night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 i will return — cecily

Aller en bas 
Cecily Howardmembers  too many secrets
Cecily Howard
messages : 4
rps : 0
pseudo : marmoris (elle)
id card : ruby pedersen (a-devious-route)
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 28 Avr - 23:49

cecily howardfeat ruby pedersen

date, lieu de naissance elle est née ici-même, à Klamath Falls, il y a de cela plus de vingt-six ans désormais, le 20 août 1997. Ville dans laquelle elle a passé de nombreuses années, avant d'être poussée au départ pour préserver les dorures de son nom.

origines, nationalité américaine, essentiellement. Née ici, comme son père avant elle. Des origines néo-zélandaises qui viennent s'ajouter à ça, pays qu'elle n'aura jamais eu l'occasion de voir pour l'instant ; elle n'en connaît que les récits que lui en ont fait ses grands-parents maternels, originaires de l'île.

occupation $$$$$$, les comptes ont toujours été bien remplis, chez les Howard, et celui de Cecily n'est pas une exception. Si elle n'est pas destinée à reprendre les rênes d'un des empires de sa famille, on n'en attend pas moins d'elle. Observée avec attention, elle ne peut faire moins bien qu'une perfection presque totale. Son choix de carrière était loin de n'être que le sien, et c'est avec une certaine résignation qu'elle a accepté le chemin sur lequel on la poussait, pour tenter de faire oublier le scandale qu'elle avait failli infliger à sa famille. Elle est donc actuellement étudiante en école de médecine, à quelques semaines d'en avoir fini pour pouvoir enfin commencer sa résidence en pédiatrie, branche de spécialité qu'elle a, cette fois, pu choisir elle-même. Ce n'est pas vraiment le futur qu'elle aurait souhaité, mais elle se garde bien de se plaindre.

statut civil célibataire, peut-être aurait-elle dû le rester adolescente, mais à vrai dire, elle n'a jamais pu regretter d'avoir rencontré Eugene. Seule et unique relation de sa vie, il lui a apporté tout ce dont elle avait manqué auprès de ses parents trop fermés ; elle aurait seulement aimé que les choses se terminent mieux. Rupture inévitable, Cecily ne s'en ai jamais vraiment remise, de ce bébé qui n'aura jamais vu le jour.

orientation sexuelle hétérosexuelle, n'a jamais vraiment eu l'occasion de tester ses préférences dans tous les cas. Malgré tout, après Eugene, elle ne pense pas avoir un quelconque intérêt pour le même sexe que le sien.

situation familiale Petite dernière des Howard, seule fille parmi les trois enfants, différence assez importante avec le premier né, de dix ans son aîné. Bien plus proche du second fils, seul membre de sa famille duquel elle se sent vraiment proche. Papa et maman toujours trop occupés, empire commercial d'un côté, empire vigneron de l'autre. Dernière née qui suivait une voie impeccable avant l'annonce inattendue de sa grossesse à l'adolescence. Scandale étouffé dans l'œuf, caché de tous, même de ses aînés.

à klamath falls depuis née dans la ville en '97, ses parents l'entraînent avec eux en Californie après la catastrophe manquée de justesse. Revenue désormais depuis janvier 2024, persuadée cette fois-ci par son frère, qui n'était lui jamais parti.

traits de caractère écrire ici.
0% intérêt richesse0% intérêt scandale0% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Si vous mentionnez des sujets sensibles (abandon, mort, viol, sang, ...), merci de le mentionner obligatoirement ici.

Dans cette partie, parler plus en détail de votre personnage, nous demandons un maximum de 1500 mots environ, histoire comprise. Cela peut être sous forme d'histoire et/ou d'anecdotes, à vous de choisir !

01. écrire ici.
02. écrire ici.
etc.

pseudo, prénom marmoris âge, pays vingt-et-un ans, france personnage pré-lien de @Eugene Cooper disponibilités un peu tous les jours crédits avatar par a-devious-route, img par mika (pinterest) autres  exptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : i will return — cecily 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 29 Avr - 13:53

Bienvenue i will return — cecily 1108340813 le pl de mon petit Eugène, quel joli choix !
Hâte d'en savoir plus sur Cecily ! J'espère que tu te plairas sur wlt


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : i will return — cecily Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 29 Avr - 14:04

Bienvenue parmi nous i will return — cecily 1145606696

Que de jolies choix par ici, entre ce pl et la bouille adorable de cette demoiselle que je ne connais pas, je fonds totalement !

Je file réserver ce FC pour sept jours et surtout si tu as des questions, n'hésites pas à te tourner vers le staff Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche et à très vite pour de nouvelles aventures !! i will return — cecily 2044555817


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : i will return — cecily 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Lun 29 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous i will return — cecily 3123932232
Vraiment hâte de jouer avec toi et voir ce que tu vas faire de Cecily i will return — cecily 2515444546
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : i will return — cecily Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 30 Avr - 15:56

Bienvenue sur WLT i will return — cecily 3236285861 i will return — cecily 3236285861

Tu fais un excellent choix de pl i will return — cecily 1945578570 Je ne connaissais pas le fc, mais elle est toute choupette i will return — cecily 2858664368

Bon courage pour la suite de ta rédaction i will return — cecily 3123932232
Si tu as besoin n'hésite pas à te rapprocher du staff i will return — cecily 3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : i will return — cecily Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Mar 30 Avr - 19:01

joli PL !
je ne connais pas le fc mais elle est très belle !
bienvenue chez toi ♥


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : i will return — cecily Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Mai - 3:03

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Cecily Howardmembers  too many secrets
Cecily Howard
messages : 4
rps : 0
pseudo : marmoris (elle)
id card : ruby pedersen (a-devious-route)
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Mai - 13:57

@Drew Abernathy bonjour, j'aurais effectivement besoin d'un petit délai, j'ai eu pas mal d'imprévus cette dernière semaine et si je pensais pouvoir finaliser la fiche avant la deadline des deux jours, ce n'est pas tout à fait sûre donc je préfère m'assurer de ne pas être supprimée, mercii koeur
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Howardmembers  too many secrets
Cecily Howard
messages : 4
rps : 0
pseudo : marmoris (elle)
id card : ruby pedersen (a-devious-route)
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Mai - 22:24

désolée pour le double post, simplement pour prévenir que becks ayant tenté le même pl et fini sa fiche, je ne prévois pas de faire compétition au pl et je réfléchis donc à une possible modification du personnage ou à un départ, je ne suis pas encore fixée et je vous tiens au courant rapidement i will return — cecily 3212474686
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : i will return — cecily Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 10 Mai - 17:02

Pas de problème! On te laisse le temps de faire ton choix. koeur koeur Si t'as des questions, ou que tu veux intégrer une famille, ou peu importe, fais nous signe! On va essayer de te guider!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
i will return — cecily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: in a lonely place-
Sauter vers: