night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 happy birthday w/ Mademoiselle Diva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 3 Jan - 20:23

happy birthday w/ Mademoiselle Diva
Informations
  • Privilégier les réponses courtes environ 300/400 mots.
  • Possibilité de répondre sans que tout le monde ne soit passés

  • Anniversaire surprise de Naya

Participants


« Qu’est-ce qu’il y a ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de garer cette Ford Mustang qui est la mienne. Une soirée en présence de celle qui fête son anniversaire en ce mardi trois janvier et dont le téléphone est venu interrompre la conversation que nous avions tous les deux. Cette soirée est prévue depuis plusieurs semaines, j’ai eu bien du mal à récupérer les numéros de l’ensembles du personnel du Mademoiselle Diva, usant de nombreux stratagème pour mettre en place mon idée, mais j’ai réussi et c’est très exactement l’un d’entre eux qui est en train de joindre la reine du jour. « Ils ont besoin de moi au cabaret, je suis désolé … » Je peux ressentir cette émotion de déception dans la voix de Naya, face à la nouvelle qu’elle est en train de me donner, alors que je suis faussement en train de marquer les traits de mon visage, à la suite d’un rictus, comme déçu de cette nouvelle. « Je t’accompagne … J’aurais juste à envoyer un message à la baby sitter qu’on va rentrer un peu plus tard, puis avec un peu de chance, tu n’en as pas pour longtemps. » Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, pour mener à bien une surprise. « T’es sûr ? » Une réponse que je suis en train de lui apporter à travers un hochement de la tête, alors que ma main est en train d’entrer au contact des clés de ma voiture, afin de laisser le moteur rugir à nouveau, quittant l’emplacement devant ma maison, pour rejoindre le quartier de Chesnut.
Nous y sommes, plusieurs semaines à travailler sur cette surprise, pour quelques secondes qui nous séparent de cet instant et je peux sentir mon coeur cogner contre mon torse, à chaque pas qui me rapproche de la porte du cabaret. Ce n’est pas la première fois que je vais venir y mettre les pieds, en revanche, une grande première de m’y rendre durant les heures d’ouvertures, avec les employés, avec les clients, malgré l’heure déjà avancée de cette soirée. « Tu sais pourquoi ils ont besoin de toi ? » Une question que je suis en train de prononcer, alors que d’un regard en direction de l’écran de mon portable et d’un message habillement envoyé, je viens de prévenir l’ensemble du mademoiselle Diva de notre arrivée dans les secondes à venir. Un message qui est envoyé, pour un portable qui trouve sa place à nouveau dans ma poche, pour une porte que je suis en train d’ouvrir, laissant à Naya le soin de pouvoir passer en première, suivant son chemin alors que mes doigts sont en train de glisser dans son dos. Mon coeur est en train de battre à tout rompre alors que nous y sommes, c’est l’heure de la surprise.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 5 Jan - 15:30

happy birthday w/ Mademoiselle Diva
Depuis que Nathanel avait émis l’idée de faire un anniversaire surprise pour Naya, Idgy avait actionné la deuxième. Elle avait fait une robe digne de Marilyn Monroe avec des strass et ce léger effet transparent qui n’en ait pas un. Ses cheveux, coiffés en une coupe à la Marilyn : elle terminait de se préparer quand elle entendit que Naya était en route. Parfait. Elle avait aussi hâte que les autres artistes de pouvoir rendre hommage à cette femme qui lui avait donné une chance, qui l’avait vu quand elle-même ne se voyait pas. Encore aujourd’hui, l’épopée du Cabaret semblait encore trop beau pour être vrai et pourtant : elle était bien artiste du Mademoiselle Diva au grand damne de Misha qui préférerait certainement qu’elle ne se produise qu’au Pikey. Son avenir musical, cependant, ne pourrait se faire que sur cette scène.

Montant sur scène, à peine Naya dans la pièce que le groupe de musiciens se mit à jouer la fameuse chanson d’anniversaire chantée par Marilyn pour Kennedy. Idgy se tenait fièrement sur scène dans sa robe, le regard brillant d’émotion. Et elle se mise à chanter cette mythique chanson alors que le champagne était servi et un verre apporté à Naya. Remplaçant Mr President par Mrs Boss, Idgy lui envoya un baiser de loin avant de faire reprendre et changer les paroles pour mettre en valeur toutes ses qualités et tout ce qu'elle avait fait. Cela fait, elle fit chanter toute la salle en cœur le fameux : “Happy Birthday to you.” Le groupe changea de musique dans une transition parfaite pour commencer à chanter : I Wanna Be Love You que Idgy interpréta également. De ce qu’elle avait compris, plusieurs artistes avaient organisé des shows pour Naya qui méritait tellement plus. Si elle ne l'aimait pas comme Nathanel pouvait l'aimer, Naya avait une place particulière dans son coeur et au fond : le public pourrait détester ses chansons, les seules critiques qu'elle prenait à coeur était les commentaires de Naya. Si elle aimait ce qu'elle faisait, alors rien d'autre ne comptait.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 6 Jan - 16:26

Happy Birthday
Feat @"Nathanaël Weaver" & Le Staff du Mademoiselle Diva


Devant les portes du cabaret, je ne peux masquer cette gêne et cette légère déception que je ressent. Il y a encore quelques minutes je profitais d'une soirée romantique avec ce pompier qui est entré dans ma vie si brutalement. Une soirée parfaite pour mon anniversaire avant que la réalité ne me rappelle et qu'un appel de détresse provenant du cabaret ne résonne à travers mon téléphone. « Tu sais pourquoi ils ont besoin de toi ? » Mes yeux retrouvent l'azur du regard de Nathanaël alors que ma bouche se pince et que ma tête mime un non. "Aucune idée … Merci encore d'être venue avec moi, j'espère juste qu'il n'y à rien de grave et que l'on va pouvoir reprendre le cours de notre soirée rapidement." Un sourire traverse mes lèvres alors que je dépose un baiser fugace sur les siennes, avant de finalement passer cette porte, pour rejoindre la salle où aucune musique ne semble s'échapper.

Je passe le fin rideau séparant le couloir d'entrée de la salle principale, sentant les doigts de Naël contre la peau de mon dos nu par ce décolleté, alors que mes yeux se plissent et que l'une de mes mains se glissent devant mon visage, ne comprenant pas l'origine de cette luminosité anormal. Soudainement les premières notes de la voix d'or d'Idgy résonnent, pour un joyeux anniversaire presque sensuel alors que mes yeux s'habituent à la lumière de ce spot braqué sur moi et que mon regard se pose sur cette scène où se trouve la belle blonde transformée en Marilyn Monroe pour l'occasion. Ma main s'abaisse et va instinctivement chercher le bras de Nathanaël, alors que mes lèvres s'étirent, que mes jambes avancent seules et que mon cerveau a bien du mal à comprendre la situation jusqu'à entendre ce "Happy Birthday Mrs Boss". Une vague d'amour m'envahit, alors qu'un rire totalement halluciné s'échappe de mes lèvres à mesure que les larmes me montent aux yeux. "Mais … Comment ?" Mon regard se tourne vers mon Lieutenant alors que je le vois me fixer, sourire victorieux sur les lèvres, m'indiquant ainsi qu'il était dans la confidence depuis le début. Une multitude de frissons me gagne lorsque la salle complète antonne ce refrain qui m'est destiné et qu'une larme de bonheur finit par rouler sur ma joue. Mon regard retourne vers la belle chanteuse qui m'envoie un baiser alors que l'émotion reste palpable dans mes yeux. Mes yeux flirtent ainsi avec la salle et je vois l'équipe complète me regarder et m'applaudir le sourire aux lèvres. À mon tour, je porte ma main sur mes lèvres carmin pour souffler un baiser rempli d'amour et de reconnaissance a cette belle Marilyn alors qu'une nouvelle chanson démarre. "Tu étais dans le coup ?" Une question que je pose à cet homme auquel je suis toujours agrippé, alors que je comprends qu'en réalité tout ça est grâce à lui. Du dos de la main, je lui lance une légère tape taquine sur le bras, avant de me glisser sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres, soulagé de voir qu'il n'y à finalement aucun problème au cabaret, mais infiniment ému et curieuse de cette soirée qui se profile devant moi, alors que je suis sur un petit nuage en compagnie de toutes les personnes qui sont chers à mon coeur.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


happy birthday w/ Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Jan - 13:59

happy birthday w/ Mademoiselle Diva
Quand Nathanaël nous avez proposé d’organiser un anniversaire surprise pour Naya, j’avais tout de suite répondu présente. Cette femme est comme une sœur pour moi, elle m’a prise sous son aile comme beaucoup des artistes du cabaret d’ailleurs, et ma permise d’évoluer, de m’exprimer en tant qu’artiste mais aussi en tant que femme. Je travaille au Mademoiselle Diva depuis le depuis et je ne le regrette absolument pas, nous sommes comme une famille, nous prenons soins les uns des autres et ça on le doit à notre superbe patronne. C’est grâce à elle qu’on a trouvé se refuge où chacun est à l’aise d’être ce qu’il veut et de faire ce qui lui plait. Il était tout à fait normal d’organiser un anniversaire surprise nulle part ailleurs qu’au cabaret. Nous avions tout organisé en cachette, cela fait plusieurs semaines que nous nous occupions de la décorations, des prestations, des costumes mais aussi des invités. Cela a demandé beaucoup de travail mais nous pouvons être fier du résultat.

J’entends dire que Naya est en route, je finis les dernières retouches de ma tenue et me rends dans la salle pour l’accueillir. Je suis quelques peu dénudé, j’avais prévu de faire une danse de pole dance tout en douceur, je sais que Naya est fan de ce genre de danse, je ne pouvais décidément pas faire autre chose que cela. Idgy était monté sur scène prête à faire résonner les premières notes de sa chanson. Elle était juste magnifique habillé en Marilyn, cela lui aller royalement bien. Je lui en avais d’ailleurs touché deux mots dans les coulisses.
Après quelques secondes, Nous vîmes débarquer Naya, elle fut tout émue de la surprise. Toute la salle chanta en cœur un « Happy Birthday to you » et se mirent à crier une fois la chanson terminé. Notre Marilyn accompagné du groupe enchaina sur une autre chanson, on ne peut pas le nier elle avait un talent fou.

Naya quand à elle était toujours sous le choc de la surprise. Je me dirigeai vers elle afin de la saluer. Je lui souris largement et la pris dans mes bras. « Joyeux Anniversaire ma patronne d’amour ! » Puis je lui fis un gros bisous sur la joue. « Alors la surprise te plait ? » J’étais tout excitée comme une enfant le jour de Noël, j’avais tellement hâte qu’elle découvre sa surprise, je ne tenais plus en place ces derniers jours.
.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 9 Jan - 22:38

HAPPY BIRTHDAY w/@  mademoiselle diva  

Ton regard s’attarda sur le paysage qui défilait. Cian à tes côtés regardait son téléphone. Comme d’habitude, tu l’accompagnais à ses soirées d’affaires. Si d’habitude, ça ne te dérangeais pas aujourd’hui c’était différent. Tu avais reçu plusieurs semaines plus tôt un message qu’il y aura l’anniversaire surprise de ta patronne. Celle qui t’avais donné ta chance alors que beaucoup t’avais tourné le dos. Tu devais y aller. C’était sans compter la réunion d’affaire super importante de Cian qui s’était organisé le même soir et que ta présence était indispensable. Tu poussas un soupire en regardant ta robe de soirée qui allait faire tâche à la soirée d’anniversaire mais parfaite pour le diner d’affaire.  A force de négociation, tu avais pu trouver un compromis. L’endroit où tu bossais arriva dans ton champ de vision. C’était ton jour de repos et tu ne n’avais pas laissé le choix à Cian d’y faire un passage éclair à l’anniversaire de Naya. C’était ta patronne et tu lui devais bien ça. La limousine se gara devant le cabaret. La soirée avait déjà commencé et tu avais raté le début. Tu sortis de la voiture en promettant à Cian que tu allais revenir vite. Juste le temps de faire coucou, de souhaiter un bon anniversaire et faire un acte de présence. C’était ce que tu avais convenu. Tu poussas les portes et un sourire effleura tes lèvres quand tu aperçus Idgy en Marylin Monroe. Ça lui allait magnifiquement bien. Il y avait déjà du monde et tu pouvais apercevoir ta meilleure amie au loin qui était en compagnie de Naya justement et de son bel étalon Nathanael. Tu te dirigeas vers eux. « Désoler du retard, mais je ne peux pas rester par contre. Mais je me devais être là. »  Tu glissas un sourire désoler, effleura la taille de ta meilleure amie et pris ta patronne dans tes bras après que ta meilleure amie l’a enlacé. « Bon anniversaire ça te fait quoi de prendre un an de plus ? »  Ton sourire ne quitta pas tes lèvres alors que tu la relâchais.   «  Ca te fait quel âge d’ailleurs ? »  C’était bien quelque chose que tu ne savais pas. Sans doute l’âge de tes parents vu que ton père l’a connaissait. Le cabaret faisait toujours autant sensation et tu te tournas vers tes deux autres collègues. « Salut Louisa, Idgy. T’es magnifique en Marylin. »  Déjà qu’Idgy l’était mais la voir métamorphosé en cette icône te faisait naitre des papillons dans les yeux. « Et vous devez être Nathaniel son petit ami c’est ça ? »  Demanda-tu en te tournant vers l’homme que tu ne connaissais pas encore. Tu savais juste que c’était lui qui avait planifié cette soirée et rien d’autre. Et qu’il devait sacrement tenir à ta patronne pour organiser ce genre d’évènement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 16 Jan - 7:17

HAPPY BIRTHDAY w/@  mademoiselle diva  

Je n’étais pas surpris, mais plutôt très touché d’avoir eu cet appel du pompier sexy de @Naya Hudson ; le beau @Nathanael Weaver . J’aurais cru qu’avec mon incarcération et les ennuis que j’ai eu, le mec aurait évité de m’inviter. Chose que j’aurais pu comprendre. Après tout, tu veux éviter que ta douce soit entouré de mauvaise personne. Aux yeux de certains, je le suis. Qu’il en fasse abstraction pour le plaisir de sa copine, c’était très respectueux de sa part.

Je ne sais pas comment il a pu faire pour cacher ça de Naya si longtemps, mais il est arrivé à réunir tous les proches de la belle fêtée en secret. Tout un exploit sachant que nous avons une demoiselle très curieuse et qui connait tout de son Cabaret.

J’étais là, au fond dans cette belle foule de gens excités de voir apparaître Naya de la grande porte. Je préférais être plus loin au départ pour éviter d’attirer l’attention. C’est seulement que j’avais pas une belle allure. J'avais un veston, chemise et un pantalon propre; c'était pas ça le problème. Il y a moins d’une semaine que j’avais gagné le premier combat de mon retour dans la cage, donc j’avais encore des séquelles sur mon visage, surtout aux yeux. Je portais mes fameuses lunette fumée, mais je sais très bien que de les avoir sur le nez était plus étrange. À l’intérieur, dans une salle sombre allumée par quelques spot d’éclairage; rien de très subtile.

Pour le moment, je les gardais applaudissant avec force l’entrée de ma belle amie. J’avais aussi une autre raison de me mettre à l’écart. Je me suis permis une petite dépense; un bouquet de ces fleurs préférés dans un vase avec une carte que j’avais laissé sur une table, tout près. Je ne suis pas riche, mais je tenais à lui démontré ma gratitude pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Peu sont ceux qui m’ont tendu la main à mon retour et je tenais à la remercier d’être resté dans ma vie.

Je laissais les demoiselles accueillir la fêtée étant patient d’avoir mon tour. Je reconnaissais certaines d’entre elles dont @Louisa Giménez . Je me suis permis d’incliner la tête comme une révérence. Elle était ravissante dans cette tenue. Quoi, je ne vais pas mentir ?! Enfin, je ne pense pas qu’elle viendra me voir. Notre dernière conversation ne s’est pas bien terminé, pas comme j’aurais aimé. Mais, même si elle le souhaiterait; ce ne sera plus comment avant, entre nous.


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 27 Fév - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 17 Jan - 1:39



Hero Makeny feat. Other






happy birthday w/ mademoiselle diva

J’étais arrivé bien avant tout le monde pour préparer tout ce qui fallait préparer pour la soirée alors que j’avais reçu un message de la patronne. J’avais terriblement hâte, mais en même temps, j’étais bizarrement nerveux même si cela n’était pas ma première fois. Il allait y avoir assez de monde tout de même, je me demandais bien comment cette soirée allait se passer, surtout si j'allais pouvoir un moment aller voir ceux-ci tout de même et boire également auprès de ceux-ci. Après de nombreuses heures, je prends une pause bien méritée, pour du même coup surveillé l’heure, j’avais terriblement hâte de voir le résultat de tout ce qu'on n'avait préparé cela allait être vraiment une superbe fête. Les heures passèrent, je prends aussitôt une bouteille d’eau pour ensuite l’apporter avec moi. Une fois à mon endroit devant les consoles, je mets la bouteille au sol pour ensuite faire les derniers préparatifs. Une fois fini tout s'enchaîne assez rapidement, je faisais ce que j'avais à faire tout en regardant tout de même ce qui se passait devant moi, c’était vraiment bien les numéros et tout. Une fois que j'ai moins de trucs à faire, je prends alors quelques gorgées dans ma bouteille d’eau. Je regardais tout le monde être heureux et profiter de cette fête cela me rendait vraiment heureux de les voir ainsi. Je me demandais hein si la patronne allait venir me voir ou pas, j’allais bien voir cela après tout. J’avais également chanté se bonne fête quand toute la salle s'était mit à chanter tout en regardant vers la fêtée. Je regarderais autour de moi tout en participant à cette fête comme je le pouvais. (Libre)

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 19 Jan - 20:31

happy birthday w/ Mademoiselle Diva

« Happy Birthday to you. » La lumière du spot est dans notre direction, je ne peux m’empêcher de plisser légèrement mes paupières, alors que je suis la femme de cette soirée, de part sa main posé sur mon bras, alors qu’elle a bien du mal à comprendre ce qui est en train de se passer dans son propre cabaret. « Mais … Comment ? » Je ne peux masquer ce sourire de fierté qui est en train de marquer les traits de mon visage, pour un cœur qui se retrouve soulagé, son équipe a fait encore bien plus que ce que j’ai pu imaginer dans ma tête, je comprends pourquoi elle les aime autant. Mon attention est rapidement portée sur cette serveuse qui est venue nous apporter deux coupes de champagne, que je suis en train de prendre dans mes mains, Naya étant encore trop sous l’effet de la surprise de ce qui est en train de se produire pour son anniversaire. « Tu étais dans le coup ? » Un rire est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je sens ses doigts entrer au contact de mon bras, une petite tape qui ne parvient pas à laisser une seule goutte s’échapper de la coupe que je tiens. « Ils sont tous dans le coup. » Mon objectif est celui de rendre cette journée magnifique, de la conclure de la meilleure des manières et qu’elle puisse combiner son amour du cabaret, de son personnel et une soirée en notre présence. Ce soir est pour moi une grande première, l’occasion de découvrir son univers, alors que ses lèvres sont en train d’entrer en contact avec les miennes, pour un baiser chaste, court, mais que j’apprécie.

J’ai eu l’occasion de partager avec chaque personne du Mademoiselle Diva, à travers cette conversation de groupe que je suis venu mettre en place, pour exposer mon idée, mais visuellement, je ne suis pas capable de mettre des prénoms sur des visages. Ma main, libre de présence de champagne, après que Naya soit venue récupérer la sienne, se trouve désormais au contact de la patronne des lieux, sur sa hanche, alors que je suis une conversation qui ne me concerne pas, restant en retrait, la laissant apprécier sa soirée, son moment, son anniversaire, cette surprise qu’elle n’a pas vu venir. « Et vous devez être Nathaniel son petit ami c’est ça ? » Une question qui m’est destinée, de la part d’une blonde, une question qui parvient à me faire avaler de travers cette douce boisson remplie de bulles, pour une toux rapide qui est en train de prendre le relai. Petit ami, voilà un mot que nous ne sommes jamais venu mettre entre nous, en réalité nous sommes deux amis, qui profitent certes des petits plaisirs de la vie, mais deux amis. « Je préfère qu’on m’appelle Nael. » Je ne trouve pas meilleure option pour contourner une question assez particulière, que je n’ai pas eu l’occasion de voir venir, dans un monde que je ne connais pas réellement, alors qu’un sourire est en train d’étirer mes lèvres.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 10 Fév - 8:50

Happy Birthday
Feat @Nathanael Weaver & Le Staff du Mademoiselle Diva


Nathanaël fait apparaitre un verre de champagne sous mes yeux, tel un magicien alors que je tombe littéralement sous le charme devant l'ampleur de cette surprise incroyable. "Tous ? Mais comment tu as fais …" Mais surtout, comment a-t-il fait pour que je ne me rende compte de rien ? Bon nombre de questions qui resteront sans réponse, mais qui confèrent une magie toute particulière à ce cadeau gigantesque. La voix d'Idgy (@Idgy Rizzo) résonne toujours dans l'enceinte du Cabaret et je vois une magnifique tête brune (@Louisa Giménez) s'approcher de moi, visage souriant et malicieux. Mes bras s'écarte pour l'enlacer, faisant bien attention de ne pas renverser une goutte de nectar au sol, alors que la belle dépose un baiser sur ma joue, une réaction qui me fait soudainement chaud au cœur et m'émeut plus que de raison. "Merci ma belle, tu es magnifiquement sensuelle dans cette tenue !" Je la regarde de haut en bas, admirant sa tenue plus que sexy et qui laisse entrevoir sa peau dorée. Une tenue digne de ce lieu et qui laisse présager un numéro de sa part ce soir. "La surprise est magnifique, vous êtes vraiment des anges …" Je n'ai pas le d'en dire davantage qu'une tornade blonde (@Calliope Spencer) fait son apparition sous mon regard surpris. "Tu n'a aucunement à t'excuser voyons, c'est adorable de ta part d'être venue alors que tu n'es pas supposé travailler… Merci beaucoup." A mon tour de déposer un baiser sur la joue de la barmaid en guise de remerciement alors que je sens des larmes de joie me monter aux yeux. Lorsque la question de l'âge traverse ses lèvres, je ne peux m'empêcher de venir apporter ma main a mon coeur, arborant une mise faussement outré par une question qui ne le dérange absolument pas. “Mais voyons Callie … Une jeune femme ne révèle jamais ses secrets.” Je m'approche alors de la blonde, mettant une main sur le côté de mes lèvres comme pour lui faire une confidence, qui n'en est pas réellement une. "Quarante et une années d'existence ma belle !" Je glisse un clin d'œil dans sa direction avant de prendre une gorgé de ce champagne qui me fait de l'œil depuis que je l'ai entre les mains. Une gorgée que je menace de recracher aussitôt lorsqu'elle demande a Naël s'il s'agit de mon Petit-ami. Une affirmation qu'il esquive avec tact, ne laissant qu'un pincement dans mon coeur qui aurait préféré une tout autre réponse, mais je me masque avec facilité, aidé par une soirée bien trop stupéfiante.

Mes yeux flirtent alors avec la pièce alors qu'une silhouette familière se dessine au fond de la salle. Je reconnais là l'un de mes plus fidèles amis, caché derrière un bouquet de fleurs imposant. Je me tourne alors vers mon beau lieutenant me rapprochant de son oreille pour qu'il puisse m'entendre malgré le bruit ambiant. "Tu me suis ? Il y à quelqu'un que je voudrais te présenter …" Après quelques excuses à l'attention de mes belles barmaid, nous nous dirigeons vers Wyatt (@Wyatt Gunn) dont la présence de lunettes de soleil sur le nez me fait froncer les sourcils. "Wyatt, je suis heureuse de te voir …" Je lâche finalement la main de Naël avant de prendre mon ami dans les bras. Une fois l'étreinte terminée, je me décide enfin à présenter les deux hommes. "Wyatt, je te présente mon … cavalier du soir, Nathanaël. Naël, voici Wyatt, probablement mon plus vieil et mon plus fidèle ami dans cette ville." Une présentation qui n'a peut être aucun sens, étant donné la collaboration de tout ce beau monde pour ce cadeau, mais qui me tient particulièrement à cœur au vu de leur importance respective dans ma vie.
© Laueee


Hj:


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


happy birthday w/ Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Fév - 2:02



Hero Makeny feat. Other






happy birthday w/ mademoiselle diva

Je continuais à profiter de cette évènement tout en faisant mon travail. Je regardais également ce qui se passait autour de moi. Après quelques bonnes minutes je fini alors ma bouteille d’eau. Pour ensuite laisser tout cela quelques minutes, j'allais alors vers le bar me chercher de la boisson. Je m'assois un moment pour ensuite après quelques minutes commander ceux-ci une fois mes deux verres reçus je viens alors caler ceux-ci. Je me lève aussitôt pour ensuite me rediriger vers mon poste mais je passe aussitôt auprès de @Naya Hudson et de @Nathanael Weaver. J’aperçois aussitôt @Calliope Spencer au loin, je la regarde un moment pour ensuite la saluer de la main, je n’en fais de même avec tous les autres. Pour ensuite revenir auprès de la patronne et des autres auprès d’elle.

Bonsoir à vous tous je ne reste pas trop longtemps j’ai des trucs à faire et je ne veux pas vous déranger non plus, mais c’est vraiment un bel événement ce soir amusez-vous bien !

J’aperçois aussitôt @Wyatt Gunn et @Louisa Giménez en me retournant légèrement, je les salue alors de la main. Il y avait énormément de monde, j'aimais bien cela tout de même. J’espérais que la soirée allait continuer à bien se dérouler je souris légèrement pour ensuite les regarder en silence d’un coup. Je crois bien que je n’allais plus boire maintenant car je ne voulais pas sortir d'ici soûl tout de même surtout que je travaillais actuellement. Je viens soudainement me reculer un peu, pour ensuite venir m’asseoir le long du mur un moment. Je devais vraiment m’asseoir un moment car je commençais à être fatigué. Je surveillais du même coup mon poste tout en observant si tout allait bien.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 23 Fév - 13:32

HAPPY BIRTHDAY w/@  mademoiselle diva  

Naya était enfin là, je l’avais salué avec un câlin et un bisous sur sa joue. Elle semblait ravie de sa surprise et surtout très touché. Tous le monde s’affairait à venir saluer la reine de la soirée. Le cabaret était remplis de monde, Naya avait beaucoup d’amis en ville, en même temps c’est une personne en or. Idgy allait bientôt libérer la scène et ensuite ça serait à mon tour de me produire pour mon numéro de pôle dance. Je m’écarta du groupe quand je vis @Wyatt Gunn qui me salua de la tête. Notre dernière s’était pas très bien terminé mais aujourd’hui c’était jour de fête et la tentation d’aller l’embêter était trop forte. Sans attendre, je me dirigea vers lui. En chemin j’aperçue @Hero Makeny qui me salua de la main, je lui rendis son salue en inclinant la tête tout en souriant. Je poursuivis ma route pour arriver à hauteur de Wyatt.

« Salut tête d’œuf, on t’a pas dit que les petits cons était pas désiré ici. »

C’était une perche que je lui tendais, histoire de dire on oublie tout on passe à autres chose. Je voulais juste retrouver cette personne avec qui j’ai l’habitude de me prendre la tête au travail. Ces joutes verbales me manque beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 5:40

HAPPY BIRTHDAY w/@  mademoiselle diva  

Tout ce monde pour elle; c’était géniale.
On voyait enfin la grandeur de la belle Naya avec tous ces gens souhaitant souligner son anniversaire. Ça me rendait fier d’avoir ce privilège de côtoyer une personne avec un coeur en or. Tu comptes sur une main les gens précieux dont tu peux compter et elle en faisait partie.

J’étais simplement timide. Contrairement à mes habitudes de singe en cavale, je préférais rester à l’écart pour le moment et laisser les autres s’en approcher. Oui, j’avais le droit d’être ici, mais j’avais encore du mal à me présenter à ces proches. Je ne sais pas ce qui s’est dit à mon sujet. Encore là, je me faisais des scénarios sur leur propos à mon sujet. De m’éviter attirant que des problèmes ou d’être mal vu étant près de moi. J’arrivais pas à me défaire de cela. Au point d’attendre et rester dans mon coin, coincé dans ce veston trop classe pour moi.

Ça ne m’empêchait pas de jouer les videurs en scrutant autour pour m’assurer que tout allait bien.  Je n’avais aucun doute que les proches de Naya était de bonne personne. Non, ce sont les autres que je regardais. Les inconnues ou les sales têtes qui peuvent facilement gâcher une belle ambiance.

Comme ce @Hero Makeny ; je ne l’avais jamais rencontré ce technicien, mais j’ai l’impression que nos deux têtes fortes n’allaient que faire de la fumée. Alors, je me devais d’éviter.

Et que dire de cette belle @Louisa Giménez qui s’approchait de moi avec un vilain sourire. Je pouvais déjà anticiper l’insulte qui arrivait en talons hauts.

Je ne faisais que sourire, cachant toujours une partie de mon visage avec ces grosse lunettes fumées. Il y avait encore quelques marques que je voulais éviter d’afficher.

«  Ah ? Et bien, je suis désolé d’apprendre que toi et ta tête vide doivent partir. C’est bien triste…. » osais-je dire avec un énorme sourire affichant mes dents blanches. Ça se joue à deux, ma belle..

Heureusement, je n’allais pas plus loin voyant @Naya Hudson s’approcher.

Je me doutais pas que ma belle amie allait jusqu’à se faufiler un chemin pour venir à ma rencontre avec son copain. J’en étais fortement touché oubliant carrément Louisa tout près de moi.

«  Bonne Fête à la plus belles de toutes les déesses. Ça me touche beaucoup que tu viennes me voir. Tiens, c’est pour toit. Ce n’est pas grand chose mais, tu liras cela plus tard…» disais-je aussitôt en récupérant la carte et le bouquet que j’avais mis sur une table, tout près.

Je lui tendais tout cela avec délicatesse.

Je n’allais pas jouer le gros gaillard protecteur avec lui. Pas après tout ce que j’ai vu pour rendre ma Naya heureuse. Pas après les beaux mots que ma tendre amie venait de prononcer sur moi. Je lui tendais, donc, fièrement la grosse main, très heureux de le voir en face.

« Très content de te rencontrer, mon vieux et de voir celui qui rend ma Naya heureuse. Bravo pour tout ce que tu as fais pour ce soir.  Elle le mérite tellement. » @Nathanael Weaver .

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Mar - 4:57



Hero Makeny feat. Other






happy birthday w/ mademoiselle diva

Je répondais aux salutations à ceux que j’avais parlé pour ensuite regarder autour de moi. Après quelques minutes, j’allais aussitôt à mon poste pour me préparer pour le prochain numéro. Maintenant, j’étais de nouveau en pleine forme alors je pourrais rester debout pour probablement le restant de la soirée. Cela même avec ma jambe et ma hanche blessé. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait me voir, mais après tout, je pouvais très bien les comprendre et après, je devais être concentré à travailler également. J’avais vraiment hâte de voir comment allait se passer le prochain numéro bizarrement, j’étais tout de même nerveux même si je savais très bien ce que je faisais. J’aimais bien voir mes collègues à l’ouvre comme à chaque soir ici même, on travaillait terriblement, fort, je trouvais pour faire fonctionner cet endroit. Je regardais de temps en temps autour de moi, tout en faisant ce que j’avais à faire. J’aimais bien voir ceux-ci s’amuser surtout que je pouvais observer tout le monde pour trouver en quelque sorte une belle fille ou un beau gars dans cette marée de gens, à qui parler après mon travail. Je n’étais pas trop dragueur habituellement, mais ce soir je me sentais terriblement joueur tout de même, je ne sais si cela n'était bien ou finalement pas vraiment.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : happy birthday w/ Mademoiselle Diva Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 4 Mar - 23:00

happy birthday w/ Mademoiselle Diva

« Tu me suis ? Il y à quelqu'un que je voudrais te présenter … » Il y a quelques secondes, je suis ven esquiver la question au sujet de ma relation avec la patronne des lieux et désormais, ma main de libre est au contact de sa hanche, par dessus cette robe qu’elle porte, alors que ses lèvres sont proches de mes oreilles et que j’entends le son de sa voix. « Je te suis. » Mes doigts sont enlacés avec ceux de Naya, alors que je suis en train de suivre le moindre de ses pas, sans savoir exactement où nous sommes en train de nous rendre, la première visite fut beaucoup plus simple, beaucoup moins de monde présent au sein de cet établissement. Un chemin qui est en train d’arriver à son terme, face à un homme ressemblant à un videur, les lunettes de soleil masquant une partie de son visage. « Wyatt, je suis heureuse de te voir … » Une remarque qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que cette femme incroyable est en train de prendre son ami dans ses bras, me laissant l’occasion d’apporter la coupe de champagne à mes lèvres, de me laisser aller à une gorgée de ce pétillant, laissant les deux amis parler entre eux. « Bonne Fête à la plus belles de toutes les déesses. Ça me touche beaucoup que tu viennes me voir. Tiens, c’est pour toi. Ce n’est pas grand chose mais, tu liras cela plus tard… » Ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, je ne le contrôle pas, à l’instant où je peux le voir offrir des fleurs à la reine de cette soirée. Plus d’une fois j’ai eu l’occasion d’entendre parler du mademoiselle Diva, ce soir je suis en train de comprendre pourquoi est-ce que cet endroit et son personnel lui tient autant à cœur. « Wyatt, je te présente mon … cavalier du soir, Nathanaël. Naël, voici Wyatt, probablement mon plus vieil et mon plus fidèle ami dans cette ville. » C’est donc à @Wyatt Gunn que je me retrouve à être présenté, des prénoms qui ne me sont pas étrangers, il m’a bien fallu trouver les numéros de chacun, mais à qui il me manque les visages. « Très content de te rencontrer, mon vieux et de voir celui qui rend ma Naya heureuse. Bravo pour tout ce que tu as fais pour ce soir.  Elle le mérite tellement. » Une poignée de main que nous sommes en train d’échanger tous les deux, alors que ce sourire est toujours présent sur mon visage, content d’en découvrir plus sur la vie de Naya et son entourage. « Je suis content aussi, ça sera quand même plus pratique pour moi de savoir de qui Naya me chante tout le temps les louanges, sans les visages ce n’est pas toujours évident. » Une vérité que je ne peux garder pour moi, ce fut la raison qui m’a permis de récupérer le numéro de chacun de ses employés pour évoquer cette idée qui est venue s'immiscer dans mes pensées pour ne jamais en sortir. « Je suis d’accord, elle le mérite. » Une affirmation que je suis en train d’apporter, pour mes iris qui viennent se poser à nouveau sur ma douce cavalière. « Mais sans vous, cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu, je ne peux que vous remercier d’avoir accepté et de vous être autant donné. » Tout ce que j’ai fait, donner mon idée à tout le personnel du cabaret, ils ont fait le reste sans même que je sache réellement la suite des évènements.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 7:13

HAPPY BIRTHDAY w/@  mademoiselle diva  

«  Est-ce qu’il me vouvoie, là ? Hey, la politesse, arrêtes-moi ça, s’il-te-plaît. » disais-je en blaguant.

J’appréciais le côté gentleman de ce gars, mais il n’avait pas besoin de faire des courbettes devant moi. Il m’avait déjà gagné. Juste voir le sourire et les yeux étincelants de ma Naya en le regardant, j’ai vite compris que ce type était quelqu’un de bien. C’est tout ce que je voulais.

«  @Naya Hudson est une femme extraordinaire qui ne m’a pas lâché, même au moment où j’étais bien bas. Ce que je fais pour elle n’est pas le centime de tout ce qu’elle a fait pour moi. D’être cette déesse qui me calme et m’apaise quand je sens devenir Hulk (rire). Qu’elle ai trouvé quelqu’un de bien qui la rend encore plus rayonnante; je suis le plus heureux des bonhommes verts. » lui disais-je en lui tapotant son épaule solide. Aussi solide que les miennes. Naya aime les hommes costauds, ma foi.

Je me tournais vers ma tendre amie en lui prenant sa main que j’embrassais tel un chevalier dévoué à sa reine.

«  Ce soir, c’est ta soirée. Ne te préoccupe pas de ce qui se passe derrière les rideaux, le bar ou les toilettes. Tu as bien formé ton staff pour respirer par tes deux belles narines. Bois, danse, amuses-toi, d’accord? »

Je regardais @Nathanael Weaver du coin de l’oeil.

«  Si tu la vois bosser, fais-moi le plaisir de lui donner un verre et l’obliger à retourner s’amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday w/ Mademoiselle Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: