night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In the darkest little paradise - Angelica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 21:53

Bien sûr, elles sont faites pour s'entendre et s'adorer In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 1891004027
Du coup, on peut peut-être partir sur une amitié aussi ? In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Aoû - 6:23

In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 2111669308 In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 2111669308 In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Oct - 21:07

In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3951023124 Bonjour ! 

Je viens faire mon tour ici parce que je suis l’ex le mari de Maxine ! Du coup je crois qu’ils doivent bien se connaître In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3405549868 alors je voulais voir si on pouvait discuter ensemble pour voir comment ce serait entre nos deux persos ! fifou

J’imagine qu’ils doivent s’adorer en ce moment innocent
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Oct - 21:55

@Alis Wright Ah oui, l'ex mari. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 2597465648 y a pas bcp de mes persos qui vont t'aimer dis donc. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3256050333 bon cela dit je dis ça mais Angie... c'est un vrai petit sucre alors... In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3650070651
Mais oui du coup avec plaisir pour trouver un quelque chose entre les deux. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 2111669308 je pense qu'Angie ne va pas forcément voir le retour d'Alis d'un très bon oeil, sachant que Maxine est atm complètement paumée. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Oct - 22:00

Alors techniquement, on ne peut pas dire qu'il est son ex mari, puisque le divorce n'a jamais été prononcé encore In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3951023124

C'est dommage, parce que je regardais les liens rapide et j'ai vu que tu cherchais un meilleur ami. Ça aurait été si drôle qu'ils soient meilleurs ami, mais j'ai bien conscience que ça n'a pas de sens en ce moment.

Mais comme il est de cette ville, je crois qu'ils auraient pu se connaître avant même qu'il ne rencontre Max vu qu'ils sont proche en âge.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Oct - 22:02

@Alis Wright OK j'ai peut-être un truc qui me germe. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 894271332 je viens dans ta boite à MP (je sais qu'on est épiés ici In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3256050333)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 27 Oct - 22:03

In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3405549868 Parfait j'attend avec impatience In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Nov - 16:44

In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3991919846 In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 3991919846
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Déc - 7:11

J'ai creuser creuser et creuser pour trouver un lien avec toi car Taylor la plus belle et ton perso tellement intéressant...sans le rendre compte que Lili était la meilleure amie de Déborah!
Lili est née le même jour qu'Angie! Ça fait trois ans qu'elles sont copines et on déjà fait des anniversaires en commun!

Après, a voir ce que tu souhaites comme lien avec Lili! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Déc - 9:16

@Lilibeth Monroe forcément les amis de Debbie sont les amis d'Angie. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 1145606696 si Lili et Debbie sont très proches, aucun doute qu'Angie la connait aussi puisque, après tout, c'est quand même la jumelle de Deborah. In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 1891004027 sachant qu'Angie est un petit sucre je ne vois aucune raison qu'elle n'apprécie pas Lili clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 21 Fév - 20:18

Hello toi ! puis-je m'incruster ? In the darkest little paradise - Angelica - Page 2 706940550
Angie performe au Mademoiselle Diva, et Gaby y est costumier. Je crois donc que nos persos doivent se connaître candide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkest little paradise - Angelica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: