night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avengers - assemble

Aller en bas 
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Sam 4 Mai - 18:36


Prenom Nomfeat Prénom nom du FC

CW/TW de la fiche: écrire les tw ici

who am i?
Je suis née le 00/00/0000 à Ville, mon occupation principale est métier, je suis statut marital et orientation sexuelle. J'habite à Klamath Falls depuis date dans une villa / maison / appartement / studio / manoir / etc au numéro XXX dans le quartier de Nom du quartier.
Synopsis of my life
Petit résumé de la vie du personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Links
Présentation / Supplément de personnage / Instagram / Tinder

What do you like?
Petit paragraphe d'anecdotes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Alignement (explication)
texte

Crédit gif/avatar/icon: écrire le crédit ici

liens recherchés
(m/f/nb) Le lien tranche d'âge (libre)
Courte description du lien recherché

(m/f/nb) Le lien tranche d'âge (libre)
Courte description du lien recherché

(m/f/nb) Le lien tranche d'âge (libre)
Courte description du lien recherché

The playermes habitudes

habitudes rp › Le nombres de mots en général que vous faites, vous écrivez à la première, seconde, troisième personne, votre fréquence de réponse et autres informations concernant vos habitudes de rp.

habitudes sms › vous faites beaucoup de sms, de temps en temps, vous n'aimez pas, vous voulez qu'on vous envois un mp avant d'ouvrir un sms avec vous,  toutes informations concernant les sms qui vous vient en tête...

liens › vous voulez toujours rp les liens, vous êtes d'accord d'avoir des liens sans les jouer en rp ou simplement par sms, toutes informations concernant les liens qui vous vient en tête...

discord › vous êtes d'accord pour communiquer sur discord ou vous ne l'avez pas, précisez ici. Vous pouvez partager votre pseudo ou bien on vous le demande par mp.

contents/triggers › les contents/triggers que vous ne voulez pas jouer.

warnings › les TW/CW que vous avez en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Sam 4 Mai - 18:36

Les rps en cours

Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"

Les rps terminés

Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"

Titre du rp › w/ @"pseudo"
CW/TW: écrire les tw ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre du rp › w/ @"pseudo" & @"pseudo"
CW/TW: écrire les tw ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre du rp › w/ @"pseudo"
CW/TW: écrire les tw ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Crédits gifs/avatars/icons: écrire le crédit ici
Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Sam 4 Mai - 18:37

Titre du lien

@"Prenom Nom" Le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@"Prenom Nom" Le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@"Prenom Nom" Le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Sam 4 Mai - 18:37

chronologie

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : Avengers - assemble Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Sam 4 Mai - 20:15

@Elio Matthews
bonsoir, on est sur un real captain america en fait Avengers - assemble 3256050333


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Avengers - assemble 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Dim 5 Mai - 9:10

Bonjour par ici Avengers - assemble 3951023124

Je viens quemander quelques petits liens Avengers - assemble 4112188992

Tout d'abord ma @Charlie Becker qui n'est autre que la copine de Tobias. Bon je doute que Charlie et Elio se connaissent depuis longtemps (pour ça il faudra voir avec @Tobias Matthews) mais pour résumer, Charlie est une actrice pas mal connue qui à eu des frasques dans le passé. Grâce à Tobias elle à su se recentrer sur le plus important et après une période de pause cinématographique, elle revient sur le devant des caméras. Je ne sais pas comment Elio aurait perçu la relation de son petit frère avec une actrice, mais je pense que quelques chose de sympathique peu en aboutir.

Deuxièmement je viens avec Madison ici présente. J'avoue ne pas avoir d'idée précise la concernant, mais Madison est capitaine de police de la ville, dans la même tranche d'âge que Elio et vis en ville depuis 2/3 ans. Depuis qu'elle vie en ville, elle est plutôt méfiante, froide et paraît sans coeur, même si au fond d'elle ce n'est pas ça. Elle est devenue comme ça pour se préserver émotionnellement après avoir souffert de la tromperie de son fiancé qui lui à reprochée d'être stérile. Bref elle c'est radoucit au fil des mois, mais le retour de ce dit fiancé la replonge dans sa froideur. Je ne sais pas si tu pense qu'une amitié pourrait être possible, mais j'admet que ça me tenterait plus que bien Avengers - assemble 3889072698



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3036
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Avengers - assemble V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Mai - 9:21

Bonjour bonjour Avengers - assemble 1145606696

J'me présente, je suis Tobias, le génial petit frère Avengers - assemble 3236285861
Je viens pour une belle petite place avec le frangin Avengers - assemble 3123932232



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Dim 5 Mai - 20:06

@Joan Oswald Evidemment haha Avengers - assemble 3951023124

@Tobias Matthews Le meilleur des freres Avengers - assemble 3123932232

@Madison Tremblay Alors alors, Elio est super protecteur de son frere, mais il veux aussi qu'il soit heureux. Donc si Charlie est bien avec lui, qu'elle le traite bien y a aucune raison qu'il ne l'aime pas je pense.

Avec Madison j'ai peut être une micro idee, faut que tu vois si ca colle. Elio fait souvent les marchée le weekend pour vendre des produits de sa ferme. Je me disais que c'est comme ca qu'il aurait pu la rencontrer il y a genre trois ans, quand elle est arrive? Peut être juste après qu'il ait perdu sa femme? Il aurait pu la voir dans une situation vulnerable et l'aider et de la ils seraient devenus amis?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Avengers - assemble Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 3:28

Avengers - assemble 1145606696 Faut se trouver quelque chose sous ma Max.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 23
rps : 3
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : Avengers - assemble 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : Avengers - assemble B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Mer 8 Mai - 17:19

@Drew Abernathy ouiiiii. Faut que j’aille relire ta fiche Avengers - assemble 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Avengers - assemble 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 9 Mai - 6:01

Charlie traitera toujours Tobias bien, même si actuellement Tobias est un peu persuadé du contraire Avengers - assemble 1170540449

Oui totalement, pour le coup je ma vois bien aller dans ce genre de marcher et même si elle est du style tte brûlé qui n'a besoin de personne, je pense qu'une petite mauvaise posture peu totalement lui arriver 🤭 et puis si c'est une cliente habituelle forcément au fur et à mesure ça aurait aidé à ce qu'ils deviennent amis ! Je pense que s'ils sont devenus proche d'ailleurs, Madison aurait sans doute fini par raconter à Elio ce qu'il s'est produit avec son ex fiancé et tout ça... Ça aurai pu donné des confidences tristes, mais poignante entre les deux.



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers - assemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: