night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I don't care how long it takes | Mason

Aller en bas 
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : I don't care how long it takes | Mason Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : I don't care how long it takes | Mason 17h4
(#) Ven 17 Mar - 23:57

I don't care how long it takes. As long as I'm with you
w/ @Mason Cohen  

Honnêtement, Angel n’aurait pas cru qu’il allait survivre encore une fois. Son deuxième hiver à KF et il ne peut pas dire qu’il est en voie de s’habituer. Il déteste ça et ça ne risque pas de changer. Le froid c’est pas pour lui, la neige, quelle horreur.  Heureusement que y’a des gens sympas qu’il  n’a pas envie de quitter, sinon, il se serait probablement sauvé direction sud dès les premières chutes de degrés. Autant dire que maintenant, il n’est pas fâché que ça se termine enfin. Surtout qu’aujourd’hui c’est vraiment la première journée où on peut sentir que le printemps s'installe, le soleil est fort, il fait chaud et les dernières neiges sont en train de disparaitre complètement du paysage. Rien de mieux pour mettre un garçon tropical de bonne humeur. Bientôt, y’aura plus moyen de le faire entrer dans un bâtiment, il va peut-être même dormir dehors. Ça lui a trop manqué. Bon ce n’est pas encore l’été, mais c’est déjà une grande amélioration. Il peut officiellement ne porter rien de plus qu’un hoodie et être confortable et il ne va certainement pas s’en plaindre. Le seul hic, c’est qu’il est encore un peu trop tôt pour complètement se plonger dans des activités estivales, l’entre-deux saison c’est quand même chiant à ce niveau. Angel n’a donc pas des tonnes d’idées pour tuer le temps, ou plutôt, il n’a pas des tonnes d’idées pour tuer le temps légalement. Si c’était pour trouver des conneries à faire il ne manquerait pas d’imagination, mais il essaie quand même de se tenir à carreau pour l’instant, tant qu’il fera des travaux d’intérêt général, il est un peu dans une situation précaire et ne peut pas trop prendre le risque de finir à nouveau entre les pattes des flics. Puis, il est en compagnie de Mason et déjà, ça veut dire qu’il ne doit pas s’embarquer dans un plan complètement ridicule comme il pourrait le faire en compagnie de Vinnie. Il a quand même trouvé une idée, parce que c’est Angel et qu’il est le roi de l’improvisation. « Ce sera bien tu vas voir, j’ai déjà repéré le bateau parfait. » Non Angel n’a pas l’intention de voler un bateau, qu’on ne s’affole pas. Pas certain que son patron à la marina serait très content de toute façon et il ne veut pas perdre ses heures de TIG, mais ça ne l’embêtera surement pas s’il emprunte juste le deck pour s’installer dessus, ce n’est pas non plus comme si les riches propriétaires allaient débarquer si tôt dans la saison. Il n’a quand même pas demandé la permission, juste au cas qu'on lui aurait refusé. Le blond croise le regard de la brunette, avant de descendre vers les quais. « T’inquiète, le gars qui gère la marina est cool, il m’aime bien, ça l’embête pas. »

Ils rejoignent finalement les quais, où les bateaux ont commencés à être amarrés après avoir été sorti des hangars d’hibernation. Angel choisi donc l’un des quais spécifiquement, pour avancer presque jusqu’au bout avant de se retourner vers Mason, désignant le bateau derrière eux. « Celui-là, t’as vu? C’est une beauté. C’est un cabin cruiser…» Il marque un temps, jetant un regard au bateau. « Et c’est tout ce que j’en sais. » Parce qu’il s’y connait quand même un peu en bateau, mais pas des masses non plus. C’est un truc de riche, alors forcément, ça n’a jamais fait partie de son quotidien, mais il a une bonne mémoire le garçon, il a simplement retenu ce qu’il a entendu. « Je vais t’aider, je veux pas que tu tombes. » Qu’il ajoute finalement avant de sauter sur le deck arrière et de tendre la main à Mace pour l’aider à traverse. « Peut-être que je devrais m’acheter un truc comme ça. » Il jette un regard au bateau clairement luxueux, avant d’avancer pour rejoindre l’avant où se trouvent les matelas intégrés pour s’allonger. Dans tous les cas, c’est beaucoup mieux que le vieux petit bateau de pêche qui venait avec son chalet et qui ne fonctionne peut-être pas -il ne l'a pas encore essayé-. Une fois sur le deck avant, il fait signe à Mace de s’installer. « Avec une belle vue, sur la marina. » Et le lac, quand même. Dommage qu’il n’a pas les clés pour faire partir le moteur. Angel pose ensuite son sac à dos sur le matelas, avant d’y poser le sac de take-out. Parce que ça prend bien de la bouffe pour leur petit pique-nique improvisé entre amis, parce que non, ce n'est pas une date. Il se pose ensuite en tailleur sur le matelas, avant de sortir les plateaux de sushis. « J’ai pris des végétariens et au poulet pour toi, je vais bouffer les autres. » Il a bien retenu que la jeune femme refusait de manger le poisson cru. Il tire ensuite sur son sac pour en sortir une bouteille de rhum et une de jus d’agrume. « J’ai pas oublié ça. » Parfait pour faire des cocktails. « Mais j’ai oublié de prendre des verres tho…» Évidemment. Peut-être qu’ils peuvent verser l’alcool directement dans la bouteille de jus?


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : I don't care how long it takes | Mason 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 22 Mar - 13:02

And let your colors bleed and blend with mine.
w/ @Angel Fike  

Vrai que ce soleil printanier n'était pas du tout désagréable. Un peu plus de chaleur était le bienvenu, après l'hiver interminable à se geler le bout des doigts et à gratter le givre sur le pare-brise de sa voiture de livraison. À présent, elle pouvait être confortable à l'extérieur sans son gros manteau. Comme aujourd'hui, où elle portait simplement un chandail coton ouaté mauve avec un jeans bleu délavé, le tout accompagné d'une paire de sneaker noir et ses nouvelles lunettes de soleil qu'elle avait posé sur le dessus de sa tête. Son meilleur ami l'avait invité à un pique-nique pour son jour de congé et elle était plutôt de bonne humeur. Elle ne savait pas si c'était à cause du beau temps ou de l'invitation, mais ça n'avait pas d'importance. Aux côtés d'Angel, elle s'arrêta une fois les bateaux dans son champ de vision. Hum, la marina, est-ce qu'ils avaient le droit de venir ici? La saison n'était pas vraiment commencée qui plus est. Elle lui jeta un coup d’œil, comme pour valider la chose. « T’inquiète, le gars qui gère la marina est cool, il m’aime bien, ça l’embête pas. » Mouais bon, ce n'était pas comme s'ils venaient ici pour casser ou voler des trucs. Et puis elle lui faisait confiance, si ça n'embêtait pas personne, pourquoi pas. La brunette ne rechigna pas, l’accompagnant jusqu'aux quais. L'eau devait être froide, dommage. Elle observa ensuite quelques bateaux ici et là, certains petits et d'autres plus gros ou à l'allure plus riche. Forcément, pour être propriétaire de ce genre de truc, fallait avoir de l'argent. Posséder un bateau, c'était une forme de luxe à ses yeux. Comme avoir sa propre maison. « Celui-là, t’as vu? C’est une beauté. C’est un cabin cruiser…» Mason tourna la tête dans sa direction, jaugeant alors le bateau derrière lui. Okay ouais, pas mal. « Il est bien ouais et il doit valoir cher j'imagine... » Elle s'approcha ensuite, cherchant à voir par où ils allaient monter dessus. Qu'importe le modèle de toute manière, elle ne ferait pas la difficile. Le blond sauta agilement à bord, avant de lui tendre la main pour l'aider à embarquer. « Mais tu as pas déjà un avec le chalet? » Du moins, elle croyait bien en avoir vu un. Probablement très vieux et usagé, mais bon, s'il flottait s'était l'important, non? Elle lui sourit avant de rejoindre l'avant du bateau. « J'aimerais bien conduire un truc comme ça, j'sais pas s'il est rapide » Et traverser le lac en quelques minutes à peine. Ou pourquoi pas, livrer ses pizzas avec, hum? Ce serait vraiment la classe, même si ça faisait peu de clients à servir vue le nombre limité de propriété tout autour.

Mace prit finalement place sur le matelas, avant d'observer la vue avec attention. Vrai que c'était vraiment chouette. Bizarrement, elle se demandait juste pourquoi elle n'était jamais venue par ici avant. Peut-être parce qu'elle était trop occupée à traîner dans les ruelles bas de gamme de son quartier ou encore parce qu'elle croyait que les marinas ce n'était pas pour les gens comme elle. Pour ce qui était du lac, elle était venue souvent par le passé, mais elle ne l'avait jamais admiré depuis un bateau. Pas à sa connaissance. D'un geste de la main, elle repoussa sa longue chevelure rebelle derrière son épaule, avant d'observer le lunch qu'il avait récupéré. « Des sushis? » Hum. Lorsqu'il ajouta ensuite qu'il en avait sélectionné spécialement pour elle, Mason fronça légèrement les sourcils. De où il se souvenait que... « Ça me va alors » Parce qu'elle détestait le poisson cru. Curieuse, elle empoigna un premier morceau au poulet, avant d'y goûter en une seule bouchée. Ouais okay, ça passait le teste du goût sans aucun problème, c'était délicieux même. N'empêche qu'elle ne comptait pas affirmer aimer les sushis pour autant. Pfft. C'était de la triche ceux-là, un point c'est tout. Elle leva ensuite les yeux en direction de la bouteille d'alcool, avant de hausser les épaules. « J'sais pas, j'en ai pas non plus... tu crois qu'il y a des verres sur ce bateau? Genre on peut fouiller ou... » La brunette jeta un coup d’œil vers la porte de la cabine, se doutant bien que ce devait être verrouillé. Peut-être que c'était facile à ouvrir malgré tout, qui sait. Emprunter deux verres ce n'était pas du vol. « Sinon ça fait rien, on s'arrangera » Ce n'était qu'un détail technique, en soit tout était là, la bouffe, l'alcool, la bonne compagnie, le soleil... elle n'allait pas s'en plaindre. « Ah oui, j'oubliais...j'ai un truc pour toi » Mason glissa la main dans sa poche, avant d'en retirer un bracelet tissé avec des ficelles colorés acheté au Walmart. Elle s'était mise en tête d'en fabriquer quelques-uns en vue de l'été. Elle lui tendit donc le sien, en motif fléché dans les tons d'orangé, de jaune et de vert. Tout simple, parce qu'elle n'avait pas non plus des talents incroyables en matière de bracelet. « J'ai recommencé à en faire alors... » Un petit sourire aux lèvres, elle récupéra un sushi de plus. Ah et Vinnie étant le prochain sur sa liste de cadeaux, parce qu'elle était certaine qu'il oserait râler si elle l'oubliait. Pour lui, elle avait choisi du mauve, du bleu et du blanc. Et pour elle-même, la ficelle rose, noir et rouge. Bref. Voyant qu'il voulait l'attacher tout de suite à son poignet, elle lui fit signe. « Approche, j'vais le faire » Doucement, elle attrapa son poignet, avant de le nouer habillement autour. Les mecs et leur gros doigts anyway... La brunette le libéra ensuite, le sourire aux lèvres.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : I don't care how long it takes | Mason Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : I don't care how long it takes | Mason 17h4
(#) Ven 24 Mar - 1:07

I don't care how long it takes. As long as I'm with you
w/ @Mason Cohen  

« Mais tu as pas déjà un avec le chalet? » Angel pince les lèvres dans une légère grimace, tout en tendant la main à Mason pour l'aider à rejoindre l'embarcation. « C'est qu'un petit bateau de pêche, presque une chaloupe. Et je sais même pas s'il fonctionne. » Il le saura prochainement, comptant bien le mettre à l'eau pour vérifier, mais c'est loin d'être comparable à ce bateau, pratiquement un yacht côté luxe, juste légèrement plus petit et adapté à un lac. Ceci dit, le jeune homme n'envisage pas réellement de claquer son fric pour s'acheter un gros bateau, si c'était la mer, peut-être, mais juste un lac? Ce n'est pas pareil. « Il doit être rapide ouais. » Aucun doute, c'est la grande classe comme embarcation. Une fois le pont avant atteint, Angel s'affaire aussitôt à déballer le contenu de leur petit pique-nique improvisé. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas mis un effort, ayant pensé à tout, ou presque. Il a évidemment choisi lui-même le menu, autrement, il aurait été surprenant que Mason sélectionne des sushis, mais Angel lui avait déjà dit qu'il allait lui en faire manger. Pas de force cependant, il a au moins respecté le fait qu'elle ne voulait pas de poisson cru, choisissant des saveurs adaptées à ses goûts à elle. « Tu vas aimer tu vas voir. » La jeune femme en récupère d'ailleurs un au poulet et Angel attend avec attention pour voir sa réaction. Aucune tête de dégoût, elle semble apprécier. Un point pour lui. Il sourit, en attrapant un au saumon pour lui-même, qu'il engouffre d'une bouchée. « Y'a des sauces aussi...soya, mayo...» Ce n'est certainement pas à LA qu'il aurait mangé ce genre de truc, ayant toujours considéré que les sushis c'était pour les bourgeois. Il y a d'ailleurs goûté pour la première fois à KF...sauf que bon...bouffe de bourges ou pas, il a l'argent pour se les payer maintenant, alors pourquoi s'en passer? Évidemment ça ne remplacera jamais le bon vieux fast food de pauvre.

Puis, il n'a pas oublié le plus important; l'alcool. De quoi faire des cocktails avec le jus. Les deux bouteilles entre les mains, c'est seulement à ce moment qu'il réalise qu'il a oublié un élément clé de la recette, des verres. « J'sais pas, j'en ai pas non plus... tu crois qu'il y a des verres sur ce bateau? Genre on peut fouiller ou... » Angel se retourne aussitôt pour regarder vers la cabine. Oh il y en a certainement à l'intérieur, mais tout est probablement verrouillé. Il peut bien essayer de crocheter la serrure ceci dit. « Sinon ça fait rien, on s'arrangera » Angel s'apprête à se lancer immédiatement en quête de la solution, mais est arrêté par Mason qui ajoute qu'elle avait un truc pour lui. Intrigué, il arque légèrement un sourcil, la regardant récupérer un bracelet tressé de sa poche. Orange, jaune, vert, exactement dans ses couleurs. Bien vu, surtout sachant que le jeune homme a toujours une petite collection de bracelets à son poignet, la plupart très vieux et défraichis. Nul doute que celui-ci sera son préféré maintenant. Angel le récupère pour l'observer, en perdant un peu ses mots. Plutôt con, comme c'est pas grand chose au final. « J'ai recommencé à en faire alors... » Il lève les yeux pour la regarder, souriant légèrement. « Thanks...il est cool, je l'aime bien. » Tout en disant, il s'affaire aussitôt à le poser sur son poignet pour tenter de l'attacher. « Approche, j'vais le faire » Le blondinet la laisse prendre son poignet pour y attacher le bracelet, la regardant faire avec attention. Une fois fait, il relève le bras devant lui pour contempler le résultat. « C'est parfait. » Angel reste ainsi un moment, à fixer le bracelet, avant de reporter son regard dans celui de la jeune femme, y restant accroché quelques instants, avant de se dérober en baissant les yeux sur les sushis pour en prendre un. Il ajoute ensuite -la bouche pleine-; « Sont vraiment bons. » Presque nerveusement tout à coup, il en engouffre plusieurs, laissant son regard voyager sur l'horizon du lac, avant de lever les yeux en direction du soleil. « Ça aurait été encore mieux si on pouvait se baigner. » Tout en disant, il débouche la bouteille d'alcool, puis celle de jus, avant de boire une gorgée de chacune, solution la plus rapide pour le cocktail.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : I don't care how long it takes | Mason 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 25 Mar - 0:34

And let your colors bleed and blend with mine.
w/ @Angel Fike  

Ce pique-nique sur bateau était plutôt cool, même si elle avait eu un doute en voyant le plateau de sushi. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça. Une ambiance presque estivale flottait dans l'air et elle appréciait encore plus le moment présent. « Y'a des sauces aussi...soya, mayo...» La brunette observa ensuite les sauces, hésitant à en tester une. Elle prit un végétarien, avant de le tremper légèrement dans la sauce soya. Hum, pas mal ouais. Ça ajoutait un petit goût salé. Certes, elle avait tout de même l'impression d'être une vrai bourgeoise avec ce repas, mais dans l'ensemble, elle devait admettre qu'Angel avait raison en affirmant que ça pouvait être délicieux. Parlant de lui, Mace lui remit le bracelet qu'elle avait tissé pour lui quelques jours plus tôt. Guettant sa réaction, elle sourit en voyant qu'il était surpris mais visiblement heureux. « Thanks...il est cool, je l'aime bien. » S'il l'aimait autant, elle pourrait toujours lui en faire d'autres plus tard, ça ne la dérangeait pas. C'était juste un petit passe temps comme un autre. Après lui avoir attaché au poignet, elle sélectionnant un prochain sushi à tester. « Ils sont bien ouais » Voyant qu'il en engouffrait une tonne à la fois, elle arqua un sourcil. Il était pressé ou quoi? Lui... Angel attrapa ensuite la bouteille d'alcool et de jus pour s'improviser un cocktail à même la bouche. Elle l'observa faire, avant de l'arrêter d'un geste de la main. « Tu vas t'étouffer » Nah mais ce n'était pas une bonne idée son truc. La tête penchée comme ça, elle voyait la cata venir. Pas question de faire pareil. Gentiment, elle lui retira la bouteille d'alcool des mains puis elle la déposa plus loin hors de sa portée. « Attends, je vais arranger ça » La brunette se leva ensuite, s'approchant de la porte de la cabine d'un air songeur. Elle tira sur la poignée pour confirmer que c'était bien verrouillé. Bien. D'un geste de la main, elle glissa les doigts dans ses cheveux, jusqu'à retirer une toute petite épingle qui traînait près de son oreille. Mace l'ouvrit en deux, avant de se pencher vers le verrou. Il n'y avait pas que Vinnie et lui qui savaient faire des bêtises hein. Habillement, elle crochera le tout, jusqu'à pouvoir ouvrir la porte. Bingo. Tout en douceur et en subtilité. Ni vu ni connu.

Elle entra sans plus attendre, observant l'intérieur d'un air étonné. Okay, ça puait le luxe par ici. Des finitions dorées partout et un... lustre au plafond. What the fuck. C'était un bateau ou un manoir? Qu'importe, elle fit aussitôt abstraction du décor, récupérant plutôt deux verres. Heureusement, ils y en avaient qui ne semblaient pas être en cristal. Ouf. Avec de la chance, cette intrusion passerait totalement incognito. « Eh, touche à rien toi! Oust! » Angel s'était faufilé à l'intérieur et pour lui éviter des problèmes, elle l’attrapa par le bras avant qu'il n'aille plus loin. Ils n'étaient pas ici pour visiter à l'insu des propriétaires. « J'ai les verres, allé viens » Ne lui laissant pas le choix, elle le tira jusqu'à l'extérieur, un sourire amusé aux coins des lèvres. Elle pouvait comprendre sa curiosité, mais ils allaient devoir se contenter de l'extérieur. « On pourra faire nos cocktails maintenant » La brunette reprit place devant le plateau de sushi, avant de prendre le jus et l'alcool pour les verser dans leurs verres. Elle y allait à vu de nez, n'étant pas barmaid de profession. Lorsqu'elle termina, elle prit le sien pour le lever devant elle. « Un toast! À...hummm....l'été à venir et...à nous » Pourquoi pas. C'était un toast plutôt valide, non? Elle cogna doucement son verre contre le sien, le sourire aux lèvres. Mace plongea ensuite son regard dans le sien quelques secondes, avant de finalement prendre une gorgée. Hum, ça goûtait le rhum et le jus d'agrume. Pas mauvais quand même. « Et désespère pas, on se baignera bientôt tu verras » Oh elle savait très bien qu'il avait hâte, il ne parlait que de ça ses temps-ci. L'été, le soleil, le lac...



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : I don't care how long it takes | Mason Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : I don't care how long it takes | Mason 17h4
(#) Mar 28 Mar - 2:34

I don't care how long it takes. As long as I'm with you
w/ @Mason Cohen  

S'étouffer? Mais non. Angel est un vrai pro, surtout pour boire de l'alcool. Mais si elle le dit, il ne va pas insister. Surtout que la jeune femme lui retire la bouteille pour la déposer un peu plus loin. Bouteille que le blondinet suit quand même du regard, parce qu'il avait bien envie de boire là. Encore plus, que pour une raison inexplicable, le simple fait de recevoir ce bracelet semble avoir réveillé son stress. Il a vraiment du mal ces derniers temps, à se gérer lui-même. Et ça l'emmerde oui. Depuis la seconde date de Mason avec le pompier et depuis la Saint-Valentin, il fait tout de travers. Tantôt jaloux, tantôt angoissé, à ne pas savoir quoi faire ou quoi dire correctement. Il a l'impression de marcher sur des œufs constamment et il ne sait même pas pourquoi. Ce n'est pas comme si quelque chose avait changé, il traine encore avec Mace chaque fois qu'il a l'occasion, comme il l'a toujours fait dans la dernière année. Faut croire que c'est dans sa tête que ça ne tourne plus rond. Peut-être qu'il devrait consulter, sauf qu'il préfère pas, ce serait un véritable sac de nœuds s'il commençait à avoir une thérapie pour les 3 millions de problèmes qu'ils se trainent. Puis il n'a pas le temps pour ça. Il a des bêtises à faire et surtout, il est forcé de travailler maintenant. Le mieux est juste qu'il continu de flotter dans le déni, s'il ignore ses problèmes assez longtemps, ils finiront par disparaitre. C'est toujours comme ça qu'il a fonctionné après tout. Pas question qu'il se laisse dépasser une fois de plus par la situation.

« Attends, je vais arranger ça » La jeune femme se relève alors et Angel la suit des yeux alors qu'elle se dirige vers la cabine du bateau. Il profite donc de quelques minutes loin de sa vue pour se ressaisir rapidement, écraser sa nervosité indésirable. Quand il a l'impression d'avoir retrouvé sa légèreté habituelle, il se lève finalement pour aller la rejoindre, constatant que la brunette a réussi à déverrouiller la cabine pour aller à la recherche de verres. Le blondinet la rejoint aussitôt, sa curiosité piquée. Il doit bien y avoir des trucs de riche sur ce bateau, des trucs qu'il pourrait piquer. Il ouvre donc aussitôt un rangement pour en vérifier le contenu, mais n'a pas le temps de pousser ses fouilles plus loin qu'il sent Mason lui attraper le bras pour l'arrêter. « Eh, touche à rien toi! Oust! » Angel roule les yeux, prenant un air faussement boudeur. « Mais oh, je voulais juste regarder hein. » La jeune femme souligne ensuite qu'elle a trouvé les verres, avant de le tirer à l'extérieur pour l'obliger à ressortir. Il se contente de suivre, mais non pas sans jeter un dernier regard à l'intérieur du bateau. Adieu à toutes les belles opportunités. « On pourra faire nos cocktails maintenant » Y'a au moins ça. Angel se reconcentre très vite sur les breuvages, regardant Mason mélanger le jus et rhum ensemble. C'est probablement la façon la plus cheap de faire un cocktail, mais heureusement ni l'un ni l'autre ne sont du genre à faire les difficiles. « Un toast! À...hummm....l'été à venir et...à nous » Le blond lève son verre, hochant la tête. À l'été ouais, et à eux...Il croise alors le regarde de Mason, étirant un sourire avant de boire une gorgée. « C'est beaucoup trop long. » Le printemps c'est long, pourquoi ça existe? Bon la vraie question est plutôt pourquoi l'hiver existe? Mais quand même, dans les deux cas, c'est détestable. Angel voudrait pouvoir sauter directement à l'été sans attendre. Entre deux gorgées, il récupère un autre sushi avant de se relever. Faisant quelques pas, il dépasse les matelas pour avancer jusqu'à la pointe du bateau, s'appuyant sur le garde-corps pour jeter un regard à l'eau. Il y a une brise fraiche, mais ce n'est pas trop désagréable heureusement. Amusé il jette ensuite un regard par-dessus son épaule en direction de Mason. « Devines! » Il allonge alors les bras de chaque côté, faisant mine de reproduire la célèbre du scène du Titanic. Il rigole aussitôt, avant de pivoter, s'appuyant dos à la rambarde pour la regarder. « J'ai envie de sauter à l'eau, même si c'est froid. Je le fais tu crois?» Ça ferait du bien n'empêche. Pendant une fraction de secondes du moins, juste avant qu'il se les gèle complètement.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : I don't care how long it takes | Mason 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 29 Mar - 2:51

I was meant for you, and you for me.
w/ @Angel Fike  

Juste regarder, ouais ouais Angel Fike. Regarder avec les mains plutôt. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu'une minute de plus dans cette cabine de luxe le pousserait à piquer des trucs. Disons juste qu'elle préférait lui éviter des ennuis inutiles. Il était surveillé de plus près depuis cette histoire de juge et de travaux forcés et loin d'elle l'envie de le voir derrière les barreaux un jour. Elle ne le supporterait pas. De toute manière, ils n'étaient pas sur ce bateau pour déconner. C'était un pique-nique, non? Autant en rester là alors. Une fois de nouveau à l'extérieur, elle prépara les cocktails improvisés. Le blond maugréa ensuite au sujet de cette fameuse saison qu'il espérait tant voir arriver. « C'est beaucoup trop long. » Elle ricana légèrement, habituée à se discourt désormais. Trop long, comme un enfant qui attend Noël. Un sushi en bouche, elle songea à ses vacances, un beau deux semaines de liberté qui l'attendaient en juillet. Ce serait vraiment chouette ouais. Mine de rien, elle travaillait dur, à coup de 30 ou 32 h semaine. Elle avait tout de même quelques congés ici et là, mais c'était toujours très long avant l'arrivée des vraies vacances. Au moins elle était capable de subvenir à ses besoins toute seule, c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Son indépendance et montrer qu'elle s'en sortait très bien par elle-même, sans le soutien de qui que ce soit. Donc elle aussi avait plutôt hâte à l'été. Angel se leva ensuite, se dirigeant vers la pointe du bateau. « Devines! » Elle arqua un sourcil, avant de poser son verre et de se lever à son tour. « Titanic? » Trop classique pour passer à côté de la référence. Son mime improvisé lui arracha un sourire. Elle fit ensuite quelques pas, question de le rejoindre à l'avant.

« J'ai envie de sauter à l'eau, même si c'est froid. Je le fais tu crois?»  La brunette s'arrêta à sa hauteur, un air amusé sur le visage. « Si tu sautes, je devrai sauter aussi et dans l'film, on sait tous qui survis à l'eau froide » C'est-à-dire Rose, sur son morceau de bois. Jack il meurt, pour l'effet dramatique du film parce que bien franchement, il aurait pu rejoindre sa belle sur sa plate-forme improvisée. C'était toujours un grand débat du cinéma d'ailleurs cette histoire. La brunette se glissa ensuite contre lui pour inter-changer leur position. Elle en profita pour jeter un coup d’œil en direction de l'eau, avant d’attraper la balustrade à deux mains. « C'est plutôt comme ça en fait » Elle grimpa ensuite sur le premier barreau, prenant ainsi de la hauteur. Avant de lâcher les mains, elle tourna la tête dans sa direction. « Retiens-moi, j'tiens pas à tomber » Ce serait plutôt con comme accident. Mace patienta jusqu'à ce qu'il s'exécute. Elle fixa ensuite l'horizon, avant d'allonger les bras de chaque côté. Sans trop savoir pourquoi, elle était désormais persuadée d'avoir l'air complètement stupide. Le vent dans les cheveux, elle éclata de rire, incapable de retenir un fou rire sincère. Inutile de mentionner qu'elle n'avait aucune grâce à côté de Rose. Il manquait peut-être la robe ou truc du genre. « Oh shit » Elle glissa tout à coup vers l'arrière, par chance tout de même, bousculant le blond au passage. « Merde, désolé » Encore là, impossible d'effacer le large sourire qui flottait sur ses lèvres, alors qu'elle tenta de démêler un peu ses cheveux d'un geste de la main. Pourquoi est-ce qu'il y avait toujours qu'eux pour faire ce genre de connerie hum? Comme deux gamins. Et pourquoi à cet instant précis son cœur rata un battement en plongeant son regard dans le sien. Pourquoi lui, pourquoi eux. Ce sentiment idiot de flotter sur un petit nuage comme si le bonheur frappait à sa porte avec une insistance qu'elle n'avait jamais connue jusqu'à présent... Et la certitude que son univers ne serait jamais complet sans lui.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : I don't care how long it takes | Mason Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : I don't care how long it takes | Mason 17h4
(#) Ven 31 Mar - 2:15

I don't care how long it takes. As long as I'm with you
w/ @Mason Cohen  

L'été c'est mieux ça ne fait aucun doute, mais Angel doit bien admettre que la marina est sympa à cette période. Tôt au printemps, c'est presque vide. L'eau est encore trop froide pour vraiment permettre la baignade, et les vacanciers ne sont pas encore arrivés. C'est donc le calme plat aux alentours, pas vraiment de bateaux sur le lac, sauf peut-être ceux de quelques pêcheurs et personne pour remarquer leur intrusion sur le bateau et leur dire de quitter les lieux. Ils ont donc bien le loisir de s'amuser un peu, profitant du luxe de l'embarcation, même s'ils ne peuvent pas l'utiliser pour aller faire un tour sur le lac. C'est donc dans l'idée de s'amuser un peu qu'Angel se lève finalement pour s'avancer à la pointe du bateau, faisant sa reconstitution plus au moins juste de la scène du Titanic, se retrouvant dans le rôle de Rose pour l'occasion. Tant que le bateau ne coule pas soudainement, tout devrait bien aller. Mason ne tarde d'ailleurs pas à deviner la référence et c'est la preuve qu'il fait une Rose parfaite, malgré qu'il n'a pas la bonne couleur de cheveux et quelques autres petites différences. Il ferait peut-être un meilleur Jack, mais fuck Leonardo quoi. « Yep, touché. » Bon la devinette était pas trop difficile non plus. Après quoi, il s'attarde un peu à regarder l'eau en bas, ayant la brûlante envie de s'y jeter, mais il s'imagine déjà le froid et ça le freine un peu. « Si tu sautes, je devrai sauter aussi et dans l'film, on sait tous qui survis à l'eau froide » Le blond étire un sourire amusé, haussant les épaules d'un air détaché. « Moi à sa place, j'aurais poussé Rose et j'aurais volé la porte. » Mourir dramatiquement noyé par amour? Non merci.

Après quoi, Mason se faufile devant à son tour, pour refaire la scène aussi, mais en modifiant quelques détails, alors qu'elle grimpe sur le premier barreau pour s'élever plus haut. Le jeune homme la regarde faire, haussant un sourcil, peu convaincu. Est-ce que c'est vraiment ça dans le film, est-ce que Rose est grimpé? Il ne se souvient plus franchement, trop longtemps depuis qu'il a écouté le truc. « Retiens-moi, j'tiens pas à tomber » Ce serait bête en effet. Angel se décide donc à faire un Jack de lui même, allant poser les mains contre sa taille pour être certain qu'elle ne tombe pas par-dessus bord. Si quelqu'un les voit à cet instant, ils risquent d'avoir l'air très bizarre, ou alors faut espérer que la scène est assez mythique pour que tout le monde la reconnaisse. Dans tous les cas, ça les fait bien rigoler, et c'est le plus important. Jusqu'à ce que Mason glisse -bien évidemment- sous le coup de son fou rire. Le blondinet fait alors de son mieux pour la retenir, manquant quand même de perdre un peu l'équilibre, parce qu'ils sont quand même sur un bateau et ça tangue par moment. « Ma Rose était mieux. » Qu'il déclare en la regardant d'un air amusé, levant naturellement une main vers son visage pour l'aider à replacer ses mèches de cheveux qui virevoltent au vent. Un geste qu'il fait naturellement sans réfléchir, alors qu'il ne peut pas faire autrement que de la trouver magnifique, comme ça, dans le soleil, les cheveux au vent. Au point où il en perd un peu la notion du moment, son regard bleuté fixé dans celui de la jeune femme. Un instant qui semble tellement naturel, parce que pourquoi il en serait autrement? Il n'y a personne d'autre avec qui il voudrait être, et nul part ailleurs où il voudrait être non plus. Lentement il relève la main pour dégager de nouveau quelques mèches de son visage. Une part de son cerveau cherche une blague à dire, juste pour briser l'instant et le banaliser, alors que l'autre part semble s'accrocher à cette éclipse, voulant à tout prix l'empêcher de self-sabotage une fois de plus. Tout ça en l'espace de quelques petites secondes, qui semblent pourtant être suspendues dans le temps. Si bien qu'il ne réalise pas qu'il approche son visage, son nez allant jusqu'à frôler le sien, ses lèvres si près des siennes. Une fraction de seconde pendant laquelle il oublie cette fameuse friendzone, qu'il oublie absolument tout, même ses propres défenses. Mais seulement une fraction de seconde aussi avant que son cerveau semble tout à coup se réanimer, alors qu'il réalise ce qu'il est sur le point de faire. Et comme si quelqu'un venait de claquer des doigts pour quémander le retour à la réalité, il recule soudainement la tête. Son regard se dérobe aussitôt, presque paniqué, alors qu'il recule d'un pas pour la contourner. Il peut pas faire ça. Non. « Je viens juste de...» Quoi putain, quoi? Qu'est-ce qu'il peut s'inventer comme excuse cette fois? « ...de me rappeler que je dois genre...je suis censé être refuge. Mark va me tuer sinon. » Faux, mais il n'a pas le temps de trouver mieux. Il se précipite donc vers les matelas pour ramasser les choses.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : I don't care how long it takes | Mason 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 31 Mar - 17:28

It's dangerous to fall in love
w/ @Angel Fike  

Elle n'avait pas peur du ridicule et lui non plus d'ailleurs. De quoi ils avaient l'air lui importait peu, ce n'était qu'un détail qui quitta très rapidement son esprit alors qu'un fou rire s'emparait d'elle. Mis à part eux, plus rien n'existait ou n'avait d'importance. Le temps était suspendu, quelque part entre la brise fraîche et les rayons du soleil comme s'il avait compris que c'était leur moment à eux et à personne d'autre. Cette espèce de petite bulle qui venait de se former tout autour à la fois belle et dangereusement fragile. « Ma Rose était mieux. » Tout le monde sait qu'elle aurait vite rouspété pour affirmer le contraire, mais ses vieilles habitudes s'envolèrent en même temps qu'il replaçait quelques mèches rebelles de ses cheveux pour dégager son visage. Plus rien à voir avec Titanic non. Sauf si c'était précisément ce que Rose avait ressentie en croisant le regard de son Jack, mais ça, elle n'en savait rien et elle ne comptait pas y réfléchir non plus. Au diable le film, parce qu'elle ne se souvenait même plus ce qu'elle était venue faire ici, sur ce bateau, avec lui. Pourquoi eux, pourquoi cet instant. Son cœur chavirait complètement, comme s'il ne savait plus du tout quoi faire de son existence. Elle était juste incapable de réaliser ce qui se passait, parce que c'était simplement trop instinctif et naturel. Rien de calculé, rien de planifié. Juste son visage qui se rapprochait du sien et le sentiment que le mur qui flottait entre eux depuis si longtemps s'évaporerait finalement, comme la fin d'un livre annonçant le fameux "et ils vécurent heureux..." Puis sans prévenir, au tout dernier moment, la porte se claqua sous son nez, lui coupant le souffle au passage. Sous l'effet de la surprise, peut-être, elle demeura figée dans la même position, fixant désormais l'horizon sans comprendre quoi que ce soit. Le sentiment de vide sous ses pieds fut rapidement remplacé par ses défenses habituelles, la colère typique de sa personnalité d'impulsive. L'envie très urgente de casser un nez ou n'importe quoi en fait. Mettre le feu au bateau, whatever. N'importe quoi pour lui laisser le loisir d'expulser hors d'elle ce flot d'émotions indésirables dont elle ne souhaitait pas dealer avec. À aucun moment d'ailleurs. Qui avait envie de se prendre un ouragan dans la gueule hum? Autant bien ravaler comme faut sa colère pour éviter les dégâts. Encaisser. Encore, encore, encore, encore.

La brunette ferma les yeux quelques secondes, avant d'inspirer lentement, la mort dans l'âme, ou presque. Il n'était pas né celui qui viendrait l'achever. L'excuse au sujet de son boulot et de Mark s'était envolée de son esprit aussi rapidement que ce baiser qui n'avait pas eu lieu. Inutile donc de revenir sur cette esquive médiocre et mensonge de première ligne. Elle fit quelques pas jusqu'à remonter aux matelas, alors qu'Angel récupérait ses choses en vitesse, pressé d'être ailleurs. Elle l'observa faire en silence, sans l'aider cependant. Elle hésitait encore entre abandonner complètement ou lui planter directe un poignard dans le dos pour régler le problème. Deux bonnes options. Lorsqu'il s'approcha du bord pour rejoindre le quai, Mason s'exprima enfin. « Tu comptes vraiment faire comme s'il s'était jamais rien passé? Ou m'ignorer complètement p'être? » Jouer à l'autruche pour le reste de sa vie et passer à côté de tout ça? Fuir, tourner le dos, baigner dans le déni et autres merdes du genre? La solution facile en somme. Est-ce qu'il comptait aussi l'effacer de sa vie comme un simple brouillon qu'on chiffonne avant de jeter? « Angel! » Putain de merde, hors de question qu'elle lui cours après, pas cette fois. Elle ne bougerait pas d'un poil, colère ou non et ce même si ça lui brisait le cœur sur le moment. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait jamais personne qui restait pour elle? Est-ce que toute sa vie elle serait abonnée aux abandons stupides et injustes!? Condamnée à les regarder partir? Elle devrait peut-être arrêter de croire qu'elle ne méritait pas ça, parce qu'elle ne récoltait que ça, justement. Quelqu'un, quelque part, avait forcément décidé qu'il en serait ainsi et elle aimerait bien savoir QUI.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : I don't care how long it takes | Mason Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : I don't care how long it takes | Mason 17h4
(#) Sam 1 Avr - 14:12

I don't care how long it takes. As long as I'm with you
w/ @Mason Cohen  

Il peut de nouveau la sentir cette boule d'angoisse qui lui serre la poitrine et la gorge. À cause de ce qui vient presque de se passer évidemment, mais aussi provoqué par la culpabilité instantanée qu'il ressent. Il n'a pas envie de partir et laisser Mason en plan, pas envie de se sauver comme un lâche par peur de ressentir quoique ce soit. Il voudrait retourner là, devant elle, avoir enfin ce putain de baiser dont il a probablement rêvé beaucoup trop de fois pour l'admettre. Sauf que c'est pas lui ça, c'est pas lui le gars qui mérite les fins heureuses. Il le sait par expérience, il le sait parce qu'on lui a répété encore et encore, enfoncé dans la gorge tellement de fois qu'il ne peut faire autrement que d'y croire. Un bon à rien, abandonné et même pas fichu d'être un orphelin en plus, juste pas assez bien pour donner envie à sa propre mère de rester. On lui a dit qu'il n'accomplirait jamais rien de bon, qu'il finirait en prison, mort et oublié dans tous les cas. Et y'a rien qu'il peut y faire, quand on nait du mauvais côté de la barrière, on y reste, une mauvaise herbe ne sera jamais plus qu'une mauvaise herbe et ce même si la vie la place directement à côté d'une belle fleur. Dans ce cas-ci Mason. Angel ne la mérite pas, il n'a pas plié sur cette conviction. Il ne ferait que la trainer vers le bas. Même ici on lui a dit, qu'il n'était pas assez bien, qu'il avait du chemin à faire avant d'être à la hauteur. Le mieux pour elle -ou peut-être que c'est le mieux pour lui en fait, peut-être qu'il est juste égoïste, qu'il préfère se protéger avant tout-, mais le mieux c'est qu'ils restent dans la friendzone, qu'ils s'épargnent tous les chagrins qui viennent avec l'amour. Il préfère la garder comme amie que de risquer de la perdre et ne plus l'avoir du tout. Est-ce vraiment mal? Est-ce qu.on peut vraiment le blâmer pour ça?

Il n'attend pas pour avoir la réponse, filant sous le couvert de son mensonge pour récupérer ses choses, évitant bien entendu de croiser le regard de Mace, parce qu'il le sait, si ça arrive, il risque de figer et être incapable de poursuivre son idée de se sauver. Plus vite il regagne le quai, plus vite il pourra respirer de nouveau et c'est ce qu'il faut, qu'il respire, autrement il risque de s’effondrer. Et la dernière chose qu'il veut c'est de regarder les défenses qu'il a mis plus de vingt ans à construire voler en éclats et exploser sous ses yeux. Il a décidé depuis longtemps que plus rien n'allait l'atteindre, qu'il allait être invincible. Pas envie de changer ça. « Tu comptes vraiment faire comme s'il s'était jamais rien passé? Ou m'ignorer complètement p'être? » Angel serre les dents, luttant contre son envie de se retourner et se fondre immédiatement en excuse. Il saute du bateau au quai, jetant son sac sur son épaule. « Angel! » Putain ça fait mal, il le sent bien cette fois, passe vraiment à deux cheveux de s'arrêter et de se retourner. Il veut juste courir vers elle et se jeter dans ses bras. Sauf que ses instincts sont plus forts, fuir la douleur, fuir la réalité, fuir la lumière aussi en même temps. Et il s'en veut, il s'en veut à mort, faut pas croire le contraire. Peut-être qu'elle va le détester pour ça, mais elle pourra jamais le détester autant qu'il se déteste lui-même. Un putain d'asshole, c'est ce qu'il est. Et ça lui a toujours convenu d'en être un en fait, alors pourquoi maintenant ça lui semble si terrible?


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care how long it takes | Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: