night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 happy birthday w/ Mademoiselle Diva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Mar - 3:30



Hero Makeny feat. Other






happy birthday w/ mademoiselle diva

Je continuais encore et encore ma tâche tout en regardant ceux-ci fêter. J’avais vraiment aimé organiser tout cela pour cette soirée, elle était vraiment super. Je me demandais hier surtout comment elle allait se finir pour tout le monde ici et pour moi également. Je me demandais bien comment mon avenir dans cette ville allait se passer, j'espère faire bien des rencontres malgré qu'en ce moment, je n’avais personne qui vienne vraiment me parler. Peut-être qu’ils ne voulaient pas me déranger ou bien, je ne les intéressais pas pour une raison précise après tout. Je ne connaissais pas trop de personnes non plus dans cette salle, à part ma patronne et mes collègues d’ici. On voyait bien que je m’amusais également, il y avait encore bien des choses au programme, j’espère que tout allait bien se passer. Surtout que j’avais encore plein d’énergie, je n’étais pas prêt à prendre vraiment de pause après tout. Mais bon je devais tout de même boire et manger et autres tout de même, j’ai quand même mes limites aussi. Je me mordis soudainement légèrement la lèvre pour ensuite regarder longuement devant moi. J’avais terriblement envie de voir d’un coup et de prendre de la drogue et de me faire quelqu’un, cela pouvait vraiment se lire dans mon regard et dans ma façon d’être. Mais avant tout, je devais continuer à travailler même si je le faisais pour tout dire assez difficilement d’un coup à cause de ses pensées. Je viens soudainement m’asseoir, car je savais que j’allais être mieux ainsi pour au moins un bon bout au restant de la soirée. Une chose était certaine, c’était que j’allais bien dormir chez moi une fois cette soirée terminée.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday w/ Mademoiselle Diva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: