom !” Et elle le pensait sincèrement. “Une chorale ? Je vais vous suivre alors, je n’ai pas d’expérience en groupe comme ça.” Pas avec plusieurs chanteurs tout du moins. “Ma maman m’a inscrite… Sans me le dire. J’ai reçu une lettre pour me donner l’heure et le lieu.” Elle regarda autour d’elles : “Ça vous dit qu’on part maintenant ? Ou vous voulez attendre d’avoir un groupe plus gros ?”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 23 Déc - 19:51

Chorale de noëlTopic Commun


Eve avait toujours aimé l'ambiance des chrolas, même si elles étaient religieuses, la musique en collectivité n'est pas la même qu'à une seule voix. Bien sûr à l'université elle avait rejoint un autre choeur mais ses années préférées restaient à Londres avec ses amis. Mais là c'était encore une nouvelle expérience qui la ravissait. Surtout si elle arrivait à le faire en bonne compagnie. Merci ! Moins original qu'Idgy Eve gardait le sourire d'oreilles à oreille en discutant. oh ce n'était ce genre de chorale mais on se soutiendra oui ! Oh et c'est ma maman qui m'a inscrite aussi ! dit-elle enjouée, ravie de rencontrer quelqu'un qui avait une mère aussi spontanée qu'elle. c'est mignon comme surprise ! La mienne me l'a dit dans la voiture avant de me poser ici mais chacune sa façon de surprendre sa fille. alors qu'elle allait répondre elle aperçoit quelqu'un qui semble expliquer le déroulé de la soirée. ils doivent avoir des carnets de chant ou quelque chose.. si ça vous va on peut en prendre deux et partir ensemble ? Je serai ravie qu'on fasse équipe ! de la main elle montre la personne devant l'église qui a l'air d'organiser le tout.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Mer 3 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 3 Jan - 13:57

Chorale de noëlTopic Commun


Elle sourit à la réflexion d’Eve. Imogene n’était pas courant non plus, elle ne supportait juste pas ce nom. Seulement une poignée de personnes l’appelait ainsi. Il fallait gagner sa confiance pour utiliser son vrai prénom. Le ton enjoué d’Eve ne fit pas écho sur le visage d’Idgy. Peut-être que si sa maman était encore en vie, elle sourirait comme elle. “C’est que nous avons de super maman alors.” Parce qu’elles devaient aimer leurs filles pour savoir avant elle ce qui les rendrait heureuses. C’est comme ça qu’elle le voyait tout du moins. Elle se tourna vers celle qui semblait être la responsable et écouta ce qu’elle disait avant de récupérer le carnet. “Cela me va.” Elles n’avaient pas besoin d’autres personnes. “Ça te dit qu’on commence maintenant ? On n’a pas besoin de mille et une règle. On frappe aux portes, on chante, on présente le sceau.” Qu’elle leva en même temps : “Et hop c’est terminé.”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 3 Jan - 14:58

Chorale de noëlTopic Commun


Eve ne peut cacher sa joie pendant les fêtes et même si tout ceci était une surprise, rencontrer de nouvelles personnes et aller faire le tour des maisons la réjouit. Elle suit Idgy vers la responsable et applaudit au plan rapide qu'elle lui expose superbe ! allons y alors ! elle lui prend le plan de la zone qu'avait tendu la responsable avec le carnet de chants se tourne hum .. on peut commencer par la rue là bas ? qui part de derrière l'église ? ça sera nickel. Eve se met en marches au côté d'Idgy contente d'être à peu près de la même taille que sa partenaire et ne pas avoir à courir pour marcher avec elle. j'espère qu'on sonnera bien ensemble ! c'était un truc que j'adorais les carol singers quand j'étais petite. son accent anglais déborde un peu quand elle parle de ses souvenirs de londres. ma chanson préférée c'est Frosty the Snowman je pense et toi ?


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 23 Jan - 14:38

Chorale de noëlTopic Commun


Elle redoutait les fêtes sans sa maman. Idgy n'avait pas envie. Son temps mort en dehors de la ville cependant devait arriver à une fin. Elle survivrait. Elle se concentrant sur ce qui importait, notamment la bonne nouvelle chez Naya avec le bébé. Et puis sa carrière perçait, elle ne pouvait pas abandonner en si bon chemin. De toute façon, ce mot n'était pas dans son vocabulaire. Restant près de Eve, elle regarda le plan. “Excellente idée ! Ne t'en fais pas pour les chemins. Ces chaussures sont devenues comme des chaussons.’’ Idgy avait appris très tôt à marcher avec cette taille. Marchant au rythme de la demoiselle, elle la regarda en souriant. "Je ne me fais pas de soucis ! Aussi cheesy que ça sonne : tant que l’on s’amuse, ça sera parfait.’’ Elle ne se faisait pas de soucis et sa confiance se voyait dans sa posture. "Tu as un joli accent, je peux te demander d’où il vient ? Mais tu n'es pas obligée de me répondre.’’ Cela était une excellente question. Elle réfléchit. "Ma maman chantait des chants de Noël. Moi j’ai jamais réellement aimé ça.’’ Elle regarda le répertoire. "Oh regarde, elle est là. On peut la chanter en première si tu veux ?”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 26 Jan - 20:31

Chorale de noëlTopic Commun


Eve profite de la présence de la femme à ses côtés pour se détendre et se laisser prendre par l'ambiance de Klamath Falls pendant les fêtes, il y a une légèreté dans l'air qui lui donne le sourire et lui plaît bien c'est pas cheesy ! j'aime cet état d'esprit ! elle offre un grand sourire et les deux femmes marchent en papotant, Eve ne se défaisant pas de sa mine ravie je suis anglaise ! bon je suis aux US depuis 7 ans donc ce n'est qu'un reste d'accent .. mais londonienne oui ! sa fierté est sincère. Eve garde un grand amour pour sa patrie c'est peut être sa façon de créer un lien alors, de t'avoir inscrite à cette chorale. la blonde ne relève pas le était parce qu'elle ne veut pas être intrusive. Elle sait trop bien ce que cela fait de devoir parler de quelqu'un au passé et si sa mère a eu le temps de l'inscrire à la chorale de cette année, Eve ose croire que c'est un évènement récent. Elle offre alors un sourire encore plus amicale à Idgy oh oui ! je la connais par coeur, ça serait top de commencer avec elle !alors qu'elle dit cela, Eve voit sur la petite carte qu'elles avaient récupéré qu'elles arrivent à la première maison indiquée sur le plan envie de tenter une petite harmonie avant ? La blonde s'arrête sur le trottoir et regarde sa compagne puis le carnet de chants je ne sais pas si tu lis bien les partitions ou si tu préfères que je te la chantonne pour que tu puisses savoir comment suivre ?


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 27 Jan - 15:43

Chorale de noëlTopic Commun


Elle sourit en entendant Eve la rassurer qu’elle n’était pas cheesy de dire ce genre de choses. Cela était adorable de sa part, mais Idgy savait pertinemment que ce n’était pas le cas et elle avait fait la paix avec ce genre de phrases qui sortaient de temps en temps de ses lèvres. “Anglaise hein ? C’est donc ce charme british que ton accent a !” Et elle était jalouse, son accent Italien ne l’avait jamais quitté, même s’il s’était amoindris avec les années et ne sortaient que lorsqu’elle avait bu. “Londres est une magnifique ville, même si je préfère le nord de l’Angleterre.” Avoua-t-elle.

Parler de sa maman était de mise en vue de l’événement, étant donné qu’elle avait été celle à glisser son prénom dans la boîte. “Je pense qu’elle voulait surtout que je ne sois pas seule aujourd’hui, durant les fêtes en général. Elle devait déjà savoir que cela allait être difficile pour moi.” Un moment de lucidité ? Peut-être. Idgy ne voulait pas annoncer à Eve que sa maman n’était plus là. Cela rendrait les choses tristes et ce n’était pas le but.

“Faisons comme ça alors, je la connais aussi : au pire, elle est là.” Dit-elle en ouvrant le carnet de chanson et en pointant l’index. S’arrêtant sur le trottoir, Idgy hocha la tête : “C’est une excellente idée.” Elle sourit doucement : “Je sais lire les partitions, mais merci.” Elle se racla la gorge et l’échauffa avant de commencer à chanter en cœur avec Eve : harmonisant sa voix à la sienne. “Tu as une voix magnifique.” Un compliment qu’elle ne disait pas à tout le monde.”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 27 Jan - 18:58

Chorale de noëlTopic Commun


Eve n'avait jamais eu de mal à se faire des amies parce qu'elle s'adaptait aisément aux gens qu'elle croisait. Bien sûr elle ne créait pas de relations intimes et personnelles avec les gens facilement mais ce n'était qu'un détail pour elle pendant longtemps. Et cela rendait ce genre de rencontres d'autant plus simple. La blonde se montre joviale et sincère Merci ! mon père avait un meilleur accent que moi elle rit doucement en marchant et hoche la tête doucement oh tu as un peu bougé dans le pays ? j'admets avoir un amour particulier pour l'Ecosse, plus que mon propre pays. La nature y est belle et l'accent à couper au couteau. elle pouffe et l'écoute alors qu'elles échangent sur la musique et la mère d'Idgy. Un petit hochement de tête et Eve laisse la jeune femme à ses côtés s'exprimer. Elle n'ira pas poser de questions la blonde, hors de question de rendre cet échange désagréable pour son accolyte. Mais elle compatit sincèrement et espère que son sourire tendre le montre.
Quand elles s'arrêtent devant leur première maison, Eve offre de tenter quelques notes ensemble pour que leur petite performance se passe bien et un grand sourire illumine son visage quand elles se mettent à chanter ensemble. Oh mon dieu ta voix !! s'émerveille-t-elle. Si Eve avait une voix peu entraînée mais assez angélique, la voix d'Idgy sonnait bien plus travaillée mais surtout d'une pureté fascinante on dirait une vraie chanteuse ! et heu.. merci ! mais ta voix.. wow ! On va récolter plein de sous aujourd'hui ! un petit rire supplémentaire lui échappe et Eve tape dans ses mains toute heureuse je pense qu'on peut y aller, on sera parfaite ensemble.



(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic commun: chorale de noël EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 30 Jan - 15:05

Chorale de noëlTopic Commun


“Je suis tatoueuse au Sea of Ink donc j’ai la chance de pouvoir faire des guests dans certains salons européens, mais avant ça, je chantais des Opéras et j’aimais partir tous les étés en festivals de musique autour du monde.” Idgy avait pas mal bougé il est vrai, il fut un temps où sa valise n’était jamais défaite. Cette partie de sa vie lui manquait, tout était plus simple alors et la vieillesse ne se faisait pas sentir. “Je n’y suis jamais allée, mais je te rejoins : tout à l’air si beau, si bucolique ! Les Highlands surtout : quoi de plus idyllique que de faire un road-trip entre tous les Lochs ?” Idgy en rêvait. Peut-être qu’un jour, elle irait. Non. Ce n’était pas un peut-être : elle irait.

Leurs voix accordées, Idgy sourit de bon cœur en entendant les compliments d’Eve. C’était toujours agréable après tout et elle aimait croire à la véracité de ces propos. “J’espère aussi. Des fois qu’on aurait un prix si on bats les autres duos.” Idgy aimait la compétition et elle était bonne perdante au besoin. “Je pense aussi, allons-y !” Et elle ouvrit la marche pour frapper à la première maison. La chanson faite, elle tendit le sceau et le couple donna plusieurs dollars. Une fois éloignée de la maison, elle regarda Eve : “Bon ça commence bien ! Tu veux chanter quoi après ?” Elle regarda le répertoire : “Holy Night ?”


Credit gif : //




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : topic commun: chorale de noël 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Dim 11 Fév - 0:49

Chorale de noëlTopic Commun



La blonde observe son accolyte avec un sourire tendresse et l'envie sincère d'échanger et passer un bon moment ensemble. Bien sûr, elles étaient surtout là pour récupérer des dons et faire profiter d'un peu de l'ambiance de Noël aux gens, mais ça lui fait plaisir d'apprendre à côté quelqu'un de nouveau oh wow ! des opéras ! incroyable ! les yeux d'Eve se remplissent d'admiration en fixant Idgy et un millier de questions traversent son esprit mais elle se refuse le droit d'en demander trop. Elles ont autre chose à faire. quelle vie ! elle sourit et hoche la tête doucement en l'écoutant parler des terres du Nord de la Grande-Bretagne. Il était vrai qu'Eve appréciait ces petites escapades loin de Londres quand elle était plus jeune. Quelque chose d'agréable dans la nature et la pluie. Je ne peux que recommander le voyage. Il y a un train qui joint Londres à la pointe de l'Ecosse quand tu feras le voyage, tu adorerai je pense. un petit clin d'oeil et un sourire, et Eve se laisse croire qu'elle vient peut être de rencontrer une nouvelle amie.

Quand Idgy évoque la compétition pourtant la blonde est sans conviction mais seulement parce qu'elle n'a jamais eu la fibre compétitrice tu crois qu'ils en feront un petit concours ? c'est pas trop le but.. mais je suppose que ça motive les gens ! un petit rire l'anime alors qu'elles vont vers le porche décoré. Leurs voix s'associent si bien que le passage de la première maison est rapide et agréable. Eve n'avait pas chanté accompagné depuis des années et leur duo la rend particulièrement joyeuse. oh magnifique comme choix ! dit-elle en tapant dans ses mains alors qu'elle marche vers une autre maison Il y a White Christmas aussi que j'aime pour plus tard.. mais maintenant que j'y pense, avec ta voix, tu dois pouvoir chanter un Ave Maria incroyable. la réalisation la fait s'arrêter sur le trottoir et Eve tape dans ses mains en admirant la femme à ses côtés. Une chanteuse d'opéra, forcément, elle serait parfaite pour ce type de chanson que la petite blonde ne tentait pas de perdre de la gâcher par manque de pratique.



(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun: chorale de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: it's where you came from :: flash-back-
Sauter vers: