night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Every summer has a story (Kings family)

Aller en bas 
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Every summer has a story (Kings family) 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Mar 11 Juil - 22:43

Un soir, t’avais reçu un texto de ton père proposant un barbecue chez ton grand-père, cet été. Tu t’étais ensuite aperçue qu’en réalité, il avait plutôt envoyé ce message dans votre conversation familiale, sous-entendant que c’était bel et bien un repas en famille et un moment pour se retrouver en profitant des beaux jours, de la chaleur et de la piscine de cette somptueuse maison que possédait ton grand-père.  Peu de jours avant ce fameux samedi soir, t’étais passée voir ton père, comme tu en as souvent l’habitude pour redorer un peu plus ton titre de fille pot-de-colle, mais aussi et surtout pour lui proposer ton aide pour cet évènement. Vous avez une grande famille, et l’idée de laisser tous les préparatifs à ton grand-père, sa compagne ou encore ton père, tu ne le souhaites guère. Tu t’étais donc proposée et si auparavant, t’étais loin d’être un cordon bleu, ton ex-mari t’as au moins apporté cela de positif : apprendre à cuisiner, mais surtout que ce soit mangeable.

Samedi midi, tu viens tout juste de terminer ta permanence à la galerie d’art où tu travailles désormais depuis ta remise de diplôme et t’étais repasser pour faire un saut chez toi, pour te rafraîchir et enfiler une tenue un peu plus adaptée pour l’occasion, puis t’avais pris le chemin de la maison de ton grand-père. En attendant l’arrivée de ton paternel afin de vous rendre tous les deux au supermarché pour acheter de quoi préparer la soirée annoncée. Vous passez votre aprem a essayer de préparer de jolies choses, mais aussi de bonnes choses. Tu passes ton temps à chercher des recettes sur internet afin de reproduire exactement la même chose, pas encore rassurée par tes nouveaux talents de cuistots en herbe. T’hésites pas à réquisitionner tes goûteurs à proximité pour finalement finaliser le tout et mettre au frais pour la soirée.

Vous continuez à vous affairer pour installer un table à l’extérieur, bien que tu laisses la décoration à la compagne de ton grand-père, elle qui aime transformer sa maison de la cave jusqu’au grenier à chaque occasion qui se présente. « Donc aujourd’hui, on fête quoi en fait ? » demandes-tu à ton père en continuant de terminer de préparer l’extérieur afin d’accueillir le reste de votre famille. Tu te doutes qu’il te parlera de la remise de diplôme d’Hera, peut-être même que d’autres annonces tomberont, comme peut-être le fait que toi, tu comptes reprendre des études. Tu n’as cependant pas l’intention d’en parler, parce que ça ne te semble pas pertinent. « Personne n’a son anniversaire en juillet ? Je sais pas, ça serait une occasion de boire un peu » dis-tu, non sans laisser ton sourire s’élargir. T’es fêtarde, mais pas complètement débauchée. « Bon, j’crois qu’on est bon là. Y’a plus qu’à attendre » conclus-tu en t’installant dans un fauteuil du salon d’extérieur, déjà épuisée par ta journée.

@Teddy Kingsnorth @Hera Kingsnorth @Stevie Kingsnorth @Bailey Kingsnorth (et les +1 qui veulent ♥)





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Every summer has a story (Kings family) Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Sam 22 Juil - 12:11

Every summer has a story. @Kingsnorth

Stevie ne manquait pas une occasion de voir sa famille. Si elle n’était pas proche avec tout le monde, les individus avec lesquels elle partageait des affinités valaient ce sacrifice de devoir supporter les oncles et tantes aux idées d’un autre siècle. Si elle pouvait aider les plus jeunes de ses cousins et cousines à survivre à leurs commentaires, à leurs actions : que demander de plus ? Ainsi, elle avait accepté l’invitation de venir. Ils avaient, après tout, beaucoup de choses à fêter. Tentant de contacter Hera, elle fut déçue d’apprendre que cette dernière - étant en France - ne pourrait pas venir. Ayant fait une tarte aux pommes de son verger, elle fit le tour une dernière fois de ses animaux avant de grimper dans la voiture avec le sac pleins de bonnes choses. Stevie n’allait jamais chez les gens les mains vides. Jamais. Laissant donc les ennuis avec les ânesses et les possibles complications avec la relation entre voisins : elle se gara près de la demeure des Kingsnorth pour finir le trajet à pieds.

Rentrant comme si elle était chez elle, elle faisait savoir sa présence en appelant son cousin, mais n’ayant aucune réponse se doutait qu’ils étaient déjà tous dans le jardin à préparer le rassemblement. Arrivant au moment où Teddy et Rose finissaient de mettre les dernières touches à l’extérieur, elle se permit de répondre : “Il y a plein de choses à célébrer ! Y’a même mon anniversaire, tu l’avais oublié hein ?” Née le 08 Juillet, Stevie n’aimait pas réellement le fêter alors elle ne s’offusquait pas quand les gens l’oubliaient. “Et je confirme qu’il n’y a pas forcément besoin de raison pour avoir un verre de temps en temps.” Ce à quoi elle rajouta presque immédiatement : “Avec modération évidemment !” Protectrice avec les plus jeunes de sa famille, Stevie ne montrait jamais le mauvais exemple. Elle donna ses affaires à la compagne de son grand-père avant de saluer comme il se devait Teddy en lui claquant un bisou sur la joue et d’embrasser les cheveux de Rose : “J’ai envoyé un message à Hera. Elle est en France, elle ne pourra pas venir. Vous avez des nouvelles des autres ?”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 22:30

Un barbecue qu’il a eu l’idée d’organiser, Teddy afin de permettre aux Kingsnorth de se retrouver l’espace de quelques heures. Une réunion familiale qui n’a pas eu lieu depuis un petit bout de temps. Ça doit dater de Noël ou du jour de l’An. Un samedi soir à profiter du beau et grand jardin de son paternel. Un barbecue, un feu, la piscine à la disposition de tous. Ça risque d’être une belle soirée ou une soirée plus que mouvementée, ça reste à voir. Dans un premier temps, il pense n’inviter que le membres de sa fratrie, mais finalement, il opte pour une invitation plus globale. Une réunion de tous les Kingsnorth. Une partie de l’après-midi passé en compagnie de sa merveilleuse princesse à préparer la soirée. À faire les courses pour acheter des tonnes et des tonnes de nourriture. À préparer de la bonne bouffe. C’est un moment agréable pour le quarantenaire. Peu à peu des membres de la famille commencent à arriver. Le temps file à toute vitesse, mais les préparatifs sont pratiquement terminés. « Donc aujourd’hui, on fête quoi en fait ? » Qu’elle lui demande, @Rose Kingsnorth, tout en continuant de préparer l’extérieur. Il n’a toutefois pas le temps de répondre qu’une voix s’élève derrière eux. Il sourit, Teddy, au son de cette voix qu’il connait bien. « Comme l'a si bien dit Stevie, pas besoin d’un événement particulier pour fêter. Parfois, c’est tout simplement agréable de se retrouver en famille. » Qu’il lance, tout en offrant un clin d’œil amusé à sa fille. Puis lorsqu’elle vient le saluer, @Stevie Kingsnorth à, il laisse tomber : « Joyeux anniversaire, en retard. » Un sourire plaqué sur les lèvres, pas du tout mécontent de voir des membres de sa famille. « Je t’avoue que je me suis un peu perdu entre qui vient et qui ne vient pas. Je dirais donc que ce sont les meilleurs qui viendront. » À nouveau, il sourit, le Kingsnorth, jetant un regard aux deux femmes. « Quelqu’un veut une bière ou autre chose ? » Il faut bien qu’il joue les hôtes accueillants, après tout, c’est lui qui a organisé ce barbecue, même si Rose l’a énormément aidé et Zaria aussi, la fiancée du paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : Every summer has a story (Kings family) 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Ven 4 Aoû - 22:33

outfit ; et on se trompe dans les dates, on revient, les pieds posés dans la ville des enfers, ça, et la chaleur qui fricote avec les degrés français. on se trompe dans les dates, on vit la remise de diplôme, ça, et le chagrin d'amour. à avoir rompu, à peine sûrement quelques minutes plus tôt. pour salem, et avec milo. alors ça m'embrouille crâne, à avoir finalement accepté le repas familial. le premier, après des années, à plus rien calculer, à laisser les sévices d'un père me foutre en l'air. alors j'enfile une tenue, légère, simple, pour filer dans la maison du vieux de mes oncles. à tenter d'oublier, qu'au final ça va pas, à me garer, fumer une clope en deux secondes, et puis tant pis pour mes poumons. parce que j'ai peur de déjà regretté, fraîche diplômée, ma présence quand elle semble me confiner. trublion, erreur de la famille sûrement, et puis au final, peut-être que ça fera plaisir. à entendre les voix conviviales, et au final, ça me tord l'estomac. mais je fais as de retour en arrière, pas comme toutes les autres fois. à avancer, le paquet de cigarette enfoncé dans ma poche arrière, comme mon téléphone et mes clés attachées à ma ceinture - attitude de daron. puis quand la voix de la figure paternelle s'élève, je réponds assez rapidement. un alcool fort histoire de s'remettre que je suis là ? m'incruster, pas me sentir à ma place - c'est ça depuis que j'ai dix ans. seule, dans un coin, calme qui mord parfois. à lever la main, faible salutations. salut, tout le monde. et pour une fois, je m'intéresse sûrement plus sérieusement à ma famille.

@Rose Kingsnorth @Teddy Kingsnorth @Stevie Kingsnorth @Bailey Kingsnorth



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 16 Aoû - 0:14

17 juillet 2023
outfit ; Dîner familial chez le père, tout juste avant que tu prennes la route avec ton groupe de musique pour jouer en Arizona. En avant midi, tu es allé voir ta cousine recevoir ton diplôme, parce que tu ne raterais pas un événement de ce genre. Pas dans ta famille, non. Alors… Tu as pris ton appareil photo et t’es aller l’accompagner à sa remise de diplôme - même si tu t’es invité.
Et donc, après avoir passé chez toi pour te changer, t'habillant un peu plus décontracté. Tu décides d’emporter une bouteille de vin, n’aimant pas te rendre dans un souper familial sans pouvoir offrir quelque chose. Comme c’est une soirée d’école, Gaëlle ne sera pas avec toi, après de ce que tu as cru comprendre, elle avait des cours du soir pour la musique. Mais elle ne voulait pas que tu sois là, ni même te dire ce qu’elle veut apprendre. Tu aurais pu tout simplement le faire à la place de payer des cours… Mais bon, tu l’as tout simplement encouragé, tu es parti. Que pouvais-tu faire de plus ?
Tu arrives, donc, avec la bouteille de vin chez l’daron, stationne ta voiture et tu te rends à l’arrière où la famille va être rassemblée. Déjà, tu remarques que Teddy, Rose, Stevie et Hera sont déjà là. “J'espère que je ne suis pas en retard.” Que tu dis, en allant poser la bouteille sur la table.

@Rose Kingsnorth @Teddy Kingsnorth @Stevie Kingsnorth @Hera Kingsnorth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Sep - 14:05

◟ Every summer has a story◝


@"Kings family"@Liam Kingsnorth
outfit ✧
C’est le jour de la remise des diplômes de Hera.
Alban était comme toujours abonné aux absents, tandis que Liam n’était pas invité. Il ne pouvait pas poser sa matinée parce que son collègue était parti en vacances. Il a préféré demander de partir un peu plus tôt pour pouvoir se préparer et profiter du barbecue. C’était calme pendant l’été, il n’entendait pas une mouche volée. Les gens étaient aimables, ça changeait des petites mémés qui passaient leurs temps à disputer la vendeuse parce qu’il leur fallait les toutes petites pièces de centimes. Il faut les comprendre ! Chaque graine compte pour parsemer la terre et obtenir de belles récoltes ! C’est la même chose avec l’argent…sauf que ça ne pousse pas depuis des arbres…On serait riches, sinon !

Bon, il est temps de son petit cocon bien douillet.
Il arriva chez son oncle Senan Kingsnorth, vêtu d’un jean slim bleu foncé, d’une paire de mocassin noire, d’un t-shirt blanc et d’une veste vert émeraude par-dessus. Il portait un collier masculin autour du cou et des lunettes de soleil. Ses cheveux étaient coiffés en bataille tandis qu’il avait soigné sa barbe fraîchement taillée de la veille. Il vit toute la famille dans le jardin autour de la piscine et il s’approcha doucement de Teddy.

« - Salut tout le monde ! » s’excusa-t-il avant de lever une bonne bouteille de vin rouge, français qui lui a coûté la peau des fesses.
« C’est pour m’excuser du retard. Je n'ai pas pu posé ma matinée entière, il leur fallait quelqu'un pour la boulangerie. Du coup, un de mes collègues a reprit la relève ce midi pour que je puisse venir vous voir... Je n’ai pas pensé à ramener un truc à manger. »

Il fit une petite grimace en tirant un peu sur sa veste. Ouais, il fait chaud pour porter une veste comme celle-ci. Ce n’est pas très malin Liam ! Ça veut jouer les beaux gosses, mais ça n’assume pas ! Alors il jeta un petit coup d’œil à tout le monde et fit un petit signe pour les saluer. Le blondinet aperçu sa sœur et lui lançai un petit sourire et la salua d’un hochement de tête… Il se doutait bien qu’il allait recevoir une rafale de vents d’ici peu. Alors il ne se risqua pas d’aller la féliciter. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire après tout ?
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Every summer has a story (Kings family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: