night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In the darkest little paradise - Angelica

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 9:24

Angelica "Angie" Davisfeat Taylor Swift

crédit(s) ava: smmg.

âge, lieu de naissance née un certain 15 juin 1990 à Klamath Falls. 33 ans que mon coeur bat et que mes pieds dansent dans les rues de cette ville. Une naissance au beau milieu de la nuit, à la frontière entre jeudi et vendredi, qui explique le fait que je ne partage pas la même date anniversaire que ma soeur jumelle, Debbie. Peut-être bien la seule chose que nous ne partageons pas et qui nous appartient à nous seules en plus de nos prénoms, Déborah pour elle, Angelica pour moi mais je préfère qu'on m'appelle Angie.  

origines, nationalité de par le droit de naissance, la nationalité américaine est la seule que je porte et que je porterais à jamais. Pourtant mes origines sont bien plus complexes que ça et me lient à l'outre-atlantique, plus précisément à l'Europe (allemande, anglaise, écossaise, irlandaise, galloise et italienne, française, suédoise, néerlandaise, belge).

occupation $$$$$$, peut-être qu'à l'heure actuelle j'aurais pu être médecin ou encore mener la vie de grande artiste si j'avais fait les bons choix. Une route casse gueule dans laquelle je me suis engouffrée, multipliant peut-être un peu trop les excès et les expériences en tout genre en étant plus jeune. Ayant à peine décroché mon diplôme du secondaire, j'ai enchainé pas mal de boulots durant des années pour m'assurer de quoi vivre. Puis il y a le chant et la danse, ces deux passions qui font vibrer mon coeur depuis toute petite et pour qui j'ai toujours consacré tout mon temps. Décrochant quelques contrats à droite à gauche, j'ai pu me faire un petit nom dans la région mais rien qui suffise pour pouvoir vivre de cela, en tout cas, jusqu'au jour où j'ai poussé la porte du Sin. Un endroit parfait pour m'exprimer et pour exister le temps de quelques soirs par semaine, pourtant au début j'étais plutôt dans l'ombre en me contentant de servir les clients. Ce n'est qu'avec une persévérance sans faille de celle qui est maintenant la propriétaire du Mademoiselle Diva, anciennement Sin, que je me suis pleinement révélée sur la scène burlesque. C'est un lieu où je me sens bien, qui m'a offert une seconde chance dans la vie et c'est un peu ma maison désormais et ses employés, ma famille. Depuis que Naya a repris le cabaret, je m'investis totalement dans le cabaret, je fais en sorte que chaque client ressorte avec le sourire, essayant de me renouveler autant que possible sur mes performances artistiques et ce, avec l'envie de voir prospérer cet endroit pendant encore de nombreuses années..

statut civil (tw: violence conjugale) célibataire. Si j'ai connu plusieurs relations dans ma vie, pour la plupart toute sérieuses, elles se sont toutes soldées par des échecs. Une fois trompée, une fois jetée, une fois friendzonée, une fois victime des coups et une nouvelle fois trompée. Je n'ai pas de chance en amour il faut croire et depuis mon dernier ex, le compagnon violent, je ne me sens pas vraiment d'applomb pour me relancer dans une histoire. Une confiance envers les hommes perdue, une certaine peur de me donner encore une fois de plus pour verser des larmes au final.

orientation sexuelle Man! I feel like a Woman!, c'est bien ce que dit Shania Twan non ? Malgré un coeur plusieurs fois brisé sauvagement par la gente masculine, il n'y a toujours que sur eux que mon regard se pose. Les regards mystérieux, les sourires suffisants, cette tendance à ne jamais prendre les bonnes décisions... les hommes me rendent folle mais je finis toujours par les aimer bien trop.

situation familiale deux parents qui s'aiment, une soeur jumelle qui me rappelle souvent qu'elle est quand même née la première et puis le reste de la troupe, sans parler des nombreux cousins et cousines que je possède. Mes parents sont le parfait modèle du mariage réussi mais surtout de la famille accomplie, modèle perpétué par les membres de la famille. Une famille que j'aime plus que tout, pour qui je serais prête à la moindre folie et pourtant dans laquelle je n'ai jamais su réellement trouver ma place. J'ai passé longtemps à me demander pourquoi sans toutefois trouver une réelle réponse mais désormais, je crois avoir enfin une relation saine avec chacun des membres qui font ma famille. Je suis toujours présente aux réunions de famille, chacun peut m'appeler à toute heure du jour ou de la nuit et je sais être l'épaule sur laquelle pleurer pour se remettre des chagrins. Pourtant l'inverse n'a jamais été le même et ne le sera sans doute jamais ; toujours la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur de cette famille parfaite qui parfois pourrait presque m'oppresser par tant de sublimité.

à klamath falls depuis toujours, je suis née ici et je suppose que ma vie prendra également fin dans les rues de Klamath Falls. Il m'est arrivé de partir quelques mois tout au plus mais il n'y a rien à faire, je finis toujours pas revenir. C'est que je m'y sens bien dans cette ville, en sécurité et je n'ai jamais ressenti l'envie de construire une vie ailleurs.

traits de caractère Dans une paire il y a toujours le dominant et le dominé, un second rôle qui me va assez bien parce qu'il est vrai que j'ai du mal à vivre sans ma soeur. Mais il y a également l'ange et le démon et de ce côté-là, si ma soeur est plutôt un modèle dans la continuité de mes parents, il en va autrement pour ma part. Oui je suis gentille, drôle, avec tout de même mon petit caractère bien trempé tout comme ma jumelle. Mais je suis également une réelle tête brûlée, toujours envieuse et curieuse d'essayer de nouvelles choses même les pires. Une indépendance assumée, un petit oiseau qui vol haut sans prendre parfois le temps de mesurer les risques de l'altitude. Pourtant je finis toujours par me relever de n'importe quelle épreuve, parce que j'ai un côté un peu fier qui cache sans doute une peur de décevoir sous-jacente. Espiègle, j'aime jouer de mes charmes pour mettre en confiance, le sourire souvent accroché aux lèvres, toujours avec cette envie de plaire qui ne me lâche pas depuis petite. C'est sans doute pour cette raison que je suis également très coquette, j'aime soigner mon apparence, encore plus depuis que j'ai ce petit problème de surdité des suites d'un accident. N'entendant quasiment plus de l'oreille gauche, j'ai appris à m'acclimater à cette nouvelle vie un peu moins bruyante, mais j'ai toujours su m'adapter aux choses avec parfois une facilité déconcertante. Surement parce que je suis un peu fataliste dans le fond, une âme romantique qui arrive encore à voir la beauté des choses malgré les épines qu'elle a pu se planter.
50% intérêt richesse20% intérêt scandale60% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh start
En vrac
Déteste son prénom et se présente comme  “Angie” auprès des gens - n’aime pas vraiment conduire - rêve de partir en vacances en Argentine - boit très peu d’alcool - passe trop de temps sur Netflix - coud parfois ses propres costumes - possède deux chats, Rose et Violet - adore les fleurs - n’entend pas vraiment une personne qui parle en se tenant sur sa gauche dans les contextes bruyants - apprend à lire sur les lèvres - voudrait se faire tatouer - a une peur bleue des chiens depuis qu’elle s’est fait mordre étant petite - adore les mêmes et les gifs.

CV amoureux
2005 : le premier crush - elle n'en garde qu'un vague souvenir, plutôt un bon.
2007 : le premier petit-copain sérieux - celui avec qui elle a découvert l'amour charnel et le premier pour qui elle a versé de véritable larmes lorsque leur relation a pris fin au bout de quatre mois.
2008 - 2012 : le grand amour - sans doute l'ex le plus marquant, avec qui elle se projetait sur des années. Elle était prête à tout avec lui ; mariage, enfants. Tout a pris fin quand elle a appris qu'il ne lui était pas fidèle, laissant une Angelica complètement détruite.
2014-2015 : l'amoureux amical - c'est avec lui qu'elle s'est relancée suite à sa rupture douloureuse. Pourtant, rapidement ça n'a pas vraiment matché entre eux, ils étaient plus amis qu'autre chose même si elle se refusait à l'admettre. Il a fini par la quitter pour quelqu'un d'autre qu'il aimait réellement. Elle ne lui en veut pas, il a eu raison.
2016 : l'irrésistible - le côté mauvais garçon qui l'a attiré tout de suite, une attirance partagée. Il n'y a jamais rien eu de trop sérieux entre eux, ils ont juste profité de la vie durant un peu moins d'un an, trouvant du réconfort chez l'un et chez l'autre.
2017 : le ghosteur - elle a craqué dès qu'elle l'a vu, il faut dire qu'il savait y faire. Quelques semaines à se fréquenter ont suffit pour qu'elle en soit complètement accro et pourtant... il est parti du jour au lendemain, ne lui donnant plus jamais de nouvelle. C'était la fois de trop, c'était décidé, elle resterait célibataire désormais. Elle savait déjà qu'elle ne tiendrait pas longtemps à l'époque.
2019-2020 : le papa stable - elle l'a rencontré par hasard au cinéma alors que l'un de ses enfants renversait son popcorn sur elle. Il était papa célibataire alors il en a profité et ils se sont fréquenté quasiment un an. Pour une fois, c'est elle qui est partie, parce que justement il était bien trop parfait et lui apportait tellement plus que ce qu'elle ne lui apportait.
2021-2022 : celui qu'il vaut mieux oublier - tout était parfait au début, les premiers mois ressemblaient à une lune de miel. Puis les choses se sont compliquées, les disputes se sont intensifiés jusqu'à ce qu'il ne comette le geste de trop. Elle a subit pendant un an ses sévices avant d'enfin oser le quitter, non sans y laisser quelques plumes. Cette fois-ci, elle croit réellement qu'elle restera célibataire parce qu'elle a tout bonnement perdu confiance en les hommes.
2012 -2023 : le friend with benefits - elle ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais. Avant tout, elle le considère comme un ami, un ami très proche avec qui elle s'est parfois abandonnée lorsqu'elle était célibataire et lui aussi. Tout est clair entre eux, ils sont avant tout des amis mais rien n'empêche de s'égarer parfois.


Dernière édition par Angelica Davis le Mar 2 Jan - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 9:25

Famille

They see right through me

@Blake Davispapounet
Mon papou chéri, un homme à qui je vaut tant d'admiration, peut-être trop parfois mais mon estime pour lui est sans limite. Il est un modèle que je déteste décevoir, pouvoir me rendre malade lorsqu'il est en colère ou déçu de moi. Véritable pot de colle avec lui, je m'assure toujours d'être installée à côté de lui à table, de saisir toutes les occasions de lui faire un calin et de le chérir parce que malheureusement, je sais que la vie n'est pas éternelle et je veux profiter au maximum de mon papou.

@Lauren Davismamounette
Tout comme mon père, je tiens ma mère en haute estime. Il faut dire qu'elle a toujours veillé à être un modèle pour nous et s'est assurée que nous ne manquions de rien avec mes soeurs. Il nous arrive bien sûr de nous creper le chignon mais nous ne restons pas fachées bien longtemps. A développer avec la joueuse.

@Deborah Davissoeur jumelle
Pas nées à la même date mais pourtant nous avons bien partagées le ventre de notre mère pendant neuf mois. Elle est l'ainée, un rôle qu'elle me rappelle souvent et que je lui laisse volontier. Mais elle n'est pas que ça, elle est également parfaite, c'est ainsi que je la vois et je l'ai jalousé durant longtemps. Une part de moi l'aime et ne peut pas vivre sans elle mais une autre me fait dire que je n'ai jamais pu exister car j'étais dans son ombre. Mais ça ne change rien, je l'aime, elle est la seconde moitié de moi et je pourrais faire les choses les plus folles pour elle.

@Riley Davispetite soeur
Je me rappelle encore de la toute petite chose qu'elle était lorsqu'elle est née, une effusion de douceur et d'amour que je me suis promis de protéger coûte que coûte tout au long de sa vie. Malgré notre différence d'âge assez significative, Riley et moi sommes très proches et passons beaucoup de temps ensemble, surtout quand il s'agit de manger de la glace en pleurant pour des chagrins d'amour.

@Elyna Davispetite soeur
La petite dernière, mon petit bébé qui semble avoir les mêmes tendances que moi et un goût pour les bêtises... même si tout le monde l'ignore. Prenant mon rôle de grande soeur très à coeur, je m'efforce d'être là pour elle lorsqu'elle en a besoin et surtout à la couvrir de tout l'amour et des conseils dont elle a besoin.

@Anya Daviscousine
Ma belle cousine mais bien plus à mes yeux, une véritable amie, un soutient, finalement une soeur de plus pour venir compléter ma fratrie. Parce qu'Anya a toujours été là pour et que j'ai toujours été là pour elle. Si elle n'avait pas été présente l'année dernière, qui sait ce que je serais devenu, elle m'a aidé à me relever et a surtout gardé ce lourd secret concernant mon accident durant plusieurs mois sans jamais me le reprocher. Je lui suis à jamais redevable.

@Jude Davistante
Soeur de mon père, Jude a toujours été une tata parfaite pour nous, plutôt du genre à trainer avec les enfants qu'avec les adultes, toujours contente de nous avoir pour les noel. Bref, tout le monde l'adore et je fais partie de ce tout le monde.

@Rebekah Davistante
Une autre des soeurs de mon père, cependant je n'ai aucune proximité particulière avec elle. Lien à développer avec la joueuse.

At tea time, everybody agrees

@Jensen Beckercousin
L'ainé des Becker, celui que je connais le moins. Des vies différentes, des directions et des décisions qui n'auront jamais été sur la même longueur d'ondes. Pour autant, c'est toujours un plaisir de le croiser aux repas de famille.

@Emil Beckercousin
Sans doute la personne du clan Becker dont je suis le plus proche. Rien d'étonnant puisque nous avons quasiment le même âge et ainsi, nous avons toujours grandi ensemble. Si au fil des années, nous avons un peu perdu notre proximité, Emil n'en reste pas moins quelqu'un qui compte énormément pour moi et pour qui je serais toujours là.

@Rory Beckercousin
Il est celui qui ne parle pas au repas de famille, qui ne semble pas trouver sa place dans tous ces cousins que nous avons. C'est peut-être pour ça que nous sommes souvent installés l'un à côté de l'autre dans un coin de la pièce, se contentant d'observer les autres alors que nous restons là dans notre monde. Pas vraiment proches, mais pas inconnus pour autant, c'est toujours plaisir de passer un moment avec lui.

@Charlie Beckercousine
Seule cousine du côté des Becker et pas des moindres. Charlie a beau avoir son caractère bien trempé et une personnalité radicalement différente de la mienne, nous avons toujours su nous entendre. Mais ce n'est pas étonnant, puisque nous exerçons toutes les deux des professions artistiques, des points communs qui nous ont toujours rapprochés.


Dernière édition par Angelica Davis le Mar 2 Jan - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 9:25

Entourage

He's so bad but he does it so well

@Guillermo Hernandezare u mine ?
Une rencontre imprévue, hasardeuse et qui reste pourtant marquante. Une succession d'évènements non maitrisés, des larmes mais aussi des rires et une envie de se laisser porter par le vent. Je m'attache à lui à une vitesse folle, j'ai peur mais en même temps je me sens vivante. Son côté lunaire et attachant me fait complètement craquer et réussit à adoucir un coeur bien trop meurtri. Voilà bien des années que je n'avais pas ressenti une telle chose pour un homme et pourtant lui, il débarque et tout semble si facile.

@Alis Wrightmeilleur ami
Je ne compte même plus le nombre d'années qui me séparent de ma rencontre avec Alis. On se connait depuis petits et on ne s'est clairement jamais quitté, toujours là l'un pour l'autre, pour nous soutenir dans nos projets mais également dans les moments plus difficiles. En tout cas jusqu'à ce qu'il ne parte du jour au lendemain en 2022 et qu'il ne donne plus de nouvelle... et puis il est revenu en cette fin d'année et depuis j'ai l'impression de me sentir complète, surtout en constatant que rien n'avait changé entre nous. Malgré la méfiance de certains de mes proches, je sais qui est Alis et je n'ai pas peur de le défendre coûte que coûte.

I wish you knew that I'll never forget you as long as I live

@Maxine Beckeramie
Max, super Max, le grain de folie de ma vie, celle avec qui je me permet de relâcher parfois l'être rebelle que je tente pourtant de maitriser au quotidien. Cousine de mes cousins, avec le temps elle est également devenue un peu la mienne également et ma vie serait bien morne sans elle. Toujours fourrées chez l'une et chez l'autre, nous sommes un duo de choc qui se complète parfaitement.

@Naya Hudsonamie
Un mentor, celle qui m'a tendue la main, une grande soeur, Naya est tout à la fois. Rencontrée alors que je venais de me faire embauchée au Sin, elle a su faire revivre en moi cette passion du chant et de la danse que j'avais perdu alors que ma vie tournait au ralenti. Je lui serais éternellement reconnaissante de la confiance qu'elle a su placer en moi et je suis toujours prête à l'aider de toutes les manières possibles. Elle est un peu mon modèle, dans le fond.

I don't know about you but I'm feeling 22

@Line Nørgaardamie
Line, c'est cette personne que j'ai rencontré il y a des années, avec qui j'ai partagé un petit bout de chemin dans mon aventure avant que nos routes ne se séparent. Le genre d'histoire classique, les secrets de la vie qui nous font avoir des personnes dans nos vies pour les faire disparaitre un beau jour... jusqu'à ce que le destin ne s'emmêle de nouveau ! Voisines depuis quelques mois, nous avons repris le contact et c'est comme si rien n'avait changé entre nous. D'ailleurs, on aime bien faire croire à ses collègues de boulot que je suis son love secret... et ça nous fait bien rire !

@Robin Lefebvreami de maternelle
Copain de maternelle, c'est dire à quel point ça remonte... nous nous sommes bien évidemment perdus de vue, sachant qu'il est rapidement parti en Europe pour y poursuivre sa passion, le football. Si je l'ai toujours suivi de loin sur les réseaux, nous nous sommes jamais recontactés jusqu'à ce que le destin nous fasse nous croiser au beau milieu d'un hopital. Comme quoi, parfois le destin insiste pour mettre des personnes sur notre route et j'ai décidé de saisir se signe et de passer du temps avec lui car malgré tout, il est quelqu'un que j'apprécie.

@Tobias Matthewscopain
Tobias, c'est le collocataire de ma soeur avant tout, et c'est par ce biais que nous nous sommes rencontrés. C'est un véritable petit sucre, trop adorable et surtout bien trop peu confiant le concernant. Touchée par ce qu'il est, j'aime tenter de lui faire voir à quel point il est quelqu'un d'exceptionnel et d'unique. Outre ça, c'est également un peu mon dépanneur informatique... et il me dépanne très souvent puisque je n'y comprends rien aux ordinateurs !

@Ilias Danverscontact professionnel
Un parfait inconnu que j'ai eu l'opportunité de rencontrer alors qu'il avait affiché sur la vitrine de son  bowling une soirée à venir. Je n'ai pas pû m'empêcher de pousser les portes de son établissement pour proposer d'animer musicalement la soirée. rp en cours.

Band-aids don’t fix bullet holes

@Elizabeth Buchananancienne meilleure amie
J'ai rencontré Lizzie lorsqu'elle a emménagé à Klamath Falls et rapidement, un fort lien nous a soudé. Toujours fourrées ensemble, à faire les quatre cent coups et à profiter de notre jeunesse comme il se devait, je pensais que c'était la personne en qui je pouvais avoir le plus confiance sur cette planète. C'était avant de la découvrir au lit avec mon petit-ami de l'époque, une trahison qui a mis un point final à notre amitié. For ever and ever, qu'on s'était promis...

@Erika Buchanantout nous réunit
Ex petite-amie de Guillermo, les choses auraient pu mal tourné entre nous vu la situation. Ca n'a d'ailleurs pas très bien commencé entre nous et pourtant, au fil des jours, je me surprends à aimer converser avec elle. Nous avons réussi à dépasser le stade de la rivalité féminine et au fil du temps, je découvre qu'on a bien plus en commun que Guillermo... et quelque chose me dit que je ne suis pas au bout des surprises.

@Mason Cohenl'ange gardien
Une silouhette de femme jusqu'à présent très floue dans mon esprit, simplement une personne qui a eu la gentillesse de me secourir cette tragique nuit. Mes souvenirs embrumés, j'ai essayé de me rappeler durant des semaines de son visage sans jamais y parvenir. Une envie de la remercier qui m'a bouffé longtemps jusqu'à ce que je n'ai d'autre choix que de passer à autre chose, faute de souvenirs concrets. Et puis un soir, elle s'est présentée devant ma porte avec la pizza que j'avais commandé dans les mains... comme quoi la vie ne laisse jamais rien au hasard.


Dernière édition par Angelica Davis le Mar 2 Jan - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 9:26

A vous. In the darkest little paradise - Angelica 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2863
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : In the darkest little paradise - Angelica 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Dim 4 Juin - 9:44

Je viens poser ma petite pâte par ici avec mes jolies jeunes femmes In the darkest little paradise - Angelica 3951023124 In the darkest little paradise - Angelica 2111669308




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 9:48

Ma grande soeur In the darkest little paradise - Angelica 2111669308 voilà j'ai posé mes petites fesses ici et j'en bouge plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : In the darkest little paradise - Angelica IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 4 Juin - 10:04

Je viens avec le cousin, mais j'aurais pu venir avec le beau frère que tu connais pas encore In the darkest little paradise - Angelica 1942081835 ou mon pompier 🔥



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Juin - 13:49

Venez tous, seuls ou accompagnés de vos doubles, vous avez votre place de toute façon. In the darkest little paradise - Angelica 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : In the darkest little paradise - Angelica 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 4 Juin - 14:26

candide et moi



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juin - 18:03

In the darkest little paradise - Angelica 59902539ec60746d7d296528a62e5a21

J'passe pour avoir un lien de fifou parce que Blake & Taylor quoi In the darkest little paradise - Angelica 1891004027
Puis j'passe aussi pour @Edward Bosworth aka le cousin d'Angie du coup In the darkest little paradise - Angelica 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 10:13

@Mason Cohen évidemement que toi aussi tu as toute ta place. In the darkest little paradise - Angelica 2111669308

@Stella O'Malley oui oui et encore oui ! In the darkest little paradise - Angelica 2343984380 il faut qu'on se discute de tout ça sur didi. In the darkest little paradise - Angelica 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 18:48

Angelica Davis a écrit:
@Stella O'Malley oui oui et encore oui ! In the darkest little paradise - Angelica 2343984380 il faut qu'on se discute de tout ça sur didi. In the darkest little paradise - Angelica 1891004027

Voui, j'veux du fifou moi In the darkest little paradise - Angelica 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Juin - 22:39

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 15:46

Hello In the darkest little paradise - Angelica 2111669308
Je viens voir si on peut se trouver un petit quelque chose In the darkest little paradise - Angelica 1891004027
Déjà, si je dis pas de bêtise, Taylor et @Deborah Davis sont amies, du coup, y'a peut-être moyen de partir de là In the darkest little paradise - Angelica 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 20:50

@Taylor Matthews mais viens viens ma petite. In the darkest little paradise - Angelica 894271332 c'est parfait comme début d'idée, surtout qu'Angie connait également Adrian alors, sont faites pour se connaitre et s'adorer les deux. In the darkest little paradise - Angelica 389802068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkest little paradise - Angelica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: