night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (1f) Recherche blind date pour mon fils

Aller en bas 
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : (1f) Recherche blind date pour mon fils GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Dim 27 Aoû - 17:42

Recherche blind date pour mon fils- Blind date -

(f) prénom nom au choix
milieu 20aine - célibataire - métier avec des études. (libre)

(TW: Aucun) Ellen est une mère poule avec son fils @Rudy Becker, elle trouve qu'il a besoin d'amis et surtout d'une petite amie correcte. Et par chance, l'amie de lycée d'Ellen est revenue vivre à Klamath Falls et elle a une fille célibataire ! Après discussion entre les deux mères, elles se sont mises d'accord pour obliger convaincre leurs enfants de se rencontrer lors d'un blind date.

suggestions d'avatars : totalement libre.

Informations complémentaires
Salut toi !  Coucou

Cette idée de PL est venu en faisant des échanges SMS entre Rudy et Ellen.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 3650070651

Vu que Ellen aime beaucoup se mêler de la vie de ses enfants, elle aurait entendu parler que la fille de son amie venait d'arriver et ne connaitrait pas beaucoup de monde, donc pour faire d'une pierre deux coups, elle a proposé l'idée de faire un blind date entre son fils et la fille à son amie de lycée.

Pour l'histoire de ton personnage, c'est assez libre, il faut juste qu'elle vienne d'arriver en ville en suivant sa mère, après, de préférence, il faudrait qu'elle ait fait des études, c'est le genre de belle fille que Ellen aimerait avoir. Les motivations de la mère peuvent être différente de Ellen, elle peut vouloir obliger sa fille à se rapprocher des Becker parce qu'il y a pas mal d'argent par exemple (pour rajouter du drama  (1f) Recherche blind date pour mon fils 1108340813 ) ou bien simplement parce que comme Ellen, elle veut que sa fille se fasse des amis.

Ellen n'ira pas jusqu'à obligé Rudy à avoir un mariage arrangé, donc ça restera seulement à un Blind date "forcé".   (1f) Recherche blind date pour mon fils 389802068  

Je laisse Rudy donner son avis dans le second post.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 2853726731 (évidemment, je n'ai pas fais le PL dans son dos.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 3650070651 )

Et pour finir, on a tendance à faire des scénarios rp loufoques, drama mais rarement super dark.  koeur

Voilà, au plaisir.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 706940550


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

(1f) Recherche blind date pour mon fils 3256050333  (1f) Recherche blind date pour mon fils 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Aoû - 17:55

Recherche blind date pour mon fils- Blind date -

mes attentes

(1f) Recherche blind date pour mon fils 1891004027 Déjà, merci de vous être arrêté par ici. Je crois que mam's a déjà tout dit. Ce qu'on recherche, c'est un peu de drama, et des parents super étouffants.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 894271332

Pour ce qui est du lien entre la demoiselle et Rudy, il n'y a rien de scénarisé, nous on fait tout au feeling, in rp, on improvise. Ils peuvent coller comme ils peuvent avoir du mal à se voir même en peinture. Je suppose que ça se jouera sur le tas, s'ils se séduisent ou s'ils en font qu'à leur tête.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 1891004027

J'ai pas trop d'attente concernant le.la joueur.se non plus. J'aimerais juste quelqu'un qui s'investisse un minimum (qui demande d'autres liens, et qui rp avec d'autres personnes que seulement les créateurs du pl.), qui soit présent et qui rp assez souvent - je considère qu'un rp au toutes les semaines, c'est un minimum pour pouvoir avancer par exemple. J'dis pas qu'on a jamais de coup de moue, mais si on rp pas on avance pas.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 1891004027 -. Rp long ou court, moi je m'adapte, je tape les deux.

suggestions d'avatars : J'en ai aucune idée. J'aime bien Ariana Grande, Camila Mendes, Vanessa Morgan, Danielle Campbell, Dove Cameron... Ou n'importe qui vraiment, qui vous inspire et vous ferait plaisir de jouer, qui soit dans la vingtaine, début trentaine.

En espérant vous croiser bientôt par ici.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 1145606696
N'hésitez pas à poster en zone invité si vous avez des questions.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 2111669308

Merci mam's pour la rédaction du pl.  (1f) Recherche blind date pour mon fils 526118900
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (1f) Recherche blind date pour mon fils 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Jeu 7 Sep - 11:28

(1f) Recherche blind date pour mon fils 1145606696 (1f) Recherche blind date pour mon fils 1145606696


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : (1f) Recherche blind date pour mon fils GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Jeu 7 Sep - 12:25



When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

(1f) Recherche blind date pour mon fils 3256050333  (1f) Recherche blind date pour mon fils 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 7 Sep - 18:18

grrr Drama go go go !

(1f) Recherche blind date pour mon fils 3366069434
(1f) Recherche blind date pour mon fils 1654709579
(1f) Recherche blind date pour mon fils 2739391569
(1f) Recherche blind date pour mon fils 2656104809

(1f) Recherche blind date pour mon fils 894271332 Bienvenue par ici !
En plus Emma. 3552902907
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (1f) Recherche blind date pour mon fils 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Jeu 7 Sep - 20:28

drama c'est un bon surnom je trouve (1f) Recherche blind date pour mon fils 1338034135
j'ai hâte (1f) Recherche blind date pour mon fils 4098886951 vraiment ce PL est parfait


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) Recherche blind date pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: before the dawn breaks-
Sauter vers: